Ameershaam-Campus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bievenue à Ameeshaam-Campus: le plus grand campus en inde
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Envie de Meutre ? Défoulez vous =D [Alisha, Aryan & Shalini]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Shalini Deol
Shalini Deol


▌INSCRIT LE: : 10/02/2010
▌MESSAGES: : 184
▌FEAT: : Amrita Rao
▌TON NAME: : Sanaa

{} Teri Meri Zindagi
{Relationships}:
{Dil hai tumhara}: Mr.Perfect, Perfect, he's Mr.Perfect...
{Objective}: S'amuser

Envie de Meutre ? Défoulez vous =D [Alisha, Aryan & Shalini] Vide
MessageSujet: Envie de Meutre ? Défoulez vous =D [Alisha, Aryan & Shalini] Envie de Meutre ? Défoulez vous =D [Alisha, Aryan & Shalini] Icon_minitimeMer 20 Oct - 18:24

Une journée de M***e pour Shalini. Un réveil qui ne sonne pas, enfin 1h plus tard. Réveillée en sursaut, pas le temps que se changer, hop déjà en train de courir dans les couloirs, sac à la main, en pyjama. Aussitôt arrivée, aussitôt reparti. Cette foutu prof de Maths ne l'accepta pas en cours. Elle traina quelques minutes dans les couloirs "Sale Garce !!! Pouffiasse ! BI*** " Avant de se rendre compte qu'elle était toujours en pyjama. Changée et coiffée, elle décida de bouger d'ici pour ce changer les idées... Mais où ça ? Elle passa devant le stade de BasketBall et pensa soudainement à Aryan et du magnifique endroit qu'il lui avait montré. Pieds nus sur la pelouse fraiche, enfin tranquille elle aperçu Aryan, comme par hasard ! "Heeey Aryan !" Elle s'approcha de lui et remarqua qu'il n'avait pas bonne mine. Aucune réponse d'Aryan. "Wouhou ! Can you see me ?!" Dit elle tout en claquant des doigts. Il fixait quelque chose ou plutôt quelqu'un. "Hummm... Je te pensait pas comme ça, à espionner les filles. Même les plus intelligents tombent sous le pseudo charmes de certain Bimbo... So Sad !" Dit elle en mettant les mains dans les poches arrières de son jean. *C'est vraiment pas ma journée -_-* Aryan ne prêtait toujours pas attention à Shalini. "Je dérange ! Sur ce... Khuda Feiz !"
Revenir en haut Aller en bas
Aryan Mathur
Aryan Mathur


▌INSCRIT LE: : 25/09/2009
▌MESSAGES: : 187
▌FEAT: : Ruslaan Mumtaz
▌TON NAME: : Dounia

Envie de Meutre ? Défoulez vous =D [Alisha, Aryan & Shalini] Vide
MessageSujet: Re: Envie de Meutre ? Défoulez vous =D [Alisha, Aryan & Shalini] Envie de Meutre ? Défoulez vous =D [Alisha, Aryan & Shalini] Icon_minitimeMer 20 Oct - 18:44

La culpabilisation est un sentiment assez frustrant pour un homme. Même pour Aryan qui a un grand cœur et qui n'est pas grand macho XDD. Bref il regardait au loin Alisha assise avec ses amies entrain de parler, il avait le regard vide plongé dans ses pensées. Une fille lui parlait à côté mais il n'y faisait pas vraiment attention car il était préoccupé de ce qui c'était passé. Il s'en voulait tellement. Mais se reprit et tourna la tête au même moment où la personne lui disait au revoir . Il reconnut Shalini. Il l'a rattrapa par la main et la tira pour pas qu'elle s'en aille. - Excuse moi! Je.. j'ai pas entendu j'étais assez préoccupé. Tu disais ??! Dit il en lui souriant de son sourire voila quoi magnifique XDD
Revenir en haut Aller en bas
Shalini Deol
Shalini Deol


▌INSCRIT LE: : 10/02/2010
▌MESSAGES: : 184
▌FEAT: : Amrita Rao
▌TON NAME: : Sanaa

{} Teri Meri Zindagi
{Relationships}:
{Dil hai tumhara}: Mr.Perfect, Perfect, he's Mr.Perfect...
{Objective}: S'amuser

Envie de Meutre ? Défoulez vous =D [Alisha, Aryan & Shalini] Vide
MessageSujet: Re: Envie de Meutre ? Défoulez vous =D [Alisha, Aryan & Shalini] Envie de Meutre ? Défoulez vous =D [Alisha, Aryan & Shalini] Icon_minitimeMer 20 Oct - 19:11

Prête à partir, assez vexée que personne ne la voyait, Aryan se réveilla enfin. Il s'excusa et lui dit qu'il était assez préoccupé. "Ah bon !? Je pensais que tu dormais les yeux ouverts !" Dit elle ironiquement, tout en se pinçant la lèvre. "Je disais, je disais...?? Ah oui, je racontais un peu ma vie... Mais bon, ça n'intéresse personne. Toi par contre, tu en a dis assez pour éveiller ma curiosité ! Quel Regard ! Wow Je me demande bien ce qu'a fait Mister Perfect pour s'en vouloir autant... Qu'a tu fais a cette pauvre petite Poupée sans cervelle ?!" Elle se mis devant lui et le fixa dans les yeux. "Ou serait-ce elle qui t'aurait fait quelque chose ?!" Aryan détourna le regard. "No ! C'est toi ?! Oh Mister Perfect ne serait pas si Perfect que ça !" Dit elle tout en rigolant. Elle se tourna vers le groupe de fille. "En tout cas, il y a quelque chose !" Elle le taquinait, mais essayais quand même de lui tirer les vers du nez. Mais bon c'etait Aryan, il est pas bête, enfin, je pense...
Revenir en haut Aller en bas
Aryan Mathur
Aryan Mathur


▌INSCRIT LE: : 25/09/2009
▌MESSAGES: : 187
▌FEAT: : Ruslaan Mumtaz
▌TON NAME: : Dounia

Envie de Meutre ? Défoulez vous =D [Alisha, Aryan & Shalini] Vide
MessageSujet: Re: Envie de Meutre ? Défoulez vous =D [Alisha, Aryan & Shalini] Envie de Meutre ? Défoulez vous =D [Alisha, Aryan & Shalini] Icon_minitimeMer 20 Oct - 19:17

Elle essayait d'en savoir plus sur ce qui aurait pu se passer. Il sourit en la voyant rigoler avec lui. D'un côté il aimerait tant le lui dire mais de l'autre il se retenait il avait su par quelques rumeurs qu'elle avait une touche pour lui et lui dire qu'il avait fait une connerie avec Alisha n'arrangerait en rien les choses. - J'ai pas envie de te mentir. Et pas envie de blesser quelqu'un alors je pense tout garder pour moi.Il tourna la tête vers elle. - Aller viens on va voir ailleurs XD Dit il en la tirant par la main pour partir de cet endroit.Il s'arrêta sur le fait qu'elle avait dit qu'il n'était pas si parfait que ça! - Oh mais c'est toi qui voyait la perfection en moi. Il la jouait cool genre XDD
Revenir en haut Aller en bas
Shalini Deol
Shalini Deol


▌INSCRIT LE: : 10/02/2010
▌MESSAGES: : 184
▌FEAT: : Amrita Rao
▌TON NAME: : Sanaa

{} Teri Meri Zindagi
{Relationships}:
{Dil hai tumhara}: Mr.Perfect, Perfect, he's Mr.Perfect...
{Objective}: S'amuser

Envie de Meutre ? Défoulez vous =D [Alisha, Aryan & Shalini] Vide
MessageSujet: Re: Envie de Meutre ? Défoulez vous =D [Alisha, Aryan & Shalini] Envie de Meutre ? Défoulez vous =D [Alisha, Aryan & Shalini] Icon_minitimeJeu 21 Oct - 14:20

Après lui avoir poser une dizaine de question pour le taquiner, Aryan lui répondit franchement qu'il ne voulait ni lui mentir, ni blesser quelqu'un alors il allait tout garder pour lui. Maintenant, c'était obligé, elle devait savoir, coûte que coûte, par tous les moyens ! Elle s'envola dans ses pensées comme elle le faisait très souvent. Tant de questions sans réponses lui passer par la tête. Mais elle retomba vite sur Terre quand Aryan la pris par la main pour aller ailleurs. Il lui dit ensuite que c'était elle qui voyait en lui la perfection, avec 5min de retard. "Of course ! Tu me l'a juste un peu fait comprendre !" Elle passa ses mains dans ses cheveux puis souffla "Je hais la Modestie ! Mais tu es quand même très loin d'être parfait !" Ils marchèrent encore quelques instant, puis Shalini s'assit sur la pelouse. "Sooo... Que raconte tu de beau ?!" dit elle tout en tapotant le sol pour qu'il s'assoit à son tour.
Revenir en haut Aller en bas
Alisha Merchant
Alisha Merchant
Modo; Attention j'mord & je te surveille :p

▌INSCRIT LE: : 07/08/2010
▌MESSAGES: : 344
▌FEAT: : Deepika Padukone
▌TON NAME: : Hasnaa

{} Teri Meri Zindagi
{Relationships}:
{Dil hai tumhara}:
{Objective}: Autres

Envie de Meutre ? Défoulez vous =D [Alisha, Aryan & Shalini] Vide
MessageSujet: Re: Envie de Meutre ? Défoulez vous =D [Alisha, Aryan & Shalini] Envie de Meutre ? Défoulez vous =D [Alisha, Aryan & Shalini] Icon_minitimeJeu 21 Oct - 15:47

Yeaaahhhh enfin pas de retard pour alisha elle se leva s'habilla d'un T-shirt rose titi avec un slim et des converse avec$ une pair de lunette de soleil et son sac , apres avoir finit comme d'hab direction français mais bon on sait tous que le français soo just .... not cool...... !!!! En rigolant pendant tout l'heur exclu encor ???? et oui elle partit rejoindre des ami a elle dans sur un banc elle parlait de leur sujet favorit......Boys.....Shopping......Rumeurs....... Une gossip girl quoi !!!! Apres 30 minutes de bavardage c'était l'heur du sport !!! Avec ses collegue elle se dirigea quand celle ci remarqua Aryan avec une autre fille en trian de discuté elle se dirigea vers euh !!

Hi aryan , sava ??? Moi cool sa fait longtemps je t'ai pas vue et j'ai meme pas put te remercié pour m'avoir donné envie de vivre XD soo ??? quoi de neuf ??? Bonjour mademoiselle je suis alisha y tu ??? tu est vraiment mignonne mais ta pas l'aire bien , bon et si jl'a fermais et vous ecoutais !!!

Elle s'assie avec euh et remarqua un regard de bas de la jeune fille elle demanda

Quoi ??? il y a quoi ??? j'ai un boutons sur le front ???? jsuis mal sapé ??? kya ???

Aryan lui baissa la tete avec un sourir triste

Bon désolé je vous laisse je voie que je derange désolé bye aryan a la prochain et toi aussi miss

Elle allaist partit quand on l'arreta


Dernière édition par Alisha Merchant le Sam 23 Oct - 19:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shalini Deol
Shalini Deol


▌INSCRIT LE: : 10/02/2010
▌MESSAGES: : 184
▌FEAT: : Amrita Rao
▌TON NAME: : Sanaa

{} Teri Meri Zindagi
{Relationships}:
{Dil hai tumhara}: Mr.Perfect, Perfect, he's Mr.Perfect...
{Objective}: S'amuser

Envie de Meutre ? Défoulez vous =D [Alisha, Aryan & Shalini] Vide
MessageSujet: Re: Envie de Meutre ? Défoulez vous =D [Alisha, Aryan & Shalini] Envie de Meutre ? Défoulez vous =D [Alisha, Aryan & Shalini] Icon_minitimeJeu 21 Oct - 16:15

Aryan n'eut a peine le temps de répondre qu'une jeune femme apparut. C'était la miss, qu'Aryan fixait. Elle remarqua très, mais très vite, quelle bavarde elle était. Shalini et Aryan restèrent silencieux. Elle la regardait ou plutôt l'examinait. Toujours dans les nuages, Shalini essayais de trouver le lien, si particulier, qu'avaient ces deux là. Puis quelques secondes plus tard, cette Alisha, était déjà debout, prête à partir. "Hey Hey ! Euh... Comment tu t'appelles déjà... Oh yeah, Alishaaaa !" Shalini, la retint par la cheville, bah oui elle était parterre et l'autre debout. "Nan reste ! Désolé j'étais un peu out !" Puis elle se tourna vers Aryan avec un sourire en coin. "Tu ne me présente pas Miss Bavarde ?" en ajoutant un clin d'oeil. *En mode détective !!!* Un plan se faisait dans sa tête...
Revenir en haut Aller en bas
Aryan Mathur
Aryan Mathur


▌INSCRIT LE: : 25/09/2009
▌MESSAGES: : 187
▌FEAT: : Ruslaan Mumtaz
▌TON NAME: : Dounia

Envie de Meutre ? Défoulez vous =D [Alisha, Aryan & Shalini] Vide
MessageSujet: Re: Envie de Meutre ? Défoulez vous =D [Alisha, Aryan & Shalini] Envie de Meutre ? Défoulez vous =D [Alisha, Aryan & Shalini] Icon_minitimeJeu 21 Oct - 17:44

Aryan allait répondre à Shalini quand son sourire affiché sur son visage s'effaça. Elle le remerciait de lui avoir donné envie de vivre alors là c'était de trop. Il savait pas comment le prendre il était tellement perdu! - Heu tu veut dire? T'avoir donné envie de vivre??! Dit il assez perplexe. Il la connaissait assez pour savoir qu'elle parlait beaucoup mais là XDD , c'était vraiment du bon blablatage même pas le temps d'en placer une. Elle dit enfin qu'elle allait se taire. Elle allait partir vu la tête que faisait Aryan, il ne voulait pas la retenir ne voulant pas lui donner " d'espoir " enfin du moins c'est ce qu'il pensait. Pas de chance Shalini l'a rattrapa il serra les dents et avant qu'elle ne se retourne il lui donna un coup de coude et lui lança un regard froid. Alisha décida de s'asseoir vingt ans après la guerre XDD. Alisha était maintenant en face des deux autres vu que Shalini était assise à côté de Aryan. Il se racla la gorge en se rapprochant de Shalini et dit tout bas contre ses dents. - T'était pas obligée tu sait!! En affichant un sourire forcé parce qu'elle lui avait dit de la lui présenté. - Huum.... Huumm Shalini- Alisha, Alisha- Shalini!! C'est bon?? Dit il en posant ses mains sur la pelouse.
Revenir en haut Aller en bas
Shalini Deol
Shalini Deol


▌INSCRIT LE: : 10/02/2010
▌MESSAGES: : 184
▌FEAT: : Amrita Rao
▌TON NAME: : Sanaa

{} Teri Meri Zindagi
{Relationships}:
{Dil hai tumhara}: Mr.Perfect, Perfect, he's Mr.Perfect...
{Objective}: S'amuser

Envie de Meutre ? Défoulez vous =D [Alisha, Aryan & Shalini] Vide
MessageSujet: Re: Envie de Meutre ? Défoulez vous =D [Alisha, Aryan & Shalini] Envie de Meutre ? Défoulez vous =D [Alisha, Aryan & Shalini] Icon_minitimeVen 22 Oct - 10:08

Aryan ne se sentait pas du tout à l'aise en présence d'Alisha. Shalini demanda 'gentillement' à Aryan de faire les présentations, avant qu'il lui fasse comprendre qu'elle n'était pas obligé. Elle afficha à son tour, un super sourire qui nous montrait toute ses belles dents. Shalini était bien chiante aujourd'hui, et ça commençait à peine =D ! Elle tendit la main à Alisha "Plus que ravi de faire ta connaissance !" Un silence régna pendant quelques secondes. "Alors comme ça, Mister Perfect t'a donné envie de vivre ?! Je me demande bien comment !" dit elle en mordillant sa lèvre. " Oh God ! Je pose un peu trop de question ! Quel manque de politesse de ma part. Je suis désolé !" dit elle en regardant Aryan, tout en faisant une petite moue. *WHAT THE F... Parlez !!!!* Elle regarda Aryan et dit tout bas "La curiosité est un vilain défaut ! I knoooow"
Revenir en haut Aller en bas
Alisha Merchant
Alisha Merchant
Modo; Attention j'mord & je te surveille :p

▌INSCRIT LE: : 07/08/2010
▌MESSAGES: : 344
▌FEAT: : Deepika Padukone
▌TON NAME: : Hasnaa

{} Teri Meri Zindagi
{Relationships}:
{Dil hai tumhara}:
{Objective}: Autres

Envie de Meutre ? Défoulez vous =D [Alisha, Aryan & Shalini] Vide
MessageSujet: Re: Envie de Meutre ? Défoulez vous =D [Alisha, Aryan & Shalini] Envie de Meutre ? Défoulez vous =D [Alisha, Aryan & Shalini] Icon_minitimeVen 22 Oct - 17:55

La jeune fille tendit la main a alisha qui la sera en souriant montrant ses dent blanche parfait , la miss posa des questions en regardant aryan elle baissa la tete en repliquant tout bas un proverbe

Non pour moi j'aime bien la curiosité , je trouve sa amusant bah c'est bien de se confié et si les curieux n'était pas la on serais tous mort de pein de coeur !! So aryan est devenue mon ami et sa ma fait aimer la vie je veux dire j'était tout seul mais il ma tendu une main amical

Un moment de silence regna sortit son glosse et remis une touche (genre la meuf) en parlant

Hey alors shalini !! tu est ici depuis combien de temps ??? mois depuix 6 mois cool non ?? sava pas trop news pas trop ancienne XD !!! sinon je me demande pouquoi quand je rencontre quelqu'un c'est toujours moi qui partle soit je laiss epas le temps au gens de parlé ou soit il sont discret !!!! Bah aryan tu parle pas ta l'air mal a l"aise c'est par rapport a l'histoire

En voynat qu'il tirait un sourire triste elle rengea son gloss et dit

Oh non pleas aryan je n'aime pas te voir comme sa , je ne veux plus en entendre parmé se n'est pas trop grave tu vois je suis autant fautif que toi !!! Et puis......

Et la on la coupa se qu'elle deteste
Revenir en haut Aller en bas
Aryan Mathur
Aryan Mathur


▌INSCRIT LE: : 25/09/2009
▌MESSAGES: : 187
▌FEAT: : Ruslaan Mumtaz
▌TON NAME: : Dounia

Envie de Meutre ? Défoulez vous =D [Alisha, Aryan & Shalini] Vide
MessageSujet: Re: Envie de Meutre ? Défoulez vous =D [Alisha, Aryan & Shalini] Envie de Meutre ? Défoulez vous =D [Alisha, Aryan & Shalini] Icon_minitimeVen 22 Oct - 18:29

Aryan les écoutaient se parler, mais il approuvait pas vraiment d'être entre deux personnes qu'il aime bien et qu'il ne veut pas blesser. Elle expliqua pourquoi est-ce qu'elle avait dit que Aryan lui avait redonné envie de vivre, juste parce qu'ils étaient amis et qu'il lui avait tendit une main amicale. Elle continuait de parler jusqu'à qu'elle lui demande pourquoi il ne parlait pas et lui demanda si c'était à cause de l'histoire. - Oui c'est à cause de ça! Et oui c'est grave!! Elle rengea son petit maquillage et lui dit que c'était pas grave qu'elle était aussi fautive dans l'histoire. Aryan ne supportait pas qu'elle aille par 36 chemin alors il la coupa et lui dit: - Alors pourquoi tu ne veux toujours pas me dire la vérité!! Dit moi réellement ce qui s'est passé c'est tout je ne demande rien d'autre. Je n'ai pas l'habitude de ce genre d'imprévus! Il leva les yeux au ciel et se leva en tirant la main de Shalini avec lui pour qu'ils partent. Elle devait surement se demander ce qu'il se passait mais Aryan avait un pressentiment que Alisha lui mentait et il ne supportait pas vraiment à vrai dire. - On en reparlera Alisha et sache que j'en retirerais la vérité même si tu ne veux rien me dire! Lui dit il assez froidement !
Revenir en haut Aller en bas
Alisha Merchant
Alisha Merchant
Modo; Attention j'mord & je te surveille :p

▌INSCRIT LE: : 07/08/2010
▌MESSAGES: : 344
▌FEAT: : Deepika Padukone
▌TON NAME: : Hasnaa

{} Teri Meri Zindagi
{Relationships}:
{Dil hai tumhara}:
{Objective}: Autres

Envie de Meutre ? Défoulez vous =D [Alisha, Aryan & Shalini] Vide
MessageSujet: Re: Envie de Meutre ? Défoulez vous =D [Alisha, Aryan & Shalini] Envie de Meutre ? Défoulez vous =D [Alisha, Aryan & Shalini] Icon_minitimeVen 22 Oct - 19:41

Aryan la coupa et lui dit des mot mechant mais elle l'avait bien merité elle avait les larmes au yeux , le jeune se levant en tirant shalini par le bras elle le retint part le bras et dit d'un vois faible

Aryan , kya hua ?? je.....je ......je sais que c'est a cause de moi , ecoute enfaite tu va m'en vouloir mais cette histoire de tu sais quoi c'était du pipo je......je...voulais juste te fair eune blague mais tu la pris a une telle ampleur que j'ai eue peur de te dire la verité je suis déoslé , en faite on a pas tu sais quoi arrivé dans ta voiture t'a dormie et moi aussi a 6 heures je suis partit je suis désolé

Aryan la regarda alisha crut qu'il allais la giflé il prit les avant-bras de la jeune femme les serra elle euet peur et dit

Aryan tu a le droit de me giflé mais la lache moi tu me fait mal je suis désolé vraiment désolé j'ai honte de moi m'ais c'était poissons d'avril et je voulais rire !!

Alisha ferma les yeux jusqu'a qu'une vois dise
Revenir en haut Aller en bas
Shalini Deol
Shalini Deol


▌INSCRIT LE: : 10/02/2010
▌MESSAGES: : 184
▌FEAT: : Amrita Rao
▌TON NAME: : Sanaa

{} Teri Meri Zindagi
{Relationships}:
{Dil hai tumhara}: Mr.Perfect, Perfect, he's Mr.Perfect...
{Objective}: S'amuser

Envie de Meutre ? Défoulez vous =D [Alisha, Aryan & Shalini] Vide
MessageSujet: Re: Envie de Meutre ? Défoulez vous =D [Alisha, Aryan & Shalini] Envie de Meutre ? Défoulez vous =D [Alisha, Aryan & Shalini] Icon_minitimeSam 23 Oct - 18:08

Shalini était un peu, beaucoup perdu. Alisha sortait tellement de mots de sa bouche en si peu de temps, qu'elle ne suivait plus du tout. Jusqu'au moment où Aryan finit par la prendre par le bras pour partir, mais il s'arrêta quand Alisha avoua que toute cette histoire n'était qu'une blague, et rien d'autre. Shalini n'avait jamais vu Aryan aussi énervé, il lui serra le bras de plus en plus fort. "Aryan arrête !!! Tu me fais maaaaaal !" lui cri-t-elle. Il la lâcha tout en s'excusant. "Wait Wait Wait ! C'est quoi cette histoire de blague. Si je récapitule, vous vous êtes retrouvés tous les deux dans la voiture d'Aryan, et elle t'a fait croire que tu avais couché avec elle !!! Et depuis tu culpabilise, c'est pour ça tu es mal à l'aise depuis tout à l'heure. J'avoue être une vrai peste mais ça, je l'aurais jamais fait !" dit elle stupéfaite. "Faut croire qu'elle n'est pas si innocente la Miss Bavarde ! Quel Mesquinerie ! WOW !" Puis elle se mis en face d'Aryan. "Quand à toi ! Mister sois disant PERFECT" tout en le montrant du doigt. "C'est bien fait pour toi ! La première chose qu'on fait pour atténuer le sentiment de culpabilité c'est se confier." Puis elle se tourna vers Alisha. "Il manquerait plus que le fameux 'Je suis ENCEINTE' et là, j'aurais éclatée de rire. Et puis, je vois pas en quoi ça pourrait blesser quelqu'un ! Hein Aryan ? Je voudrais bien comprendre ! Maintenant qu'on y est, autant y aller jusqu'au bout !!!" Dit elle tout en se retournant de nouveau, les mains dans les poches.
Revenir en haut Aller en bas
Aryan Mathur
Aryan Mathur


▌INSCRIT LE: : 25/09/2009
▌MESSAGES: : 187
▌FEAT: : Ruslaan Mumtaz
▌TON NAME: : Dounia

Envie de Meutre ? Défoulez vous =D [Alisha, Aryan & Shalini] Vide
MessageSujet: Re: Envie de Meutre ? Défoulez vous =D [Alisha, Aryan & Shalini] Envie de Meutre ? Défoulez vous =D [Alisha, Aryan & Shalini] Icon_minitimeSam 23 Oct - 20:57

Aryan ne comprenait pas tout à coup le comportement de Shalini elle en rajoutait tellement que c'était vraiment flagrant. Elle avait récapitulé l'histoire en quelques phrases. Elle se compara à Alisha il la regarda du genre mais qu'est-ce que tu fait ??! Parce qu'il voulait pas non plus faire du mal à Alisha. Après qu'il lui est serré ses bras elle lui dit qu'il pouvait la giflé mais que là il lui faisait mal. Il lui lâcha ses bras mais l'attrapa par le cols de son haut en l'approchant de lui. Très mais vraiment énervé il la regarda dans les yeux même si elle baissait la tête! - Tu est vraiment désespéré à ce point! Il la tira encore plus vers lui en rapprochant son visage vers le sien. -Et dire que je commençais à penser que tu était la fille parfaite pour moi!!Dorénavant Alisha moi et toi on ne se connait plus!! Il la relâcha et reprit Shalini par la main. Un peu plus loin il se mit à parler à Shalini. - Et toi c'était quoi cette idée d'en rajouter une couche tu as cru que je n'avais pas remarqué ?
Revenir en haut Aller en bas
Alisha Merchant
Alisha Merchant
Modo; Attention j'mord & je te surveille :p

▌INSCRIT LE: : 07/08/2010
▌MESSAGES: : 344
▌FEAT: : Deepika Padukone
▌TON NAME: : Hasnaa

{} Teri Meri Zindagi
{Relationships}:
{Dil hai tumhara}:
{Objective}: Autres

Envie de Meutre ? Défoulez vous =D [Alisha, Aryan & Shalini] Vide
MessageSujet: Re: Envie de Meutre ? Défoulez vous =D [Alisha, Aryan & Shalini] Envie de Meutre ? Défoulez vous =D [Alisha, Aryan & Shalini] Icon_minitimeSam 23 Oct - 21:35

Alisha recu des reprimendation aryan la pris par le colle et lui dit qu'il pensait qu'elle etait parfaite pour lui bah oui elle est parfaite pour tout le monde non serieusement , alisha etait vraiment désolé il la relacha prit shalini a en lui posant une question alisha eclata en sanglot s'accroupissant la tete baissé et essayant d'articulé elle dit

Aryan je suis désolé , je voulais juste faire une blague mais rien n'a fonctionné je sait se que tu pense de moi tu me deteste tu pense que je suis une s***p* , que je fait pitié , tu a raison moi meme je me degoute , je me sens nul une gamine de 5 ans est plus intelligente que moi j'aurais du venir te voir le lendemain et te le dire j'ai été cruelle !!! je t'est laissé culpabilisé je suis la plus nul des fille de tout le monde !!! En plus un un garçon comme sa !!!! Je suis encore désolé !! Je m'en vais maintenant t'inquiete tu n'entendra plus parlé de moi , je m'escuse encore tu peut me traité de tout les noms

Elle se leva prit sont sac elle toucha ses oreille

Muhje Maaf kardo , I'm sorry , Escuse me , Smahlé , Pardonne moi tu sait on dit surtout dans K3g que " on ne se rabaisse pas quand on dit pardon et que celui qui pardone a un grand coeur" Voila bye !!!!

Alisha avait les joues trempé de perles salé elle s'en voulais amerement c'éatit qu'un POUF egoiste et sans coeur aryan etait telement gentille et elle telement cruelle elle commençais a partir quand a nouveau une main attrapa son poigné elle souria triste l'avait-il pardonné ou serait-ce shalini qui allait lui en mettre une ....
Revenir en haut Aller en bas
Shalini Deol
Shalini Deol


▌INSCRIT LE: : 10/02/2010
▌MESSAGES: : 184
▌FEAT: : Amrita Rao
▌TON NAME: : Sanaa

{} Teri Meri Zindagi
{Relationships}:
{Dil hai tumhara}: Mr.Perfect, Perfect, he's Mr.Perfect...
{Objective}: S'amuser

Envie de Meutre ? Défoulez vous =D [Alisha, Aryan & Shalini] Vide
MessageSujet: Re: Envie de Meutre ? Défoulez vous =D [Alisha, Aryan & Shalini] Envie de Meutre ? Défoulez vous =D [Alisha, Aryan & Shalini] Icon_minitimeDim 24 Oct - 11:14

Aryan pris Alisha par le colle, Shalini cru qu'il allait la tué, heureusement pas ! C'était quand même qu'une blague, un mauvaise, mais un blague. Alisha s'en voulait énormément, Shalini commencé à se sentir mal à l'aise. Elle recula de quelques pas... *J'y suis allée un peu fort ! Et puis c'était pas mes affaires !!! Je mettais promis d'arrêter ça ! BAD !* Elle était dans ses pensées quand Aryan la bris par le bras et lui demanda pourquoi elle avait rajouter un couche. Elle tourna la tête, sans même faire attention à Aryan, et vu Alisha pleurer. Elle alla rapidement vers elle et la retint avant de l'emmener vers Aryan. Elle la mis en face de lui. "Aryan ! Excuse toi ! Maintenant !" Elle soupira "On t'as jamais appris qu'il ne fallait jamais faire pleurer une fille !" Elle se mis devant Alisha "Sorry, ce n'était plus que pas mes affaires ! ça veut pas dire que je retire ce que j'ai dis ! C'est vraiment méchant !" Elle se retourna vers Aryan. "Mais ça reste une Blague !" Elle prit la main d'Alisha, puis celle d'Aryan et les rejoignit. "Les amis, ça se réconcilient toujours ! Sur ce, j'y vais, faudrait pas que j'aggrave encore les choses comme je sais très bien le faire." Dit elle avec un grand sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Aryan Mathur
Aryan Mathur


▌INSCRIT LE: : 25/09/2009
▌MESSAGES: : 187
▌FEAT: : Ruslaan Mumtaz
▌TON NAME: : Dounia

Envie de Meutre ? Défoulez vous =D [Alisha, Aryan & Shalini] Vide
MessageSujet: Re: Envie de Meutre ? Défoulez vous =D [Alisha, Aryan & Shalini] Envie de Meutre ? Défoulez vous =D [Alisha, Aryan & Shalini] Icon_minitimeDim 24 Oct - 18:13

Elle avait peut être raison une blague reste une blague. Mais Aryan s'était sentit tellement con, qu'il avait même commencé à ne plus aller en cours. Alisha l'avait vraiment déçu et Shalini commençait à vraiment énerver Aryan. Il la regarda lui ramener Alisha et poser sa main sur la sienne il leva la tête vers celle d'Alisha et la vit tête baissée. Il leva les yeux au ciel puis enleva brusquement sa main. Et se mit à gueuler. - Mais tu veux bien arrêter!!! Dit il en parlant à Shalini. Il attrapa la main de Shalini en la regardant mais fini par lui lâcher la main vu qu'elle insistait à ne pas vouloir venir avec lui. - Et bien reste là si tu le souhaite!! Il ramassa son sac qui était au sol et se mit à marcher pour aller dans sa chambre! Il n'avait même pas écouté Alisha parce que ça ne faisait qu'aggraver les choses! Il se rappella ce qu'elle lui avait dit " on ne se rabaisse pas quand on dit pardon et que celui qui pardonne a un grand cœur", il se retourna vers elle en lançant un sourire assez nerveux! - C'est un film MERDE quoi!!! Il se détourna et se remit à marcher vers sa chambre.
Revenir en haut Aller en bas
Shalini Deol
Shalini Deol


▌INSCRIT LE: : 10/02/2010
▌MESSAGES: : 184
▌FEAT: : Amrita Rao
▌TON NAME: : Sanaa

{} Teri Meri Zindagi
{Relationships}:
{Dil hai tumhara}: Mr.Perfect, Perfect, he's Mr.Perfect...
{Objective}: S'amuser

Envie de Meutre ? Défoulez vous =D [Alisha, Aryan & Shalini] Vide
MessageSujet: Re: Envie de Meutre ? Défoulez vous =D [Alisha, Aryan & Shalini] Envie de Meutre ? Défoulez vous =D [Alisha, Aryan & Shalini] Icon_minitimeDim 24 Oct - 20:05

Aryan ne voulait rien entendre. Quelle tête de mule quand même. Il décida de partir, mais Shalini se sentait mal pour Alisha, et elle se sentait très fautive. Ça lui rappelait étrangement une situation qu'elle avait vécu auparavant, alors pas question que ça finisse mal, No way ! Mais bon, Aryan était déjà assez loin, temps pis, elle allait courir. "Mais qu'est ce qu'il m'éneeerve celui la ! Je vais le tuer !!!" Elle se mit à courir, comme une imbécile. Arrivée, elle se mit devant lui, pour lui barrer le passage. "Aryan, fais pas le gamin ! Pleaaaase ! Ok, elle t'as blessé, mais maintenant tu l'as blessé." Il ne réagissait toujours pas. "WHAT THE F... !" Elle comme,ça à s'énerver. "Bon ! J'ai passé l'une des pire journée de ma vie, alors s'il te plait, va au moins la voir ! PLEASE Aryan ! Je me metterais à genoux s'il le faut ! Je pensais pas que ça irait jusqu'à la ! FAUT PAS QUE ÇA FINISSE MAL CETTE FOIS CI ! Je promets sur la tête de ma petite sœur que je me mêlerais plus jamais de ta vie !" Elle soupira "Tu vois pas que je me rabaisse comme jamais pour pas que tu perds une amie, qui n'ai même pas la mienne..."
Revenir en haut Aller en bas
Alisha Merchant
Alisha Merchant
Modo; Attention j'mord & je te surveille :p

▌INSCRIT LE: : 07/08/2010
▌MESSAGES: : 344
▌FEAT: : Deepika Padukone
▌TON NAME: : Hasnaa

{} Teri Meri Zindagi
{Relationships}:
{Dil hai tumhara}:
{Objective}: Autres

Envie de Meutre ? Défoulez vous =D [Alisha, Aryan & Shalini] Vide
MessageSujet: Re: Envie de Meutre ? Défoulez vous =D [Alisha, Aryan & Shalini] Envie de Meutre ? Défoulez vous =D [Alisha, Aryan & Shalini] Icon_minitimeMar 26 Oct - 13:59

WWAAWW elle vit shalini et aryan parlé il s'enerva contre alisha en enlevant sa main et partit l'autre miss alla la rejoindre alisha se sentait mal deplus pour ary' et pour lini elle avait foutu des embrouille pour sa !! elle essuaya son mascara qui coulait et voyait shalini qui allait se baisser ellle courra et en prenant l'etudiante par la main elle dit brutalement a aryan

NON mais je reve , aryan une fille allait se mettre a tes genoux pour que tu me pardonne , ok je suis entierrement coupable elle t'a demandé de te pardonné et tu na pas voulu mais tu la laisse se rabaissé en se mettant a genoux non mais t'est une ouf toi !!!


Elle s'avança vers lui et dit

Tu est vriamenthorrible ok je me suis escusé tu ne veut pas c'est bien pour toi !! tu dit que j'aurais une fille parfaite pour moi aussi je l'ai pensé mais la en deux seconde tu ma degouté je suis désolé , désolé , désolé si tu veut je le repeterer 20 fois mais laisse shalini tranquille

se qu'elle venait de dire etait telement C** que elle comprenait meme pas elle prit shalini pas le bras en touchant encore son oreille elle s'escusa en pleurant !!
Revenir en haut Aller en bas
Aryan Mathur
Aryan Mathur


▌INSCRIT LE: : 25/09/2009
▌MESSAGES: : 187
▌FEAT: : Ruslaan Mumtaz
▌TON NAME: : Dounia

Envie de Meutre ? Défoulez vous =D [Alisha, Aryan & Shalini] Vide
MessageSujet: Re: Envie de Meutre ? Défoulez vous =D [Alisha, Aryan & Shalini] Envie de Meutre ? Défoulez vous =D [Alisha, Aryan & Shalini] Icon_minitimeMer 27 Oct - 17:32

Cette fois ci il était vraiment perdu. Shalini avait réussie à passer de celle qui en rajoutait à la victime. Enfin bref il allait tout laisser tomber quand l'autre folle de Alisha se ramena et commença à lui faire la leçon car Shalini allait s'agenouiller ce qui fit bien rire Aryan, Shalini s'agenouiller ? laissez moi rire. Il lança un regard froid à Shalini qui venait d'en rajouter vu qu'en plus il ne l'avait même pas vu faire le geste. Il avait vraiment trop les nerfs là tellement qu'il serra fort son poing. Il se retourna à nouveau pour partir mais se détourna vers elles! - Malheur à celle qui me retient!!! Il leur tourna le dos toujours serrant son poing. - ALISHA!!! Il ferma les yeux parce que bon les nerfs XDD et en plus de ça il voulait pas s'énerver sur Shalini XD , c'est sa Shalini quoi c'est pour ça! -Tu sais ce que je pense de toi maintenant!
Revenir en haut Aller en bas
Shalini Deol
Shalini Deol


▌INSCRIT LE: : 10/02/2010
▌MESSAGES: : 184
▌FEAT: : Amrita Rao
▌TON NAME: : Sanaa

{} Teri Meri Zindagi
{Relationships}:
{Dil hai tumhara}: Mr.Perfect, Perfect, he's Mr.Perfect...
{Objective}: S'amuser

Envie de Meutre ? Défoulez vous =D [Alisha, Aryan & Shalini] Vide
MessageSujet: Re: Envie de Meutre ? Défoulez vous =D [Alisha, Aryan & Shalini] Envie de Meutre ? Défoulez vous =D [Alisha, Aryan & Shalini] Icon_minitimeMer 27 Oct - 18:21

Magnifique performance de la part de Shalini, elle en était fière. *Je suis tellement forte ! Ralala Presque Parfaite ^^* Il allait cédé ! Mais bien sur, quand une journée est pourrie, elle l'est jusqu'au bout, au moindre détails. Il fallait qu'Alisha ramène ses fesses inexistante, pour nous sortir le discours du 'Non, tu n'a pas à te rabaisser devant un homme', le discours typique de la féministe enragée. *Gooooosh ! Pourquoi lui avez vous donner un telle capacité de blablater dans le vent ? Why ? T_T* Franchement, Shalini DEOL, s'agenouiller pour se faire pardonner, même pas, pour que l'on pardonne quelqu'un, qu'elle venait juste de rencontrer, qu'elle n'avait pas l'air d'aimer à la folie, et qu'il l'avait mérité ? NEVER ! Aryan le savait, mais pas Alisha ! La naïveté à l'état pur cela. Aryan nous sorti le 'Malheur à celle qui me retient', et puis quoi encore. Alisha la pris par le bras. "Mais pourquoi t'as fait çaaaaaa ! Je me ridiculise pour toi et tu gâche touuuuuut !" Elle avait envie de l'étrangler ! Elle allait l'étrangler mais retira ses mains. Et Alisha pleurait, pleurais et pleurais. "Too Muuuuch ! Vous me faites chier tous autant que vous êtes ! On dirait une disputes conjugal ! Désole mais je ne suis pas votre psychologue !" Elle se dirigea vers Aryan, le retint violemment par le bras. "Des Malheurs, j'en ai assez eu dans ma vie, alors un de plus, ça changera rien à ma Life !" Elle souffla, se calma, et le pris dans ses bras. "S'il te plait Aryan darling ! Regarde comme elle est moche avec son mascara tout partout, on dirais une dépressive. Après, je te promet que je disparait pour au moins une semaine. I swear !" dit elle en faisait une petite moue d'enfant malheureuse.
Revenir en haut Aller en bas
Aryan Mathur
Aryan Mathur


▌INSCRIT LE: : 25/09/2009
▌MESSAGES: : 187
▌FEAT: : Ruslaan Mumtaz
▌TON NAME: : Dounia

Envie de Meutre ? Défoulez vous =D [Alisha, Aryan & Shalini] Vide
MessageSujet: Re: Envie de Meutre ? Défoulez vous =D [Alisha, Aryan & Shalini] Envie de Meutre ? Défoulez vous =D [Alisha, Aryan & Shalini] Icon_minitimeMer 27 Oct - 18:41

En bref Shalini = gagné , elle avait réussie à se mettre en position de victime.Elle en rajoutant en disant qu'on aurait dit une dispute de couple. Il tourna la tête vers elle en la regardant du genre qu'est-ce que tu cherche?!Elle le retint quand même par le bras. Même si il leur avait dit le contraire. Il baissa la tête vers elle en la regardant souffler et le prendre dans ses bras.Même si il était énervé il pouvait rien y faire il lui en voulait pas. Il finit par passe sa main autour du cou de Shalini en la serrant contre lui et en approchant son visage vers son oreille! Et tout contre son oreille il lui dit : - Dit moi ce que tu cherche en faisant tout ça? Il resta un moment à rien lui dire puis il reprit . -Tu sais comment je me suis sentit tout ridicule?!! J'étais presque .... presque puceau quand même!! Et elle m'a fait culpabilisé, tu t'imagine pas comment j'ai eu peur pour elle. Peur que ses parents la bannissent de leur maison connaissant les indiens d'ici. Si il lui aurait arrivé quelque chose j'aurais même pris la responsabilité de tout mes actes! Mais elle, elle a voulu jouer dans le camp adverse. Et tu toc à la mauvaise porte, je n'irais pas la voir maintenant. Il releva la tête vers elle toujours son bras autour de son cou en lui souriant. - Aryan darling?? Dit il en faisant mine de réfléchir! - Et un câlin ?? Humm Shalini dit donc!! Il se détacha d'elle. - Aller on se revoit plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
Shalini Deol
Shalini Deol


▌INSCRIT LE: : 10/02/2010
▌MESSAGES: : 184
▌FEAT: : Amrita Rao
▌TON NAME: : Sanaa

{} Teri Meri Zindagi
{Relationships}:
{Dil hai tumhara}: Mr.Perfect, Perfect, he's Mr.Perfect...
{Objective}: S'amuser

Envie de Meutre ? Défoulez vous =D [Alisha, Aryan & Shalini] Vide
MessageSujet: Re: Envie de Meutre ? Défoulez vous =D [Alisha, Aryan & Shalini] Envie de Meutre ? Défoulez vous =D [Alisha, Aryan & Shalini] Icon_minitimeMer 27 Oct - 19:52

C'était toujours la même chose ! Quand on fait quelque chose de bien, c'est pas forcément pour avoir quelque chose en retour. Il lui dit ensuite qu'il culpabilisé, et avait peur pour elle, peur de la réaction de ses parents, qu'ils la bannissent, et blabla... Un discours à deux roupees quoi. Shalini en avait un peu marre de parler pour rien. Elle resta dons silencieuse et écouta les maigres arguments que lui sortait Aryan. Puis il fit une remarque sur le Darling et le Câlin de Shalini. "Je fais ce que je peux !" Il se détacha d'elle, il allait partir. "Juste une dernière chose Aryan, tu ne l'a pas violé à ce que je sache. Il se serait vraiment produit quelque chose, elle aurait été aussi fautif que toi, même plus d'ailleurs. T'étais sous l'influence de quelque chose non ? Alcool je pense. Elle non ! Donc arrête d'y pensé et n'oublie pas que c'est qu'une blague. " dit elle en lui souriant. Il n'y avait plus rien à faire, c'était vraiment une tête de mule. Elle se retourna pour rejoindre Miss Bavarde et laissa Aryan. "Bon bah la Miss n'aura pas les excuses de Mister Perfect maintenant. J'avoue que je le connaissait pas aussi Chiant ! Allez, arrête de pleurer." Dit elle toujours en souriant. "Tu sais qu'avec cette tête t'aurais pu danser auprès de Mickeal Jackson dans Thriller" C'était vrai.
Revenir en haut Aller en bas
Aryan Mathur
Aryan Mathur


▌INSCRIT LE: : 25/09/2009
▌MESSAGES: : 187
▌FEAT: : Ruslaan Mumtaz
▌TON NAME: : Dounia

Envie de Meutre ? Défoulez vous =D [Alisha, Aryan & Shalini] Vide
MessageSujet: Re: Envie de Meutre ? Défoulez vous =D [Alisha, Aryan & Shalini] Envie de Meutre ? Défoulez vous =D [Alisha, Aryan & Shalini] Icon_minitimeMer 27 Oct - 21:59

Oui ce n'était qu'une blague et oui il était têtu. Il veut juste parler avec Alisha que lorsqu'il seront en tête à tête. Et non il ne veut pas qu'une personne l'oblige à s'excuser. Après si alisha ne l'accepte pas il comprendra. Elle finit enfin par le laisser partir. Et repartit vers Alisha. Aryan reprit son chemin vers sa chambre toujours aussi perplexe.
Revenir en haut Aller en bas
Sanaa Mirza
Sanaa Mirza
Modo; Attention j'mord & je te surveille :p

▌INSCRIT LE: : 30/11/2009
▌MESSAGES: : 504
▌FEAT: : Kaajal Aggarwal
▌TON NAME: : Sanaa

{} Teri Meri Zindagi
{Relationships}:
{Dil hai tumhara}:
{Objective}: Reussir mes études

Envie de Meutre ? Défoulez vous =D [Alisha, Aryan & Shalini] Vide
MessageSujet: Re: Envie de Meutre ? Défoulez vous =D [Alisha, Aryan & Shalini] Envie de Meutre ? Défoulez vous =D [Alisha, Aryan & Shalini] Icon_minitimeLun 8 Nov - 19:11

FIN DU TOPO
(Je suis pas assez folle pour faire un topo toute seule ^^)
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Envie de Meutre ? Défoulez vous =D [Alisha, Aryan & Shalini] Vide
MessageSujet: Re: Envie de Meutre ? Défoulez vous =D [Alisha, Aryan & Shalini] Envie de Meutre ? Défoulez vous =D [Alisha, Aryan & Shalini] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Envie de Meutre ? Défoulez vous =D [Alisha, Aryan & Shalini]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ameershaam-Campus :: {••• Flood•••} :: {Corbeille du Campus}
-