Ameershaam-Campus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bievenue à Ameeshaam-Campus: le plus grand campus en inde
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

humm, tu me dit quelque chose [ Sanaa]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité


humm, tu me dit quelque chose [ Sanaa] Vide
MessageSujet: humm, tu me dit quelque chose [ Sanaa] humm, tu me dit quelque chose [ Sanaa] Icon_minitimeLun 12 Juil - 22:25

Allalala les couloirs qu'est-ce qu'il y passe du temps dans ces fameux couloirs . Jay était devant son casier il parlait avec ses potes comme d'habitude. Et leur sujet " Les Filles " pour changer -_-. -Son ami lui parlait d'une fille qui passait. - Ça Va mais tu voit je préfère les filles super traditionnelle, saree , salwar kamiz , des indiennes quoi des pures ! Pas de la contre façon. Il continuait de sourire aux filles qui passait, quand une jeune fille la tête ailleurs marchant sans les regarder habillée très " indien " il s'approcha d'elle et l'attrapa par le poignet et la tira vers lui en la regardant dans les yeux ne sachant pas qui s'était . - Hii, huumm tu me dit quelque chose. Dit il en souriant . Il se remit à penser à son passé puis en y repensant elle lui faisait vraiment penser à quelqu'un qu'il avait connus
Revenir en haut Aller en bas
Sanaa Mirza
Sanaa Mirza
Modo; Attention j'mord & je te surveille :p

▌INSCRIT LE: : 30/11/2009
▌MESSAGES: : 504
▌FEAT: : Kaajal Aggarwal
▌TON NAME: : Sanaa

{} Teri Meri Zindagi
{Relationships}:
{Dil hai tumhara}:
{Objective}: Reussir mes études

humm, tu me dit quelque chose [ Sanaa] Vide
MessageSujet: Re: humm, tu me dit quelque chose [ Sanaa] humm, tu me dit quelque chose [ Sanaa] Icon_minitimeMar 13 Juil - 10:13

La journée était fini pour Sanaa. Mais quand c'était fini, il y en avait toujours ! Et oui, comme à son habitude, elle allait passé son temps libre à lire. Un petit tour à la bibliothèque et hop, direction le parc. Sanaa marchait tranquillement dans les couloirs, tête en l'aire comme elle est, elle ne faisait attention à rien. Quand soudain, quelqu'un la tira par le poignet, la fixa et lui demanda de dire quelque chose. Sanaa enleva les cheveux qui était sur ses yeux et resta bouche bée. Elle enleva violemment son poignet. " Youuuuuu ! Qu'est ce que tu fait la ?! Comment a tu osé me faire ça ?! Et tu revient comme ça, comme si de rien n'était ! I CAN'T BELIEVE THIS !" Elle avait les larmes aux yeux et lui il était comme ça Suspect "Mais dit moi quelque chose !!! Jaaaaaaaaaaaaaaaaaay" Elle était super en colère mais lui ne comprenait rien, nada...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


humm, tu me dit quelque chose [ Sanaa] Vide
MessageSujet: Re: humm, tu me dit quelque chose [ Sanaa] humm, tu me dit quelque chose [ Sanaa] Icon_minitimeMer 14 Juil - 21:36

Il avait décidé de draguer la première fille qu'il trouverait à son gout . Croyant qu'il était tombé sur le genre de fille qu'il aimait bien, elle se mit à lui crier dessus les larmes aux yeux il la regarda d'un air du genre hin quoi ??!!Elle l'avait regardé bouche bée et lui enleva violemment son poignet! - Heu je suis désolé! Quoi heuu ..... tu veut un heu un rendez vous avec moi c'est ça ?? Bah faut dire que plusieurs filles le voulaient parce qu'il était super respectueux envers les filles. Elle lui demanda de lui dire quelque chose suivit de son prénom XDD ! Il se retourna vers ses potes pour voir si c'était pas une blague, mais heu nah ils étaient déjà parti, il se retourna de nouveau vers elle et sortit comme ça pour rigoler ! - Ah tu connais mon prénom! C'est cool XDD! Il la regarda dans les yeux, elle était très en colère et lui il ne comprenait rien du tout il se frotta l'arrière de sa tête et lui sourit toujours assez perdu. Il avait pas spécialement essayait de savoir qui s'était ou bien de chercher dans sa petite tête vu qu'il savait vraiment pas qui s'était !!
Revenir en haut Aller en bas
Sanaa Mirza
Sanaa Mirza
Modo; Attention j'mord & je te surveille :p

▌INSCRIT LE: : 30/11/2009
▌MESSAGES: : 504
▌FEAT: : Kaajal Aggarwal
▌TON NAME: : Sanaa

{} Teri Meri Zindagi
{Relationships}:
{Dil hai tumhara}:
{Objective}: Reussir mes études

humm, tu me dit quelque chose [ Sanaa] Vide
MessageSujet: Re: humm, tu me dit quelque chose [ Sanaa] humm, tu me dit quelque chose [ Sanaa] Icon_minitimeJeu 15 Juil - 10:23

Jay n'avait pas reconnu Sanaa. Elle l'incendia de question, mais rien. Il lui demanda même si elle voulait un RDV ! "Ayooooo !" dit elle en se tapant la main sur le front. Il se retourna et ne vit plus personne. Puis il dit qu'elle connaissait son nom. *Il ne m'a pas reconnu ! Je ne compté pas vraiment à ce que je vois... Quand on part sans dire au revoir, c'est qu'on s'en fou de la personne... Moi qui tenait vraiment à lui...* Il l'avait blessé, et il était en train de remué le couteau dans la plaie. Puis elle prit une décision. " Euh...Ba... Bien sure que je connait ton nom... qui connait pas Jay" dit elle avec un sourire forcé avant d'ajouter " Euh... ça fait longtemps que t'es ici...à Ameersham ? Enfin je voudrais en savoir un peu plus sur toi avant de te demander un RDV !" Elle voulait essayer de savoir pourquoi il était parti comme ça, mais sans lui dire qui elle était. "Tu n'es pas originaire de Mumbai ?!"
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


humm, tu me dit quelque chose [ Sanaa] Vide
MessageSujet: Re: humm, tu me dit quelque chose [ Sanaa] humm, tu me dit quelque chose [ Sanaa] Icon_minitimeVen 16 Juil - 12:38

Jay ne la reconnaissait toujours pas, elle se tapa la main sur son front lorsqu'il lui demanda si elle voulait un rendez vous avec lui! Il la regarda entrain de réfléchir puis elle lui demanda qui s'est qui ne connaissait pas Jay M. Khan !! - Ah bah oui c'est vrai quoi XDD!! Maintenant qu'elle lui demandait de parler de lui, haha il pensait qu'il avait trouvé la the personne! * Hahaha belle, sexy et traditionnelle le top quoi * Pensa t-il en lui souriant ! -Et bien ça fait plusieurs mois depuis Avril je pense XD!! Il se mirent à marchaient quand elle lui demanda si il était pas originaire de Mumbai ! - Ah enfin non je suis pas de Mumbai mais je suis né en Inde, c'est la question que plusieurs personnes me posent, haha par à port à mes origine ! Mais j'ai pas vécu ici super longtemps, ma sorcière de mère m'avait obligé à quitter le Pays, à croire qu'elle y est elle même née alalala !! Mais pour moi je suis un indien un pure c'est ce que les gens comprennent pas !Et toi parle un peu XD je me fait un monologue là parle moi de toi! Elle se mit à parler quand il reprit la parole en la coupant et se plaça devant elle! - Désolé mais tu me fait vraiment penser à quelqu'un!! Il voulait vérifier il lui demanda alors : - Pose tes deux mains sur mes joues s'il te plait !!
Revenir en haut Aller en bas
Sanaa Mirza
Sanaa Mirza
Modo; Attention j'mord & je te surveille :p

▌INSCRIT LE: : 30/11/2009
▌MESSAGES: : 504
▌FEAT: : Kaajal Aggarwal
▌TON NAME: : Sanaa

{} Teri Meri Zindagi
{Relationships}:
{Dil hai tumhara}:
{Objective}: Reussir mes études

humm, tu me dit quelque chose [ Sanaa] Vide
MessageSujet: Re: humm, tu me dit quelque chose [ Sanaa] humm, tu me dit quelque chose [ Sanaa] Icon_minitimeVen 16 Juil - 13:19

Après lui avoir demandé de parler de lui, pour connaître les causes de sa ' Disparition Soudaine ', elle apprit que c'était sa mère qu'il l'avait obligé à partir d'ici et tout le tralala... Pour elle, cela n'expliquait pas pourquoi il était parti si soudainement et encore moins sans l'avoir prévenu et sans lui avoir dit au revoir. * Ba oui, mais la faute sur ta mère maintenant ! Je connais ta mère et elle est pas si méchante que ça ! En tout cas elle t'a pas empêcher de me dire au revoir !* Il lui demanda de parler un peu d'elle. Sanaa hésita. "Et bien...euh... Moi je suis..." il lui coupa la parole en lui disant qu'elle lui faisait pensé vraiment à quelqu'un. * Quelle mémoire ! Il oubli sa meilleur amie, à qui il a sauver la vie... C'est normale que je te fais penser à quelqu'un ! C'est moi Sanaa !* Avant même qu'elle puisse dire quelque chose, il lui demanda de poser ses mains sur ses joues. *Noooooo... Il va me reconnaître... Enfin si il n'a pas oublié ça aussi -_- * Elle commençait à rougir. "Euh... Pourquoi ça ?! Mes mains ?! sur tes joues ?!" Sanaa regarda ses mains avant que Jay les prennent et les posa sur ses joues. Sanaa avait les larmes aux yeux, elle les ferma... ça faisait si longtemps, il lui avait énormément manqué. Mais lui l'avait carrément zappé. Elle ouvra les yeux et enleva ses mains de ses joues. "Bon je dois y aller maintenant, j'ai carrément oublié que j'avais un truck super important à faire. Bon ba à un jour. Khuda Feiz !" Puis elle se retourna.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


humm, tu me dit quelque chose [ Sanaa] Vide
MessageSujet: Re: humm, tu me dit quelque chose [ Sanaa] humm, tu me dit quelque chose [ Sanaa] Icon_minitimeVen 16 Juil - 13:41

Il lui avait demandé de parler d'elle quand il lui coupa la parole il se plaça devant elle et lui demanda de mettre ses mains sur ses joues. Elle commença à rougir, elle ne voulait pas mais il lui prit ses mains et les posa sur ses joues, elle ferma les yeux en restant la un moment puis enleva ses mains et lui dit qu'elle devait partir elle se retourna mais il se colla à elle son dos contre son torse et la serra contre lui! - Part pas, s'il te plait , rien ne pourra expliquer ce qui s'est passé , je sais que c'est ... c'est impardonnable mais s'il te plait Sanaa! Il la retourna vers lui et posa sa main sur sa joue! - Tu sais comment est-ce que tu m'as manqué, je n'ai pas arrêter de penser à toi, tu... je sais que je t'ai fait tellement souffrir mais c'était pas intentionnel! Il colla son front au sien et lui souri ! - J'attends ce moment depuis cinq ans, cinq longue années !!
Revenir en haut Aller en bas
Sanaa Mirza
Sanaa Mirza
Modo; Attention j'mord & je te surveille :p

▌INSCRIT LE: : 30/11/2009
▌MESSAGES: : 504
▌FEAT: : Kaajal Aggarwal
▌TON NAME: : Sanaa

{} Teri Meri Zindagi
{Relationships}:
{Dil hai tumhara}:
{Objective}: Reussir mes études

humm, tu me dit quelque chose [ Sanaa] Vide
MessageSujet: Re: humm, tu me dit quelque chose [ Sanaa] humm, tu me dit quelque chose [ Sanaa] Icon_minitimeVen 16 Juil - 13:57

Sanaa devait partir rapidement. Mais c'était trop tard. Elle se retourna pour partir. Puis elle sentit Jay contre elle. Il s'excusait et lui dit que c'était impardonnable, et la supplia de ne pas partir. Les larmes coulaient doucement. Puis il la retourna et essuya une de ses larmes avant de lui dire qu'elle lui avait vraiment manqué, qu'il n'avait pas arrêté de penser à elle et qu'il savait qu'il l'avait fait souffrir. Il colla son front au sien et lui dit en souriant qu'il avait attendu ce moment depuis cinq long années. Sanaa ne savait plus quoi dire. C'était trop en même temps. Mais elle avait trop souffert... Elle venait juste de s'en remettre un peu et le voila qui revient... Elle avait envie de le tué et de le prendre dans ses bras en même temps. "Jay... je dois y aller..." dit elle en reculant.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


humm, tu me dit quelque chose [ Sanaa] Vide
MessageSujet: Re: humm, tu me dit quelque chose [ Sanaa] humm, tu me dit quelque chose [ Sanaa] Icon_minitimeVen 16 Juil - 15:49

Il lui parlait et lui disait ce qu'il avait sur le cœur mais elle ne répondait pas elle lui lança un simple "Jay... je dois y aller..." . Elle se mit à reculer mais il l'attrapa par le poignet ! - Tu peut pas t'en aller ainsi, tu peut pas me faire ça ! S'il te plait Sanaa comprend moi!!Elle avait vraiment l'air de vouloir partir il lui lâcha le poignet ! - Je sais ce que j'ai fait et je regrette! Il voulait pas dire que c'était pas sa faute il voulait pas se défiler en mettant la faute sur quelqu'un d'autre même si sa mère lui avait fait vivre l'enfer pendant ces cinq dernières années elle pouvait même pas comprendre ça ! - Tu veux donc t'en aller sans avoir d'explications? Partir alors que je suis venu te chercher! Venu te demander pardon ma venue en Inde n'était pas juste par coïncidence . Tu veux t'en aller et laisser le meilleur ami qui t'as sauvé la vie juste par ton entêtement hin ? Et bien va t'en mais sache que je reviendrais jusqu'à que tu me pardonne!
Revenir en haut Aller en bas
Sanaa Mirza
Sanaa Mirza
Modo; Attention j'mord & je te surveille :p

▌INSCRIT LE: : 30/11/2009
▌MESSAGES: : 504
▌FEAT: : Kaajal Aggarwal
▌TON NAME: : Sanaa

{} Teri Meri Zindagi
{Relationships}:
{Dil hai tumhara}:
{Objective}: Reussir mes études

humm, tu me dit quelque chose [ Sanaa] Vide
MessageSujet: Re: humm, tu me dit quelque chose [ Sanaa] humm, tu me dit quelque chose [ Sanaa] Icon_minitimeVen 16 Juil - 16:55

Sanaa était mal alaise. Elle ne voulait pas lui faire ça, mais elle avait besoin de temps. Elle n'arrivait même pas à parler. Il la retint par le poignet tout en lui demandant de ne pas le laisser. Il la lâcha et lui expliqua que si il était là c'était pour elle, et qu'il reviendrait coute que coute jusqu'à ce qu'elle lui pardonne. "Je...je...je suis désolé...j'ai besoin de temps ! Tu peux pas comprendre la souffrance que tu m'as laisser ces cinq dernière années. Tous les scénarios possibles sont passé dans ma tête... Je t'ai même cru mort ! Ne parlons même pas des jours de fête comme les anniversaires et autres. Je passait la journée à pleurer en essayant de trouver où tu aurais pu aller. Pendant cinq ans j'ai attendu un appel de toi ou me disant qu'on avait trouvé ton corps. Chaque endroit où j'allais me faisait penser à toi, tout en remuant le couteau dans la plaie. Et aujourd'hui, tous ça est fini, je vais à la bibliothèque comme toujours et qui est ce que je vois ? Jay M. Khan qui ne me reconnait même pas et qui me demande un rendez-vous comme si de rien n'était." Elle lui prit la main. "Tu peux pas savoir à quelle point je suis heureuse de te voir ici et vivant. C'est vrai je suis en colère mais tu crois vraiment que maintenant je vais te laisser comme ça ?!" Elle le prit dans ses bras et commença à pleurer.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


humm, tu me dit quelque chose [ Sanaa] Vide
MessageSujet: Re: humm, tu me dit quelque chose [ Sanaa] humm, tu me dit quelque chose [ Sanaa] Icon_minitimeVen 16 Juil - 17:36

Il lui avait lâché le poignet en lui disant qu'elle pouvait partir mais qu'il était venu la voir, le prendre, et qu'il regrettait ! Elle était pas vraiment à l'aise! Elle lui dit qu'elle était désolé et qu'elle avait besoin de temps et qu'il pouvait pas comprendre la souffrance qu'il lui avait laissé durant les cinq dernières années. Toutes les fois où elle pensait qu'il était mort, qu'elle pensait pas qu'il était parti hors d'Inde et des jours de fêtes où elle n'arrêtait pas de pleurer et que lui arrivait comme ça par magie et ne se souvenait pas d'elle! Elle lui prit ensuite la main et lui dit qu'elle était tellement heureuse de le voir en vit et qu'elle allait pas le laisser filer ainsi en le prenant dans ses bras ! - C'est ... c'est que tu as drôlement changé tu sais, tu est devenu comment dire super sexy haha et super grande ! Il la serra dans ses bras et déposa un baiser sur sa joue! - Je t'aime Sanaa! Et je suis vraiment désolé c'est... non c'est bon c'est de ma faute j'ai pas assuré je t'ai pas prévenu et tout, et je comprend que tu met du temps je t'en veux pas!
Revenir en haut Aller en bas
Sanaa Mirza
Sanaa Mirza
Modo; Attention j'mord & je te surveille :p

▌INSCRIT LE: : 30/11/2009
▌MESSAGES: : 504
▌FEAT: : Kaajal Aggarwal
▌TON NAME: : Sanaa

{} Teri Meri Zindagi
{Relationships}:
{Dil hai tumhara}:
{Objective}: Reussir mes études

humm, tu me dit quelque chose [ Sanaa] Vide
MessageSujet: Re: humm, tu me dit quelque chose [ Sanaa] humm, tu me dit quelque chose [ Sanaa] Icon_minitimeVen 16 Juil - 17:56

Elle lui expliqua pourquoi elle lui en voulait. Et le pris dans ses bras. Il lui dit ensuite qu'elle avait drôlement changé et qu'elle était super sexy. "Pourquoi, avant j'étais moche ?" dit elle avant de rigoler. Il la serra fort contre lui et lui déposa un baiser sur la joue. Il lui dit ensuite qu'il l'aimait et qu'il était désolé, que c'était de ta faute. "C'est bon arrête maintenant ! Moi aussi j'ai abusé... On reprend tout à zéro ! Ok ? On a cinq longs et interminables années à rattraper... Donc faut commencer tout de suite... Tu m'a extrêmement manqué !" Ils commencèrent à marcher. "J'ai tellement de chose à te dire mais d'abord promet moi de ne jamais recommencer ! Si tu pars prévient moi"
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


humm, tu me dit quelque chose [ Sanaa] Vide
MessageSujet: Re: humm, tu me dit quelque chose [ Sanaa] humm, tu me dit quelque chose [ Sanaa] Icon_minitimeSam 24 Juil - 20:40

Quand il lui dit qu'elle avait énormément changé et qu'elle était devenue très sexy elle lui demanda la fameuse question du " pour quoi j'étais moche avant ? "! Il la regardant en la serrant contre lui! - Ma Sanaa c'est toujours la meilleure et la plus belle,alors chup, mais c'est vrai tu est une fille tu change beaucoup plus! Lorsqu'il lui dit que c'était de sa faute et qu'il était désolé elle lui dit d'arrêter de dire ça parce qu'elle aussi n'avait pas facilité la tâche et qu'il fallait recommencer tout à zéro et qu'il lui avait manqué! Elle ajouta qu'ils n'avaient pas de temps à perdre. Ils se mirent à marcher puis elle lui dit qu'elle avait pleins de choses à lui dire mais de lui promettre de ne jamais recommencer! Il haussa la tête pour dire oui, il allait lui dire quelque chose mais son portable sonna, il le sortit de son arrière poche et souri à Sanaa en se reculant! - Un instant s'il te plait. Il posa sa main sur la joue de Sanaa et vit le nom de la personne affiché sur son portable il décrocha directement! - QUOI?!! C'était sa sorcière de mère qui appelait encore et encore, elle voulait lui faire faire quelque chose qu'il ne voulait pas " s'occuper de son entreprise "! Il remettait en place les mèches de cheveux à Sanaa toujours entrain d'écouter à moitié sa mère! - Hoo et bien la grande et puissant Mme Khan a besoin de quelqu'un!! Dit plutôt que...! Il se recula en lâchant Sanaa pour pas qu'elle entend! - Écoute je reviendrais pas et ça tu peut en être sure, tu sait très de quoi je suis capable, changement de nom, adresse, numéro de portable et tu ne me verra plus! Il raccrocha et retourna voir Sanaa en souriant!
Revenir en haut Aller en bas
Sanaa Mirza
Sanaa Mirza
Modo; Attention j'mord & je te surveille :p

▌INSCRIT LE: : 30/11/2009
▌MESSAGES: : 504
▌FEAT: : Kaajal Aggarwal
▌TON NAME: : Sanaa

{} Teri Meri Zindagi
{Relationships}:
{Dil hai tumhara}:
{Objective}: Reussir mes études

humm, tu me dit quelque chose [ Sanaa] Vide
MessageSujet: Re: humm, tu me dit quelque chose [ Sanaa] humm, tu me dit quelque chose [ Sanaa] Icon_minitimeSam 24 Juil - 23:20

Jay lui répondit qu'elle était toujours la mailleur, la plus belle mais que les filles changeaient beaucoup plus. Elle lui sourit. Puis il resortit les 'je suis désolé', 'C'est de ma faute' et tout le tralala et Sanaa lui dit qu'elle ne l'avait pas aider non plus et qu'il allait tout reprendre à zéro. Mais elle lui demanda d'abord de promettre de ne plus recommencer. Celui ci accepta mais avant même de dire quelque chose, son portable sonna. Vu la tête qu'il faisait en voyant qui l'appelait, Sanaa se demandait bien qui ça pouvait être. Elle comprit que c'était sa fameuse mère qu'il comparait à une sorcière. Même si Jay s'était éloigné pour parler au téléphone, elle entendit la conversation. Il lui raccrocha au nez et revint voir Sanaa, tout souriant, comme si de rien n'était. Elle le fixa un moment. "Mmmm...Changement de nom ! Et d'adresse... C'est pas parce que tu a fais deux pas en arrière que je suis devenu soudainement sourde !" Elle lui toucha le bout du nez avant de marcher. "Un peu sévère comme punition ! La prochaine fois que tu m'énerve je te ferais ça tiens ! Comment tu réagirais ?!" Elle s'arrêta. "Même si elle te fait vivre un enfers, elle fait ça pour ton bien... enfin d'après elle ! Cela n'empêche pas que c'est ta mère et que tu es son fils, et le seul d'ailleurs !!!!!" puis elle reprit sa marche. "Au faite tu n'allais pas me dire quelque chose ?!"
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


humm, tu me dit quelque chose [ Sanaa] Vide
MessageSujet: Re: humm, tu me dit quelque chose [ Sanaa] humm, tu me dit quelque chose [ Sanaa] Icon_minitimeDim 25 Juil - 1:01

Il allait lui dire quelque chose mais son téléphone sonna, c'était sa mère, une femme qu'il détestait plus que tout au monde elle lui a fait vivre l'enfer pendant toute sa vie il n'a jamais vécu comme tout les autres adolescent! Elle se montrait très parfaite devant tout le monde, sachant que son père est dans le coma elle avait tout le pouvoir! Enfin bref mais il n'allait pas la laisser guider son propre chemin et choisir son futur comme dans ces pauvres et long miteux dramas -_-! Après avoir fini de parler avec sa mère il retourna voir Sanaa en souriant elle le regarda et lui ressorti quelques de ses répliques! Il tourna les yeux comme ça Rolling Eyes du genre heuu ... XD Elle lui dit aussi qu'elle essaierait ça la prochaine fois ! - Haha un défis ? Je te retrouverais dans tout les cas! Elle lui sortit le blabla du c'est ta mère elle t'aime t'est son fils et blablabli tatati XD! Elle se remit à marcher et lui demanda ce qu'il voulait lui dire! Il reçu un message sur son portable et le li en lâchant un rire! Il balança son portable à Sanaa pour qu'elle voit ce qui était marqué! Le message disait " Jay.. écoute bon sang, s'il te plait reviens ici, j'ai arrangé ton mariage. C'est pour allier mon entreprise à la leur cela nous donnerait un vrai coup de pouce !.... Ne crois pas te marier avec une de ces petites indiennes... pauvres...et sans rang social élevé.... toutes des vipères qui cours après l'argent et le succès. Se serait une honte pour nous pense à ton père qui est mal en point!!" Il regardait Sanaa lire, elle était tellement toute choute qu'il lui pinça la joue ! - Aller va elle m'aime tellement, qu'elle en oublie ses origines! Et bien je voulais que tu me parle de toi des personnes que tu as rencontré ici! Dit moi je connais plus de la moitié des personnes ici plus quelques personnes par leur réputation! Je t'écoute!
Revenir en haut Aller en bas
Sanaa Mirza
Sanaa Mirza
Modo; Attention j'mord & je te surveille :p

▌INSCRIT LE: : 30/11/2009
▌MESSAGES: : 504
▌FEAT: : Kaajal Aggarwal
▌TON NAME: : Sanaa

{} Teri Meri Zindagi
{Relationships}:
{Dil hai tumhara}:
{Objective}: Reussir mes études

humm, tu me dit quelque chose [ Sanaa] Vide
MessageSujet: Re: humm, tu me dit quelque chose [ Sanaa] humm, tu me dit quelque chose [ Sanaa] Icon_minitimeDim 25 Juil - 12:05

Sanaa lui parla du changement de nom et tout le tralala qu'il avait l'intention de faire pour échapper à sa mère et lui dit qu'elle lui ferait ça la prochaine fois qu'il l'embêterait. Jay lui dit qu'il la retrouverait dans tous les cas. "Mouais, peut être que oui et peut être que non !" dit elle en le taquinant. Elle lui fit ensuite la moral sur sa mère avec tout le blabla. Faut dire qu'elle n'avait pas vraiment connu sa mère, elle est morte quand elle était encore petite. Bref revenous à nos mouton ^^. Jay allait lui dire quelque chose avant que son portable sonne et elle lui demanda ce que c'était. Jay reçut un message avant qu'il ne puisse l'ouvrire. Il éclata de rire et lui balança le portable. Il fallait l'avouer qu'elle était un peu spéciale comme mère. Vouloir le bien être de son entreprise avant même celui de son propre et unique fils... C'était un peu imcompréhensible pour elle. "Ok je comprend ! t'a gagné !" dit elle en souriant. Il lui pinça la joue et lui dit qu'elle l'aimait tellement qu'elle en oubliait ses propres origines. Il enchaina en lui demanda de parlé d'elle et des personnes qu'elle avait rencontré ici, et qu'il connaissait plus de la moitié du campus. "Et bien c'est ma première année ici...Je suis dans la fraternité des We are the best...Euh... qui est-ce que j'ai rencontré en premier ici ?! Ah oui Vickram ! Au début c'était la guerre entre nous mais maintenant on est de bon amis" Comment oublier son premier jour de cours ici et la fameuse rencontre de Vicky !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


humm, tu me dit quelque chose [ Sanaa] Vide
MessageSujet: Re: humm, tu me dit quelque chose [ Sanaa] humm, tu me dit quelque chose [ Sanaa] Icon_minitimeLun 26 Juil - 14:29

Il savait très bien que de toute manière il la retrouverai , c'est vrai quoi les flics en Inde son tous des corrompus XD, suffit un peu d'argent et hop il aura les informations mais bon il va pas le lui dire, il l'a regarda et lui souri quand elle lui dit que ça se pouvait comme non XD. Revenons à l'histoire sur sa sorcière de mère en lui faisant la morale comme quoi elle l'aimait beaucoup et que c'était sa façon à elle de lui montrer l'amour qu'elle avait envers lui il l'écoutait blablater sur sa mother XD. Il allait lui parler quand son portable sonna encore une fois c'était un message de la part de sa mère il se mit à rire et lui lança le portable pour qu'elle lise elle lui dit enfin qu'il avait gagné ! - Haha je sais, i always win. Puis il lui demanda de parler d'elle et des personnes qu'elle avait rencontré! Il l'écoutait dire qu'elle faisait parti de la fraternité des plus intelligents des intelligent ! - Hoho ça rigole plus! Il s'arrêta de marcher quand elle lui dit qu'elle fréquentait Vickram, il lui lança un regard de tueur du genre t'est sérieuse?! - Vickram? Vickram?! Ce Vickram Bhatia le cousin du dirlo ? Il secoua la tête du genre laisse tomber. Il se remit à marcher mais s'arrêta à nouveau en la regardant parce que bon c'était sa Sanaa XD! - Tu sais, je te promet que si seulement un jour j'entends dire que arf dur d'y penser que tu.. enfin vous êtes ensemble je te tue!! Et je rigole pas avec Vickram c'est pas de la blague ! Enfin je veux dire c'est un bon pote mais il vie que pour le ... les filles quoi -_- Il mit sa main sur la tête de Sanaa et se mit à avancer! - Aller viens raconte moi encore d'autre de tes aventures!
Revenir en haut Aller en bas
Sanaa Mirza
Sanaa Mirza
Modo; Attention j'mord & je te surveille :p

▌INSCRIT LE: : 30/11/2009
▌MESSAGES: : 504
▌FEAT: : Kaajal Aggarwal
▌TON NAME: : Sanaa

{} Teri Meri Zindagi
{Relationships}:
{Dil hai tumhara}:
{Objective}: Reussir mes études

humm, tu me dit quelque chose [ Sanaa] Vide
MessageSujet: Re: humm, tu me dit quelque chose [ Sanaa] humm, tu me dit quelque chose [ Sanaa] Icon_minitimeMer 28 Juil - 13:40

Jay lui demanda de parler un peu d'elle. Elle commença en lui disant qu'elle était dans la fraternité des We are the best. Il fit une remarque du genre 'ça rigole plus', et ouai ça rigole plus ^^. Mais Jay s'arrêta net quand Sanaa lui dit qu'elle fréquentait Vickram. Jay était surpris. Il lui demanda si elle parlait du Vickram Bhatia, cousin de la directrice. Sanaa hocha la tête et ajouta "Oui, il y en a pas dix milles comme lui, d'alleurs un ça suffit largement" Il se mit à marcher avant de s'arrêter de nouveau. Et il lui sorti le discours du protecteur... Si un jour il entendait qu'il était ensemble, il ne blaguerait pas avec lui même si c'était un pote, et qu'il vivait que pour le...les filles (mdr). Elle tapa sa main sur son front "Ayoooo ! Jay, Vicky et moi, on est juste de très bon amis, rien d'autre ! Même si j'avou que plusieur fois, j'ai rêvé de le tué, enfin c'était avant qu'on soi amis, c'est quelqu'un de bien au fond ! Il faut juste apprendre à le connaitre. C'est Vicky, il ne changera pas !" dit en souriant. Jay mit sa main sur la tête de Sanaa et lui demanda de raconter d'autres de ses aventures. "Mmmm... Nothing ! Juste quelque petit truck au début de l'année..." Dit-elle en se mordillant la lèvre. Vu la réaction qu'il a eu en apprenant qu'elle connaissait Vickram, qu'est ce que ça sera quand il apprendra qu'il avait embrassé en plein cours de Philo ?! Sanaa ne savait pas si elle devait lui raconter cette rencontre assez particulière entre Vickram et elle. Si il l'apprenait par quelqu'un d'autre, il serait sans doute furieux contre elle. Mais elle décida finalement de lui cacher. "Euh... J'ai eu un peu de mal à m'adapter à Ameershaam et à Mumbai ! Et puis mon père est tombé malade, mais tout c'est arrangé maintenant, surtout depuis que tu es là !" dit elle avec un grand sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


humm, tu me dit quelque chose [ Sanaa] Vide
MessageSujet: Re: humm, tu me dit quelque chose [ Sanaa] humm, tu me dit quelque chose [ Sanaa] Icon_minitimeJeu 29 Juil - 0:10

Il avait enfin fini avec son portable et tout le blabla il répondrait pas à sa mère et si elle rappellerait il changerait de numéro tout simplement, il en avait vraiment marre qu'elle veuille tout contrôler! Bref venons en au moment où il lui avait demandé de parler d'elle quand elle lui parla de Vickram elle lui dit que oui c'était bien le seul et l'unique Vickram Bhatia! C'était pas un simple discours de protecteur Sanaa c'était plus que sa meilleure amie, plus qu'une simple " sœur " pour lui c'était sa vie et même certaines filles avant étaient jalouse car il pensait qu'a elle et personne d'autre ! Elle lui dit le blabla habituel on est qu'amis et tout le tralala. - Mais oui bien sur ensuite viendra le jour où il aura le visage d'ange, et il te sortira Ohhh Sanaa, Sanaa je sais pas pourquoi mais je ressent des choses pour toi mais oui c'est ça ensuite etc etc je vais pas te faire de dessin !! Je connais Vickram très bien il a un bon fond mais il reste un homme. Il continua de marcher et la vit assez pensive puis finit par lui dire qu'elle n'arrivait pas à s'intégrer dans le campus et même dans Mumbai, et que son père est tombé malade mais que tout allait bien! - Qu'est-ce qui se passe dit moi! Qu'est-ce que ton père a ? Il connaissait l'histoire de ses parents sa mère morte quand elle était jeune mais son père il le connaissait du moins il n'avait jamais était contre la relation entre Sanaa et Jay! - Tu.. tu veut l'appeler ? Il regarda sa réaction. - Aller viens on va l'appeler tu ira mieux!
Revenir en haut Aller en bas
Sanaa Mirza
Sanaa Mirza
Modo; Attention j'mord & je te surveille :p

▌INSCRIT LE: : 30/11/2009
▌MESSAGES: : 504
▌FEAT: : Kaajal Aggarwal
▌TON NAME: : Sanaa

{} Teri Meri Zindagi
{Relationships}:
{Dil hai tumhara}:
{Objective}: Reussir mes études

humm, tu me dit quelque chose [ Sanaa] Vide
MessageSujet: Re: humm, tu me dit quelque chose [ Sanaa] humm, tu me dit quelque chose [ Sanaa] Icon_minitimeJeu 29 Juil - 11:44

Malgré le fait qu'elle lui ai dit qu'il était seulement amis et rien de plus, Jay resté sur sa position et lui dit de faire très attention à lui et qu'il était quand même un homme. "Ok babu Je ferais attention, j'ai vécu ces cinq dernière années sans toi, je suis un grand fille maintenant Jay." lui dit elle en lui pinçant les joues, comme le faisait les grand mères à leur petit enfants. Elle lui dit ensuite qu'elle avait eu du mal à s'intégrer et que sont père était tombé malade. Jay lui demanda ce qu'il y avait, mais Sanaa ne savait pas non plus. Son père n'avait pas voulu lui dire, mais ce n'était rien de grave d'après lui. "A vrai dire, je sais pas... Ils n'ont pas voulus me le dire." Il lui demanda si elle voulait l'appeler. "Euh... non c'est bon !" Jay insista "Jay ne t'inquiète pas pour moi, tout vas bien! Mon père va très bien... J'allais pas t'attendre pour appeler mon père... C'est déjà fait !" Puis elle s'arrêta. "Arrêtons de parler de moi ! Alors, raconte moi tes folles aventures..." Ba oui il devait aussi parler de lui ^^









Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


humm, tu me dit quelque chose [ Sanaa] Vide
MessageSujet: Re: humm, tu me dit quelque chose [ Sanaa] humm, tu me dit quelque chose [ Sanaa] Icon_minitimeDim 1 Aoû - 16:01

Elle lui sortit la phrase typique du " je suis une grande fille maintenant "! - Une fille ? Dit il en la regardant! - Idiote une fille reste toujours petite. En lui posant sa main sur les cheveux de Sanaa! Jay avait insisté pour appeler son père mais elle ne voulait pas et lui dit qu'elle l'avait déjà appelé. - Ok! Elle lui demanda de parler de lui mais que dire sur lui il ne savait pas par quoi commencer parce qu'à vrai dire il n'essayait pas d'apprendre à connaitre les gens de ce campus car certaines de ces personnes là sont mauvaises et ils n'aime pas ce genre de fréquentations! - Hum et bien sérieusement rien, j'ai fait la rencontre de deux trois personnes ici le reste je les connais déjà mais bon c'est pas ce qui m'intéresse le plus enfaite, je veux juste finir mes études, tout terminé avoir un bon travail un poste bien fixe et me marier avec une belle indienne à heu 27-30 ans j'ai le temps! Je suis jeune faut profiter.
Revenir en haut Aller en bas
Sanaa Mirza
Sanaa Mirza
Modo; Attention j'mord & je te surveille :p

▌INSCRIT LE: : 30/11/2009
▌MESSAGES: : 504
▌FEAT: : Kaajal Aggarwal
▌TON NAME: : Sanaa

{} Teri Meri Zindagi
{Relationships}:
{Dil hai tumhara}:
{Objective}: Reussir mes études

humm, tu me dit quelque chose [ Sanaa] Vide
MessageSujet: Re: humm, tu me dit quelque chose [ Sanaa] humm, tu me dit quelque chose [ Sanaa] Icon_minitimeSam 7 Aoû - 13:45

Quand elle lui dit qu'elle était une grande fille maintenant, il lui rétorqua qu'une fille restait toujours petite. "Hummm... Monsieur Joue avec les mots ! Comme d'habitude !" Ensuite Jay insista pour qu'elle appelle son père, et elle lui dit que ce n'était pas nécessaire et qu'elle l'avait déjà appeler. Elle lui demanda de parler un peu de lui. Il lui raconta qu'il voulait finir ses études et ensuite se trouver une belle indienne pour se marier, mais qu'il était encore jeune, et qu'il voulait en profiter. "Mmmmm... Cool ! Comme tout le monde quoi ^^ !" Puis elle ajouta "Donc personne n'a encore volé le coeur de mon Jay !" dit elle en rigolant. "ça m'étonne ! Mais ça ne tarderais d'arriver... Vu de la manière que tu drague !" dit elle pour le taquiner. "C'est vrai ! J'avais oublié, tu es compliqué question fille...Traditionnelle comme on en fait plus. Ici c'est Mumbai ! Même moi j'essaye de m'adapter... On fait comme on peut pour se cacher dans la foule !" dit elle en soupirant.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


humm, tu me dit quelque chose [ Sanaa] Vide
MessageSujet: Re: humm, tu me dit quelque chose [ Sanaa] humm, tu me dit quelque chose [ Sanaa] Icon_minitimeSam 7 Aoû - 15:34

Il afficha un sourire forcé quand elle dit qu'il jouait avec les mots.Elle lui demanda de parler de lui, il lui qu'il ne voulait rien de spécial à part terminer ses études et se marier avec une belle indienne mais qu'il était encore jeune et qu'il fallait profiter. Elle lui fit une réflexion sur ses sentiments. - Bah heu non, elles se prennent toutes pour des Américaines pathétique. Elle ajouta que ça ne tardera pas vu comment il draguait. - Haha, ça s'appelle l'approcha à la Jay héhé. Dit il en rigolant. Elle lui dit qu'il était compliqué question filles et qu'il voulait une fille traditionnelle, et qu'à Mumbai il y en avait plus trop et que elle aussi essayait de s'adapter. Il soupira aussi. - Ahhh ouais life is life, alalala toutes ces filles toutes des copies conformes de Paris Hilton. Je me demande vraiment comment est-ce qu'elle vont finir quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Sanaa Mirza
Sanaa Mirza
Modo; Attention j'mord & je te surveille :p

▌INSCRIT LE: : 30/11/2009
▌MESSAGES: : 504
▌FEAT: : Kaajal Aggarwal
▌TON NAME: : Sanaa

{} Teri Meri Zindagi
{Relationships}:
{Dil hai tumhara}:
{Objective}: Reussir mes études

humm, tu me dit quelque chose [ Sanaa] Vide
MessageSujet: Re: humm, tu me dit quelque chose [ Sanaa] humm, tu me dit quelque chose [ Sanaa] Icon_minitimeVen 13 Aoû - 12:01

Cela étonnait Sanaa que Jay sois célibataire. Il aimait les jolies gentilles filles, toutes sages et traditionnelles...comme on en fait plus ! Bref il lui expliqua, que s'étaient toutes des copies de Paris Hilton. Ça pouvait se comprendre ! Elle lui dit qu'elle aussi avait du s'adapter. "Oui, Life is life ! Mais j'espère que tu trouvera ton bonheur dans toutes ces Paris Hilton ! " Lui dit elle en le décoiffant ! Puis elle regarda l'heure. "Wow le temps passe tellement vite ! Je dois aller faire des course... Elles vont pas se faire toute seul ! Maintenant tu me donne ton numéro, et tout le tralala ! Tu te débarrassera pas de mon aussi facilement !" dit elle en rigolant. Elle se retourna pour y aller, attendit quelque secondes avant de se retourner vers lui. Elle s'approcha et lui fit un gros bisous sur la joue. "Tu m'a manqué !!!!"
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



humm, tu me dit quelque chose [ Sanaa] Vide
MessageSujet: Re: humm, tu me dit quelque chose [ Sanaa] humm, tu me dit quelque chose [ Sanaa] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

humm, tu me dit quelque chose [ Sanaa]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ameershaam-Campus :: {••• Flood•••} :: {Corbeille du Campus}
-