Ameershaam-Campus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bievenue à Ameeshaam-Campus: le plus grand campus en inde
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

J'en ai marre de me droguer [Pv Sameer]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité


J'en ai marre de me droguer [Pv Sameer] Vide
MessageSujet: J'en ai marre de me droguer [Pv Sameer] J'en ai marre de me droguer [Pv Sameer] Icon_minitimeSam 6 Fév - 15:15

Et voilà, comme d’habitude je suis encore en retard, ouais mais c’est pas ma faute à chaque fois que je prends mes médicaments j’ai l’impression d’être complètement droguée. C’est trop cher de repartir voir le docteur, en plus si je le dis à Abhay, il va sûrement vouloir m’emmener aux urgences, juste parce que j’ai un peu la tête qui tourne.
Je vais voir l’infirmier du campus, (en plus il est gratuit !!!) pour voir si je dois vraiment consulter à nouveau mon docteur pour qu’il me prescrive un autre traitement. Qui c’est je chipote peut-être pour rien.
Mais j’ai comme même peur parce j’ai failli me cassée la figure deux fois la gueule dans les escaliers parce que je sentais que j’avais l’impression que j’allais tomber dans les pommes.
Depuis la fusillade, je devais prendre je ne sais pas combien de médicaments, Abhay en me voyant avaler autant de médicaments m’appelait la droguée !
C’est bizarre ça faisait déjà plusieurs semaines que j’étais mariée mais j’ai toujours une crise cardiaque en le voyant le matin à côté de moi.
J’arrivais enfin devant l’infirmerie, et je tapais à la porte : « Excusez-moi de vous déranger, je peux rentrer ? »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


J'en ai marre de me droguer [Pv Sameer] Vide
MessageSujet: Re: J'en ai marre de me droguer [Pv Sameer] J'en ai marre de me droguer [Pv Sameer] Icon_minitimeSam 6 Fév - 22:07

Assit à son bureau, Sameer feuilletait le journal India Times. Depuis la fussillade assez choquante dans le centre ville de mumbai, Sameer ne pouvait que se tenir au courant sur les fait divers du moment. Quelqu'un frappe à la porte, Sameer se leve et ferme le journal " Oui entrez ! " dit-il avant que la porte s'entrouvre, une jeune femme passe le seuil de la porte. Sameer reste bouche ouverte, il la connait, c'est la jeune femme qu'il a sauvé au centre commercial. Il souffla, secoua légérement la tête croyant rêvé puis " Oui alors qu'est-ce que vous avez mademoiselle ... asseyez-vous ! " lui dit-il avant de s'asseoir et de naviguez sur le dossier scolaire de la jeune femme.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


J'en ai marre de me droguer [Pv Sameer] Vide
MessageSujet: Re: J'en ai marre de me droguer [Pv Sameer] J'en ai marre de me droguer [Pv Sameer] Icon_minitimeSam 6 Fév - 22:20

«Maintenant c’est Madame, d’une façon assez compliqué, mais comme même madame. C’est dommage que vous n’avez pas pu y assister. » Je m’asseyais pendant qu’il regardait mon dossier.
« Bah en fait le truc, c’est que depuis un certain j’ai des douleurs dues à la chirurgie à cœur ouvert c’est pour ça, que mon médecin m’a prescrit des médicaments mais leurs effets sont un peu fort. » Il souleva la tête et attendait que j’en dise un peu plus : « Je me suis évanouie au début de la semaine, j’arrive plus à me réveiller le matin et j’ai failli tomber dans les escaliers. » Il me regarda d’une façon complètement paniqué, peut-être parce que ça fait une semaine et que je suis venue voir un médecin qu’à la fin de la semaine : « Euh… le terme « un petit fort » n’est pas adéquate ? »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


J'en ai marre de me droguer [Pv Sameer] Vide
MessageSujet: Re: J'en ai marre de me droguer [Pv Sameer] J'en ai marre de me droguer [Pv Sameer] Icon_minitimeDim 7 Fév - 13:32

La jeune femme lui dit que c'était Madame Sanjana Kapoor Chopra, elle lui dit que c'était dommage qu'elle n'ait pas pu assister à son mariage, Sameer lui souria puis " Tous mes voeux de bonheur, votre mari est Abhay Chopra, un élève de The rebel non ? ". Sameer, comme tout infirmier demanda à la jeune femme ce qu'il lui arrivait, elle lui dit qu'elle a des douleurs depuis la chirurgie à coeur ouvert, qu'elle a du mal à se reveiller le mation et qu'elle a failli tomber dans les escaliers. Elle lui dit aussi que le medecin lui avait prescrit des médicaments. Sameer assez paniqués, se mit à noter les symptômes sur une feuille de papier " Pouvez-vous me faire montrer votre boite de medicaments que le médecin vous a prescrit "
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


J'en ai marre de me droguer [Pv Sameer] Vide
MessageSujet: Re: J'en ai marre de me droguer [Pv Sameer] J'en ai marre de me droguer [Pv Sameer] Icon_minitimeDim 7 Fév - 16:35

Il me demanda de lui montrer ma boîte de médicaments, il commença à tapoter sur son clavier sûrement à la recherche des effets secondaires, je m’ennuyais, alors je me suis mise à raconter ma vie, on le fait souvent quand on a rien à faire :
« J’ai un exam de maths demain, c’est chiant, après je dois faire les courses. Ah je sais, je vais faire du chantage à Abhay pour qu’il fasse la bouffe ce soir: il faut juste que je trouve quoi. Ça fait longtemps que je suis pas aller au cinéma, vous avez vu des films intéressant ? »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


J'en ai marre de me droguer [Pv Sameer] Vide
MessageSujet: Re: J'en ai marre de me droguer [Pv Sameer] J'en ai marre de me droguer [Pv Sameer] Icon_minitimeDim 7 Fév - 18:39

Sanjana lui tendit le paquet de médicaments, Sameer tapota sur son clavier, pendant ce temps Sanjana racontait sa vie à Sameer qui lui ne l'écoutait guère, si ça l'amusait de raconter tout les petites routines de sa vie. Après avoir trouver le médicament il se leva : " Taisez-vous mademoiselle ! Ecoutez depuis quand est-ce que vous prenez ce médicament ? Rappelez-vous s'il vous plait c'est trés important " lui dit-il assez paniqué ...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


J'en ai marre de me droguer [Pv Sameer] Vide
MessageSujet: Re: J'en ai marre de me droguer [Pv Sameer] J'en ai marre de me droguer [Pv Sameer] Icon_minitimeDim 7 Fév - 19:15

Sa panique me paniqua:"2 mois pourquoi?" Il se leva et pris un dossier, je me levais de même, sauf que à ce moment ma tête commençait à tourner, il me dit quelque chose mais je ne comprenais strictement rien, je commençais à saigner du nez.
"Ah bah ça c'est la première fois!"
Il contourna son bureau, mais pas de chance je m'écroulais avant qu'il arrive, et là c'est le trou noir.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


J'en ai marre de me droguer [Pv Sameer] Vide
MessageSujet: Re: J'en ai marre de me droguer [Pv Sameer] J'en ai marre de me droguer [Pv Sameer] Icon_minitimeDim 7 Fév - 19:40

La jeune femme répondit à Sameer qu'elle prenait ce médicament depuis 2 mois. Sameer se leva paniqué, la jeune femme fit de même, elle se mit à saigner du nez et s'écroula. Sameer courut vers elle et la porta avant de la poser sur le lit, il lui humidifia le visage à l'aide d'un gant de toilette, celle-ci ouvrit délicatement les yeux. Sameer alla dans la pharmacie murale et en sortit une boite d'ibuprophéne, il remplit un verre d'eau et le posa sur la table prés du lit. Il releva la tête de la jeune femme puis déposa dans la bouche de celle-ci le gâcher et lui fit boire de l'eau. " Tenez avalez ! " lui dit-il doucement. Celle-ci appliqua son ordre. Sameer lui laissa le temps de reprendre ses esprits, il lui essuya le nez avec un mouchoir et lui appliqua une créme hydratante sous les narines. " Ecoutez mademoiselle, vous devez me donner le nom de votre médecin traitant, ce médicament est mortel pour certaine personne, c'est un somnifére ultrapuissance que l'on utilise comme anestésie, je pense que .. je pense qu'il a endommagé certain de vos organes vitaux comme votre foi, je ne veux pas vous paniqué mais vous devez faire un scanner. Ecoutez à partir de maintenant, vous ne viendrez voir que moi comme médecin comprit ! Et donnez moi le nom de votre medecin traitant, j'ai bien l'intention de porté plainte contre lui, aucune connaissance médicale !!! "
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


J'en ai marre de me droguer [Pv Sameer] Vide
MessageSujet: Re: J'en ai marre de me droguer [Pv Sameer] J'en ai marre de me droguer [Pv Sameer] Icon_minitimeLun 8 Fév - 15:59

Il me dit qu’il fallait que je fasse un scanner, et que mon médecin traitant était en train de me tuer.
« Vous voulez faire quoi ? Porter plainte et après ? Il va aller en prison, on va lui retirer ces certificats, il va sortir et va en racheter d’autres, à la fin il va recommencer. »
Il fût assez choqué de mon attitude face à mon attitude devant la justice : « Vous préférez sauver les gens, et d’autres préfèrent les tuer pour de l’argent. C’est pas moi qui ai inventé la société dans laquelle on vit, mais je ne vois pas un moyen de la changer quelque soit les moyens judiciaires que l’on utilise. Si vous avez espoir, tenez ! » Je lui tendais la boîte de médicaments, la pharmacie appartenait à mon médecin, c’est à ce moment qu’il comprit ma réaction, l’homme en question était un homme influent.
C'est alors que mon téléphone sonna, on m'avait envoyé un message:
"Je dois y aller!"
Je me relevais un peu rapidement et je commençais à valser de gauche à droite avant de partir jusqu'à la porte, il se mit devant moi et me bloqua le chemin:
"Je vous assure que je dois vraiment y aller."
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


J'en ai marre de me droguer [Pv Sameer] Vide
MessageSujet: Re: J'en ai marre de me droguer [Pv Sameer] J'en ai marre de me droguer [Pv Sameer] Icon_minitimeMar 9 Fév - 10:03

Après qu'il lui ait dit qu'il fallait porté plainte contre ce médecin. Celle-ci lui répliqua que ça ne servirait à rien, qu'il rachétera un certificat de médecine.Sameer resta bouche bée devant l'attitude de la jeune femme, comment pouvait-elle être aussi insensible. Elle lui dit qu'il préférait sauver des gens, d'autre tuer pour de l'argent, mais que la justice de changerait rien mais que s'il avait de l'espoir il devait tenir. Sameer allait lui répliquer mais le portable de la jeune femme sonna, elle lui dit qu'elle devait y aller. Puis elle se leva pour partir en affirmant qu'elle devait partir. Sameer alla se pointer devant la porte. " Madame ! Ecoutez ! Si vous n'arrêtez pas ce médicament, vous avez des risques de cancer du foi mais aussi d'être stérile, d'ailleurs je me demande si vous ne l'êtes pas déjà vu le temps que vous avez prit ce médicament: deux mois c'est trop ! " lui dit-il en la fixant, il finit par soupirait " Il faut que ce médecin arrête de pratiquer sinon, d'autre individu pâtiront de son incompétence ! Vous voulez vraiment ça .. je ne veux pas vous effrayez ou encore vous mettre la faute sur votre dos mais si vous ne m'aidez pas, c'est vraiment ce qui va se passer. ! "
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


J'en ai marre de me droguer [Pv Sameer] Vide
MessageSujet: Re: J'en ai marre de me droguer [Pv Sameer] J'en ai marre de me droguer [Pv Sameer] Icon_minitimeMar 9 Fév - 15:09

« Mais je… ok c’est bon foutez le en prison si vous pensez que ça changer quelque chose. Mais vous savez tout aussi bien que moi le temps qu’il faut pour avoir un rendez-vous à l’hôpital, même vous, j’en suis sur que vous êtes super occupé, vous voulez que je fasse quoi en attendant, j’ai mal est-ce que vous comprenez ? Surtout je dois faire un check-up complet, vous voulez que l’on fasse quoi, que l’on se dispute de l’incompétence de la plupart de vos collègues pendant une demi-heure ! Vous ne pouvez me prescrire un autre médicament sachant que l’on se sait même pas ce qu’a causé le premier, on ne peut pas faire de scanner dans une infirmerie que je sache alors laissez moi passer, je dois partir ! »
J’essayais de le contourner mais rien à faire il ne voulait pas me laisser passer, ça dura deux minutes : « Vous voulez danser ou quoi ! Mais laissez moi passer. »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


J'en ai marre de me droguer [Pv Sameer] Vide
MessageSujet: Re: J'en ai marre de me droguer [Pv Sameer] J'en ai marre de me droguer [Pv Sameer] Icon_minitimeMar 9 Fév - 16:37

Aprés lui avoir dit ce qu'elle pensait sanjana essaya de contourner Sameer, mais celui-ci ne la laissa pas passé, elle lui demanda s'il voulait danser. Sameer soupira " Oui je veux danser ! " il la prit par la taille et dansa jusqu'à arriver prés du lit, il la coucha puis " Ne bougez pas de là ". Il prit le téléphone et appela l'hopital central de Mumbai. " Allo ! Oui bonjour, passez moi le service de scanner. Je voudrais un rendez-vous au nom de mademoiselle Sanjana Kapoor, étudiante à Ameershaam-Campus. Les frais sont à mon compte. Merci et Au revoir ". Sameer raccrocha le téléphone et se retourna vers la jeune femme. Il la fixa puis soupira avant de s'asseoir à son bureau et sortit une feuille d'ordonnance " Vous prendrez un ibuprophéne 3 fois par jour, cela vous diminura la douleur sans vous droguer, sans vous amenez à la mort ! " lui dit-il pour la faire réagir.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


J'en ai marre de me droguer [Pv Sameer] Vide
MessageSujet: Re: J'en ai marre de me droguer [Pv Sameer] J'en ai marre de me droguer [Pv Sameer] Icon_minitimeMar 9 Fév - 19:44

« Je ne savais pas non plus qu’acheter des chaussures au centre commercial m’emmènerait à la mort. »
Il souleva son regard de son carnet, et me regardait, j’haussais les épaules : « Qui aurait pu savoir ? » Il se leva de sa chaise : « Sameer, une centaine de personnes sont mortes, ce jour là, pourquoi pas moi ? »
Je me levais du lit : « Ce n’est ni de la drogue ni de l’ibuprophéne qui arrêteront la douleur que je ressens à chaque souffle que j’inspire. »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


J'en ai marre de me droguer [Pv Sameer] Vide
MessageSujet: Re: J'en ai marre de me droguer [Pv Sameer] J'en ai marre de me droguer [Pv Sameer] Icon_minitimeMar 9 Fév - 20:56

Sanjana demanda pourquoi elle était vivante alors que des centaines de personnes sont morte lors de la prise d'otage. Sameer ne savait pas trop quoi dire, il respira un bon coup: " C'est parce que le bon dieu qui en a décidé ainsi ". Sanjana se leva du lit et lui dit que ce n'était ni la drogue ni les ibuprofène qui arrêteront la douleur. Sameer attrapa la jeune femme puis la fixa: " Bon écoutez ! Laissez moi vous aider s'il vous plait ! " lui demanda-t-il d'une petite voix.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


J'en ai marre de me droguer [Pv Sameer] Vide
MessageSujet: Re: J'en ai marre de me droguer [Pv Sameer] J'en ai marre de me droguer [Pv Sameer] Icon_minitimeMer 10 Fév - 12:59

« Ouais si vous voulez, bon dites c’est pour quand le rendez-vous pour le scanner? » Il regarda sa montre, puis se leva, il prit son manteau et m’attrapa le bras, je lui dit paniquée : « Quoi! Maintenant, mais comment vous avez fait? » Il me souri : « Vous êtes trop manipulateur, vous attendiez que je dise oui pour me kidnapper. L’hôpital est loin, j’espère que vous avez un sujet de conversation parce que sinon on va vite s’ennuyer. »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


J'en ai marre de me droguer [Pv Sameer] Vide
MessageSujet: Re: J'en ai marre de me droguer [Pv Sameer] J'en ai marre de me droguer [Pv Sameer] Icon_minitimeMer 10 Fév - 16:56

Sanjana demanda quand était le rendez-vous pour le scanner, Sameer regarda sa montre, il se leva prit son manteau et attrapa sanjana par le bras. Sanjana lui demanda si c'était maintenant d'un ton paniqué, Sameer lui souria. Sanjana lui dit qu'il était manipulateur, elle lui dit que l'hopital était loin et qu'elle espérait qu'il avait un sujet de discussion. Sameer rigola puis " Vous aimez le cinéma ? .. J'espére que oui parce que je ne vois pas de quoi parler ! " lui dit-il avant de la prendre par le bras et la faire sortir de l'infirmerie, il ferma la porte à clé derriere lui et se retourna vers Sanjana: " C'est parti ! Allons-y ! ". Enfin sortit du Campus les deux jeunes gens marchérent côte à côte en direction de l'hôpital central de Mumbai.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


J'en ai marre de me droguer [Pv Sameer] Vide
MessageSujet: Re: J'en ai marre de me droguer [Pv Sameer] J'en ai marre de me droguer [Pv Sameer] Icon_minitimeMer 10 Fév - 20:49

«Alors Sameer, vous avez une petite copine?»
Il me regarda bizarement: « Bah quoi vous parlez pas, faut bien que je trouve un sujet de consersation?»
Il ne me réponda pas, il resta silencieux: « Mais ne faites pas la tombe, ne me dites pas qu’aucune fille n’a fait battre votre coeur, je ne vous croirait pas!»
On marchait un peu: «Allez vous m’avez sauvé la vie, c’est peut-être quelque de normal pour vous, mais pour moi, depuis ce jour je vous considère comme mon ami, faites moi confiance, si vous ouvrez pas la bouche: je vais pas à l’hopital!»
Je m’arrêtais en plein milieu du trotoir, comme une gamine de 10 ans, et j’ai croisé les bras en attendant qu’il me dise quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


J'en ai marre de me droguer [Pv Sameer] Vide
MessageSujet: Re: J'en ai marre de me droguer [Pv Sameer] J'en ai marre de me droguer [Pv Sameer] Icon_minitimeJeu 11 Fév - 8:23

Sanjana demanda à Sameer s'il avait une petite copine, il fixa, elle lui dit qu'il pouvait lui faire confiance, que depuis qu'il lui avait sauvé la vie, elle le considérait comme un ami. Puis elle s'arrêta en plein milieu du trottoir croisant ses bras et attendant que Sameer daigne lui répondre, elle lui dit que s'il ne répondait pas elle n'irait pas à l'hopital. Sameer soupira puis se mit face à Sanjana: " Non il y a personne dans mon coeur, je ne crois pas en l'amour, ça vous va ? On peut y aller maintenant " lui dit-il en lui faisant signe de passé devant elle.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


J'en ai marre de me droguer [Pv Sameer] Vide
MessageSujet: Re: J'en ai marre de me droguer [Pv Sameer] J'en ai marre de me droguer [Pv Sameer] Icon_minitimeJeu 11 Fév - 20:04

« Mouais, bon je vous croit. On peut y aller. »
Je passais devant lui : « Vous croyez pas du tout en l’amour ? »
Il me regardait bizarrement, il savait que je n’allais pas lâcher l’affaire :
« Vous savez, je suis une vraie emmerdeuse, quand je m’y met ! Et je sais pas pourquoi mais vous me motivez."
Je me mis à rigoler comme une petite fille: "Mais allez rigolez, vous êtes médecin, vous savez que c'est bon pour la santé de se marrer un peu."
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


J'en ai marre de me droguer [Pv Sameer] Vide
MessageSujet: Re: J'en ai marre de me droguer [Pv Sameer] J'en ai marre de me droguer [Pv Sameer] Icon_minitimeJeu 11 Fév - 20:37

Sanjana lui dit qu'elle le croyait et qu'il pouvait y aller maintenant. Elle passa devant lui et lui demanda s'il ne croyait pas du tout en l'amour, Sameer soupira puis " Décidement ! Vous parlez beaucoup ! ". Sanjana lui dit qu'elle était une vraie enmerdeuse quand elle s'y mettait et qu'elle ne sait pas pourquoi mais il la motivait. " Peut-être parce que j'ai sens cesse l'envie de vous sauvez ! " lui dit-il sans même la regardait, il le tenu le bras pour traverser, comme s'il tenait une petite fille. Celle-ci se mit à rire puis elle lui dit de rire, quant tant que médecin il devait savoir que rigolait c'est bon pour la santé. Sameer rigola en la regardant, elle était tellement spéciale cette femme. " Khushu ! J'ai rigolé ! Donc à moi de te poser une question; pourquoi t'es tu marié, si jeune ? "
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


J'en ai marre de me droguer [Pv Sameer] Vide
MessageSujet: Re: J'en ai marre de me droguer [Pv Sameer] J'en ai marre de me droguer [Pv Sameer] Icon_minitimeVen 12 Fév - 14:38

"Pourquoi? euh pourquoi."
Je commençais à tourner autour de lui:" Alors pourquoi, pourquoi et pourquoi pas?"
"Non, non attendez j'en ai une meilleure: "parce que le bon Dieu en a décidé ainsi"."
Je commençais à éclater de rire parce que je n'arrivais pas du tout à imiter la voix de Sameer:
"Vous le faites mieux que moi!"
J'essayais de reprendre mon sérieux:"Bon sérieusement, j'avais certains problèmes avec ma mère et elle m'a dit qu'elle me pardonnerait si j'épouse celui qu'elle me choisit, donc voilà je suis mariée et tout va bien."
Il me regarda bizarrement: "Bah quoi! Vous ne croyez pas en l'amour je ne vous ai jamais dit que c'était mon cas."
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


J'en ai marre de me droguer [Pv Sameer] Vide
MessageSujet: Re: J'en ai marre de me droguer [Pv Sameer] J'en ai marre de me droguer [Pv Sameer] Icon_minitimeVen 12 Fév - 17:07

Sanjana imitait Sameer puis reprit son sérieux, et lui expliqua sa mére lui dit qu'elle la pardonnerait si elle epousait celui qu'elle avait choisit et c'est pour cela qu'elle c'était mariée avec Abhay. Sameer la regarda bizarrement, il ne croit pas en l'amour, mais il a toujours crut être le seul comme ça. Sanjana lui dit qu'elle aussi ne croyait pas en l'amour, Sameer lui souria: " Ah bah sa va, je me sens moins seul ! " lui dit-il avant de sourire puis il se passa les mains dans les cheveux: " Et dis-moi qu'est-ce que tu as fais de si grave pour accepter un mariage arrangé ? " lui demanda-t-il avant de la fixer vu qu'elle avait prit du temps pour répondre.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


J'en ai marre de me droguer [Pv Sameer] Vide
MessageSujet: Re: J'en ai marre de me droguer [Pv Sameer] J'en ai marre de me droguer [Pv Sameer] Icon_minitimeVen 12 Fév - 20:22

Je prenais mon temps, avant de lui dire, en plus tout le monde le savait, alors que je le dise ou qu'il aille fouiller dans mon dossier scolaire, il allait le savoir:
" J'ai... j'ai fugué, je suis partie à New York pour devenir comédienne..."
Alors j'ai eu droit aux gros yeux:
"Oh c'est bon, je sais que j'ai pas réfléchi, le pire et que j'y suis restée un an. A part avoir fait flippé ma mère et me rapporter un bon niveau en Anglais, ça m'a servi à rien de partir."
Revenir en haut Aller en bas
Vickram Bhatia
Vickram Bhatia
▌Admin'Z; Je gére le fow' et je suis votre pire cauchemar mouahaha ^^

▌INSCRIT LE: : 19/07/2009
▌MESSAGES: : 952
▌FEAT: : Akshay Kumar
▌TON NAME: : Soumeya

{} Teri Meri Zindagi
{Relationships}:
{Dil hai tumhara}: Sanaa Mirza
{Objective}: S'amuser

J'en ai marre de me droguer [Pv Sameer] Vide
MessageSujet: Re: J'en ai marre de me droguer [Pv Sameer] J'en ai marre de me droguer [Pv Sameer] Icon_minitimeSam 13 Fév - 15:30

TOPO EN PAUSE
Revenir en haut Aller en bas
https://ameershaam-campus.forumactif.org

Contenu sponsorisé



J'en ai marre de me droguer [Pv Sameer] Vide
MessageSujet: Re: J'en ai marre de me droguer [Pv Sameer] J'en ai marre de me droguer [Pv Sameer] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

J'en ai marre de me droguer [Pv Sameer]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ameershaam-Campus :: {••• Flood•••} :: {Corbeille du Campus}
-