Ameershaam-Campus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bievenue à Ameeshaam-Campus: le plus grand campus en inde
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

C'est qui m'a remplaçante [ Manisha & Karan ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Manisha Bhatia
Manisha Bhatia


▌INSCRIT LE: : 05/08/2009
▌MESSAGES: : 221
▌FEAT: : Aarti Chhabria
▌TON NAME: : Soumeya

{} Teri Meri Zindagi
{Relationships}:
{Dil hai tumhara}: Aditya Shivam
{Objective}: Faire sa vie

C'est qui m'a remplaçante [ Manisha & Karan ] Vide
MessageSujet: C'est qui m'a remplaçante [ Manisha & Karan ] C'est qui m'a remplaçante [ Manisha & Karan ] Icon_minitimeDim 14 Fév - 18:48


  • Manisha avait retrouvé son chéri c'est tout ce qui comptait maintenant même si c'est vrai qu'elle n'a pas encore annoncé la nouvelle à Kunal mais elle le fera en temps voulu. Maintenant elle voulait s'amuser, fêter l'évènement. Elle alla au club le plus branché de Mumbai: Dance Pe Dance. A l'entrée, elle passa trés facilement, normale, c'est une habituée de ce genre de club. Arrivée à l'intérieur, elle s'installa à un fauteuil. Après quelques minutes un serveur vint lui apportait une bouteille de champagne, Mani fut assez surprise, celui-ci lui dit qu'un jeune homme a tenu à lui offrir la boisson. Manisha lui demanda qui était son bienfaiteur, celui-ci ne répondit pas et partit. Manisha fixa le verre, elle le prit et l'examina puis le reposa * Bois le pas, on ne sait jamais ce qu'il y a à intérieur *
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


C'est qui m'a remplaçante [ Manisha & Karan ] Vide
MessageSujet: Re: C'est qui m'a remplaçante [ Manisha & Karan ] C'est qui m'a remplaçante [ Manisha & Karan ] Icon_minitimeDim 14 Fév - 19:07

Karan était arrivé au club l'un des plus branché de Mumbai , il venait de revenir en ville parce qu'il avait quitté la ville pour quelques mois en y laissant sa chérie : Naina Chopra elle lui manquait ce sentiment ne le laisser pas tranquille et il savait pas pourquoi il voulait tellement la re voir à nouveau et pouvoir la serrer contre lui ! Enfin bref il avait tourné la tête et voilà qu'il revoit sa directrice préféré lol Manisha Bhatia , il la suivit du regard et ordonna à un serveur de lui emmener un verre de champagne , il la regarda elle hésitait , il se mit à rire tout seul lol ! Puis se leva et se dirigea vers elle! Il était derrière elle ce qui fait qu'elle ne pouvait pas le voir ! Peur de quelque chose miss Bhatia ?! Dit il en se posant à côté d'elle , il passa un bras autour d'elle et la serra contre lui ! Comment va ma directrice préférée ?!
Revenir en haut Aller en bas
Manisha Bhatia
Manisha Bhatia


▌INSCRIT LE: : 05/08/2009
▌MESSAGES: : 221
▌FEAT: : Aarti Chhabria
▌TON NAME: : Soumeya

{} Teri Meri Zindagi
{Relationships}:
{Dil hai tumhara}: Aditya Shivam
{Objective}: Faire sa vie

C'est qui m'a remplaçante [ Manisha & Karan ] Vide
MessageSujet: Re: C'est qui m'a remplaçante [ Manisha & Karan ] C'est qui m'a remplaçante [ Manisha & Karan ] Icon_minitimeDim 14 Fév - 19:15


  • Manisha hésita vraiment à boire le liquide quand quelqu'un lui demanda si elle avait peur de quelque chose, Manisha sursauta, elle ne s'attendait pas à ce que quelqu'un lui adresse la parole, elle se retourna et vit Karan Rampal, son ex petit copain, elle l'avait largué après avoir connu Kunal Johar, il la tuera s'il savait qu'elle n'était plus avec Kunal mais Aditya.Le jeune homme passa un bras autour de Manisha et lui demanda comment elle allait, Mani souria puis en relevant la tête vers Karan: " Bah ecoute super bien et toi ! " dit-elle avant de se reculer afin qu'il la lache bah oui elle est fidéle à son chéri. Elle se passa la main dans les cheveux: " Alors qu'est-ce que tu deviens .. j'en reviens pas de te revoir ! " dit-elle avant de lacher un petit rire.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


C'est qui m'a remplaçante [ Manisha & Karan ] Vide
MessageSujet: Re: C'est qui m'a remplaçante [ Manisha & Karan ] C'est qui m'a remplaçante [ Manisha & Karan ] Icon_minitimeDim 14 Fév - 19:37

Il lui demanda si elle avait peur elle sursauta , il afficha un sourire et se posa en face d'elle en s'asseyant et il la serra dans ses bras à sa façon à la Karan quoi ! Il l'entendit soupirer quand il lui demanda si elle allait bien , elle lui répondit qu'elle allait super bien ! Moi aussi je vais super bien la pèche! Elle se recula afin qu'il la lâche elle avait l'air pas à l'aise dans ses bras elle se passa la main dans ses cheveux , elle lui demanda ce qu'il devenait et qu'elle en revenait pas qu'il sois là ! Tss c'est bon je vais pas te bouffer je t'ai juste serré contre moi ça fait longtemps nah ?! Je deviens rien je suis toujours le même et toi ?! Dit il sous un ton neutre !
Revenir en haut Aller en bas
Manisha Bhatia
Manisha Bhatia


▌INSCRIT LE: : 05/08/2009
▌MESSAGES: : 221
▌FEAT: : Aarti Chhabria
▌TON NAME: : Soumeya

{} Teri Meri Zindagi
{Relationships}:
{Dil hai tumhara}: Aditya Shivam
{Objective}: Faire sa vie

C'est qui m'a remplaçante [ Manisha & Karan ] Vide
MessageSujet: Re: C'est qui m'a remplaçante [ Manisha & Karan ] C'est qui m'a remplaçante [ Manisha & Karan ] Icon_minitimeDim 14 Fév - 21:29


  • Après s'être reculée, Manisha demanda à Karan ce qu'il devenait, celui-ci lui qu'il n'allait pas la bouffer, qu'il l'avait juste serré contre lui que ça faisait longtemps, Manisha le regardait genre ouais si tu le dis puis il ajouta qu'il devenait rien, qu'il était toujours le même, Manisha lui souria puis " Achcha Baba ! Bah moi je suis heureuse maintenant, on a tous le droit au bonheur et je viens de me rendre compte de cette réalité, c'est super " dit-elle le sourire aux lévres, elle rigola puis mit un coup tout gentil sur le torse de Karan " ça fait plaisir de te revoir, alors dis-moi toujours aussi macho et dragueur ? " lui demanda-t-elle en rigolant, elle le connaissait bien son Karan, elle est restée longtemps avec lui avant de l'avoir laissé tomber.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


C'est qui m'a remplaçante [ Manisha & Karan ] Vide
MessageSujet: Re: C'est qui m'a remplaçante [ Manisha & Karan ] C'est qui m'a remplaçante [ Manisha & Karan ] Icon_minitimeDim 14 Fév - 22:03

Il lui dit qu'il n'allait pas la manger , elle lui lança un regard genre ouais si tu le pense ! Et dit qu'il n'avait pas changé et qu'il était rien devenus ! Elle lui dit le sourire aux lèvres qu'elle goutait au bonheur et qu'elle était maintenant heureuse et qu'elle venait de se rendre compte de cette réalité! Ha heu avec Kunal non si je m'en souvient encore nah ?! Elle lui mit un coup sur son torse lui dit que ça lui faisait plaisir de le revoir , et lui demanda si il était toujours aussi macho et dragueur ! Les gens change mais pas leurs défauts ! Et toi toujours strict au point de tuer les gens ? Jalouse comme tout ? Et aussi grosse aussi ?! Dit il en la taquinant , bah ouais il l'avait vraiment aimé et pour un autre homme elle l'avait lâché et c'est de ça qu'il lui en veut toujours mais bon si c'était pour son bonheur il était aussi content!
Revenir en haut Aller en bas
Manisha Bhatia
Manisha Bhatia


▌INSCRIT LE: : 05/08/2009
▌MESSAGES: : 221
▌FEAT: : Aarti Chhabria
▌TON NAME: : Soumeya

{} Teri Meri Zindagi
{Relationships}:
{Dil hai tumhara}: Aditya Shivam
{Objective}: Faire sa vie

C'est qui m'a remplaçante [ Manisha & Karan ] Vide
MessageSujet: Re: C'est qui m'a remplaçante [ Manisha & Karan ] C'est qui m'a remplaçante [ Manisha & Karan ] Icon_minitimeLun 15 Fév - 11:24


  • Après que Manisha ait dit à Kunal qu'elle avait trouvé le bonheur, Karan lui dit que c'était avec Kunal si il se rappellait bien, Manisha détourna le regard: " A vrai dire, je suis dans un dilemme parce que je ne suis plus avec Kunal et je ne lui ai toujours pas dit ... tu te rappelles après qu'on se soit rencontré pour la premiere fois, je t'avais avoué que j'étais tombé enceinte et qu'après que le pére m'a abandonné, j'ai perdu le bébé, et bien je suis avec lui: Aditya Shivam, tu dois sûrement le connaitre c'est le professeur de danse " dit-elle sans regarder Karan, qui la fixait bouche bée, quand ils étaient ensemble,il l'avait tellement consoler, il a même voulut aller frapper Aditya parce qu'il avait rendu malheureuse Manisha. Mani releva la tête puis: " Je suis désolée de t'avoir fais souffri, toi et maintenant Kunal, je dois vraiment être une horrible femme ! " dit-elle avant de faire une petite moue.

    Après qu'elle lui ait ditque ça faisait plaisir de le revoir, et qu'il n'avait pas changé, celui-ci lui dit que les défauts ne changeaient jamais, Manisha rigola puis " Oui tu as raison ! " il ajouta qu' elle était aussi jalouse et aussi grosse, Manish ouvrit la bouche genre i'm choking puis elle rigola. " Tu laisse toujours ta tasse de café sous ton lit le matin " lui demanda-t-elle un sourire aux lévres, Karan détourna le regard genre je sais plus quoi dire puis Manisha rigola: " Je te connais trop bien ! "

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


C'est qui m'a remplaçante [ Manisha & Karan ] Vide
MessageSujet: Re: C'est qui m'a remplaçante [ Manisha & Karan ] C'est qui m'a remplaçante [ Manisha & Karan ] Icon_minitimeLun 15 Fév - 14:47

Il croyait qu'elle était toujours avec Kunal, mais elle lui avoua qu'elle était en plein dilemme car pour elle elle n'était plus avec Kunal mais qu'elle ne lui avait pas encore dit , et la elle lui fit une petit rappelle de Aditya , elle lui dit qu'il devait surement le connaitre car c'est un prof , un prof de danse , Karan serra les poings et tourna la tête vers Manisha ! Un jour j'irais vraiment lui casser la gueule , j'arriverais jamais à te cerner Manisha , ok je suis avec plusieurs jeune femmes en même temps mais toi t'es bizarre tu sais jamais ce que tu veux! Elle releva la tête en s'excusant et en disant qu'elle l'avait fait souffrir et que c'était maintenant le tour de Kunal. Arrête de dire ça tu sais t'as bien fait de m'avoir quitté sinon ça aurais été moi qui l'aurais fait et tu sais très bien je suis sans pitié . Il détourna le regard puis avoua .. Mais si c'est Aditya que tu veut , j'avoue humm il est sexy ! Dit il en la taquinant . Elle lui donna raison . Attends j'aime les femmes , c'est pas de ma faute mais je suis pas macho XD ! Elle le regarda genre je suis choqué XD quand il lui demanda si elle était toujours aussi grosse elle rigola puis fit une réflexion sur ses habitude du matin . Elle ajouta qu'elle le connaissait trop bien . Il posa une main sur la joue de Manisha , et pour se foutre d'elle il dit tout sérieux : J'aurais tellement voulu que tu reste avec moi , je t'aimais réellement , et ... et ... t'était tellement bonne au lit ..! Il se décala genre il la voit venir là elle va bien le chahat MDR , et il finit par éclater de rire comme un fou !
Revenir en haut Aller en bas
Manisha Bhatia
Manisha Bhatia


▌INSCRIT LE: : 05/08/2009
▌MESSAGES: : 221
▌FEAT: : Aarti Chhabria
▌TON NAME: : Soumeya

{} Teri Meri Zindagi
{Relationships}:
{Dil hai tumhara}: Aditya Shivam
{Objective}: Faire sa vie

C'est qui m'a remplaçante [ Manisha & Karan ] Vide
MessageSujet: Re: C'est qui m'a remplaçante [ Manisha & Karan ] C'est qui m'a remplaçante [ Manisha & Karan ] Icon_minitimeLun 15 Fév - 22:32


  • Manisha expliqua à Karan qu'elle était en plein dilemme avec Aditya et Kunal, celui-ci lui répliqua qu'un jour il allait casser la gueule à Aditya, Manisha détourna le regard. Karan ajouta qu'il n'arrivera jamais à la cerner, qu'il allait avec plusieurs femmes en même temps mais que elle elle était bizarre, qu'elle ne savait pas ce qu'elle voulait, Mani fit une petite moue * Tu as raison ! Briseuse de coeur est mon deuxiéme nom sans doute ! I'm so bad ! * Après qu'elle lui ait dit qu'elle l'avait fait souffrir et que maintenant c'était Kunal, Karan lui dit qu'heureusement qu'elle l'avait quitté sinon,il l'aurait largué et que lui il était sans pitié, Manisha lui souria puis d'une petite voix: " Oui j'ai vu ça ! Katrina n'a pas supporté que tu l'ais laché pour la nouvelle élève ! " lui dit-elle en rigolant puis elle reprit ! "C'est bien je la déteste " dit-elle avant de lui sourire. Il lui avoua qu'Aditya était sexy, Manisha affirma en se mordant la lévre.

    Ensuite quand il lui dit qu'elle était trop grosse, celle-ci fit genre i'm choking, et lui dit qu'elle le connaissait trop bien. Celui-ci posa sa main sur la joue de Manisha, et lui dit qu'il aurait tellement aimé qu'elle soit restée avec elle, qu'il l'aimait réellement, Mani se sentit tellement mal sur le coup puis il ajouta qu'elle était trop bonne au lit, Manisha rigola et le poussa " You ! Tu changeras jaamais ! Alors dis-moi ta copine, tu l'aimes j'espére ! Karan est devenu décent, j'aime ça " dit-elle avant de rire, et comme Karan la fixait: " Just Chill ! It's a Jook " dit-elle en souriant au beau brun.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


C'est qui m'a remplaçante [ Manisha & Karan ] Vide
MessageSujet: Re: C'est qui m'a remplaçante [ Manisha & Karan ] C'est qui m'a remplaçante [ Manisha & Karan ] Icon_minitimeJeu 18 Fév - 22:55

Il lui dit qu'il était sans pitié , elle l'avoua en lui donnant l'exemple de Katrina qui elle n'avait pas appréciée qu'il la largue pour la nouvelle ! Ah , Naina ? Nah mais Naina je la connais depuis pas mal de temps et puis si elle est pas contente ça m'est égal j'aime ma Naina . Dit il en commençant à rêvasser . Elle ajouta qu'elle détestait Katrina . Awch ça doit être sexy un match de catch entre femmes , mmhh c'est bon ça MDR . Ajouta-il ironiquement , il dit qu'Adtya était sexy pour rire je l'affirme XD , elle était d'accord avec lui et pour elle se mordit la lèvre! Ok oulaa lol... Pour se foutre d'elle il commença à poser sa main sur sa joue et lui avoua qu'il l'avait vraiment aimé , elle était toute mal puis quand il dit qu'elle était bonne au lit elle se mit à rire en disant qu'il ne changeras jamais ,et lui demanda si il aimait Naina et dit qu'il était devenu décent . Il mit ses deux mains derrière sa nuque puis leva la tête vers le ciel ! A vrai dire je l'aime énormément bohot (lol ) , mais reste que je ne suis toujours pas un homme fidèle et décent je l'assume , je suis comme ça j'aime beaucoup les femmes , mais celle qui me feras oublier tout ça et celle qui me garderas à ses côtés et celle qui me garderas pour elle et elle seule n'est pas encore apparue au grand Karan , m'enfin je la verrais peut être un jour. Il la regarda sourire . Pour tout te dire , j'ai quitté Katrina pour Naina , elle a su me rendre fou d'elle , je peut pas expliquer se sentiment de toujours vouloir être à ses côtés de toujours vouloir la protéger , mais je sais pas ce n'est toujours pas la bonne , surement c'est elle mais pas encore . Il laissa passer une main sur le dossier où se trouvait Manisha .
Revenir en haut Aller en bas
Manisha Bhatia
Manisha Bhatia


▌INSCRIT LE: : 05/08/2009
▌MESSAGES: : 221
▌FEAT: : Aarti Chhabria
▌TON NAME: : Soumeya

{} Teri Meri Zindagi
{Relationships}:
{Dil hai tumhara}: Aditya Shivam
{Objective}: Faire sa vie

C'est qui m'a remplaçante [ Manisha & Karan ] Vide
MessageSujet: Re: C'est qui m'a remplaçante [ Manisha & Karan ] C'est qui m'a remplaçante [ Manisha & Karan ] Icon_minitimeVen 19 Fév - 11:05


  • Après qu'elle lui faire remarquer qu'il avait laché Katrina pour la nouvelle et qu'elle était dégoutée qu'il l'ait quitté, qu'elle avait les nerfs. Karan lui dit qu'il connaissait Naina depuis longtemps et qu'il s'en foutait de ce que pouvait ressentir Katrina, qu'il aimait sa Naina. Manisha pencha la tête en regardant Karan. Celui-ci se mit à rêvasser. Manisha le fixa puis d'une petite voix: " So cute ! " chuchota-t-elle. Karan la regarda genre qu'est-ce que tu viens de dire, Manisha hocha la tête pour dire non, elle espérait vraiment qu'il avait pas entendu parce qu'il ne supportait pas qu'on lui dise ça. Un jour elle lui avait dit ça, elle s'est mangé de la créme chantille en pleine face, donc ça lui a donné une leçon mdrrr.

    Manisha ajouta qu'elle détestait Katrina, Karan lui dit que ça serait sex un combat de Catch entre deux femmes et ajouta que c'était bon. Manisha le fixa puis: " Are you mad ! " lui dit-elle avant de rire. Elle tapa sur l'épaule de Karan puis " Non mais sérieusement c'est un bouledog cette femme, elle croit parce que les mecs la veulent dans leur lit qu'elle peut se sentir supérieur. Je n'aimerais vraiment pas être à sa place, je veux dire les mecs doivent la considérait comme un outil de plaisir et rien de pluss ... Euurrrk ! En plus de ça, elle veut tout ce qui m'appartient " elle fixa Karan qui la regarder genre c'est à dire puis " Laisse tomber ! Tu comprendrais pas ! " lui dit-elle avant de reprendre le verre que lui avait servit le serveur. Katrina a toujours voulut ce que Manisha avait d'abord Karan, puis Kunal, espérons qu'elle ne lui prendra pas Aditya sinon elle va faire un massacre.

    Ensuite lorsqu'elle dit à Karan qu'il changerait jamais, et qu'elle lui ait demandé s'il était devenu décent. Celui mit ses mains derriere sa nuque puis leva la tête vers le ciel et il lui dit qu'il l'aimait beaucoup mais qu'il n'était toujours pas fidéle et décent et qu'il l'assumait. Puis il ajouta qu'il aimait beaucoup les femmes, mais celle qui lui fera oublier tout ça, c'est celle qu'il gardera à ses côté mais qu'elle n'était toujours pas apparu au beau Karan mais qu'il la verrait peut-être un jour. Manisha le fixait, Karan lui souria puis il lui dit qu'il avait quitté Katrina pour naina, qu'elle avait su le rendre fou, qu'il ne pouvait pas expliquer ce sentiment de vouloir toujours être à ses côtés, de vouloir la protéger mais qu'il ne savait toujours pas si c'était la bonne puis il posa une main sur le dossier du fauteuil de Manisha. Manisha fixa Karan un sourire aux lévres, puis elle s'approcha de lui: " Je dois te dire quelque chose, je crois rêver ... Karan in love ! SO SWEET ! " finit-elle par hurler avant de se reculer de Karan, elle s'en doutait il allait lui faire un sale coup mais bon, elle n'a pas pu s'en empêcher elle adore le taquinait, comme lui d'ailleur.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


C'est qui m'a remplaçante [ Manisha & Karan ] Vide
MessageSujet: Re: C'est qui m'a remplaçante [ Manisha & Karan ] C'est qui m'a remplaçante [ Manisha & Karan ] Icon_minitimeVen 19 Fév - 14:57

Il lui venait de lui avouer qu'il avait quitté Katrina pour Naina , il se mit à rêvasser , Manisha le fixa et d'une toute petite voix qui même petite réveilla Karan , il lui lança un regard genre tu veut que je te tue ?! Manisha hocha la tête pour faire genre nah j'ai rien dit. Il laissa passer pour cette fois ci . T'inquiète j'ai bien entendu, mouahahaha tu vas le regretter , je vais te faire souffrir mouahahaha vengeance . Dit il en rigolant , même si il avait laisser passer pour cette fois ci .
Manisha lui dit qu'elle détestait Katrina , il lui dit que se serait sexy un match de combat entre deux femmes il ajouta que c'était bon , elle le fixa en lui disant qu'il était fou . Elle le tapa sur l'épaule et dit que Katrina était une personne pas possible qu'elle croit qu'elle était supérieure à tout le monde juste pour ses atouts , et elle ajouta qu'elle voulait tous ce qui lui appartenait . Il lui lança un regard assez heu suspect , et ajouta qu'il ne comprendrait pas . Bah si va si t'as commencé tu termine , aller hop hop termine explique moi .
Il se mit à lui raconter pour quoi il n'était plus avec Katrina elle pencha la tête en le regardant et en lui lâchant qu'il était so sweet , il prit le verre des main de Manisha et lui lança sur le visage . Now toi t'est so sweet aussi . Elle lui avait non seulement hurlée dans les oreilles comme une brute mais aussi elle avait dit deux fois des choses qu'il ne voulait pas entendre . Il lui afficha un sourire hypocrite en prenant son verre et en buvant une gorgée en la regardant s'énerver toute seule . Il éclata de rire en la regardant essayant de s'essuyer ...
Revenir en haut Aller en bas
Manisha Bhatia
Manisha Bhatia


▌INSCRIT LE: : 05/08/2009
▌MESSAGES: : 221
▌FEAT: : Aarti Chhabria
▌TON NAME: : Soumeya

{} Teri Meri Zindagi
{Relationships}:
{Dil hai tumhara}: Aditya Shivam
{Objective}: Faire sa vie

C'est qui m'a remplaçante [ Manisha & Karan ] Vide
MessageSujet: Re: C'est qui m'a remplaçante [ Manisha & Karan ] C'est qui m'a remplaçante [ Manisha & Karan ] Icon_minitimeVen 19 Fév - 15:12


  • Karan lui dit qu'il avait bien entendu ce qu'elle avait dit et qu'il allait se venger puis quand elle se mit à lui parler de Katrina, Karan lui dit d'expliquer, elle avait commencer, elle devait terminer maintenant, Manisha soupira puis " Je t'ai laissé tombé et elle t'a eu, elle a voulu me prendre Kunal mais il m'est resté fidéle et maintenant j'ai assez peur qu'elle essaie de me prendre Aditya, je fais confiance à Adi mais pas à elle. Enfin tu me diras je suis pas un bon exemple de fidélité mais voila quoi ... Pff je t'avais dis de laisser tomber, parlons d'autre chose... de toi par exemple " dit-elle en essayant de détourner le sujet traiter. Quand il se mit à lui raconter pourquoi il avait choisit Naina et non l'autre Dog, Mani ne put s'empêcher de le taquiner, il prit le verre et le versa sur Manisha, la premiere réaction ce fut de hurler: " KARAAAAAAN !!! I KILL YOUU NOW !! " dit-elle avant de lui sauter dessus, elle le fit tomber au sol et se mit à le frapper dans tout les sens, elle voulait lui mettre un coup entre les jambes mais il serrait les jambes, il finit par lui dire qu'elle était sweet maintenant. Cela énerva encore plus Manisha qui se mit à le pincer, tout le monde les regardaient mais ils s'en fichaient complétement, ça faisait tellement longtemps qu'ils ne s'étaient pas vu, ils se tapaient de gros délire ensemble. Elle finit par se relever puis s'essuya quand soudain, elle retomba au sol, ce con l'avait tiré par la jambe.
Revenir en haut Aller en bas
Aryan Mathur
Aryan Mathur


▌INSCRIT LE: : 25/09/2009
▌MESSAGES: : 187
▌FEAT: : Ruslaan Mumtaz
▌TON NAME: : Dounia

C'est qui m'a remplaçante [ Manisha & Karan ] Vide
MessageSujet: Re: C'est qui m'a remplaçante [ Manisha & Karan ] C'est qui m'a remplaçante [ Manisha & Karan ] Icon_minitimeMer 17 Mar - 18:01

VRAIMENT PLUS D'IDEES SORYY ma soumeya =)
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



C'est qui m'a remplaçante [ Manisha & Karan ] Vide
MessageSujet: Re: C'est qui m'a remplaçante [ Manisha & Karan ] C'est qui m'a remplaçante [ Manisha & Karan ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

C'est qui m'a remplaçante [ Manisha & Karan ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ameershaam-Campus :: {••• Flood•••} :: {Corbeille du Campus}
-