Ameershaam-Campus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bievenue à Ameeshaam-Campus: le plus grand campus en inde
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Un peu de repos bien mérité =D

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité


Un peu de repos bien mérité =D Vide
MessageSujet: Un peu de repos bien mérité =D Un peu de repos bien mérité =D Icon_minitimeSam 13 Mar - 21:24

Après avoir fait tout ses devoirs et rattraper quelques cours, Aditi se dirigeait maintenant vers le foyer, elle n'avait pas encore eu le temps de s'y rendre mais apparemment il était pas mal et elle avait besoin de décompressé avec les examens dans pas longtemps. Aditi arriva dans le foyer et fut surprise de voir autant d'étudiant. Tout le monde avait l'air de bien s'éclater. Elle alla prendre un Oasis dans le mini frigo (Yummmyy) et s'asseya sur une table en regardant une partie de babyfoot. Elle remarqua plusieurs mecs de la fraternité des Bad Boys mais son regard s'attarda surtout sur Akshay Mathur qui observait la partie et parfois y participait. Celui-ci ne l'avait pas remarqué apparemment. A la fin de leur petite partie de Babyfoot, Aditi alla vers lui:
Well done ! Tu as un don pour le Babyfoot! elle souria en reprenant une gorgée de son oasis

Qu'est-ce que tu fais là? Tu n'es pas débordé par les cours ?demanda-t-elle en fixant sa canette
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Un peu de repos bien mérité =D Vide
MessageSujet: Re: Un peu de repos bien mérité =D Un peu de repos bien mérité =D Icon_minitimeSam 13 Mar - 21:47

    Akki secha le cours de philo ,il avait beaucoup trop mal a la tete pour aller philosopher sur les lois d'Orphée ,il rejoignit alors les bads boys et des amis à Vicky au foyer ,une partie de babyfoot avait alors commencer . Il s'incrusta direct . Allez les gars ,je vais vous montrer comment sa joue un pakistanais!! . Il gagnait tout ces matchs ,rigoler et s'amuser ,il faisait simplement en sorte que Mrs Bhatia ne le voit pas dans le foyer . Il avait l'impression qu'ils fessaient du vrai foot tellement ils se donnaient ,si sa pouvait être pareil pour les maths ,Akki jurerait qu'ils iraient tous loin .
    La partie fini ,il fit un yes avec son bras . Allez on aboule pognon les gars ! Tout souriant ,il empocha les sous et ramassa dans sa poche lorsqu'il vit Aditi,à coté de lui. Un choc d'abord ,Waaaouuhh tu m'as fais hyper peur !! Ne fais plus sa ,je peux mourir ...puis il sourit ,il ne l'avait pas vu depuis longtemps ,elle lui avait manqué ,son sourire lui avait manquer .
    Bah oui je suis l'as des babyfoots ! mais je suis meilleur avec un vrai ballon ,jte le jure ! Il rigola et elle parla des cours .
    Oooof Aditi !! Tu sais que les cours et moi sa fait deux ,donc non je suis pas débordé ... A part pour mes leçons de sleepdating !
    Elle qui ne le regardait pas dans les yeux ,il lui prit sa canette d'Oasis(On va tous murirrrrrrrrrr) et but ,il avait trop soif . Sa fait depuis trois semaines que je ne t'ai pas vu presque un mois et la seule chose que tu arrives à dire c'est si les cours vont bien ... Pour la peine je ne te rend pas ta canette !Il toucha le front d'Aditi avec son index .Il rigola puis croisa les bras . J'ai même la fâcheuse impression que tu m'évitais n'ai je pas raison? Il fronça les sourcils ,il était un peu plus sérieux pour le coup
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Un peu de repos bien mérité =D Vide
MessageSujet: Re: Un peu de repos bien mérité =D Un peu de repos bien mérité =D Icon_minitimeSam 13 Mar - 21:55

Quand Akshay la vit, il sursauta en disant qu'elle lui avait fait peur... Ah bah merci sa fait zizir!
Aww...Ca parcontre je ne sais pas comment le prendre mon petit ! elle souria

Il déclara en riant qu'il était un pro pour le babyfoot, mais qu'il était mieux avec un vrai ballon. Aditi leva un sourcil en le regardant cette fois dans les yeux
J'espères te croire !

Puis elle rebaissa ses yeux, toujours avec son petit sourire en coin et cette expression presque innocente, bien qu'elle ne l'était pas pour autant. Il lui parla des cours et ça ne surprit pas trop Aditi:
Accha ?...

Il lui piqua sa canette avant qu'elle n'est pû en reprendre une gorgé (Hey la fraise, ramène ta fraise ya Miss France a la télé !!)
Celui-ci lui reprochait de ne pas l'avoir vu pendant plusieurs semaines et de lui parler des cours, elle haussa les épaules
De quoi d'autres pourrais-je parler ?

Mais il dit sur un ton beaucoup plus serieux qu'il avait l'impression qu'elle l'évitait et là il croisa les bras. Aditi le fuyait un peu du regard, c'était bizarre qu'elle soit timide comme ça avec lui. Ou bien jouait-elle la comédie tout simplement pour se rendre interessante (mdrrr elle sait plus quoi inventer c'te fille xD)
Et pourquoi as-tu cette impression?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Un peu de repos bien mérité =D Vide
MessageSujet: Re: Un peu de repos bien mérité =D Un peu de repos bien mérité =D Icon_minitimeSam 13 Mar - 22:16

Anushka était là à contemplait les gestes des gens, il y avait des jours où c'était bien amusant de voir les petites mimiques, les agités, les concentrés et d'autres ou c'était carrément boring, avec l'impression de ne voir que de la déprime et peu de mouvement,,,, ça arrivait souvent le dimanche soir.

Mais en ce moment, Anushka tournait discrètement la tête de droite à gauche depuis déjà 15minutes, elle était passé à toute sorte de visions, celle du couple qui se roulait une pêle, celle d'un garçon plutôt beau gosse qui retournait en enfance en essayant de loucher mais sans grand succès ou encore un jeune homme qui tenait 1photo et qui avait les larmes qui coulait.

Elle buvait tranquillement comme à son habitude avec sa paille son coca-cola zéro,et tout à coup son regard se focalisa sur deux jeunes, qui avait l'air d'avoir 1discussion animé, le garçon chicanait la fille voyant ses mouvements, et tout à coup il lui mit le doigt sur le front.
* Aahahha! how sweet!*
Anushka plissa des yeux pour mieux distinguer la scène, la fille avait 1sourire au coin des lèvres.

Anushka décida sans vraiment savoir pourquoi, ce qui n'était pas dans ses habitudes, d'aller vers ces deux personnes.

Arrivait à destination, elle entendit :
pourquoi cette impression?

"De quelle impression parlait vous!?"
Dit avec 1grand sourire Anushka!

* Genre! tu crois que ton sourire va t'aider à passer du mode étranger, à super pote de toujours?! Tu rêves ma belle, Well done girl! tu viens de faire 1belle boulette je crois. *
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Un peu de repos bien mérité =D Vide
MessageSujet: Re: Un peu de repos bien mérité =D Un peu de repos bien mérité =D Icon_minitimeSam 13 Mar - 22:27

    Il leva les yeux au ciel a sa réponse limite non réfléchit et il répéta la phrase dans sa tête "De quoi d'autres pourrais-je parler ?" * Bah de nous nah !!* Il préféra pas répondre et attendit sa réponse ,il lui fallait un minimum d'explication à ce grand gaillard d'Akki . Elle n'allait pas s'en tirait comme sa , ca c'était sur et certain.
    Elle baissa les yeux ,tel un agneau innocent ,Akki sentit son cœur battre mais il ne fallait pas ,il fallait résister . Il ouvrit la bouche mais une jeune fille arriva ,d'ailleurs il l'avait deja vu c'était une de sa fratrie . Il ne préféra pas l'insulter même si elle s'imissait dans leurs conversations mais préféra être poli ,très poli. Attendez une seconde et je reviens Il regarda Aditi et répondit à sa question .
    Peut être parce que tu n'es plus connecté et que on a beau vivre dans ce campus je ne te croise jamais ... Tu joue les spy girl ou quoi ? Parce que si c'est sa ,tu es très forte ,il sourit mais au fond il était vachement sérieux . Il n'aimait pas être sans réponse autant de temps .

    Il se retourna alors vers la jeune fille Voila euuh je voulais juste vous poser une question ,vous êtes d'accord avec moi si je vous dis que quand une fille que vous rencontriez tous les jours dans les couloirs et que d'un coup elle disparait ,pouf ,comme par magie c'est qu'elle vous fuit non ? Il leva un sourcil et mit ses mains sur ses hanches . Il avait peut être quelqu'un qui pourrait confirmer ces propos .
    Il se retourna vers Aditi Arrf' et arrête de faire cette tête j'ai l'impression d'être ton père qui te donne une leçon ! dit t-il en se baissant afin de s'approcher de sa tête qu'elle avait baissé . En plus ,presque tout le foyer les regarder comme si c'était un drama en live -_-.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Un peu de repos bien mérité =D Vide
MessageSujet: Re: Un peu de repos bien mérité =D Un peu de repos bien mérité =D Icon_minitimeSam 13 Mar - 22:58

Anushka fut surprise par la façon dont le garçon lui répondit.
Non elle ne voulait pas 1réponse de la fille, enfin ça lui était égal, fille, garçon ou les deux. Ce qu'elle voulait dire c'est que la façon dont le garçon l'avais prise, c'est à dire poliment, très poliment.... Étonnant pour 1personne comme ça. L'habit ne fait pas le moine comme on dit. Mais ça reste quand même étrangement étrange, à se demander si il est s'est retenu.....

Le jeune homme lui posa une question si soudaine qu'elle en resta yeux écarquille et bouche bée, et n'arrivait pas vraiment à concrétiser sa réponse :

" Et bien, bah, hmm comment dire.... ça dépend de la personne. Mais si vous lui étiez proche, mais voyant ce cas, ça pourrait être cela, peut-être car la personne en question fait face à une intimidité ou une frustration."


* Arrey! c'est quoi comme réponse? A se demander si tu t'es fait comprendre... Et pour couronner le toute, on est observée par une tonne de monde. Bravo Anushka Bravo!!! '-_- *
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Un peu de repos bien mérité =D Vide
MessageSujet: Re: Un peu de repos bien mérité =D Un peu de repos bien mérité =D Icon_minitimeSam 13 Mar - 23:09

Alors que Akshay et Aditi discutaient, une fille s'incrusta soudainement dans leur conversation. Aditi la regarda avec des yeux ronds quand celle-ci demanda à Akshay de quelle impression elle avait. Akki la fit attendre deux minutes pour répondre à Aditi, il lui souriait mais son sourire n'était pas net. Puis il se tourna vers la jeune fille et lui posa une question à laquelle elle répondit quelque chose d'assez spécial...enfaite elle nous faisait une thèse comme font les psys !
Aditi regarda Akshay et Anushka, limite elle en croyait pas ses yeux
Hey !!

Ils se tournèrent brusquement vers elle
Non mais c'est moi la concernée normalement !! Akshay, si tu as des questions a posé, tu peux me les dire en face et tu n'as pas besoin de quelqu'un d'autre pour réfléchir à ta place, elle soupira

Et puis la raison pour laquelle je ne t'ai pas croisé ses derniers temps, c'est que j'ai aussi une vie. Je ne me consacre pas à toi, tout ne tourne pas autour de toi!!

Elle se tut et se calma un peu, mais se ressaisit vite en voyant le regard incompris que lui lançait Akki.
...Oublies ce que j'ai dit...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Un peu de repos bien mérité =D Vide
MessageSujet: Re: Un peu de repos bien mérité =D Un peu de repos bien mérité =D Icon_minitimeSam 13 Mar - 23:27

La jeune fille en question réagissa brusquement, suite à ça Anushka se sentit un peu mal à l'aise.

Anushka faisa 1mine assez triste, car elle culpabilisait.
Elle regarda les deux jeunes avant de dire :
" Parfois un avis neutre aide à mieux trouver les réponses. Voyez par vous même mademoiselle, vous lui avez donnez la réponse suite après avoir entendu un avis neutre"

* Mais qu'est-ce que tu sors!!!! A ta place je serais partie en courant!!! Oh seigneur faites que ce mec soit un gentleman et qu'il trouve quelque chose à dire ou trouvez une autre solution mais une BONNE!!! *

Oye Oye, Anushka aurait-elle ouvert sa bouche une fois de trop?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Un peu de repos bien mérité =D Vide
MessageSujet: Re: Un peu de repos bien mérité =D Un peu de repos bien mérité =D Icon_minitimeDim 14 Mar - 11:43

    C'était un peu n'importe quand ,tout le monde criait ,parler . Aditi s'énerva Akki répondit . Je t'ai posé la question mais tu tourne sans arrêt autour du pot ! Ne dis pas le contraire !!
    A la réponse d'Aditi tous le monde se tut et même les spectateurs dans le foyer . Akki resta immobile ,seule la jeune fille répondit. Il mit sa main devant l'autre fille genre stop tout en regardant Aditi.
    Laisse n'oublie pas que je suis rien pour elle pourquoi avoir cette discution !!
    La le Akki ne souriait plus ,il était vraiment blessé ,son amour propre aussi était blessé . Il écouta l'autre jeune fille tout en regardant Aditi ,essayant de comprendre son regard ,ses intentions .
    Pour toute réponse il lâcha un Surement ... Mais à ce que je vois ,on se débat pour un rien le négatif l'emporte face au neutre et à la positivité .
    Blasé et choqué il était ,mais ce n'était pas lui donc il préféra être Akki . Donc c'était reparti pour la petite bataille . Non je n'oublie pas !!! J'ai une mauvaise mémoire certes mais je n'oublie pas !!
    La il fessait de grands gestes ,on aurait dit qu'il jouait une pièce de théâtre .
    Et puis ma chère amie ,il fit des gestes à la fille pour qu'elle dise son nom ,Il dit seulement ce qu'il avait compris ,ma chère amie Anu est d'accord avec moi maintenant jouons carte sur TABLE !!Et on verra qui a raison ou non ...

    Akki croisa les bras ,la tension était à son comble ,toute l'assistance respirait profondément . Qui de l'homme ou de la femme surmontera l'autre ...A suivre XD
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Un peu de repos bien mérité =D Vide
MessageSujet: Re: Un peu de repos bien mérité =D Un peu de repos bien mérité =D Icon_minitimeDim 14 Mar - 13:38

Quand Aditi commença clairement à lui dire ce qu'elle pensait sur le moment, tout le monde se tut dans le foyer. Il y eut un long silence très gênant. Tout le monde pensait assister à un spectacle. Akshay demanda à Anushka de ne pas parler et il lui répondit Laisse n'oublie pas que je suis rien pour elle pourquoi avoir cette discution !! . Aditi leva les yeux au ciel, elle l'avait vexé apparemment. Elle croisa les bras et écouta ce qu'il avait à dire. Quand il finit enfin sa scène, elle répondit:
Pourquoi tu prends si mal ce que je viens de dire ?! Pourquoi tu prends tout à la légère ! Et surtout pour si peu !! On ne s'est pas croisé dans les couloirs pendant quelques jours et quand on se recroise dans le foyer tu me fais une scène devant tout le monde !

Elle soupira
On a pas pû se voir parce que j'avais des examens en ce moment, et désolé si je n'ai pas pu accordé du temps à tout le monde ...

Et elle reprit de plus belle:
Et puis donne-moi au moins UNE bonne raison pour que je te "fuies" ! UNE !!

Les spectateurs du foyer encourageait par moment Akki ou Aditi, t'sais ils se croient devant un film genre ya une baston xDD
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Un peu de repos bien mérité =D Vide
MessageSujet: Re: Un peu de repos bien mérité =D Un peu de repos bien mérité =D Icon_minitimeDim 14 Mar - 14:11

La tension montait d'un cran dans la salle, tantôt la foule était silencieuse tantôt agitée.

Akshay avait mit les mots d'Anushka, comme des cartes contre Aditi.

* My god! qu'est-ce que Aditi va pensé de moi maintenant!*

Anushka ne savait pas vraiment si elle avait ouverte une fois de trop la bouche, la place qu'elle occupait dans la discussion.

Anushka voyait en Aditi de la confusion, de la gêne, comme si elle avait besoin qu'on lui ouvre le coeur et de sortir tout ça.

Akshay recherchait des réponses à des questions qu'Aditi détournait en posant d'autres questions.

" J'ai l'impression que c'est flou pour toi Aditi, pourquoi as-tu retiré tes mots et 2minutes plus tard tu as donné une autre raison? ne cache pas tes vrais sentiments.
C'est normale qu'Akshay le prenne mal, tu l'as peut-être blessé par tes mots."
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Un peu de repos bien mérité =D Vide
MessageSujet: Re: Un peu de repos bien mérité =D Un peu de repos bien mérité =D Icon_minitimeDim 21 Mar - 9:03

    Il faisait chaud très chaud au foyer ,on aurait dit que tout le monde s'était donné le mot,et une foule immense s'était retrouvé au foyer,tantôt pour acclamer Akki tantôt pour acclamer Aditi ,et Anu en tant qu'arbitrage,la pauvre . C'était au tour d'Akki de rependre,il prit les même air qu'Aditi ,elle voulait une raison et bah il allait lui donner une .
    Ne fait pas celle qui ne sait pas !! Si tu m'évite autant c'est que tu ne sais toujours pas quoi faire de notre relation !! Tu sais tres bien ce que je pense de toi !! Ou ce que j'éprouve pour toi ! Toi toujours indécise ,ce que je peux parfaitement comprendre ! Tu m'évite !!!
    On entendait des Ouais il a raison ,ou des Putain sa chauffe . Akki vs Aditi ,c'était le match à ne pas rater .

    Anu calma le jeu,en disant en gros comment la situation se voyait .Et la encore on pouvait entendre des oOH Elle a raison ou des Pfff qu'es ce qu'elle dit laisse les se battre.
    Akshay regardait Aditi droit dans les yeux on aurait dit qu'il jouait à je te tiens tu me tiens le premier qui rigole aura une tapette -_-'.
    Après l'intervention d'Anu ,Akki reprit de plus belle ,laissant tout le foyer calme afin d'écouter la réponse . Il n'aimait pas du tout se donner en spectacle mais elle l'avait chercher et lui voulait des explications des maintenant. Et puis même si je suis pas l'homme parfait !!!!! Ok je suis flemard et l'a il entendit des Ah oui il dort trop ce mec ,Ok je suis un peu trop simple !!! Et la on entendait des Non t'es chiant Akki ,La il regarda mal la personne qui avait dit sa . Mais si je suis pas de ton gout ,il fit des guillemets . Arrêtes de me faire esperer !! Et la ,toutes les filles criaient . Ah non ca se fait pas sa ou Pourquoi elle se la pète comme sa .

    Mdrrrr, Round 3
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Un peu de repos bien mérité =D Vide
MessageSujet: Re: Un peu de repos bien mérité =D Un peu de repos bien mérité =D Icon_minitimeDim 21 Mar - 18:21

Aditi pensait que Akshay n'aurait rien à dire sur ce coups-là, qu'il ne donnerait aucune raison pour qu'elle fasse ça, puisqu'il n'y en avait pas ! Mais non, il était partit dans son délire et lui inventa un truc.
Et Anushka essaya de calmer Akshay qui ne pouvait plus s'arreter de parler, avec en plus tout les étudiants, qui étaient là à les regarder.
Aditi regarda autour d'elle. Enfaite ils se donnaient en spectacle, ils étaient comme des bêtes de foire sur le coups. Cette idée d'être l'événement de la journée la dégoutait un peu. Et elle était d'autant plus dégouté d'elle-même, de se disputer avec Akshay, alors qu'elle l'aimait...qu'elle l'aimait...euh...qu'elle l'aimait bien...
Bon on va laisser du suspens xD. Akshay continuait de parler, suivit des commentaires des filles et des garçons (dont on se passeraient bien -_- ).
Aditi fronça les sourcils et secoua la tête. Elle resta longuement silencieuse avant de dire.
Tu sais quoi Akshay...Tu...Tu me dégoutes vraiment ! Tu me déçois ! De penser ça de moi ! Et pusi tu sais quoi. J'aurais mieux fait de rester dans ma piole pour pas te croiser et éviter tout ça ! Au moins on se serait pas disputer pour un rien avec des gens qui se sont cru au cinema à nous regarder !

Il voulut en rajouter mais elle fit:
Et tu crois vraiment que si tu ne me plaisais pas je resterais là à me justifier ! Est-ce que je t'ai déjà regardé une seule fois de haut ?! Si je te parlais, c'est que tu en valais vraiment la peine, je fais pas partie de ses filles qui vont voir tout le monde et ensuite disent des trucs derrière leur dos...Mais tu ne me connais peut-être pas assez pour savoir ça....

Elle le regarda longuement dans les yeux, elle les baissa puis elle tourna les talons et se fraya un chemin pour sortir de cet endroit.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Un peu de repos bien mérité =D Vide
MessageSujet: Re: Un peu de repos bien mérité =D Un peu de repos bien mérité =D Icon_minitimeDim 21 Mar - 22:15

    Il commençait à avoir marre de tous ces cons qui les entouraient ,en plus il y avait même ces potes . Aditi lui répondit ,mais elle avait l'air beaucoup plus énervé que lui. Elle sortit des mots qui blessa un peu Akki,mais il ne préféra pas répondre . Par contre concernant le spectacle elle avait raison,il n'aimait pas déballer sa vie privée comme sa ,mais il avait peur qu'une fois de plus elle l'éviterai. Il voulut répondre mais elle le coupa et la il ne préféra pas répondre . Elle avait raison ,il en chercher un peu trop ,trop des le début .Mais il n'avait pas l'habitude le Akki ,il fallait le comprendre . Il regarda droit dans les yeux Aditi,laissant le monde autour d'eux effacer ,à la ramasse . C'était parti beaucoup trop loin ,elle tourna les talons .Akki soupira . Reviens Aditi ... Allez .. la il parlait plus doucement . Il comprenait qu'elle n'avait pas tort mais il était beaucoup trop blasé . Anu essaya encore une fois de calmer tout le monde .
    Hooo Maintenant tout le monde dégage !! On est pas dans Kuch Kuch Hota Haiii !!!!! Si vous voulez aller voir un film allez vous en achetez un !! La foule se dispersa et Akki dit à l'oreille d'Anu de l'aider . Ils s'avancèrent alors tous les deux vers Aditi et Anu était maintenant la parole d'Akki ,lui faisait seulement les gestes . Il toucha ses oreilles avec ces doigts afin de s'excuser mais Aditi partit sans en prendre compte .Il se retourna vers Anu et leva les épaules . Voila ce que sa fait lorsqu'on est amoureux ... Il repartit mains dans les poches direction son prochain cour ,mais se retourna rapidement Ah oui euuh c'est quoi ton vrai prénom ?? Désolé je l'ai un peu trancher ,il passa la main dans ses cheveux ,elle s'appellait Anushka . Il sourit ...En tout cas merci beaucoup pour ton aide ,il lui fit un clin d'œil et il se mit à courir doucement et surement croyant peut être pouvoir rattraper Aditi.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Un peu de repos bien mérité =D Vide
MessageSujet: Re: Un peu de repos bien mérité =D Un peu de repos bien mérité =D Icon_minitimeDim 4 Avr - 14:38

[Fin de Topo]
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Un peu de repos bien mérité =D Vide
MessageSujet: Re: Un peu de repos bien mérité =D Un peu de repos bien mérité =D Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Un peu de repos bien mérité =D

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ameershaam-Campus :: {••• Flood•••} :: {Corbeille du Campus}
-