Ameershaam-Campus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bievenue à Ameeshaam-Campus: le plus grand campus en inde
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Zyad essuie tes pieds espece de sale arabe xD [ Zyad & Divya ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Zyad Khan
Zyad Khan
▌Spécial'Z; On te kiffouille et on te lâchera pas :D

▌INSCRIT LE: : 03/07/2010
▌MESSAGES: : 277
▌FEAT: : Dino Morea
▌TON NAME: : Sanaa

{} Teri Meri Zindagi
{Relationships}:
{Dil hai tumhara}:
{Objective}: S'amuser

Zyad essuie tes pieds espece de sale arabe xD [ Zyad & Divya ] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Zyad essuie tes pieds espece de sale arabe xD [ Zyad & Divya ] Zyad essuie tes pieds espece de sale arabe xD [ Zyad & Divya ] - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Juil - 15:57

Divya était plié en deux, couchée sur le lit. Il la regarda sérieusement quelque seconde puis commença à sourire. Elle lui demanda si il s'était fait agresser. "Well... On peut dire ça !" dit il avant de rire. Il lui tendit un verre d'eau avec le doliprane. Elle se recoucha pour laisser agir le médicament et lui dit qu'un jour une femme violerai un homme et que ça serai lui la victime. "Mmmmm... J'adorerai être victime d'un tel crime !!!" dit il d'un air charmeur. Puis il alla dans la salle de bain pour nettoyer tout ça. Il revint après quelques minutes et s'assit à coté de Divya. "J'espère que ça va mieux parce que allait chercher se doliprane a été un vrai parcours du combattant ! J'ai toujours des doliprane sur moi, enfin dans ma veste, mais la... Je l'avais oublié dans une des chambres que j'ai fréquenté cette semaine. Et je suis tombé sur Riya... la fille qui nous a griller au lit tout à l'heure. Puis entre deux insulte je l'ai embrassé pour qu'elle la ferme... Et sans m'en rendre compte je me suis retrouvé dans son lit torse nu, mais bon je devait te ramener le doliprane et voila je suis là" et il ajouta "Tu vois si je tenais pas à toi, je serai en train de me taper Une BOMBE !!!... Mais voila..."
Revenir en haut Aller en bas
Divya Motwani
Divya Motwani


▌INSCRIT LE: : 01/05/2010
▌MESSAGES: : 167
▌FEAT: : Priyanka Chopra
▌TON NAME: : Soumeya

Zyad essuie tes pieds espece de sale arabe xD [ Zyad & Divya ] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Zyad essuie tes pieds espece de sale arabe xD [ Zyad & Divya ] Zyad essuie tes pieds espece de sale arabe xD [ Zyad & Divya ] - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Juil - 15:34

Zyad passa dans la salle de bain avant de revenir et de s'asseoir prés de Divya, celle-ci se retourna sur son ventre pour le regarder quand il lui dit que s'il ne tenait pas à elle, il serait en train de se tapait une bombe. Bombe c'est un grand mot, Divya ne la trouvait pas si jolie que ça, enfin voila elle c'est une fille et Zyad un garçon il y a une grande différence dans leur gout. Divya posa sa tête sur les genoux de Zyad comme s'il était son oreiller et soupira " Tchiit une bombe moi je dirais plutôt une beuuuuurk non mais sérieux elle est cracra Zyad comment tu peux aimer ce genre de fille ? Limite elle sort nue la nana, elle est toujours avec des mini mini jupe .. Niark moi m'être ce qu'elle porte never ! " finit-elle par dire en s'imaginant habillée comme Riya, même si Divya s'habillait assez dénudé dans sa chambre, elle ne ferait surement pas de même dehors, elle n'aime pas paraitre vulgaire aux yeux des autres.
Revenir en haut Aller en bas
Zyad Khan
Zyad Khan
▌Spécial'Z; On te kiffouille et on te lâchera pas :D

▌INSCRIT LE: : 03/07/2010
▌MESSAGES: : 277
▌FEAT: : Dino Morea
▌TON NAME: : Sanaa

{} Teri Meri Zindagi
{Relationships}:
{Dil hai tumhara}:
{Objective}: S'amuser

Zyad essuie tes pieds espece de sale arabe xD [ Zyad & Divya ] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Zyad essuie tes pieds espece de sale arabe xD [ Zyad & Divya ] Zyad essuie tes pieds espece de sale arabe xD [ Zyad & Divya ] - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Juil - 18:11

Divya était sur le ventre et regardait Zyad. Il lui dit que s'il ne tenait pas à elle, il serait en train de se taper une Bombe. Elle le regarda d'un air, Beuuuuurk et ajouta qu'elle n'était pas si jolie que ça, enfin qu'elle était carrement Beuuuuuurk et qu'elle n'avait aucune pudeur, vu qu'elle sorti à moitié toute nue. Zyad soupira tout en prenant une des mêche de Divya. "Nan mais... tu peux pas comprendre ! Tu crois vraiment que je regarde ça tête... Je préfère éviter d'ailleurs" Il regarda au ciel et ajouta "Elle a un corp... My goooooooood ! Tu peux pas comprendre... On éteind la lumière et c'est parti !!!" dit en rigolant. Mais Divya ne trouvait pas ça drôle. Elle fixa un moment. "Ba quoi ?! Je suis un mec nan ?! C'est pour ça que je te répète TU NE COMPRENDRA JAMAIS !" Il soupira encore un fois. "Qu'est que ça peux être compliqué une fille !!! C'est pour ça que j'évite les filles comme toi ! Trop de blabla et pas assez d'action" dit il pour la taquiner. En vérité, il respectait Divya et toute les filles comme elle, alors pas touche.
Revenir en haut Aller en bas
Divya Motwani
Divya Motwani


▌INSCRIT LE: : 01/05/2010
▌MESSAGES: : 167
▌FEAT: : Priyanka Chopra
▌TON NAME: : Soumeya

Zyad essuie tes pieds espece de sale arabe xD [ Zyad & Divya ] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Zyad essuie tes pieds espece de sale arabe xD [ Zyad & Divya ] Zyad essuie tes pieds espece de sale arabe xD [ Zyad & Divya ] - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Juil - 11:20

Zyad n'arrêtait pas de lui répéter qu'elle ne pouvait pas compendre, que son genre de fille c'était trop de blabla et pas assez d'action et que quand on éteignait la lumière c'était wahou, qu'elle avait un corps sublime et d'autre remarque. Divya soupira elle s'approcha de Zyad et l'approcha, elle le fit coucher sur le lit et se mit au dessus de lui toujours en l'embrassant, elle lui caressa le torse puis releva sa tête avant de se mordiller la lèvre et d'un chuchotement sensuel et carrément sexy: " Tu vois tout le monde peut faire ce que ta Riya peut faire même une fille de mon type! " lui dit-elle en se relevant, Zyad ne parlait pas il avait l'air choqué. Divya finit par se sentir gêner, elle pensait qu'elle ne savait pas embrasser et que c'est pour ça qu'il était tellement choqué, elle se mit à genoux devant Zyad puis toucha ses oreilles en signe de pardon: " Ecoute euuh sorry sorry sorry ... je pensais que mais enfaite euuh je suis pas comme elle et euuuh je peux pas faire ce qu'elle fait ... j'aurai pas dû sorry allez please oublie " le supplia-t-elle, ses yeux brillaient elle était tellement gênée.
Revenir en haut Aller en bas
Zyad Khan
Zyad Khan
▌Spécial'Z; On te kiffouille et on te lâchera pas :D

▌INSCRIT LE: : 03/07/2010
▌MESSAGES: : 277
▌FEAT: : Dino Morea
▌TON NAME: : Sanaa

{} Teri Meri Zindagi
{Relationships}:
{Dil hai tumhara}:
{Objective}: S'amuser

Zyad essuie tes pieds espece de sale arabe xD [ Zyad & Divya ] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Zyad essuie tes pieds espece de sale arabe xD [ Zyad & Divya ] Zyad essuie tes pieds espece de sale arabe xD [ Zyad & Divya ] - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Juil - 11:58

Après avoir fait son discours sur les filles et tout le tralala, Divya s'approcha de lui le coucha sur le lit tout en l'embrassant et en lui caressant le torse. Elle finit par lever la tête et lui dit d'un air super sexy et sensuel, que tout le monde pouvait faire comme Riya et même les filles de son type. Zyad resta bouche bée, il était comment dire, SHOCKED, Mais agréablement surpris. Il n'arrivait plus à sortir un seul son de sa bouche. Il voyait que Divya commençait à être gênée. Elle se mit à genoux devant lui et lui demanda l'excuser et qu'elle ne pouvait pas faire ce qu'elle faisait. Zyad fixa ses magnifique yeux qui brillaient. Il ne savait pas quoi faire, il en voulait encore, c'est comme si ce baiser l'avait ensorcelé. Il se recula un peu pour éviter la tentatrice mais elle s'approcha de lui pour s'excuser encore et encore...Tout était si confus dans sa tête. Divya toujours à genoux, était de plus en plus gênée. C'était trop pour lui, il la plaqua contre le sol et l'embrassa. Il se releva aussitôt qu'il se rendit compte de se qu'il faisait. "Non, tu ne sera jamais comme toute ses filles ! et t'as pas intérêt." Il mit sa veste "Bon ma belle je pense que t'as plus mal à la tête... Je vais faire un tour et voir si Riya et toujours dans sa chambre histoire de reprendre où on en était" dit il en faisant un clin d'œil. Zyad ne voulait pas perdre Divya, surtout pas !
Revenir en haut Aller en bas
Divya Motwani
Divya Motwani


▌INSCRIT LE: : 01/05/2010
▌MESSAGES: : 167
▌FEAT: : Priyanka Chopra
▌TON NAME: : Soumeya

Zyad essuie tes pieds espece de sale arabe xD [ Zyad & Divya ] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Zyad essuie tes pieds espece de sale arabe xD [ Zyad & Divya ] Zyad essuie tes pieds espece de sale arabe xD [ Zyad & Divya ] - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Juil - 12:16

D'un coup Divya se retrouva plaquer contre le sol, elle n'eut pas le temps de penser à quoi que ce soit, ça a été trop rapide. Zyad l'embrassa fougueusement avant de lui dire qu'elle ne serait jamais comme toutes ces femmes comme Riya. Divya hocha doucement la tête, elle le savait très bien, elle n'avait rien à voir avec ce genre de nana. Elle était vulgaire, orgueilleuse et prétencieuse mais aussi sexy, belle, attirante et charmante tout le contraire de Riya. Il se releva et mit sa veste avant de lui dire que comme elle n'avait plus mal à la tête, il allait voir si Riya était encore dans sa chambre pour finir où ils en étaient restés. Divya lui souri gênée: " Ah carrément ! Non c'est bon j'ai plus mal, je te libére vas t'amuser " lui dit-il avant de détourner le regard. La façon dont Zyad avait dit cette phrase, il avait donné l'impression qu'elle l'ennuyait et qu'il restait avec elle juste pour qu'il se sentait obligé. Elle elle reste avec lui parce qu'elle se sent bien en sa compagnie et parce que Zyad c'est une partie de sa joie de vivre, elle pourrait délirer des heures avec lui sans s'ennuyer, c'est pas pareil avec les autres gars, eux ils viennent la voir pour avoir une chose en retour, pour la draguer ou pour lui demander un service alors que Zyad non. Elle se releva puis attrapa son chiffon " De toute façon j'ai encore beaucoup de ménage à faire " lui dit-elle en se forçant à sourire, pour ne pas lui faire montrer qu'elle se sentait anxieuse.
Revenir en haut Aller en bas
Zyad Khan
Zyad Khan
▌Spécial'Z; On te kiffouille et on te lâchera pas :D

▌INSCRIT LE: : 03/07/2010
▌MESSAGES: : 277
▌FEAT: : Dino Morea
▌TON NAME: : Sanaa

{} Teri Meri Zindagi
{Relationships}:
{Dil hai tumhara}:
{Objective}: S'amuser

Zyad essuie tes pieds espece de sale arabe xD [ Zyad & Divya ] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Zyad essuie tes pieds espece de sale arabe xD [ Zyad & Divya ] Zyad essuie tes pieds espece de sale arabe xD [ Zyad & Divya ] - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Juil - 14:00

Zyad décida de sortir après l'avoir plaqué au sol, et embrassé. Il lui demanda si ça allait mieux et ajouta qu'il allait voir Riya, pour reprendre ou ils en étaient. Divya afficha un sourire gêné et lui dit qu'elle allait mieux et qu'elle le libéré pour aller s'amuser. L'atmosphère dans la chambre était tendu. Elle se releva et lui dit qu'elle avait encore beaucoup de ménage à faire. Zyad se sentait gêné. C'était aussi sa chambre mais c'était elle qui faisait tout. Il se passa la main dans les cheveux. "J'aimerais bien t'aider mais... Voila t'es faite pour ça non" dit il en rigolant. "Dit toi que je te paies en cacahuètes sucrés !!!" Il esseyait de détendre l'atmosphère. "Tu devrais sortir un peu, ça te ferais du bien de prendre l'air !" Il ne voulait pas la laisser comme ça. Il avait l'impression de faire quelque chose de mal. Il était partagé en deux: d'un coté un super moment Grrrr avec Riya et de l'autre Divya.
Revenir en haut Aller en bas
Divya Motwani
Divya Motwani


▌INSCRIT LE: : 01/05/2010
▌MESSAGES: : 167
▌FEAT: : Priyanka Chopra
▌TON NAME: : Soumeya

Zyad essuie tes pieds espece de sale arabe xD [ Zyad & Divya ] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Zyad essuie tes pieds espece de sale arabe xD [ Zyad & Divya ] Zyad essuie tes pieds espece de sale arabe xD [ Zyad & Divya ] - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Juil - 14:37

Zyad dit à Divya qu'il l'aurait bien aidé mais qu'elle était faite pour faire le ménage, Divya grogna même si l'idée que les hommes se faisaient des femmes la faisait bien rire. Il ajouta qu'il la payait en cacahuété sucré. Divya soupira puis enleva son bandeau: " T'as cru parce que j'ai un bandeau sur la tête et un balais un la main je m'appelle Mamadou et que je vais te faire ton ménage, l'esclavage c'est fini et les hommes doivent se soumettre aux femmes " dit-elle en levant son balais au ciel genre elle venait de dire un super discours qui allait changer le monde et les moeurs des gens. Zyad la fixait et Divya ne pût s'empêcher de continuer dans son délire elle s'agrippa à son jean puis " Dis Divya je me soumet à toi ou bien je te liquide tes hum hum avant même que Riya n'ait pû s'amuser avec " lui dit-elle avec un ton de sadique pour l'effrayer. Bah quoi elle a bien le droit de s'amuser ma Divya et puis il est temps que les mecs comme Zyad comprennent que les femmes ne sont ni putes ni soumise ptdrrr ça me fait penser à jamel debouzze quand le mec dit dit à ma soeur que si je la vois avec les ni putes ni soumises je la dégomme xD Bref j'arrête dans mon hors sujet lol.
Revenir en haut Aller en bas
Zyad Khan
Zyad Khan
▌Spécial'Z; On te kiffouille et on te lâchera pas :D

▌INSCRIT LE: : 03/07/2010
▌MESSAGES: : 277
▌FEAT: : Dino Morea
▌TON NAME: : Sanaa

{} Teri Meri Zindagi
{Relationships}:
{Dil hai tumhara}:
{Objective}: S'amuser

Zyad essuie tes pieds espece de sale arabe xD [ Zyad & Divya ] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Zyad essuie tes pieds espece de sale arabe xD [ Zyad & Divya ] Zyad essuie tes pieds espece de sale arabe xD [ Zyad & Divya ] - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Juil - 14:54

Quand Zyad lui dit qu'elles étaient faites pour le ménage (les femmes) et qu'il la payerais en cacahuètes sucrés, Divya parti dans un délire et lui sorti que l'esclavage c'était fini et que maintenant les hommes devaient se soumettres aux Femmes. "HUM HUM" dit il en la fixant genre, t'a perdu la tête ma petite. Mais ce n'était pas fini, Divya continua et s'aggrippa au jean de Zyad et lui dit de dire qu'il se soumettait à elle au sinon elle allait lui liquider ses bijoux de famille avant même que Riya n'ai eu le temps de s'amuser avec. "Ne serait-ce pas une menace que je vois là !" Divya hocha la tête avec un regard de tueuse. Zyad avala sa salive et se mit à quatre pattes. "Je me soumet totalement à toi Divya Motwani ! Je serais ton esclave jusqu'à la fin de mes jours, tu es la maitresse de mon coeur je t'obeirais et je serais un fidèle compagnon" puis il ajouta doucement " c'est surtout que Je tiens trop à mes *BIP* pour faire le macho !" Puis il leva la tête vers elle et lui fit les yeux doux du genre Zyad essuie tes pieds espece de sale arabe xD [ Zyad & Divya ] - Page 2 865684 . Comme d'habitude l'un entré dans le jeux de l'autre... et voila c'était reparti pour un tour. Oui je me rapelle de se moment haha, Ni putes ni soumises...quel nom n'empêche, il y a des enfants tout de même.
Revenir en haut Aller en bas
Divya Motwani
Divya Motwani


▌INSCRIT LE: : 01/05/2010
▌MESSAGES: : 167
▌FEAT: : Priyanka Chopra
▌TON NAME: : Soumeya

Zyad essuie tes pieds espece de sale arabe xD [ Zyad & Divya ] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Zyad essuie tes pieds espece de sale arabe xD [ Zyad & Divya ] Zyad essuie tes pieds espece de sale arabe xD [ Zyad & Divya ] - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Juil - 15:12

Zyad se mit à quatre pattes et entra dans le jeu de Divya puis il finit
par ajouter qu'il tenait trop à son appareil de reproduction pour jouer
le macho. Divya rigola puis se mit à genoux " Bah moi je me rabaisserai jamais même si ma poitrine était en jeu "
dit-il en en croisant ses bras contre sa poitrine. Zyad la fixait en
lui faisant les yeux doux. Et Divya entra dans son jeu avant de passer
ses bras autour du cou de Zyad et lui déposa un baiser sur chaque joues
puis sur le bout de son nez: " Ok baba on arrête, je laisse tes trucs tranquille, Riya en aura besoin, je vais pas tout gâcher tout de même "
lui dit-elle avant de se relever un sourire aux lèvres. Elle remit son
bandeau qu'elle avait poser sur le lit puis se remit à son ménage quand
elle remarqua que Zyad n'était toujours pas parti, elle s'arrêta un
moment avant de demander à Zyad qu'est- qu'il y a juste avec un signe de
la main et oui pas besoin de parler pour dialoguer avec Zyad, ils se
comprennent facilement.
Revenir en haut Aller en bas
Zyad Khan
Zyad Khan
▌Spécial'Z; On te kiffouille et on te lâchera pas :D

▌INSCRIT LE: : 03/07/2010
▌MESSAGES: : 277
▌FEAT: : Dino Morea
▌TON NAME: : Sanaa

{} Teri Meri Zindagi
{Relationships}:
{Dil hai tumhara}:
{Objective}: S'amuser

Zyad essuie tes pieds espece de sale arabe xD [ Zyad & Divya ] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Zyad essuie tes pieds espece de sale arabe xD [ Zyad & Divya ] Zyad essuie tes pieds espece de sale arabe xD [ Zyad & Divya ] - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Juil - 15:39

Quand il lui dit qu'il tenait trop à ses bijoux de famille pour faire le macho, et fit la fière en lui disant que même si sa poitrine était en jeu, elle ne se rabaisserait jamais. Elle se mit à genoux à son tour. Il la fixa avec ses yeux doux, personne ne lui resiste mouahahaha. Elle passa ses bras autour du cou de Zyad et lui déposa un baiser sur chaque joues puis sur le bout du nez. Elle ajouta ensuite qu'elle allait laisser ses truck tranquille et que Riya allait en avoir besoin, elle n'allait pas tout gâcher. Zyad resta silencieux. Divya se releva et remit son bandeau pour se remettre au travail. Mais Zyad resta au sol. Divya le remarqua et lui demanda ce qu'il y avait d'un signe de la main. "Kuch nahin !" Puis il se leva "Divya tu sais quoi ? Riya va allait se faire foutre ! Je veux resté avec ma Divya !" Il lui prit le balai qu'elle avait dans la main, la prit par les épaules et la fit s'asseoir. "On va commander quelque chose à manger et on va se faire un bon petit film tranquille ! ok ?! Qu'est ce que tu veux manger ?" Zyad avait bien réfléchit et voulait passé un bon moment avec sa meilleur amie et sa colocataire. Cela faisait bien lontemps qu'ils n'avaient pas passé du temps ensemble. Soit c'était Zyad qui était absent soit c'était elle.
Revenir en haut Aller en bas
Divya Motwani
Divya Motwani


▌INSCRIT LE: : 01/05/2010
▌MESSAGES: : 167
▌FEAT: : Priyanka Chopra
▌TON NAME: : Soumeya

Zyad essuie tes pieds espece de sale arabe xD [ Zyad & Divya ] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Zyad essuie tes pieds espece de sale arabe xD [ Zyad & Divya ] Zyad essuie tes pieds espece de sale arabe xD [ Zyad & Divya ] - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Juil - 15:57

Zyad lui dit qu'il n'avait rien puis ajouta que Riya allait se faire
foutre parce qu'il voulait rester avec sa Divya, celle-ci lui souri, ses
yeux brillaient, Zyad était tellement cute des fois, il lui prit le
ballais avant de la prendre par les épaules et la faire s'asseoir sur le
lit et lui dit qu'il allait commander quelque chose puis se faire un
bon film tranquille. Il finit par lui demander ce qu'elle voulait
manger. Divya hésita puis " Mmmmm je veux manger
un kebab au poulet tandoori avec tu sais le truuuc piquant du maroc que
tu m'a fait gouter la dernière fois euuh c'est attend que je me
rappelle du nom ... du HARISSA !! "
lui dit-elle avec un
grand sourire aux lévres. Quelques minutes, Zyad alla choisir un film
dans la commode quand Divya reçu un message. Elle attrapa son portable
puis lit le message, c'était Vickram Bhatia qui lui proposer un match de
football à deux pour voir qui était le plus fort. Divya rigola en
lisant le message puis " Heyy Zyad devine qui
m'invite à faire un match de foot ... Vickram Bhatia. Je lui dit que
c'est OK je suis sûre que je vais le battre "
dit-elle en s'apprêtant à répondre au message un grand sourire aux lévres.
Revenir en haut Aller en bas
Zyad Khan
Zyad Khan
▌Spécial'Z; On te kiffouille et on te lâchera pas :D

▌INSCRIT LE: : 03/07/2010
▌MESSAGES: : 277
▌FEAT: : Dino Morea
▌TON NAME: : Sanaa

{} Teri Meri Zindagi
{Relationships}:
{Dil hai tumhara}:
{Objective}: S'amuser

Zyad essuie tes pieds espece de sale arabe xD [ Zyad & Divya ] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Zyad essuie tes pieds espece de sale arabe xD [ Zyad & Divya ] Zyad essuie tes pieds espece de sale arabe xD [ Zyad & Divya ] - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Juil - 13:37

Zyad voyait que Divya était contente. Il lui demanda alors ce qu'elle voulait manger. Elle lui répondit un kebab au poulet tandoori avec... de la Harissa. Il lui avait déjà fait goûter et elle avait adoré. "Ok ma belle pas de souci mais après dit pas que t'es grosse!" Zyad alla ensuite dans la commode de Divya pour chercher un film bien à regarder, quand Divya reçut un message. Elle dit ensuite à Zyad que c'était Vickram qui l'invitait à faire un match de foot, et qu'elle allait le battre. Arfff ! Ce Vickram, Zyad ne pouvait pas voir sa face de rat ! "Fait ce que tu veux mais c'est sans moi ! J'ai eu trop de problème et je pourrait pas m'empêcher de lui refaire le portrait à ce trou du c** ! Mais vas-y, et s'il te touche c'est un homme mort !" Il se retourna et en marmonnant tout doucement "Toujours là pour tout gâcher celui la ! Tfou !" Il savait très bien ce qu'il avait dans la tête de ce pervers. Divya était super belle alors..."Et Puis non si tu y vas j'y vais ! Je vais le surveiller ce pervers ! Un regard de travers et je le tue ! Tu as intérêt de gagner parce que la, si tu perd, c'est moi qui te tue ! Mouahahahahaha !" Zyad ne voulait pas qu'elle y aille, mais bon il allait pas l'enfermé dans la chambre.
Revenir en haut Aller en bas
Divya Motwani
Divya Motwani


▌INSCRIT LE: : 01/05/2010
▌MESSAGES: : 167
▌FEAT: : Priyanka Chopra
▌TON NAME: : Soumeya

Zyad essuie tes pieds espece de sale arabe xD [ Zyad & Divya ] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Zyad essuie tes pieds espece de sale arabe xD [ Zyad & Divya ] Zyad essuie tes pieds espece de sale arabe xD [ Zyad & Divya ] - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Juil - 16:07

Zyad alla chercher un film à regarder dans la commode quand Divya reçu un sms de Vickram Bhatia qui lui proposait de faire un match de football. Divya dit à Zyad qu'elle allait accepter et le battre. Zyad lui dit qu'elle faisait ce qu'elle voulait mais que ce serait sans lui, parce qu'il avait eu trop de problème avec Vickram Bahtia et que s'il voyait sa tête il ne pourrait s'empêcher de lui cogner dessus. Divya resta bouche bée, elle n'allait pas le forcer à venir et puis de toute façon il valait mieux pas parce que connaissant Vickram il allait tester et Zyad le tuerait sur place. Zyad marmonnait quelque chose mais Divya ne comprit pas et d'ailleurs elle chercha pas à comprendre, elle envoya un sms à Vickram pour dire que c'était Ok quand Zyad lui dit qu'il allait venir pour le surveiller, Divya se mordilla la lévre: " Non mais Zyad pas la peine et puis tu sais tu vas pouvoir aller voir Riya " puis " Tu pourras lui faire des calins, des bisous et pleins d'autre choses comme tu les aimes " ajouta-t-elle pour essayer de le convaincre de ne pas venir. Zyad ajouta que si elle perdait il allait la tuer, Divya se pointa du doigt " Moi perdre ! Kabhi Nahi, never ! " lui dit-elle avant de mettre des chaussettes et enfila ses basket Adidas. Puis " Bon Zyad on est OK j'y vais! " lui demanda-t-elle mais Zyad la fixa puis il la regarda de haut en bas, elle était encore habillée avec son short et son débardeur et son bandeau. Zyad ne la laissa pas sortir de la chambre, elle se demandait vraiment pourquoi, jusqu'à ce qu'elle comprenne, il ne voulait pas qu'elle sorte habillée comme ça, : " Oh mais Zyad, tu m'as bien vue habillée comme ça et puis tu as dis que c'était beau "
Revenir en haut Aller en bas
Zyad Khan
Zyad Khan
▌Spécial'Z; On te kiffouille et on te lâchera pas :D

▌INSCRIT LE: : 03/07/2010
▌MESSAGES: : 277
▌FEAT: : Dino Morea
▌TON NAME: : Sanaa

{} Teri Meri Zindagi
{Relationships}:
{Dil hai tumhara}:
{Objective}: S'amuser

Zyad essuie tes pieds espece de sale arabe xD [ Zyad & Divya ] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Zyad essuie tes pieds espece de sale arabe xD [ Zyad & Divya ] Zyad essuie tes pieds espece de sale arabe xD [ Zyad & Divya ] - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Juil - 11:23

Divya accepta le défit et renvoya un message à Vickram. Au début Zyad ne voulait pas y aller mais finalement il réfléchissa un moment et changea d'avis. Il connaissait très bien Vickram pour la laisser y aller seul. Elle essaya de le faire changer d'avis de nouveau en lui parlant de Riya. "Haha elle est mâline mais NO ! Tout iras bien Divya, je garderais mon sang froid ! I swear !" Enfin il essayera ! Ensuite il lui dit que si elle perdait, il la tuerait. Elle lui retorqua qu'elle ne perderait pas, jamais. Elle enffila ses basket et s'appraita à sortir. Mais elle n'allait surment pas sortir comme ça. Il se mit devant la porte et en la regardant de haute en bas pour qu'elle comprenne. Elle lui dit qu'il l'avait vu habillée comme ça et qu'il avait aimé. Il soupira "Divya Divya Divya ! C'est un mec ! Un mec a toujours de sale idée derrière la tête Samja !!! Je te demande juste de mettre quelque chose juste un peu plus long... Pleeeeeeeeease !" Elle le fixait genre Suspect " Tu veux que je te dise...Fait ce que tu veux !" il bougea de la porte.
Revenir en haut Aller en bas
Divya Motwani
Divya Motwani


▌INSCRIT LE: : 01/05/2010
▌MESSAGES: : 167
▌FEAT: : Priyanka Chopra
▌TON NAME: : Soumeya

Zyad essuie tes pieds espece de sale arabe xD [ Zyad & Divya ] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Zyad essuie tes pieds espece de sale arabe xD [ Zyad & Divya ] Zyad essuie tes pieds espece de sale arabe xD [ Zyad & Divya ] - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Juil - 13:26

Zyad lui dit qu'elle était maline mais qu'il ne la laisserait pas seule avec Vickram, il ajouta que c'était un homme et qu'il a toujours des sales idées derrière la tête et lui demanda de mettre quelque chose de plus long. Divya le fixait genre t'es sérieux là, Zyad bougea de devant la porte et lui dit qu'elle faisait ce qu'elle voulait. Divya soupira puis " Bon ok baba, retourne toi le temps que je me change ". Zyad se retourna elle ouvrit son armoire et en sortit un jogging adidas, elle enleva son short et enfila le jogging puis enleva son bandeau avant d'attacher ses cheveux et de faire une queue haute puis " C'est bon j'ai fini " lui dit-elle avant de mettre ses mains dans ses poches. " Je ressemble à un sac à patate là tu vois pfff qu'est-ce qu'il faut pas faire pour te faire plaisir " lui dit-elle avant de prendre son ballon de foot qui était en dessous de son bureau.
Revenir en haut Aller en bas
Zyad Khan
Zyad Khan
▌Spécial'Z; On te kiffouille et on te lâchera pas :D

▌INSCRIT LE: : 03/07/2010
▌MESSAGES: : 277
▌FEAT: : Dino Morea
▌TON NAME: : Sanaa

{} Teri Meri Zindagi
{Relationships}:
{Dil hai tumhara}:
{Objective}: S'amuser

Zyad essuie tes pieds espece de sale arabe xD [ Zyad & Divya ] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Zyad essuie tes pieds espece de sale arabe xD [ Zyad & Divya ] Zyad essuie tes pieds espece de sale arabe xD [ Zyad & Divya ] - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Aoû - 13:35

Divya se décida enfin à se changer. Elle lui demanda de se retourner "Ok si tu y tiens vraiment !" dit il en lui faisant un clin d'oeil. Il se retourna et vit Divya habillé d'un jogging Addidas et qui avait relevé ses cheveux...Elle lui dit qu'elle ressemblait à un sac à patate et qu'elle faisait vraiment n'importe quoi pour lui faire plaisir. Il lui sourit puis soupira " Même comme ça je suis pas rassuré ! Bref c'est pas grave !" dit en faisant un signe de la main. Il reçut un sms..." T'es sauvée ! Je peux pas te surveiller j'ai un truck urgent à régler." Il enfila sa veste rapidement, ouvrit la porte et sorti. Il y avait une urgence ! Il devait aller aider un de ses potes.
Revenir en haut Aller en bas
Divya Motwani
Divya Motwani


▌INSCRIT LE: : 01/05/2010
▌MESSAGES: : 167
▌FEAT: : Priyanka Chopra
▌TON NAME: : Soumeya

Zyad essuie tes pieds espece de sale arabe xD [ Zyad & Divya ] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Zyad essuie tes pieds espece de sale arabe xD [ Zyad & Divya ] Zyad essuie tes pieds espece de sale arabe xD [ Zyad & Divya ] - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Aoû - 15:41

Quand elle lui dit qu'elle ressemblait à un sac à patate, Zyad lui dit que même comme ça il n'était pas rassurait, Divya soupira, Zyad était toujours dérrière elle on aurait dit son pére. Il finit par lui dit qu'elle était sauvée car il avait un truc urgent à régler. Divya souffla et posa sa main sur son coeur : " Oh Maya ! " dit-elle rassurer, Zyad lui lança un regard genre sympa dit que je te gêne. Divya se mordit la lévre inférieur: " Oh zut ! C'est dommage " finit-il par dire en faisant une petite moue désolée, elle s'approcha de Zyad et lui deposa un baiser sur la joue " OK ! Bon vas-y tu vas être en retard " dit-elle avant qu'il prenne sa veste et qu'il sorte. Divya ferma la porte et s'adossa contre celle-ci avant de glisser jusqu'à se retrouvait assise toujours contre la porte. " Maintenant tu vas voir ce que tu vas voir Vicky " se dit-elle à elle même avant de prendre son ballon et sortir de la chambre

FIN DE TOPO
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Zyad essuie tes pieds espece de sale arabe xD [ Zyad & Divya ] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Zyad essuie tes pieds espece de sale arabe xD [ Zyad & Divya ] Zyad essuie tes pieds espece de sale arabe xD [ Zyad & Divya ] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Zyad essuie tes pieds espece de sale arabe xD [ Zyad & Divya ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ameershaam-Campus :: {••• Flood•••} :: {Corbeille du Campus}
-