Ameershaam-Campus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bievenue à Ameeshaam-Campus: le plus grand campus en inde
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Rencontre d'une victime de l'amour... ou d'un meutre [Pv Sheena]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité


Rencontre d'une victime de l'amour... ou d'un meutre [Pv Sheena] Vide
MessageSujet: Rencontre d'une victime de l'amour... ou d'un meutre [Pv Sheena] Rencontre d'une victime de l'amour... ou d'un meutre [Pv Sheena] Icon_minitimeVen 12 Mar - 11:57

Trop cool, aujourd’hui j’ai fini les cours plus tôt car mon prof était absent, ouaiiiiiiiiiis pas de philo !!! Je traînais dans les couloirs en direction de la bibliothèque, pfff, on peut faire la danse de la joie que pendant 5 min, parce que demain : contrôle de maths !!
Je vis une jeune femme, qui marchait devant moi, j’ai cru la reconnaître :
« Hey, Usha tu fous quoi dans les couloirs ton cours a commencé depuis une demi-heure ! »
Je me suis mis à courir après elle, et je mis mon bras devant elle : « Non, mais tu m’écoutes quand je te … parle » Elle souleva son regard, et là j’avais compris que je me mettais à engueuler une parfaite étrangère : « Euh pardon, je vous ai pris pour quelqu’un d’autre, je suis vraiment désolé. »
Elle me dévisagea, j’enlevais mon bras, pour qu’elle puisse partir, elle avait un bout de papier entre les mains : « Vous cherchez quelque chose ? »
Elle me tendit le papier un peu hésitante, je le lus : « Ash… Ashok Khanna, mais c’est moi ! Vous me cherchiez ? Ah je parie que c’est pour l’inscription pour la cantine, je me trompe ? »
Une fille paumée dans les couloirs, ne pouvait être qu’une nouvelle étudiante !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Rencontre d'une victime de l'amour... ou d'un meutre [Pv Sheena] Vide
MessageSujet: Re: Rencontre d'une victime de l'amour... ou d'un meutre [Pv Sheena] Rencontre d'une victime de l'amour... ou d'un meutre [Pv Sheena] Icon_minitimeSam 13 Mar - 21:28

    Koena alias Sheena marchait dans les couloirs ,elle avait enfin déposé ces affaires dans sa nouvelle chambre qu'elle avait trouvé médiocre pour une fille comme elle . Cela faisait trois jours qu'elle était ici et l'atmosphère ne lui plaisait pas du tout . Tous ces jeunes ,incrédules et innocent l'a donné envie de vomir . Elle sortit de sa chambre et se dirigea vers le bureau informatique avec le nom de celui qu'elle recherchait dans la main : Ashok Khanna .Pas de temps à perdre ,elle ne voulait pas resté toute sa vie ici ,il ne fallait pas qu'elle perde son temps . Elle marcha alors le long des couloirs à la recherche de cette saleté de salle qui pourrait lui donner plus d'informations sur les élèves lorsqu'un jeune homme cria pour une Usha ,elle ne fit pas attention ,elle savait bien que le deuxième prénom qu'elle avait prit était Sheena. Elle continua a marcher ,toujours aussi sur d'elle . Lorsque la voix du jeune se matérialisa en un bras qui la retenait alors ,la Usha c'était donc elle . Elle le dévisagea ,elle n'aimait pas les gens qui la touchait comme sa ,elle n'aimait pas ses jeunes qui vit leur jeunesse .C'était le premier étudiant avec qui elle avait eu contact ,il ne fallait pas qu'elle soit Koena mais Sheena .Pour toute réponse elle lui passa la feuille, Il lit alors le prénom ,au moins il pourra l'aider à trouve ce Khanna .
    Elle eut un choc lorsqu'il dit que c'était lui . C'était l'homme pour lequel elle s'était crée une vie. Pour la première fois de sa vie ,elle fut prise de cours ,pas assez le temps de réfléchir mais une chose était sure il ne fallait pas qu'elle s'en fasse un ennemi ,qui aurait des soupçons . Elle se força de sourire , Oui donc c'est toi ! Cible verrouillée,la mission commençait extrêmement bien en trois jours seulement . Elle passa ses mains dans ces cheveux .On m'a dit de m'adresser à vous si je voulais manger à la cantine .Les mensonges de toutes pièces elle en était la reine . Voyez vous je suis un peu perdue dans ce campus ,elle haussa un peu les épaules
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Rencontre d'une victime de l'amour... ou d'un meutre [Pv Sheena] Vide
MessageSujet: Re: Rencontre d'une victime de l'amour... ou d'un meutre [Pv Sheena] Rencontre d'une victime de l'amour... ou d'un meutre [Pv Sheena] Icon_minitimeDim 14 Mar - 20:14

Il y avait quelque chose de bizarre en elle, j'avais l'impression qu'elle se forçait à être aimable, mais la première impression est toujours fausse, j'espérais avoir tord.
Elle me dit qu'elle était perdue, je lui montrais la direction de la cantine:"Bon allez, tout droit la porte de la cantine est ouverte, vous m'attendez là-bas, j'arrive avec les papiers dans 5 min!" Elle se dirigea vers la cantine et moi je partis dans le sens inverse pour aller prendre les papiers, quand je revins elle tapotait quelque chose sur son téléphone, je vins derrière et pour la faire peur je me à crier: "Bouh!"
Sa réaction n'était pas habituelle, elle m'attrapa par le col et allait me foutre son poing dans la figure, je l'arrêtais dans son élan:" Ouh! On se calme, je voulais juste rigoler!"
Encore heureux que j'ai encore des réflexes, sinon j'aurais eu un gros coquard à la vitesse où son poing arrivait vers moi.
Elle se calma et j'avais l'impression qu'elle se remettait dans son rôle, elle mis sa mèche derrière son oreille et rangea son portable.
"Je suis désolé, on m'a dit que les rebelles étaient agressifs mais je n'avais jamais imaginé que c'était à ce point!"
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Rencontre d'une victime de l'amour... ou d'un meutre [Pv Sheena] Vide
MessageSujet: Re: Rencontre d'une victime de l'amour... ou d'un meutre [Pv Sheena] Rencontre d'une victime de l'amour... ou d'un meutre [Pv Sheena] Icon_minitimeDim 21 Mar - 8:42

    Le temps qu'Ashok aille chercher des papiers ,elle alla direction la cantine . Le temps d'envoyer un message à l'associer de son père qui devait être son lien avec l'extérieur. Cible trouvé elle envoya et sursauta au son d'Ashok . Son vrai coté ressorti et elle l'attrapa par le col,jamais au grand jamais on devait embêter Koena. Elle faillit lui donner un coup de poing mais fort heureusement il l'arrêta ,elle reprit ces esprits ,il ne fallait pas qu'elle se fasse trop voir . Il pourrait se poser des questions . Elle ne trouvait pas cela marrant du tout ,elle n'aimait pas qu'on joue avec elle. Elle remit sa mèche derrière l'oreille ,puis respira mais elle était toujours énervé . Il avait peut être lu le message mais vu sa réponse ,elle comprit que non . Elle rangea alors son message .
    Mmmmhh c'est des préjuges encore et encore sur les rebelles . Elle voulut sourire me se restreint ,ca faisait trop conne .Elle leva les yeux au ciel . C'est pas parce que vous êtes un des bad boys ou autres que je dirais que vous êtes un bandit ,un scélérat ou un petit con. Tous ces mots venaient du profond de son cœur mais elle le disait avec sourire et bienveillance . Elle se rassit,il la rejoignit . Elle commença à remplir un papier . Elle leva rapidement son œil afin de regarder ce qu'Ashok faisait. Lorsqu'elle finit elle lui rendit le papier . Voila ,d'autres renseignements ou ?? Elle profitait pour regarder Ashok,comment ce garçon aussi fou ,avec des cheveux ébouriffer a put voler de l'argent à son père . *DEGUSTING *.Elle lui fit un petit sourire,un peu forcée. Puis arrêta ,Je suis désolé de sourire comme sa ,mais je n'ai pas l'habitude d'être séparé de ma famille ... Bon la elle mentait ,mais bon elle pouvait au moins utilisé ces talents d'actrices .
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Rencontre d'une victime de l'amour... ou d'un meutre [Pv Sheena] Vide
MessageSujet: Re: Rencontre d'une victime de l'amour... ou d'un meutre [Pv Sheena] Rencontre d'une victime de l'amour... ou d'un meutre [Pv Sheena] Icon_minitimeLun 22 Mar - 17:16

Elle me dit qu'elle souriait parce qu'elle n'avait pas l'habitude d'être séparé de sa famille. "Ne vous inquiétez pas, personne..."
Mon téléphone sonna:"Oh excusez-moi, je reviens dans une seconde..."
Je pris mon portable, et j'entendis gueuler quelqu'un: "Calmes-toi Ramesh, de quoi tu parles ? Qui veut me tuer? "
Sheena se leva de suite: "Euh... Ne vous inquiétez pas... je reviens." Je partis à l'intérieur des cuisines et je m'enfermais dedans:
"- De quoi tu parles bon sang ?
- On a envoyé quelqu'un au campus où tu étudies pour te liquider!
- Tu te fous de moi avec les nouveaux étudiants, les nouveaux profs et les étudiants étrangers de qui tu veux je me méfie en premier ?
- Ashok casses-toi bon sang!
- Raccroche!
- Mais...
- Attend si tu veux que je m'enfuis à chaque fois qu'on veut me faire la peau alors je risque de ne plus sortir de chez moi, j'en ai rien à foutre de Dev, je le reverrais en enfer!"
Je raccrochais le téléphone, et je le jetais violemment par terre.
Je sortais de la cuisine et je la voyais devant la porte :"Quoi! Qu'est qui y a vous voulez ma photo ? Vous aurez votre carte demain avant le petit-déj, tous les papiers ont été remplis vous pouvez... allez faire ce que vous avez à faire."
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Rencontre d'une victime de l'amour... ou d'un meutre [Pv Sheena] Vide
MessageSujet: Re: Rencontre d'une victime de l'amour... ou d'un meutre [Pv Sheena] Rencontre d'une victime de l'amour... ou d'un meutre [Pv Sheena] Icon_minitimeLun 22 Mar - 22:32

    Il goba ses paroles avec fluidité,elle en avait l'habitude . Tout se passait bien ,elle avait mit la main sur Ashok et bientôt elle aurait pu savoir tout sur tout mais il lui fallait seulement du temps . Ce temps se rétrécit considérative lorsqu'Ashok reçut un appel. Elle sursauta aux mots de tuer .Elle se leva et écarta ses yeux mais surtout ces oreilles . Elle s'empressa de noter le nom qu'il avait cité ,celui qui l'avait mit au courant . Lorsqu'il alla se cacher dans les cuisines elle le suivit . Son plan était complètement compromit ,l'effet de surprise s'évadait et elle ne pourrait pas lui tomber dessus comme sa . Elle aurait voulut lui sauter dessus maintenant mais elle ne pouvait ce n'était pas du tout professionnelle . Il avait osé traiter son père . Bizarrement ,elle ne le prit pas mal . On aurait dit qu'Ashok disait les mots qu'elle avait toujours voulu sortir contre son pere . Il sortit en hâte ,elle ne sursauta pas ,il ne fallait pas . Je suis désolé mais j'ai été interpeller par votre appel ,vous etes sure que vous allez bien ??? C'est pas tout les jours que j'entends des "Qui veut me tuer ??" Elle joignit ses mains . Ce campus n'avait pas l'air si dangereux que sa ... Elle fit celle qui était un tantinet stressé . Il ne fallait plus qu'elle joue la rebelle ,maintenant elle devait pouvoir se rapprocher d'Ashok pour mieux l'atteindre . Elle leva la tête au ciel, Le monde est perfide ,il faut beaucoup se méfier malheureusement . L'air dans la cuisine se faisait plus frais ou plutôt l'amertume de voir ses plans compromettre par un simple appel l'a perturbé . Mais merci pour les papiers ,même si il lui avait mal parler elle ne pouvait plus se permettre de mal répondre . Elle voulut aller récupérer son sac mais trébucha sur un plateau resté au sol . Elle se retrouva alors dans les bras d'Ashok . C'était la première fois de toute sa vie ,qu'elle avait eu un pareil contact avec un homme . Yeux dans les yeux ,elle oublia Sheena,et son ventre se tordit. Elle commençait à avoir chaud . Elle se releva . Puis je avoir de l'eau s'il te plait??? J'ai eu un tournis Elle demanda gentilement,elle ne se sentait pas bien du tout et la chaleur n'arrangeait rien . Elle ne savait pas ce qui lui arrivait ,peut être était-ce dut au plan qui s'annoncer plus dur qu'elle le penser
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Rencontre d'une victime de l'amour... ou d'un meutre [Pv Sheena] Vide
MessageSujet: Re: Rencontre d'une victime de l'amour... ou d'un meutre [Pv Sheena] Rencontre d'une victime de l'amour... ou d'un meutre [Pv Sheena] Icon_minitimeMer 24 Mar - 12:58

Elle trébucha et je réussis à l’attraper in extremis, son visage avait changé, elle me dit qu’elle avait eu un tournis, et qu’elle voulait un peu d’eau.
« Euh… oui j’arrive. »
Je partis en courant lui chercher un verre d’eau et lui tendit : « Vous savez, je voulais pas être malpoli, je suis juste un peu… agressif ces temps-ci, et vu que vous ne vous sentez pas bien ça ne doit pas arranger les choses, je suis désolé… »
Il y avait un silence : « Vous voulez manger quelque chose ? »
Peut-être qu’elle me pardonnerait de mon attitude si elle connaissait le vrai Ashok, je vais peut-être mourir demain, je ne vais pas laisser passer la chance de me faire des amis par égoïsme de ma pauvre vie, elle n’en valait pas la peine.
« Je vous promets que ce campus n’est pas dangereux du tout, faites moi confiance. Personne ne vous fera du mal et vu comment vous réagissez, on n'a pas intérêt à vous chercher ! »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Rencontre d'une victime de l'amour... ou d'un meutre [Pv Sheena] Vide
MessageSujet: Re: Rencontre d'une victime de l'amour... ou d'un meutre [Pv Sheena] Rencontre d'une victime de l'amour... ou d'un meutre [Pv Sheena] Icon_minitimeMer 24 Mar - 20:15

    Elle s'assit le temps qu'il aille chercher de l'eau ,elle cligna des yeux . Son cœur palpitait ,elle n'y comprenait rien ,rien à rien . Ashok arrivait elle but rapidement.Pendant qu'elle buvait elle regardait Ashok qui parlait ,en levant ses yeux. Il n'était pas comme elle l'avait espérer .Elle s'était attendu à voir un brigand ,un gangster... Elle déposa le verre . Il s'était excusé ,elle leva la tête et sembla fortement choqué qu'il s'excuse ,on ne s'était jamais excusé chez elle . On assumait . Elle racla sa gorge ,Oui je veux bien ... Non elle ne voulait pas,pourquoi avait-elle dit oui ? Elle ne comprenait pas. Elle voulait seulement partir ,mais elle resta . Elle toucha ses tympans . Tu peux me tutoyé ...*Non il ne peut pas ,personne ne le peut ,pourquoi raconte tu cela Koena !!! * Elle prit la barre chocolaté qu'il lui donna et l'ouvrit. Une grande sensation se fit ,du chocolat. Plaisir de la Suisse ,sa douce enfance. Mercii beaucoup,tu peux pas savoir à qu'elle point j'aime le chocolat. Cela lui rappelait qu'elle pouvait être humaine,qu'elle n'était pas qu'un simple produit de Rahul Khanna. Toujours en regardant le chocolat,en le dévorant des yeux avant de le savourer. Elle fit un petit sourire,un vrai cette fois ci parce qu'il l'avait fait rire mais elle elle rattrapa rapidement.
    Ouiii j'ai ma facon de prendre les choses en main,les femmes ne devraient pas se révolter et s'affirmer non ? Et puis,il ne faut pas se méfier des apparences...
    C'était elle qui disait sa , elle n'en croyait pas ces mots et les regrettaient amèrement . Pourtant elle n'arrivait pas à s'échapper. Que voulez t'elle de plus ,elle savait qui était Ashok ,elle pouvait désormais aller préparer ses plans. Elle n'avait jamais autant parler avec une personne comme sa . Tu ..enfin ...Arrrf' elle n'arrivait plus à parler . Elle respira,elle n'avait jamais fait cela de toute sa vie . Je veux dire ,tu viens bien me montrer le campus . Je viens seulement d'arrivée et ... je suis desolé j'en demande peut etre un peu trop.Surtout qu'elle ne comprenait pas sa demande .
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Rencontre d'une victime de l'amour... ou d'un meutre [Pv Sheena] Vide
MessageSujet: Re: Rencontre d'une victime de l'amour... ou d'un meutre [Pv Sheena] Rencontre d'une victime de l'amour... ou d'un meutre [Pv Sheena] Icon_minitimeMer 24 Mar - 21:23

« Ce campus est super ! » Je la prise par le bras et je l’entraînais dehors : « Regarde un peu. » On avait l’internat des filles d’un côté collé à celui mixte, lui-même collé au bâtiment des garçons. Je lui racontait la vie du campus à une vitesse effroyable, je connaissais tout, je me perdais dans mes mots et je finis : « L’endroit que je préfère c’est celui-là! » Je lui montrais du doigt un étage du bâtiment du campus, elle leva la tête : « Bâtiment C, salle 214, deuxième étage. »
Elle fut un peu surprise par la précision : « C’est la salle où l’on range les accessoires pour les fêtes, tu peux pas imaginer le nombre de choses que l’on peut trouver! »
Je sortis la clef de ma poche : « Tu veux voir ? »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Rencontre d'une victime de l'amour... ou d'un meutre [Pv Sheena] Vide
MessageSujet: Re: Rencontre d'une victime de l'amour... ou d'un meutre [Pv Sheena] Rencontre d'une victime de l'amour... ou d'un meutre [Pv Sheena] Icon_minitimeJeu 25 Mar - 18:29

    Lorsqu'il la prit par le bras . Le temps s'arrêta ,elle le regarda bizarrement . Il avait la joie de vivre,chose qu'elle n'avait jamais vu. Elle le regarda comme si c'était un alien perdu tandis qu'il la faisait courir pour lui montrer le campus . Elle comprit qu'il lui avait posé une question ,elle sortit de ses rêves ou de ses pensées ,elle ne pouvait pas distinguer . Mmmh oui bien sur ,elle sourit et des qu'il alla ouvrir la porte elle toucha sa bouche . Elle souriait beaucoup trop . Des sourires qu'elle ne commandait pas . Elle entra dans la salle ,elle était énorme ,une vraie salle des fêtes ,immense. Ça lui rappelait celui de son ancien campus ,elle n'y était jamais rentré seulement par hasard une fois ,elle n'avait même pas participé au bal de fin d'année . Pas mal,en regardant un peu partout ,je trouve que c'est salle ne serve à ri... Elle se retourna pour voir ce que faisait Ashok . Mais que fais-tu ? Il avait un chapeau sur la tete et s'était carrément déguisé . Elle retint puis rigola ,elle n'avait jamais autant rit ,il était vraiment ridicule avec ca . Mon dieu ... Mais qu'es ce que c'est que cet horreur ? Toujours en train de rigoler . Elle avait toujours autant l'habitude de dire ce qu'elle pensait . Elle s'approcha . Non en fait sa te vas tres bien . Qu'es ce qui y'a d'amusant encore ? . Yeux tout pétillants .

    Sheena se perdait dans son esprit . Elle ne comprenait pas son propre comportement . Pourquoi rigolait t'elle ?? Mais depuis qu'elle avait eu ce tournis ,elle ne se sentait pas elle même .Depuis quand elle cherchait -elle à s'amuser . Ce n'était pas Sheena mais Koena qui s'exprimer .
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Rencontre d'une victime de l'amour... ou d'un meutre [Pv Sheena] Vide
MessageSujet: Re: Rencontre d'une victime de l'amour... ou d'un meutre [Pv Sheena] Rencontre d'une victime de l'amour... ou d'un meutre [Pv Sheena] Icon_minitimeVen 26 Mar - 16:44

Je pris un chapeau et je le mis sur ma tête, elle se moqua de moi puis plongea sa tête dans le carton pour voir ce qu’il y avait dedans.
Des ballons, des costumes, il y avait tout et n’importe quoi, elle prit un chapeau de pirate et le mit sur sa tête, elle sortit un sabre en plastique et me menaça avec, en rigolant, je jouais le jeu et mis mes mains en l’air : « Oserais-tu ôter la vie de ton ami ? ». Je ne sais pas pourquoi son sourire s’effaça, elle semblait confuse, elle baissa le jouet en plastique et enleva le chapeau, j’avais l’impression de l’avoir démoralisée, elle ne semblait plus la même, elle s’assit sur une table et fouilla dans un autre carton, il y avait un tonne de confettis, j’arrivais en courant j’en pris une poignée et le mis dans un ballon, je le soufflait, je l’attachais, je me décalais un peu d’elle et je le jetais pour qu’il vole jusqu'à elle, je lançais une petite fléchette qui traînait dans le carton. Le ballon s’éclata en déversant les confettis sur la jeune femme en espérant que ça lui ferait plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Rencontre d'une victime de l'amour... ou d'un meutre [Pv Sheena] Vide
MessageSujet: Re: Rencontre d'une victime de l'amour... ou d'un meutre [Pv Sheena] Rencontre d'une victime de l'amour... ou d'un meutre [Pv Sheena] Icon_minitimeVen 26 Mar - 21:44

    Sheena s'était prise au jeu ,un jeu beaucoup trop dérisoire pour elle mais bon ,sa elle y réfléchirait après . Elle ramassa son chapeau de pirate lorsqu'il sortit la phrase .Oserais-tu ôter la vie de ton ami ?.. Un ami ? Elle ne savait même pas ce que c'était et c'était bien la première fois qu'une personne parlait d'elle en tant qu'ami même si Ashok avait dut lui dire sa comme sa . Elle eut un frisson ,elle passa ses mains sur ses bras . Elle n'était pas elle ,au sens propre comme au sens figuré. Elle sursauta lorsque le ballon éclata. Elle leva les yeux au ciel et reçut les confettis sur sa tête,autant de couleur . Bien qu'elle ne le voulait pas ... Elle sourit . Tu es fou ! elle prit alors aussi une poignée de confetti qu'elle jeta sur Ashok puis rigola . Elle joignit son pouce à son a son index en faisant un petit rond comme le font tout les indiens ,Sa te vas tres bien !
    Elle alla vers la sono et Ashok courut afin de mettre de la musique . Nah c'est pas ce que je voulais .. Pour autant il ne l'écouta pas . Elle se retrouva à danser sur la piste de danse sur un son qui bouger beaucoup trop. Elle ne savait pas danser ,elle ne l'avait jamais fait . Euuh Ashok elle le stoppa dans sa danse et mit ses mains dans sur ses hanches . Tu ne vas pas danser tout seul comme meme ! Montre moi !
    Elle devenait vraiment bizarre ,et elle ne comprenait pas . Une fois dans les bras d'Ashok,lorsqu'il voulut lui montrer le slow apres la danse qui bouge. Elle sentit ce qu'elle avait toujours redouté . Son coeur battait beaucoup trop vite ...Elle le poussa assez violemment . Elle ne devait pas se laisser prendre dans les filets invisibles que Dieu crée en ce moment meme . Je suis desolé . Elle passa ses mains dans ses cheveux puis cligna ses yeux . Elle ne se sentait pas bien .
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Rencontre d'une victime de l'amour... ou d'un meutre [Pv Sheena] Vide
MessageSujet: Re: Rencontre d'une victime de l'amour... ou d'un meutre [Pv Sheena] Rencontre d'une victime de l'amour... ou d'un meutre [Pv Sheena] Icon_minitimeSam 27 Mar - 12:19

"Mais c'est pooooooo grave!!! Ne fais pas cette tête juste pour ça!" Elle ne peut pas imaginer le nombre de gifles, d'insultes et de coups que je mettais prisde la part des filles, je ne voulais pas qu'elle pense que me repousser un peu violemment allait me heurter.
Elle n'avait pas l'air bien, et si en plus je me vexais pour un rien ça n'allait pas arranger les choses: "En plus de toute façon, je suis un mauvais danseur, en parlant de danse tu pars au bal de printemps ? Non, mais imagine un peu les fleurs, les ballons, les confettis, les chansons!!! ça ne te donne pas envie tout ça?" J'avais l'impression, qu'elle ne m'écoutait pas: "Si tu veux on a qu'à y aller ensemble, t'auras le droit de me repousser autant que tu veux si je danse trop mal! Enfin bon c'est comme tu veux..." Elle leva son regard, j'avais l'impression de l'avoir un peu choqué par la proposition.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Rencontre d'une victime de l'amour... ou d'un meutre [Pv Sheena] Vide
MessageSujet: Re: Rencontre d'une victime de l'amour... ou d'un meutre [Pv Sheena] Rencontre d'une victime de l'amour... ou d'un meutre [Pv Sheena] Icon_minitimeSam 27 Mar - 19:18

    Il devait surement mentir,avec la force de joie de vivre qu'il avait il n'avait jamais du se faire rejeté.Non pas lui,elle oui.Elle restait la levant tantôt la tête à droite tantôt à gauche . Sheena essayait de respirer ,de faire en sorte que son coeur reprenne son rythme normal . Et pour couronner le tout, Ashok ne lui en voulait pas . Il était vraiment pas le genre de garçon sur lequel elle serait prête à tué mais elle l'avait fait et jamais de sa vie elle n'avait regretté un choix . Ce n'était pas aujourd'hui que ca allait commencer . Il parla du bal de printemps . Des mauvais souvenirs revinrent dans ses pensées . La fois ou elle avait tapé celui qui l'avait proposé ou encore l'avait carrément menacé. Elle n'aimait pas les contacts . Il fallait la laisser ou elle était. C'est pourquoi elle fut choquer de la proposition d'Ashok . Elle balbutia des propos inaudible . Elle ne se rendait pas compte de la situation ,elle aurait voulut l'injurier ,le taper pour la proposition qu'il avait fait mais elle se retint . Se disant que c'était pour le bien de sa mission . Elle se redressa et essaya de reprendre le dessus sur elle même . Il fallait pas qu'elle perde son sang froid et ce foutu coeur qui battait,elle devait avoir attraper une maladie . Elle allait répondre que jamais au grand jamais elle n'irait avec lui au bal pourtant sa bouche et son coeur dirent le parfait contraire . Comment puis je refuser une telle proposition ,elle brisait enfin un long silence ,pour la première fois qu'on me donne le droit de taper quelqu'un ! Elle fit un petit sourire mais elle commençait vraiment à chauffer et à devenir toute rouge. Mais prend garde à toi Sheena n'est pas facile à vivre ... Tu en as deja eu un bref aperçu je crois ! Elle fit un clin d'œil amusé. Son téléphone sonna. Elle qui s'était abandonné dans les bras de l'ennemi se faisait rapeller à l'ordre par la sonnerie de son téléphone . Oui allo ,elle gardait toujours le sourire ,il ne fallait pas qu'Ashok se doute de quoi que ce soit . Ouii tu as bien comprit. Non ne t'inquiète pas ... Ok j'essaierai de te rapeller plus tard ,la je suis en compagnie de quelqu'un et c'est tres malpoli . Elle raccrocha au nez à l'assistant de son pere . Tu vois je ne suis pas aussi rebelle que sa ! Elle haussa les épaules et s'approcha d'Ashok et lui dit à l'oreille . Merci pour l'invitation . Elle ne voulait pas le faire mais c'était ce qu'elle voulait au fond d'elle . En le regardant dans les yeux . Je veux dire merci de t'occuper de moi en tant que nouvelle car je sais que c'est pour sa que tu le fais ...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Rencontre d'une victime de l'amour... ou d'un meutre [Pv Sheena] Vide
MessageSujet: Re: Rencontre d'une victime de l'amour... ou d'un meutre [Pv Sheena] Rencontre d'une victime de l'amour... ou d'un meutre [Pv Sheena] Icon_minitimeDim 28 Mar - 10:42

« Je veux dire merci de t'occuper de moi en tant que nouvelle car je sais que c'est pour sa que tu le fais ... (son téléphone sonna à nouveau).
Elle reconnut la voix et devint toute pâle, ce n’était sûrement la personne à qui elle venait de raccrocher il y a 5 min. Elle chuchota, j’avais l’impression qu’elle voulait raccrocher à tout prix, quand à un moment j’ai entendu « Oui, papa… » Je pris une pancarte et j’écrivis dessus, je me mis devant elle et je lui montrait la pancarte : « DEMANDE LA PERMISSION A TON PÈRE DE VENIR AU BAL AVEC MOI !! »
Alors là, j’ai eu droit à un de ces non catégorique de la tête et elle se retourna, j’ai tout essayé même la tête de chien qui pleure mais elle essayait d’écourter la conversation avec son père le plus possible. Je ne comprenais pas son attitude, pourquoi ne voulait-elle pas parler de moi à son père.
Je la serrais contre moi et j'essayais d'attraper le téléphone, mais elle arriva in extremis à raccrocher. Je la lâcha: "Rho t'es trop méchante, pourquoi tu ne veux pas en parler à ton père ! M'en fous si tu lui en parles pas, moi j'y vais pas avec toi... En plus, j'ai cru que t'étais une femme courageuse, tu m'as bien montré que j'ai eu tord."
J'avais le dos tourné et les mains croisés, j'ai cru qu'elle allait me taper une crise ou me tabasser, mais elle ne dit rien, son silence m'effraya, j'arrêtais ma crise de caprice et me retournais. Elle ne bougeait plus et elle ne parlait pas. Je décroisais mes bras et je la regardais: "Non mais fais pas cette tête je... je suis pas sérieux, ton père t'as annoncé une mauvaise nouvelle ?"
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Rencontre d'une victime de l'amour... ou d'un meutre [Pv Sheena] Vide
MessageSujet: Re: Rencontre d'une victime de l'amour... ou d'un meutre [Pv Sheena] Rencontre d'une victime de l'amour... ou d'un meutre [Pv Sheena] Icon_minitimeMar 30 Mar - 17:25

    Elle aurait voulu jeter ce téléphone qui la rappelait à la réalité . Allo un allo très las et long mais lorsqu'elle comprit que c'était son père elle se réveillé son assistant avait du l'appeler . * Luii si je l'attrape je le faire frire tel un samoussa* Ouii Papa,elle voulait vraiment raccroché ,elle se sentait mal à l'aise .Et Ashok qui criait partout ,elle arrivait à peine à entendre son père. Elle lâcha le téléphone et fit un énorme non . Puis essaya de suivre la conversation,son père lui faisait des remontrances mais la félicité à la fois d'avoir trouvé aussi rapidement l'homme qu'il cherchait. Au moment ou il la serra elle ressenti un choc électrique énorme et arriva à raccrocher . Son père lui en voudra mais elle fera avec. Ashok était mécontentant. Elle aurait voulu parler mais elle était toujours aussi choqué par ce choc qui avait fait battre son cœur . Elle l'écoutait sans l'écouter. Absorbé par ces pensées . Quelque chose se tramait en elle et il fallait absolument qu'elle sache ce que c'était . Elle se réveilla néanmoins à la phrase d'Ashok ...Mon pere ?,elle fronça les sourcils . Ouii on va dire ca comme sa . Il lui avait fait promettre de bien mener sa mission . Une mauvaise nouvelle qui .. Non laisse tombé . Il faut seulement que je fasse ce qu'il me demande et après je pense qu'il irait mieux . Elle regardait Ashok en disant ces mots pourtant son cœur disait le contraire . Elle passa rapidement ces mains dans ses cheveux . Histoire de se détressé . Ne t'inquiète pas ... Je suis sure que je pourrais géré la situation ... Enfin j'espère . Elle s'avanca vers lui et prit du temps apres plusieurs hésitation à toucher l'épaule d'Ashok parce qu'elle stressait ,elle n'avait jamais stressé de sa vie . Apres avoir posé sa main . Tu ne vas pas me laisser hein ? Meme si ,enfin ,même si tu me connaitra mieux . La elle allait trop loin ,elle ne se contrôler plus ,elle essaya de se rattraper. Je n'ai jamais eu d'amis ,tu es le premier si tu accepte .. Une chance ? Je ne crois pas .. Elle disa ses mots plus doucement . Sa confession etait beaucoup trop grave .

    Ashok avait bien ouvert quelque chose qui dépassé bien sa raison .
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Rencontre d'une victime de l'amour... ou d'un meutre [Pv Sheena] Vide
MessageSujet: Re: Rencontre d'une victime de l'amour... ou d'un meutre [Pv Sheena] Rencontre d'une victime de l'amour... ou d'un meutre [Pv Sheena] Icon_minitimeMar 30 Mar - 19:36

Rencontre d'une victime de l'amour... ou d'un meutre [Pv Sheena] 936704 "Oh ouais super, on est amis pour la vie!!!" Je l'a prise dans mes bras, la même réaction, j'avais l"impression que je la troublais, je le savais bien mais bon j'avais des incontrôlables élans de joie, je n'aurais surement pas du boire autant de café, ce matin.
"Bon allez, promis j'arrête de t'écrabouiller contre moi sinon tu vas finir par mourir étouffée!!! Tu sais quoi..."
Mon téléphone sonna: "Voilà que c'est mon tour, de blablater au phone! Allo ?"
Alors là, j'ai eu droit à un éclatement de tympan dû à la voix "mélodieuse" de la chère Sanjana, elle me fit tellement peur que j'en lâcha le téléphone, je le repris, elle, elle n'avait toujours pas fini d'hurler.
"Sanju, bon calme-toi, qu'est ce que tu racontes ? "
Ramesh l’avait appelée pour qu’elle me résonne, et qu’elle me fasse quitter l’établissement à tout prix : « Oui, oui ne t’inquiètes pas… En fait, tu ne me fais plus la gueule ? »
Elle me raccrochait au nez, je rigolais, elle était tellement paniquée du fait que ma vie soit en danger qu’elle avait complètement oubliée le fait qu’elle ne m’adressait plus la parole!
Sheena me regardais, m’interrogeais du regard à propos de la jeune femme qui venait d’hurler d’une telle force que sûrement même elle avait entendu.
« C’est… c’est Sanju, elle est un peu paniquée sur les bords mais c’est une chouette fille, tu devrais la voir un de ces quatre, bon qu’est ce que je disais… Ah oui, je voulais savoir tu viens d’où, ta tête me dit quelque chose, t’es du coin ? »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Rencontre d'une victime de l'amour... ou d'un meutre [Pv Sheena] Vide
MessageSujet: Re: Rencontre d'une victime de l'amour... ou d'un meutre [Pv Sheena] Rencontre d'une victime de l'amour... ou d'un meutre [Pv Sheena] Icon_minitimeMer 31 Mar - 20:37

    L'enthousiasme important d'Ashok fit sourire Sheena . Une chose inimaginable se produisait ,elle prenait du plaisir à être avec quelqu'un mais malheureusement il a fallu que ce soit avec l'homme qu'elle devait battre ou voir le tué . Mais la elle s'en contrefiché . Elle profitait de ces moments . Oui ou sinon je deviens une crêpe . Elle souriait mais venait encore de se rendre compte qu'au toucher d'Ashok elle perdait ses moyens . Peut être parce qu'il allait être son premier meurtre ... Ou sa première révélation sentimentale . Le téléphone d'Ashok sonna alors ,aujourd'hui le sort s'acharnait fortement sur Sheena. Personne ne la laissait profitait de ces moments. Surtout lorsque c'est une fille . Son visage se changea radicalement . Une ombre,l'ombre noir qui avait toujours suivit son visage revint pendant quelque instant ,mais se dissipa lorsqu'il raccrocha . * Qui es ce ? Peut etre une des personnes qui a aider Ashok à voler son pere * ,il lut dans ses pensées et répondit à ses interrogations sans qu'elle le demande . Pour une fois son regard en disait beaucoup trop . Seulement une chouette fille .. Ou ?,dit-elle très doucement pendant qu'Ashok continuait à parler . Elle serra les poings doucement ,quelque chose l'énerver mais elle ne savait pas quoi . Elle était tellement énerver mentalement que lorsqu'Ashok lui posa la question . Elle se rabattit sur son mauvais caractere et leva un sourcil . Je ne pense pas t'avoir deja vu .. Ou sinon tu ne m'aurais pas oublié . Elle prit son sac et le mit sur son épaule et posa ses mains sur ses hanches . Je suis née en Suisse ,sa fait sous peu que je suis venue en Inde . Elle alla vers lui ,il ne fallait pas qu'elle stress ,qu'elle se fasse repérer . Je ne suis pas d'ici... Ce monde la en regardant vers le haut un peu partout ,je ne le connais pas et jamais je ne le connaitrai.

    Elle avait retrouvé toute animosité dans ses mots ,quelque chose n'allait plus . Mais maintenant elle savait pourquoi depuis cet appel . Je crois que je vais te laisser ... Elle commença à marcher puis s'arrêta et se retourna , Je suis persuadé qu'on se reverra et je n'oublie pas de demander pour le bal à mon pere ,je suis sure qu'il appréciera . Pourquoi avait-elle soudainement changer de comportement ,c'est que tout simplement que depuis l'appel et sa jalousie qui était survenu elle comprit que ces tournis et ses sourires n'étaient pas dut à une certaine maladies à part si on pouvait qualifier l'autre truc comme sa . Elle n'arrivait pas à se l'avouer . Mais il ne fallait pas qu'elle échoue sa mission et il fallait qu'elle reflechise tete posé sans le sourire d'Ashok pour la troubler . C'était le seul moyen de prouver à son père qu'elle n'ait pas une fiote et il fallut que ce Ashok soit si ... Si contraire à Sheena .
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Rencontre d'une victime de l'amour... ou d'un meutre [Pv Sheena] Vide
MessageSujet: Re: Rencontre d'une victime de l'amour... ou d'un meutre [Pv Sheena] Rencontre d'une victime de l'amour... ou d'un meutre [Pv Sheena] Icon_minitimeJeu 1 Avr - 16:10

« Mais non Sanjana, c’est… Sanjana, elle est comme ma sœur, j’ai quasiment tout organisé pour son mariage, mais pourquoi tu… »
Je ne comprenais pas pourquoi elle se montrait si hostile par rapport à ma relation avec Sanjana, et je ne savais pas vraiment comment poser cette question. Lorsque, je lui demandait si elle était du coin, elle me dit qu’elle venait d’arriver de Suisse et qu’elle ne connaissait pas vraiment la ville. Lorsqu’elle me dit qu’elle ne connaîtrait pas ce monde et que jamais, elle ne le connaîtrait ça me troublait un peu, que y avait-il de si horrible pour rejeter l’univers qui nous entourait ?
Rien dans son attitude ne semblait fini, elle semblait s’arrêter à chaque acte, à chaque mot réfléchissant, une maladresse d’esprit, je n’avais pas l’impression qu’elle était habituée à parler. Une chose la séparait de moi, elle ne me semblait pas honnête, elle était sincère dans ces propos, mais pourtant elle s’obligeait à bloquer par peur de… de quelque chose que j’ignore.
Elle était mystérieuse, beaucoup trop pour moi, on a tous des secrets mais les siens avaient l’air beaucoup plus lourds à porter, je ne pouvais qu’être gentil avec elle. Je ne pourrais rien faire d’autre, elle partit en me disant qu’elle allait parler du bal avec son père. Elle me semblait tellement proche de moi pourtant elle restait distante, peut-être que j’avais tord sur elle, après tout elle était gentille.
{Fin du topo}
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Rencontre d'une victime de l'amour... ou d'un meutre [Pv Sheena] Vide
MessageSujet: Re: Rencontre d'une victime de l'amour... ou d'un meutre [Pv Sheena] Rencontre d'une victime de l'amour... ou d'un meutre [Pv Sheena] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Rencontre d'une victime de l'amour... ou d'un meutre [Pv Sheena]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ameershaam-Campus :: {••• Flood•••} :: {Corbeille du Campus}
-