Ameershaam-Campus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bievenue à Ameeshaam-Campus: le plus grand campus en inde
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Un prof de sport avec les cheveux gras ! Miam ! [ PV Shonali and Naina ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité


Un prof de sport avec les cheveux gras ! Miam ! [ PV Shonali and Naina ] Vide
MessageSujet: Un prof de sport avec les cheveux gras ! Miam ! [ PV Shonali and Naina ] Un prof de sport avec les cheveux gras ! Miam ! [ PV Shonali and Naina ] Icon_minitimeDim 14 Fév - 3:19

Ca te donne l'envie d'aller en sport ça ! Shonali, de nature sportive, détestait ce cours de sport ! Pourquoi ? Un prof qui connait pas le shampooing ! A la lumière, c'est horrible ! Puis l'odeur ! Et la trace de l'élastique ! Je vous ai dégouté ? C'était mon but mouhaha.

Shonali jouait au foot avec les garçons car elle était sure que si elle était ici, le prof n'allait pas venir. Pourquoi ? (que des questions rhétoriques) Il drague ses camarades de classe au côté gym. Elle aperçut une jeune fille, nouvelle sans doute. Le prof de sport ne l'avait pas remarqué. Flash back : Shonali, le premier jour : cours de sport. Aucune fille ne l'avait informé que ce prof était stupide. Elle redescenda sur terre. Elle s'avança vers elle : " FAIS GAFFE ! Monsieur je lave mes cheveux tous les 36 du mois va te coller. Viens avec moi" dit-elle en la prenant par le bras. " N'aies pas peur, tu as le choix !"
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Un prof de sport avec les cheveux gras ! Miam ! [ PV Shonali and Naina ] Vide
MessageSujet: Re: Un prof de sport avec les cheveux gras ! Miam ! [ PV Shonali and Naina ] Un prof de sport avec les cheveux gras ! Miam ! [ PV Shonali and Naina ] Icon_minitimeDim 14 Fév - 11:22

Après avoir récupérer tous ce dont elle avait besoin : les clefs de sa chambre , le code de son casier ect ... Elle se dirigea vers le gymnase où avait lieu son premier cours de sport.Naina aimait pas beaucoup les cours de sport a cause de l'un de ses profs de l'an dernier qui les faisaient souffrir en leur faisant des pompes , les abdo etc ... bref , elle aurait voulu sécher , mais comme c'est son premier cours elle voulait pas le rater.En entrant , elle vit un groupe de mec qui jouaient au foot , et avec eux une fille . Naina s'assit et les regarda jouer quand soudain la jeune fille s'avança vers elle et l'informa que ce prof était crade , qu'il ne se lavait que tous les 36 jours ou je ne sais trop quoi en l'entrainant par le bras.
*Oh my GOD urghhh , dans quel université je me suis retrouvé?!!*
Naina fit une grimace de dégoutée , de peu elle dégueule .


"Oh mais c'est dégoutaaaant !!!!" en suivant la jeune fille .
"Et là , où est ce qu'on va?" demanda Naina en regardant autour d'elle , l'air un peu perdu.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Un prof de sport avec les cheveux gras ! Miam ! [ PV Shonali and Naina ] Vide
MessageSujet: Re: Un prof de sport avec les cheveux gras ! Miam ! [ PV Shonali and Naina ] Un prof de sport avec les cheveux gras ! Miam ! [ PV Shonali and Naina ] Icon_minitimeDim 14 Fév - 19:26

Naina attrapa la jeune fille par le bras. La jeune femme la questionna en lui demandant où elle allait. " Loin de ce pervers dit-elle en pointant le prof de sport" Elle s'arrêta et se présenta : " Moi c'est Shonali, Shonali Johar. La soeur de Saif ... que tu vas surement connaître de si peu" dit-elle en lui souriant. " Tu viens d'où ?"
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Un prof de sport avec les cheveux gras ! Miam ! [ PV Shonali and Naina ] Vide
MessageSujet: Re: Un prof de sport avec les cheveux gras ! Miam ! [ PV Shonali and Naina ] Un prof de sport avec les cheveux gras ! Miam ! [ PV Shonali and Naina ] Icon_minitimeDim 14 Fév - 19:51

Elle lui répondit qu'elles allaient loin de ce pervers en pointant le prof du doigt
"aah je vois ...." Elles finirent par s'arrêter , la jeune fille se présenta , elle lui indiqua son nom , et elle ajouta qu'elle était la soeur d'un certain Saif qu'elle n'allait pas tarder a connaitre .
"Enchantée Shonali , beau prénom by the way ^^ .... moi c'est Naina , Naina Chopra , et merci de m'avoir ... éloigner de ce prof dégueux" dit-elle en souriant , elle la trouvait plutôt sympa :d

Shonali lui demanda d'où elle venait , Naina rétorqua :
"de New York ... et comme tu as dû remarquer , c'est mon premier jour ici." toujours en souriant
"Et d'ailleurs je me sens un peu perdu dans cette université" en promenant son regard autour d'elle
"enfin bref , et toi ? ça fait longtemps que t'es à Ameershaam Campus?"
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Un prof de sport avec les cheveux gras ! Miam ! [ PV Shonali and Naina ] Vide
MessageSujet: Re: Un prof de sport avec les cheveux gras ! Miam ! [ PV Shonali and Naina ] Un prof de sport avec les cheveux gras ! Miam ! [ PV Shonali and Naina ] Icon_minitimeDim 14 Fév - 21:48

La jeune femme se présenta en la complimentant " Merci Naina, très joli prénom aussi ! De rien, moi, on m'a eu le premier jour. Je suis tombée nez à nez avec cet énergumène. Ce jour là, il était en marseillais. Je te jure, l'été, je suis dispensée tellement c'est dégoutant à voir !" dit-elle en rigolant mais avec des frissons. (oh la chair d'ampoule nan je lol de poule)

Elle lui indiqua qu'elle venait de New York ! " Non, c'est pas vrai ! Je viens de New York aussi ! J'habitais à Main Street chez mon oncle.". Elle ajouta qu'elle se sentait aussi perdue dans cette université et lui demanda quelques renseignements (je sais pas, appel le 118 000) " Je suis ici depuis la rentrée seulement. Tu vas t'y habituer." dit-elle en lui souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Un prof de sport avec les cheveux gras ! Miam ! [ PV Shonali and Naina ] Vide
MessageSujet: Re: Un prof de sport avec les cheveux gras ! Miam ! [ PV Shonali and Naina ] Un prof de sport avec les cheveux gras ! Miam ! [ PV Shonali and Naina ] Icon_minitimeLun 15 Fév - 1:30

Elle lui raconta comment s'était passé son premier jour , lorsqu'elle était tombée nez à nez avec le sale xD , et en plus en été , avec la sueur , les cheveux gras , et sa peau qui brille comme si elle était faite en plastique ,Naina imaginait la scène ...
"uurgh dégouuuutant , changeons vite de sujet , je risque de vomir" en rigolant
Naina appris que Shonali était aussi de NY
"ça alors !!" l'air étonnée "Quel coïncidence !! ... " la jeune fille ajouta qu'elle habitait a Main Street chez son oncle
"Ah ouais , okay ... moi j'habitais à Manhattan enfin mes parents y vivent toujours" en souriant

A la dernière question de Naina , Shonali répondit qu'elle était là depuis la rentrée ( c'est ton père que je vais appeler waip muahaha XD ) et elle ajouta qu'elle aller vite s'y habituer
"J'espère !" en souriant
"Le prof risque pas de nous voir ici? " dit-elle un peu inquiète , si le prof les voyaient , elles risquent de venir faire des heures supplémentaires SEULES AVEC LUI , et de plus elle ne s'était même pas présentée auprès de ce prof comme quoi elle était nouvelle , m'enfin bref elle s'en fichait pas mal
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Un prof de sport avec les cheveux gras ! Miam ! [ PV Shonali and Naina ] Vide
MessageSujet: Re: Un prof de sport avec les cheveux gras ! Miam ! [ PV Shonali and Naina ] Un prof de sport avec les cheveux gras ! Miam ! [ PV Shonali and Naina ] Icon_minitimeVen 19 Fév - 1:03

    Naina a du imaginé la scène ... Shonali se la rappela. " Oui tu as raison ! Vive le sport ... vive le gel douche !"
    Elles étaient toutes deux de NY ! Elle localisa sa maison et Naina fit de même. Shonali souria :" Les Star Bucks me manquent ..." dit-elle en rigolant.
    Naina esperait de s'integrer rapidement cette cas sociale sans amie ! Nan je déconne. (Jazz, sors d'ici). Naina commença à s'inquièter à propos du professeur. " Nan, il est trop occupé à "matter" les autres filles de la classe. Limite, je serais prête à porter un drap pas afin qu'il ne voit pas une surface de mon corps. Il s'excite pour rien et tout seule. Brefons, tu connais quelqu'un ici ? dit-elle en s'asseyant
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Un prof de sport avec les cheveux gras ! Miam ! [ PV Shonali and Naina ] Vide
MessageSujet: Re: Un prof de sport avec les cheveux gras ! Miam ! [ PV Shonali and Naina ] Un prof de sport avec les cheveux gras ! Miam ! [ PV Shonali and Naina ] Icon_minitimeSam 20 Fév - 13:56

La premiere réplique de Shonali fit sourire Naina :
" Ah mais j'te jure ! On devrais lui faire découvrir ça , je pense qu'il ne connait pas encore , et ça sera une grande découverte pour lui " avec un petit rire "... tient , je pense que désormais je vais devoir apprendre a sécher , notamment les cours de sports " dit-elle en riant .
La jeune fille lui dit que les Star bucks lui manquaient , Naina fixa le regard sur le sol et approuva puis dit avec un air songeur et nostalgique
"Moi tout me manque ... mes parents ... les balades sur le pont de Brooklyn ... le parc de Manhattan" où elle allait souvent pour se détendre "... enfin tout quoi !" continua-t-elle , en souriant.
A la dernière question de Naina , la jeune fille lui fît savoir que le prof` était trop occupé a louché sur les autres filles et qu'il ne se rendraient même pas compte de leur absence , cette dernière réplique fît rire Naina
"Oh je vois , le sal pervers ... alala"
Shonali lui demanda si elle connaissait quelqu'un d'ici [lol Counasse c'est pas une k'sos , et le cadavre remet le dans sa tombe au moins là on est sûr qu'elle tapera pas l'incrust' --' héhé ] , Naina répondit :
"Comme je t'ai dit c'est mon premier jour ici , et donc hormis mon copain et maintenant toi , je ne connais encore personne d'autres ici " en affichant un sourire . Naina n'entendit pas ce que Shonali répondit , elle était absorbée par ses pensées et c'était Karan qui les occupaient . Shonali ne mit pas beaucoup de temps a la faire sortir de son petit rêve.
"Hin ?t'a dit quelque chose? désolé je ne t'ai pas entendu "
La sonnerie marquant la fin du cours a retentit dans le campus .Le prof s'apprêtait à sortir sans se LAVER , Naina et Shonali se cachèrent derrière un gros buisson .
[b]
"Ahh regarde le , le dégueuux ... euurk" "J'ai trop envie d'enfermer dans les vestiaires" avec un air sadique
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Un prof de sport avec les cheveux gras ! Miam ! [ PV Shonali and Naina ] Vide
MessageSujet: Re: Un prof de sport avec les cheveux gras ! Miam ! [ PV Shonali and Naina ] Un prof de sport avec les cheveux gras ! Miam ! [ PV Shonali and Naina ] Icon_minitimeDim 21 Fév - 15:28

EN PAUSE jusqu'à ce que je revienne et si tu le veux
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Un prof de sport avec les cheveux gras ! Miam ! [ PV Shonali and Naina ] Vide
MessageSujet: Re: Un prof de sport avec les cheveux gras ! Miam ! [ PV Shonali and Naina ] Un prof de sport avec les cheveux gras ! Miam ! [ PV Shonali and Naina ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Un prof de sport avec les cheveux gras ! Miam ! [ PV Shonali and Naina ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ameershaam-Campus :: {••• Flood•••} :: {Corbeille du Campus}
-