Ameershaam-Campus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bievenue à Ameeshaam-Campus: le plus grand campus en inde
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Wahouuu le beau bikiniii !!! Dommage le gilet gache tout ! [ Vicky & Priya ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Vickram Bhatia
Vickram Bhatia
▌Admin'Z; Je gére le fow' et je suis votre pire cauchemar mouahaha ^^

▌INSCRIT LE: : 19/07/2009
▌MESSAGES: : 952
▌FEAT: : Akshay Kumar
▌TON NAME: : Soumeya

{} Teri Meri Zindagi
{Relationships}:
{Dil hai tumhara}: Sanaa Mirza
{Objective}: S'amuser

Wahouuu le beau bikiniii !!!  Dommage le gilet gache tout ! [ Vicky & Priya ] Vide
MessageSujet: Wahouuu le beau bikiniii !!! Dommage le gilet gache tout ! [ Vicky & Priya ] Wahouuu le beau bikiniii !!!  Dommage le gilet gache tout ! [ Vicky & Priya ] Icon_minitimeSam 16 Jan - 18:48

Vickram aime beaucoup les couchés de soleil, il se sent apaiser quand il les regarde. Maintenant 17h36 à Mumbai, les cours terminés, Vicky alla se promener sur la plage, il avait l'intention d'être seul mais l'Inde c'est comme le bled, même à 23h il y a toujours du monde lol. Il finit par s'éloigner, loin de cette foule compacte. Après avoir marché dix bonnes minutes, il finit par poser ses jolies fesse sur le sable, il s'allongea en croisant ses bras en dessous de sa tête et ferma les yeux, il adorait cette sensation de bien être, au calme sans personne pour le déranger.

Mais hélas, les bon moments ne dure jamais longtemps, il entendit, le tintement d'une chaine de cheville. Ce bruit aussi lui plaisait beaucoup, il ouvrit les yeux et vit une jeune femme brune, trés jolie, habillée d'un bikini gris bleu nuit, et le truc qui gache tout, elle avait enfilé par dessus un gilet qui cachait presque tout sa peau. Vickram la fixait, il se releva et s'avança vers elle. La jeune femme se retourna, peut-être avait-elle senti sa présence ...
Revenir en haut Aller en bas
https://ameershaam-campus.forumactif.org
Anonymous
Invité
Invité


Wahouuu le beau bikiniii !!!  Dommage le gilet gache tout ! [ Vicky & Priya ] Vide
MessageSujet: Re: Wahouuu le beau bikiniii !!! Dommage le gilet gache tout ! [ Vicky & Priya ] Wahouuu le beau bikiniii !!!  Dommage le gilet gache tout ! [ Vicky & Priya ] Icon_minitimeSam 16 Jan - 19:23

  • 17h, l’heure tant attendue par Priya, c’était l’heure où elle fermait la boutique pour rentrer chez elle après une longue journée de travail. D’habitude tout ce qu’elle aimait faire en rentrant chez elle c’est se reposer, jeter un coup d’œil à son FaceBook (oui elle connait la technologie xD) avant de sortir ou rester chez elle à regarder un film. Mais cette fois-ci, elle eu l’énorme envie d’aller à la plage, ça fait un peu longtemps qu’elle n’y est pas allée, et ça lui manquait. Elle aimait la plage xD.

    Vêtue de son bikini gris bleu nuit (à ce qui parait x)), et son bracelet de cheville porte bonheur autour de la cheville (beh oui normal), là voilà arrivée à la plage. Avant de poser les pieds sur le sable, elle enleva ses souliers puis alla s’installa dans un coin bien tranquille en passant devant un jeune homme qui était étalé sur le sable. Elle déposa sa serviette sur le sable, et enleva sa tunique quand elle ressentit la présence de quelqu’un, par reflexe elle se retourna pour croiser le regard du jeune homme…
    ‘Quelque chose ne va pas ?’ le jeune homme paraissait intrigué, ou comme si il voulait poser une question, pour ça Priya prit la parole d’abord =)
Revenir en haut Aller en bas
Vickram Bhatia
Vickram Bhatia
▌Admin'Z; Je gére le fow' et je suis votre pire cauchemar mouahaha ^^

▌INSCRIT LE: : 19/07/2009
▌MESSAGES: : 952
▌FEAT: : Akshay Kumar
▌TON NAME: : Soumeya

{} Teri Meri Zindagi
{Relationships}:
{Dil hai tumhara}: Sanaa Mirza
{Objective}: S'amuser

Wahouuu le beau bikiniii !!!  Dommage le gilet gache tout ! [ Vicky & Priya ] Vide
MessageSujet: Re: Wahouuu le beau bikiniii !!! Dommage le gilet gache tout ! [ Vicky & Priya ] Wahouuu le beau bikiniii !!!  Dommage le gilet gache tout ! [ Vicky & Priya ] Icon_minitimeSam 16 Jan - 19:30

La jeune femme se retourna vers Vickram et lui demanda si quelque chose n'allait pas. Par habitude, Vickram regarda la jeune femme de haut en bas, oui il regarde toujours les jolies femmes. Il s'arrêta à ses lévres puis se passa la main dans les cheveux. Il finit par la regardait et avec un ton tout à fait normal et logique : " Rien qui pourrait vous intéressez, restez silencieuse, vous êtes belle c'est déjà bien. Ne gachez pas tout en parlant " . Bah oui quoi, il allait pas faire le gentleman avec une fille qui lui avait gacher son moment de solitude même s'il faut l'avouer que ça le démange de la draguer.
Revenir en haut Aller en bas
https://ameershaam-campus.forumactif.org
Anonymous
Invité
Invité


Wahouuu le beau bikiniii !!!  Dommage le gilet gache tout ! [ Vicky & Priya ] Vide
MessageSujet: Re: Wahouuu le beau bikiniii !!! Dommage le gilet gache tout ! [ Vicky & Priya ] Wahouuu le beau bikiniii !!!  Dommage le gilet gache tout ! [ Vicky & Priya ] Icon_minitimeSam 16 Jan - 20:28

  • L’attitude qu’il commençait à avoir ne plaisait pas spécialement à Priya. Il avait l’air d’être un de ces mecs hautains, arrogants, et qu’on doit remettre en place sur le champ avant qu’il ne prend encore plus la grosse tête. Une fois que Vicky ouvrit la bouche pour dire sa remarque complètement ridicule, inutile, et de trop au gout de Priya, elle le foudroya du regard..
    ‘How dare you!!’ , MDR une phrase culte des film indiens xD.
    Elle le dévisagea de haut en bas, avant d’ajouter encore.
    ‘C’est bien ma veine! Encore un autre qui se prend pour Akshay Kumar et qui se croit tout permis!! Si ça ne te plait pas d’être ici entouré de gens, t’avais qu’à pas sortir de chez toi idiot’
Revenir en haut Aller en bas
Vickram Bhatia
Vickram Bhatia
▌Admin'Z; Je gére le fow' et je suis votre pire cauchemar mouahaha ^^

▌INSCRIT LE: : 19/07/2009
▌MESSAGES: : 952
▌FEAT: : Akshay Kumar
▌TON NAME: : Soumeya

{} Teri Meri Zindagi
{Relationships}:
{Dil hai tumhara}: Sanaa Mirza
{Objective}: S'amuser

Wahouuu le beau bikiniii !!!  Dommage le gilet gache tout ! [ Vicky & Priya ] Vide
MessageSujet: Re: Wahouuu le beau bikiniii !!! Dommage le gilet gache tout ! [ Vicky & Priya ] Wahouuu le beau bikiniii !!!  Dommage le gilet gache tout ! [ Vicky & Priya ] Icon_minitimeSam 16 Jan - 20:58

Après la remarque désagreable que venait de faire Vickram à la jeune femme, celle-ci le froudroya du regard ce qui lui fit apparaitre un jolie rire moqueur. Elle lui demanda comment il avait osé puis ajouta que c'était bien sa veine qu'elle était tombé sur un mec qui se prenait pour " AKSHAY KUMAR " ( ahhh mon chériiiii je t'aimeeeeeuhh ) et qui se croit tout permis. Puis elle lui dit que si ça ne lui plaisait pas d'être entouré de gens il n'avait qu'à pas sortir de chez lui. Vickram s'approcha d'elle, jusqu'à laisser juste quelques centimétres entre eux. " Premierement ! Je suis aussi bogosse que Akshay Kumar, alors pourquoi je ne me croirais pas tout permis. Deuxiémement, je suis venu ici loin de tout ces gens pour être calme mais je vois que tu as du mal à comprendre que quand une personne est seule sur une plage c'est qu'elle veut le rester. Et troisiémement, je connais le genre de fille que tu es, celle qui se croit indépendante, belle et séductrice et qui pense que les mecs sont des loosers ! Mais écoute moi bien ma jolie, tes paroles à deux roupies tu peux te les garder. Comme je te l'ai déjà dit, dieu t'as donné la beauté alors pourquoi tout gacher en ouvrant le garage qui te sert de bouche ... Maintenant rentre chez toi ça vaut mieux ! " lui dit-il avant de se reculer, il la fixa une derniére fois et retourna s'allonger.
Revenir en haut Aller en bas
https://ameershaam-campus.forumactif.org
Anonymous
Invité
Invité


Wahouuu le beau bikiniii !!!  Dommage le gilet gache tout ! [ Vicky & Priya ] Vide
MessageSujet: Re: Wahouuu le beau bikiniii !!! Dommage le gilet gache tout ! [ Vicky & Priya ] Wahouuu le beau bikiniii !!!  Dommage le gilet gache tout ! [ Vicky & Priya ] Icon_minitimeSam 16 Jan - 21:20

  • Une chose était sûr : Vickram n’avait aucune idée de la merde dans laquelle il était entrain de se foutre. Il ne savait pas qu’elle genre de fille était Priya, ni à qu’elle folle il a à faire.
    Il s’approcha d’elle en lui sortant une réplique de macho, qu’on entend très souvent de la part des mecs incapable et qui ne trouve que le moyen de parler pour montrer qu’ils sont des mecs, alors que si on y voit de plus prêt ils n’ont rien avoir avec un mec. Oui, Vickram était dans cette catégorie de morpions, qui après avoir couché avec quelques filles, ils croient que s’ayez, ils ont grandit. Ce n’était pas difficile à deviner vu l’attitude du jeune homme.
    Au fur et à mesure qu’il parlait, Priya avait cette énorme envie d’éclater de rire, elle essayait de s’empêcher d’éclater, mais c’était trop. Elle éclata finalement de rire devant sa petite gueule en disant…
    ‘Aussi beau qu’Akshay?? Mais oui bien sur, et Priyanka Chopra est lesbienne’ , avec ce genre de mec, la réaction que venait d’avoir Priya était la meilleure réaction, parce que voilà, si il croit qu’il va l’énervé ou al faire chier, il se trompe.

    Il s’éloigna finalement d’elle, et retourna s’allonger. Priya n’en avait pas encore finit avec lui, elle le suivit, en prenant un peu de sable et le lui jeta sur le torse..
    ‘Premièrement, tu ne peux pas être tout permis parce que toi tu ressemble à un constipé. Deuxièmement, t’es aveugle, regarde autour de toi et tu constateras que il y a une dizaine de gens autour de nous, finalement t’es pas si seul que ça. Je dirais plutôt que t’avais rien de mieux à faire, et donc tu préférais venir me faire ton cirque. Et troisièmement t’es bien loin de connaître le genre de fille que je suis. Alors tu va m’écouter espèce de mocheté déformée (ça me fait mal au cœur de dire ça, Akki quoi erf’ xD) ton cirque et ton charabia de pauvre lycéens coincé du zizi tu va te le mettre où je pense ‘ , elle finit par afficher un petit sourire hypocrite et ajouta..
    ‘Maintenant tu vas arrêter de me faire chier, ou je vias te montrer ce que c’est quel e vrai dérangement’
Revenir en haut Aller en bas
Vickram Bhatia
Vickram Bhatia
▌Admin'Z; Je gére le fow' et je suis votre pire cauchemar mouahaha ^^

▌INSCRIT LE: : 19/07/2009
▌MESSAGES: : 952
▌FEAT: : Akshay Kumar
▌TON NAME: : Soumeya

{} Teri Meri Zindagi
{Relationships}:
{Dil hai tumhara}: Sanaa Mirza
{Objective}: S'amuser

Wahouuu le beau bikiniii !!!  Dommage le gilet gache tout ! [ Vicky & Priya ] Vide
MessageSujet: Re: Wahouuu le beau bikiniii !!! Dommage le gilet gache tout ! [ Vicky & Priya ] Wahouuu le beau bikiniii !!!  Dommage le gilet gache tout ! [ Vicky & Priya ] Icon_minitimeDim 17 Jan - 15:14

Aprés qu'il lui ait dit qu'il était aussi beau que Akshay Kumar, celle-ci éclata de rire et fit une remarque sur Priyanka Chopra en disant qu'elle était lesbienne. Vickram la fixa like that [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] puis " Ouais et toi tu t'appelle Vidya Balan pendant qu'on y est " . Vickram alla se rasseoir après lui avoir dit ses 3 vérités. La jeune femme le suivit et lui dit qu'il ressemblait à un constipé, Vickram la regarda comme il regarde les grosses timbrées puis " Ah ouais ! C'est bizarre parce que toi c'est plus suppositoire ! " dit-il avant de rire en voyant la tête de l'autre conne. Elle lui dit aussi qu'elle ne connaissait pas le genre de fille qu'elle était, elle le traita, il commençait à s'habituer à son horrible voix puis elle lui dit qu'il avait intêret à la laisser tranquille. Vickram soupira : " Mais écoute ! Pars, évite moi le supplice de voir ta face de vagin sans trou ! Ta une gueule de sortie de prison "
Revenir en haut Aller en bas
https://ameershaam-campus.forumactif.org

Contenu sponsorisé



Wahouuu le beau bikiniii !!!  Dommage le gilet gache tout ! [ Vicky & Priya ] Vide
MessageSujet: Re: Wahouuu le beau bikiniii !!! Dommage le gilet gache tout ! [ Vicky & Priya ] Wahouuu le beau bikiniii !!!  Dommage le gilet gache tout ! [ Vicky & Priya ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Wahouuu le beau bikiniii !!! Dommage le gilet gache tout ! [ Vicky & Priya ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ameershaam-Campus :: {••• Flood•••} :: {Corbeille du Campus}
-