Ameershaam-Campus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bievenue à Ameeshaam-Campus: le plus grand campus en inde
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Where is the Party tonight ? Zyad is back [Topo Libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Zyad Khan
Zyad Khan
▌Spécial'Z; On te kiffouille et on te lâchera pas :D

▌INSCRIT LE: : 03/07/2010
▌MESSAGES: : 277
▌FEAT: : Dino Morea
▌TON NAME: : Sanaa

{} Teri Meri Zindagi
{Relationships}:
{Dil hai tumhara}:
{Objective}: S'amuser

Where is the Party tonight ? Zyad is back [Topo Libre] Vide
MessageSujet: Where is the Party tonight ? Zyad is back [Topo Libre] Where is the Party tonight ? Zyad is back [Topo Libre] Icon_minitimeSam 24 Sep - 14:23

  • La vie était injuste. C'est ce que Zyad avait retenu. Après avoir été accusé à tord, et déshériter, il venait de comprendre qu'il avait tout, et maintenant tout perdu. A quoi bon essayer de changer si à chaque fois qu'on essaye de s'en sortir, on vous enfonce encore plus profondément dans ce gouffre qu'est la vie.


  • Après 6 mois de détention, il avait enfin était reconnu innocent, libre de nouveau. Son but, retrouvé celui qu'il l'avait fait plongé à sa place, ce qui n'était pas compliqué quand on était le fils du célèbre Sameer Khan. Mais pour l'instant, il voulait effacer de sa mémoire tout les souvenirs de ses 6 dernier mois passer dans l'ombre. Direction le cœur de Mumbai pour faire la fête comme jamais il ne l'avait fais. Rendez vous avec quelques potes et quelques bouteille de champagne. "Here we gooooooo !"
Revenir en haut Aller en bas
Alisha Merchant
Alisha Merchant
Modo; Attention j'mord & je te surveille :p

▌INSCRIT LE: : 07/08/2010
▌MESSAGES: : 344
▌FEAT: : Deepika Padukone
▌TON NAME: : Hasnaa

{} Teri Meri Zindagi
{Relationships}:
{Dil hai tumhara}:
{Objective}: Autres

Where is the Party tonight ? Zyad is back [Topo Libre] Vide
MessageSujet: Re: Where is the Party tonight ? Zyad is back [Topo Libre] Where is the Party tonight ? Zyad is back [Topo Libre] Icon_minitimeDim 25 Sep - 14:41

.Alisha etait dans un mauvaise passe , suite a sa rupture avec Sameer qui n'avait aucune raison valable ! Ce soir elle voulais tout oublié en allant en boite , se bourrer et meme resté eveillé toute la nuit ! Elle avait mentalement changé , elle ne croyait plus au prince charmant , intelligent , beau , et genereux .Il n'y avait sans doute aucun hommes qui ressemblais a cette description !

. Whatever... Alisha s'habilla d'une robe noire , qu'elle accorda avec des boucle d'oreille argent , une sacoche rouge et des escarpins noir ! Elle laissa ses cheveux ondulé tombé naturellement sur ses épaule ! Alisha rajouta une petit touche de maquillage sans paraitre vulgaire !

. Habillé & coiffé , elle se dirigea vers la plus prestigieuse boite de mumbai , diriger par le beau Rahul Malhotra ! Elle y entra seul et se dirigea vers le bar , ou elle y prit directement une bouteille de champagne ! Alisha se dirigea vers ses amies qui etait au bout de la boite , en criant !

    " Helllowwwww , i'm here ! Allons dansé " Dit-elle en les entrainant vers la piste spacieuse !
Revenir en haut Aller en bas
Zyad Khan
Zyad Khan
▌Spécial'Z; On te kiffouille et on te lâchera pas :D

▌INSCRIT LE: : 03/07/2010
▌MESSAGES: : 277
▌FEAT: : Dino Morea
▌TON NAME: : Sanaa

{} Teri Meri Zindagi
{Relationships}:
{Dil hai tumhara}:
{Objective}: S'amuser

Where is the Party tonight ? Zyad is back [Topo Libre] Vide
MessageSujet: Re: Where is the Party tonight ? Zyad is back [Topo Libre] Where is the Party tonight ? Zyad is back [Topo Libre] Icon_minitimeLun 26 Sep - 12:27

  • Ses amis et amies était content de le revoir, de revoir le vrai Zyad. Après les retrouvailles, passons à l'action. Zyad et ses potes avaient une façon bien particulière de procédé.
    - Phase n°1: l'Observation. Zyad guettait toujours ses proies avant d'attaquer.
    - Phase n°2: La Classification. Repérais les moches, des mignonnes, des canons. PUIS dans la catégorie des mignonnes et des canons, repérais les timides des provocatrices (même si il aimait les deux). ENFIN, éliminé tous celle qui paraissent en couple.
    - Phase n°3: Se Faire remarquer (c'etait une phase quasi inutile vu qu'il entrait pas la porte VIP. Bah ouai ça rigole pas quand tu t'appelle Zyad)
    - Phase n°4 (sans doute la préféré de Zyad): L'ATTAQUE !


  • Zyad avait remarqué une charmante demoiselle, timide à première vu, enfin pas provocatrice en tout cas. Il hésita pendant quelques secondes, ce n’était pas trop son genre de fille mais comme il n'avait pas toucher une femme depuis 6 mois, il allait pas faire le compliqué, surtout qu'on voyait très bien qu'elle venait de rompre. Bah oui, c'est un truc qui n’échapper pas à Zyad.


  • Il pris une coupe de champagne et descendit du carré VIP pour aller sur la piste de danse. Il était juste derrière elle quand elle se retourna violemment et renversa le champagne sur le pantalon de Zyad. PERFECT pour lui. "Tu viens de baptiser ce pantalons. Il était tout neuf. Bah Merci, fait attention la prochaine fois." La jeune femme était encore plus belle gênée, alors il rajoute une couche "Si seulement j'aurais su je serai même pas venu te proposer de danser avec moi vu le coup que tu viens de me mettre." il lui fit un regard de tombeur tout en faisant le timide, aucune femmes n'aurait pu y résister.

Revenir en haut Aller en bas
Alisha Merchant
Alisha Merchant
Modo; Attention j'mord & je te surveille :p

▌INSCRIT LE: : 07/08/2010
▌MESSAGES: : 344
▌FEAT: : Deepika Padukone
▌TON NAME: : Hasnaa

{} Teri Meri Zindagi
{Relationships}:
{Dil hai tumhara}:
{Objective}: Autres

Where is the Party tonight ? Zyad is back [Topo Libre] Vide
MessageSujet: Re: Where is the Party tonight ? Zyad is back [Topo Libre] Where is the Party tonight ? Zyad is back [Topo Libre] Icon_minitimeLun 26 Sep - 15:51

. Alisha dansais qur la piste comme une folle sur des chansons toutes aussi energissantes les unes que les autres ! Sa faisait longtemps qu'elle ne s'était pas amusé , et meme si elle avait tres mal aux pieds , elle continuait a dansé comme une taré !

. Cette boite etait sans doute la meilleur de mumbai , avec un Dj' excellent , une piste de danse geante , des barman sexy et du beau monde ! Rahul était tres fort ! Bref ! La jeune fille dansais avec ses amie quand elle sentit une presence derriere , prise par surprise elle se retourna en donnant un coup a la personne derriere elle !

. Elle était si gêné d'avoir renversé le liquide petillant sur cette homme , elle devint toute rouge , le prie de tout c'est qu'il rajoutait une couche ! Alisha avait remarqué le jeune homme en entrant dans la boite , elle ne savait pas pourquoi il était venu la voir !

" I'm sorry , viens on va chercher de quoi le nettoyer " Expliqua-t-elle en l'entrainant au bar

. Elle prit du papier , vue qu'il n'y avait que sa et lui donna , puis il essaya d'enlever la tache !

" Voila , m'accorderais tu une danse pour me faire pardonner ? "

. Alisha ne le laissa pas le temps de repondre et le tira au centre de la piste ...
Revenir en haut Aller en bas
Zyad Khan
Zyad Khan
▌Spécial'Z; On te kiffouille et on te lâchera pas :D

▌INSCRIT LE: : 03/07/2010
▌MESSAGES: : 277
▌FEAT: : Dino Morea
▌TON NAME: : Sanaa

{} Teri Meri Zindagi
{Relationships}:
{Dil hai tumhara}:
{Objective}: S'amuser

Where is the Party tonight ? Zyad is back [Topo Libre] Vide
MessageSujet: Re: Where is the Party tonight ? Zyad is back [Topo Libre] Where is the Party tonight ? Zyad is back [Topo Libre] Icon_minitimeMar 27 Sep - 17:34

  • Fille téméraire ! Elle le pris par le poignet vers le bar tout en s'excusant. Puis, elle lui passa du papier, elle aurait pu au moins essayé la tâche. Il essaya d'essuyer la tâche mais rien. "Bon bah c'est pas grave on va faire avec" dit il en affichant un magnifique sourire. Avant même de s'en rendre compte elle l'avait entrainait sur ma piste de danse. Zyad pensa *Si seulement elle pouvait m’emmener aussi vite dans son lit*
  • Puis, il fit un clin d’œil au DJ qui mis de suite un slow. Musique oblige, il se rapprocha d'elle, très très près. "T'as de la chance je suis bon danseur" il l'emporta dans de long et lent mouvement, elle n'avait qu'à le suivre. Il s'approcha, encore et encore, les yeux dans les yeux. Jusqu'au moment où il sentais le cœur de la jeune femme accéléré. "Tu as peur ?" chuchota-t-il dans le creux de son oreille. Il sentais même sa respiration. Et ils continuèrent, comme ça, tout au long de la chanson.

  • C'était la fin du slow. "Au faite, moi c'est Zyad. Et toi ?"
Revenir en haut Aller en bas
Alisha Merchant
Alisha Merchant
Modo; Attention j'mord & je te surveille :p

▌INSCRIT LE: : 07/08/2010
▌MESSAGES: : 344
▌FEAT: : Deepika Padukone
▌TON NAME: : Hasnaa

{} Teri Meri Zindagi
{Relationships}:
{Dil hai tumhara}:
{Objective}: Autres

Where is the Party tonight ? Zyad is back [Topo Libre] Vide
MessageSujet: Re: Where is the Party tonight ? Zyad is back [Topo Libre] Where is the Party tonight ? Zyad is back [Topo Libre] Icon_minitimeMar 27 Sep - 20:29

. Alisha entraina donc le beau jeune homme sur la piste de dance , ou le rythmes energissant changea tout d'un coup en un slow , le cavalier d'alisha la colla contre lui ! Son coeur se mit a battre tres tres fort , comme un batterie dans un concert de rock ! Elle etait tout prés de lui et pouvait scruté ses yeux a sa guise , et sentir son souffle qui au contraire du sien était calme !

. Son cavalier lui posa une question qui concernait la peur , elle n'osait pas répondre de honte , il avait remarqué sa peur ! C'était un peu normal , malgrés qu'elle allait beaucoup en boite elle ne s'était jamais retrouvé dans cette situation , alisha rembarré out personne de sexe masculin d'habitude , en croyant betement a son prince charmant , elle était pathétique parfois (clin d'oeil pour shalini ) !

. Le Dj mit un terme a la musique , les deux corps s'éloignerent , le jeune homme déclara a la jeune femme son prénom , Zyad ! Alisha avait connu un zyad , d'ailleurs tout le monde dans son anciennes ville l'appellais Canard ( La veriter chez moi XDD ) !

    " Alisha , je m'appelle Alisha ! Tu ne trouve pas que c'est trop bruyant ici viens "


. Aussitot pensé aussitot fait , elle le prit dehors passant pas une porte de secour , qui donnais sur une rue desert peu éclairé ! C'était peut etre un peut dangereux mais bon elle n'avais plus 5 ans , puis elle savait se servir de ses nouveau ongles !

    " Bref , que fais-tu dans la vie ? "


. Elle se sentait stupide , "que fais-tu dans la vie ? " qu'elle superbe questions --"
Revenir en haut Aller en bas
Zyad Khan
Zyad Khan
▌Spécial'Z; On te kiffouille et on te lâchera pas :D

▌INSCRIT LE: : 03/07/2010
▌MESSAGES: : 277
▌FEAT: : Dino Morea
▌TON NAME: : Sanaa

{} Teri Meri Zindagi
{Relationships}:
{Dil hai tumhara}:
{Objective}: S'amuser

Where is the Party tonight ? Zyad is back [Topo Libre] Vide
MessageSujet: Re: Where is the Party tonight ? Zyad is back [Topo Libre] Where is the Party tonight ? Zyad is back [Topo Libre] Icon_minitimeJeu 29 Sep - 16:37

  • Avec Alisha, tout aller très vite. Juste après avoir dit son prénom, ils sortirent par derrière car il y avait 'trop de bruit', Zyad pensait que c'était juste un pretexte vu qu'ils étaient dans une boite de nuit donc c'était un normale qu'il y avait du bruit bref ! En pasant par certain couloirs, pleins de souvenirs revirent à Zyad. Je vous donne aucun détail c'est interdit aux -21 ans.


  • Ils arrivèrent dans une rue derrière la boite, pas loin des poubelles. Strange ! Alisha lui demanda ensuite ce qu'il faisait dans la vie. "T'es du FBI c'est ça ?! J'en était sur ! C'était impossible que j'aille si loin avec une fille aussi rapidement. C'est bon sortait les menottes... Je sais j'ai le droit de garder le silence et tous ce que je dirais sera retenu contre moi." Dit il pour la taquiner "Parlons de toi, je suis sur que c'est mille fois plus important que la triste vie de Zyad. Mais d'abord, je pense qu'on devrait pas rester là, c'est pas très... charmant comme lieu. Fais moi confiance et suis moi, je vais pas te manger Don't Worry !"

  • Il l'emmena dans un parc qu'il aimait bien. Cependant, le parc étant privé, il était fermé. "C'est pas une barrière de 1,60m qui va décider si je rentre ou pas. T'aime l'aventure j'espère ?!" Avant même qu'elle répond, il la porta et ils entrèrent dans le parc.
Revenir en haut Aller en bas
Alisha Merchant
Alisha Merchant
Modo; Attention j'mord & je te surveille :p

▌INSCRIT LE: : 07/08/2010
▌MESSAGES: : 344
▌FEAT: : Deepika Padukone
▌TON NAME: : Hasnaa

{} Teri Meri Zindagi
{Relationships}:
{Dil hai tumhara}:
{Objective}: Autres

Where is the Party tonight ? Zyad is back [Topo Libre] Vide
MessageSujet: Re: Where is the Party tonight ? Zyad is back [Topo Libre] Where is the Party tonight ? Zyad is back [Topo Libre] Icon_minitimeVen 30 Sep - 11:12

. Alisha et Zyad se retrouverent donc dans une rue pas tres propres , avec les poubelle , l'odeur de l'alcool et le bruit de la musique , c'était pas vraiment classe comme endroit ! Mais bon il fallait faire avec apres tout . Alisha demanda a Zyad ce qu'il faisait dans la vie ! Sur cette question sans importance le jeune homme s'emportant , en plaisantant biensure .. Il lui prit ensuite la main en l'enmmenant dans un parc tout pres !

    " Ooo c'est nul on peut pas rentré "


. Mais il le jeune homme obstiné porta Alisha pour la faire passé par dessus , apeuré elle s'aggripa un maximum au jeune homme , heureusement pour lui elle n'était pas lourde . Une fois passé , elle examina le lieu un y était , un parc assez grand , sombre avec l'odeur fraiche des fleur !

. La jeune fille ayant un petit peu peur prit la main de son camarade ! En reflechissant bien Alisha avait croiser Zyad il n'y a pas longtemps , mais elle ne savait plus ou !

    " Hey tu n'est pas Zyad , celui qui a des relation avec plusieurs filles ? "


. Elle voulait voir si c'était un de ses menteur de garçon . Les deux compagnons arriverent dans une sorte de petite cabane , comme de par hasar quand il commençat a pleuvoir ! Zyad alla a l'abri tendis que elle se mit a dansé sous la pluie comme une folle , le jeune homme devait la prendre pour une folle , mais bon elle n'en faisait qu'a sa tete ....
Revenir en haut Aller en bas
Alisha Merchant
Alisha Merchant
Modo; Attention j'mord & je te surveille :p

▌INSCRIT LE: : 07/08/2010
▌MESSAGES: : 344
▌FEAT: : Deepika Padukone
▌TON NAME: : Hasnaa

{} Teri Meri Zindagi
{Relationships}:
{Dil hai tumhara}:
{Objective}: Autres

Where is the Party tonight ? Zyad is back [Topo Libre] Vide
MessageSujet: Re: Where is the Party tonight ? Zyad is back [Topo Libre] Where is the Party tonight ? Zyad is back [Topo Libre] Icon_minitimeLun 24 Oct - 16:25

En pause !
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Where is the Party tonight ? Zyad is back [Topo Libre] Vide
MessageSujet: Re: Where is the Party tonight ? Zyad is back [Topo Libre] Where is the Party tonight ? Zyad is back [Topo Libre] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Where is the Party tonight ? Zyad is back [Topo Libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ameershaam-Campus :: {••• Flood•••} :: {Corbeille du Campus}
-