Ameershaam-Campus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bievenue à Ameeshaam-Campus: le plus grand campus en inde
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Petite virée en Ville [ Sanaa & Neha ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Sanaa Mirza
Sanaa Mirza
Modo; Attention j'mord & je te surveille :p

▌INSCRIT LE: : 30/11/2009
▌MESSAGES: : 504
▌FEAT: : Kaajal Aggarwal
▌TON NAME: : Sanaa

{} Teri Meri Zindagi
{Relationships}:
{Dil hai tumhara}:
{Objective}: Reussir mes études

Petite virée en Ville [ Sanaa & Neha ] Vide
MessageSujet: Petite virée en Ville [ Sanaa & Neha ] Petite virée en Ville [ Sanaa & Neha ] Icon_minitimeSam 1 Mai - 21:06

Sanaa avait fini ses devoirs, les cours était terminé et le week end était enfin là ! Elle alla ranger son armoire, et elle se rendit vite compte qu'elle n'avait rien à se mettre. Et oui son Immense dressing était resté à la maison. Elle décida d'aller faire du shopping. Un petit tour dans Mumbai, un temps magnifique, tout lui dites d'y aller. Arrivé dans le magasin, elle vu un t-shirt trop beau (c'est vrai mais la traditionelle à bien le droit de mettre des t-shirt quand elle est dans sa chambre quand même ^^) Elle sauta dessus, et elle vit -50% Wow l'affaire. Elle le prit mais quelqu'un tiré de l'autre coté et qui voit-elle... Neha, la fille du casier !
" Hey Neha !"
Revenir en haut Aller en bas
Neha Sharma
Neha Sharma
▌Spécial'Z; On te kiffouille et on te lâchera pas :D

▌INSCRIT LE: : 04/08/2009
▌MESSAGES: : 639
▌FEAT: : Preity Zinta
▌TON NAME: : Laura vous deviez vous en doutez non ?? xD

{} Teri Meri Zindagi
{Relationships}:
{Dil hai tumhara}:
{Objective}: Faire sa vie

Petite virée en Ville [ Sanaa & Neha ] Vide
MessageSujet: Re: Petite virée en Ville [ Sanaa & Neha ] Petite virée en Ville [ Sanaa & Neha ] Icon_minitimeSam 1 Mai - 21:18

Toujour au top de la mode Neha décida par ce merveilleux temps d'aller faire du shopping!
Elle s'arrêta dans le premier magazin qu'elle croisa!
Elle fouilla toutes les allés quand elle apperçu un super tee shirt en reduction en plus alors elle s'apprêter a le prendre quand sa tira de l'autre côter et entenda un voix dire :
Hey Neha ?
C'étais Sanaa son amie du casier ;-)

Oh quel coincidence =) tu te balade ?

on se parla pendant plusieure minute mais un moment donner , la chose pourquoi j'étais là me revint la tête " LE TEE SHIRT" sanaa l'avais dans la main!

Euh sanaa tu prend le tee shirt ?
Revenir en haut Aller en bas
Sanaa Mirza
Sanaa Mirza
Modo; Attention j'mord & je te surveille :p

▌INSCRIT LE: : 30/11/2009
▌MESSAGES: : 504
▌FEAT: : Kaajal Aggarwal
▌TON NAME: : Sanaa

{} Teri Meri Zindagi
{Relationships}:
{Dil hai tumhara}:
{Objective}: Reussir mes études

Petite virée en Ville [ Sanaa & Neha ] Vide
MessageSujet: Re: Petite virée en Ville [ Sanaa & Neha ] Petite virée en Ville [ Sanaa & Neha ] Icon_minitimeDim 2 Mai - 10:47

Quand elle vu Neha, elle était contente de rencontrer quelqu'un qu'elle connaissait, à peine certes, mais elle la connaissait quand même. Neha était surprise elle aussi de voir Sanaa. "Oui je me balade dans Mumbai, ça va faire 2 mois que je suis ici et je n'est pas encore visitée toute la ville." Neha parla ensuite du fameux t-shirt. " Nan c'est bon prend le, il ira sans doute mieux sur toi, en plus je suis pas du genre à me mettre en t-shirt pour aller en cours." dit elle avec un grand sourire ! " Je suis plus du style Salwar Kameez, Churidar, etc... " Elle donna le t-shirt à Neha. Puis elle ajouta " Euh... Neha, puisque t'es là et que tu t'y connais bien dans ce domaine, tu peut m'aider à trouver un Jean ? Je trouve pas mon Bonheur..."
Revenir en haut Aller en bas
Neha Sharma
Neha Sharma
▌Spécial'Z; On te kiffouille et on te lâchera pas :D

▌INSCRIT LE: : 04/08/2009
▌MESSAGES: : 639
▌FEAT: : Preity Zinta
▌TON NAME: : Laura vous deviez vous en doutez non ?? xD

{} Teri Meri Zindagi
{Relationships}:
{Dil hai tumhara}:
{Objective}: Faire sa vie

Petite virée en Ville [ Sanaa & Neha ] Vide
MessageSujet: Re: Petite virée en Ville [ Sanaa & Neha ] Petite virée en Ville [ Sanaa & Neha ] Icon_minitimeDim 2 Mai - 15:32

Sanaa laissa le tee shirt a neha puisqu'elle disai que sa lui irai pas!et neha lui en remerci.
Sanaa demanda de l'aide à neha pour lui trouver un jean car elle étais nouvelle ici


Mais oui biensûr ! Neha embarqua Sanaa avec qu'elle dans son magazin preferer.

Je te présente ma magazin chouchou elle fit un grand sourire a sanaa qui lui fit un autre au retour.
Neha fouilla toute les allées encore, prenna tous les jeans qu'elle aima!
Elle pris de le bras de Sanaa et la dérigea vers les cabine d'essayage.


Allez hop rentre dedans et fais moi voir :D

Sanaa toute timide alla a petit pas
Revenir en haut Aller en bas
Sanaa Mirza
Sanaa Mirza
Modo; Attention j'mord & je te surveille :p

▌INSCRIT LE: : 30/11/2009
▌MESSAGES: : 504
▌FEAT: : Kaajal Aggarwal
▌TON NAME: : Sanaa

{} Teri Meri Zindagi
{Relationships}:
{Dil hai tumhara}:
{Objective}: Reussir mes études

Petite virée en Ville [ Sanaa & Neha ] Vide
MessageSujet: Re: Petite virée en Ville [ Sanaa & Neha ] Petite virée en Ville [ Sanaa & Neha ] Icon_minitimeDim 2 Mai - 16:42

Neha accepta d'aider Sanaa à trouver des vêtement. Elle l'embarqua tout de suite dans un autre Magasin, le magasin préféré de Neha. Sanaa était un peu perdu dans ce Grand magasin, mais Neha elle semblait le connaitre par coeur. Elle fouilla quelques minutes et revint avec une tonne de jeans. "Ayoyooooo !" pas le temps de dire autre chose Elle lui mit tout sur les bras et la dirigea vers la cabine d'essayage. Neha ferma le rideau. Sanaa dans la cabine, prit un des jeans * Hey il me parait bien serré celui la !* elle en prit un autre * Bon je vois qu'il sont tous comme ça ! Bon Sanaa tu à décider d'être moins discrète , et puis tout le monde pour ça ! Aller Aller !* Elle enfila le jean, mais il lui fallait quelque chose à mettre en haut, elle va pas sortir en sous tif. "Neha ?! Neha ?!" Elle sorti ça tête et elle vu Neha un peu plus loin. "Nehaaaaaaa !" Elle vient. "Tu peut me ramené quelque chose à mettre en haut." Aussitôt dit aussitôt fait ! Elle amena un haut. Elle l'enfila rapidement et sortit...
Revenir en haut Aller en bas
Neha Sharma
Neha Sharma
▌Spécial'Z; On te kiffouille et on te lâchera pas :D

▌INSCRIT LE: : 04/08/2009
▌MESSAGES: : 639
▌FEAT: : Preity Zinta
▌TON NAME: : Laura vous deviez vous en doutez non ?? xD

{} Teri Meri Zindagi
{Relationships}:
{Dil hai tumhara}:
{Objective}: Faire sa vie

Petite virée en Ville [ Sanaa & Neha ] Vide
MessageSujet: Re: Petite virée en Ville [ Sanaa & Neha ] Petite virée en Ville [ Sanaa & Neha ] Icon_minitimeDim 2 Mai - 17:02

Sanaa voulu un haut pour aller avec son jean et neha couru aussi tôt prendre le plus beau haut qui irai parfaitement pour Sanaa!
Après l'avoir en filer Sanaa sorti


Neha étais entrain de regarder son portable et releva la tête et resta bouche bée =O

Elle se leva et s'approuva d'elle! Oh mon .... dieu .... t'es .. t'es troooooop belle crois en mon experience!

Elle l'a contourna, et lui fesa faire le tour d'elle même.

tellement heureuse de l'avoir transformer elle le pris dans ces bras.

Tu sait quoi on va essayer autre chose T'ES PRETE ?????
Revenir en haut Aller en bas
Sanaa Mirza
Sanaa Mirza
Modo; Attention j'mord & je te surveille :p

▌INSCRIT LE: : 30/11/2009
▌MESSAGES: : 504
▌FEAT: : Kaajal Aggarwal
▌TON NAME: : Sanaa

{} Teri Meri Zindagi
{Relationships}:
{Dil hai tumhara}:
{Objective}: Reussir mes études

Petite virée en Ville [ Sanaa & Neha ] Vide
MessageSujet: Re: Petite virée en Ville [ Sanaa & Neha ] Petite virée en Ville [ Sanaa & Neha ] Icon_minitimeDim 2 Mai - 17:29

Sanaa sorti, elle était un peu gênée. Elle était en Jean slim taille basse, et avec un simple haut. Elle ne pu s'empêcher de rajouter son châle. Neha était sur son portable et resta bouche bée quand elle vu arrivé Sanaa. Et elle lui dit qu'elle était trooop belle je sais, je sais mdrr ! Sanaa sourit et la remercia "Thank you !" Elle la regardait de haut en bas, le faisait tourné... On voyait bien que Neha était à fond et qu'elle s'amuser comme une folle ! Sanaa se sentait vraiment bien en présence de Neha, elle se sentait pour la premier fois chez elle, comme à Hyderabad. * Elle est vraiment différente des autres Glamourous, mais tous aussi magnifique !* Tout d'un coup Neha la prit dans ses Bras, puis Elle la regarda dans les yeux et lui dit qu'elle aller essayer autre chose. " Yeaaaaah ! Je suis à toi, vazy laisse débordé ton imagination" dit elle en rigolant. " Tous en restant simple ok ?! Je voudrais pas que tous le monde me regarde au Campus." Neha lui fit un grand sourire, qui laissa apparaitre ses belles fossettes. Elle disparut quelques instant et revint avec d'autre vêtement, pas aussi simple qu'un Jean et un T-Shirt...
Revenir en haut Aller en bas
Neha Sharma
Neha Sharma
▌Spécial'Z; On te kiffouille et on te lâchera pas :D

▌INSCRIT LE: : 04/08/2009
▌MESSAGES: : 639
▌FEAT: : Preity Zinta
▌TON NAME: : Laura vous deviez vous en doutez non ?? xD

{} Teri Meri Zindagi
{Relationships}:
{Dil hai tumhara}:
{Objective}: Faire sa vie

Petite virée en Ville [ Sanaa & Neha ] Vide
MessageSujet: Re: Petite virée en Ville [ Sanaa & Neha ] Petite virée en Ville [ Sanaa & Neha ] Icon_minitimeLun 3 Mai - 17:10

Sanaa lui fit confiance et elle retourna dans les rayons mais pas pour preendre des jeans et des tee shirts ( elle devait la relooké et elle pris son rôle au serieux)

Quand elle est revenu des rayons on l'a voyer plus en dessous ces piles de vêtements.AAAAAAHh sanaa AIDE MOI çA VA TOMBEEEEEEER !!! toute la pile tomba

Neha et sanaa se mirent ensemble pour les ramasser quand Sanaa eu un coup de coeur.

Oh tu l'aime ?? Et ba c'est ma preferer ;-) vasy rentre dedans et essaye la !!!

Sanaa sorti aussi tôt et là Neha ne savait plus quoi dire, toute la splendeur de Sanaa étais resortie!

Mais qu'est ce Sanaa en penser ? . ..
Revenir en haut Aller en bas
Sanaa Mirza
Sanaa Mirza
Modo; Attention j'mord & je te surveille :p

▌INSCRIT LE: : 30/11/2009
▌MESSAGES: : 504
▌FEAT: : Kaajal Aggarwal
▌TON NAME: : Sanaa

{} Teri Meri Zindagi
{Relationships}:
{Dil hai tumhara}:
{Objective}: Reussir mes études

Petite virée en Ville [ Sanaa & Neha ] Vide
MessageSujet: Re: Petite virée en Ville [ Sanaa & Neha ] Petite virée en Ville [ Sanaa & Neha ] Icon_minitimeMar 4 Mai - 11:55

Sanaa était vraiment contente de passé enfin du temps avec une amie, et aussi de faire plaisir à Neha ! Elle revint avec une pile IMMENSE de vêtements. Sanaa entendit un "Aiiiiiiiide Moi" mais trop tard, tout était par terre. Elles étaient toutes les deux au sol en train de ramasser les vêtements et Sanaa vu une Robe, simplement Magnifique. Mais elle semblait un peu courte, un peu Beaucoup, trop tard Neha avait remarqué que Sanaa avait flashé sur cette robe. Et Hop elle devait l'essayer, pour faire plaisir à Neha. Sanaa sorti de la cabine d'essayage, timidement, petit à petit. Neha la regarda, sans rien dire, tandis que Sanaa se sentait mal alaise. " Euh... Neha ! C'est pas un peu trop là !" Sanaa baissa un peu sa robe. "Non ?! C'est que c'est trop d'un coup non ?! Enfin je sais pas !"
Revenir en haut Aller en bas
Neha Sharma
Neha Sharma
▌Spécial'Z; On te kiffouille et on te lâchera pas :D

▌INSCRIT LE: : 04/08/2009
▌MESSAGES: : 639
▌FEAT: : Preity Zinta
▌TON NAME: : Laura vous deviez vous en doutez non ?? xD

{} Teri Meri Zindagi
{Relationships}:
{Dil hai tumhara}:
{Objective}: Faire sa vie

Petite virée en Ville [ Sanaa & Neha ] Vide
MessageSujet: Re: Petite virée en Ville [ Sanaa & Neha ] Petite virée en Ville [ Sanaa & Neha ] Icon_minitimeJeu 13 Mai - 20:00

Sanaa trouver que sa robe étais trop oser pour elle.
Neha l'a regarda d'un genre de dire " t'es folle de dire ça"


Alors sanaa tu va pas commencer ok ? pour ne pas lui faire peur elle lui fit un grand sourire Ting !

Regarde toi tu es magnifique, et puis au campus tu va plus passez pour la traditionelle, tu leurs fera voir que tu peux aussi t'habiller comme les glamourous Wink

Sanaa après mûre reflexion décida de la garder!

Hey oh il manque une chose IMPORTANTE lol LES CHAUSSURES

Neha étais reparti dans les rayons! Et revena avec pleins sorte de chaussure
...
Revenir en haut Aller en bas
Sanaa Mirza
Sanaa Mirza
Modo; Attention j'mord & je te surveille :p

▌INSCRIT LE: : 30/11/2009
▌MESSAGES: : 504
▌FEAT: : Kaajal Aggarwal
▌TON NAME: : Sanaa

{} Teri Meri Zindagi
{Relationships}:
{Dil hai tumhara}:
{Objective}: Reussir mes études

Petite virée en Ville [ Sanaa & Neha ] Vide
MessageSujet: Re: Petite virée en Ville [ Sanaa & Neha ] Petite virée en Ville [ Sanaa & Neha ] Icon_minitimeDim 16 Mai - 13:51

Quand Sanaa lui dit que c'était un peu trop, Neha lui fit les grand yeux, en lui disant qu'elle allait pas commencée. Elle lui souri. Et elle sorti des arguments très persuasifs. *Si on voit que je suis capable de changer, on arrêtera peut être de m'appeler La traditionnelle, J'ai horreur de ça !!!* pensa-t-elle. Elle finit donc par accepter. Neha était contente que Sanaa accepta, elle aurait pas fait tout ça pour rien au moins. Il ne manquait plus qu'une chose, Les chaussures, très important d'après elle. Elle revint avec, plein de paires de chaussures... " Oula ! Je pense que je vais te laisser choisir, il y en a tellement, que je ne saurait pas me décider." Neha finit par choisir des chaussures, euh comment dire, avec des talons très haut. Cela ne déranger pas forcément Sanaa, mais bon un peu quand même. *Un peu plus, ou un peu moins... c'est pareil maintenant... Oublions les petits Détails !!!* Elle les enfila, et se regarda dans le miroir " Mmmm pas mal ! A mon avis, on me reconnaitra pas ! C'est presque sûr !" dit elle avec un grand sourire. "Mais bon c'est seulement un teste, je ne m'habillerai pas comme ça tout les jours..."
Revenir en haut Aller en bas
Neha Sharma
Neha Sharma
▌Spécial'Z; On te kiffouille et on te lâchera pas :D

▌INSCRIT LE: : 04/08/2009
▌MESSAGES: : 639
▌FEAT: : Preity Zinta
▌TON NAME: : Laura vous deviez vous en doutez non ?? xD

{} Teri Meri Zindagi
{Relationships}:
{Dil hai tumhara}:
{Objective}: Faire sa vie

Petite virée en Ville [ Sanaa & Neha ] Vide
MessageSujet: Re: Petite virée en Ville [ Sanaa & Neha ] Petite virée en Ville [ Sanaa & Neha ] Icon_minitimeLun 24 Mai - 11:33

Sanaa commença par accepter le style vestimentaire donner par Neha !

Tu ressemble a l'une de nous (glamourous) mais avec une touche de douceur avec ta bouille hihi

Sanaa regarda les étiquettes de sa robe et des chaussures et elle en resta bouche bée :O
Puis elle regarda Neha avec un air de dire " Je ne pourrai jamais l'acheter"
Oui car le tout fesait 260 roupee -_-'


Elle commença dont a tout remettre en place!

NON SANAA DONNE MOI SA !! elle tend sa main! Moi je vais l'es payer, cela sera mon cadeau de bienvenue et je le fais avec plaisir pour une amie :D

Sanaa commença a rougir et sauta dans les bras a Neha...
Revenir en haut Aller en bas
Sanaa Mirza
Sanaa Mirza
Modo; Attention j'mord & je te surveille :p

▌INSCRIT LE: : 30/11/2009
▌MESSAGES: : 504
▌FEAT: : Kaajal Aggarwal
▌TON NAME: : Sanaa

{} Teri Meri Zindagi
{Relationships}:
{Dil hai tumhara}:
{Objective}: Reussir mes études

Petite virée en Ville [ Sanaa & Neha ] Vide
MessageSujet: Re: Petite virée en Ville [ Sanaa & Neha ] Petite virée en Ville [ Sanaa & Neha ] Icon_minitimeLun 24 Mai - 12:24

Elle accepta enfin. Elle regarda l'étiquette * Wow mais c'est un peu cher pour quelque chose que je ne mettrais qu'une seul fois ! à ce prix je m'achète un super salwar kameez... Pour le peu de tissu je dépenserai pas cette somme... * Et elle reposa la robe et regarda Neha. Mais Neha reprit tous les vêtements, avant que Sanaa n'ai eu le temps de l'ouvrir. Puis elle lui dit qu'elle payera et que ce sera son cadeau de bienvenue et qu'elle le faisait avec plaisir pour une amie. Sanaa toute ému lui sauta au coup ! " Merciii Neha ! Je te revaudrai ça, c'est Promis" Elles sortirent du magasin. "Au faite Neha, tu fais quelque chose le week end prochain ?!"
Revenir en haut Aller en bas
Neha Sharma
Neha Sharma
▌Spécial'Z; On te kiffouille et on te lâchera pas :D

▌INSCRIT LE: : 04/08/2009
▌MESSAGES: : 639
▌FEAT: : Preity Zinta
▌TON NAME: : Laura vous deviez vous en doutez non ?? xD

{} Teri Meri Zindagi
{Relationships}:
{Dil hai tumhara}:
{Objective}: Faire sa vie

Petite virée en Ville [ Sanaa & Neha ] Vide
MessageSujet: Re: Petite virée en Ville [ Sanaa & Neha ] Petite virée en Ville [ Sanaa & Neha ] Icon_minitimeDim 30 Mai - 12:24

Après avoir payer a la caisse les affaires pour Sanaa, Neha se retourna et se trouva nez a nez face A elle! Elle l'a fixer et lui fit un autre calin !
Sanaa lui demanda ce qu'elle fesait le week end prochain !
Neha refléchissa un peu :


Euh attend hmmm je pense que je vais un peu mon petit Jogging, Hey oui je suis pas toujours rendu dans les centres commerciaux haha

Neha voyer que Sanaa ne bouger plus genre le style de pas ce faire voir !
Sanaa ?? !!!
Chutt me dit-elle ! et d'une petite voix elle lui dit : C'est Vikram !!

Alor Neha decida de la cacher et sortie du magazin et ce metta un peu plus loins!

Mais dit Sanaa pourquoi tu voulez pas qu'il te voye ?? Je te fais honte ??
Revenir en haut Aller en bas
Sanaa Mirza
Sanaa Mirza
Modo; Attention j'mord & je te surveille :p

▌INSCRIT LE: : 30/11/2009
▌MESSAGES: : 504
▌FEAT: : Kaajal Aggarwal
▌TON NAME: : Sanaa

{} Teri Meri Zindagi
{Relationships}:
{Dil hai tumhara}:
{Objective}: Reussir mes études

Petite virée en Ville [ Sanaa & Neha ] Vide
MessageSujet: Re: Petite virée en Ville [ Sanaa & Neha ] Petite virée en Ville [ Sanaa & Neha ] Icon_minitimeSam 5 Juin - 16:18

Après que Sanaa lui ai demandé ce qu'elle faisait le week end prochain, Neha lui répondit qu'elle allait faire un peu de jogging. Voila le secret de la Belle taille de Neha Cool lol !!! Elles discutaient, quand soudain Sanaa Vit Vicky de loin (Super vue). C'est vrai qu'entre elle et Vicky les choses c'étaient améliorées, mais elle savait que si il l'a voyait, il allait dragué Neha... c'était une certitude !!! Ne voulant pas la dérangée d'avantage, elle préféra se cacher. Neha remarqua le changement d'attitude de Sanaa. Elle lui dit qu'il y avait Vickram dans les alentour. Neha la prit et la cacha ! Elle lui demanda ensuite pourquoi elle ne voulait pas qu'il les voit, est-ce qu'elle lui faisait honte... Sanaa s'arrêta net " Mais non voyons Neha c'est pas ça du tout ! Bon tu connais Vicky, au moins de réputation... Un pur Dragueur ! Je ne voulais pas qu'il te saoule comme il sait très bien faire... Même si c'est mon ami, je le connais trop bien pour le laisser t'approcher !" Dit elle en souriant...
Revenir en haut Aller en bas
Neha Sharma
Neha Sharma
▌Spécial'Z; On te kiffouille et on te lâchera pas :D

▌INSCRIT LE: : 04/08/2009
▌MESSAGES: : 639
▌FEAT: : Preity Zinta
▌TON NAME: : Laura vous deviez vous en doutez non ?? xD

{} Teri Meri Zindagi
{Relationships}:
{Dil hai tumhara}:
{Objective}: Faire sa vie

Petite virée en Ville [ Sanaa & Neha ] Vide
MessageSujet: Re: Petite virée en Ville [ Sanaa & Neha ] Petite virée en Ville [ Sanaa & Neha ] Icon_minitimeMer 9 Juin - 19:06

Sanaa expliqua tout à Neha pourquoi elle s'étais comporter comme ceci!
Neha l'écouta !

Oh c'est sympas de ta part, de vouloir me proteger de ce dragueur HAHA !! elles ria ensemble !

Oula, il s'approche par la, Sanaa c'est mauvais signe dit -elle d'une tête bizare!

Neha prit le bras de Sanaa vite suit moi, sortons de là.
Elles courra, Sanaa avait un peu de mal car elle avais encore les talons que Neha lui avais acheter.


HEY BOuM !!!!! par terre
Sanaa avait la tête baisser et elle pleurais . . . . ( de tristesse ou de joie ??hmm)
Revenir en haut Aller en bas
Sanaa Mirza
Sanaa Mirza
Modo; Attention j'mord & je te surveille :p

▌INSCRIT LE: : 30/11/2009
▌MESSAGES: : 504
▌FEAT: : Kaajal Aggarwal
▌TON NAME: : Sanaa

{} Teri Meri Zindagi
{Relationships}:
{Dil hai tumhara}:
{Objective}: Reussir mes études

Petite virée en Ville [ Sanaa & Neha ] Vide
MessageSujet: Re: Petite virée en Ville [ Sanaa & Neha ] Petite virée en Ville [ Sanaa & Neha ] Icon_minitimeMer 16 Juin - 11:24

[FIN DU TOPO]
Vraiment désolé mais
j'ai plus d'inspiration !
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Petite virée en Ville [ Sanaa & Neha ] Vide
MessageSujet: Re: Petite virée en Ville [ Sanaa & Neha ] Petite virée en Ville [ Sanaa & Neha ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Petite virée en Ville [ Sanaa & Neha ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ameershaam-Campus :: {••• Flood•••} :: {Corbeille du Campus}
-