Ameershaam-Campus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bievenue à Ameeshaam-Campus: le plus grand campus en inde
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Oh un revenant ! [Vickram & Sanaa]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Sanaa Mirza
Sanaa Mirza
Modo; Attention j'mord & je te surveille :p

▌INSCRIT LE: : 30/11/2009
▌MESSAGES: : 504
▌FEAT: : Kaajal Aggarwal
▌TON NAME: : Sanaa

{} Teri Meri Zindagi
{Relationships}:
{Dil hai tumhara}:
{Objective}: Reussir mes études

Oh un revenant ! [Vickram & Sanaa] Vide
MessageSujet: Oh un revenant ! [Vickram & Sanaa] Oh un revenant ! [Vickram & Sanaa] Icon_minitimeMer 17 Nov - 14:59

C'était une nouvelle année qui commençait, et des vacances qui se terminaient. C'était pas un problème pour Sanaa qui aimait le travail, normale chez tout intellos qui se respecte. Mais bon, elle était quand même triste de quitter son village adoré et son Papa chéri. Elle avait passé de super vacances ! Même si pour 99,99% des filles de Mumbai auraient détestées reste toutes la vacances à la maison, mais si c'était pas vraiment une maison, mais plutôt un palais parce que c'était vraiment immense ! Elle avait passé ses journées à courir d'un bout à l'autre des couloirs, comme une gamine de 10ans qui jouait à chat. Elle avait revu tous ses amies, dont le 3 quarts s'étaient mariées, une était même enceinte. D'ailleurs plusieurs de ses vieilles peau qu'elle avaient comme tantes, essayèrent d'influencer son père. Heureusement, il avait son caractère, et le bonheur de sa fille compter le plus au monde.
Tous ça pour dire qu'elle était quand même contente de revenir à Ameershaam Campus. Elle sorti du taxi, avec tous ses valises, franchisa la grande porte principale tout en la contemplant comme si c'était la toute première fois. Elle laissa ses valises a un domestique que son père avait engager pour sa re-installation, et avança dans les couloirs la tête dans les nuages. Elle était en plein dans ses pensées quand elle heurta quelqu'un. Qui voit-elle ? Vickram Bathia, qui n'avait pas l'air d'avoir changer. "Vickram Bathia !"
Revenir en haut Aller en bas
Vickram Bhatia
Vickram Bhatia
▌Admin'Z; Je gére le fow' et je suis votre pire cauchemar mouahaha ^^

▌INSCRIT LE: : 19/07/2009
▌MESSAGES: : 952
▌FEAT: : Akshay Kumar
▌TON NAME: : Soumeya

{} Teri Meri Zindagi
{Relationships}:
{Dil hai tumhara}: Sanaa Mirza
{Objective}: S'amuser

Oh un revenant ! [Vickram & Sanaa] Vide
MessageSujet: Re: Oh un revenant ! [Vickram & Sanaa] Oh un revenant ! [Vickram & Sanaa] Icon_minitimeMer 22 Déc - 11:35

Après des vacances de rêve à Goa, Vickram revient à Ameershaam-campus bronzé, en forme et surtout toujours aussi canon, dragueur et charmeur. Vickram marchait dans les couloirs du campus lorsqu'une personne le bouscula, pour une fois il ne crisa pas. Il regarda la personne et devinez qui c'était: SANAA MIRZA !!! Il afficha un grand sourire, et s'approcha d'elle " Ma femme! Tu m'as manqué tu sais .. " lui dit-il avant de se passer la main dans les cheveux. Depuis l'incident avec Nikki Sen, Vickram s'est rendu compte qu'il ne voulait que Sanaa, mais comment lui dire, il ne va tout de meme pas lui dire ses sentiments, c'est pas du tout son genre.
Revenir en haut Aller en bas
https://ameershaam-campus.forumactif.org
Sanaa Mirza
Sanaa Mirza
Modo; Attention j'mord & je te surveille :p

▌INSCRIT LE: : 30/11/2009
▌MESSAGES: : 504
▌FEAT: : Kaajal Aggarwal
▌TON NAME: : Sanaa

{} Teri Meri Zindagi
{Relationships}:
{Dil hai tumhara}:
{Objective}: Reussir mes études

Oh un revenant ! [Vickram & Sanaa] Vide
MessageSujet: Re: Oh un revenant ! [Vickram & Sanaa] Oh un revenant ! [Vickram & Sanaa] Icon_minitimeMer 22 Déc - 19:41

Il avait l'air d'être en pleine forme, comme d'habitude ! "T'as pris des couleurs dis donc ! T'as du bien t'amuser pendant ces vacances. Ça m'étonnerait que je t'ai manqué, et ce qui m'étonnerait encore plus c'est que tu ai pensé à moi. C'est pas grave !" dit-elle en soupirant. Faut avouer qu'il lui avait manqué aussi, juste un peu. Mais pas question de lui dire pour qu'il se prenne pour je ne sais qui. "Où as tu bronzé comme ça ?" lui dit-elle avec un grand sourire. "Oh j'ai quelque chose pour toi. Je te le donne maintenant avec que j'oublie." Elle sortit un bracelet, très fin, d'un magnifique rouge. Elle lui prit le poignet et fit un noeu. "Ferme les yeux" elle passa doucement sa main sur ses yeux. "Fais un vœu." quelques seconde plus tard... "C'est bon ?" Il acquiesça de la tête. Elle mit sa main entre ses deux mains, ferma les yeux, puis souffla légèrement. "Le jour où ce bracelet se cassera, ton vœu se réalisera. J'espère au moins que c'est quelque chose de bien et pas une nuit avec Katrina Kaif" dit elle en rigolant.
Revenir en haut Aller en bas
Vickram Bhatia
Vickram Bhatia
▌Admin'Z; Je gére le fow' et je suis votre pire cauchemar mouahaha ^^

▌INSCRIT LE: : 19/07/2009
▌MESSAGES: : 952
▌FEAT: : Akshay Kumar
▌TON NAME: : Soumeya

{} Teri Meri Zindagi
{Relationships}:
{Dil hai tumhara}: Sanaa Mirza
{Objective}: S'amuser

Oh un revenant ! [Vickram & Sanaa] Vide
MessageSujet: Re: Oh un revenant ! [Vickram & Sanaa] Oh un revenant ! [Vickram & Sanaa] Icon_minitimeDim 26 Déc - 13:46

Sanaa lui dit qu'il avait prit des couleurs, Vickram lui fit un grand sourire puis elle ajouta qu'il avait bien du s'amuser pendant ses vacances " Il manqué quelqu'un et j'aurai été le plus heureux du monde " lui dit-il en affichant son sourire charmeur. Sanaa ajouta que ça l'étonnerait qu'elle lui ai manqué et qu'encore plus qu'il aurait pensé à elle puis dit que ce n'était pas grave. Vickram s'approcha d'elle et pour une fois elle ne recula pas ce qui l'étonna, il s'arrêta sec puis " Et si mademoiselle Sanaa Mirza maintenant que je te connais, je peux pas t'oublier, t'as un pouvoir magique jpense t'es la seule femme que je n'ai pas oublié, t'es spéciale " lui dit-il en fixant un point sur le mur. Puis elle lui demanda où il avait bronzé ainsi, Vickram regarda ses bras puis " A Goa papapapa un de c'est hotel de fou ! " lui dit-il en tapant des poses zahma xd. Puis elle lui dit qu'elle avait un cadeau pour lui, elle sortit un bracelet rouge fin, qu'elle attacha à son poignet, elle lui dit de fermer les yeux et de faire un voeux, elle serra ses mains contre celle de Vickram, ferma ses yeux à son tour puis souffla légérement. Sanaa finit par lacher la main de Vicky et lui dit qu'elle espérait qu'il n'ait pas fait un voeux du genre coucher avec Katrina Kaif. Vickram lui souri et fixa son bracelet " Merci ça me fait plaisir! Et t'inquiéte je veux pas de katrina kaif, mais une fille de bonne famille, droite et charmante " lui dit-il en la fixant. Il n'arrivait pas à détourner son regard, elle lui plaisait tellement, il se força pourtant et soupira " j'ai pas de cadeaux je suis dégouté " dit-il en faisant sa petite moue, il toucha sa chaine, c'était la bague de mariage de sa mére et le porte bonheur de son pére. il enleva sa chaine et la fixa " Je n'ai j'amais laissé personne toucher à cette chaine! " lui avoua-t-il puis il s'approcha d'elle " mais toi je veux te l'offrir! prend en soin, c'est le seul bien qu'ils me restent de mes parents, ils sont aussi spécial que toi à mes yeux " lui dit-il avant de lui attacher autour de son cou.
Revenir en haut Aller en bas
https://ameershaam-campus.forumactif.org
Sanaa Mirza
Sanaa Mirza
Modo; Attention j'mord & je te surveille :p

▌INSCRIT LE: : 30/11/2009
▌MESSAGES: : 504
▌FEAT: : Kaajal Aggarwal
▌TON NAME: : Sanaa

{} Teri Meri Zindagi
{Relationships}:
{Dil hai tumhara}:
{Objective}: Reussir mes études

Oh un revenant ! [Vickram & Sanaa] Vide
MessageSujet: Re: Oh un revenant ! [Vickram & Sanaa] Oh un revenant ! [Vickram & Sanaa] Icon_minitimeMer 29 Déc - 10:40

Quand elle lui dit que ça l'étonnerait qu'il ai pensé à elle, il s'approcha d'elle et lui rétorqua que maintenant qu'il la connaissait, il ne pouvait pas l'oublié, qu'elle avait un pouvoir magique, et que c'était la seul femme qu'il n'avait pas oublié... Elle lui fit un sourire timide. Il lui dit ensuite qu'il était allé à Goa, dans un super Hôtel. "C'est une ville magnifique !" Elle en gardait de beau souvenirs. Elle y avait passé un weekend quand elle était petite. Puis elle sorti un bracelet qu'on disait magique. Mais il l'était vraiment. Elle même en avait un, mais à la cheville, depuis toute petite. Il ne s'était toujours pas cassé. Elle lui mit autour du poignet et lui dit qu'elle espérait qu'il n'avait pas fait un voeu du genre une nuit avec Kat. Mais Vicky voulait une femme de bonne famille, droite et charmante. Puis il fit une petite moue et dit qu'il n'avait pas de cadeaux. Il enleva une chaine de son cou et expliqua qu'il n'avait laissé personne y toucher et que c'était le seul souvenirs de ses parents mais qu'il voulait lui offrir. Elle stoppa avant qu'il puisse lui attacher la chaine autour du cou. "Vickram... Je suis vraiment touchée de ton geste mais je préfère que tu le garde. Je serai beaucoup plus contente de le voir à ton cou qu'au mien."
Revenir en haut Aller en bas
Sanaa Mirza
Sanaa Mirza
Modo; Attention j'mord & je te surveille :p

▌INSCRIT LE: : 30/11/2009
▌MESSAGES: : 504
▌FEAT: : Kaajal Aggarwal
▌TON NAME: : Sanaa

{} Teri Meri Zindagi
{Relationships}:
{Dil hai tumhara}:
{Objective}: Reussir mes études

Oh un revenant ! [Vickram & Sanaa] Vide
MessageSujet: Re: Oh un revenant ! [Vickram & Sanaa] Oh un revenant ! [Vickram & Sanaa] Icon_minitimeMar 15 Mar - 18:35

TOPO EN PAUSE
le temps que Soum' revienne
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Oh un revenant ! [Vickram & Sanaa] Vide
MessageSujet: Re: Oh un revenant ! [Vickram & Sanaa] Oh un revenant ! [Vickram & Sanaa] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Oh un revenant ! [Vickram & Sanaa]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ameershaam-Campus :: {••• Flood•••} :: {Corbeille du Campus}
-