Ameershaam-Campus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bievenue à Ameeshaam-Campus: le plus grand campus en inde
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

La sérieuse et le fétard sont mariés [Pv Abhay]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité


La sérieuse et le fétard sont mariés [Pv Abhay] Vide
MessageSujet: La sérieuse et le fétard sont mariés [Pv Abhay] La sérieuse et le fétard sont mariés [Pv Abhay] Icon_minitimeDim 21 Fév - 12:16

"Abhay! Réveille-toi sinon tu vas être en retard!"
J'étais devant le frigo, à la recherche de jus d'orange: "Bon sang! t'as pas fait les courses?"
Je rentrais comme une furie dans sa chambre, et je lui retira sa couverture:"Vraiment t'exagère si tu n'avais pas dormi aussi tard, tu ne serais pas fatigué."
Il commençait à avoir froid et il tâtonna à droite et gauche à la recherche de sa couverture, moi pendant ce temps moi j'étais en train de la plier et la mettre dans l'armoire. Il sorti un grognement, ça voulait surement dire je suis réveillé, arrêtes de gueuler.
Je mis mes boucles d'oreilles, je pris mon châle, je lui collais violement un post-it sur le front et je lui murmerais: "Ce soir, je veux voir du jus d'orange dans le frigo, et s'il te plaît ne rentres pas tard."
Je partis et j'entendis: " Sanjana...", je me retournais et je le voyait tendant les bras vers moi, je le pris dans mes bras et je lui donna un bisou sur la joue:" Je t'affectionne!"
Je lui sortais toujours ça, personne n'utilisait cette phrase à part moi pour dire je t'aime.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


La sérieuse et le fétard sont mariés [Pv Abhay] Vide
MessageSujet: Re: La sérieuse et le fétard sont mariés [Pv Abhay] La sérieuse et le fétard sont mariés [Pv Abhay] Icon_minitimeLun 22 Fév - 11:52

Abhay qui c'étais coucher tard hier , a été brusquement reveiller par sa Sanjana qui lui gueuler " BON SANG TU N'A PAS FAIT LES COURSES "
Il avait encore la tête dans le cu, les yeux tout petits et une coiffure d'enfer.
Sanjana étais très presser, aller partir quand Abhay lui voulais un calin.
Ce qu'il a eu même un ptit bisous sur la joue en prime xD.
Sanjana ferma la porte derriere elle .

Bon qu'est ce que je vais faire aujourd'hui ?? il se gratta la tête.
Il s'assoie sur le lit et retrouva le post-it qu'elle lui avait coller.
Ah ba tient je vais aller chercher son jus d'orange !!
Il s'habilla, se lava parti faire les courses ( ce qui étais rare )
Il se perdia dans les rayons !
Dans la soirée il revena des courses et Sanjana étais déja rentrer.
Avec un grand sourire il lui dit

Et ma beauté j'ai ton jus d'Orange =)
Sanjana lui fit un bisous sur la joue et pris la brique mais peu de temps après elle fit des yeux bizare ...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


La sérieuse et le fétard sont mariés [Pv Abhay] Vide
MessageSujet: Re: La sérieuse et le fétard sont mariés [Pv Abhay] La sérieuse et le fétard sont mariés [Pv Abhay] Icon_minitimeLun 22 Fév - 15:32

« Pourquoi t’as pris cette marque, c’est super cher, je… C’est bon j’ai rien dit, fait pas cette tête ! »
Il avait mis la radio à fond, le malheur, il y avait sa chanson préféré qui passait, j’essayais de m’enfuir, mais rien à faire il m’attrapa dans un coin, et se mit à danser avec moi.
Le téléphone se mit à sonner : « Abhay lâche-moi, je vais répondre ! »
Rien à faire, mon gilet s’enleva sous mon acharnement, et le pire c’est qu’il continuait à danser avec, je n’avais aucune idée que c’était la dernière fois que j’allais rigoler avec lui.
Je pris le téléphone, c’est alors que j’ai entendu la voix d’une jeune femme, mais avant que je puisse dire « Allô », elle parlait en pensant que j’étais Abhay.
Je ne dis rien, qu’est ce que je pouvais dire, je raccrochais le téléphone, sans même adresser la parole à la jeune femme, ma main tremblait, je ne savais pas quoi faire.
Et lui il dansait, sans même ses soucier de ce qui c’était passé, je pleurais, je ne voulais pas, mais pourtant je pleurais. Il s’arrêta en me voyant pleurer, il avait peur, et franchement malgré tous les scénarios qu’il pouvait se faire dans sa tête, il n’avait aucune idée de la vérité. Il arriva en courant et moi je reculais :
« Tu connais une certaine Reema? » Il devenu tout pâle, et lâcha mon gilet :
« Je vais prendre ta réaction comme un oui ! »
Je commençais vraiment à aller de plus en plus mal, le seul fait de respirer me donner l’effet de suffoquer :
« Abhay, félicitations ! Tu vas bientôt devenir papa. »
Il y eut un silence, il commençait vraiment à flipper, il essaya de s’approcher de moi pour m’expliquer :
« Ne t’approches pas ! Je ne veux pas savoir, je ne veux pas comprendre ! Je veux… je veux seulement partir. Tu sais quoi (je pris le téléphone et le collais sur son torse) rappelle-la, parce que je viens de lui raccrocher au nez. »
Je pris mon sac, et je partis dans la chambre : il y avait des étudiants partout dans le couloir certains me questionnèrent, d’autres se foutaient de ma gueule, mais je ne répondais à personne.
J’en avais ni l’envie, ni la force, la seule chose que je voulais c’était m’en aller le plus loin possible.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


La sérieuse et le fétard sont mariés [Pv Abhay] Vide
MessageSujet: Re: La sérieuse et le fétard sont mariés [Pv Abhay] La sérieuse et le fétard sont mariés [Pv Abhay] Icon_minitimeMar 23 Fév - 11:35

Abhay tout contente d'avoir acheter la brique de jus d'orange ce fesa quand même engueler par sanjana car il avait pris la plus cher.
Mais bon cela le changea pas d'humeur et voulu danser avec sa sanjana, tout en dansant sur la musique il chantona

Dilalila hmmmm dilalali .....
QUand le téléphone sonna. Sanjana elle voulais repondre lui l'empecha mais elle a eu une idée pas mal ( enlever son gilet) et parti repondre quand a Abhay continuer de danser mais avec le gilet.
Sanjana ne parler plus au téléphone et rester figer les yeux grand ouvert ce qui choqua Abhay.
Sanjana qu'est ce qui ce passe ?? elle ne reagissa pas elle il s'appracha d'elle. Sanjanaaaaaaa en la secouant.
Elle le regarda dans les yeux et lui dit " tu connait une certaine Reema ?? " et la Abhay ne savait plus quoi dire.
A peine remi de son choque Sanjana étais déja partie dans le couloir.
Il tourna la tête a droite Sanjana? a gauche sanjana ba elle est où ??
Il vit la porte ouverte il couru pour la rattraper.
Elle étais au loins, lui avec ces grandeeeeeeeeeee
jambes il l'a rattrapa en a rien de temps hihiSanjana vient ici pour que je t'explique
elle se débattée et tout le monde dans le couloir nous fixés.
Pour être plus rapide il décida de la porter.

Aller Hop vient !! il l'a porta comme un sac a patate ( ba oui pas facile avec une fille qui se débat lol)
arriver dans l'appartement, Sanjana le mordit Aiie mais sa va pas . . .
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


La sérieuse et le fétard sont mariés [Pv Abhay] Vide
MessageSujet: Re: La sérieuse et le fétard sont mariés [Pv Abhay] La sérieuse et le fétard sont mariés [Pv Abhay] Icon_minitimeMar 23 Fév - 13:50

« Parce que toi ça va! Tu m’emmènes à la version sac à patate, et c’est moi qui ai pété un câble ? Attend moi mon meilleur ami, est allé en taule pendant 5 ans, si tu crois que je ne sais pas me défendre, contre les tarés dans votre genre, tu te mets le doigt dans l’œil ! »
Il allait se mettre à parler, mais je ne voulais pas l’écouter, alors je me dirigeais à nouveau vers la porte, il arriva en courant me bloqua le passage, et ferma la porte à clefs et il lança les clefs à l’autre bout de la pièce.
« Qu’est ce que tu veux que je te dise ? Abandonnes ton gosse, ou tues-le ? Abhay je t’en prie, laisse moi partir, c’est mieux ainsi pour tout le monde. Je ne veux pas d’explications, et je n’en n’ai pas besoin! Elle, elle en a besoin. »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


La sérieuse et le fétard sont mariés [Pv Abhay] Vide
MessageSujet: Re: La sérieuse et le fétard sont mariés [Pv Abhay] La sérieuse et le fétard sont mariés [Pv Abhay] Icon_minitimeVen 26 Fév - 20:08

Après avoir ramener Sanjana dans l'appartement Abhay se fait mordre par elle et se refais sermoner par sanjana .
Abhay encaissais tous et regarder ces levres bouger!

Il pensa whaou tous ce qu'elle peut dire en une minute c'est bien les femmes ça !
Après tout son spitch abhay lui dit!
C'est bon ta fini ??
Elle le regarda et fais un signe du genre pour dire oui.
Ne sachant pas quoi répondre! Abhay trouva une idée!!
Le tombage dans les pommes XD
Abhay s'evanuie d'un coup au pied de Sanjana!
Elle ne savait plus quoi faire
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


La sérieuse et le fétard sont mariés [Pv Abhay] Vide
MessageSujet: Re: La sérieuse et le fétard sont mariés [Pv Abhay] La sérieuse et le fétard sont mariés [Pv Abhay] Icon_minitimeLun 1 Mar - 16:06

Bah dis donc, je l’aurais taper plus fort, il serrait peut-être mort, j’aurais peut-être du !!!
Je me mis sur lui, et mis mon oreille sur son torse : son cœur battait encore.
« Bon c’est pas une crise cardiaque ! »
Je lui ouvrais la bouche, sa langue n’était pas tombée au fond de sa bouche, donc ce n’était pas un malaise :
« Je sais c’est quoi ! »
Je lui mis une grosse gifle :
« Tu penses vraiment que j’ai eu mon brevet de secourisme dans une pochette cadeau ! »
Il ouvra les yeux, et frotta sa joue, j’étais partie violemment pour celle-là,mais je n’étais pas vraiment d’humeur.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


La sérieuse et le fétard sont mariés [Pv Abhay] Vide
MessageSujet: Re: La sérieuse et le fétard sont mariés [Pv Abhay] La sérieuse et le fétard sont mariés [Pv Abhay] Icon_minitimeJeu 25 Mar - 17:59

topo en pause
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



La sérieuse et le fétard sont mariés [Pv Abhay] Vide
MessageSujet: Re: La sérieuse et le fétard sont mariés [Pv Abhay] La sérieuse et le fétard sont mariés [Pv Abhay] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

La sérieuse et le fétard sont mariés [Pv Abhay]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ameershaam-Campus :: {••• Flood•••} :: {Corbeille du Campus}
-