Ameershaam-Campus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bievenue à Ameeshaam-Campus: le plus grand campus en inde
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Je vais devenir riche [ PV LiBRE ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité


Je vais devenir riche [ PV LiBRE ] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Je vais devenir riche [ PV LiBRE ] Je vais devenir riche [ PV LiBRE ] - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Juil - 15:10

Il prit un paquet de chips : « Tiens ta récompense ! T’aimes les chips à la bolognaise ou tu veux un autre goût ? »
Il avança un peu et au moment où il avait fini de payer, il lui demanda : « Dit tu rentres au campus ? Si tu veux, on y va ensemble, mais bon si tu dois aller autre part ce n’est pas grave tu sais. »
Revenir en haut Aller en bas
Divya Motwani
Divya Motwani


▌INSCRIT LE: : 01/05/2010
▌MESSAGES: : 167
▌FEAT: : Priyanka Chopra
▌TON NAME: : Soumeya

Je vais devenir riche [ PV LiBRE ] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Je vais devenir riche [ PV LiBRE ] Je vais devenir riche [ PV LiBRE ] - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Juil - 22:00

Ashok finit par proposer à Divya un paquet de chips en lui disant que c'était sa récompense, il lui laissa aussi le choix du gout. Divya tourna dans le rayonnage jusqu'à prendre des Lay's Paprika: " J'aime tout ce qui est épicier ! MiAM! " dit-elle avant de rire. Arrivés devant la caissière, Ashok passa les articles et paya. De son côté, Divya son paquet de cacahuète déjà entamé. La caissière la fixait d'un air farouche, Divya soupira puis en sortant l'argent de son porte monnaie: " Ce n'est pas un crime de manger des cacahuètes dans un magasin tant qu'on les paye " lui dit-elle avant de lui donner son argent du. Ashok et Divya sortir du supermarché, Ashok demanda à la folle de service si elle rentrait au campus. Divya hocha de la tête pour dire oui puis " Oui, je vais direction l'internat! Je vais encore me battre avec mes colocataires comme d'habitude ça changera pas de d'habitude " dit-elle un sourire aux lévres.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Je vais devenir riche [ PV LiBRE ] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Je vais devenir riche [ PV LiBRE ] Je vais devenir riche [ PV LiBRE ] - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Juil - 11:58

"Ah m'en parle pas mes colocataires sont les pires, ce sont que des femmes anti-hommes mdr, à chaque fois qu'elles se disputent avec leurs mecs elles me disent: "J'ai envie d'en castrer un pour me défouler!", tu sais ça me fait peur."
Ashok était le seul garçon de sa chambre et il devait en subir les conséquences, les années universitaires n'étaient pas les plus calme au niveau sentimental, mais il les aimaient bien parce que même s'ils se disputaient souvent, elles venaient l'aider pour les cours.
Revenir en haut Aller en bas
Divya Motwani
Divya Motwani


▌INSCRIT LE: : 01/05/2010
▌MESSAGES: : 167
▌FEAT: : Priyanka Chopra
▌TON NAME: : Soumeya

Je vais devenir riche [ PV LiBRE ] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Je vais devenir riche [ PV LiBRE ] Je vais devenir riche [ PV LiBRE ] - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Juil - 12:15

Après qu'elle lui ait dit qu'elle devait aller à l'internat et qu'elle ait ajouté qu'elle allait encore se disputer avec ses colocataires, Ashok lui dit aussi qu'il se disputait souvent avec ses colocataires, il vit avec trois filles et qu'à chaque fois qu'elle se disputait avec leur petit ami elles lui disent qu'elles ont envie de castrer un mec, il ajouta que ça lui faisait peur. Divya rigola en voyant la moue qu'avait fait Ashok, elle lui pinça la joue puis " Oh pauvre petit ange! Il se fait maltraiter par ses colocataires " dit-elle avant de rire. " Tu as qui comme colocataires ? Peut-être que j'en connais une " dit-elle un sourire aux lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Je vais devenir riche [ PV LiBRE ] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Je vais devenir riche [ PV LiBRE ] Je vais devenir riche [ PV LiBRE ] - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Juil - 7:24

" Mahiaa Mehta, Aaliyah Saran et Shivani Rathore, les meilleures catapulteuses de coussins dans la figure au monde!!!"
Elle se mit à réfléchir:"T'en connais une ?"
ça y est, ils avaient fini tout le paquet de chips en parlant, il fallait se grouiller parce que sinon ils allaient se retrouver dehors, le pensionnat ferme à une certaine heure et pour les retardataires c'est dehors et un point c'est tout, le nouveau gardien n'était pas du tout flexible sur les heures!
Ashok tira le bras de Divya: "Bon, on va être en retard et même si tu lui dit que je suis autiste, il va pas te croire le gardien!"
Revenir en haut Aller en bas
Divya Motwani
Divya Motwani


▌INSCRIT LE: : 01/05/2010
▌MESSAGES: : 167
▌FEAT: : Priyanka Chopra
▌TON NAME: : Soumeya

Je vais devenir riche [ PV LiBRE ] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Je vais devenir riche [ PV LiBRE ] Je vais devenir riche [ PV LiBRE ] - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Juil - 22:06

Ashok dit à Divya qui vivait avec Aaliyah, Shivani et Mahiaa, Divya souri quand il lui demanda s'il en connaissait une. Divya hocha la tête puis " Oui je connais Aaliyah enfin connaitre s'est un grand mot, elle est vraiment très impulsive, elle était entrain de traiter une certaine minissha verma soit disant parce qu'elle draguait son petit ami enfin c'est sa vie pas la mienne " dit-elle avant de toucher sa méche puis elle repensa soudainement à une chose: " Au faite elle est pas en couple avec le frére de la directrice ... comment il s'appelle euh Akash Bhatia si je me trompe pas même que son cousin c'est Vickram Bhatia " demanda-t-elle regardant Ashok, elle attendait une réponse de sa part. Les deux jeunes gens avaient bientôt fini leur paquet de chips, Ashok prit Divya part le bras et lui dit qu'ils doivent se dépêcher sinon il dormirait dehors, Divya flemmarde comme elle est soupira " Ashok j'ai mal au pied en plus j'ai plus de chaussure si tu te souviens pas ! " dit-elle en trainant.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Je vais devenir riche [ PV LiBRE ] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Je vais devenir riche [ PV LiBRE ] Je vais devenir riche [ PV LiBRE ] - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Juil - 17:26

"Euh... Le cousin de la directrice... J'en sais rien ! Mais on m'a dit qu'il voulait devenir le roi du bal, on a qu'à regarder sur les affiches devant le campus!"
Elle lui dit qu'elle pouvait pas marcher vite parce qu'elle avait mal aux pieds.
Il l'a regarda, rebroussa ses manches, et se mit à la soulever (version sac à patates pas veer-zaara!), et à courir comme un taré jusqu'au campus!
Il fit descendre Divya: "Je suis... je suis... désolé, la dernière fois... j'ai du dormir par terre... parce que j'étais enfermé dans le pensionnat des filles!"

Revenir en haut Aller en bas
Divya Motwani
Divya Motwani


▌INSCRIT LE: : 01/05/2010
▌MESSAGES: : 167
▌FEAT: : Priyanka Chopra
▌TON NAME: : Soumeya

Je vais devenir riche [ PV LiBRE ] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Je vais devenir riche [ PV LiBRE ] Je vais devenir riche [ PV LiBRE ] - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Juil - 22:04

Ashok dit à Divya qu'il n'en savait rien mais qu'on lui avait dit qu'il voulait être roi du bal du fin d'année, Divya rigola puis " Oui c'est bien ça! Il est populaire mais il se prend trop au sérieux à mon gout! J'aime pas les mecs comme ça " lui dit-elle avant de soupirer " Enfin brefons cette discussion ennuyante " dit-elle avant de rire. Ashok demanda à Divya de se dépêcher mais celle-ci flemarde comme elle est lui dit qu'elle était fatiguée, Ashok la porta et courut vers l'Internat et finit par la poser. Et il finit par lui dit qu'il était désolé mais que la dernière fois il avait du dormir par terre dans le pensionnat des filles, Divya rigola puis " Pas grave! Et puis c'est pas désagréable de se faire porter " dit-elle avant de passer sa main dans ses cheveux. Elle s'asseya par terre dans les couloirs du pensionnat: " Piouuuf je suis épuisée, trop la flemme, je pense que je vais me poser ici un moment " dit-elle en levant la tête pour regarder Ashok qui était debout.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Je vais devenir riche [ PV LiBRE ] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Je vais devenir riche [ PV LiBRE ] Je vais devenir riche [ PV LiBRE ] - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Juil - 12:08

Ashok s'assit près d'elle: "Moi aussi, je suis fatigué. Il faut que je fasse le ménage dans la chambre sinon mes colocatrices vont me tuer, elles sont gentilles tu devrais les rencontrer un de ses quatre."
Il se releva: "Bon moi, je suis à l'étage du dessus donc je te laisse, allez Divya lèves-toi ta chambre n'est pas aussi loin que moi. "
Revenir en haut Aller en bas
Divya Motwani
Divya Motwani


▌INSCRIT LE: : 01/05/2010
▌MESSAGES: : 167
▌FEAT: : Priyanka Chopra
▌TON NAME: : Soumeya

Je vais devenir riche [ PV LiBRE ] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Je vais devenir riche [ PV LiBRE ] Je vais devenir riche [ PV LiBRE ] - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Juil - 14:38

Divya se leva, et fit la route avec Ashok jusqu'à arriver dans sa chambre. Elle s'adossa à la porte de sa chambre puis lui sourit " Contente de t'avoir rencontré Ashok " lui dit-elle avant de lui taper dans la main, un vrai garçon c'est Divya elle ouvrit la porte de sa chambre et rentra puis resortit sa tête: " Et surtout bon ménage; tu veux un casque pour te protéger de tes colocatrices " lui dit-elle avant de rire. Elle le salua une derniere fois et ferma la porte de sa chambre.

[ FIN DE TOPO ]
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Je vais devenir riche [ PV LiBRE ] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Je vais devenir riche [ PV LiBRE ] Je vais devenir riche [ PV LiBRE ] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Je vais devenir riche [ PV LiBRE ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ameershaam-Campus :: {••• Flood•••} :: {Corbeille du Campus}
-