Ameershaam-Campus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bievenue à Ameeshaam-Campus: le plus grand campus en inde
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Vive l'ecole xD [pv Alisha]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité


Vive l'ecole xD [pv Alisha] Vide
MessageSujet: Vive l'ecole xD [pv Alisha] Vive l'ecole xD [pv Alisha] Icon_minitimeVen 5 Nov - 22:19

Rahul qui sechait depuis un petit temps l'ecole , enfin secher il l'avait toujours fait mais c'etait pas aussi grave que maintenant ou il n'y allait plus du tout , finit par y retourner parce qu'il foirait legerement mais bon il avait tellement perdu l'habitude d'y aller qu'il lui fallut pas mal d'efforts pour y retourner . C'est donc comme ça que Rahul se retrouva en cours mais voila il se faisait tellement chier qu'il n'écoutait même plus et n'arrêtait pas de se faire remarquer ce qui fait qu'au final le prof le renvoya du cours en lui donnant un travail à faire et à rendre en fin de journee . Rahul sortit de la classe et soupira . Il avait aucune envie de travailler mais bon . Il finit par se diriger vers la bibliothèque même s'il savait qu'il ne fouterait rien . Il penetra donc dans ce règne de silence , il fit une grimace en voyant tout ces gens concentré ds leurs taffs , leurs livres .. c'est là qu'il se dit qu'est ce qu'il foutait là et que l'école c'était vraiment pas pour lui . Bref , il choisit une table du fond à côté de la fenêtre , posa ses affaires , ouvrit le livre à la page indiquée et essaya de se concentrer mais pas moyen . Il lâcha un soupir agacé , balanca le crayon qu'il avait en main et se passa une main lasse sur le visage .... il finit par fixer un point et son regard se perdit dans le vide
Revenir en haut Aller en bas
Alisha Merchant
Alisha Merchant
Modo; Attention j'mord & je te surveille :p

▌INSCRIT LE: : 07/08/2010
▌MESSAGES: : 344
▌FEAT: : Deepika Padukone
▌TON NAME: : Hasnaa

{} Teri Meri Zindagi
{Relationships}:
{Dil hai tumhara}:
{Objective}: Autres

Vive l'ecole xD [pv Alisha] Vide
MessageSujet: Re: Vive l'ecole xD [pv Alisha] Vive l'ecole xD [pv Alisha] Icon_minitimeVen 5 Nov - 23:57

Il etait 9h et alisha pour cette fois ci n'etait pas en retard en courss Yeah !!!! Elle se leva et mit un haut ou il y avait inscrit Peac And Love elle deteste cette marque mais le T-shirt est pas mal , la meuf ajouta un gilet noir a manche court un slim bleu bleu enfin le ciel et avec des botte a 25 euro au marché des bosqué !!! Ayant finit celle ci se dirigea en math elle avait euh sa meilleur note en math 5/40 hahahahaha , c'est pas marrant !!! Puis direction le sport elle simulea un mal de ventre et le prof l'envoya a la bibliotheque avec un devoir a faire sur les champion du monde !!! Alishou montit dans la salle ou elle n'avais jamais mit les pieds depuis qu'elle est rentré sauf pour voir la premiere page de vogue ou elle avait figuré !! Bref elle rentré et regardea autour d'elle les gens absorbé par la lecture elle s'avança au ureau et demandea

Euh Hola j'ai un devoir a fair sur du sport , j'aime pas sa mais c'est la vie ,Donc vous pouvez pas de donné un livre avec beaucoup d'image et peu de texte !!

La documentaliste se leva et lui donné des catalogue , le top model regarda les place libre soit a cotés d'un couple qui se disent des mot d'ou , Soit a cotés d'une meuf en train de maché son chewing Gum comme une vache de l'herbe , ou soit a cotés d'un garçon craquent identique au badshaash de bolly !! Le choix fut vite fait , elle marcha vers la table de Srk bis et demanda

Euh monsieur badshaash j'peux m'asseoir ici
Il ne repondais pas et alisha a horreure de sa elle parlais parlais mais il l'écoutais pas jusqu'a ce qu'elle claque des doit devant lui , il sursauta et la regarda

Sa fait quatre que j'attend donc que tu le veux ou pas je m'assoie !!

Elle commenca a presenté sa feuille puis se rapella de quelque chose

Hey vous je vous est vue dans une boite non ?? avec un costard trop stylé meme j'était avec des copines une blond et l'autre rousse !! En faite pourquoi vous etes ici ???? moi un devoir sur le sporrrt baah i hate !!! Je sais je parle beaucoup donc je vais me taire !!! Hey vous ressemblez a sharukh khan j'peux avoir un autographe!!

Elle sourit en lui tendant une feuille
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Vive l'ecole xD [pv Alisha] Vide
MessageSujet: Re: Vive l'ecole xD [pv Alisha] Vive l'ecole xD [pv Alisha] Icon_minitimeSam 6 Nov - 16:56

Rahul était donc là à la bibliothèque entrain de s'ennuyer à mourir ce qui fait qu'il était un peu dans les vappes et ne réagit même pas quand une fille s'approcha de sa table pour s'asseoir . Ils étaient dans une bibliothèque et par conséquent la table ne lui appartenait pas elle pouvait donc s'asseoir sans lui demander son avis . la fille finit par claquer des doigts devant Rahul , il sursauta légèrement et se redressa sur sa chaise . Il se passa une main derrière la nuque et retint un bâillement . Son regard se posa sur la fille qui finit par lui dire qu'elle allait s'asseoir qu'il le veuille ou pas .
Mais je t'en prie ... je pense que tu as le droit de t'asseoir ou tu veux sachant qu'on est dans une bibliothèque donc je n'ai rien à dire ..
La jeune fille finit par s'asseoir et se mit à parler . Rahul fit la grimace lui qui était crevé n'avait aucune envie de taper la discute et la fille là apparemment quand elle était partie , on ne l'arrêtait plus . Elle blablatait alors qu'il en avait rien à foutre .
eh bien euh peut-être qu'on s'est croisés vu que je fréquente pas mal de boîtes mais bon ta tête me dit rien desolé ...et comme tu peux le voir je travaille sur de la psycho
*enfin travailler c'est un grand mot*
la fille finit par admettre qu'elle parlait trop , Rahul fit un petit sourire encore heureux qu'elle le remarquait toute seule mais bon ce fut de courte durée car elle enchaîna comme quoi il ressemblait au célèbre acteur Shahrukh khan et elle finit par lui demander un autographe . Rahul baissa le regard sur la feuille qu'elle lui tendait puis le releva sur elle . il la regarda moqueur et avec un sourire dit
je sais que je suis aussi sexy que lui mais de là à lui ressembler .. enfin pourquoi tu veux un autographe je suis pas une star peut-être le leader du clan des badboys mais bon ça ce n'est pas très important ...
Revenir en haut Aller en bas
Alisha Merchant
Alisha Merchant
Modo; Attention j'mord & je te surveille :p

▌INSCRIT LE: : 07/08/2010
▌MESSAGES: : 344
▌FEAT: : Deepika Padukone
▌TON NAME: : Hasnaa

{} Teri Meri Zindagi
{Relationships}:
{Dil hai tumhara}:
{Objective}: Autres

Vive l'ecole xD [pv Alisha] Vide
MessageSujet: Re: Vive l'ecole xD [pv Alisha] Vive l'ecole xD [pv Alisha] Icon_minitimeSam 6 Nov - 17:59

Elle parlais comme a son habitude beaucoup quand le beau sharukh , il lui dit que sa tete lui disais ien et qu'il fréquentais les boite de nuit!!!Quand elle lui demanda un authographe il fut surpris et il se venta enfin du genr c'est parce que nanananan que nanana si vous voyé se que j'veux dire !!! Alisha n'était pas du genre a baissé les bras et dit

Bah tu sais vue que je connais pas l'écriture de sharukh khan et que toi tu le ressemble et apres quand je le verrait sa serra comme ci c'était le king , Allez pleas quoi s'il te plait !!!

Il hésita un instant alors elle continua a parlé mais elle meme en avait marre de parlé donc elle dit

Bon tien tu me le signe quand ta envie !! mais moi je fait mon devoir sur le foot c'est trop nul tu peut m'aidé moi jme debrouille bien en psycho' si tu veut !!! Et si tu fesait mon devoi et moi le tien !! Non c'est bon j'arrete de parlé j'en ai marre

Alisha lu la premiere page sur Karim Ziani , et en eue marre elle essaya de redigé mais impossible c'est trop nul et si elle m'était son avis sur le foot alors ; C'est nul , les tenue ils sont moche , il sont appellé que par leur nom de famille et numéro , il joue meme dans la boue baaahh !!! Elle avait reussie a ecrire plus de dix ligne , pas mal !! Apres 20 minutes de travaille elle releva la tete et vit la Doublure Du de son pseudo homme , celle ci jeta un regard sur la feuille blanche de l'homme elle le regarda il jouait avec son crayon

Hey tu ma dit tu travaille c'est sa ouai moi oeil et mon oreille , ta juste ecrie tom nom Rahul Malhotra ta classe et PSYCHOLOGIE , tu veut je t'aide nom serieu regarde sa fait 20 minute et j'ai deja fais le quart !!!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Vive l'ecole xD [pv Alisha] Vide
MessageSujet: Re: Vive l'ecole xD [pv Alisha] Vive l'ecole xD [pv Alisha] Icon_minitimeDim 7 Nov - 12:43

La jeune fille insistait pour avoir un autographe et Rahul la trouvait assez bizarre . Il finit par prendre la feuille devant lui et attrapa un bic sur la table , autant lui faire plaisir peut-être qu'après ça elle la fermerait une bonne fois pour toute
c'est bon je vais te le faire ton autographe puisque tu y tiens temps mais je t'avoue t'es .. trop spécial comme fille , on m'avait jamais demandé ça avant
Rahul signa puis lui rendit sa feuille et finit par se pencher sur son travail mais voila qu'elle recommença à parler de nouveau limite elle casse pas les oreilles , elle s'en rendait compte mais elle continuait m'enfin Rahul avait pas envie d'être méchant trop fatigué pour ça alors il fit un effort pour l'écouter . Elle proposa d'échanger le taff , Rahul fit la moue , c'est vrai qu'il aurait préféré taffer sur le foot que sur de la psycho mais bon ...
Même si je préfère largement le foot à la psycho c'est pas pour ça que j'ai envie de travailler dessus aussi .... tu vois pas que je suis là à rien foutre depuis tantôt , j'ai aucune envie de travailler
Il se tut et essaya de faire un effort , bah oui il était obligé de le rendre à la fin de l'heure . Rahul lâcha un soupir de soulagement quand il ne l'entendit plus mais bon apparemment il soupira trop vite car voila qu'elle recommença . Il secoua la tête et lâcha d'un ton lasse
bah quoi c'est deja bien tu sais pas quel effort j'ai du faire pour écrire rien que mon nom et mon prénom ... enfin non merci j'ai pas besoin d'aide , j'en ai rien à foutre au fond , j'ai encore le temps peut-être qu'à la fin de l'heure j'aurais 2 ou 3 lignes , ce sera suffisant hein ...
Revenir en haut Aller en bas
Alisha Merchant
Alisha Merchant
Modo; Attention j'mord & je te surveille :p

▌INSCRIT LE: : 07/08/2010
▌MESSAGES: : 344
▌FEAT: : Deepika Padukone
▌TON NAME: : Hasnaa

{} Teri Meri Zindagi
{Relationships}:
{Dil hai tumhara}:
{Objective}: Autres

Vive l'ecole xD [pv Alisha] Vide
MessageSujet: Re: Vive l'ecole xD [pv Alisha] Vive l'ecole xD [pv Alisha] Icon_minitimeDim 7 Nov - 13:41

Il repondit que c"était deja pas mal qu'il est ecrie son et son prénom et qui allait faire que 2 ligne a 3 elle repondit
Non mais euhjusqu'a t'est 40 ans et tu sera chauve , et aussi tu vas faire que deux ligne et apres tu va etre obligé de revenir tout les jours tu sera comme la dame la-bas elle sourit jamais comprendo
Se qu'elle venait de dire etait totalement debile mais bon juste pour lui faire peur mais il semblait detendu normal , il devait se dire elle est folle elle !!
Je sais je suis crazy ais serieu mister euh enfaite c'est quoi ton nom ??? moi Alisha Merchant comme priyanka chopra dans pyaar Impossible !! Attend je croie je sais t'est le leaders des bad Boy le Rahul Malhotra ???? Le Rahul Malhotra !!!!!!!!! tu est chef d'une boite je sais plus comment elle s'apelle aaaaaaa je suis trop contente de te rencontré !!!
Il la regardé etonné elle prt son libre de psychologie et lisa un passage elle prit un feuille et redigea quelque ligne enfin 10 aussi elle leva la tete et dit
Tien je veux pas que le sosie du Badshaash devienne chauve sa serais dommage sinon pourquoi t'est la ???
Elle le regarda mais il ne parlait pas elle dit
OK moi j'ai simulé un mal de ventre et me voici en trian de parlé de karim ziani et lionel messi !!!
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Vive l'ecole xD [pv Alisha] Vide
MessageSujet: Re: Vive l'ecole xD [pv Alisha] Vive l'ecole xD [pv Alisha] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Vive l'ecole xD [pv Alisha]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ameershaam-Campus :: {••• Flood•••} :: {Corbeille du Campus}
-