Ameershaam-Campus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bievenue à Ameeshaam-Campus: le plus grand campus en inde
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

{ Les casiers ... un danger publique xPP }

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité


{ Les casiers ... un danger publique xPP } Vide
MessageSujet: { Les casiers ... un danger publique xPP } { Les casiers ... un danger publique xPP } Icon_minitimeMer 17 Fév - 18:50

Leya était légèrement pressée , elle devait aller en cours d'histoire qu'elle haïssait plus que tout mais le professeur lui a impérativement ordonné d'y assister sinon elle risquait l'expulsion étant donné le nombre d'absences que la vie scolaire collectionnait *je dois être connu n'empêche la-bas .... bon dépêche toi et ta gueule un peu* Avant de se mettre a chercher dans tout l'établissement sa salle de cours ( beh quoi elle connait pas les salles par cœur , elle passe le plus de son temps à sécher , juste les cours qu'elle n'aime pas , ce qui veut dire en gros tous les cours quoi xp ) enfin bref , elle ira déposer les affaires du matin dans son casier et prendre ceux de l'après midi ce qui voudrait dire qu'elle va donc devoir passer par l'endroit où si il t'arrive un truc c'est la hechma(= honte) totale : LES COULOiRS , car c'est là où la plupart des élèves se réunissent pour taper des discut' , draguer enfin voilà c'est l'endroit le plus bruyant de l'université . Les écouteurs dans les oreilles comme d'habitude , elle s'arrangea vite fait (genre) avant de s'avancer en direction de son casier tout en hâtant le pas , (elle ne voulait pas se faire remarquer aujourd'hui) , elle composa son code et commença a y déposer ses affaires ... quand soudain une jeune fille qui marchait très rapidement avec des talons de 10cm trébucha et se prit le casier de Leya dans la gueule . Leya retira d'un geste vif ses écouteurs de ses oreilles quand elle l'entendit et ne pût s'empêcher de rire mais discrètement .Elle cessa de rire lorsqu'elle vit que que la jeune fille se sentait toute mal , rouge de honte car tous les yeux étaient fixés sur elle et surtout qui avait très mal .

*La pauvre*

"Est-ce que ça va ?" demanda Leya " ... Je suis vraiment désolé , je pensait pas que mon casier allait causer ça " en l'aidant a ramasser ses affaires qui étaient tombés au sol pendant que d'autres continuer de rire , ce qui commencé a déplaire a Leya , car c'est quand même un peu de sa faute si la fille s'est prise le casier dans la gueule . Elle remarqua une légère blessure et une bosse sur le front de la jeune fille "Aie ... je pense que tu devrais passer a l'infirmerie" lui conseilla t-elle
Revenir en haut Aller en bas
Shalini Deol
Shalini Deol


▌INSCRIT LE: : 10/02/2010
▌MESSAGES: : 184
▌FEAT: : Amrita Rao
▌TON NAME: : Sanaa

{} Teri Meri Zindagi
{Relationships}:
{Dil hai tumhara}: Mr.Perfect, Perfect, he's Mr.Perfect...
{Objective}: S'amuser

{ Les casiers ... un danger publique xPP } Vide
MessageSujet: Re: { Les casiers ... un danger publique xPP } { Les casiers ... un danger publique xPP } Icon_minitimeJeu 18 Fév - 12:21

C'était encore la première semaine de cours et en Inde de Shalini. Elle se sentait toute bizarre, comme si elle n'était pas à sa place, comme une intrus, elle ne s'est toujours pas habituée. Elle pensait à ses parents, ses parents biologique qu'elle n'avait jamais connu. Elle était en pleine forme, ce qui était rare. Elle était habillée à la mode, à la mode du Danemark. Elle ne connaissait rien de l'Inde et de ses tradition encore moins de sa mode. Elle marchait dans le couloirs, la tête en l'air, en pensant à ses amis et sa famille adoptive. Quand soudain elle se prit un casier en pleine tronche. "Awch !!!" elle se toucha le front. Tous le monde riaient, elle s'en foutait un peu, mais était quand même gênait ! La fille du casier lui demanda si ça aller "Oh yes ! Sava Sava it's ok" puis elle dit qu'elle ne savait pas que son casier aller causer autant de problème "Je savait pas aussi que j'allait me prendre ton casier tu sait".
Shalini avait une bosse sur le front et une petite égratignure, elle lui dit qu'elle devait peut être allait à l'infermerie "Oh non c'est bon ! ça arrive ! Mais merci" puis elle regarda les autres qui rigolait et leur dit " C'est bon vous aller la fermez maintenant !"
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


{ Les casiers ... un danger publique xPP } Vide
MessageSujet: Re: { Les casiers ... un danger publique xPP } { Les casiers ... un danger publique xPP } Icon_minitimeJeu 18 Fév - 17:25

Akki renait de ces cendres !!: MOUUAHAHAHAHA

    Akki marchait dans les couloirs le regard ailleurs essayant de capté le réseau avec son portable ,il ouvrit son casier et toutes ses feuilles tombèrent Arreeyyyy !C'est le problème quand on range pas ces affaires comme ce flemmard d'Akki. Donc il ramassait les feuilles quand il entendit un bruit et des rires dans les couloirs . Il se releva,ferma doucement son casier ,remonta un peu son short qui faisait taille basse . Bah oui un style cooool mdrr. Une jeune fille était tombé a terre ,voila la cause . Akki détestait ces situations ou les gens se sentaient seuls d'un coup. Il balança son long sac sur son épaule et alla vers les deux filles . Lorsqu'elle demanda de se taire il fit de même . Ooh la vos gueules parce que la prochaine fois que c'est vous qui allez tombé ,je prends une photo et c'est toute l'Inde qui sera au courant dit-il d'un ton assez énervé . La population autour des filles s'éparpilla.
    Il se retourna vers la jeune fille et toucha sa blessure ,Sa va ? Tu vas bien?
    Il regarda la jeune fille qui était a coté d'elle ,Qu'es ce qui s'est passé ? La fille avait l'air perplexe ,Akki la regarda il avait l'impression d'avoir déjà vu sa tete ,mais ou c'était trop demandé à la mémoire d'Akki .Il attendait une réponse tout en réfléchissant .
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


{ Les casiers ... un danger publique xPP } Vide
MessageSujet: Re: { Les casiers ... un danger publique xPP } { Les casiers ... un danger publique xPP } Icon_minitimeJeu 18 Fév - 18:39

Pendant que les autres continuaient de glousser comme des cons , la jeune fille rétorqua qu'elle allait bien et ajouta qu'elle ne savait pas elle non plus qu'elle pouvait se prendre le casier de Leya.
" ... Sorry encore une fois" répondit-elle un peu gênée .
Lorsque Leya lui conseilla de passer a l'infirmerie la jeune fille riposta que ce n'était pas la peine
"Ok , comme tu voudra ^^ " avec un petit sourire .
Les deux filles se relevèrent , puis la fille qui s'est cognée cria de se taire , elle paraissait énervée .
"Allez dégagez , c'est pas une pièce de théâtre bande de con !!" continua Leya.

Une voix d'homme résonna dans tout le couloir , sa réplique fît sourire Leya qui se pencha légèrement afin de mieux voir qui c'était.Tout le monde se dispersa .
Il se retourna vers la jeune fille dont on connaissait toujours pas le nom , et lui demanda si elle allait bien.Puis se retourna vers Leya qui était un peu embarrassée et lui demanda ce qui s'était passé .
" Eh bien ... mon casier est la source de tout ça ... elle a sûrement dû ne pas le voir , et puis en marchant elle se l'est prise dans la tête" dit-elle honteuse .
Elle remarqua que le jeune homme la regardait , son visage ne lui était pas étranger , elle semblait l'avoir déjà vu , lorsqu'il s'apprêta a répondre , elle lâcha d'un coup , le mec a faillit sursauter :
"The Naturals ... hai na?!!" en pointant son doigt vers lui , c'était là où elle avait vu sa tête , mais se sont jamais parler jusqu'à aujourd'hui. "Ma mémoire fonctionne plus vite que la tienne on dirait" en souriant car elle savait très bien que lui aussi était en train de chercher d'où il l'avait vu .


Dernière édition par Leya Sahani le Ven 19 Fév - 19:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shalini Deol
Shalini Deol


▌INSCRIT LE: : 10/02/2010
▌MESSAGES: : 184
▌FEAT: : Amrita Rao
▌TON NAME: : Sanaa

{} Teri Meri Zindagi
{Relationships}:
{Dil hai tumhara}: Mr.Perfect, Perfect, he's Mr.Perfect...
{Objective}: S'amuser

{ Les casiers ... un danger publique xPP } Vide
MessageSujet: Re: { Les casiers ... un danger publique xPP } { Les casiers ... un danger publique xPP } Icon_minitimeVen 19 Fév - 11:53

La jeune femme s'excusa encore " Oh it's ok ! Si pas de ta faute c'est moi qui suis tête en l'air" et après que Shalini s'était énervé la jeune Femme fit de même et leur demanda de partir, quand on entendit la voix d'un homme qui fit partir tout le monde. Il lui demanda si ça aller bien tout en touchant sa blessur "Awchhhh !!! oh sava sava !" il voulait savoir ce qu'il s'était passer et la jeune Femme lui raconta..."Oh mais tout est de ma faute, ça sert à rien de mettre la faute sur ton casier, c'est moi qui l'est percuté et pas le contraire !" dit elle avec un sourire. Elle se retourna vers le jeune homme "Merci d'avoir éparpillé la foule, j'aime pas trop que tous le monde me regard, surtout dans ce genre de situation." dit elle avec un sourire. Faut dire qu'elle n'avait pas eu de vrai conversation depuis son arrivée. Puis Shalini retoucha sa blessure et elle vis sur ses doigts un peu de sang. "Oh Shit ! Il manquait plus que ça ! Euh...Vous auriez pas un mouchoir ou quelque chose ?"
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


{ Les casiers ... un danger publique xPP } Vide
MessageSujet: Re: { Les casiers ... un danger publique xPP } { Les casiers ... un danger publique xPP } Icon_minitimeSam 20 Fév - 16:07

    Akki ne savait plus trop donné de la tête ,bon il était grave sympa mais il ne s'était jamais adressé aux filles comme sa . C'était pas son délire mais la y'avait urgence et en plus sa mémoire le travaillé .
    La jeune fille lui expliqua la situation ,elle était tombé a cause d'un casier. Il voulut se moquer,son coté vanneur a voulut refaire surface mais il ne la pas fait . Elle était déjà assez embarrassé comme sa . Il réprima alors son sourire . La jeune fille qu'il examinait afin de remettre un nom à sa tête ,le fit a sa place . Un long Aaaaaaaaaaaaaaaah sortit de sa bouche et son cerveau se remit en marche . Elle lui fit une remarque comme quoi sa mémoire n'était pas autant efficace que ca .
    Il sourit ,Tu sais on peut pas tout avoir ! C'est soit la mémoire soit la sympathie ,ma mère m'a seulement donné l'autre !
    Il se retourna vers la fille blessé . Bah oui ,c'est un gentleman mon Akki ! Elle le remercia d'avoir éparpillé la foule . De rien mais ce n'est pas que pour toi que je l'ai fait ...C'est aussi pour moi, les indiens quand ils se regroupent en une masse pareil ,c'est mauvais pour mes narines . Il fit des grimaces pas possible avec son nez puis rigola . Il arrêta de sourire lorsqu'il vit qu'elle saignait .
    Il se retourna vers l'autre fille . Tu vois ce que t'a provoqué !! Tu ruine notre reput' la surtout la mienne dit t-il en faisant genre d'enlever de la poussière de son épaule . Il attendit que la fille réagisse et juste au moment ou elle allait répondre il reprit son sérieux. Je rigolais ... Tu n'as pas un mouchoir ,elle saigne vraiment . Elle trouva un mouchoir. Il le passa à la jeune fille . Il s'attarda alors sur ces vêtements ,elle avait l'air nouvelle ici et porté des talons plus long que le pouce d'Akki comme un con il vérifia avec son pouce puis le cacha. Il remarqua son style vestimentaire ,pas du tout indien. * Yah Allah ! Protéger cette petite des foudres de Vicky ! * . Pendant qu'elle s'essuyait ,il lui demanda. Tu es nouvelle par ici ,enfin je ne pense pas t'avoir vu meme si mon cerveau ou ma memoire est défaillante ,comme le dit certaine personne en se retournant vers l'autre jeune fille en lui souriant .
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


{ Les casiers ... un danger publique xPP } Vide
MessageSujet: Re: { Les casiers ... un danger publique xPP } { Les casiers ... un danger publique xPP } Icon_minitimeLun 22 Fév - 12:44

  • Leya était plus rapide que le jeune homme qui s'était incrusté .Lorsqu'elle lui sortit la première où elle l'avait vu , il lâcha un long "aaaaah" , Leya fît un minuscule petit sourire .
    lorsqu'elle lui fît la remarque , comme quoi sa mémoire était lente à fonctionner , il lui sortit qu'on ne pouvait pas avoir les deux , c'était soit la sympathie soit la mémoire et que sa mère lui avait donné seulement l'autre.
    *Wrong ! on peut tout a fait avoir les deux ... pff*
    Elle ne voulait pas le contredire , elle ne voulait pas trop jouer a ça. Elle se contenta d'acquiescer avec un petit sourire et lâcha entre ses dents .
    "How sweet !"
    Quand la jeune fille le remercia , il lui sortit qu'il ne l'avait pas fait uniquement pour elle , mais pour lui aussi et ajouta que quand les indiens étaient en troupe , c'était mauvais pour ses narines. Leya haussa les sourcils comme pour dire 't'es sérieux là?!' , elle en déduisait que ce n'était peut-être pas un indien .
    "Pourquoi tu dis ça? t'es pas un indien toi peut être?" d'un air interrogateur , elle savait très bien qu'il allait lui sortir une phrase du genre 'et pourquoi t'es curieuse toi?!' .
    La jeune fille saignait et demanda si quelqu'un aurait un mouchoir. Le mec , en voyant du sang couler sur son front , se tourna vers Leya et lui dit avec un air sérieux et sur un ton ferme , qu'elle ruinait sa réputation . Elle le regarda like that Suspect . Elle avait qu'une seule envie , c'était de prendre son trieur épais et de lui donner un coup sur la tête , mais elle s'abstient au moment où il lui dit qu'il blaguait et lui demanda si elle n'avait pas un mouchoir (comme si il y avait écrit Carrefour sur son front xd ) pour l'autre fille .Elle fouilla dans son sac et sortit un paquet qu'elle tendit au garçon afin qu'il le donne a la jeune fille .
    "Tu peux garder le paquet au cas où tu ressaigne" en s'adressant a la fille blessée , en souriant .
    Le mec avait apparemment déjà vu la fille auparavant , mais il lui demanda si elle était nouvelle a moins que sa mémoire défaillisse en regardant Leya , celle-ci fît un sourire forcé et làcha
    "Tout a fait"
    Le couloir était vide , cela faisait un quart d'heure que la sonnerie annonçant le début du cours avait retentit.Leya mit du temps pour réaliser qu'elle était ... LATE !! Elle se releva d'un bond .
    "L'heuuuure?!" l'air paniquée . Elle s'octroya le droit de prendre le bras du mec et de voir qu'elle heure c'était , elle la relâcha brusquement en disant
    "Shit , shit et shiiiit !!!!" elle était tellement affolée , qu'elle prit son sac du mauvais coté et tout ses affaires se retrouvèrent a terre
    "God , je suis mauuditee , ... tout ça à cause de ce foutue casier." en ramassant ses affaires , elle courait dans tous les sens puis s'arrêta lentement , revint sur ses pas car elle savait qu'Campus , les profs' n'acceptaient plus les élèves lorsqu'il avaient maximum 10 minutes de retard .Elle s'adossa contre la rangée de casier où se trouvait la jeune fille et le gars puis se laissa glisser jusqu'à ce qu'elle se posa sur le sol.
    " Sayé ! je vais être renvoyée ... définitivement ." en lâchant un gros soupir de désespoir elle voyait déjà la situation défiler devant ses yeux ; les larmes lui montaient aux yeux mais elle essaya de les retenir pour ne pas qu'elles glissent le long de ses joue , elle n'aimait pas pleurer devant les gens.
    "Maintenant , c'est ma réputation qui est ruinée" en mettant sa tête entre ses mains.
    " sayé ! ... i'm done !"
Revenir en haut Aller en bas
Shalini Deol
Shalini Deol


▌INSCRIT LE: : 10/02/2010
▌MESSAGES: : 184
▌FEAT: : Amrita Rao
▌TON NAME: : Sanaa

{} Teri Meri Zindagi
{Relationships}:
{Dil hai tumhara}: Mr.Perfect, Perfect, he's Mr.Perfect...
{Objective}: S'amuser

{ Les casiers ... un danger publique xPP } Vide
MessageSujet: Re: { Les casiers ... un danger publique xPP } { Les casiers ... un danger publique xPP } Icon_minitimeMar 23 Fév - 8:58

Ils papotaient ensemble et Shalini se sentait un peu seul lorsque Le jeune homme lui demanda si elle était nouvelle ou si il l'avait déja vu quelque part "Euh...Ouai je suis nouvelle, tu ma peut être vu dans les couloirs ou je ne sait pas où !" lui dit elle. Ensuite elle s'aperçut qu'elle saignait, elle demanda un mouchoir. La jeune femme lui passa un paquet en lui disant qu'elle pouvait le gardé "Oh thanks mais je pense pas que je fait un hémorragie !" dit elle en louchant pour regarder son front (se qui est impossible). Le jeune femme se rendit compte que sa avait sonnée depuis déjà quelques bonnes minutes. Elle était complétement affolé, et elle fit tombée tout le contenue de son sac ce qui la découragea. Elle était maintenant assise par terre. Shalini s'assit à coté d'elle "Mais c'est pas grave, tu va pas te faire renvoyer pour ça ! Au pire tu dit que c'est à cause de moi et puis c'est tout." La jeune femme la regarda, elle avait envie de pleuré "Hey ! Don't worry ! c'est juste un petit retard." Shalini se leva et rangea les affaires de la fille dans son sac puis elle la fixa "Aller let's go ! je t'accompagne en cours comme ça, il verra bien ton prof et puis moi j'ai pas envie d'aller en cour donc j'ai tout mon temps" lui dit elle en lui tendant la main. Shalini faisait parti des Intellectual, mais n'était tout de même pas une élève modèle comme on peut le croire. La jeune fille se leva. Shalini se retourna vers l'homme "Au faite, moi c'est Shalini, Shalini Deol. Encore merci d'avoir fait bougé cette bande d'indiens !"
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


{ Les casiers ... un danger publique xPP } Vide
MessageSujet: Re: { Les casiers ... un danger publique xPP } { Les casiers ... un danger publique xPP } Icon_minitimeMar 23 Fév - 21:47

    Akshay se mit à réfléchir mais bon la son cerveau était à l'ouest ,il pensait à autre chose . Lorsque la Naturals dont il connaissait toujours pas le nom ,prit son bras et regarda l'heure. Il se mit alors à siffler et même après avoir regardé l'heure il continua à siffler une vieille chanson indienne . Ce n'est pas qu'il s'enfichait des cours ,c'était plutôt bah... qu'il s'en fichait. Elle se mit à grogner ,il arrêta de siffler ,il n'était pas tout seul et la situation paraissait un peu grave pour la jeune fille . Il l'écouta avec attention ,elle se laissa tombé au sol . Celle qui s'était fait mal la rassura ,lui il ne pouvait pas . Il était sympathique et marrant,lui il arrivait qu'a faire oublier les peines pas les résoudre . Elle le regarda et lui dit que maintenant sa réputation était gâché . * Waaoouuh pour Naturals le sens de l'humour n'est pas très développé chez elle ...*
    C'était pas parce que lui il ne voulait pas aller en cours qu'il devrait mettre tout le monde dans le lot. Il enleva son sac et s'assit à coté de la fille qui saignait et qui se présenta alors après avoir essayé de rassurer l'autre jeune femme. Il s'assit à coté d'elle et encore un cours de Physique raté. Enchanté moi c'est Akshay Mathur et je suis pakistanais . Et pour répondre à ta question ,dit t-il en regardant l'autre jeune fille ,ce n'est pas parce que je suis pakistanais que j'ai quelque chose contre les indiens ,c'était juste une blague . Il se laissa appuyer sur le casier. Il voyait beaucoup trop la vie avec sourire ,ce qu'il ne devrait pas surement ,face à des inconnues qui le connaisse à peine .Et c'était un plaisir pour moi Shalini ,même si j'ai raté un cours ,il se tapa la tête sur le casier . Il était sociable mais avec les filles c'étaient plus difficile .
    Il ne voulait pas immiscer dans la vie de l'autre jeune fille mais il aurait bien aimé savoir pourquoi elle est "done" .
    Si tu as le renvoi qui te pend au nez je peux faire quelque chose pour toi ,il regarda la fille ,bah oui meme si il n'arrivait pas à parler aux filles il ne voulait pas qu'elle ait des problèmes. Mrs Bhatia me connait assez ,elle sait à quel point je suis un flemmard éreinté bref en gros ,je peux dire qu'étant de ma fratrie on t'a donné l'ordre de me ramener les cours même si tu voulais pas ... T'es arrivé en retard parce que je m'étais en dormi . En gros tu ne te fais pas renvoyé et moi je retourne en colle .
    Sa ne lui importait pas de se sacrifier ,en fait il le fessait avec plaisir . Lui au moins n'était pas en sursis. Ou si tu veux pas on peut réfléchir pour toi ...
    Chez Akshay ,on ne laissait jamais quelqu'un dans la mouise même si ce n'est qu'une inconnue .
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


{ Les casiers ... un danger publique xPP } Vide
MessageSujet: Re: { Les casiers ... un danger publique xPP } { Les casiers ... un danger publique xPP } Icon_minitimeSam 27 Fév - 19:04

  • La jeune fille s'était présentée , puis le jeune homme s'était présenté a son tour , ils ne manquait plus que la présentation de Leya ! Même si sa tête était ailleurs à cause de son retard , elle se présenta en affichant un sourire aux deux personne
    "Il ne manque plus que moi alors , eh bien moi c'est ... Leya , Leya Sahani et ... contente de vous connaitre tous les deux ^^ " .

    Shalini vint s'assoir près d'elle , et essaya de la rassuré en lui disant que ce n'était qu'un simple retard , et que le prof' allait comprendre .Elle lui rangea ses affaires et lui proposa d'aller voir le professeur , Leya esquissa un sourire .
    "Merci ... c'est vraiment gentil de ta part ... mais je ne pense pas qu'il m'accepterait " elle s'arrêta puis repris "C'était ma dernière chance" en baissant les yeux au sol , puis regarda a nouveau Shalini et dit
    "Mais merci , ça me fait vraiment plaisir que tu veuille m'aider" en souriant.

    Le jeune homme , quant à lui il lui dit qu'il blaguait seulement
    "T'inquiète , je blaguais aussi ... et je ne suis pas indienne moi non plus si tu veux savoir , je suis britannique donc voila" en souriant , elle marqua une pause et repris "et ... je suis désolé pour tout à l'heur ... pour ta main , j'espère que je ne t'ai pas fait trop mal hin !." avec un petit rire

    Il vint s'installer a coté des deux jeune fille , et lui dit que la directrice le connaissait assez bien et qu'il pourrait dire qu'il s'était endormi et que Leya devait lui apporter ses cours , et à cause de lui elle était en retard , et qu'en gros il partira en colle et elle retournera en cours.
    "C'est vraiment gentil ... mais je ne veux pas que tu te fasse punir pour moi en allant en retenue ... surtout que c'est chiant là-bas" en souriant "Guys , c'est vraiment gentil de vouloir m'aider... mais je pense que je vais aller voir le prof' et puis ... subir mon sort , c'est rien peut être qu'en lui expliquant l'histoire du casier il comprendrait ... enfin j'espère" en faisant une moue avec sa bouche .

    "Un volontaire pour m'accompagner ?" en affichant un large sourire , les deux décidèrent de l'accompagner , ils sont allé à la salle de cours où se trouvait le prof' , Leya à tout expliquer a ce dernier , avant qu'il n'ouvre la bouche elle lui fit la promesse de ne rater aucun cours dorénavant ... finalement après une très longue hésitation celui-ci lui donna une autre et dernière mais vraiment une dernière chance , mais pour ce retard il lui a "offert" deux petite heure de retenue pour qu'elle puisse se rattraper . En sortant elle regarda Shalini et Akash
    "Thanks Guys !! ... et puis deux heures de retenues c'est rien , enfin même si c'est ennuyant de rester en colle c'est pas grave !! " en faisant une tite grimace
Revenir en haut Aller en bas
Shalini Deol
Shalini Deol


▌INSCRIT LE: : 10/02/2010
▌MESSAGES: : 184
▌FEAT: : Amrita Rao
▌TON NAME: : Sanaa

{} Teri Meri Zindagi
{Relationships}:
{Dil hai tumhara}: Mr.Perfect, Perfect, he's Mr.Perfect...
{Objective}: S'amuser

{ Les casiers ... un danger publique xPP } Vide
MessageSujet: Re: { Les casiers ... un danger publique xPP } { Les casiers ... un danger publique xPP } Icon_minitimeDim 28 Fév - 14:16

Après que Shalini se soit assise à coté de la jeune fille tout en essayant de la rassurer, elle se présenta. Le jeune se présenta et la fille aussi. Ils faisaient parti de le même Fraternité mais n'avait pas l'air de bien se connaitre. Leya décida enfin d'aller en cours, après toutes les excuses qu'avaient sorti Shalini et Akshay, mais elle pensait vraiment qu'il n'allait pas l'accepter. Ils l'accompagnèrent en cours, et Leya n'arrêta pas de les remercier. Arrivés devant la salle de cours, elle expliqua tout ce qu'il c'était passé, sans laisser le prof parler, et celui si l'accepta en cours mais pas sans rien. *Ouai bon deux heures de colles c'est exagéré pour un simple retard, c'est pas moi qui les ferait...*. Leya accepta sans bronché la punition, et remercia encore Shalini et Akshay. "Hey you're Welcome, on se verra surement plus tard, et travaille bien Leya ! Oh and la prochaine fois ne m'aide pas tu pourrait être encore en retard !" dit elle en regardant le prof avec un grand sourire forcé. *Je connais pas se prof, et j'espère que je l'aurai jamais, sinon...* Le prof ferma la porte. Elle se tourna vers Akshay "So, Il ne reste plus que nous deux, tu veux que je t'accompagne à ton cours de physique, je voudrais pas que tu manque un cours aussi intéressant !" dit elle en rigolant.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


{ Les casiers ... un danger publique xPP } Vide
MessageSujet: Re: { Les casiers ... un danger publique xPP } { Les casiers ... un danger publique xPP } Icon_minitimeJeu 4 Mar - 13:04

    La fille de sa fratrie et qui était un peu dans l'embarras s'apellait Leya ,elle aussi n'était pas vraiment indienne . Il sourit ,sa lui faisait plaisir de voir des gens comme lui . Ils décidèrent de l'accompagner afin de voir si le professeur allait l'accepter . Leya ne fit que de remercier Akki et Shalini ,il n'aimait pas les remerciement ,il se sentait gêné . Les remerciements c'étaient pour les inconnus . Le professeur l'accepta ,elle se retourna et Akki sourit à sa remarque. Il lui fit un clin d'oeil afin de dire ,il comprenait toute à fait l'horreur des heures de colle et qu'il allait peut être se revoir . Il resta seul avec Shalini ,un peu gêné lui qui ne traine pratiquement pas avec des femmes .
    Elle lui proposa de le raccompagner ,il rigola . Ah non trop pas pour moi le cours ! Nah je vais directement dans ma chambre de quoi récupérer de cette aprem' ambiancer . Il sourit . Donc c'est moi qui va t'accompagner dans ton cours ,je suppose qu'étant nouvelle ils accepteront toutes tes excuses. Nah ?
    Ils marchèrent dans le long couloir silencieux d'AC .Même si on s'est rencontré dans des circonstances très bosseuse,en montrant la bosse de Shalini puis fit un petit sourire moqueur,je suis content de vous avoir rencontrer! J'essaye d'être beaucoup plus sociable même si c'est un peu difficile vu mon caractère ...
    Il se frotta les cheveux .
Revenir en haut Aller en bas
Shalini Deol
Shalini Deol


▌INSCRIT LE: : 10/02/2010
▌MESSAGES: : 184
▌FEAT: : Amrita Rao
▌TON NAME: : Sanaa

{} Teri Meri Zindagi
{Relationships}:
{Dil hai tumhara}: Mr.Perfect, Perfect, he's Mr.Perfect...
{Objective}: S'amuser

{ Les casiers ... un danger publique xPP } Vide
MessageSujet: Re: { Les casiers ... un danger publique xPP } { Les casiers ... un danger publique xPP } Icon_minitimeVen 5 Mar - 17:40

Leya en cours, il ne restait plus que Shalini et Akshsay. Il y avait eu un petit moment de silence, quand elle lui proposa de l'accompagné en cours. Il rigola en lui disant qu'il n'allait pas aller en cours, que se n'était pas son truk et qu'il allait donc l'accompagné elle à son cours. "Euh...Moi aussi je pense pas que je vais aller en cours, je m'ennuie un peu ici, je pense que je vais faire un petit tour avant de retourné à l'hôtel. Donc c'est moi qui t'accompagne ! Faut bien que je te rend ton service."
Il lui dit ensuite qu'il était content de faire leur connaissance malgré les circonstances lol, et qu'il essayait de devenir un peu plus sociable même avec son caractère "Ah ok ! On a tous un petit défaut ! Mais a mon avis tu sors pas beaucoup, c'est peut être pour ça, t'a pas l'habitude d'être avec des gens ! Mais bon même si t'es pas trop sociable tu rencontre quand même des personnes, la preuve !" dit elle en se regardant le front "Moi mon truk, c'est que je dit tout ce qui me passe par la tête et que je suis trop franche avec les gens. Peu peuvent me supporté !" elle le regarda " Je parle trop ! je sais ! Je te fais peur !" dit elle en se mordillant la lèvre.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


{ Les casiers ... un danger publique xPP } Vide
MessageSujet: Re: { Les casiers ... un danger publique xPP } { Les casiers ... un danger publique xPP } Icon_minitimeVen 5 Mar - 18:07

    Elle aussi ne préférait pas aller en cours ,ce qui lui fit sourire . Elle l'accompagna donc à sa chambre .
    Oui tu as surement raison ,je vais essayer de sortir mais à chaque fois je m'endors alors ! Il rigola ,il aimait bien prendre ces envies de dormir au second degré ,il aimait l'auto dérision ,sa lui permettait de rester marrant . Lorsqu'elle lui fit par de son mauvais caractère ,il écarquilla les yeux .
    Ah super ! Moii aussi ! Oh God je suis content de trouver des gens comme sa ! Je sais exactement ce que tu peux vivre lorsque tu es trop franc ,j'en ai bavé mais aujourd'hui c'est comme si c'était écrit sur mes papiers les gens m'acceptent avec . Meme les indiens ! Dit toi sa !
    Il rigola ,il aimait rencontrer des personnes pareilles ,aussi ouvert mais très sincère ,tout comme lui même si normalement les deux ne devraient pas faire la paire . Je me fais beaucoup d'ami plus avec mon humour à 5 roupies qu'avec ma franchise ,alors avec les filles je t'en parle même pas .
    Et voila ,il commençait à discuter avec elle ,comme si c'était une amie d'il y a dix ans .
    Une fois lancé ,il ne s'arrêtait plus et Shalini aussi . Deux bavards sa pouvait aller loin .
    Ils arrivèrent enfin devant la chambre d'Akki et de tous ces cons qui lui servaient de coloc's bien sur ,il pensait sa dans un ton amical.
    Voila j'y suis ! Merci beaucoup pour cette discutions . Euuh un conseil ne traine pas trop dans les coins et ne toque jamais à cette porte . Il y a un loup à l'intérieur ,un grand loup ! Il sourit . Un loup qui s'appelle Vickram .
    Il sortit son portable . Tient au cas ou tu as un problème,surtout avec des étudiants, prend mon numero. Il releva la tête . Je ne prend pas le tien parce qu'on risquerait de croire que je te drague ,il ébouriffa ses cheveux .
Revenir en haut Aller en bas
Shalini Deol
Shalini Deol


▌INSCRIT LE: : 10/02/2010
▌MESSAGES: : 184
▌FEAT: : Amrita Rao
▌TON NAME: : Sanaa

{} Teri Meri Zindagi
{Relationships}:
{Dil hai tumhara}: Mr.Perfect, Perfect, he's Mr.Perfect...
{Objective}: S'amuser

{ Les casiers ... un danger publique xPP } Vide
MessageSujet: Re: { Les casiers ... un danger publique xPP } { Les casiers ... un danger publique xPP } Icon_minitimeDim 7 Mar - 15:50

Quand Shalini lui conseilla de sortir plus, il lui répondit qu'il essayera mais à chaque fois il s'endort. Elle rigola son tour: " C'est vrai que dormir est important, mais ça je le programme pendant les heures de cours ^^" et quand Elle lui parla de son caractère, il écarquilla les yeux en disant que lui aussi était comme ça et qu'il pouvait la comprendre et que maintenant tout le monde le savais et que même les indiens l'acceptés " hahaha Je vois que je ne suis pas seul au Monde alors ! Tant mieux ! " Il lui dit ensuite qu'il se faisait plus d'amis avec son humour qu'avec sa franchise, et les filles n'en parlons pas "Moi et l'Humour ça fait 2 ! Mais tu te débrouille bien avec les filles, regarde tu était avec Leya et Moi et on c'est pas enfuit ! Moi je dit que tu te sous estime, j'en suis sur qu'au fond il y a un vrai dragueur !" et elle rigola. Tous les deux avaient eu une grande conversation, quand il arrivèrent enfin à destination. Akshay lui conseilla de ne jamais s'approchait de cette chambre parce qu'il y avait un loup, un loup appelait Vickram. Elle rigola " Wouaw ! Je pense avoir déja entendu parler de lui, Un loup chasseur de Femme c'est bien ça ?! lol" puis elle ajouta "Mais je serais bien obligée d'affronter le méchant loup si je veux venir voir mon sauveur ! lol". Il sortit ensuite son portable et lui donna son num au cas ou elle avait un problème. " Mais tu commence à me faire peur, c'est aussi dangereux que ça ?!" et lui dit ensuite qu'il ne prenait pas son numéro parce qu'on risquerait de croire qu'il la draguait, en s'ébouriffant les cheveux "Oh mais sa me dérange pas qu'on me drague, surtout Par Mister Akshay !" dit elle en lui ébouriffant les cheveux à son tour. "Soo, je crois que je devrais partir, je te met mal alaise ! bye !" elle l'embrassa sur la joue, rien de plus banale, oublions pas qu'elle a vécu au Danemark.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


{ Les casiers ... un danger publique xPP } Vide
MessageSujet: Re: { Les casiers ... un danger publique xPP } { Les casiers ... un danger publique xPP } Icon_minitimeMar 9 Mar - 21:42

    Ahahahahah non ce n'est pas aussi dangereux que sa !!! il sentit sa main sur ces cheveux ,c'est vrai qu'il ne fallait pas en faire un plat . Pour quelqu'un qui n'a pas d'humour tu as comme même réussi à faire rire Akki ! C'est un exploit je trouve !! Il prit son numéro et bizarrement elle avait raison ,il avait comme réussit à rester avec elle et Leya c'est qu'il n'est pas si hermétique que sa avec les filles.
    Ouii allez oust ou sinon je vais devenir tout rouge . Surtout après le bisou qu'elle venait de lui donner ,c'était banal pour elle . Il rigola et entra dans sa chambre,en une minute chrono il avait enlevé son sac et ses chaussure . Allongé sur son lit ,il dormit !!


[Fin De Sujet ]

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



{ Les casiers ... un danger publique xPP } Vide
MessageSujet: Re: { Les casiers ... un danger publique xPP } { Les casiers ... un danger publique xPP } Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

{ Les casiers ... un danger publique xPP }

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ameershaam-Campus :: {••• Flood•••} :: {Corbeille du Campus}
-