Ameershaam-Campus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bievenue à Ameeshaam-Campus: le plus grand campus en inde
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Heures supplémentaires [Pv Naina]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité


Heures supplémentaires [Pv Naina] Vide
MessageSujet: Heures supplémentaires [Pv Naina] Heures supplémentaires [Pv Naina] Icon_minitimeDim 21 Fév - 15:02

Ça y est encore une casserole et s'est fini, je voyais Suresh en train de marcher de droite à gauche et il se mit à crier: "Naina!!!!"
Je me retournais et je le fusillais du regard: "- Non, crie plus fort, je crois que l'on t'as pas entendu au Japon!
- (il me dévisagea) Elle est où?
- Aux toilettes, tu sais ça lui arrive d'avoir autre chose à faire que de s'assassiner au boulot, c'est quoi ton problème?
- Elle a pas lavé par terre!!!
- Oh c'est bon, je ferme ! Passe les clefs, tu peux le dire que t'es pressé au lieu de gueuler comme ça."
Il me passa les clefs, et regarda de tous les côtés s'il ne pouvait pas la voir pour l'engueuler, son harcèlement moral commençait vraiment à m'énerver:
"Elle a le droit de chier en paix! Casses toi bon sang!"
Il me dévisagea, et partit sans rien dire, c'était mon supérieur, mais s'il continuait on allait démissionner et il serait au-dessus de personne, donc il fermait sa gueule.
Je vis Naina qui apparaissait, elle était crévée ça se voyait:
"Eh Naina, t'as que rentrer chez toi, je lave si tu veux? T'as l'air crevée!"
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Heures supplémentaires [Pv Naina] Vide
MessageSujet: Re: Heures supplémentaires [Pv Naina] Heures supplémentaires [Pv Naina] Icon_minitimeDim 21 Fév - 18:14

    Au toilettes Naina réfléchissait à sa situation actuelle. Comment en était t'elle arrivait à pleurer et a craqué au toilettes ,des toilettes hyper crade. Tout sa pour ses études , des études afin de devenir quelqu'un. Cependant elle se posait la question ... Comment pouvait t-elle devenir une ingénieuse ou une chef si elle garde cette personnalité ,une personnalité beaucoup trop effacer dans ce monde. Elle entendit crier ,elle sursauta et essaya d'écouter Suresh qui l'a chercha et mit son oreille sur la porte afin de tout entendre . Heureusement qu'Ashok était la . Il partit elle remercia Son Dieu et essuya ses larmes . La fatigue lui prenait ,il ne fallait pas se laisser faire . Elle alla rejoindre les cuisines. Lorsque Ashok lui adressa elle leva la tete et lui fit un petit sourire .
    Nah merci pour l'offre mais j'ai besoin de ces heures en plus afin de payer les honoraires de ce campus .Elle renifla puis sourit à Ashok . Merci beaucoup de l'avoir fait partir . Moi je n'aurais jamais pu le faire ... Mercii .
    Elle se mit à nettoyer les assiettes et les verres mais elle pouvait encore voir Ashok vu que les deux salles étaient a peine séparées .
    Dit moi Ashok ,dit-elle tout en continuant a laver les assiettes ,comment tu fais pour t'imposer comme sa ? Sans te demander quelles en seraient les conséquences ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Heures supplémentaires [Pv Naina] Vide
MessageSujet: Re: Heures supplémentaires [Pv Naina] Heures supplémentaires [Pv Naina] Icon_minitimeDim 21 Fév - 19:18

Elle reniflait, je trouvais ça bizarre, mon attention ne se portait plus sur ce qu’elle disait, mais sur ce qu’elle faisait. J’ouvris la fenêtre où l’on fait passer les plats, elle reniflait à nouveau.
Je jetais mon éponge et j’arrivais en courant, j’ouvris violemment la porte : « Non, mais je rêve t’es partie chialer dans les toilettes pour un stupide pareil!! »
Elle essaya de répliquer, ou de mentir, je ne sais pas et je ne voulais pas savoir, je la coupais avant qu’elle ne puisse ouvrir la bouche : « Passes moi cette assiette! Tu travailles trop, tu ne tiens même pas debout! » Elle essaya tant bien que mal de m’enlever l’assiette mais bon, j’étais pas d’humeur, je l’ai porté dehors et je me suis enfermé dans la cuisine.
« Assis-toi à une table, j’arrive! »
Le temps que je finisse, je sortis et je la vis en train de laver le par terre avec son mp3 dans les oreilles, elle valsait de tous les côtés. J’étais mort de rire, je m’éclaircis la voix et je fis la voix de Suresh : « Naina!!! »
Elle s’arrêta net, le balai tomba par terre, elle se retourna au ralentit mais je suis pas arrivé à faire durer le moment, je me suis à éclater de rire, j’étais plier de rire, j’étais par terre, même si elle m’insultait j’arrivais plus à m’arrêter.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Heures supplémentaires [Pv Naina] Vide
MessageSujet: Re: Heures supplémentaires [Pv Naina] Heures supplémentaires [Pv Naina] Icon_minitimeDim 21 Fév - 20:18

    Ashok ne répondait pas ,elle comprit qu'il l'observait . Elle continuait à laver ,son corps était la mais sa tête ailleurs lorsque Ashok déboula dans la cuisine . Mais mais que fais mais ... Nah lâche moi Ashok ! Laisse moi finir !
    Elle se retrouva alors dans la salle ou l'on mange enfermer par Ashok . Au fond elle le remerciai mais elle n'aimait pas l'idée qu'il fasse son boulot à sa place . Assise elle regarda autour d'elle ,elle vit le balai d'Ashok et décida de continuer son boulot . Elle prit alors le MP3 D'Ashok afin d'écouter de la musique . Sa faisait longtemps qu'elle ne s'était pas détendu avec les cours et le travail juste après ,elle n'avait même pas le temps de voir ses amis . Elle passa les chansons et mit Mere Haath Mein ,elle adorait cette chanson. Elle se mit à balayer tout en dansant .Un vrai plaisir ,heureusement qu'Ashok sait se faire entendre sans cela elle serait déjà tombé à terre . Elle continuait à balayer tout en dansant lorsqu'elle crut avoir entendu la voix de Suresh; * Mince il avait du oublier quelques chose * Elle se retourna lentement repoussant à terme son échéance ,elle voyait déjà sa lettre de licenciement et son futur au village .Quand elle finit son quart de tour elle vit que ce n'était autre qu'Ashok .
    Alors la ! elle leva ses sourcils tout en gardant un petit sourire parce qu'Ashok était mort de rire et qu'elle ne pouvait pas résister .
    Salah :! Tu m'as fait énormément peur . Elle criait ,sa la défoulait et à la fin elle se mit à rigoler avec Ashok . Elle le tapa sur l'épaule . Tu m'as vraiment fait peur ,ne fait plus jamais sa !!
    Elle le prit par le bras . Merci beaucoup ! Elle ébouriffa les cheveux . Alors Ashok tu ne veux toujours pas que je t'aide à t'améliorer en mathématique ??? Elle lâcha un grand sourire . Il arrivait toujours à la faire rire même lorsqu'elle ne se sentait pas bien.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Heures supplémentaires [Pv Naina] Vide
MessageSujet: Re: Heures supplémentaires [Pv Naina] Heures supplémentaires [Pv Naina] Icon_minitimeLun 22 Fév - 11:11

« Ahhh les maths !!! » Je lui fis une grimace, et je lui dis ironiquement : « Alors tout le campus, doit être au courant que je suis un fervent passionné des mathématiques ! »
Je mis ma main dans mes cheveux, je ressemblais à un porc épic : « Si tu veux demain, parce que moi je sors de 4h de maths aujourd’hui, je me sens d’humeur d’en faire encore plus ! »
Je regardais dehors, je pensais à Delhi, et je me dis que pour rien au monde je voulais y retourner, quand soudain je me rappelais de quelque chose : « J’avais complètement oublié… ». Je m’arrêtais de parler, et je partis en courant, je partis dans les vestiaires : Eh oui on a des vestiaires pour s’habiller en tout orange tout flashy ! Et pour poser nos affaires.
Je pris mon sac à dos et je repartis, elle fut un peu intriguée par ma fuite : « Tadaaaa !! »
Je sortis un Taj Mahal de mon sac à dos (en version miniature, le vrai est un peu lourd !!), je le secouai, il y avait des paillettes :
« T’as vu, j’ai pensé à toi ! » Je lui tendais l’objet avec un grand sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Heures supplémentaires [Pv Naina] Vide
MessageSujet: Re: Heures supplémentaires [Pv Naina] Heures supplémentaires [Pv Naina] Icon_minitimeLun 22 Fév - 23:28

    Elle fit un petit sourire . Toujours aussi fidèle à toi même ! Ces cheveux avaient piqué elle se mit a rire . Il lui en fallait peu pour être heureuse . Ashok ne voulait pas trop de son aide donc même si il faisait un peu d'ironie elle accepta son offre . Je serais même la à trois heures pour toi puis elle fit son petit rire . Elle rattacha ses cheveux qui avaient défiés la gravité quand elle vit Ashok partir . Arreyyy ... Pas le temps de parler il était déjà partit comme un ouragan ,il tenait jamais en place et contrairement à elle qui n'était pas autant pétillante . Elle dérogeait fortement à la norme punjabienne ,mais elle jura d'y changer des choses .
    Ashok revint à une vitesse énorme et fit un coup de vent à Naina . Elle rigola en cachant ses dents (bah oui elle est respectueuse ) . Mais qu'es ce qui t'arrive enc ... Elle n'eut pas le temps de finir qu'Ashok lui sortit un objet ,elle prit du temps avant de voir ce que c'était. Un mini Taj Mahal avec des paillettes . Elle sourit de toutes ces dents ,c'était très beau à voir . Elle comprit qu'après qu'il avait ramené pour elle ,elle fit une tee genre moi ,puis le prit et remua encore les paillettes . C'est magnifique il ne fallait pas ! Elle gardait toujours les yeux sur le Taj tout en lui parlant,elle avait toujours admiré cet édifice construit par amour ,édifice qu'elle n'avait pas eu l'occasion de voir en vrai. Elle se retourna enfin vers Ashok ,Je ne sais vraiment pas comment te remercier !Mercii mon petit chou elle le pinça la joue droite . Elle aimait bien le taquiner sur son age ,le fait qu'il soit plus jeune qu'elle même si ce n'était que d'une petite année . Que veux tu?je ne t'ai rien ramené moi ! dit-elle avec une petite moue ,elle se sentait gêné lorsqu'elle recevait des cadeaux . Cependant ,avec Ashok c'était autre chose. Il avait tellement vécu de choses ensemble qu'elle avait l'impression qu'elle le connait depuis très longtemps bien qu'elle n'est jamais chercher à connaitre son passé . Elle arrêta d'admirer son mini Taj Mahal pour poser une question qui lui venait en tête .En fait ,elle va bien Sanjana ?? J'ai appris qu'elle s'était marié mais j'ai pas pu y assister vu que mon village me réclamait ,elle grogna les trois derniers mots et leva les yeux au ciel.* Quand es ce que viendra le jour où je pourrais enfin m'imposer ??!!*
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Heures supplémentaires [Pv Naina] Vide
MessageSujet: Re: Heures supplémentaires [Pv Naina] Heures supplémentaires [Pv Naina] Icon_minitimeMar 23 Fév - 13:22

« Pfff, je préfère encore, qu’on parle de maths! » Je m’allongeais sur la table, et je contemplais le plafond : « Elle veut plus me parler, dit-moi pourquoi tu n’as pas pu te libérer une journée pour venir? »
Elle ne me répondait pas, je pris le produit pour laver les vitres et partis dehors, je commençais à laver, j’aperçus son visage : je fis de la buée en souflant sur la vitre et j’écris Naina sur la vitre à l’envers pour qu’elle puisse le voir à l’endroit, elle me fis un grand sourire.
Elle sortit dehors, et me regardait sans parler, elle voulait me confier ses problèmes mais elle avait peur de quelque chose, alors pour la mettre en confiance je lui dis :
«Je te dis pourquoi Sanjana veut plus me parler et toi tu me dis pourquoi tu grognes quand tu parles de ton village! »
Tout en lavant les vitres, je lui dit : « Elle a deviné que j’ai pirater le compte bancaire de Dev, et vu mon niveau en informatique, que j’ai entraîné d’autres personnes dans l’affaire. » Je lui fit un regard au ralentit, genre tu vois de qui je veux parler!
« Bon bah voilà, elle a crié pendant une demie heure, tout ce que j’ai capté c’est : « Tu prends le train pour Delhi, dans une semaine, je veux plus voir ta tronche de cake de toute ma vie ! » J’ai assisté au mariage et puis je suis parti. Le problème c’est que je suis revenu et qu’elle ne veut plus me parler. »
Il y avait un silence, Naina regarda par terre, elle avait le moral dans les chaussettes : « Et toi ? »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Heures supplémentaires [Pv Naina] Vide
MessageSujet: Re: Heures supplémentaires [Pv Naina] Heures supplémentaires [Pv Naina] Icon_minitimeJeu 25 Fév - 14:28

    Naina fit une moue de la bouche ,les premiers propos d'Ashok commençait mal ,elle ne savait pas ce qui avait pu se passer depuis que Sanjana et sa sœur étaient à l'hôpital .
    Elle ouvrit sa bouche sans sortir de mots lorsqu'il lui dit qu'elle ne lui parlait plus . Elle ne comprenait pas la situation. Elle s'assit sur la table et mit sa tête en haut de la sienne afin qu'il arrête de regarder. Pourquoi ? elle enleva sa tête ,il se releva et alla nettoyer la vitre .Elle resta silencieuse face à la question d'Ashok comment lui expliquer qu'elle n'avait même pas le contrôle sur sa propre personne .Elle prit elle aussi un vaporisateur et commença à laver les tables mais arrêta elle ne se sentait pas bien ,une boule montait dans sa gorge . Elle sortit dehors rejoignant ainsi Ashok qui continuait avec ces vitres,elle ne parlait pas ,le silence prenait place ,une place beaucoup trop importante . Il décida à parler en premier encore heureux parce que Naina ne se sentait pas prête à parler de son village . Elle écarquilla ses yeux *Nooooooooooon Elle sait tout !!* ,toujours les yeux écarquiller elle continuait a écouter Ashok. Elle lui avait alors demandait de partir . Elle regarda par terre ,elle se sentait un peu coupable de ne pas avoir raisonner Ashok mais la situation était telle qui n'avait pas d'autres alternatives . C'était à son tour de parler ,elle tortilla ses doigts .
    Eh bah je suis moi sans l'être ,aucune liberté d'expression ni de pensée ,je suis dévoué a tout un village qui veulent que j'exécute chacun de leur vœux ... Les mots commençaient à trembler . J'ai raté le mariage de mon amie parce que je n'ai pas su m'imposer . Elle releva la tête et se mit à pleurer comme une petite enfant ,les mots lui faisaient trop mal . Et toi tu m'apprends qu'elle ne t'adresse plus la parole et surement plus a moi Ouiiiinnnn . Mamaaaaaaaaaaan kyuuuuuuuuuuu??? A chaque fois qu'Ashok s'approchait elle reculait et recommencer à pleurer (Dil Bole Haddipa 2 ! Mdrrr). Arreyy Khabaaa ! Pourquoi je ne suis pas née avec la force hein ! Elle se mit a crier au plafond . Lache moi Ashok c'est un combat entre moi et Lui ! Aah ! Kyuu j'ai fait tout ce que tu voulais !!! Et toi !! en regardant Ashok ,pourquoi tu es rentré dans ma vie ,c'était le plus mauvais jour pour toi parce que maintenant ma malchance te poursuis et tu va devoir partir a Dehliiiiiiiiiiiiiiiiii !
    Après avoir tout lâché elle se laissa tombé à terre ,plus de force et essuya ses larmes . Encore une fois ,elle n'avait pas réussi à se contenir .Elle serra ses genoux puis baissa la tête. Ashok ce monde n'est pas fait pour les filles comme moi ... Les faibles se sont toujours écrasés dans ce monde et elle c'était une faible ,rien d'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Heures supplémentaires [Pv Naina] Vide
MessageSujet: Re: Heures supplémentaires [Pv Naina] Heures supplémentaires [Pv Naina] Icon_minitimeJeu 25 Fév - 16:10

Elle avait l’air de moins en moins bien, ça s’empirait au fur et à mesure que le temps passait, j’essayais de m’approcher mais rien à faire elle partait de plus en plus loin.
Elle mettait tous mes problèmes sur son dos, et elle se mis à pleurer et à s'effondrer par terre. Je me mettais à genoux à côté d’elle, et je la prise dans mes bras :
« Allez, mais pleure pas, voyons c’est juste une mauvaise journée. Ta famille n’est pas aussi horrible, regarde moi j’en ai même plus. Il faut juste que tu gueules un peu, de temps en temps sinon ils vont finir par prendre l’habitude de prendre toutes les décisions à ta place. Et n'engueule pas Dieu, il aurait pu te laisser crever de faim, et de soif dans un bidonville! »
Je la détachais de moi : « Je t’en prie Naina, ta famille n’est pas là, tu t’en sors très bien toute seule, ne me dis pas que t’es faible! T’en connais toi, qui serait capable de gérer les cours, un boulot et un supérieur le plus horrible du monde; moi je ne peux même pas survivre sans l’insulter 10 fois par jour. Et pour Sanjana, Sanjana… Euh, la seule chose que je sais c’est qu’elle ne sait pas que t’es dans l’affaire, donc normalement elle devrait te parler. Le bilan n’est pas si monstrueux que ça si on réfléchi bien! Tu trouves pas?»
Pour Delhi, c’est une autre histoire!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Heures supplémentaires [Pv Naina] Vide
MessageSujet: Re: Heures supplémentaires [Pv Naina] Heures supplémentaires [Pv Naina] Icon_minitimeJeu 25 Fév - 20:01

    Elle avait l'air ridicule ,elle le savait mais elle ne pouvait plus rien faire ,elle n'arrivait plus a bouger . Elle se sentait lâche ,inutile ici. Ashok essaya de la réconforter ,mais elle n'arrivait pas à sourire . Ces larmes étaient amers mais Ashok avait raison elle n'avait pas de quoi se plaindre . Elle se maudit encore plus ,elle n'a rien d'aussi grave et elle craque ,elle se sentait vraiment nulle de chez nulle . Elle releva la tête lorsqu'il parla de Sanjana ,elle le laissa finir ,il ne trouvait pas les mots . Elle avait honte d'elle .Elle se releva c'était Ashok qui avait besoin d'elle ,elle se releva lentement de peur de retombé puis alla toucher son épaule .
    Je trouves seulement que sans elle ,tu n'es plus toi ... Elle regarda la vitre tournant ainsi le dos à Ashok . Ne t'inquiète pas on va réussir parce que si toi tu n'es pas bien ,qui va me consoler ,elle se retourna et sourit .
    Alors jarrete de pleurer ,toi continue le fou et viens on continue notre travail !
    Elle avait prit toutes ces forces juste pour faire sa ,il lui en fallait.
    Maintenant tu vas me donner des cours de confiance en soi ,elle rigola . Hey Oui ! Tu auras du boulot !
    Ils se remirent au travail et une fois finit ils s'affalèrent sur des chaises .
    Ils avaient enfin fini , ils étaient complètement épuisé . Je suis épuisé ! Et j'ai encore des devoirs à faire ! J'espère que tu as raison et que je suis aussi forte ,que je pourrais tout allier .Elle sourit .
    Elle prit la main d'Ashok ,Et tu sais quoi pour te remercier pour le Taj mahal ,je t'invite dans mon petit village du Punjab ! Khushi ?? Elle riait .
    Naina faisait partit des rares personnes à pouvoir changer de sentiments aussi rapidement ,une sorte de filtre qui prend ce qui ce trouve face à lui . Elle s'adaptait alors aux situations .
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Heures supplémentaires [Pv Naina] Vide
MessageSujet: Re: Heures supplémentaires [Pv Naina] Heures supplémentaires [Pv Naina] Icon_minitimeVen 26 Fév - 14:49

« Oh c’est vrai ! T’es sérieuse !!! Je serais super content, mais tes parents vont pas mal le prendre si t’invite un garçon chez toi ? Et puis je m’en fous au pire je me cacherais dans la soute à bagages ! »
Elle souriait de nouveau, ça me faisait plaisir. On avait fini de travailler, il était déjà 23h su soir, et elle me parlait de travailler encore, en effet, elle devait faire encore ses devoirs.
Je la regardais bizarrement : « Non, vas y dis-moi la vérité, où tu caches ta réserve d’énergie. »
Je commençais à la chatouiller : « Attends je crois que j’ai trouvé ! » ça durait 5 minutes, elle commençait à pleurer de rire, alors j’arrêtais.
La nuit imprégnait la ville, et elle soulageait mon âme, pour moi c’était fini plus de travail, plus de devoirs, moi je faisais mes devoirs en cours, en mangeant ou encore très tôt le matin, mais jamais le soir. Le soir c’était, le moment où j’en pouvais plus, le moment où c’était fini. J’étais fasciné par le silence du campus, à cette heure de la journée, j’avais l’impression d’être seul au monde, enfin presque il y avait toujours Naina. Elle était silencieuse, elle n’était pas timide ou faible, pour moi elle est juste une jeune femme posée qui ne voulait pas se tromper, ce n’était pas un défaut, c’était son caractère, elle voulait avoir la même force de caractère que moi, et moi je voulais réfléchir à ce que je disais comme elle, ça m’éviterais sûrement de décevoir tous les gens qui m’entourent. La vie est mal faite ! Elle était en train de regarder sa montre, je savais qu’il était l’heure, la seule fois où elle posait son regard sur sa montre c’est quand elle avait tout fini, sinon elle travaillerait comme ça toute la nuit.
« Bon viens, il se fait tard, je ne sais pas pour toi mais, en tout cas moi, resté en orange toute la journée, je ne trouve pas ça trop kiffant ! »
Je lui dis en me dirigeant vers les vestiaires.
Dans les vestiaires, il n’y avait qu’une légère cloison entre le vestiaire des femmes et ceux des hommes, on pouvait parler sans avoir à crier, j’étais en train de me raser, je n’avais pas le temps de le faire le matin :
« Eh dis Naina, tu fais quoi ce week-end ? Tsss… Merde je me suis coupé! » Je commençais à m’essuyer lorsque j’entendis Naina, arriver en courant.
« Naina, je vais bien. » Trop tard, elle ouvra la porte violement, et elle vint voir si j’allais bien. Je sentais qu’elle allait encore m’engueuler, de me raser aussi tard, elle me disait toujours que ça ne servait rien, et que c’était dangereux parce que j’étais fatigué, mais moi je ne voulais pas dormir avec une barbe de trois jours.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Heures supplémentaires [Pv Naina] Vide
MessageSujet: Re: Heures supplémentaires [Pv Naina] Heures supplémentaires [Pv Naina] Icon_minitimeLun 1 Mar - 14:28

    Oooh je leur dirais que que tu m'a sauvé ils te vénèreront ! Et si il me demande de me marier avec toi ,je dirais que tu l'es déjà ... Je suis pas intelligente pour rien . Elle rigola .
    Lorsqu'il lui demanda où elle trouvait cette énergie elle leva malicieusement son regard vers le ciel Mmmmmmh va savoir .
    Ils se levèrent ,ils avaient enfin fini et la nuit était tombé sur le campus. Elle était chaos technique mais avec la présence d'Ashok elle se sentait mieux . C'était vrai que l'orange de ne l'a m'était pas forcement en valeur . Ils décidèrent alors d'aller se changer . Je déteste cette tenue ,elle me boudine plus que je le suis ! Elle disait sa à travers la fine cloison qui les séparait . Bah je comptais ... Il l'interrompit avec un cri ,il venait de se couper ,alors la tous les scénarios s'enchainaient dans la tete de Naina . Elle mit rapidement sa longue jupe ,elle avait déjà mit le haut et accourut dans les vestiaires des garçons.
    Kya Kare Ho Tum ???! Hein ! Tu m'écoutes des fois ,elle prit le rasoir et se mit à menacer Ashok avec .
    Combien de fois t-ai je dit que le matin il ne faut pas que tu te rases parce que vu comment tu es endormi tu risque de te coupé et le soir nah plus ! Elle baissa le rasoir et le jeta . Imagine que cette coupure se serait sur ton cou ! Hein . Ab Bolo !! Elle lui pinça la joue plein de mousse . Monsieur veut faire le beau goss! Moi j'aime bien les barbes de trois jours !!
    Elle rigola et mit de la mousse à raser sur le front d'ASHOK à la place du vermillon . Voila maintenant je te met sous ma protection. Hors de question qu'il t'arrive quoi que ce soit d'accord ,pas tant que tu m'auras pas donner toute ta joie de vivre . Thik hai ???!!

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Heures supplémentaires [Pv Naina] Vide
MessageSujet: Re: Heures supplémentaires [Pv Naina] Heures supplémentaires [Pv Naina] Icon_minitimeLun 1 Mar - 19:45

“Mais moi j’aime pas avoir de la barbe, de toute façon j’avais fini. Moi je suis content que tu me protèges. »
Je la serrais contre moi, et je lui mis toute la mousse que j’avais sur sa figure : « Tiens voilà cadeau!!! »
Elle me tapa avec la serviette à côté et se lava la figure avec, je fis de même.
Je pris ma veste et je la poussais dehors : « Allez! On y va ? »
Elle regarda ses mains, elle n’avait pas pris ses affaires, elle repartit dans le vestiaire des femmes.
J’attendis qu’elle revienne et je me mis à chanter.
*Le surmenage peut causer certains troubles plus ou moins importants chez certaines personnes.*
Et je mis à danser, vraiment le délire profond : « Aisi ulji nazar unse hatt ti nahi
Daant se reshmi dor katt ti nahi
Umar kab ki baras ke safaid ho gayi
Kaari badari jawani ki chatt ti nahi
Walla ye dhadkan bhadne lagi hai
Chehre ki rangat udne lagi hai
Darr lagta hai tanha sone mein ji
Dil to bachcha hai ji
Dil to bachcha hai ji »

Bon j’arrêtais de danser la salsa avec mon sac, et je mis à crier :
« Bon moi, je ne connais pas la suite de la chanson, Naina tu fais quoi? »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Heures supplémentaires [Pv Naina] Vide
MessageSujet: Re: Heures supplémentaires [Pv Naina] Heures supplémentaires [Pv Naina] Icon_minitimeJeu 4 Mar - 13:42

    Oooh Ashok ! Grandis un peu j'en ai partout !!! elle rigola et ils étaient prêt à partir . Elle alla reprendre ses affaires et quand elle sortit elle vit Ashok chanter . Elle mit ces mains sur ses hanches et à danser . Des qu'il la vit ,elle fronça ces sourcils puis rigola et se mit elle aussi à chanter . Ashok lui prit la main et ils se mirent à valser dans les couloirs .
    Tumhii Deckona ,Yeh Kya Hogaya
    Tumhara Hoon Main aur Tum meri . Na na na na na

    Il la fit valser . OUUUH ,Waoooouuuh ! Hihihihihi....
    Ils arrêtèrent un peu essoufflé.Merci pour cette danse monsieur !
    Alors qu'as tu décidé de faire pour ce week end ,venir avec moi ou travailler tes maths ,elle le poussa un peu avec son épaule . Les voila alors dans le long couloir d'AC ,il faisait assez sombre et le silence prenait place .
    En fait Ashok tu m'a toujours pas parler de tes histoires de cœur !! Allez pleaseeeeee . Elle le retenait par le bras . Elle se mit à courir rapidement sur place comme un bébé . Je bouge pas d'ici tant que tu parles pas !
    Elle croisa les bras et regarda ailleurs en se laissant prendre par un petit sourire .
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Heures supplémentaires [Pv Naina] Vide
MessageSujet: Re: Heures supplémentaires [Pv Naina] Heures supplémentaires [Pv Naina] Icon_minitimeJeu 4 Mar - 16:14

« Et c’est à moi que tu demandes de grandir !! »
Je lui pris sa main enfouie dans son bras : « Bon tu veux savoir la vie amoureuse de Ashok Khanna, tu vas l’avoir ! »
Je l’entraînais dans le couloir : « J’ai aimé une fille, il y a quelques années qui m’a quitté quand elle a su que je n’étais pas fréquentable, même si je lui ai dit que j’avais changé, elle ne veut plus m’adresser la parole. Bon je ne vais pas la forcer, non plus. Depuis ce jour : j’ai décidé de faire la grève de l’amour. Je suis célibataire et je compte le rester ! »
Je lui dis fièrement, elle ne comprenait pas vraiment mon attitude : « Je sais que le suicide sentimental n’est pas vraiment une bonne chose, mais en tout cas je suis content de ne pas ressentir ce genre de sentiments, pour l’instant, pour une femme. Je saurais à l’avance que je finirais par souffrir. »
Je me rapprochais d’elle et je lui dis : « Et toi cachotière, derrière tes airs de fille timide, y a un jeune homme qui fait valser le cœur, sans que tu lui oses l’avouer ? »
Elle devenue toute rouge et regarda le par terre, en hochant la tête que non : « Non mais je rêve, tu ne sais vraiment pas mentir !!!! Allez vas-y dis-moi !! »
Je me mis derrière elle : « Non, mais juste à penser à lui, j’entends ton cœur battre la chamade !!! »
Elle essayait de marcher un peu plus vite, je suivis le rythme et je me mis à crier : « Naina est amoureuse ! Naina est amoureuseeeeeeeuhhhhh »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Heures supplémentaires [Pv Naina] Vide
MessageSujet: Re: Heures supplémentaires [Pv Naina] Heures supplémentaires [Pv Naina] Icon_minitimeJeu 4 Mar - 20:57

    Ashok avait du vraiment souffrir de cette séparation . Elle y consentait même si elle ne voyait pas une vie sans amour . Elle regretta sa question lorsqu'elle se retourna contre elle . Elle baisa la tête ,rien que de penser à lui ,elle en devenait toute rouge . Ashok se mit alors a crier comme elle l'avait fait il y a à peine 3minutes ,en gros il lui renvoyait la monnaie de sa pièce .Elle croisa les bras et se mit à marcher vite tout en faisant semblant de ne rien entendre .Il criait trop fort ,elle avait peur qu'il puisse réveiller tout le campus ,le réveillé .Elle se retourna rapidement et mit son doigt devant sa bouche . Chupkar !!! Un peu plus de sérieux tu vois quelle heure il est ???
    Elle voulait faire sa sérieuse mais son rougissement revint . Il voulut récrier mais la elle mit sa main devant sa bouche à lui . Oook Okk Je vais tout te dire mais arrête de faire le gamin !!! Elle sourit parce qu'elle aussi venait d'avoir le même comportement . Qu'es ce qu'ils pouvaient être têtus ces deux là !!

    Elle se retourna puis marcha plus doucement . Ashok la regardant par dessus son épaule afin de mieux entendre les informations croustillantes . Oui je suis amoureuse . Il fit un bruit énorme ,elle le tapa sur la tête en souriant . Chup Chup Ke j'ai dit XD ! Elle se remit dans ses rêves .
    Il est beau ,grand ,un peu méchant ,buhut sexy ! Et surtout très gentil . Elle disait ces mots avec beaucoup de ferveur ,les étoiles dans les yeux . Oui Rahul ,elle l'aimait ,même si il préférait regarder les autres femmes surement beaucoup plus attirante . Ashok demanda le nom de ce garçon . Ah non !!! Non NON !! Es ce que toi tu m'as dit le nom de ton ancienne copine ???Il voulut répondre ... Non en plus tu le connais !
    Elle en avait peut être un peu trop dit mais bon Ashok n'était surement pas une balance. Tu ne dis rien alors ? Kasam se ??? !! Elle le demanda de s'approcher et elle lui dit dans l'oreille . C'est toi ... puis elle se mit à courir tout en rigolant . Elle aimait beaucoup jouer avec Ashok ,tout cela l'amusait fortement .
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Heures supplémentaires [Pv Naina] Vide
MessageSujet: Re: Heures supplémentaires [Pv Naina] Heures supplémentaires [Pv Naina] Icon_minitimeVen 5 Mar - 16:03

La révélation du siècle : « - Oui je suis amoureuse.
- NAINA EST AMOUREUSE, NAINA EST AMOUREUSE!!!!!!!! »
Elle me tapa sur la tête, et commença à me le décrire : « Alors comment il s’appelle ton prince charmant? »
Elle me cria dessus parce que moi, je n’avais pas dit le nom de mon ancienne copine et parce que je le connaissais, alors je ne pouvais pas vraiment la forcer à lui faire dire autre chose sachant tout ce qu’elle m’avait confiée, je cherchais silencieusement qui ça pouvait bien être. Elle m’enleva de mes pensées en me disant : « C’est toi… » Elle partit en rigolant et en courant : « Naina attends!! » Elle s’arrêta : « C’est pas Rahul ? » Elle redevint toute rouge et se retourna, je l’a prise par l’épaule : « Ah bah voilà! Je sais maintenant pourquoi tu tiens tant à servir les plats, quand ton cher prince charmant apparaît dans la file! Alors tu lui a fais ta déclaration ? »
Elle me fit non de la tête : « Mais attends regarde c’est facile ! »
Je me mis à genoux devant elle : « Je t’aiiiiimeeeeeuhhhh tu veux pas m’épouser? »
Elle me fit non de la tête et rigola : « Rohh t’es trop méchante! »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Heures supplémentaires [Pv Naina] Vide
MessageSujet: Re: Heures supplémentaires [Pv Naina] Heures supplémentaires [Pv Naina] Icon_minitimeVen 5 Mar - 17:48

    Il avait réussi à découvrir le nom . Elle ouvrit la bouche puis la referma . Il était beaucoup trop intelligent !
    Il lui demanda si elle lui avait fait sa déclaration . Bien sur que non ,c'était pas du style de Naina . Il lui proposa une déclaration . Il se mit à genoux. Elle refusa sa demande en mariage puis sourit . Je suis pas méchante ! Je suis beaucoup trop gentille même ! Et en plus c'est pas la femme qui doit demander en mariage .Elle le prit par l'oreille . Alors relève toi petit chenapan ! Elle rigola puis revint sérieuse .
    D'ailleurs c'est plus facile à dire qu'a faire ... Tu crois que je vais aller vers lui et lui dire .Heyy Rahul c'est Naina ,je t'aime depuis qu'on est tout petit ??? Mujhse Shahdi Karoge ? Elle donna une petite tape à l'épaule d'Ashok . Idiot ! Sa marchera jamais !!
    Elle baisa la tête ,En plus ,je crois pas qu'il soit réellement intéressé par les filles comme moi ,trop réservé trop timide pour parler . Je suppose que seule les Kalpana l'intéresse ,les filles sur d'elle ,et qui ne sont pas autant traditionnelle que moi ...
    Ils continuèrent à marcher dans ce long couloir ,Ashok décida de l'accompagner jusqu'à sa chambre car ce week end elle restait au campus . Elle avait dit à ses parents qu'elle avait beaucoup trop de devoirs ,en gros il lui fallait respirer et se faire des amis au Campus.
    Arrêtons de parler de moi ... Ou compte tu aller ce week end ?

    Ashok ne lui pas vraiment raconté son ancienne vie pas tout ,mais elle savait que les liens avec les autres restaient encore bancale. Tu sais ,en lui remontant bien ces cheveux en l'air ,une mode ces temps ci chez les garçons . Moi je serais toujours là pour te soutenir ! Yeh mera Vaadha Hai ! Parce que j'ai pas eu la chance d'avoir un grand frere ,et tu es parfait dans ce rôle . Elle lui fit un bisou sur le front puis l'un de ces plus grand sourire .Au moins aujourd'hui elle avait réussi à lui dire tout ce qu'elle pensait de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Heures supplémentaires [Pv Naina] Vide
MessageSujet: Re: Heures supplémentaires [Pv Naina] Heures supplémentaires [Pv Naina] Icon_minitimeVen 5 Mar - 18:49

D'ailleurs c'est plus facile à dire qu'a faire ... Tu crois que je vais aller vers lui et lui dire .Heyy Rahul c'est Naina ,je t'aime depuis qu'on est tout petit ??? Mujhse Shahdi Karoge ?
- Essaye ça peut marcher?
Elle donna une petite tape à mon épaule. Idiot ! Sa marchera jamais !!
Elle me dit que Rahul ne serrait pas intéresser par des filles comme elle :
« Mais arrêtes de te décourager toute seule ! Les hommes sont souvent aveugles, ils ne se rendent jamais compte des personnes qui se trouvent en face d’eux, le problème est que j’en fais parti. »
(Mdr auto-insulte) Je me mis à éclater de rire : « Non franchement lances toi, qu’est ce que tu risques de perdre ? T’es pas obliger de te mettre à genoux devant lui, tu peux toujours essayer le « Salut! Ça va? T’as fait quoi de ta journée? »
Elle préférait qu’on arrête, et que l’on parle de moi : « - Moi ce week-end, je vais à la gare pour accueillir mon magnifique petit chaton qui vient de Delhi, offert par ma tante ! Le seul point positif de ce voyage, c’est cette petite boule de poil, j’en suis complètement amoureux!!! J’espère que c’est le cas de mes colocataires sinon les filles vont me trucider. »
Elle me dit qu’elle me considérait comme son frère, et elle me fit un bisou sur le front accompagné d’un magnifique sourire.
« Non c’est vrai! Roh tu me donnes envie de chialer ! »
Je l’a prise dans mes bras : « Moi aussi je t’aime, chère sœur! »
Je la lâchai : « Bon c’est pas tout, tu savais qu’il y a des nouveaux étudiants qui vont venir, je me demande comment ils sont, tu sais qui sont-ils? »
Les lumières commençaient à s’arrêter, le surveillant ne nous avait sûrement pas vu :
« Roh merde, dis pas t’as pas ton portable, pour que l’on s’éclaire jusqu’aux chambres? »
Il ne fallait pas traîner dans les couloirs après le couvre feu sinon, on finissait dans le noir, comme maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Heures supplémentaires [Pv Naina] Vide
MessageSujet: Re: Heures supplémentaires [Pv Naina] Heures supplémentaires [Pv Naina] Icon_minitimeVen 5 Mar - 23:03

    Il la conseilla et se traita tout seul . Ce qui lui faisait beaucoup rire. Elle se promit de suivre ces conseils . Il lui parla de lui ,même si c'était pour un chaton . OOoh Trognon ! Tu va le baptisé ??
    Il la remercia . Il n'y a pas de merci entre nous!!!
    Il lui posa une question concernant des nouveaux étudiants qui viendraient surement ce week end.
    Je sais pas j'ai seulement entendu parler de la jeune femme ,vu que dans la chambre tu sais sa Kacha kacha beaucoup dit t'elle en faisant le geste parle trop avec ses mains .
    Je ne sais vraiment pas comment elle s'appelle mais j'espère qu'on va s'entendre !!!
    La lumière partait et ils n'étaient pas encore arriver . Elle sortit son portable . Désolé moi c'est pas trop les portables derniers cris "mais au moins sa fait flash " comme le dit mon père . Elle rigola puis se mit à voir avec des yeux de chat afin de ne pas tomber . Parce qu'elle sans ces lunettes de vue dans le noir c'était une horreur .
    En montant les escaliers pour atteindre les chambres des filles ,elle faillit trébucher ,ce qui fit rire Ashok .
    Chup!! Espèce de méchant garçon !Je suis déjà tombé ! Je me suis retrouvé avec des béquilles toh Chup !!
    Arrivé devant la porte qui donnait sur les chambres de toutes les filles ,elle se mit devant .
    Heuuu la Monsieur c'est interdit pour toi ,donc tu va faire demi tour dit-elle en tirant un peu sa langue avec un regard malicieux .
    Elle rigolait de la situation mais c'était vrai il n'avait pas le droit de rentrer et en plus elle ne voulait pas qu'il ait des problèmes. Il voulut lui faire une blague et partir sans lui dire au revoir . Maiis Euuuuhhh !! Dit AU REVOIR au moins ,elle ouvrit ses bras , il lui fit un câlin . Une fois avoir prit son plein d'affection ,elle le regarda et mit son doigt devant les yeux d'Ashok. Et n'oublie pas de me monter ton petit chaton !!! Et donne lui un joli nom !!Dit aussi bonjour à ta tante !!!Et de pas trop faire de bêtises et elle prit une pause et arrêta de donner des petits ordres. Et de passer un bon week end
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Heures supplémentaires [Pv Naina] Vide
MessageSujet: Re: Heures supplémentaires [Pv Naina] Heures supplémentaires [Pv Naina] Icon_minitimeSam 6 Mar - 18:10

« Ouais toi aussi passes un bon week-end ! » Je m’avançais dans l’obscurité à l’étage du dessus pour accéder à ma chambre. Moi qui rigolais de la presque-chute de Naina, je sentais que la mienne allait être complète !
Je n’avais pas vraiment peur du noir, mais plutôt des obstacles qu’elle pouvait me cacher, la seule chose qu’il fallait c’est de trouver un moyen de parler de l’arrivé de mon petit chaton à mes colocataires sans qu’elles puissent m’assassiner en l’apprenant.
Je marchais doucement mais surement, qui sais j’arriverais chez moi à l’aube à la vitesse où j’avançais.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Heures supplémentaires [Pv Naina] Vide
MessageSujet: Re: Heures supplémentaires [Pv Naina] Heures supplémentaires [Pv Naina] Icon_minitimeSam 6 Mar - 18:11

Topo finit
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Heures supplémentaires [Pv Naina] Vide
MessageSujet: Re: Heures supplémentaires [Pv Naina] Heures supplémentaires [Pv Naina] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Heures supplémentaires [Pv Naina]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ameershaam-Campus :: {••• Flood•••} :: {Corbeille du Campus}
-