Ameershaam-Campus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bievenue à Ameeshaam-Campus: le plus grand campus en inde
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Qui n'aime pas le rose ? [PV libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité


Qui n'aime pas le rose ? [PV libre] Vide
MessageSujet: Qui n'aime pas le rose ? [PV libre] Qui n'aime pas le rose ? [PV libre] Icon_minitimeMar 15 Fév - 15:01

Il fallait qu'il lave ses vêtements, donc comme d'habitude il se retrouvait à 8h du soir à faire la queue dans le couloir avec tous les stressés du samedi soir, qui avaient autre chose à faire que de laver leur vêtements, il était juste derrière une folle dingue qui tapait des textos plus vite que son ombre, elle était surement en train d'engueuler quelqu'un vu la force qu'elle mettait à tabasser son portable, dont les touches allaient bientôt s'enfuir à cause de la douleur qu'elle leur faisaient endurer !
Quand enfin arriva son tour, il mit tranquillement ses affaires dans la machine, la régla, mis de la poudre, et attendit... Il était tout seul, il était content parce que cette fois-ci il n'avait pas besoin de trier, tous ces vêtements étaient blancs ! Il écouta un peu ce qu'il y avait à la radio, des vieilles chansons, dont il connaissait l'air mais pas vraiment les paroles.

Quand le cycle de lavage s'arrêta il prit ses vêtements et vu avec effroi qu'ils étaient tous devenu rose !!!
et vu au fond de la cuve une magnifique culotte rouge ! Embarassed
Il ne savait pas s'il devait la laisser ou pas, il pourrait arriver le même accident à quelqu'un d'autre, mais bon il allait la mettre où ?
Il l'a mise dans un panier à linge vide, il ferma la machine, et cogna sa tête dessus,.*De toutes les machines à laver qu'il y avait je suis tombé sur celle-là !*
Ne voulant pas gâcher son samedi soir,il dit très positivement: "Il paraît que le rose c'est sexy pour un gars !"
Autant essayer !
Revenir en haut Aller en bas
Zyad Khan
Zyad Khan
▌Spécial'Z; On te kiffouille et on te lâchera pas :D

▌INSCRIT LE: : 03/07/2010
▌MESSAGES: : 277
▌FEAT: : Dino Morea
▌TON NAME: : Sanaa

{} Teri Meri Zindagi
{Relationships}:
{Dil hai tumhara}:
{Objective}: S'amuser

Qui n'aime pas le rose ? [PV libre] Vide
MessageSujet: Re: Qui n'aime pas le rose ? [PV libre] Qui n'aime pas le rose ? [PV libre] Icon_minitimeMar 15 Fév - 18:21

Mais où était Divya ? Son absence se faisait sentir, la troisième guerre mondiale venait d'avoir lieu dans la chambre de Zyad. "Elle est jamais là quand on a besoin d'elle celle-la" soupira-t-il. N'ayant rien à faire, il décida de ranger la chambre, pour la première fois de sa vie, faut dire qu'il y a toujours eu quelqu'un pour s'occuper de ça. Il commença, sans vraiment commencer. Il rangea un peu, et en commençait à voir le sol. Après quelques heures (oui quelques heures) il avait presque finit, il restait le linge sale. Allez hop, en avant pour une queue de dégénérés. Zyad doubla tout le monde, comme il avait l'habitude faire partout. Arrivé devant la machine, euh... comment dire, il n'avait jamais fais de machine de sa vie non plus, logique ! Mais il était pas idiot quand même. Il savait qu'il ne fallait pas mélanger le blanc et les couleurs. Il réussit, je ne sais comment à faire une machine.

Puis il aperçut un garçon juste en face de lui, qui sorti une petite culotte rouge. "Jolie la culotte ! Rassure moi, elle n'est pas à toi ?" dit il en rigolant. Puis il sorti une chemise, à l'origine blanche, devenue rose. Il était assez positive. "Un coup dans l'eau de javel et elle redeviendra comme neuve."
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Qui n'aime pas le rose ? [PV libre] Vide
MessageSujet: Re: Qui n'aime pas le rose ? [PV libre] Qui n'aime pas le rose ? [PV libre] Icon_minitimeMer 16 Fév - 14:32

"Le truc c'est que j'en avais besoin de ma chemise pour demain, je me vois bien aller à un mariage en rose !"
Pour Akhil, l'avis des autres n'avaient aucune importance mais les commentaires incessant à propos de son passé, le fait que Seethai était morte avait arrangé un tas de monde, déjà parce qu'elle avait un gout prononcé pour la politique, ce qui n'arrangeait personne dans un pays en guerre à la base mais en plus comme ça il y avait un parti de libre pour toutes les jeunes indiennes depuis qu'il avait immigré !
Il trouvait ça mesquin et égoïste, mais il devait remplir ses fonctions en tant que seul homme de la famille, ce qui enchantait sa soeur qui restait tranquillement à Londres à regarder des séries à la TV pendant que lui devait secouer un tas de mains moites !
Il détestait le regard que lui jetait les jeunes filles, alors en plus s'il devait supporter en plus leurs rires étouffés quand elles vont le voir débarquer en rose, ce n'était pas possible:
"Je crois que je vais tuer la propriétaire de la culotte, comme ça, ça me donnera une raison valable pour ne pas assister à ce foutu mariage, je n'ai pas pu venir parce que j'étais en prison ! Et ainsi je pourrai faire flipper, toutes les vipères de cousines du compté qui veulent se marier avec moi pour être propriétaire d'une des villas de mon oncle !"
En effet, Akhil avait un nombre inconsidérable de cousines qui habitaient le pays, plus ou moins éloignés qui espéraient touché le gros-lot en se mariant avec Akhil, pourtant malgré les magnifiques sourires que les deux hommes étaient capables de s'échanger personne ne savait que c'était une véritable guerre nucléaire entre eux !
"Bref, je suis Akhil, et toi tu t'appelles Mr. eau de Javel ?"
Il était exaspéré que l'état de ses vêtements ne le titille même pas un petit peu !
Revenir en haut Aller en bas
Zyad Khan
Zyad Khan
▌Spécial'Z; On te kiffouille et on te lâchera pas :D

▌INSCRIT LE: : 03/07/2010
▌MESSAGES: : 277
▌FEAT: : Dino Morea
▌TON NAME: : Sanaa

{} Teri Meri Zindagi
{Relationships}:
{Dil hai tumhara}:
{Objective}: S'amuser

Qui n'aime pas le rose ? [PV libre] Vide
MessageSujet: Re: Qui n'aime pas le rose ? [PV libre] Qui n'aime pas le rose ? [PV libre] Icon_minitimeMer 16 Fév - 18:04

Les vêtements étaient dans les machines. Il en avait réquisitionné deux rien que pour lui. Faut dire que sa nouvelle réputation avait aussi des avantages: faire fuir les filles. "Moi c'est Zyad. Nice to meet you." et hop une poignet de main bien viril. "Connaissant les indiennes, même une chemise jeune canaris à pois vert ne t'épargnera pas des sourires et regard subliminaux qu'elles auront. Bonne chance !" Il regarda par précaution sa machine, et que voit-il ? Un magnifique châle bleu qui se baladait entre ses chaussettes, caleçons et t-shirt blanc. "Je t'aiderai volontiers à la tuer ! Comme ça tu sera pas seul en cellule, et puis ça fera sans doute plaisir à beaucoup de gens."
Il eu un flashback de quand il était un prison, il en eu des frissons. Il en avait vu de toute les couleurs, la drogue, le sang... La prison avait eu des effets sur lui, comment y échapper quand on est à peine un homme et qu'on découvre la vie. Puis il vit le doux visage pour qui il avait plongé. C'était la première fois depuis longtemps qu'il avait pensé à ça...
"T'es pas le seul à être victime de cette malédiction." Il fallait que ça tombe sur la machine où il y avait son t-shirt préféré. Il regarda au ciel. "Ça a pas suffit ?! Ok j'ai compris ! Shukriya !!!" Faut dire que la vie ne souriait pas à Zyad ces derniers temps...
Revenir en haut Aller en bas
Nishaa Sandesh
Nishaa Sandesh
▌Spécial'Z; On te kiffouille et on te lâchera pas :D

▌INSCRIT LE: : 01/08/2010
▌MESSAGES: : 272
▌FEAT: : Hansika Motwani

{} Teri Meri Zindagi
{Relationships}:
{Dil hai tumhara}:
{Objective}:

Qui n'aime pas le rose ? [PV libre] Vide
MessageSujet: Re: Qui n'aime pas le rose ? [PV libre] Qui n'aime pas le rose ? [PV libre] Icon_minitimeMer 16 Fév - 21:30

Oui voilà Nishaa en train de faire ses machines. Elle était venue assez tôt connaissant les habitants du campus qui ne venait que assez tard. Elle avait prit des vêtement de couleurs différentes ce qui fait qu'elle dû utiliser deux machines à laver pour aller plus vite. Il n'y avait personne pour le moment, elle lava ses vêtements tranquillement, elle attendit une bonne heure devant les machines avant que tout ne se finisse, elle prit le tout et les mit dans un panier. Elle alla les tendre il faisait encore jour elle profitait du soleil qui pouvait rester pour que ses vêtements sèches vite. Après tout avoir mis elle se rendit compte qu'il lui manquait une culotte rouge Embarassed et un châle bleu. Elle chercha partout où est-ce qu'elle aurait pu la mettre, et se mit à réfléchir surement l'endroit où elle avait lavé ses vêtements. Elle se mis à marcher vers les machines plus personne n'était là alors qu'il commençait à se faire assez tard. Elle entendit deux jeunes hommes parler ensemble, qu'il tueraient la fille qui avait oublié ça dans la machine. En entendant ça elle recula d'un pas mais elle se fit entendre, les deux jeunes hommes tournèrent la tête vers elle. Elle baissa la tête et afficha un sourire assez forcé. - Heu ... je vais récupérer mes affaires. Vraiment ... je suis désolée... Elle baissa la tête assez gênée. Elle se dirigea vers le jeune homme qui tenait son châle pour le récupérer.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Qui n'aime pas le rose ? [PV libre] Vide
MessageSujet: Re: Qui n'aime pas le rose ? [PV libre] Qui n'aime pas le rose ? [PV libre] Icon_minitimeJeu 17 Fév - 10:44

"Et je parie que ça aussi ?"
Elle devint toute rouge, plus qu'elle l'était au départ: "Regarde un peu mes fringues !" Il pointa en direction de ses vêtements qui étaient tout rose.
"Ne nous fait pas une syncope à part toi, ici tout le monde s'en fout de la couleur de tes sous-vêtements, mais ce n'est pas pour autant que je vais me pointer en rose fushia demain !" Juste à y penser, il commençait à s'énerver, déjà qu'il ne voulait pas y aller: "T'as 12 secondes pour me sortir un truc valable pour que je ne brûle pas tes vêtements !"
ça y est il était énervé, il avait le regard d'un psychopathe, il avait une voix glaçante et allait sûrement faire ce qu'il disait si elle continuait à fixer le par terre comme ça.
Il avait l'air de bouillir sur place...
Il tourna la tête vers Zyad qui regardait sa chemise avec désespoir puis la jeune femme avec colère.
Revenir en haut Aller en bas
Nishaa Sandesh
Nishaa Sandesh
▌Spécial'Z; On te kiffouille et on te lâchera pas :D

▌INSCRIT LE: : 01/08/2010
▌MESSAGES: : 272
▌FEAT: : Hansika Motwani

{} Teri Meri Zindagi
{Relationships}:
{Dil hai tumhara}:
{Objective}:

Qui n'aime pas le rose ? [PV libre] Vide
MessageSujet: Re: Qui n'aime pas le rose ? [PV libre] Qui n'aime pas le rose ? [PV libre] Icon_minitimeJeu 17 Fév - 16:22

Lorsqu'il lui montra sa culotte rouge elle se mit à rougir encore plus, il pointa ses vêtements qui étaient tous rose en lui disant de regarder dans quel état étaient ses vêtements, elle leva la tête automatiquement en regardant sa pile de vêtements. Tout d'un coup il commença à s'énerver en disant que tout le monde s'en foutait de la couleur de ses sous vêtements . Elle allait dire quelque chose mais gentiment elle n'était pas du genre à s'énerver loin de là elle essayait toujours de fuir ce genre de choses. Et voilà qu'elle se retrouve entre deux grands jeunes hommes et leur vêtements abimés à cause d'elle du moins en partie. Elle prit son châle en écoutant l'autre jeune homme aux vêtements rose, elle n'avait plus que 12 secondes pour lui trouver une raison valable pour pas qu'il brûle ses vêtements. Elle le regarda il avait un regard très froid et une voix très en colère, elle ne comprenait pas elle n'y était pas totalement pour tout, elle avait oublié ses vêtements oui et? Il n'avait qu'à vérifier avant de mettre ses vêtements c'est ce que font les gens normaux, du moins en général. Elle le regarda en levant la tête le visage neutre, elle prit sa culotte assez violemment. Oui elle ne disait rien, elle ne se défendait pas d'habitude mais là c'était trop abusif. - Oui j'ai oublié ma culotte dans la machine, oui elle a fait des dégâts et oui c'était une erreur, mais je ne pense pas que se soit totalement ma faute. Elle allait sortir de cette pièce avant de regarder à nouveau Akhil. - Les gens normaux en général vérifie ce qu'il y a dans la machine avant de mettre leurs vêtements. Elle regarda Zyad. - Encore désolée pour tes vêtements... Dit elle en rebaissant la tête.
Revenir en haut Aller en bas
Zyad Khan
Zyad Khan
▌Spécial'Z; On te kiffouille et on te lâchera pas :D

▌INSCRIT LE: : 03/07/2010
▌MESSAGES: : 277
▌FEAT: : Dino Morea
▌TON NAME: : Sanaa

{} Teri Meri Zindagi
{Relationships}:
{Dil hai tumhara}:
{Objective}: S'amuser

Qui n'aime pas le rose ? [PV libre] Vide
MessageSujet: Re: Qui n'aime pas le rose ? [PV libre] Qui n'aime pas le rose ? [PV libre] Icon_minitimeJeu 17 Fév - 20:16

En parlant du loup ! La mystérieuse propriétaire arriva comme par enchantement, les cheveux dans le vent, et le visage rouge de honte. Faut dire qu'il y avait de quoi vu la petite culotte rouge. Qui aurait cru qu'une fille, à première vue timide, porte une telle lingerie en dessous. Il ne pu s'empêcher de la déshabiller du regard et de rire, discrètement. Et oui, un homme reste un homme.
Pendant qu'il avait la tête dans les nuages et qu'il était mort de rire, intérieurement, la jolie se faisait enchainer pas Akhil, lui qui semblait si sympathique et aimable. Les apparences sont trompeuse. "Je rêve ou ça s'engueule pour des vêtement ? Peace & Love ça vous dis quelque chose. Faites l'amour pas la guerre...Enfin au sens figurer quand même, quoi que c'est pas mes affaires. Bref !" Il aurait bien fait de se taire. Ils le fixèrent tout les deux avec un regard...bizarre "First, c'est toi qui devrais vérifier à ne rien oublier..." puis il se tourna vers Akhil "And second, arrête de l'agresser je te prêterai une chemise pour ton mariage, et tu te fera draguer par toutes tes cousines comme prévu." Zyad était anti-matérialiste et fier de l'être.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Qui n'aime pas le rose ? [PV libre] Vide
MessageSujet: Re: Qui n'aime pas le rose ? [PV libre] Qui n'aime pas le rose ? [PV libre] Icon_minitimeVen 18 Fév - 12:34

Il se mit à tordre sa chemise: "Grrr, si j'en attrape une et que je la cogne sur les autres ça va me défouler !"
Il aime ses cousines, ça se voit MDR !
"C'est bien beau tout ça, et Mr. le Hippie qui voit la vie en rose nous on fait quoi pour ta chemise à toi ?"
Il prit son panier rose sans même adresser un mot à la jeune fille, il s'en alla en ronchonnant : " Bon, c'est pas tout mais fixez-vous dans le blanc des yeux pendant 3h si vous voulez, mon gâteau va cramer à la cantine si je reste ici plus longtemps !"
Il partit à la cantine et récupéra son merveilleux moelleux au chocolat qui fumait dans les couloirs quand il voulut retourner à sa chambre: la plupart des gens plongeait leur désespoir dans l'alcool ou dans la drogue, il trouvait ça thérapeutique de malaxer de la pâte en écoutant des chansons chacun sa drogue.
Il s'arrêta dans son élan et se retourna aux machines à laver, il glissa sa tête à l'ouverture de la porte et demanda : "Vous en voulez ?"
Avec une odeur pareil qui refuserait !
Revenir en haut Aller en bas
Nishaa Sandesh
Nishaa Sandesh
▌Spécial'Z; On te kiffouille et on te lâchera pas :D

▌INSCRIT LE: : 01/08/2010
▌MESSAGES: : 272
▌FEAT: : Hansika Motwani

{} Teri Meri Zindagi
{Relationships}:
{Dil hai tumhara}:
{Objective}:

Qui n'aime pas le rose ? [PV libre] Vide
MessageSujet: Re: Qui n'aime pas le rose ? [PV libre] Qui n'aime pas le rose ? [PV libre] Icon_minitimeVen 18 Fév - 20:57

Elle sentait un regard posé sur elle, sur le coup elle ne réagis pas car elle connaissait beaucoup ce genre de regard. Puis elle finit par tourner sa tête vers lui lorsqu'il commença à dire que c'était à elle de vérifier si elle n'avait rien oublier, elle allait dire quelque chose mais il enchaina en parlant à l'autre singe! Elle lui lança un regard, puis le regarda sortir de la pièce elle était resté là avec Zyad, un blanc total bah oui elle une culotte rouge à la main elle savait pas quoi dire, et puis quand même il avait était gentil pour un type dont les vêtements étaient devenus bleu. - Encore désolée pour tes vêtements... si... tu as besoin... que je sais pas je te rembourse pour les dégâts... tu peux toujours me demander ma chambre est pas loin... enfin bref... je... vais ... m'en aller... Dit elle assez gênée ce n'était pas la première fois qu'elle faisait ce genre de conneries, la première était avez Siddharth, elle se rappela d'un coup de lui et sourit elle ne l'avait plus vraiment revu, depuis quelques temps. Enfin bref elle allait sortir quand l'autre singe refit son apparition, et encore entrain de changer d'humeur en leur proposant un gâteau. - Et encore ce singe. Dit elle très doucement pour pas qu'il n'entende. Elle leva la tête vers Zyad à nouveau et lui sourit c'est vrai qu'il avait un énorme effet sur les filles. Mais bon elle tira sur son écharpe et sortit de la pièce. - Non merci. Dit elle au singe =)
Revenir en haut Aller en bas
Zyad Khan
Zyad Khan
▌Spécial'Z; On te kiffouille et on te lâchera pas :D

▌INSCRIT LE: : 03/07/2010
▌MESSAGES: : 277
▌FEAT: : Dino Morea
▌TON NAME: : Sanaa

{} Teri Meri Zindagi
{Relationships}:
{Dil hai tumhara}:
{Objective}: S'amuser

Qui n'aime pas le rose ? [PV libre] Vide
MessageSujet: Re: Qui n'aime pas le rose ? [PV libre] Qui n'aime pas le rose ? [PV libre] Icon_minitimeSam 19 Fév - 18:48

Sacré rêveur ce Zyad. Il ne savait pas ce qu'il lui arrivait en ce moment, la solitude l'avait rendu pensif. Pas une mauvaise chose. Nishaa avait l'air gêné par Zyad. Était-ce à cause de cette fameuse rumeur ou par simple timidité ? Huuum. Elle lui demanda si il voulait qu'elle le rembourse, pour briser le silence. "Nahin, c'est pas grave, c'est qu'un tas de vêtements que j'aimais beaucoup." dit il en repensant à son t-shirt préféré. Elle décida de partir. "Ok bye" dit il en faisant un signe de la main. Zyad essayait de changer de comportement avec les filles. Avant même qu'elle atteigne le seuil de la porte Akhil était déjà de retour, avec un superbe gâteau au chocolat. Miaaam. Puis il demanda si ils en voulaient. Cette question ne se pose pas, voyons Akhil. "Si bien proposé, on ne peut pas refuser. Hein la miss." Celle ci venait de refuser. "Pour te faire pardonner, tu vas savourer le magnifique gâteau que nous à fait Akhil, tout en espérant qu'il n'est pas empoisonné." Dit il avec un grand sourire. Ce mec lui avait fait peur quand même. "Au fait, moi c'est Zyad, enchanté la Miss." tout en lui tendant la main. Elle ne s'était pas présentée. "Si tu veux pas que je t'appelle la fille à la jolie culotte rouge, faut que tu me dise ton nom."


Dernière édition par Zyad Khan le Dim 20 Fév - 14:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Qui n'aime pas le rose ? [PV libre] Vide
MessageSujet: Re: Qui n'aime pas le rose ? [PV libre] Qui n'aime pas le rose ? [PV libre] Icon_minitimeDim 20 Fév - 10:21

"En parlant de poison, vous saviez que le cyanure inhibe la production d'ATP, en gros on arrête de respirer au bout de quelques secondes..."
Y a qu'Akhil pour sortir ça, il voulait juste faire flipper Zyad qui était en train de manger le gâteau, celui-ci se mit à manger au ralenti en entendant ce qu'il avait dit: "J'adore les cours de SVT !" Il mangea à son tour une part de gâteau, il en proposa à nouveau une part à la jeune femme: "Mlle culotte rouge, t'en veux pas t'es sur ?"
Il s'assit en tailleur, sur une machine à laver éteinte et se mit à déguster sa part de gâteau dans un silence de cathédrale !
Ayant à peine fini de manger cette part, il se mit à penser à Seethai: "Je vous offre le restant, je vais faire un autre gâteau !" Il se leva brutalement et reparti aussi vite qu'il était venu, mais dès qu'il repensait à elle, il faisait des trucs bizarre comme faire un gâteau alors qu'il venait d'en sortir un du four Suspect
Sans même se soucier, que les gens qui le regardaient le prendraient surement pour un fou il s'éclipsa en direction de la cantine, pour refaire un autre gâteau.
Revenir en haut Aller en bas
Nishaa Sandesh
Nishaa Sandesh
▌Spécial'Z; On te kiffouille et on te lâchera pas :D

▌INSCRIT LE: : 01/08/2010
▌MESSAGES: : 272
▌FEAT: : Hansika Motwani

{} Teri Meri Zindagi
{Relationships}:
{Dil hai tumhara}:
{Objective}:

Qui n'aime pas le rose ? [PV libre] Vide
MessageSujet: Re: Qui n'aime pas le rose ? [PV libre] Qui n'aime pas le rose ? [PV libre] Icon_minitimeMar 22 Fév - 17:49

Elle proposa au jeune homme qui était resté avec elle seul si elle pouvait faire quelque chose pour le rembourser. Il n'accepta pas en disant que ce n'était qu'un simple tas de vêtements qu'il aimait beaucoup. Elle acquiesça en souriant puis s'apprêta à sortir quand l'autre jeune homme entra avec son gâteau au chocolat et leur en proposa, c'était vraiment bizarre son changement d'humeur. Enfin bref elle refusa, mais Zyad lui dit qu'elle ne pouvait pas refuser pour se faire pardonner. Il se présenta en lui tendant la main, elle n'avait vraiment pas l'habitude à ce genre de chose, depuis sa perte de mémoire elle était devenue comment dire très coincée . Elle ne lui serra pas la main, quand ils se mirent à l'appeler Mlle culotte rouge. Elle fit des yeux tout rond et secoua la tête en guise de non non s'il vous plait. - Après tout j'avais aussi un châle aussi dans l'une des machine! Elle regarda Akhil encore et encore changer d'humeur, il dit qu'il allait en faire un autre. Nishaa se tourna vers la porte puis vers Zyad. - Nishaa! Dit elle en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Zyad Khan
Zyad Khan
▌Spécial'Z; On te kiffouille et on te lâchera pas :D

▌INSCRIT LE: : 03/07/2010
▌MESSAGES: : 277
▌FEAT: : Dino Morea
▌TON NAME: : Sanaa

{} Teri Meri Zindagi
{Relationships}:
{Dil hai tumhara}:
{Objective}: S'amuser

Qui n'aime pas le rose ? [PV libre] Vide
MessageSujet: Re: Qui n'aime pas le rose ? [PV libre] Qui n'aime pas le rose ? [PV libre] Icon_minitimeMar 22 Fév - 18:25

Ce mec était vraiment spéciale pour ne pas dire bizarre. Mais bon, s'était un super cuisiner vu le délicieux gâteau qu'il avait fait. Mlle culotte rouge leur dit qu'elle avait aussi un châle bleu dans une des machines. "Ouai mais j'ai préféré la culotte rouge." dit il avec un grand sourire de taquineur. Akhil partis aussi tôt qu'il arriva. "Bizarre ce mec, mais je l'aime bien !" tout en mangeant la part de gâteau. Mlle culotte rouge se dirigea vers la porte et dit enfin son prénom. Elle s'appelait Nishaa. "Nishaa, jolie prénom" dit en en enfournant la fin de la part de son gâteau dans sa bouche. Elle allait sortir. "Tu sais, je vais pas te manger ni te tuer, et encore moins Akhil. Ne t'enfuis pas comme ça."
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Qui n'aime pas le rose ? [PV libre] Vide
MessageSujet: Re: Qui n'aime pas le rose ? [PV libre] Qui n'aime pas le rose ? [PV libre] Icon_minitimeJeu 24 Fév - 13:04

Akhil revenu en courant et s'enferma dans la pièce: "Euh tout va bien, la surveillante vient de me choper dans la cantine, dont je n'aurai pas du avoir la clé, ni l'autorisation de cuisiner ! Mais tout va bien..."
On aurait dit un fugitif avec toute une police à ses trousses: "Quelqu'un veut sortir tout de suite, de suite ?" Il aurait bien voulu d'un non, mais il n'allait pas les enfermer indéfinitivement dans la pièce: "Zyad va aller la draguer, je n'ai pas envie de sauter par la fenêtre ! Mais il faut que je sorte !"
Zyad ne se fit pas prier très longtemps, vu comment la surveillante était jolie ! Il sortit avec son panier à linge comme si de rien était laissant seul Nisha et Akhil: "Je sais que tu penses que je suis un bonobo attardé mental qui se sniffe du chocolat mais est-ce que tu aurai l'immense amabilité de me prêter ton châle ?"
La fuite du cuisinier clandestin ne dépendait qu'elle: 'Je ferai ce que tu veux ..."

Oh une parole lancer en l'air peu très vite s'avérer être très dangereux surtout pour les personnes qui ne vous aiment pas !
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Qui n'aime pas le rose ? [PV libre] Vide
MessageSujet: Re: Qui n'aime pas le rose ? [PV libre] Qui n'aime pas le rose ? [PV libre] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Qui n'aime pas le rose ? [PV libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ameershaam-Campus :: {••• Flood•••} :: {Corbeille du Campus}
-