Ameershaam-Campus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bievenue à Ameeshaam-Campus: le plus grand campus en inde
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

besoin de détente [sahiba]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité


besoin de détente [sahiba] Vide
MessageSujet: besoin de détente [sahiba] besoin de détente [sahiba] Icon_minitimeMer 17 Fév - 22:24

Rahul venait d'avoir son heure de fourche et il était le plus heureux des mecs haha car voila il venait d'avoir 2h de math et lui les cours laisse tomber il supporte vraiment pas , il avait qu'une envie là c'était de dormir : son passe temps favori . il arriva au foyer qui était vide à cette heure là , tant mieux il pourrait profiter de la pièce à lui tout seul . il posa son sac dans un coin , se dirigea vers le bar , se versa un verre et alla se jeter dans un fauteuil . il était completement étalé son verre à la main , pour la premiere fois de la journee il était vraiment bien mais bon toutes les bonnes choses ont une fin , il savait que dans 1h il allait reprendre les cours c'est pour cela qu'il comptait en profiter un maximum pour faire au moins une mini sieste . Rahul finit son verre , le posa sur la table basse et ferma les yeux ....
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


besoin de détente [sahiba] Vide
MessageSujet: Re: besoin de détente [sahiba] besoin de détente [sahiba] Icon_minitimeMer 17 Fév - 22:32

Sahiba étais aller au toilette juste un petit moment et pendant ce laps de temps en retournant au foyer il y avait quelqu'un d'arriver c'étais Rahul Malhotra !!
Il étais assis sur le fauteil , a moitier endormie mais Sahiba s'apperçu qu'il étais assie sur SON sac.
Cela lui mis hors d'elle.
Elle avança a pas décider. Mais arriver vers lui elle voula pas trop le brusquer.
Elle se mis juste en face de lui, tout près de son visage et lui dit :

HEY OH T'ES ASSIS SUR MON SAC REVEILLE TOI !!!!!!!!!
rahul sursauta
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


besoin de détente [sahiba] Vide
MessageSujet: Re: besoin de détente [sahiba] besoin de détente [sahiba] Icon_minitimeMer 17 Fév - 22:56

Rahul était justement entrain de partir quand une pauvre perdue tapa une gueulante juste à côté de ses oreilles ce qui le fit sursauter . Rahul vit la jeune fille devant lui et grimaca
putain t'es obligée de gueuler ainsi .....
Rahul s'assit , il lui fallait du temps pour hemerger , il passa une main sur son visage fatigué puis regarda sous lui et vit en effet un sac , il l'avait même pas senti , normal tu sens plus rien une fois ke t'es KO . il le tira de sous lui et le lui tendit en râlant
pour un sac quoi , t'as jamais connu la douceur toi
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


besoin de détente [sahiba] Vide
MessageSujet: Re: besoin de détente [sahiba] besoin de détente [sahiba] Icon_minitimeJeu 18 Fév - 13:03

Rahul se reveilla de mauvais poil ! Et n'avait même pas senti le sac en dessous de lui !
Il lui fit remaquer qu'elle ne connaissait pas la douleur en plus surtout pour un sac.


Hey excuse moi Chère Rahul, mais moi je m'assoie pas sur les sac des autres surtout quand il s'agit de sac moi je suis en rogne !
Rahul ne capter pas vraiment ce que Sahiba venait de lui dire ( encore dans les vape je pense)
Sahiba passa les mains devant le visage de Rahul

Hey oh tu m'entend ?? ici la terre !!
Il commença a s'énerver mais pris dans l'élan il fit un grand geste mais par malheure pour Sahiba il avait encore la verre dans la main remplis biensur. HEy splash le contenu du verre étais maintenant sur Sahiba.

Ohhhhhhhhhh hmmmmm elle commença a s'énerver et devenir rouge ..
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


besoin de détente [sahiba] Vide
MessageSujet: Re: besoin de détente [sahiba] besoin de détente [sahiba] Icon_minitimeJeu 18 Fév - 23:16

douceur j'ai dit mdrr :p

la fille continuait de le saouler avec son sac , il l'avait pas vu c'était pas une raison pour être enervée . Rahul al regardait d'un air ennuyé et retint un baîllement
roo cava lâche moi avec ton sac , je te l'ai rendu en état pourquoi tu continues à criser ??!!
Rahulé tait encore dans le gaz , il ne faisait plus trop attention à ce qu'elle disait , il n'avait qu'une envie c'était de s'étaler de nouveau sur le fauteuil . Rahul avait un peu les nerfs qu'il ait été dérangé juste pour sa connerie de sac alors quand il prit son verre pour boire de nouveau , il eut un geste enervé pour lui dire de se taire et de le laisser tranquille mais voila que le contenu du verre se retrouva sur ses vetêments à elle . rahul lâcha un
euhh oupsss ....
il se leva et regarda son visage rouge , il fit un petit sourire et se passa la main dans les cheveux , il était totalement reveillé là , il lâcha mine de rien et surtout d'un air innocent
là oui je peux comprendre que tu sois enervée
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


besoin de détente [sahiba] Vide
MessageSujet: Re: besoin de détente [sahiba] besoin de détente [sahiba] Icon_minitimeVen 19 Fév - 20:04

Rahul lui avait envoyer le verre en plein sur elle. Cela l'énerver déja assez et il fallu qu'il en mette une coucher en disant " là oui je peux comprendre que tu sois enervée"
Non mais tu ose me dire ça, c'est pas toi qui est tous mouiller
Sahiba regarder son maillot tout en grognant. ah lala !!!
En relevant la tête et regarda Rahul qui lui avait les yeux grand et fixer vers son maillot.
Hey oh ça va pas de regarder comme ça sale fou va !!
Il pointa du doigt et elle regarda. Son maillot devenait transparent.
Ah mon dieu Non elle cacha avec ses bras.
La sonnerie retenti et du monde arriva.

Prise de panique Sahiba pris Rahul et le mis devant elle ....
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


besoin de détente [sahiba] Vide
MessageSujet: Re: besoin de détente [sahiba] besoin de détente [sahiba] Icon_minitimeSam 20 Fév - 19:46

La fille continuait de criser alors que c'était pas ça qui allait faire que sa tâche allait vite s'effacer . Rahul commença à soupirer , il détestait ce genre de fille qui s'enervait pour kedal en plus il l'avait pas fait exprès
oui bon escuse moi , c'est partit tout seul
Rahul baissa le regard sur la tâche qui se formait sur son haut et de nouveau elle s'emballa tout ça parce qu'il la matait , Rahul prit son air moqueur et lâcha
tssss .... sale fou --' , t'inquiètes je ne matais pas du tout ce que tu crois .... t'es trop plate à mon goût
Sahiba finit par baisser le regard sur la tâche et remarqua que son t-shirt devenait transparent . Elle fit sa pudique en se cachant de ses bras mais quand elle vit des gens entrés dans la salle , elle se mit devant Rahul . Celui-ci gardait son air moqueur , il leva le regard vers les eleves qui entraient puis l'abaissa de nouveau sur elle
eh bien ..... t'es une rapide toi .... en laissant le sous entendu passer .
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


besoin de détente [sahiba] Vide
MessageSujet: Re: besoin de détente [sahiba] besoin de détente [sahiba] Icon_minitimeVen 26 Fév - 20:26

Rahul se moqua de Sahiba qui elle ne savait plus quoi faire avec cette tâches en plein milieu de son maillot.
Mais arrêter de bouger ils vont me voir sinon.
Rahul vit un pote a lui!
Il étais pret a aller le voir et bougea
Heeey !!!!!!!!
Sahiba le ramena par le bout de son tee shirt.
Hey reste là toi !! elle le tapa
Mais celui ci n'aimant pas voulu se vengeai Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


besoin de détente [sahiba] Vide
MessageSujet: Re: besoin de détente [sahiba] besoin de détente [sahiba] Icon_minitimeSam 27 Fév - 21:37

la fille continuait de garder Rahul devant elle pour cacher sa tâche mais Rahul n'allait pas rester là toute sa vie alors quand il vit son pote , il l'interpella et allait se diriger vers celui-ci quand elle le ramena devant elle en tirant par son t-shirt
put.... qu'est ce tu veux encore , j'ai pas que ça à faire , les gens qu'est ce qu'ils en ont à foutre de ton t-shirt au pire ils vont même pas te mater s'ils trouvent que tu te situe en dessous de la moyenne
Il la regarda de haut en bas , puis se pencha et lui murmura à l'oreille
sauf si comme je le penses tu as autre chose en tête et que te cacher n'est qu'une escuse ...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


besoin de détente [sahiba] Vide
MessageSujet: Re: besoin de détente [sahiba] besoin de détente [sahiba] Icon_minitimeMer 7 Avr - 11:06

Sahiba tu réponds ? Ou j'envoie à la corbeille dans 1 semaine.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


besoin de détente [sahiba] Vide
MessageSujet: Re: besoin de détente [sahiba] besoin de détente [sahiba] Icon_minitimeSam 10 Avr - 9:50

Sahiba n'avais pas aimer ce que rahul lui avait "balancer" dans la figure !

ça va pas de dire ça t'es malade, moi je suis pas comme les autres filles qui pense qu'a ça !!
Elle le repoussa qui je croit a plus a rahul qui voulais s'en débarrasser xD
Allez va voir ton pote il t'attend c'est pas grave moi je vais aller sécher mon tee shirt !
Elle parta d'un pas décider et se retourna et BING une gifle pour rahul!
elle avait les larmes aux yeux !


S'il te plait ne redit plus jamais ça!
( vu son passer c'est normal qu'elle reagisse cmme cela)
et elle reparta ...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


besoin de détente [sahiba] Vide
MessageSujet: Re: besoin de détente [sahiba] besoin de détente [sahiba] Icon_minitimeVen 7 Mai - 11:19

Topo supprimé ou en pause.
Si vous voulez le continuer, envoyez moi un MP.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



besoin de détente [sahiba] Vide
MessageSujet: Re: besoin de détente [sahiba] besoin de détente [sahiba] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

besoin de détente [sahiba]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ameershaam-Campus :: {••• Flood•••} :: {Corbeille du Campus}
-