Ameershaam-Campus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bievenue à Ameeshaam-Campus: le plus grand campus en inde
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

What the F**k ?! [Aryan & Shalini]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Shalini Deol
Shalini Deol


▌INSCRIT LE: : 10/02/2010
▌MESSAGES: : 184
▌FEAT: : Amrita Rao
▌TON NAME: : Sanaa

{} Teri Meri Zindagi
{Relationships}:
{Dil hai tumhara}: Mr.Perfect, Perfect, he's Mr.Perfect...
{Objective}: S'amuser

What the F**k ?! [Aryan & Shalini] Vide
MessageSujet: What the F**k ?! [Aryan & Shalini] What the F**k ?! [Aryan & Shalini] Icon_minitimeDim 27 Fév - 14:11

Quelle vie de merde. Elle avait eu la chance d'avoir connue le bonheur, et elle se rendait maintenant compte, que ce bonheur là était bien éphémère. Elle retenait ses larmes depuis cette rencontre qu'elle avait tellement attendue, et qui finalement l'avais fais si souffrir. Elle regrettait. Elle alla au parc. Elle s'assit au pied d'un arbre, et s'effondra en sanglot. Heureusement que le parc était vide. Son téléphone sonna. Elle ne répondit pas. Elle regarda l'heure, c'était l'heure de son médicament. Elle prit la boite de comprimés et la jeta. "C'est la plus mauvaise idée que j'ai jamais eu !!!" Elle jeta son portable et tout ce qu'elle avait sous la main. Des larmes coulaient toutes seules sur ses joues. Son portable sonna à nouveau, elle couru répondre. "Allo ? Oui Dr.Kumar...oui...oui je les ai fais...nahin not today...sorry je peux vraiment pas venir ça attendra. Demain ? Non plutôt d'ici une semaine, ou peut être un mois. Je compte retourner chez moi, je pourrais me faire suivre là-bas...Kiya ? But...lekine...vous m'aviez dis que...Opération ? Je veux pas qu'on m'ouvre ! C'est vraiment nécessaire ? Ok, j'essayerai de passer des que possible. Thank you Dr..." Elle raccrocha et resta silencieuse. Elle soupira "Il manquait plus que ça !" dit elle assez tranquillement.
Revenir en haut Aller en bas

What the F**k ?! [Aryan & Shalini]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ameershaam-Campus :: {••• Flood•••} :: {Corbeille du Campus}
-