Ameershaam-Campus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bievenue à Ameeshaam-Campus: le plus grand campus en inde
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Minissha is back mouahahaha [ Arjun ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité


Minissha is back mouahahaha [ Arjun ] Vide
MessageSujet: Minissha is back mouahahaha [ Arjun ] Minissha is back mouahahaha [ Arjun ] Icon_minitimeLun 15 Fév - 18:12

Minissha habillée d'un jean bien collant et un débardeur , elle se promenait dans le stade de basket , elle prit un ballon de basket dans les main et tout synchronisé ses chaussures ainsi que le ballon de basket ! Elle entendus quelqu'un ouvrir la porte elle leva la tête et le regarda elle afficha un sourire , laissa tomber le ballon au sol et arrangea son haut ainsi que sa poitrine MDR ! Elle reprit le ballon et se dirigea vers la personne en personne c'est à dire Arjun heii ouais Arjun Mukherjee , elle s'approcha encore de lui et se mit à refaire rebondir le ballon ! Elle s'arrêta net et lui dit : Heii coco !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Minissha is back mouahahaha [ Arjun ] Vide
MessageSujet: Re: Minissha is back mouahahaha [ Arjun ] Minissha is back mouahahaha [ Arjun ] Icon_minitimeLun 15 Fév - 20:41

    Arjun ouvrit la porte du stade ,il avait oublié son sac de sport à l'intérieur et été vraiment pressé . Pourtant lorsqu'il ouvrit la porte sa vitesse s'estompa . Et oui ce n'est qu'un homme et il avait en face de lui la terrible Mini moulé dans un pantalon et un débardeur . Encore une fois dans sa vie ,il vénéra celui qui avait inventé ces habits si magnifiques! XD . Elle arrêta de taper avec le ballon de basket et le salua .
    Il prit son sac le passa dans son épaule et passa ses mains dans ses cheveux Heiii strawberry ! Comment vas tu ?
    Il regarda le ballon de basket . Alors comme sa on s'amuse à faire du sport * Quoi qu'elle en ait pas besoin -_- *
    Il lui fit un petit sourire . Tout le monde connait tous le monde indirectement dans ce campus . Il a beau n'avoir jamais parlé avec Mini il sait très bien qu'ils se comprennent ... à leur manière. Mon nom est Arjun,Arjun Mukherjee au cas ou tu ne me connais pas, il fit une tête genre c'est impossible puis sourit. Tu dois etre Mini nah ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Minissha is back mouahahaha [ Arjun ] Vide
MessageSujet: Re: Minissha is back mouahahaha [ Arjun ] Minissha is back mouahahaha [ Arjun ] Icon_minitimeLun 15 Fév - 21:29

Arjun se trouvait devant Minissha haii ouais la terrible Minissha comme dirait Arjun lol ! Elle le salua et s'avança vers lui en arrêtant le bruit qui résonnait dans toute la pièce ! Elle le regarda prendre son sac le passer dans son épaule et passa ses mains dans ses cheveux il lui demanda comment est-ce qu'elle allait . Rien qu'à te voir la question ne se pose pas . Hum pas la peine de demander je passe pas inaperçus .

Il regarda le ballon de basket et lui fit une remarque , elle sourit et lui dit : Hum yep faut bien que je m'entraine. Il lui fit un sourire , c'est que tout le monde connais tout le monde et bon Minissha ne pas connaitre Arjun halalala impossible , elle le regarda se présenter , puis fit une genre de tête ouais obligé tu me connait ! Elle afficha un sourire lorsqu'il reconnus Minissha . En cher et en os , l'unique Mini . Et puis Arjun hum ouais je croix que c'est ça , te connaitre n'est pas une nécessité tu sais , m'enfin si tu veut pour te faire plaisir . Elle s'avança encore plus vers lui en posant la main sur l'épaule où se trouvait son sac , elle fit glisser son sac le long de son bras et le fit tomber au sol . T'est en présence de Mini , faut pas être pressé elle aime pas ça ...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Minissha is back mouahahaha [ Arjun ] Vide
MessageSujet: Re: Minissha is back mouahahaha [ Arjun ] Minissha is back mouahahaha [ Arjun ] Icon_minitimeVen 19 Fév - 22:03

    C'était bien Mini ,il ne s'était pas trompé . N'empêche Arjun il a du flair ,c'est pas pour rien qu'il a autant de filles a son actif.
    Il écouta Mini tout en laissant un petit sourire made in Arjun .Selon elle ,elle ne passait pas inaperçu ,ça c'est sur ,tous les bad boys la connaissent de loin ou de près . Sa c'est ce que tu crois ,c'est vrai que la plupart des filles regrettent d'avoir rencontré Jujurn ,attend comme briseur de cœur tu peux pas.Il la regarda s'approchait vers lui ,il examinait chaque détail ,bah ouais Arjun c'est un expert ! Elle toucha son sac et le fit tombé par terre ,il suivit du regard le mouvement et le petit boum que fit son sac sur le stade . Sa tête étant toujours penché ,il répondit . Mmmh une femme de caractère . A ce que je vois tu sais ce que tu veux toi .
    Il croisa les bras et regarda Mini . Alors selon toi,qu'elle serait la meilleure vitesse ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Minissha is back mouahahaha [ Arjun ] Vide
MessageSujet: Re: Minissha is back mouahahaha [ Arjun ] Minissha is back mouahahaha [ Arjun ] Icon_minitimeSam 13 Mar - 22:41

[Fin de Topo ]
'Cause mon Arjun n'existe plus T__T
Une minute de silence svp'

Minissha is back mouahahaha [ Arjun ] 639153 Minissha is back mouahahaha [ Arjun ] 639153
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Minissha is back mouahahaha [ Arjun ] Vide
MessageSujet: Re: Minissha is back mouahahaha [ Arjun ] Minissha is back mouahahaha [ Arjun ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Minissha is back mouahahaha [ Arjun ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ameershaam-Campus :: {••• Flood•••} :: {Corbeille du Campus}
-