Ameershaam-Campus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bievenue à Ameeshaam-Campus: le plus grand campus en inde
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Quand un verre réuni deux personnes ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité


Quand un verre réuni deux personnes ... Vide
MessageSujet: Quand un verre réuni deux personnes ... Quand un verre réuni deux personnes ... Icon_minitimeLun 28 Juin - 8:26

Il est dix heure du matin. Le temps est doux et on peut sentir les fleurs et l’odeur de la terre après la pluie. Toutes ces odeurs rappelèrent à Meghna sa ville. Les après-midi sous le soleil à jouer avec Kalpana et ses cousins.
Elle enfila rapidement une belle robe blanche et laissa ses longs cheveux noirs bouclés sur son dos.
Elle prit quelques pinceaux et des feuilles. Elle se dirigea vers une table libre au centre ville après avoir quitter le campus. Elle continua à peindre jusqu’à ce que quelqu’un fasse tomber une verre d’eau sur sa toile.  «  Arre !   » . Sur son visage, on pouvait croire que c’était la fin du monde.  Elle se leva et se mit à éponger la table avec ses autres feuilles. Elle leva son visage et s’aperçut que c’était une personne qui lui était familière. Une fille du campus sans doute. Elle sourit finalement car la jeune femme en face d’elle avait l’air toute désolée de ce qu’elle avait fait. «  Je suis désolée ! Enfin, ce n’est rien ne t’inquiète pas » dit-elle en la rassurant.
Revenir en haut Aller en bas
Neha Sharma
Neha Sharma
▌Spécial'Z; On te kiffouille et on te lâchera pas :D

▌INSCRIT LE: : 04/08/2009
▌MESSAGES: : 639
▌FEAT: : Preity Zinta
▌TON NAME: : Laura vous deviez vous en doutez non ?? xD

{} Teri Meri Zindagi
{Relationships}:
{Dil hai tumhara}:
{Objective}: Faire sa vie

Quand un verre réuni deux personnes ... Vide
MessageSujet: Re: Quand un verre réuni deux personnes ... Quand un verre réuni deux personnes ... Icon_minitimeLun 28 Juin - 18:20

Neha avait son après midi de libre alors voulais en profiter pour se promener en ville! Le soleil étais au rendez-vous !
Elle voulais aller auprès de l'eau, elle traversa Mumbai, mais le soleil lui ébloui les yeux et percuta une table.
Quand elle se retourna, elle remarqua la catatrophe qu'elle avait fait et les yeux de cet fille, qui d'ailleurs lui été famillier.
Meghna lui demanda pardon pour son regard. . .
Oui mais je suis quand toujours autant désolé
Je suis maladroite Arff
Mais on c'est déja vu quelque part non ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Quand un verre réuni deux personnes ... Vide
MessageSujet: Re: Quand un verre réuni deux personnes ... Quand un verre réuni deux personnes ... Icon_minitimeMar 29 Juin - 14:10

La jeune femme s’excusa et avoua qu’elle était maladroite … *Heureusement qu’elle ne m’a pas vu après un week-end une fête*
Elle fronça les sourcils et lui demanda si elle ne s’était jamais vu avant. Meghna avait ressenti la même chose. «  A vrai dire, j’allais te demander la même chose ! Tu n’es pas du campus de la ville ? » »
Meghna jeta les feuilles mouillées et regarda la jeune femme : «  Tu vas t’assoir et tu vas me faire des dessins pour la peine ! C’est pour le bal !  » dit-elle en rigolant.
La jeune femme s’exécuta et prit des pinceaux. Meghna commanda à boire.
«  Mademoiselle aurais un cavalier ? »
Revenir en haut Aller en bas
Neha Sharma
Neha Sharma
▌Spécial'Z; On te kiffouille et on te lâchera pas :D

▌INSCRIT LE: : 04/08/2009
▌MESSAGES: : 639
▌FEAT: : Preity Zinta
▌TON NAME: : Laura vous deviez vous en doutez non ?? xD

{} Teri Meri Zindagi
{Relationships}:
{Dil hai tumhara}:
{Objective}: Faire sa vie

Quand un verre réuni deux personnes ... Vide
MessageSujet: Re: Quand un verre réuni deux personnes ... Quand un verre réuni deux personnes ... Icon_minitimeMer 30 Juin - 18:34

La jeune femme lui demanda ses excuses!
Euh il y ny'a pas de soucis :)
Alors pour la peine quand même, elle lui demanda de lui peintre quelque chose pour lui bal et lui lui demanda si elle avais un cavalier pour cet soirée?!
Euh moi ?? elle rougit car bien évidement c'étais pour elle, puisqu'il y avais qu'elle xD
Hmmm bah eeeuh comment dire ..... je crois pas
Neha avais une idée en tête, mais elle savais que cela aller jamais ce réaliser!
Elle se retourna vers sa peinture, mais pour eviter un blanc, elle repliqua :
Et vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Quand un verre réuni deux personnes ... Vide
MessageSujet: Re: Quand un verre réuni deux personnes ... Quand un verre réuni deux personnes ... Icon_minitimeJeu 1 Juil - 20:23

La jeune femme s’excusa à nouveau. Elles se présentèrent l’une à l’autre rapidement. A sujet du bal, Neha paraissait hésitante mais Meghna ria. Il ne faut pas oublier que Meghna est très amie avec Nikhil. Et oui, Nikhil lui avait parlé d’elle.. Une jeune femme, assez petite de taille mais avec un grand charme et un magnifique sourire. «  Et Nikhil, qu’est-ce-qu’il en pense ? Tu lui as dit ? ». Neha commença à rougir. «  Relax, ce n’est pas comme si qu’il était là ! En tout cas, il m’a parlé de toi à plusieurs reprises miss ! ».

Meghna commanda un vers de jus de pamplemousse. Neha prit un café et lui posa des questions : «  Une par une. Que veux-tu savoir exactement ? ». Pour une fois que ce n‘était pas elle qui était dans cette situation et Neha lui paraissait assez bien comme fille. Un petit coup de pouce quoi …
Revenir en haut Aller en bas
Neha Sharma
Neha Sharma
▌Spécial'Z; On te kiffouille et on te lâchera pas :D

▌INSCRIT LE: : 04/08/2009
▌MESSAGES: : 639
▌FEAT: : Preity Zinta
▌TON NAME: : Laura vous deviez vous en doutez non ?? xD

{} Teri Meri Zindagi
{Relationships}:
{Dil hai tumhara}:
{Objective}: Faire sa vie

Quand un verre réuni deux personnes ... Vide
MessageSujet: Re: Quand un verre réuni deux personnes ... Quand un verre réuni deux personnes ... Icon_minitimeVen 2 Juil - 16:52

Meghna avait trouver son petit secret, et oui car comme par hazard elle étais très ami avec lui. Après avoir su cela, Neha se défoula est posa toutes les questions qu'elle avais en tête, mais ce fesa ralentir par Meghna Razz,qui lui disa de lui poser ces questions une par une.
HAha ok, bon par où je vais commencer ?? elle regarda son dessin et commença avec sa premier question.
Pourquoi ta t-il déja parler de moi ?? Il ma déja vu le regarder? elle leva les yeux en l'air.
Ralala on ma toujours dit d'être plus discrete. et je suis aussi trop timide, pour lui demander s' il a une cavaliere pour le bal
Neha fixa les yeux de Meghna en espérant d'avoir une réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Quand un verre réuni deux personnes ... Vide
MessageSujet: Re: Quand un verre réuni deux personnes ... Quand un verre réuni deux personnes ... Icon_minitimeDim 4 Juil - 20:00

Neha lui posait des tonnes de questions. Cela faisait rire Meghna car elle était comme ça à un moment. «  Alors c‘était un jour en sport. Il t‘a vu et il est resté bloqué sur toi tellement qu‘il a reçu mon ballon dans la tête » dit-elle en riant en y repensant. «  En tout cas, tu fais bonne impression auprès de lui sachant que tu n’es pas une fille qui traîne autour de Vickram ! Il n’aime pas ce genre de filles bien au contraire. Pour revenir au bal, j’en ai aucune idée ! Il faut que tu fasses le premier pas ! Il est toujours dans les nuages lui… » dit-elle toujours en dessinant
Revenir en haut Aller en bas
Neha Sharma
Neha Sharma
▌Spécial'Z; On te kiffouille et on te lâchera pas :D

▌INSCRIT LE: : 04/08/2009
▌MESSAGES: : 639
▌FEAT: : Preity Zinta
▌TON NAME: : Laura vous deviez vous en doutez non ?? xD

{} Teri Meri Zindagi
{Relationships}:
{Dil hai tumhara}:
{Objective}: Faire sa vie

Quand un verre réuni deux personnes ... Vide
MessageSujet: Re: Quand un verre réuni deux personnes ... Quand un verre réuni deux personnes ... Icon_minitimeJeu 8 Juil - 17:07

Meghna lui avoua que Nikkhil parler de temps en temps de Neha à elle pendant les cours!
Mais tellement qu'il étais dans les nuages , biensur ça ne sera pas lui qui fera le premier pas.
Le problème Neha étais peut être une glamorous, elle étais assez timide quand on parle de ses sentiments.
Oui mais comment faire ? beaucoup de filles est autour de lui, comment lui parlez.
Et puis a ce que j'ai entendu il va au bal avec une autre fille Crying or Very sad
Meghna leva la tête de son dessin
C'est foutu c'est ça hein ?
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Quand un verre réuni deux personnes ... Vide
MessageSujet: Re: Quand un verre réuni deux personnes ... Quand un verre réuni deux personnes ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Quand un verre réuni deux personnes ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ameershaam-Campus :: {••• Flood•••} :: {Corbeille du Campus}
-