Ameershaam-Campus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bievenue à Ameeshaam-Campus: le plus grand campus en inde
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Premier jour au campus.......(Rani & Aryan)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité


Premier jour au campus.......(Rani & Aryan) Vide
MessageSujet: Premier jour au campus.......(Rani & Aryan) Premier jour au campus.......(Rani & Aryan) Icon_minitimeMar 9 Fév - 19:57

Rani etait nerveuse, c'etait son premier jour au campus, il y a quelques jours encore, elle ne connaissait que son petit village, voilà qu'elle se retrouve a present dans une ville et cet immense campus, qui faut l'avouer est tres impressionnant.
Elle ne savait pas trop part où se diriger, elle emboita donc le pas vers un groupe d'etudiant, ses livres à la main, qu'elle serait fort contre elle, elle allait enfin pouvoir etudier dans un endroit digne de ce nom!
Elle ne cessait de regarder et observer autours d'elle malgres cette petite angoisse presente, elle n'avait pas perdu le sourire pour autant, sentant qu'elle allait surement adoré cette endroit!
Elle pris son courage a deux mains et s'approcha du groupe
«Bonjour, je m'appelle rani et c'est mon premier jour au campus, pouvez vous m'indiquer où sont les salles de cours?»
Revenir en haut Aller en bas
Aryan Mathur
Aryan Mathur


▌INSCRIT LE: : 25/09/2009
▌MESSAGES: : 187
▌FEAT: : Ruslaan Mumtaz
▌TON NAME: : Dounia

Premier jour au campus.......(Rani & Aryan) Vide
MessageSujet: Re: Premier jour au campus.......(Rani & Aryan) Premier jour au campus.......(Rani & Aryan) Icon_minitimeMer 10 Fév - 13:04

Aryan était assis comme à son habitude dans un coin avec des potes , il les écoutait , mais il était tout autant plongé dans ses problèmes mathématiques qu'il allait résoudre sans aucun problème lol ! Il posa son cahier d'exercices sur le coté , et se mit à parler avec ses amis ! Ils rigolaient quand une petite voix interrompu leur conversation ! Il pencha la tête vers la jeune fille , et regarda ses amis attendant pour voir si ils allaient se désigner pour l'aider mais bon manque de bol ! Bon bah tu devra me supporter dit il en souriant !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Premier jour au campus.......(Rani & Aryan) Vide
MessageSujet: Re: Premier jour au campus.......(Rani & Aryan) Premier jour au campus.......(Rani & Aryan) Icon_minitimeMer 10 Fév - 16:26

Lorsque Rani fini de poser sa question, elle vit les membres du groupe se regarder les un et les autres mais sans reponses, soudain un des jeunes hommes se designa pour la guider.
«Merci pour ton aide, c'est tres gentil»
Le garçon se leva, et lui fit signe de la tete en lui souriant pour qu'elle le suive.
Rani etait tres exités de decouvrir, cet endroit qui lui semblait si impressionnant.
Elle emboita vivement le pas derriere lui, toujours ses livres serré fort contre elle.
Le garçon poussa les immense portes d'entrée...
Revenir en haut Aller en bas
Aryan Mathur
Aryan Mathur


▌INSCRIT LE: : 25/09/2009
▌MESSAGES: : 187
▌FEAT: : Ruslaan Mumtaz
▌TON NAME: : Dounia

Premier jour au campus.......(Rani & Aryan) Vide
MessageSujet: Re: Premier jour au campus.......(Rani & Aryan) Premier jour au campus.......(Rani & Aryan) Icon_minitimeMer 10 Fév - 16:49

Aryan s'était proposé , parce que bon ces potes étaient occupés à réviser , et bon Aryan faut dire c'est un sorte de génie et il avait besoin de lire tout simplement ! Enfin bon ne parlons pas trop de lui non plus lol ! Il lui fit un signe de la tête pour qu'elle le suive , elle le suivit sans rien dire , il ouvrit la grande porte du campus et se mit sur le côté pour la laisser passer faut pas oublier Aryan c'est un de ses gentleman XD ! Les dames d'abord ! Lui dit il toujours en souriant ! Il tourna la tête vers elle , elle serrait ses affaires comme une malade lol ! Heu besoin d'aide miss ? Il remarqua ses beaux trais et ses expressions sur son visage il fit un petit sourire !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Premier jour au campus.......(Rani & Aryan) Vide
MessageSujet: Re: Premier jour au campus.......(Rani & Aryan) Premier jour au campus.......(Rani & Aryan) Icon_minitimeMer 10 Fév - 17:38

Une fois avoir ouvert les deux immenses portes, le garçon se mis de coter pour la laisser passer, un grand sourire sur son visage se dessina.
*Quel gentlman!* pensa t-elle.
Elle se rendit vite compte qu'il ne cessait de poser les yeux sur ces livres. Il lui proposa de lui les porter
«Oh merci, c'est tres gentil de ta part» lui repondit elle en souriant a son tour
La sympathie de se garçon la mis a l'aise immediatement elle se sentait deja beaucoup mieux.
Il lui pris ses livres et sans un mot traversa un bout de l'enorme jardin. Tout le long du trajet elle ne cessait de le regarder, oubliant ce qu'il y avait autour d'elle.
Tout d'un coup, le garçon s'arreta net, elle repris ses esprits et observa le paysage alentour.
Ils etaient arriver devant le batiment, qui se tenait juste en face de l'entrée. Il tira la porte et lui fit signe d'entrée la premiere.
Revenir en haut Aller en bas
Aryan Mathur
Aryan Mathur


▌INSCRIT LE: : 25/09/2009
▌MESSAGES: : 187
▌FEAT: : Ruslaan Mumtaz
▌TON NAME: : Dounia

Premier jour au campus.......(Rani & Aryan) Vide
MessageSujet: Re: Premier jour au campus.......(Rani & Aryan) Premier jour au campus.......(Rani & Aryan) Icon_minitimeMer 10 Fév - 17:50

Il lui avait tenu la porte en lui disant que les dames passaient avant ! Elle passa avec le sourire aux lèvres ce qui fit rire Aryan ! Il la regardait serrer ses bouquins il lui proposa si elle voulait bien qui les lui prenne ! Elle le remercia en lui disant que c'était gentil de sa part , elle continuait de lui sourire ! Il lui prit ses livres et ils traversèrent les couloirs un à un sans aucun mot ! Ce qui plaisait pas à Aryan mais bon il allait pas l'obliger à parler ! Ils arrivèrent devant un autre porte il l'ouvrit et la laissa passer ! Hum tu devrait aller signaler ton arrivée la bas , tu vois ... Il s'approcha d'elle se plaçant derrière elle pour lui montrer ! Hum tu vois là bas bah tu devrait aller signaler ton arrivée ne t'inquiète pas je suis juste là je t'attend lol ! Il recula la laissant aller à l'accueille il s'assit derrière dans un coin et se remit à faire ses exercices de mathématiques à croire que le type il est acro lol
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Premier jour au campus.......(Rani & Aryan) Vide
MessageSujet: Re: Premier jour au campus.......(Rani & Aryan) Premier jour au campus.......(Rani & Aryan) Icon_minitimeMer 10 Fév - 18:09

Il lui proposa d'aller signer son arrivée, en lui indiquant le chemin du doigt.
Il alla s'asseoir dans un coin et sortit ses affaires de maths.
Elle avança deux pas et s'arreta. Elle le regarda
«Ton nom...tu ne m'as pas dis ton nom»
Il ne leva pas la tete de ses bouquins!
Elle s'approche de lui d'un pas determiné.

«Je me suis presentée tout a l'heure, j'aimerais bien connaitre le nom de la personne qui m'a aidé dès mon arrivé....»
Revenir en haut Aller en bas
Aryan Mathur
Aryan Mathur


▌INSCRIT LE: : 25/09/2009
▌MESSAGES: : 187
▌FEAT: : Ruslaan Mumtaz
▌TON NAME: : Dounia

Premier jour au campus.......(Rani & Aryan) Vide
MessageSujet: Re: Premier jour au campus.......(Rani & Aryan) Premier jour au campus.......(Rani & Aryan) Icon_minitimeMer 10 Fév - 19:30

Il s'assit tranquillement plongé dans ses bouquins il ne fit pas attention à la jeune femme qui revint vers lui et lui demanda son nom ! Il n'entendis pas sur le coup mais quand elle haussa la voix il leva directement la tête en l'entendant dire qu'elle s'était présenté tout à l'heure et qu'elle aimerait bien connaitre son nom le nom de la personne qui l'a aidé dès son arrivée ! Ah s'cuse moi ! Hum tu peut m'appeler Ary ! Je m'appelle Aryan Mathur enchantée heu Rani c'est ça ? Lui dit il en souriant ! C'est juste que j'ai des examens qui approchent à grand pas , m'enfin c'est pas un problème pour moi ! Il avait remarqué qu'elle n'était pas aller signaler son arrivée , ce qui fit rire Aryan ! Ha ? Quoi tu veut que je vienne avec toi ?! Si c'est ça il n'y a pas de problème !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Premier jour au campus.......(Rani & Aryan) Vide
MessageSujet: Re: Premier jour au campus.......(Rani & Aryan) Premier jour au campus.......(Rani & Aryan) Icon_minitimeMer 10 Fév - 19:48

Il releva enfin la tete de ses bouquins.
Rani connaissait enfin son nom, il venait de lui dire a l'instant, Ary...
Elle trouva ce nom tres beau. Une chose est sur, c'est qu'il c'etait souvenu de son prenom, c'etait deja un bon point
.
«Oh oui les exams, je comprend ne tinquiete pas!» lui repondit elle en riant un peu.
Il avait remarqué que Rani n'avait pas bouger de son emplacement et le regardait reviser. Il se mit a rire et lui proposa de l'accompagner signer son arrivé.
«Oh et bien je ne voulais pas t'interompre dans tes revision mais si tu insiste, pourquoi pas???? xD»
Il se leva et commenca a ranger ses bouquins dans son sac, Rani en profita pour lui poser une question.
« Qu'est ce que tu etudie au campus? Peut etre sommes nous dans la meme classe? Sa fait longtemps que tu es ici???»
Revenir en haut Aller en bas
Aryan Mathur
Aryan Mathur


▌INSCRIT LE: : 25/09/2009
▌MESSAGES: : 187
▌FEAT: : Ruslaan Mumtaz
▌TON NAME: : Dounia

Premier jour au campus.......(Rani & Aryan) Vide
MessageSujet: Re: Premier jour au campus.......(Rani & Aryan) Premier jour au campus.......(Rani & Aryan) Icon_minitimeMer 10 Fév - 20:11

Il se présenta et n'oublia pas son prénom , et lui dit qu'elle comprenait à propos des examens ! Heii ouais , la vie est ainsi lol ! En riant aussi ! Il avait remarqué qu'elle n'avait pas bougée de sa place il se proposa pour aller l'aider elle lui dit que si il insistait pour quoi pas , même s'il n'insistait pas il allait accepter ! Allons y alors , tu sais tu peut me demander ce que tu veut je suis là =)! Il se leva et commença à ranger ses bouquins dans son sac Rani en profita pour lui demandant ce qu'il étudiait dans le campus , et que peut être ils étaient dans la même classe tout en lui demanda si ça faisait un moment qu'il était là ! Waw j'ai la police en cher et en os ! Il avança vers l'accueille ! Il regarda les trais à nouveau de la jeune fille ce qui ne lui arrivait pas toujours , je veux dire Aryan n'est pas un homme qui s'attarde sur ce genre de choses mais bon c'était plus fort que lui , arrivé à l'accueille il dit : Hum la demoiselle est nouvelle ... Il se retourna vers Rani : Est bien j'étudie de tout , vu que mon niveau est " assez bon " pour ne pas me lancer des fleurs , je peut me permettre d'étudier pleins de choses , je n'ai pas encore choisie mais bon !Et je suis ici depuis quelques temps oui septembre ma première année ici aussi , on s'adapte bien vite aux règles ! Et toi parle moi un peu de toi ! La guichetière leur donna les papier à signer , Rani signa et ils s'en allèrent de l'accueille !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Premier jour au campus.......(Rani & Aryan) Vide
MessageSujet: Re: Premier jour au campus.......(Rani & Aryan) Premier jour au campus.......(Rani & Aryan) Icon_minitimeMer 10 Fév - 20:47

Elle lui posa plusieurs questions d'affiler et la compara a un inspecteur de police a cause du petit interrogatoire qu'elle lui faisait passer.
«Hahahaha non, excuse moi si toute ses questions te paraissent precipiter»
Il s'avancèrent vers l'accueil, et senti que son regard se fixait tres souvent sur elle. Elle eut un petit sourir en coin en repensant que elle aussi tout a l'heure, elle le regardait de cette façon. Elle se demanda donc ce que Aryan pensait d'elle a ce moment là car lui aussi a dut sentir l'insistance de son regard, mais peu importe, rani etait heureuse, elle etait en train de visiter un nouveau lieu et etait peut etre en train de se faire un nouvel ami...
Il lui expliqua depuis combien de temps il etait au campus et lui dit que son niveau scolair eetait tres bon, qu'il pouvait donc se permettre d'etudier un peu de tout.

La dame qui se tenait a l'accueil, lui expliqua quelques demarches a faire des son arrivé, puis Rani signa un papier et ils repartir de l'accueil tout les deux. Il voulai en connaitre un peu plus sur elle...


«Que je te parle de moi......hummm......tres bien, j'ai grandis dans un petit village du Penjab, j'ais donc quitté ma famille pour venir étudier ici, j'étudie notamment les langues mais je suis ouverte d'esprit j'aime apprendre de nouvelle chose, je vais donc voir les options que presente le campus, et puis ma passion est la danse, donc j'irais me renseigner si ils donnent des cours de danse apres les cours.»

Voilà maintenant une heure qu'ils etaient ensemble, rani n'avait pas vu le temps passer...
Revenir en haut Aller en bas
Aryan Mathur
Aryan Mathur


▌INSCRIT LE: : 25/09/2009
▌MESSAGES: : 187
▌FEAT: : Ruslaan Mumtaz
▌TON NAME: : Dounia

Premier jour au campus.......(Rani & Aryan) Vide
MessageSujet: Re: Premier jour au campus.......(Rani & Aryan) Premier jour au campus.......(Rani & Aryan) Icon_minitimeVen 12 Fév - 18:55

Elle s'excusa pour toutes ses questions précipitées ! Oh nah mais t'inquiète ! Il regardait chacun des trais de la jeune femme , son sourire ainsi que ses yeux , elle avait l'air toute heureuse d'être dans un endroit aussi commun qu'un autre , il était aussi content de voir une autre personne , de la rencontrer et de prendre le temps de parler ! Ils avaient quittés l'accueille et après avoir fini de lui parler de sois même , il lui demanda de lui parler d'elle ! Elle se lança en disant qu'elle était d'un petit village du Penjab , et qu'elle avait donc quittée sa famille pour pouvoir venir étudier ici à Ameershaam , et qu'elle apprenait plutôt les langues , mais qu'elle n'avait pas encore vu les choix que proposait le campus ! Il y en a plein , t'en aura du choix lol ! Ils étaient restés près d'une heure ensembles , le temps passait aussi vite qu'ils ne marchaient , il aimait bien être en sa présence , il baissa la tête pour la voir et en souriant il lui dit ! Hum sinon tu as des sœurs ou frères dans le campus ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Premier jour au campus.......(Rani & Aryan) Vide
MessageSujet: Re: Premier jour au campus.......(Rani & Aryan) Premier jour au campus.......(Rani & Aryan) Icon_minitimeMer 3 Mar - 22:19

Apres lui avoir raconté son discour sur l'endroit d'où elle venait, pourquoi elle etait venu dans ce campus, ou encore les section qu'elle voulais etudier, Aryan lui posa une question, en lui demandant si elle avait des freres et soeur ici.
Cette question fut comme une coup de massue pour elle, il avait toucher la corde sensible...
Ces larmes lui monterent instantanement aux yeux...

"Et...........et....................et bien......................enfaite.....................je..............oui...............à vrai dire j'ai une soeur qui est dans ce campus aussi, mais je ne l'a connais pas", sa voix commençait a derailler, "je ne l'ais jamais vue................."
Elle leva la tete gener, et regarda Aryan, ces yeux etaient floutés par les larmes qui s'appretaient a ruiseler sur ses joues, malgres cela elle ne pu s'empecher de voir ça tete, il etait plutot mal alaise
Elle se ressaisisa et lui posa la meme question "Et toi?"
Revenir en haut Aller en bas
Mahiaa Mehta
Mahiaa Mehta
▌Admin'Z; Je gére le fow' et je suis votre pire cauchemar mouahaha ^^

▌INSCRIT LE: : 28/08/2009
▌MESSAGES: : 400
▌FEAT: : Trisha Krishnan

{} Teri Meri Zindagi
{Relationships}:
{Dil hai tumhara}:
{Objective}: Se venger

Premier jour au campus.......(Rani & Aryan) Vide
MessageSujet: Re: Premier jour au campus.......(Rani & Aryan) Premier jour au campus.......(Rani & Aryan) Icon_minitimeDim 14 Mar - 15:22

FIN DU TOPO
Je peut plus répondre désolé plus le temps=)
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Premier jour au campus.......(Rani & Aryan) Vide
MessageSujet: Re: Premier jour au campus.......(Rani & Aryan) Premier jour au campus.......(Rani & Aryan) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Premier jour au campus.......(Rani & Aryan)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ameershaam-Campus :: {••• Flood•••} :: {Corbeille du Campus}
-