Ameershaam-Campus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bievenue à Ameeshaam-Campus: le plus grand campus en inde
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Elle a trop changé taille de bombasse xD [Sanaa & Vicky]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Sanaa Mirza
Sanaa Mirza
Modo; Attention j'mord & je te surveille :p

▌INSCRIT LE: : 30/11/2009
▌MESSAGES: : 504
▌FEAT: : Kaajal Aggarwal
▌TON NAME: : Sanaa

{} Teri Meri Zindagi
{Relationships}:
{Dil hai tumhara}:
{Objective}: Reussir mes études

Elle a trop changé taille de bombasse xD [Sanaa & Vicky] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Elle a trop changé taille de bombasse xD [Sanaa & Vicky] Elle a trop changé taille de bombasse xD [Sanaa & Vicky] - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Juil - 10:44

Sanaa lui dit qu'elle n'était une très bonne danseuse et Vicky lui dit que ça ne pouvait pas être pire que lui, ce qui la fit sourire. Elle accepta et prit la main de Vickram. Il mit sa main sur la taille de Sanaa et commencèrent à danser. Elle se laissait emporter par le rythme de la chanson. Elle était tellement heureuse, ça faisait longtemps qu'elle n'avait pas dansé comme ça. Elle avait un grand sourire aux lèvres. Quand soudain, un rythme punjab apparu dans la musique: c'était sans doute un remix. Et là Vickram se lâcha, et commença à danser et sifflé. Sanaa était surprise, et le regarda danser jusqu'au moment où la musique s'adoucit. Ils se rapprochèrent l'un de l'autre et il lui demanda si elle aimait la musique. "Oui, mais j'ai pas trop l'habitude de danser sur ce style de musique" dit elle doucement. Puis ils continuèrent à danser jusqu'à la fin de la chanson. Sanaa recula et le remercia. "C'était un plaisir de danser avec toi ! J'ai passé un très mon moment. Shukriya Vicky !" dit-elle en joignant les mains. C'est pas parce qu'elle avait un peu changer de style que les bonnes manières allaient changer...
Revenir en haut Aller en bas
Vickram Bhatia
Vickram Bhatia
▌Admin'Z; Je gére le fow' et je suis votre pire cauchemar mouahaha ^^

▌INSCRIT LE: : 19/07/2009
▌MESSAGES: : 952
▌FEAT: : Akshay Kumar
▌TON NAME: : Soumeya

{} Teri Meri Zindagi
{Relationships}:
{Dil hai tumhara}: Sanaa Mirza
{Objective}: S'amuser

Elle a trop changé taille de bombasse xD [Sanaa & Vicky] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Elle a trop changé taille de bombasse xD [Sanaa & Vicky] Elle a trop changé taille de bombasse xD [Sanaa & Vicky] - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Juil - 11:16

Après qu'elle lui ait demandé si elle aimait ce genre de musique, Sanaa lui répondit que oui mais qu'elle n'avait pas l'habitude de ce style de musique. Ils continuèrent de danser jusqu'à ce que la musique se termine, Vickram souri " Nice Dance! " puis Sanaa joignit les mains et le remercia en lui disant que ça avait été un plaisir. Vickram lui souri et se passa les mains dans les cheveux avant de lui toucher le bout du nez " De même pour moi la traditionnelle " lui dit-il pour la taquiner. Il la fixait, celle-ci lui souriait, Vicky lui rendit son sourire, il ne sait pas pourquoi mais il l'appréciait beaucoup, ce n'était pas la fille qu'il voulait se taper pour une nuit non pas du tout, c'était quelque chose d'autre mais il ne savait pas quoi, Vickram avait peur de l'inconnu, il préférait rester dragueur et ne pas penser plus loin que ça, il n'arrivait pas à poser son regard ailleurs, il se força tout de même, il prit un CD, c'était du Mozart, il l'enleva direction " ça c'est effet somnifère " lui dit-il avant de rire. Puis il prit une autre CD, c'était Abacha de Konchem Ishtam Konchem Kashtam, il se rappelait du clip ce qui le fit rire.
Revenir en haut Aller en bas
https://ameershaam-campus.forumactif.org
Sanaa Mirza
Sanaa Mirza
Modo; Attention j'mord & je te surveille :p

▌INSCRIT LE: : 30/11/2009
▌MESSAGES: : 504
▌FEAT: : Kaajal Aggarwal
▌TON NAME: : Sanaa

{} Teri Meri Zindagi
{Relationships}:
{Dil hai tumhara}:
{Objective}: Reussir mes études

Elle a trop changé taille de bombasse xD [Sanaa & Vicky] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Elle a trop changé taille de bombasse xD [Sanaa & Vicky] Elle a trop changé taille de bombasse xD [Sanaa & Vicky] - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Juil - 11:42

Sanaa le remercia et Vickram fit de même. Vickram la fixait et elle souriait. Mais bon il restait encore plein de CD. Elle farfouilla dans la pile de CD, mais ne trouvait pas son bonheur. Elle passa ses mains dans ses cheveux puis les attacha. Elle ne trouvé rien, enfin rien d'intéressant pour un bal sur le thème de l'amour ! Vicky prit un CD, du Mozart, et dit que c'était somnifère... " C'est plutot bien... quand on est en dépression profonde !" dit elle en rigolant. Puis elle vit un CD de loin qu'elle avait déjà vu quelque part. Elle se dirigea pour le prendre mais Vickram la devança. Elle lui prit des mains " Abachaaaa ! J'adore cette musique et le film aussi d'ailleurs" Elle mit le CD. Elle connaissait la danse par cœur ! La chanson commença, et Sanaa se retenait de danser. Elle commença à chanter, oubliant totalement Vickram... Puis petit à petit, les mouvement apparaissait, elle se laissa emporté par la musique. Et arriva le fameux moment du refrain, et hop c'était parti ! Elle dansait et chantait comme si elle était toute seul. "Pora Mayala Raja Aa Raja, Pora Markata Raja Aa Raja, Jaja Thimmiri Raja Aa Raja, Pora Thikamaka Raja Aa Raja, Abacha Abacha Abacha Abacha Abacha Abacha Ababachaaa..." Puis elle remarqua que Vickram la regardait et se stoppa net ! "Ouuups, Je me suis un peu laisser emporté" dit elle en se mordillant la lèvre.
Revenir en haut Aller en bas
Vickram Bhatia
Vickram Bhatia
▌Admin'Z; Je gére le fow' et je suis votre pire cauchemar mouahaha ^^

▌INSCRIT LE: : 19/07/2009
▌MESSAGES: : 952
▌FEAT: : Akshay Kumar
▌TON NAME: : Soumeya

{} Teri Meri Zindagi
{Relationships}:
{Dil hai tumhara}: Sanaa Mirza
{Objective}: S'amuser

Elle a trop changé taille de bombasse xD [Sanaa & Vicky] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Elle a trop changé taille de bombasse xD [Sanaa & Vicky] Elle a trop changé taille de bombasse xD [Sanaa & Vicky] - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Juil - 12:26

Sanaa lui prit le CD des mains et le mit, puis au fur et à musique, Sanaa se mit à bougeait pour finir par chanter et danser, Vickram la fixait, quand elle se rendit compte, elle s'excusa en lui disant qu'elle s'était laissée emporter. Ce fut le moment ou Siddharth Narayan dansait dans le clip, et Vickram lança un sourire à Sanaa avant de se mettre à danser lui aussi, ils finirent par danser tout les deux puis s'amusèrent à imiter les pas de danse, la chanson finit, Vickram fixa Sanaa, ils se mirent à rire aux éclats: " Faudrait qu'on forme un Jodi comme dans Rab ne bana di Jodi " dit-il avant de rigoler.
Revenir en haut Aller en bas
https://ameershaam-campus.forumactif.org
Sanaa Mirza
Sanaa Mirza
Modo; Attention j'mord & je te surveille :p

▌INSCRIT LE: : 30/11/2009
▌MESSAGES: : 504
▌FEAT: : Kaajal Aggarwal
▌TON NAME: : Sanaa

{} Teri Meri Zindagi
{Relationships}:
{Dil hai tumhara}:
{Objective}: Reussir mes études

Elle a trop changé taille de bombasse xD [Sanaa & Vicky] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Elle a trop changé taille de bombasse xD [Sanaa & Vicky] Elle a trop changé taille de bombasse xD [Sanaa & Vicky] - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Juil - 13:07

Après s'être excuser, Vickram la fixa puis lui fit un sourire et se mit à danser à son tour ! Sanaa était choquée ! Et commença à danser avec lui. Elle s'amusait tellement avec lui. Elle avait un grand smile et les yeux qui brillaient. La chanson fini, ils se regardèrent et se mirent à rigoler tous les deux. Puis Vicky lui dit qu'il faudrait qu'il forme un jodi comme dans Rab Ne Bana Di Jodi. " Je suis sur qu'on aurait Gagner !" dit elle en rigolant. Sanaa ajouta "Alors comme ça on sait pas danser ?! Quel Menteur" dit elle en cherchant d'autre CD. "Tu danse très bien même..." Il ne restait plus beaucoup de CD. "On a bientôt fini Vickram" Le temps était passé tellement vite. En les voyant comme ça, on aurait jamais cru qu'au début, c'était tout le temps des disputes à chaque fois.
Revenir en haut Aller en bas
Vickram Bhatia
Vickram Bhatia
▌Admin'Z; Je gére le fow' et je suis votre pire cauchemar mouahaha ^^

▌INSCRIT LE: : 19/07/2009
▌MESSAGES: : 952
▌FEAT: : Akshay Kumar
▌TON NAME: : Soumeya

{} Teri Meri Zindagi
{Relationships}:
{Dil hai tumhara}: Sanaa Mirza
{Objective}: S'amuser

Elle a trop changé taille de bombasse xD [Sanaa & Vicky] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Elle a trop changé taille de bombasse xD [Sanaa & Vicky] Elle a trop changé taille de bombasse xD [Sanaa & Vicky] - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Juil - 17:18

Après que Vickram lui dit qu'il aurait du former un jodi, Sanaa lui dit qu'ils auraient pu gagner, Vickram rigola. Ensuite lorsque la musique finit, il éclatèrent de rire ensemble, Sanaa lui dit qu'il dansait très bien, Vickram lui souri: " Merci! Toi aussi t'es une super danseuse " lui dit-il un sourire charmeur aux lèvres. Il ne restait plus beaucoup de CD, Sanaa le fit part à Vickram qui soupira de bonheur puis ils continuèrent jusqu'à arrivait au dernier CD, une chanson du film Titanic, Sanaa avait l'air d'être apaisée par la mélodie, Vickram la fixa, il était proche d'elle, une envie s'empara de lui, il voulait l'embrasser, il essayait de résister mais c'était tellement dure, il finit par se lever brusquement " Bon euh je pense que le choix des musiques est finit " lui dit-il sans même finir d'écouter la musique, Sanaa lui faisait trop d'effet, en tant que dragueur il aurait pût l'embrasser et la draguer comme il fait avec les autres mais il ne voulait pas le faire avec elle, ça ne lui était jamais arrivée, c'est aussi pour ça qu'il devenait bizarre parfois.
Revenir en haut Aller en bas
https://ameershaam-campus.forumactif.org
Sanaa Mirza
Sanaa Mirza
Modo; Attention j'mord & je te surveille :p

▌INSCRIT LE: : 30/11/2009
▌MESSAGES: : 504
▌FEAT: : Kaajal Aggarwal
▌TON NAME: : Sanaa

{} Teri Meri Zindagi
{Relationships}:
{Dil hai tumhara}:
{Objective}: Reussir mes études

Elle a trop changé taille de bombasse xD [Sanaa & Vicky] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Elle a trop changé taille de bombasse xD [Sanaa & Vicky] Elle a trop changé taille de bombasse xD [Sanaa & Vicky] - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Juil - 17:43

Elle lui dit qu'il savait très bien danser, il lui rétorqua qu'elle était une super danseuse aussi. Elle le remercia d'un sourire timide. Sanaa remarqua qu'il ne restait plus beaucoup de CD. Puis elle arriva au dernier CD, la fameuse chanson de Céline DION, Titanic. Elle adorait cette chanson, c'était si romantique, ça la faisait rêver. Elle était à fond dans la chanson, puis elle entendit Vickram se lever. Il lui dit que le choix des musiques pour le bal était fini. Il s'apprêta à partir mais Sanaa l'attrapa par le poignet. "Merci Vcky ! J'ai passé un super moment avec toi !" lui dit-elle doucement.
Revenir en haut Aller en bas
Vickram Bhatia
Vickram Bhatia
▌Admin'Z; Je gére le fow' et je suis votre pire cauchemar mouahaha ^^

▌INSCRIT LE: : 19/07/2009
▌MESSAGES: : 952
▌FEAT: : Akshay Kumar
▌TON NAME: : Soumeya

{} Teri Meri Zindagi
{Relationships}:
{Dil hai tumhara}: Sanaa Mirza
{Objective}: S'amuser

Elle a trop changé taille de bombasse xD [Sanaa & Vicky] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Elle a trop changé taille de bombasse xD [Sanaa & Vicky] Elle a trop changé taille de bombasse xD [Sanaa & Vicky] - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Juil - 17:59

Vickram s'apprêtait à partir, mais Sanaa le rattrapa par le poignet, le remercia et lui dit qu'elle avait passé un super moment avec lui, Vickram lui souria, il posa sa main sur sa joue puis " Moi aussi Sanaa! J'ai passé un super moment " lui dit-il avant d'enlever sa main. Il rangea le col de sa chemise et pour qu'elle ne remarque pas son changement, il lui dit: " Je suis bogosse comme ça? " Sanaa souria et hocha la tête. Vickram lui souri à son tour " Et ouais je suis toujours beau " lui dit-il avant de se diriger vers la sortie. " Bon la traditionnelle je vais te laisser, j'ai des bimbo à draguer! " lui dit-il avant de lui faire un clin d'oeil.

FIN DE SUJET
Revenir en haut Aller en bas
https://ameershaam-campus.forumactif.org

Contenu sponsorisé



Elle a trop changé taille de bombasse xD [Sanaa & Vicky] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Elle a trop changé taille de bombasse xD [Sanaa & Vicky] Elle a trop changé taille de bombasse xD [Sanaa & Vicky] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Elle a trop changé taille de bombasse xD [Sanaa & Vicky]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ameershaam-Campus :: {••• Flood•••} :: {Corbeille du Campus}
-