Ameershaam-Campus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bievenue à Ameeshaam-Campus: le plus grand campus en inde
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Si seulement...[ PV Siddharth ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité


Si seulement...[ PV Siddharth ] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Si seulement...[ PV Siddharth ] Si seulement...[ PV Siddharth ] - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Aoû - 8:00

    Quand il lui demanda si elle n'avait pas peur de tomber malade, elle lui répliqua que non en secouant la tête puis lui demanda en rigolant s'il avait peur. Siddharth lui souri puis s'approcha encore de la jeune femme avant de la fixait et de se laisser emporter par sa beauté : " Non je n'ai pas peur ! J'ai juste que tu tombes malades " lui lacha-t-il d'une voix douce, toujours en la fixant, le regard de Nishaa se changea, elle devait surement se poser des questions et Siddharth le remarqua vu qu'il la regardait dans les yeux. Il se recula d'un pas et se passa la main sur la nuque " Euh enfin je veux dire tu vas salir tout les couloirs du campus c'est pour ça, je pense aux femmes de ménage c'est tout " lui dit-il pour se rattraper mais c'était certain elle l'avait pisté. Il ne savait plus quoi lui sortirent comme excuse. Il remarqua un petit stand de beignet et prit Nishaa par la main " Viens ", ils arrivèrent devant et toujours en lui tenant la main " deux beignet s'il vous plait " demanda-t-il à l'homme. Celui-ci les leur servir puis au moment où Siddhu allait payer, il leur dire qu'il faisait un jolie couple, Nishaa lacha d'un coup la main de Siddhu * Thanks Bhaiya ! Mais c'est pas encore le cas *, il soupira l'air de dire ça m'énerve que les gens pensent ainsi puis " Non ce n'est pas ma petite amie, c'est juste ... " il s'arrêta parce que Nishaa le fixait et oui elle lui avait bien fait comprendre qu'ils n'étaient pas encore amis " ... une connaissance ". Nishaa partit d'un coup, il ne comprit pas pourquoi, il donna l'argent pour les beignets puis la rattrapa " what's your problem ? "
Revenir en haut Aller en bas
Nishaa Sandesh
Nishaa Sandesh
▌Spécial'Z; On te kiffouille et on te lâchera pas :D

▌INSCRIT LE: : 01/08/2010
▌MESSAGES: : 272
▌FEAT: : Hansika Motwani

{} Teri Meri Zindagi
{Relationships}:
{Dil hai tumhara}:
{Objective}:

Si seulement...[ PV Siddharth ] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Si seulement...[ PV Siddharth ] Si seulement...[ PV Siddharth ] - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Aoû - 18:27

Elle lui dit qu'elle n'avait pas peur de tomber malade, il répliqua après qu'elle lui est posé une question qu'il n'avait pas peur mais qu'il avait peur que elle , elle tombe malade. Le sourire que Nishaa affichait s'effaça tout d'un coup. Après tout pour quoi il aurait peur elle n'est ni son amie ni sa copine. Et de plus il s'était rapproché d'elle, elle le regarda d'une autre manière, elle resta fixée alors que lui se rattrapa. Elle ne sourit pas, parce que bon elle avait déjà sa petite idée en tête du pour quoi elle se comportait comme ça. Il la prit par la main alors qu'elle lui avait dit qu'il n'avait pas besoin de la toucher. Elle le regardait toujours en se laissant emporter vers un stand qu'elle connaissait très bien. Nishaa lâcha d'un coup la main de Siddharth, quand elle entendit ce que l'homme avait dit. Celui qui leur avait servit deux beignets. Elle le regarda répliquer. - Il n'est RIEN pour MOI d'accord ?!! Dit elle d'un coup assez froidement.Elle partie en le laissant planté là bas.Il lui demanda ce qu'elle avait! Nishaa tourna sur elle même en cherchant des gens ! - Où sont les caméras ? Hin?!! Tu as prévenu tes potes que tu me piègerais ? Une fille en plus et hop!! Dit elle en ayant les larmes aux yeux. Puis elle se dirigea vers e campus!!!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Si seulement...[ PV Siddharth ] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Si seulement...[ PV Siddharth ] Si seulement...[ PV Siddharth ] - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Aoû - 22:51

    Nishaa lacha froidement qu'il n'était rien pour elle, Siddharth lacha brusquement les beignets regardant la jeune femme qui partait, le laissant là seul. Siddharth la suivit et lui demanda ce qu'elle avait, Nishaa tourna sur elle même comme si elle cherchait des gens puis les larmes aux yeux elle lui demanda où étaient les caméra et lui demanda s'il avait prévenu ses potes qu'il la piégerait qu'elle était une fille de plus. Siddharth la fixait droit dans les yeux, elle lui faisait mal au coeur mais c'était surtout ses mots qui le blessait, il ne se foutait pas de sa gueule, loin de là pour la premiere fois il était sérieux avec une fille, c'est vrai que ça peut paraitre difficile parce que la liste de ses ex et longue et qu'il est marié à une fille qu'il ne supporte pas mais il était sincére avec Nishaa. Il la prit par les épaules mais elle le pousa. Siddharth passa ses mains sur son visage puis il hurla " Je t'aime beaucoup ! " Nishaa se tût, il releva la tête puis " Oui ! Je n'ai pas oublié ton visage depuis notre première rencontre et je ne me fous pas de toi ... tu es différente ! " finit-il par dire.
Revenir en haut Aller en bas
Nishaa Sandesh
Nishaa Sandesh
▌Spécial'Z; On te kiffouille et on te lâchera pas :D

▌INSCRIT LE: : 01/08/2010
▌MESSAGES: : 272
▌FEAT: : Hansika Motwani

{} Teri Meri Zindagi
{Relationships}:
{Dil hai tumhara}:
{Objective}:

Si seulement...[ PV Siddharth ] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Si seulement...[ PV Siddharth ] Si seulement...[ PV Siddharth ] - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Aoû - 23:47

Elle ne se rendait pas compte de ce qu'elle disait. Tout ce qu'elle disait blessait surement Siddharth mais c'était sa façon de se protéger. Elle ne le connaissait comme toutes les personnes de cette ville! Elle lui avait montré clairement qu'elle ne voulait plus le voir d'une manière assez brutale d'ailleurs. Elle le laissa derrière elle et se dirigea vers le campus! Elle se sentait tellement bête de lui avoir laissé une chance. Elle avait les larmes aux yeux. Il la rattrapa et la pris par les épaule mais elle le poussa encore une fois! Puis s'arrêta de parler quand il hurla en lui disant qu'il l'aimait beaucoup, et qu'il n'avait pas oublié son visage, depuis leur première rencontre. Elle leva la tête vers lui.- Et..et qui me dit que tu dit vrai ? Hin ? Elle se remit à avancer et sans se retourner elle lui dit. - Écoute je pense qu'on devrait en rester ici, je te rendrait ta chemise quand je l'aurais lavé, mais je ... je préférerais que l'on ne se parle plus! Dit elle en avançant devant sans se retourner.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Si seulement...[ PV Siddharth ] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Si seulement...[ PV Siddharth ] Si seulement...[ PV Siddharth ] - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Aoû - 23:54

    Nishaa leva la tête vers Siddharth et lui demanda comment elle pouvait savoir si ce qu'il disait était vrai. Siddharth s'approcha d'elle puis d'une voix douce " Regarde dans mes yeux ! " lui dit-il. Nishaa le fixa et sans plus répliquer, elle se retourna pour partir puis s'arrêta pour lui dit qu'il serait préférable qui ne se voient plus, et qu'elle allait lavé sa chemise et la lui rendre. Elle se mit à avançait, Siddharth la rattrapa et se mit devant elle, il la fixa et se passa une main sur la nuque " Tu crois vraiment que je pourrais te faire du mal ? Que je pourrais te blesser ? " Nishaa détourna le regard, Siddharth lui prit la main " Regarde moi damn it ! Regarde dans mes yeux ! " lui dit-il toujours en la fixant.
Revenir en haut Aller en bas
Nishaa Sandesh
Nishaa Sandesh
▌Spécial'Z; On te kiffouille et on te lâchera pas :D

▌INSCRIT LE: : 01/08/2010
▌MESSAGES: : 272
▌FEAT: : Hansika Motwani

{} Teri Meri Zindagi
{Relationships}:
{Dil hai tumhara}:
{Objective}:

Si seulement...[ PV Siddharth ] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Si seulement...[ PV Siddharth ] Si seulement...[ PV Siddharth ] - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Aoû - 0:11

Il lui dit de regarder dans ses yeux si elle voulait voir la vérité.Ils étaient toujours sous la pluie, elle avançait vers le campus après lui avoir dit qu'elle ne voulait plus le voir ni lui parler. Mais il la rattrapa à nouveau, et lui demanda si elle croyait vraiment qu'il pourrait la blesser, elle détourna le regard, il lui prit la main elle allait l'enlever mais écouta ce qu'il avait à dire. Elle se mit à lui donner des coups mais pas fort hin sur le torse. - Qui me dit pas que tu fait parti de mon passé hin? Dit elle en sanglotant elle tomba par terre continuant à pleurer, elle se mit à taper au sol. Sous cette pluie froide, elle au sol lui debout devant elle la fixant se demandant de quoi elle parlait. - J'ai.. j'ai.. plus aucun souvenirs de tous ce qui avait pu se passer. Qui me dit pas que tu ment sur ta propre identité?! Elle allait peut être loin mais c'était comme un étranger hors de son pays il ne connaissait en rien la culture la langue ainsi que la population. Elle se leva arrêtant de pleurer les yeux rouges elle le regarda dans les yeux! - Pour quoi est-ce que tu ne pense qu'à moi? Pourquoi est-ce que tu m'aime beaucoup? Tu est juste attiré par mon corps ou se sont des sentiments envers ce cœur! Dit elle en pointant son cœur. - Que tu ne connais même pas? Dit elle en finissant sa phrase!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Si seulement...[ PV Siddharth ] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Si seulement...[ PV Siddharth ] Si seulement...[ PV Siddharth ] - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Aoû - 1:12


    Nishaa lui demanda comment pouvait-elle savoir s'il ne faisait pas parti de son passé. Siddharth ne comprenait rien, ses paroles le troublait, il ne l'avait jamais vu avant. Il s'abaissa et se mit à genoux puis " Nishaa je comprend pas ce que tu veux dire mais je m'en fiche du passé ce que je veux c'est le présent et je ne te demande qu'une chose, ne me rejette pas, je te demande pas ton amour, juste ton amitié " Il se releva quand Nishaa lui dit qu'elle n'avait plus aucun souvenir de son passé et lui demanda comment elle pouvait savoir qu'il ne mentait pas sur sa nationalité. "What ? Nishaa qu'est-ce qu'il te prend " lui demanda-t-il ne comprenant plus ses réaction " écoute je suis tout simplement Siddharth Johar " lui rétorqua-t-il. Nishaa se releva et essuya ses larmes avant de lui demandait pourquoi il ne pensait qu'à elle, pourquoi il l'aimait et elle lui demanda s'il aimait juste son corp ou son coeur. Siddharth posa ses mains sur les joues de Nishaa mais elle recula il la fixa et passa ses mains sur sa nuque " Nishaa je te jure que c'est la premiere fois que ça m'arrive. Quand je t'ai vu je sais pas je peux pas expliquer mais tu m'as charmé, ta timidité, ton regard, ta façon de t'excuser, tes petites moues que tu faisait. Je n'ai pas arrêté de penser à toi, je voulais absolument te revoir c'est pour ça que je t'ai donné ma chemise avec mon adresse et mon numéro. " Il soupira puis reprit " Tu dois savoir une chose sur moi c'est que je suis marié " Nishaa le fixait choqué " Il y a 1 ans je suis parti en boite avec des amis et j'avais trop bu j'ai rencontré une fille et je sais pas on a perdu les pédale et on s'est marié, le lendemain matin au reveil, on s'est retrouvé marié, on a du venir à Ameershaam-Campus ensemble, je cohabite avec elle mais on ne se supporte pas et on attend l'accord pour le divorce. Voila la plus grande bétise que j'ai faite dans ma vie mais c'est du passé, laisse moi une chance Nishaa tu veras que je suis sincére.
Revenir en haut Aller en bas
Nishaa Sandesh
Nishaa Sandesh
▌Spécial'Z; On te kiffouille et on te lâchera pas :D

▌INSCRIT LE: : 01/08/2010
▌MESSAGES: : 272
▌FEAT: : Hansika Motwani

{} Teri Meri Zindagi
{Relationships}:
{Dil hai tumhara}:
{Objective}:

Si seulement...[ PV Siddharth ] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Si seulement...[ PV Siddharth ] Si seulement...[ PV Siddharth ] - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Aoû - 2:30

Il avait l'air tout troublé, et ne comprenait rien à ce qu'elle lui disait. Il lui avait dit qu'il ne voulait pas son amour mais son amitié, et qu'il ne voulait pas qu'elle le rejette. C'était d'un côté très pathétique mais de l'autre assez touchant, le fait qu'il insiste ainsi pour qu'elle lui laisse une chance.Elle lui enleva ses mains qu'il avait posé sur ses joues puis l'écouta dire que c'était la première fois qu'il avait des sentiments enfin du moins que ce genre de choses lui arrivait! Il ne faisait que penser à elle sans arrêt.Puis il soupira et lui dit qu'il était marié alors là c'était le must du must, pff il était sure qu'après ça elle ne le crois plus. Mais il lui expliqua pourquoi est-ce qu'il était marié tout ça à cause de l'alcool! Elle le regarda encore plus choquée! - Faire confiance à un ivrogne ? Qui ne pèse pas ses faits et gestes. Il lui demanda à nouveau une chance, le fait qu'il insiste elle ne comprenait pas pourquoi! - POURQUOII!!! Dit elle en criant! - POURQUOI!! Hin ? tu as besoin de moi en plus dans ta vie! Où tu veux juste t'amuser avec une autre fille comme moi?! Elle ne s'était pas rendu compte qu'ils étaient déjà dans le campus et que tout les élèves les regardaient. La plupart des jeunes filles étaient toutes jalouse d'elle car Siddharth la suppliait carrément de lui donner une autre chance. Nishaa regardait autour d'elle, ils étaient encerclés par toutes les personnes du campus! Quand une jeune femme lui lança son vert de soda au visage! - Pff arrête de faire la saint ni touche on sait tous que tu as couché avec Vickram! Cette phrase raisonnait dans sa tête, alors que tout le monde rigolait d'elle! Elle se mit à courir et à s'enfuir de toutes ces personnes, elle avait les larmes aux yeux! Comment allait-il la croire maintenant si elle lui dit que tout ce qu'ils disent c'est pas vrai alors qu'elle même n'en était pas sure!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Si seulement...[ PV Siddharth ] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Si seulement...[ PV Siddharth ] Si seulement...[ PV Siddharth ] - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Aoû - 10:12

    Nishaa lui demanda pourrait-elle faire confiance à un ivrogne qui ne pése pas ses mots et ni ses gestes. Siddharth resta silencieux dans un sens elle avait raison, comment pouvait-elle lui faire confiance alors qu'il s'était marié bourré, mais tout ça c'était du passé pour Siddharth il voulait tourner la page. Siddharth lui demanda une chance et d'un coup Nishaa lui demanda pourquoi en hurlant, elle lui demanda si il avait besoin d'elle en plus dans ça vie ou si c'était juste une fille de plus dans son pieux. Siddharth s'approcha de Nishaa, il voulait la prendre dans ses bras, il caressait ses joues mais elle le prendrait mal, il serra ses poings avant de se passer ses mains sur son visage: " Oublie les autres filles, j'en ai rien à fiche d'elle tout ce que je veux c'est être avec toi Ishaa, je tiens beaucoup à toi, je sais pas comment te le dire t'es spécial à mes yeux " lui dit-il en la fixant, il était sincére, ses yeux brillaient. Siddharth venait de remarquer qu'ils étaient au campus, il venait de faire sa déclaration devant la moitié du campus, une fille arriva et versa son soda sur Nishaa avant de dire que tout le monde savait qu'elle avait couché avec Vickram Bhatia. Siddharth était bouche bée, il la fixa " T'as couché avec mon cousin ! " dit-il avant de claquer son poing contre le mur et oui Vicky et Siddhu se sont des cousins et ouais on s'est d'où vient leur bogossité xD Nishaa avait les larmes aux yeux et partit en courant, Siddharth fixa l'autre garce puis " Tchiit pouilleuse " lui dit-il avant de partir pour rattraper Nishaa, il courut aprés elle et finit par l'attraper par le bras et la tira vers lui, elle le frappait et le poussait, Siddharth pour la calmer hurla " Nishaa Stop it now " elle avait les larmes aux yeux et Siddharth essuya ses larmes " Vickram est mon cousin ! Je sais pas si c'est vrai ou si l'autre garce mentait pour te faire du tord mais Nishaa tu veux peut-être connaitre ton passé mais pas moi, je m'en fiche ! Je veux la Nishaa ne maintenant pas celle d'avant "
Revenir en haut Aller en bas
Nishaa Sandesh
Nishaa Sandesh
▌Spécial'Z; On te kiffouille et on te lâchera pas :D

▌INSCRIT LE: : 01/08/2010
▌MESSAGES: : 272
▌FEAT: : Hansika Motwani

{} Teri Meri Zindagi
{Relationships}:
{Dil hai tumhara}:
{Objective}:

Si seulement...[ PV Siddharth ] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Si seulement...[ PV Siddharth ] Si seulement...[ PV Siddharth ] - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Aoû - 16:34

( Genre bogossité -_- XD )

Il lui parlait d'une manière qui voulait vraiment dire qu'il avait des sentiments pour elle, il lui demandait d'oublier le passé, les autres filles, qu'il voulait le présent, maintenant, la Nishaa d'aujourd'hui.Elle était sois disant spéciale à ses yeux et qu'il tenait beaucoup à elle. Elle leva ses yeux rouges vers lui, un homme quand il avait une idée précise en tête qu'elle sois bonne ou mauvaise il pourrait faire n'importe quoi, elle ne pouvait donc pas lui faire confiance maintenant alors qu'ils ne se connaissent même pas. - Je... je .. peux.. pas! Dit elle en retrouvant son calme. Ils ne l'avaient pas remarqués mais ils étaient dans le campus, une jeune femme s'en prit à Nishaa sans raison peut être de la jalousie, elle ne savait pas la seule chose qu'elle ressentait maintenant c'était de l'humiliation et une perte énorme de sa dignité . Elle lui avait parlait d'un certain Vickram qu'elle ne connaissait pas.Mais qui la croirait ? Vickram Bhatia le grand Vickram Bhatia que seule elle ne connaissait pas ?! Elle regarda Siddharth taper son point contre le mur, elle sursauta de peur qu'il ne lui fasse du mal. Elle regarda toutes ces personne rire aux éclats et se moquer d'elle elle avait de nouveau les larmes aux yeux elle courut le plus loin possible elle regarda Siddharth courir vers elle, elle avança pas à pas pour l'éviter mais il lui dit qu'il s'en fichait du passé et qu'il voulait la Nishaa de maintenant et rien d'autre. - Si je te dit que je sais pas? Que je sais plus ce qui as du surement se passer avec Vickram? Si je te dit que je ne le connais pas ou plus? Tu me croira ?Elle sourit du genre haha mais bien sur! - Pff qu'est-ce que je raconte bien sur que non c'est totalement absurde ce genre de choses n'arrive qu'à moi! Il se mit à essuyer les larmes qu'elle avait sur le visage, elle le poussa et le pointa du doigt. - Siddharth!! Ne .. NE ME TOUCHE PLUS! Laisse moi tranquille! Je ne veux pas de toi et de personne d'autre!! Venir ici était une de mes idées les plus bêtes! Je vais repartir demain alors laisse moi faire ma vie et fait la tienne! Elle lui avait parlait tellement froidement qu'elle elle en aurait pleuré, mais c'était pour pas qu'il souffre à ses côtés elle ne voulait pas que les gens du campus s'en prenne à lui!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Si seulement...[ PV Siddharth ] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Si seulement...[ PV Siddharth ] Si seulement...[ PV Siddharth ] - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Aoû - 0:55

    Nishaa lui fit bien comprendre qu'elle ne pouvait lui faire comprendre. Pourquoi était-elle si difficile et distante avec Siddharth ? Il ne lui avait rien fait de mal pourtant ? Etait-ce un mal d'être attiré par une sublime indienne ? Non je ne pense pas mais au yeux de Nishaa si apparement. Quand l'autre bitch l'afficha devant les éléves du Campus, Nishaa partit en courant et Siddhu la rattrapa et quand elle lui dit qu'il ne voulait pas savoir son passé, elle lui dit qu'elle ne s'en souvenait même plus elle même, qu'elle ne sait pas ce qui s'était passé avec Vickram puis elle lui demanda si il la croirait si elle lui disait qu'elle ne le connaissait pas puis répondit elle même à la question en lui disant que non personne ne la croirait, il lui essuya ses larmes et elle le poussa avant de lui lacher froidement qu'elle ne voulait pas qu'il la touche, qu'elle voulait qu'il la laisse tranquille, qu'elle ne voulait pas de lui et qu'elle allait repartir demain. Il se recula puis lacha tout aussi froidement: " Tu crois que c'est en repoussant tout le monde que tu vas te protéger. Si elle a dit c'est que c'est vraiment tu devait surement être une salope avant " Nishaa le fixa, Siddhu reprit " Mais tu as changé et il faut savoir oublier le passé et aller de l'avant ". Il se passa les mains sur la nuque puis " Si tu ne veux pas alors je ne pourrais pas te retenir, mais sache que je t'apprécie quand même " lui dit-il avant de se retourner pour partir.
Revenir en haut Aller en bas
Nishaa Sandesh
Nishaa Sandesh
▌Spécial'Z; On te kiffouille et on te lâchera pas :D

▌INSCRIT LE: : 01/08/2010
▌MESSAGES: : 272
▌FEAT: : Hansika Motwani

{} Teri Meri Zindagi
{Relationships}:
{Dil hai tumhara}:
{Objective}:

Si seulement...[ PV Siddharth ] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Si seulement...[ PV Siddharth ] Si seulement...[ PV Siddharth ] - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Aoû - 18:36

Elle était partie en courant près ce que les autres lui avaient dit, elle se sentait tellement honteuse, humilié. Qu'elle voulait s'enfuir et ne plus revenir ici, l'erreur qu'elle avait faite était de venir ici la chose qu'elle savait pas c'était que l'histoire avec Vickram était vrai. Et avec plein d'autre personnes qu'elle rencontrerais surement bientôt elle ne savait pas.Elle ne faisait que reculer Siddharth, lui qui voulait absolument essayer de construire une relation entre eux. Elle le regarda se reculer et lui dire en traitant l'ancienne Nishaa, mais qu'elle avait changé et qu'il fallait savoir oublier le passé! - J'ai besoin de mon passé. Il se retourna en disant que si elle ne voulait pas ça la regardait mais qu'il l'appréciait quand même énormément. Elle le regarda se détourner voulant partir elle avança d'un pas en regardant dans le vide! - 12 Février 2009. Le train partant de Hyderabad en direction de Bombay n'es jamais arrivé à destination. Ce jour là j'étais dans ce train, une explosion, des gens morts, des reste d'humains partout. Nishaa Sandesh la seule qui a pu survivre! Conséquence une perte de la mémoire! Entière! Je ne me souviens de plus rien à part ce jour là cet accident ces reste d'humains éparpillé sur moi, le feu, les cri! Elle arrêta de parler, puis s'avança encore d'un pas vers lui. - Je pense que tu en sait déjà trop sur moi.. En s'avança encore vers lui. - Mais j'accepte le fait que tu tient beaucoup à moi. Je veux te donner une chance... Je ... je ne regarderai pas d'autre hommes à part toi... jusqu'à savoir si... si je pourrais t'aimer un jour.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Si seulement...[ PV Siddharth ] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Si seulement...[ PV Siddharth ] Si seulement...[ PV Siddharth ] - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Aoû - 5:24

    Quand Siddharth dit à Nishaa qu'il fallait qu'elle aprenne à oublier le passé, celle-ci lui rétorqua qu'elle en avait besoin. Siddharth se passa les mains sur le visage en soupirant. Il s'apprêta à partir mais avant lui dire qu'il l'apprécie beaucoup malgrés ses choix. Nishaa se mit à parler, Siddhu se retourna vers elle, elle fixait un point devant elle, elle avait l'air déconnecté du monde. Elle lui dit que le 12 Février 2009 elle était dans un train partant vers Mumbai et il y a eu une explosion, elle a été la seule survivante mais depuis l'accident elle a perdue toute la mémoire, elle avança encore vers Siddharth avant de lui dire qu'il en savait déjà trop sur elle. Celui-ci resta silencieux, il ne savait pas quoi lui dire. Comment pouvait-il la connaitre alors qu'elle même ne sait rien sur elle. Elle avança encore et lui dit qu'elle acceptait qu'il tienne à elle et qu'elle était prête à lui donner une chance. Elle lui dit qu'elle ne regarderait pas d'homme à part lui jusqu'à voir si elle pourra l'aimer un jour. Siddharth la fixa choqué, venait-elle d'accepter d'être un peu plus qu'amis avec Siddharth ? Venait-elle de lui dire implicitement qu'elle tenait à lui ? Siddharth était perdu. Il tourna sur lui même puis se passa une main sur la nuque avant de dire " Wahou ... euuh .. laisse moi le temps de me remettre de mes émotions. " La phrase qui avait marqué Siddharth c'était qu'elle ne regarderait pas d'autre homme à part lui, ça veut dire qu'il aura pas de crise de jalousie de une et de deux ça veut aussi dire qu'elle le considérait comme plus qu'un amis. Il lui tendit la main puis " So friend ? "
Revenir en haut Aller en bas
Nishaa Sandesh
Nishaa Sandesh
▌Spécial'Z; On te kiffouille et on te lâchera pas :D

▌INSCRIT LE: : 01/08/2010
▌MESSAGES: : 272
▌FEAT: : Hansika Motwani

{} Teri Meri Zindagi
{Relationships}:
{Dil hai tumhara}:
{Objective}:

Si seulement...[ PV Siddharth ] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Si seulement...[ PV Siddharth ] Si seulement...[ PV Siddharth ] - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Aoû - 20:16

Elle lui avait raconté sa vie, vu qu'elle avait tout perdu avec cet accident elle ne se souvenait de plus rien à part ce jour là, elle venait de tout lui dévoiler sur sa vie même si elle ne le connaissait pas, même si elle n'était pas sure sur lui. Mais elle prenait le risque de lui donner une chance. Elle lui dit par la suite qu'elle comprenait qu'il tienne beaucoup à elle, qu'elle allait aussi lui donner une chance et aussi être à ses côtés comme ci c'était sa petite amie et tout ça sans jamais regarder un autre homme. Sans jamais parler avec un autre sans sa permission tout ça jusqu'à qu'un jour elle en conclue si elle l'aime ou pas. Nishaa était quelqu'un qui avait un grand cœur même si se donner à lui ainsi était du suicide elle avait aussi ses conditions. Elle le regarda lui tendre la main en lui proposant d'être amis. - Idiot comment pourrais-je t'aimer si on est amis? Elle regarda sa main puis leva le regard vers lui. - J'ai aussi mes conditions. Je veux dire il n'y aura aucune...aucune comment dire rien de physique entre nous, tu ne me touche pas mais je pense que tu le sais déjà ça. Elle le regarda mais hésita quand même un peu. - Enfin.... on va dire les mains c'est la limite . Dit elle d'un ton très sérieux mais en lui souriant. - Et bien sur apprendre à se connaitre et la chose la plus importante. Elle se mit à avancer avec lui, elle se mit à toucher ses cheveux tout collant, ils repassèrent devant l'autre groupes de bande de BIP XD , une fille se mit à parler à Siddharth du genre plan drague hop hop sans gêne. Nishaa les regarda puis se mit à avancer tranquillement toute seule devant en touchant ses cheveux tout collant, elle n'était pas jalouse du tout vu qu'elle ne ressentait rien pour lui, ni de l'amour, ni de l'amitié. Elle l'appréciait pour sa sincérité et son honnêteté. Elle regarda Siddhu venir en sa direction elle leva le regard vers lui puis en rebaissant la tête occupé avec le soda sur elle elle lui dit quand même. - C'est la même chose pour toi je sais, que c'est dure blabla, mais tu ne devra... Elle hésita un moment parce qu'elle ne voulait pas qu'il croit qu'elle est folle de lui -_-. - Tu ne devra pas regarder d'autre fille. Je veux dire, je ne veux pas passer pour une idiote..... Et s'il te plait garde l'histoire de mon accident pour toi. Elle continua à marcher en direction de sa chambre pour prendre une douche et ajouta après avoir soupiré. - Je ne comprend toujours pas ce que tu aime chez moi!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Si seulement...[ PV Siddharth ] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Si seulement...[ PV Siddharth ] Si seulement...[ PV Siddharth ] - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Aoû - 21:38

    Quand Siddharth lui demanda d'être ami avec Nishaa, celle-ci le traita d'idiot avant d'ajouter qu'elle ne pourrait pas l'aimer s'ils étaient amis. Les yeux de Siddharth brillaient, elle lui donnait l'espoir que peut-être elle pourrait en tomber amoureuse. Elle regarda la main de Siddhu puis remonta son regard avant de lui dire qu'elle avait des conditions, et qu'il ne devait pas la toucher, la limite serait le contact de la main puis ajouta un sourire aux lèvres que la chose la plus importante et d'apprendre à se connaitre. Siddharth se passa une main dans les cheveux avant de lui dire un sourire aux lèvres: " Oui bien sûr je suis tout à fait d'accord ! ". Nishaa et Siddharth passèrent devant la bande de fille qui commencèrent à blablater un plan drague pour lui. Siddharth leur lança un regard puis le détourna avant de rejoindre Nishaa qui lui dit que lui aussi devra se contenir malgrés que ce soit difficile, qu'il ne devra pas regarder d'autre filles et se rattrapa en disant qu'elle ne voulait pas passer pour une idiote. Siddharth hocha la tête pour dire oui puis " Mais comme je te l'ai dis je suis marié à Anushka Sharma et euh on vit ensemble mais ne t'inquiéte pas il n'y a rien entre nous, c'est chacun son lit et il y a une grande distance entre nous. " lui dit-il pour la rassurer, ça lui avait fait du bien qu'elle lui dise qu'elle ne voulait pas qu'il regarde d'autres femmes qu'elle, il avait de l'espoir ... Nisha lui dit qu'elle ne voulait pas qu'il raconte l'histoire de son passé à tout le monde. Siddharth posa sa main au dessus de la tête de Nishaa " Je te jure que ce secret restera entre nous " lui dit-il avant de continuer à avancer. Ils avancérent en direction de la chambre de Nishaa quand elle lui dit qu'elle ne comprenait pas pourquoi il l'aimait. Siddharth la fixa puis d'une petite voix " Oh si seulement tu te voyais avec mes yeux ". Une fille s'approcha de Siddharth pour lui faire la bise, celui-ci regarda Nishaa et se recula. La jeune femme demanda à Siddharth qui était Nishaa pour lui. Siddharth hésita à répondre, il ne savait pas quoi dire, petite amie, amie ou tout simplement une connaissance, sa réponse pourrait avoir un impact sur l'avis de Nishaa.
Revenir en haut Aller en bas
Nishaa Sandesh
Nishaa Sandesh
▌Spécial'Z; On te kiffouille et on te lâchera pas :D

▌INSCRIT LE: : 01/08/2010
▌MESSAGES: : 272
▌FEAT: : Hansika Motwani

{} Teri Meri Zindagi
{Relationships}:
{Dil hai tumhara}:
{Objective}:

Si seulement...[ PV Siddharth ] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Si seulement...[ PV Siddharth ] Si seulement...[ PV Siddharth ] - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Aoû - 0:33

C'était dit elle lui avait laissé une chance, ce qui était très gentille de la part de Nishaa. N'importe quelle fille aurait accepté pour dire qu'elle est au près du grand Siddharth Johar mais elle, elle n'est pas comme ça! Elle donne la chance aux gens qui le méritent! Après qu'elle lui est dit que la base de leur relation était d'apprendre à se connaitre il avait l'air d'accord et il le fit savoir.Après être passé devant la bande de tout à l'heure qui essayait de faire je ne sais quoi! Elle lui avait fait savoir qu'elle ne voulait pas l'embêter mais que c'était pareil pour lui il ne devrait as regarder une seule fille à part elle, il lui refit penser qu'il était marié avec Anushka Sharma mais qu'il n'y avait rien entre eux. - Tu sais après tout c'est ta femme, je t'en voudrais pas si il se passait quelque chose entre vous un jour! Il avait décider de bien garder le secret de Nishaa pour lui et que c'était entre eux. Elle lui dit qu'elle ne comprenait toujours pas ce qu'il lui trouvait et comment se faisait-il qu'il l'aimait. Elle sourit à sa réponse! - Je suis contente que quelqu'un comme toi m'aime, ça me fait plaisir, jusqu'à maintenant les gens n'était après moi que pour mon corps. Ils étaient entrain de marcher quand une fille s'approcha de Siddharth pour genre lui dire bonjour à sa façon, Siddharth se recula en regardant Nishaa et la fille comprit que c'était à cause de la présence de Nishaa. La jeune femme lui demanda qui est-ce qu'elle était pour lui, Nishaa tourna la tête vers lui après avoir entendu la question de la jeune femme, elle le regarda hésiter et sans réponses , elle ne voulait pas qu'elle sois la cause de son choix! - Quelqu'un de très important à ses petits yeux! Dit elle en souriant! La jeune fille finit par partir et ils se remirent en marcher. - Tu sais, tu peut m'appeler comme tu le sens. Amie... petite amie...! Ils arrivèrent devant sa chambre elle baissa la tête. - Je.... t'appartiens maintenant. Dit elle en souriant assez gênée la tête baissée! Elle ouvrit la porte en entrant dans sa chambre!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Si seulement...[ PV Siddharth ] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Si seulement...[ PV Siddharth ] Si seulement...[ PV Siddharth ] - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Aoû - 0:42

    Quand il lui parla de sa femme, elle lui dit qu'après tout c'était sa femme et qu'elle ne lui en voudrait pas s'il se passait quelque chose avec elle. Siddharth s'approcha de Nishaa et la regarda: " Non il ne se passera rien ! Je suis sincére ! " puis quand elle lui demanda pourquoi il l'aimait et qu'il lui répondit qu'il fallait qu'elle se voit avec ses yeux pour comprendre, elle lui répondit qu'elle était que quelqu'un comme lui l'aime et que d'habitude ceux qui s'intéressent à elle c'est pour son corps ! Siddharth détourna le regard " Tchit ! Quelqu'un t'as dragué récemment à Ameershaam ? " lui demanda-t-il en serrant son poing caché derrière son dos. Et ouais Siddhu il est macho, interdiction de toucher à celle qu'il veut. Quand la femme demanda à Siddharth qui était Nishaa pour lui, il ne répondit pas de peur d'offenser Nishaa, c'est elle qui répondit en lui disant qu'elle était quelqu'un de très important à ses yeux. Puis la femme partie et Nishaa sourit à Siddharth avant de lui dire qu'il pouvait l'appeler comme elle il le voulait. Siddharth sourit avant de se passer les mains dans les cheveux. Ils arrivèrent devant la chambre de Nishaa et celle-ci y entra. Siddharth n'osa pas rentrer et resta devant.
Revenir en haut Aller en bas
Nishaa Sandesh
Nishaa Sandesh
▌Spécial'Z; On te kiffouille et on te lâchera pas :D

▌INSCRIT LE: : 01/08/2010
▌MESSAGES: : 272
▌FEAT: : Hansika Motwani

{} Teri Meri Zindagi
{Relationships}:
{Dil hai tumhara}:
{Objective}:

Si seulement...[ PV Siddharth ] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Si seulement...[ PV Siddharth ] Si seulement...[ PV Siddharth ] - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Aoû - 2:37

Il lui dit qu'il ne se passera rien avec elle et qu'il était sincère. - Tu ne peux pas en être sure tu sais !Après qu'elle lui est demandé pourquoi il l'aimait et qu'il lui avait dit qu'elle devait le voir avec ses yeux elle ajouta qu'elle était contente qu'il l'aime parce que les seuls la voulait pour son corps. Elle n'aurait surement pas du dire ça vu qu'il se mit à un peu s'énerver ce que Nishaa remarqua en le regardant dans les yeux. Elle voulait pas lui dire non parce que bon il y avait même qu'il l'avait fait alors qu'elle était avec Siddharth il avait juste pas vu, elle se mit à rire mais assez forcé quoi. - Haha...heu....huumm... à vrai dire oui! Mais... mais c'est pas très important tu sais! Elle entra dans sa chambre après être arrivé, elle le vit toujours dehors devant la porte elle sourit et lui fit signe d'entrer, il entra après avoir hésité. Nishaa s'assit sur son lit puis le regarda. - Dit moi. Lui dit elle en hésitant quand même avant de lui poser la question. - Les gens savent que tu est marié, ou c'est juste entre toi et ta femme?! Elle avait prononcé le mot " femme" ne sachant pas si il fallait ou pas. - Parce que si c'est le cas, je pense qu'on devrai garder secret le fait qu'on est sois disant ensemble.Je ne veux pas passer pour la méchante de service ou bien que toutes les autres filles me fassent honte, je n'ai pas le courage de les affronter, la preuve le soda! Dit elle en rigolant. - Plusieurs filles lui aurait sauté dessus!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Si seulement...[ PV Siddharth ] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Si seulement...[ PV Siddharth ] Si seulement...[ PV Siddharth ] - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Aoû - 12:57

    Quand Siddharth lui demanda si quelqu'un l'avait dragué depuis son arrivée. Nishaa avait l'air hésitante, elle laissa apparaitre un sourire à la fois forcé et gêné et lui dit que oui quelques un l'avait dragué mais que ce n'était pas important. Siddharth passa sa main sur son visage avant de lacher d'un ton calme pour ne pas péter un cable : lui " C'était qui ? " demanda-t-il. Ensuite arrivés devant la chambre de la jeune femme, Nishaa entra et Siddharth hésita, Nishaa le fit rentrer avant de s'asseoir sur son lit et de lui demander si tout le monde savait qu'il était marier, il n'eut pas le temps de lui répondre qu'elle ajouta que si c'était le cas, elle préférerait garder leur relation secréte pour ne pas passer pour la méchante ou que les filles lui fassent honte parce qu'elle n'avait pas le courage de les affronter en lui donnant pour exemple l'incident du soda. Siddharth s'adossa au mur avant de lui répondre: " Oui tout le monde le sait. Mais ils savent aussi que c'est un mariage qui ne tiendra pas, tout le monde sait qu'on était bourré à ce moment là et qu'on ne se supporte pas. Tu sais elle a des relations et j'en ai eu aussi malgrés qu'on soit mariés ! " lui dit-il avant de se passa une main sur la nuque puis " Si quelqu'un te parle encore une fois mal, je suis là, chaque humain se doit d'être respecter et c'est pas de petites bitch qui vont prendre la grosse tête en rabaissant les autres. " finit-il par dire en mettant ses mains dans ses poches puis " Nishaa .. t'es différente je sais pas comment expliquer " lui dit-il d'une voix douce et d'un regard charmeur.
Revenir en haut Aller en bas
Nishaa Sandesh
Nishaa Sandesh
▌Spécial'Z; On te kiffouille et on te lâchera pas :D

▌INSCRIT LE: : 01/08/2010
▌MESSAGES: : 272
▌FEAT: : Hansika Motwani

{} Teri Meri Zindagi
{Relationships}:
{Dil hai tumhara}:
{Objective}:

Si seulement...[ PV Siddharth ] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Si seulement...[ PV Siddharth ] Si seulement...[ PV Siddharth ] - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Aoû - 21:49

Après qu'il lui est demandé si elle s'était faite draguer par quelqu'un elle hésita mais ne voulait pas commencer à lui mentir dès maintenant! Elle décida donc de lui avouer que oui. Elle qui lui avait dit que c'était pas important il lui demanda qui est-ce que c'était. - Si...Siddharth.. Dit elle du genre arrête ça sert à rien. - Comment veut tu que je le connaisse?! Elle lui avait demandé si tout le monde savait pour son mariage sans vraiment savoir si c'était une question à poser ou pas m'enfin elle avait quand même essayé! Bref il lui dit que tout le monde était au courant et qu'ils savaient que c'était juste un mariage à cause de leurs comportements. Il ajouta une phrase que Nishaa avait un peu mal avalée , le " Tu sais elle a des relations et j'en ai eu aussi ". Même si elle l'aimait pas sachant qu'elle lui avait quand même donné une chance ça la rendait jalouse au fond elle lui sourit quand même en essayant d'effacer ses sentiments de son visage. Il revint sur le fait de l'autre bande qui avait un peu maltraité Nishaa. - Je ne veux pas que tu me défende. Même si je ne me défendrais pas je n'ai surtout pas le courage de les affronter.Alors il n'y a aucune raison que tu le fasse à ma place. C'est assez blessant ce qu'ils disent mais ils son ainsi et on peut rien y faire! Elle le regarda s'adosser contre le mur et lui dire qu'elle était différente des autres. Elle baissa la tête assez gênée. - Combien de fois est-ce que tu va me le répéter?! Elle releva la tête et laissa son regard plonger dans le sien.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Si seulement...[ PV Siddharth ] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Si seulement...[ PV Siddharth ] Si seulement...[ PV Siddharth ] - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Aoû - 13:22

    Nishaa demanda à Siddharth de laisser tomber pour les mecs qu'ils l'avaient dragué, il serra encore plus son poing. Puis quand il lui dit que si quelqu'un venait encore lui prendre la tête il la défendrait sans probléme, Nishaa lui répliqua que ce n'était pas la peine, qu'elle ne voulait pas et qu'ils étaient blessant mais qu'ils ne pouvaient rien y faire. Siddharth la fixa puis " Ne soit pas si indulgente sinon tu te feras marcher sur les pieds, eux ils ont pas de pitié je te le dis ! " lui lacha-t-il. Puis il s'adossa au mur avant de lui dire qu'elle était différente des autres, elle lui demanda gênée combien de fois il allait le lui répéter. Siddharth lui sourit " Jusqu'à ce que je comprenne comment tu as pu faire pour m'envouter ainsi " lui dit-il en souriant " Tu sais je vais pas te mentir en disant que je suis le super mec parce que c'est pas vrai, j'ai jamais été sérieux avec les femmes mais toi je sais pas ... ah putin ça m'énerve je peux pas t'expliquer " finit-il par lacher avant de se retourner. Il aimait pas ce qu'il devenait mais il n'arrivait pas à résister.
Revenir en haut Aller en bas
Nishaa Sandesh
Nishaa Sandesh
▌Spécial'Z; On te kiffouille et on te lâchera pas :D

▌INSCRIT LE: : 01/08/2010
▌MESSAGES: : 272
▌FEAT: : Hansika Motwani

{} Teri Meri Zindagi
{Relationships}:
{Dil hai tumhara}:
{Objective}:

Si seulement...[ PV Siddharth ] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Si seulement...[ PV Siddharth ] Si seulement...[ PV Siddharth ] - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Aoû - 17:18

Elle lui avait dit d'arrêter pour l'histoire des autres mecs! Elle ajouta qu'elle n'avait pas le courage de se défendre et qu'elle ne voulait pas qu'il la défende si elle n'était pas capable de le faire elle même ça ne servait à rien. Il lui dit qu'elle ne devait pas être ainsi sinon les gens lui marcherait sur les pieds, et ils en profiterons d'elle. - Et bien qu'ils s'amusent!Je ne me rabaisserais pas si bas en jouant à leur jeu!! Après s'être adossé au mur il lui dit qu'elle était différente elle baissa la tête gênée puis lui demanda combien de fois il allait lui répéter. Elle l'écouta dire qu'il le répétera autant de fois jusqu'à savoir comment elle avait fait pour l'envouter. - Tu sais j'ai rien fait du tout. Dit elle en souriant aussi. Il lui avoua qu'il avait eu des relations avec d'autres femmes et qu'il n'allait pas lui mentir en disant qu'il n'arrivait pas à lui expliquer . Elle le regarda se retourner, elle ne voulait rien dire pensant que c'était de sa faute. - Bon bah je vais prendre douche hin! Dit elle en souriant. Siddharth sortit ensuite de la chambre et s'en alla après lui avoir dit au revoir

FIN DU TOPO
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Si seulement...[ PV Siddharth ] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Si seulement...[ PV Siddharth ] Si seulement...[ PV Siddharth ] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Si seulement...[ PV Siddharth ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ameershaam-Campus :: {••• Flood•••} :: {Corbeille du Campus}
-