Ameershaam-Campus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bievenue à Ameeshaam-Campus: le plus grand campus en inde
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Enfin seule... ou presque [Nikki & Zyad]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Zyad Khan
Zyad Khan
▌Spécial'Z; On te kiffouille et on te lâchera pas :D

▌INSCRIT LE: : 03/07/2010
▌MESSAGES: : 277
▌FEAT: : Dino Morea
▌TON NAME: : Sanaa

{} Teri Meri Zindagi
{Relationships}:
{Dil hai tumhara}:
{Objective}: S'amuser

Enfin seule... ou presque [Nikki & Zyad] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Enfin seule... ou presque [Nikki & Zyad] Enfin seule... ou presque [Nikki & Zyad] - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Oct - 16:23

Ah Divya, toujours là, au mauvais ou au bon moment ^^ ! Toujours là, à lui poser mille et une questions, où ? avec qui ? quoi ? Comme à son habitude Zyad l'appelait, Jaanu, Darling, Sweetheart... Bref tout le tralala. Mais après avoir mis fin à l'appel de Divya, Nikki, curieuse comme elle est, parce qu'il commençait à la connaître, lui posa à son tour, plein de question. "Cette Divya C'est ma Divya ! Une Amie à moi ! Quand je disait 'pas ce genre là' c'est parce qu'elle savait que j'étais avec une fille, as always, mais que tu n'es pas le genre de fille auquel elle pensait ! Et puis tous ces mots affectifs, c'est parce que je l'aime ma Divya, elle a toujours été la pour moi..." Nikki s'écarta, comme déçu. Elle ajouta que l'Inde n'était pas un pays dangereux et qu'il n'avait qu'à aller rejoindre sa Divya chérie , tout en rajoutant un 'Pffff, vous me décevez tous'. Zyad la fixa, puis éclata de rire. "Pouahahahaha ! T'es JALOUSE ! T'es trop mignonne ! Entre moi et Divya y'a jamais rien eu... Hahahahahah ! La blague du jour, non, du MOIS !" Il l'attrapa par le poignet en l'approchant de lui. "Hey, j'adore les filles jalouses" tout en lui faisant un clin d'œil. Il pouvait vraiment pas s'en empêcher. "Tu sais l'amitié c'est sacré pour moi, je serais toujours là pour aider mes amis ou amiEs"
Revenir en haut Aller en bas
Nikki Sen
Nikki Sen
Modo; Attention j'mord & je te surveille :p

▌INSCRIT LE: : 27/06/2010
▌MESSAGES: : 244
▌FEAT: : Katrina Kaif
▌TON NAME: : Neha

{} Teri Meri Zindagi
{Relationships}:
{Dil hai tumhara}: Mon fils Nikhil et personne d'autre
{Objective}: Faire sa vie

Enfin seule... ou presque [Nikki & Zyad] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Enfin seule... ou presque [Nikki & Zyad] Enfin seule... ou presque [Nikki & Zyad] - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Oct - 17:21

Quand Nikki s'énerva un peu, Zyad comprit qu'elle était jalouse. Il lui dit que lui et Divya étaient juste amis et qu'il n'y avait jamais rien eu entre eux, sinon ça serait la "blague de mois", comme il dit. Nikki se calma, rassurée que ce ne soit pas ce genre de garçon. Il l'attrapa par le poignet et lui dit qu'il adorait les filles jalouses, tout en l'approchant. Il lui fit un clin d'œil en lui disant que l'amitié c'est sacré et qu'il serait toujours là pour ses amis et amiEs !
"Mouais, mouais, c'est ça, c'est ça..."
Elle lui fit un sourire.
"Bon allez, tu me laisses là ?! Sérieusement, je dois rentrer, j'ai pas envie de me retrouver à dormir dehors, tu vois..."
Elle lui fit un bon gros câlin d'amie (bien évidemment ! ^^) et lui fit un bisou (sur la joue !) avant de s'éloigner de lui.
"Les portes vont fermer. Si jamais on se croise, t'as pas intérêt à pas me reconnaître, hein ! Et euh à l'occasion tu me passeras ton numéro, comme ça moi aussi je pourrais t'appeler toutes les 30 minutes pour vérifier si t'es pas ENCORE avec une folle, en train de la draguer. Ok ?! Bon assez parler, j'y vais ! Kiss ! Bye bye !"
A peine le temps qu'il ne dise quelque chose, Nikki s'empressa de regagner Ameershaam Campus.
Zyad était resté sur la plage.
Revenir en haut Aller en bas
http://justbollywood.skyrock.com
Zyad Khan
Zyad Khan
▌Spécial'Z; On te kiffouille et on te lâchera pas :D

▌INSCRIT LE: : 03/07/2010
▌MESSAGES: : 277
▌FEAT: : Dino Morea
▌TON NAME: : Sanaa

{} Teri Meri Zindagi
{Relationships}:
{Dil hai tumhara}:
{Objective}: S'amuser

Enfin seule... ou presque [Nikki & Zyad] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Enfin seule... ou presque [Nikki & Zyad] Enfin seule... ou presque [Nikki & Zyad] - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Oct - 17:48

Zyad lui expliqua qu'il n'y avait rien avec Divya et que pour lui l'amitié c'était sacré. Nikki était jalouse, ce qui fit rire Zyad ! Bah ouai il était tellement...Miam. Puis elle sorti un petit 'Mouai' à propos de ce qu'avait dis Zyad sur l'amitié. "Kasamh Se Nikki !" lui rétorqua-t-il. Nikki lui jeta un regard, du genre Mais oui, Mais oui. Mais elle devait partir avant que les portes du Campus ne se fermes et qu'elle reste à la rue. Ne voulant pas la faire chier un peu plus, il l'a laissa blablater et partir. Elle lui fit un câlin et un gros bisous puis s'en alla aussi vite qu'elle avait apparu. Zyad la regarda disparaitre avant de continuer à marcher sur la plage, pieds nus. Il rentra chez lui vers 2h de matin et tomba KO. Une belle amitié avait-elle bien commencé ? Peut être qui sait Wink ... To be continued

FIN DU TOPO
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Enfin seule... ou presque [Nikki & Zyad] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Enfin seule... ou presque [Nikki & Zyad] Enfin seule... ou presque [Nikki & Zyad] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Enfin seule... ou presque [Nikki & Zyad]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ameershaam-Campus :: {••• Flood•••} :: {Corbeille du Campus}
-