Ameershaam-Campus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bievenue à Ameeshaam-Campus: le plus grand campus en inde
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Putiiin fallait tomber sur lui !!! [ Akash & Aaliyah ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité


Putiiin fallait tomber sur lui !!! [ Akash & Aaliyah ] Vide
MessageSujet: Putiiin fallait tomber sur lui !!! [ Akash & Aaliyah ] Putiiin fallait tomber sur lui !!! [ Akash & Aaliyah ] Icon_minitimeMar 9 Fév - 14:28

Aaliyah avait besoin de parler à Akshay, elle le considérait comme son frére. Elle avait donc besoin de se confier à lui. Elle frappa à la porte, mais personne ne répondit, elle frappa une nouvelle fois et fini par ouvrir la porte. Personne dans la chambre ! Pourtant l'eau coulé dans la salle de bain, elle s'asseya sur le lit en attendant qu'il sorte de la salle de bain.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Putiiin fallait tomber sur lui !!! [ Akash & Aaliyah ] Vide
MessageSujet: Re: Putiiin fallait tomber sur lui !!! [ Akash & Aaliyah ] Putiiin fallait tomber sur lui !!! [ Akash & Aaliyah ] Icon_minitimeMar 9 Fév - 23:33

    Une longue journée ... Akash avait finit d'étudier sa physique et décida de prendre une bonne douche chaude. Il avait mal aux épaules à force de se pencher sur ses notes. Il repensa à Aaliyah : elle était froide et distante. Akash ne le supportait pas mais ne voulait pas la brusquer. Il a bien changé : avant il était très timide et disait toujours oui. Il n'est pas devenu un salopard de première mais disait plus merde aux gens.
    Il entendit quelqu'un entrer dans la chambre, il pensait que c'était Akshay qui était sorti acheter du café. Akash ferma les robinets, mit une serviette autour de sa taille et sortit de la salle de bain. Il avait encore des gouttes d'eau qui coulaient sur son torse musclé. Il avait sa tête dans une serviette et la posa sur le lit jusqu'à ce qu'il la voit : ELLE ! Celle qui l'aime, celle qui le déteste.
    " Aaliyah, qu'est ce que tu fais ici ? Tu vas bien ?" dit-il s'avançant vers elle
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Putiiin fallait tomber sur lui !!! [ Akash & Aaliyah ] Vide
MessageSujet: Re: Putiiin fallait tomber sur lui !!! [ Akash & Aaliyah ] Putiiin fallait tomber sur lui !!! [ Akash & Aaliyah ] Icon_minitimeMer 10 Fév - 7:18

Assise sur le lit, Aaliyah attendait Akshay croyant qu'il était dans la salle de bain mais elle avait tout faux.Les robinets éteient, Aaliyah se prépara à voir sortir Akshay de la douche, mais manque de bol c'était Akash. Celui jeta la serviette avec laquelle il s'était essuyé les cheveux sur le lit et quand il remarqua Aaliyah il lui demanda ce qu'elle faisait ici, si elle allait bien tout en s'approchant d'elle. Aaliyah recula tout en bégayant des mots incompréhensible jusqu'à tomber de l'autre côté du lit, elle grogna puis se releva. " Je suis venue voir Akash où il est ? Et puis arrête de t'approcher " lui dit-elle essayant de ne pas le regarder, sa tenu la troublait.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Putiiin fallait tomber sur lui !!! [ Akash & Aaliyah ] Vide
MessageSujet: Re: Putiiin fallait tomber sur lui !!! [ Akash & Aaliyah ] Putiiin fallait tomber sur lui !!! [ Akash & Aaliyah ] Icon_minitimeMer 10 Fév - 12:27

    Sortant de sa douche, Akash voulait se préparer à aller à la bibliothèque mais là, Aaliyah était dans sa chambre, sur son lit ! Que demandez de plus ? Bref, il s'avança vers elle mais celle-ci recula en bégayant des mots jusqu'à tomber de l'autre côté de lit. " Est-ce-que ça va ?" dit-il en la relevant. Elle grogna quelques mots, enfin il reconnaissait la méchante Aaliyah et fière. " Akash c'est moi, tu voulais dire Akshay ?". Elle avait l'air gênée du fait qu'il n'était que en serviette. Cette situation l'amusait, il voulait se changer par respect, mais comme ça, il pouvait la coincer ... " Aaliyah, regarde-moi" dit-il en marquant une pause et continua " Tu as un problème ?"
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Putiiin fallait tomber sur lui !!! [ Akash & Aaliyah ] Vide
MessageSujet: Re: Putiiin fallait tomber sur lui !!! [ Akash & Aaliyah ] Putiiin fallait tomber sur lui !!! [ Akash & Aaliyah ] Icon_minitimeMer 10 Fév - 17:09

Après qu'Aaliyah soit tombé de l'autre côté du lit, Akash lui demanda si elle allait bien, il l'aida à se relever. Aaliyah se gourra de prénom, et Akash en profita pour lui faire une remarque, Aaliyah soupira " Bon ça va ! Ah et puis tu m'énerves ! " lui dit-elle en haussant le ton. Akash lui demanda de la regarder et lui demanda si il y avait un probléme. Aaliyah prit un moment pour répondre puis " Ecoute ! C'est toi mon probléme ! Dis à Akshay que je suis passé ! " dit-elle en se dirigeant vers la porte, quand elle fit tomber un papier, c'était une lettre où elle avait écrit un discours où elle expliquer ce qu'elle ressentait pour Akash ...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Putiiin fallait tomber sur lui !!! [ Akash & Aaliyah ] Vide
MessageSujet: Re: Putiiin fallait tomber sur lui !!! [ Akash & Aaliyah ] Putiiin fallait tomber sur lui !!! [ Akash & Aaliyah ] Icon_minitimeMer 10 Fév - 18:24

    Akash aida Aaliyah à se relever mais celle-ci commença à s'énerver pour rien comme d'habitude. Elle se trompa de prénom et Akash s'attendait bien à sa réponse. " Oui, je t'énerve, mais tu sais, j'aime ça" dit-il en rigolant. Après lui avoir demander si elle allait bien, elle lui répondit que c'était lui son problème et qu'il prévienne Akshay qu'elle était passée. " Ecoute, je ne t'ai pas demandé de venir dans ma chambre, alors au moins, baisse d'un ton. Je ne t'ai rien fait" Elle se dirigea vers la porte mais elle fit tomber une morçeau de papier. Il le ramassa et sans le lire il s'avança vers elle fermant la porte et se postant devant elle afin qu'elle ne puisse pas sortir ! " Je pense que c'est à toi ça ? Non ?"
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Putiiin fallait tomber sur lui !!! [ Akash & Aaliyah ] Vide
MessageSujet: Re: Putiiin fallait tomber sur lui !!! [ Akash & Aaliyah ] Putiiin fallait tomber sur lui !!! [ Akash & Aaliyah ] Icon_minitimeMer 10 Fév - 19:37

Aprés qu'elle lui ait dit qu'il l'énervait, Akash répliqua qu'il le savait et qu'il aimait ça, Aaliyah soupira. Ensuite Aaliyah s'apprêta à sortir quand elle fit tomber une lettre, Akash vint se poster devant la porte et lui tendit le papier en lui demandant si c'était à elle. Aaliyah devint toute rouge, elle reconnu le papier jaune sur lequel elle avait écrit sa lettre, elle se mit à rougir de plus belle puis " Ecoute ! J'ai écrit n'importe quoi, je ne savais pas ce que je disais, j'ai écris que je t'aimais je sais pas c'était pour un travail, un poéme qu'il fallait écrire en Hindi ! " se justifia-t-elle d'une petite voix. Elle ne savait pas qu'Akash n'avait pas lu la lettre. " Rends-moi mon travail s'il te plait ... et puis non garde le, j'en réecrirai un autre, bon salut " dit-elle en essayant de sortir, mais Akash restait devant la porte: " Mais laisse moi sortir ! " hurla-t-elle.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Putiiin fallait tomber sur lui !!! [ Akash & Aaliyah ] Vide
MessageSujet: Re: Putiiin fallait tomber sur lui !!! [ Akash & Aaliyah ] Putiiin fallait tomber sur lui !!! [ Akash & Aaliyah ] Icon_minitimeJeu 11 Fév - 8:25

    Aaliyah soupia : elle voulait encore qu'il la prenne pour une fille qui se moquait de ses sentiments à lui. Il se posta devant la porte ayant le papier dans sa main. Aaliyah devenue toute rouge, commença à changer de ton. Bizarrement, Akash fronça les sourcils, il l'écouta et n'arrivait pas à y croire. Il prit la lettre et commença à la lire laissant Aaliyah hurler. Il laissa tomber la lettre et poussa Aaliyah sur son lit. " Arrête avec cette histoire de poème, je connais ton programme, on a jamais eu à le faire quand j'avais ton âge et pourtant Miss Briganza fait toujours le même programme. Dis simplement ce que tu ressens pour moi. J'ai eu beau te le dire que je t'aimais, mais saches qu'à partir d'aujourd'hui, ce que tu décideras aura un impact sur toute ma vie : si tu ne m'aimes pas, je disparais de ta vue, je ne serais qu'un "type" qui t'avait aimé. Si tu m'aimes, tu sais ce qui en sera." il marqua une pause et la fixa " Réfléchis-bien Aaliyah et écoute ton coeur, ne laisse pas encore ta mauvaise foi prendre le dessus" dit-il en prenant la main d'Aaliyah et la posant sur son coeur.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Putiiin fallait tomber sur lui !!! [ Akash & Aaliyah ] Vide
MessageSujet: Re: Putiiin fallait tomber sur lui !!! [ Akash & Aaliyah ] Putiiin fallait tomber sur lui !!! [ Akash & Aaliyah ] Icon_minitimeJeu 11 Fév - 20:16

* Non mais qu'elle conne je suis ! Il ne l'avait pas lu * Akash jeta la lettre et poussa Aaliyah sur son lit, celle-ci tomba dessus et resta silencieuse. Il lui dit qu'il connaissait le programme de la professeur de Hindi et qu'elle ne l'avait pas changé depuis des années. Aaliyah toussa, puis Akash lui dit qu'elle devait choisir, soit elle ne voulait pas de lui et il partirait à jamais ou soit elle voulait de lui et ce serait le bonheur parfait. Aaliyah fixa Akash pendant un moment puis elle se releva, elle s'énerva pour qu'il la laisse tranquille: " Bon écoute ! Je .. je .. je t'ai dis la vérité ! Maintenant si tu veux partir j'en ai rien à fiche comprit ! Alors laisse moi passé sinon je hurla compris ! " lui dit-elle en le poussant.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Putiiin fallait tomber sur lui !!! [ Akash & Aaliyah ] Vide
MessageSujet: Re: Putiiin fallait tomber sur lui !!! [ Akash & Aaliyah ] Putiiin fallait tomber sur lui !!! [ Akash & Aaliyah ] Icon_minitimeVen 12 Fév - 12:41

    Aaliyah était désormais sur son lit et demeurra silencieuse. Il lui avait tout dit. Tout. Mais celle-ci perssistait encore. Elle le fixa, et lui lanca en se relevant qu'elle lui avait dit la vérité et que s'il partait elle s'en moquait ainsi qu'elle lui ordonna de la laisser passer sinon elle hurlerait. Il la prit par la taille, ferma le verrou, et la plaqua contre le mur ! " Ecoute Aaliyah, je ne t'ai pas entendu le dire. Tu n'es pas facile et je perssiste, car c'est toi que je veux non pas une fille facile. Dis-moi le juste une fois simplement" il s'approcha d'elle, de très près ensuite, il se décala et parti s'asseoir sur son lit. " Pars si tu veux. Il n'y a rien à faire. Tu seras toujours cette même Aaliyah, qui refoule ses sentiments.""Il disait ça pour l'embêter, mais c'était bien vrai. Il en rajouta une couche lui disant autre chose : " Pars, je vais rejoindre Minissha"
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Putiiin fallait tomber sur lui !!! [ Akash & Aaliyah ] Vide
MessageSujet: Re: Putiiin fallait tomber sur lui !!! [ Akash & Aaliyah ] Putiiin fallait tomber sur lui !!! [ Akash & Aaliyah ] Icon_minitimeVen 12 Fév - 14:30

Aaliyah poussa Akash et lui dit de la laisser passer, celui-ci la prit par la taille ferma le verrou et la plaqua contre le mur, il lui dit qu'il ne l'avait pas entendu le dire, et qu'il persistait, qu'il la voulait elle et personne d'autre. Il s'approcha d'elle de trés près puis il se décala et partit s'asseoir sur son lit, il finit par lui dire qu'elle n'avait qu'à partir si elle voulait qu'elle serait toujours cette même Aaliyah qui refoule ses sentiments. Aaliyah soupira et s'apprêta à sortir quand il lui dit qu'il allait rejoindre Minissha, Aaliyah claqua le porte et referma le verrou, elle s'approcha d'Akash et lui sauta dessus. Elle était maintenant assise sur son ventre et lui pinçait les côtés. " Pourquoi Minissha ! Tout mais pas elle ! Et puis non, je croyais que tu m'aimais hein, tu ne dois partir avec aucune filles comprit ! " lui hurla-t-elle avant de le frapper sur le torse. " Qu'est-ce qu'elle a de plus Minissha que toutes les autres filles, elle embrasse bien, c'est ça ? Tout le monde sait embrasser la preuve " elle déposa ses lévres sur celles d'Akash et laissa durer le plaisir de ce langoureux baiser.

Aaliyah releva la tête en fixant Akash, elle venait de lui donner la preuve qu'elle l'aimait, elle resta assise sur lui. Après quelques secondes de silence; elle finit par lancer un regard froid à Akash: " Tu veux vraiment que je te dise ce que je pense de toi, JE NE T'AIME PAS ! " lui dit-elle d'une voix froide, " Je me suis bien faite comprendre " ajouta-t-elle, Akash s'apprêta à se relevait, mais Aaliyah le poussa pour qu'il se recouche: " Je t'adore " dit-elle un petit sourire aux lévres, elle se blottit dans les bras dans son bien aimé puis d'une petite voix: " Promets-moi que jamais tu ne me briseras le coeur, et surtout pas avec cette peste de Minissha " lui dit-elle avant de lui tirer l'oreille, et toujours en lui tirant l'oreille: " Allez promet, promet-le moi ! " .
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Putiiin fallait tomber sur lui !!! [ Akash & Aaliyah ] Vide
MessageSujet: Re: Putiiin fallait tomber sur lui !!! [ Akash & Aaliyah ] Putiiin fallait tomber sur lui !!! [ Akash & Aaliyah ] Icon_minitimeDim 14 Fév - 3:08

    Lorsqu'Akash lui parla de Minissha, c'était comme un déclique ! Aaliyah sauta sur lui. Le pauvre, son estomac, tu y as pensé ? Elle hurlait et frappait son torse. Il voulait dire quelque chose mais cette dernière l'embrassa ! Akash, il est choqué Neutral " Tu vois, je savais que tu m'aimais. Je m'aime aussi tu sais ... " dit-il en rigolant. [ Limite Akash il est mort ! Cause : les gros seins d'Aaliyah (Doudou c'est pour toi) ].

    Elle releva sa tête en fixant Akash. Elle commença à crier avec une voix froide. Ok, une équation de maths, c'est moins compliquée qu'elle ! Elle lui lanca l'adorait. Il voulait dire encore quelque chose mais celle-ci se blottit contre son torse. Il reprit le dessus et était sur elle. " Tu vas m'écouter oui ?". Il posa sa main sur la bouche d'Aaliyah ayant peur qu'elle parle encore. " Je t'aime. Je n'ai que ça à te dire." Il la fixa, passa son pouce sur les lèvres d'Aaliyah et le retira pour l'embrasser
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Putiiin fallait tomber sur lui !!! [ Akash & Aaliyah ] Vide
MessageSujet: Re: Putiiin fallait tomber sur lui !!! [ Akash & Aaliyah ] Putiiin fallait tomber sur lui !!! [ Akash & Aaliyah ] Icon_minitimeDim 14 Fév - 9:22

Akash finit par reprendre le dessus, il se retourna de maniére à être au dessus d'Aaliyah puis il mit sa main devant la bouche de celle-ci. Il lui dit qu'il n'avait qu'une chose à lui dit et que c'était qu'elle l'aimait. Aaliyah lui souria, il posa son doigt sur les lévres de celle-ci puis il l'embrassa, Aaliyah lui rendit son baiser puis elle glissa son doigt sur la joue d'Akash: " Tu ne briseras jamais le coeur, n'est-ce-pas ? Tu ne seras pas un bâtard comme mon soi disant pére ? " lui demanda-t-elle d'une petite voix, elle le fixa un instant se préparant psycologiquement à ne pas verser de larmes: " Tu sais tu as raison, je ne suis pas comme les autres femmes, si tu me brises le coeur, je serais détruite à vie ! " lui dit-elle d'un ton froid en fixant la porte puis elle lui souria " Mais tu ne briseras pas le coeur n'est-ce-pas ! " lui dit-elle avant de déposer un baiser sur sa joue.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Putiiin fallait tomber sur lui !!! [ Akash & Aaliyah ] Vide
MessageSujet: Re: Putiiin fallait tomber sur lui !!! [ Akash & Aaliyah ] Putiiin fallait tomber sur lui !!! [ Akash & Aaliyah ] Icon_minitimeLun 15 Fév - 0:40

    Akash reprit le dessus et embrassa Aaliyah. Il était enfin avec celle qui il aimait mais il trouvait ça bizarre. Tout se fit soudainement, juste parce qu'il parlait de Minissha. Tout était confus dans sa tête mais il se concentra sur ce qu'il se passait. "Ne parle pas comme ça de ton père Aaliyah ... je ne brise pas les coeurs tu sais." elle le fixa et lui avoua qu'elle serait détruite à vie s'il lui brisait le coeur. " Aaliyah, ne doute pas de ma fidélité, je ne suis pas comme ça tu sais. Et non, je tiens à toi, comment pourrais-je te faire mal ?" Il repensa à la nuit qu'il a passé avec Minissha ... Il se sentait coupable mais il n'avait aucun tord, il n'était pas ensemble de plus. Il caressa ses cheveux " Pourquoi tu n'es pas venue avant ? Pourquoi tu faisais la fière ? Tu m'as fait mal Aaliyah"
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Putiiin fallait tomber sur lui !!! [ Akash & Aaliyah ] Vide
MessageSujet: Re: Putiiin fallait tomber sur lui !!! [ Akash & Aaliyah ] Putiiin fallait tomber sur lui !!! [ Akash & Aaliyah ] Icon_minitimeLun 15 Fév - 11:05

Après que Aaliyah ait traité son pére, Aakash lui dit de ne pas parler de son pére ainsi, Aaliyah se releva puis " Ecoute Akash ! Si tu savais, tu le traiteras de bien d'autre chose, il a brisé ma vie et celle de ma mére et ça je ne lui pardonnerai jamais, et j'espére de tout mon coeur qu'il soit en enfer, pour toutes les horrible choses qu'ils nous a fait subir ! " dit-elle d'un ton froid. Akash ajouta qu'il ne brisait pas les coeurs et ajouta qu'il ne fallait pas qu'elle doute de sa fidélité envers elle, qu'il tenait à elle alors comment pourrait-il lui faire du mal, Aaliyah le fixa mais ne dit rien.

Akash caressa les cheveux d'Aaliyah et lui demanda pourquoi elle n'était pas venue avant, pourquoi elle faisait la fiére et qu'elle lui avait fait mal, Aaliyah le fixa elle ne savait plus quoi dire puis d'une petite voix:
" Je me protégeais en quelques sortes ! Ma méchanceté, ma froideur c'est un bouclier pour moi, je repousse les gens comme ça je suis sûre qu'ils ne me feront pas de mal. Et puis je ne fais pas confiance aux hommes, je les manipule et je les fait souffrir comme ils m'ont manipulés et fait souffrir et je ne regrette rien " dit-elle en finissant avec froideur, son ton se radoucit quand elle pensa à Akash, elle se blottit contre lui: " Mais toi, tu es différent de tous ces casanova, toi tu m'as toujours dit que tu m'aimais même quand je te repoussais, tu es passé au delà de mon apparence et c'est pour ça que je me suis attachée à toi même si je ne l'ai jamais fait montré. Jusqu'à aujourd'hui je ne voulais pas t'avouer mon amour, de peur que tu me repousses et que tu me brises le coeur " lui avoua-t-elle, elle releva la tête puis " Seras-tu capable de me supporter ? " lui demanda-t-elle un sourire aux lévres.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Putiiin fallait tomber sur lui !!! [ Akash & Aaliyah ] Vide
MessageSujet: Re: Putiiin fallait tomber sur lui !!! [ Akash & Aaliyah ] Putiiin fallait tomber sur lui !!! [ Akash & Aaliyah ] Icon_minitimeMer 17 Fév - 11:22

    Aaliyah semblait vraiment détester son père. Elle lui avoua qu'il lui avait brisé la vie et celle de sa mère. Akash ne voulait pas ajouter un mot, c'était son père malgré tout. Il ne voulait pas manquer de respect à quelqu'un qu'il ne connaissait pas : Yash Bhatia, son père lui répétait constamment.

    Akash la questionna, mais derrière la tête, il pensait à ce qu'il avait fait avec Minissha. Il se sentait mal à l'aise par rapport à ça. Aaliyah le fixa et avec une petite voix, elle lui sortit que c'était une sorte de bouclier sa froideur. " Aaliyah, tu m'as rejeté, je ne suis pas parti faire du mal aux femmes ... Ne prends pas tout le monde dans le même lot." Elle se reprit en lui disant qu'il était différent, et qu'elle s'était attachée à lui. Ensuite, elle lui posa une question ... S'il était capable de la supporter. " Bien sur que oui, quelle question mais Aaliyah, je ne sais pas à quelle Aaliyah j'aurais face. Pour le moment, tu ne m'as montré qu'une face de toi ..." dit-il en lui caressant les cheveux ...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Putiiin fallait tomber sur lui !!! [ Akash & Aaliyah ] Vide
MessageSujet: Re: Putiiin fallait tomber sur lui !!! [ Akash & Aaliyah ] Putiiin fallait tomber sur lui !!! [ Akash & Aaliyah ] Icon_minitimeMer 17 Fév - 13:49

Quand elle lui demanda s'il serait capable de la supporté; il lui répliqua en lui caressant la joue que bien sûr que oui mais qu'il ne savait pas à quelle Aaliyah faire face, pour le moment elle ne lui avait montré que une fois. Aaliyah le regarda like that [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] puis " Ok euh dis-moi tu crois que j'ai combien de face ? " lui dit-elle assez vexée, en quelques sortes il insinue que c'est une double face, et Aaliyah a horreur de ça. Elle se releva, et rangea ses cheveux puis se regarda rapidement dans le miroir avant d'ouvrir le verrou de la porte: " Je vais te laisser tranquille ! Tu as sûrement plein de chose à faire et puis j'étais venue pour voir spécialement Akshay donc voila ce qui c'est passé c'était pas prévu, enfin bon on a tous le droit aux dérapages " lui dit-elle un sourire aux lévres pour caché ses vraies émotions, elle ne savait pas si elle était avec Akash ou si tout était comme avant.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Putiiin fallait tomber sur lui !!! [ Akash & Aaliyah ] Vide
MessageSujet: Re: Putiiin fallait tomber sur lui !!! [ Akash & Aaliyah ] Putiiin fallait tomber sur lui !!! [ Akash & Aaliyah ] Icon_minitimeVen 19 Fév - 0:53

    Elle lui posa une question : était-elle une double-face ? "Non mais je veux voir la vraie Aaliyah, celle qui aime vivre tu comprends ? Celle qui revâsse ... Celle qui sourit, tu vois car je suis fou d'elle." Elle se releva et commença à partir lui disant que voila, ce qui a été fait n'était point prévu. Il s'approcha d'elle, effleurant sa main " Pourquoi, tu le regrettes ? dit-il avant de l'embrasser. " Reste encore un peu" dit-il en fermant le verrou. Il commença à l'embrasser dans le cou, puis sur la joue et ses lèvres touchèrent les siennes. " Je veux te connaître. Je te respecte Aaliyah" Il ouvrit le verrou et lui lanca " Demain, je veux te voir"
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Putiiin fallait tomber sur lui !!! [ Akash & Aaliyah ] Vide
MessageSujet: Re: Putiiin fallait tomber sur lui !!! [ Akash & Aaliyah ] Putiiin fallait tomber sur lui !!! [ Akash & Aaliyah ] Icon_minitimeVen 19 Fév - 13:36

" Oui bah cette Aaliyah elle est bien cachée, renfermée sur elle même, elle ne sort que trés rarement et personne ne l'a encore vu " lui dit-elle en fixant la fenêtre. Après ça elle lui dit que ce qui s'était passé n'était pas prévu, Akash lui demanda si elle regrettait, Aaliyah détourna le regard, il l'embrassa et ne répondit pas puis elle s'apprêta à partir quand Akash referma le verrou et lui dit de rester un peu, il l'embrassa sur le cou puis leurs lèvres se touchèrent. Il finit par lui dire qu'il voulait la connaitre, qu'il la respectait. Il ouvrit le verrou et lui dit que demain il voulait la voir. Aaliyah afficha un petit sourire moqueur puis " Et si je veux pas ? ".
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Putiiin fallait tomber sur lui !!! [ Akash & Aaliyah ] Vide
MessageSujet: Re: Putiiin fallait tomber sur lui !!! [ Akash & Aaliyah ] Putiiin fallait tomber sur lui !!! [ Akash & Aaliyah ] Icon_minitimeVen 19 Fév - 15:08

    Elle fixa la fenêtre lui disant que cette Aaliyah est cachée. " Ok, on joue à cache-cache alors ? C'est moi le chat. Ok c'était pas drôle." dit-il " :08: " c'est un peu sa réaction lol. Elle ne lui réponda pas lorsqu'il lui demanda si elle regrettait. Il n'aimait pas cette attiude, il n'était pas à l'aise comme ça. Elle se moqua de lui en lui répondant ... "Si tu ne veux pas, je te considère comme Aaliyah. La simple Aaliyah que j'aurais aimé. C'est simple bon sang Aaliyah, je ne te demande pas la lune. Tu dois toujours être désagréable" C'était pas faux car lorsqu'il était avec Minissha, il parlait avec aissance, elle de même. Là, il devait controler ce qu'il disait pas qu'elle ne s'énerve ou qu'elle parte. Il n'allait pas le faire toute sa vie ...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Putiiin fallait tomber sur lui !!! [ Akash & Aaliyah ] Vide
MessageSujet: Re: Putiiin fallait tomber sur lui !!! [ Akash & Aaliyah ] Putiiin fallait tomber sur lui !!! [ Akash & Aaliyah ] Icon_minitimeVen 19 Fév - 15:41

Akash une blague toute bidon, Aaliyah le regarda genre okay puis elle finit par lui sourire quand il lui dit que ce n'était pas drôle, elle lui déposa un baiser sur la joue. Puis elle s'apprêtait à sortir quand Akash la rattrapa avant de lui dire qu'il voulait la voir demain, celle-ci lui demanda ce qu'il se passait si elle ne voulait pas. Il lui dit que s'il ne voulait pas, il la considérait comme la simple Aaliyah qu'il aura aimé. Il ajouta qu'il ne lui demandait pas la lune, mais qu'elle devait toujours être désagréable. Aaliyah détourna le regard, elle se sentait désolée, elle savait très bien qu'elle était en tord, et qu'elle allait tout gâcher, comme si elle ne le méritait pas, comme si il fallait qu'il fasse sa vie, et ne pas s'encombrer d'une fille comme elle. " Je suis comme ça, ne fait pas l'erreur de m'accepter. Ecoute ... " dit-elle avant de relever le regard vers Akash " Je pense que tu devrais oublier ce que je t'ai dis, trouve toi une femme bien, qui n'est pas comme moi, gâche pas ta vie avec moi, tu mérites mieux " dit-elle avant de se retourner pour partir. Akash posa sa main sur la porte.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Putiiin fallait tomber sur lui !!! [ Akash & Aaliyah ] Vide
MessageSujet: Re: Putiiin fallait tomber sur lui !!! [ Akash & Aaliyah ] Putiiin fallait tomber sur lui !!! [ Akash & Aaliyah ] Icon_minitimeDim 21 Fév - 15:28

EN PAUSE jusqu'à ce que je revienne et si tu le veux
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Putiiin fallait tomber sur lui !!! [ Akash & Aaliyah ] Vide
MessageSujet: Re: Putiiin fallait tomber sur lui !!! [ Akash & Aaliyah ] Putiiin fallait tomber sur lui !!! [ Akash & Aaliyah ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Putiiin fallait tomber sur lui !!! [ Akash & Aaliyah ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ameershaam-Campus :: {••• Flood•••} :: {Corbeille du Campus}
-