Ameershaam-Campus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bievenue à Ameeshaam-Campus: le plus grand campus en inde
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

J'ai perdu mes chaussures :( Euuuh OK [ Anushka & Manisha ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Manisha Bhatia
Manisha Bhatia


▌INSCRIT LE: : 05/08/2009
▌MESSAGES: : 221
▌FEAT: : Aarti Chhabria
▌TON NAME: : Soumeya

{} Teri Meri Zindagi
{Relationships}:
{Dil hai tumhara}: Aditya Shivam
{Objective}: Faire sa vie

J'ai perdu mes chaussures :( Euuuh OK [ Anushka & Manisha ] Vide
MessageSujet: J'ai perdu mes chaussures :( Euuuh OK [ Anushka & Manisha ] J'ai perdu mes chaussures :( Euuuh OK [ Anushka & Manisha ] Icon_minitimeMer 23 Juin - 12:44


  • Manisha était tellement heureuse, elle avait enfin fondé une famille. Elle et Aditya formaient maintenant une vrai famille et Sameer était leur petit chou maintenant, personne ne lui enlevera ce bonheur qu'elle s'est construite. Et tout ce qu'il lui arrivait c'était à la grâce de dieu, il l'avait destiné à une vie heureuse. Manisha alla au temple de Mumbai pour prier Krishna, elle enleva ses sandales et monta les escaliers qui méne à l'autel, elle sonna la cloche avant de joindre ses mains puis elle se mit à prier. Son temps de prière finit, elle s'apprêta mettre ses sandales lorsqu'elle remarqua que ce n'était pas les siennes, oui les siennes avait une fleur rose et non une fleur bleu. Une femme devant avait les mêmes genre de chaussures " Heyy excusez-moi ! Mademoiselle pleasee " cria-t-elle pour que la femme l'écoute.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


J'ai perdu mes chaussures :( Euuuh OK [ Anushka & Manisha ] Vide
MessageSujet: Re: J'ai perdu mes chaussures :( Euuuh OK [ Anushka & Manisha ] J'ai perdu mes chaussures :( Euuuh OK [ Anushka & Manisha ] Icon_minitimeLun 28 Juin - 19:26

Anushka était aller au temple, sans vraiment le savoir. A vrai dire, ce n'était pas vraiment son endroit favoris, elle y allait au maximum 1fois par année.

Quand elle était petite elle n'aimait pas cette coutume que sa mère avait d'aller tot le matin au temple, vu qu'Anushka adorait dormir. Depuis elle se jura qu'elle y retournerai le moins possible, ou du moins jamais le matin!

Elle n'aimait pas montré qu'elle était croyante, mais savais que tout au fond d'elle, elle priait et que dieu entendait ses prières.

D'habitude, quand elle venait au temple, c'était juste par demande particulière comme, les examens, un nouveau job ou voir prier pour une amie. Mais là elle était venue parce que son instint lui avait dit ainsi. Etrange!

Anushka enleva ses chaussures, et les posa à coté d'une paire plutot similaires aux siennes.


* Aww, elle a presque les memes que moi! Uff, l'atmosphére commence à m'étouffer là, d'ici que je revienne je me rappellerai que les miennes, sont celles de gauche.*

Malheureusement pour Anushka, elle a toujours eu une mémoire de poisson, et une fois plus sa mémoire lui joua des tours.

En arrivant devant les chaussures, après avoir fait une bonne prière qui avait eu un effet de somnifères vu qu'elle commença à s'endormir, elle pensa :

* Oh lala, Shut! je ne me rapelle pas quel paire de sandales m'appartient!! Bon hmm elles sont si similaires! allez le hasard fera peut-être bien les choses.*
[/color]
Revenir en haut Aller en bas
Manisha Bhatia
Manisha Bhatia


▌INSCRIT LE: : 05/08/2009
▌MESSAGES: : 221
▌FEAT: : Aarti Chhabria
▌TON NAME: : Soumeya

{} Teri Meri Zindagi
{Relationships}:
{Dil hai tumhara}: Aditya Shivam
{Objective}: Faire sa vie

J'ai perdu mes chaussures :( Euuuh OK [ Anushka & Manisha ] Vide
MessageSujet: Re: J'ai perdu mes chaussures :( Euuuh OK [ Anushka & Manisha ] J'ai perdu mes chaussures :( Euuuh OK [ Anushka & Manisha ] Icon_minitimeLun 28 Juin - 19:48


  • Voyant que la voleuse de chaussure s'éloignait, Manisha se mit à courir, elle finit par rattraper la jeune femme puis " Heyyy you! Ce sont mes chaussures que vous avez ". La jeune femme la regarda genre euh non c'est les mienne. Manisha lui fit montrer les chaussures qu'elle avait à la main " Écoutez ! Je vous dis que ce sont les miennes regardez la couleur " lui dit-elle en lui tendant les chaussures. Le visage semblait familier à Manisha mais elle était tellement préoccuper par récupérer ses chaussures qu'elle ne cherchait pas à reconnaitre la femme.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


J'ai perdu mes chaussures :( Euuuh OK [ Anushka & Manisha ] Vide
MessageSujet: Re: J'ai perdu mes chaussures :( Euuuh OK [ Anushka & Manisha ] J'ai perdu mes chaussures :( Euuuh OK [ Anushka & Manisha ] Icon_minitimeMar 29 Juin - 15:54

La jeune femme d'en face avait l'air persuadé qu'Anushka était en possession de ses chaussures.
* Aww! Je ne suis pas une voleuse, je suis juste confuse.... Superbe situation! '-_- maintenant que faire??*

Elle baissa les yeux et vit que les sandales qu'elle portait avait une fleur rose, hors le rose n'est pas vraiment une de ses couleurs favorites, elle avait flashé sur sa paire de sandale car il y avait une fleur bleue, sa couleur favorite! Elle inspecta la paire de sandales qui était dans les mains de la jeune femme, c'était bien les siennes!

" Ooops! excusez-moi de cette confusion madame, certaines fois je ne suis pas très observatrice et pour couronner le toute, je n'ai pas vraiment cet élément qu'on appelle mémoire. J'espère que vous n'etes pas trop faché...."

Rouge de honte, Anushka redonna les sandales à la jeune femme, en espèrant que cette dernière ne crée pas de scandales, c'était la dernière chose dont elle avait besoin aujourd'hui.
Revenir en haut Aller en bas
Manisha Bhatia
Manisha Bhatia


▌INSCRIT LE: : 05/08/2009
▌MESSAGES: : 221
▌FEAT: : Aarti Chhabria
▌TON NAME: : Soumeya

{} Teri Meri Zindagi
{Relationships}:
{Dil hai tumhara}: Aditya Shivam
{Objective}: Faire sa vie

J'ai perdu mes chaussures :( Euuuh OK [ Anushka & Manisha ] Vide
MessageSujet: Re: J'ai perdu mes chaussures :( Euuuh OK [ Anushka & Manisha ] J'ai perdu mes chaussures :( Euuuh OK [ Anushka & Manisha ] Icon_minitimeMar 29 Juin - 16:34


  • Enfin la jeune femme comprit que ce n'était pas ses sandales, elle a surement dû remarquer la fleur rose sur celle qu'elle avait au pied. Celle-ci s'excusa et lui dit qu'elle ne l'avait pas fait exprès et qu'elle n'avait pas beaucoup de mémoire. Manisha sourit puis lui tendit les sandales qu'elle avait au main, l'autre femme fit de même. " Ce n'est pas grave " dit-elle avant de s'abaisser pour enfiler ses sandales. l'autre femme le fit aussi. Manisha se releva et s'apprêta à partir, les deux femmes avaient posé leur sac au sol, et par erreur, Manisha avait prit celui de la femme.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


J'ai perdu mes chaussures :( Euuuh OK [ Anushka & Manisha ] Vide
MessageSujet: Re: J'ai perdu mes chaussures :( Euuuh OK [ Anushka & Manisha ] J'ai perdu mes chaussures :( Euuuh OK [ Anushka & Manisha ] Icon_minitimeMar 29 Juin - 17:50

La jeune femme reprit ses sandales, sans faire de scandales, elle avait même fait un sourire, joli sourire!

Rassurée Anushka mis les sandales qui lui appartenaient, et partit en plutot seraine.

Après être finalement sortit du temple, Anushka regarda sa montre il était 15:57 et son bus allait arrivé a 16:00... c'est à dire dans 3minutes!


* Uff! pourquoi il faut toujours que je me retrouve coincer dans ses horaires de bus! si seulement j'avais un permis de conduire!*

Anushka s'appreta à rentrer tranquillement à pied, quand tout à coup (et dieu seul sait pourquoi) elle courru avec l'attention de choper le bus de 16:00!

Et tout celà ne se fut pas en délicatesse, sur son chemin elle bouscula une vieille dame et son petit fils, ce qui lui valut de se faire bien engeuler par une dizaine de gens, mais peu importe elle continua à courir!

Elle arriva au moment ou le bus démarra, comme une folle dingue elle se mit devant! et demanda par un signe de la main, à ce que le chauffeur lui ouvre les portes.

Une fois rentrée dans le bus, le chauffeur lui dit
" Arrey mademoiselle! Tout ce cinéma pour un bus!? risquez votre vie pour ça?! Si j'étais vous, je serais plutot rentrer à pied."

Anushka lui répondit avec un sourire à la fois gentil et sadique" Accha, c'est peut-être à force de faire votre métier que vous préfèrez aller à pied! Anyways, c'est combien déja le ticket de bus?

D'un ton froid le chauffeur répondit :
" 1rupee, et dépechez vous d'aller vous assoir, j'ai déja pris assez de retard"

[i]En fouyant dans le sac, elle se rendit compte que ce n'était pas son porte monnaie, il ne pouvait pas être aussi beau et contenir autant d'argent! Mais bousculé par le stress du chauffeur, elle pris une pièce de 1rupee et la donna au chauffeur.

Une fois assise, elle aspecta avec horreur que ce sac et tout son contenu n'était pas le sien! alors à qui pouvait-il apartenir??
[i]
Revenir en haut Aller en bas
Manisha Bhatia
Manisha Bhatia


▌INSCRIT LE: : 05/08/2009
▌MESSAGES: : 221
▌FEAT: : Aarti Chhabria
▌TON NAME: : Soumeya

{} Teri Meri Zindagi
{Relationships}:
{Dil hai tumhara}: Aditya Shivam
{Objective}: Faire sa vie

J'ai perdu mes chaussures :( Euuuh OK [ Anushka & Manisha ] Vide
MessageSujet: Re: J'ai perdu mes chaussures :( Euuuh OK [ Anushka & Manisha ] J'ai perdu mes chaussures :( Euuuh OK [ Anushka & Manisha ] Icon_minitimeMar 29 Juin - 18:52


  • Manisha avait rendez-vous avec Aditya aujourd'hui c'est pour cela qu'elle s'est faite aussi jolie. Assise à la terasse d'un café, il avait déjà 10 minutes de retard. Mani décida donc d'appeller l'homme de sa vie, elle ouvrit le sac et chercha son portable. Elle en trouva un mais ce n'était pas le sien, elle fouilla le sac et remarqua que ce n'était pas le sienne. Manisha se donna un coup sur la tête "Tchit Tchit c'est pas vrai ! Quelle Galére " se dit-elle à elle même. * Je pourrais peut-être l'appeller sur mon portable * Manisha fixa le portable * Je n'ai pas le droit de l'utiliser sans sa permission ... Bon tanpis c'est pour la bonne cause * elle composa son numero sur le portable de la jeune femme, attendant que celle-ci répond " Allo ! Je suis la femme du temple ? Les sandales vous vous souvenez ? Bref vous avez mon sac et j'ai le votre " dit-elle gênée.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


J'ai perdu mes chaussures :( Euuuh OK [ Anushka & Manisha ] Vide
MessageSujet: Re: J'ai perdu mes chaussures :( Euuuh OK [ Anushka & Manisha ] J'ai perdu mes chaussures :( Euuuh OK [ Anushka & Manisha ] Icon_minitimeVen 9 Juil - 15:28

Le téléphone vibra, un sms venait d'arriver, c'était de la part d'un certain Aditya.
C'était écrit ; Hey meri Jaan, désolé j'aurai 10 minutes de retard. Tu veux rentrer ou m'attendre?


*Comme c'est romantique!* Pensa Anushka.
Cette fois-ci, le portable sonna, le numéro s'afficha, ce n'était autre que le sien.
Anushka répondit avec frayeur, et elle reonnu la voix de la dame qui l'avait interpelé au temple, cette dernière lui expliqua qu'elles ont cette fois pris le sac de l'une et l'autre.


" Ah d'accord! Vraiment désolé. Ou êtes vous actuellement?"
Revenir en haut Aller en bas
Manisha Bhatia
Manisha Bhatia


▌INSCRIT LE: : 05/08/2009
▌MESSAGES: : 221
▌FEAT: : Aarti Chhabria
▌TON NAME: : Soumeya

{} Teri Meri Zindagi
{Relationships}:
{Dil hai tumhara}: Aditya Shivam
{Objective}: Faire sa vie

J'ai perdu mes chaussures :( Euuuh OK [ Anushka & Manisha ] Vide
MessageSujet: Re: J'ai perdu mes chaussures :( Euuuh OK [ Anushka & Manisha ] J'ai perdu mes chaussures :( Euuuh OK [ Anushka & Manisha ] Icon_minitimeSam 10 Juil - 22:16


  • La femme qu'elle avait croisé au temple lui dit qu'elle était désolée et lui demanda où elle était actuellement, Manisha regarda le nom du café puis : " Je suis au Cup of Tea ! Je vous y attend ! " lui dit-elle avant de raccrocher, elle n'allait tout de même pas lui utiliser tout son crédit. Un vinghtaine de minutes plus tard, la femme arriva, Manisha se leva et alla vers elle avec un petit sourire " Décidement, entre les sandales et les sacs ! " dit-elle avant de rire, Manisha lui tendit son sac puis " Je suis désolée d'avoir utilisé votre téléphone mais c'était vraiment que pour vous joindre, j'en suis vraiment navrée, je vous payerai le crédit que j'ai utilisé si vous voulez, il n'y a aucun soucis de mon côté " finit-elle par dire un sourire aux lévres.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


J'ai perdu mes chaussures :( Euuuh OK [ Anushka & Manisha ] Vide
MessageSujet: Re: J'ai perdu mes chaussures :( Euuuh OK [ Anushka & Manisha ] J'ai perdu mes chaussures :( Euuuh OK [ Anushka & Manisha ] Icon_minitimeJeu 22 Juil - 18:37

La femme lui donna un lieu de rendez-vous à lequelle Anushka essaya d'arriver le plus vite possible. La femme l'acceuilla plutot positivement. Devant les expliquations de cette dernière, Anushka ne pus s'empecher d'avoir un petit rire, ça l'a touchait tellement.

Elle dit avec un grand sourire
" Ah, ne vous inquiétez pas pour le crédit, ce n'est rien. Je vous paierai également si on vous enleve de l'argent quand vous recevez un appel. Enfaite, il ya un message qui s'est affiché pendant que votre mobile était en ma possession, c'était de quelqu'un comme hmm Aditya. Enfin regardez par vous-meme." Lui dit-elle tout en lui tendant le mobile.
Avant d'ajouter : " Merci beaucoup de m'avoir avertit et de ne pas l'avoir garder pour vous, comme d'autres l'auraient fait."
Revenir en haut Aller en bas
Manisha Bhatia
Manisha Bhatia


▌INSCRIT LE: : 05/08/2009
▌MESSAGES: : 221
▌FEAT: : Aarti Chhabria
▌TON NAME: : Soumeya

{} Teri Meri Zindagi
{Relationships}:
{Dil hai tumhara}: Aditya Shivam
{Objective}: Faire sa vie

J'ai perdu mes chaussures :( Euuuh OK [ Anushka & Manisha ] Vide
MessageSujet: Re: J'ai perdu mes chaussures :( Euuuh OK [ Anushka & Manisha ] J'ai perdu mes chaussures :( Euuuh OK [ Anushka & Manisha ] Icon_minitimeVen 23 Juil - 15:09


  • La jeune femme la remercia de lui avoir fait par de son crédit qu'elle a utilisé. Puis elle avoua à son tour qu'elle avait lu un message qui venait de la part d'un jeune homme dénommé Aditya et tendit le téléphone à Manisha qui lu le message, il lui disait qu'il allait arrivé en retard. Manisha se sentait assez gênée qu'elle ait lui son message mais bon après tout elle avait bien utilisé son portable et ce ne n'était pas mieux. Elle lui souri puis " Bon et bien on est quitte " lui dit-elle avant de rire elle regarda l'heure puis " Vous voulez qu'on prenne un café avant qu'on remarque qu'on s'est encore échanger quelque chose " lui demanda-t-elle en rigolant.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


J'ai perdu mes chaussures :( Euuuh OK [ Anushka & Manisha ] Vide
MessageSujet: Re: J'ai perdu mes chaussures :( Euuuh OK [ Anushka & Manisha ] J'ai perdu mes chaussures :( Euuuh OK [ Anushka & Manisha ] Icon_minitimeMar 3 Aoû - 14:32

Ca se voyait que la jeune femme était généee, mais elle n'a fait aucune déclaration suite à ce que Anushka venait de dire, elle lui proposa même de prendre un café.
Anushka se sentait un peu mal à l'aise, mais ne voyais aucune issue de refuser, donc elle accepta.

" Hahaha, ben oui si vous avez du temps j'accepte avec plaisir, que faites-vous dans la vie, si ça ne vous dérange pas d'en parler"
* A peine les fesses posées sur une chaise, arf Anushka tu commences avec ton plus vilain défaut : LA CURIOSITE!!!!*
Revenir en haut Aller en bas
Manisha Bhatia
Manisha Bhatia


▌INSCRIT LE: : 05/08/2009
▌MESSAGES: : 221
▌FEAT: : Aarti Chhabria
▌TON NAME: : Soumeya

{} Teri Meri Zindagi
{Relationships}:
{Dil hai tumhara}: Aditya Shivam
{Objective}: Faire sa vie

J'ai perdu mes chaussures :( Euuuh OK [ Anushka & Manisha ] Vide
MessageSujet: Re: J'ai perdu mes chaussures :( Euuuh OK [ Anushka & Manisha ] J'ai perdu mes chaussures :( Euuuh OK [ Anushka & Manisha ] Icon_minitimeMar 3 Aoû - 15:58


  • La jeune femme accepta la proposition de Manisha et lui demanda ce qu'elle faisait dans la vie. Manisha lui souri puis " Je suis directrice d'un établissement scolaire : Ameershaam-Campus vous connaissez ? " lui demanda-t-elle toujours en souriant. Elle bu une gorgée de son café puis se rappela qu'elle ne lui avait même pas retourné la question, c'est impoli, ça fait genre je m'en fiche de vous, ce n'est vraiment pas très agréable. Manisha posa rapidement sa tasse puis " Oh je suis désolée je ne vous ai pas retourné la question, que faite vous dans la vie ? "
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



J'ai perdu mes chaussures :( Euuuh OK [ Anushka & Manisha ] Vide
MessageSujet: Re: J'ai perdu mes chaussures :( Euuuh OK [ Anushka & Manisha ] J'ai perdu mes chaussures :( Euuuh OK [ Anushka & Manisha ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

J'ai perdu mes chaussures :( Euuuh OK [ Anushka & Manisha ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ameershaam-Campus :: {••• Flood•••} :: {Corbeille du Campus}
-