Ameershaam-Campus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bievenue à Ameeshaam-Campus: le plus grand campus en inde
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

La fin de Twilight

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité


La fin de Twilight Vide
MessageSujet: La fin de Twilight La fin de Twilight Icon_minitimeDim 13 Déc - 17:58

Il y avait beaucoup de monde, aujourd’hui, les trois rayons de soleil qui ont discrètement montré le bout de leur nez, avaient attiré de la foule. Et franchement, moi aussi c’est ça qui m’avait attiré, on n’y avait pas droit tous les jours, il fallait en profiter.
Je m’asseyais à un banc avec personne dessus, et sans aucune crotte de pigeon, et oui la perle rare quoi ! Et devinez quoi, au moment où je me suis assis un gros nuage se déplaça et m’offrit un bain de soleil.
Je m’étirais un bon coup devant cette source de chaleur, pour en profiter le plus longtemps possible avant qu’un autre nuage arrive.
Je sortis un livre du fond de mon sac à dos, il fallait vraiment fouiller pendant cinq minutes pour le retrouver. Et voilà, j’avais le dernier tome de Twilight entre mes mains, bon d’accord les histoires d’amour ce n’est pas vraiment viril comme histoire à lire, mais j’étais vraiment plongé dedans et j’avais hâte de lire la suite.
Lorsque j’ouvris enfin le livre, je sentis une personne s’asseoir à côté de moi, mais je ne levais pas la tête de peur de connaître la personne. Je baissais ma tête pour que l’on ne me regarde pas et je mis mon bras devant la couverture pour que la personne ne puisse pas la lire. Et je commençais à entamer le livre.
Revenir en haut Aller en bas
Neha Sharma
Neha Sharma
▌Spécial'Z; On te kiffouille et on te lâchera pas :D

▌INSCRIT LE: : 04/08/2009
▌MESSAGES: : 639
▌FEAT: : Preity Zinta
▌TON NAME: : Laura vous deviez vous en doutez non ?? xD

{} Teri Meri Zindagi
{Relationships}:
{Dil hai tumhara}:
{Objective}: Faire sa vie

La fin de Twilight Vide
MessageSujet: Re: La fin de Twilight La fin de Twilight Icon_minitimeDim 13 Déc - 19:37

Neha étais revenu de sa balade !! Il fesait assez beau donc elle en profita pour continuer sa petite promenade=)
Elle regarda a l'horizon le beau paysage et son regard s'arrêta près d'un banc , elle lui sembler avoir reconnu le dos d'une personne. Elle regarda d'avandage et refléchissa
Hmmm Oh Ashok elle se demanda qu'est ce qu"il fesait là.
Elle s'approcha de lui et s'assi a côter de lui qui étais en train de lire un livre.
Mais ashOk baissa sa tête et cacha la couverture de son livre qu'on ne puisse pas lire le titre du livre.
Et neha commença a parler :

Ashok c'est bien toi ???
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


La fin de Twilight Vide
MessageSujet: Re: La fin de Twilight La fin de Twilight Icon_minitimeDim 13 Déc - 20:17

Sa y est je voulais me cacher dans un trou de souris, la personne me connaissait ! Je levais lentement la tête, avec un : « Oui. » quasi-inaudible.
Je vis que c’était Neha, elle s’approcha de moi, et moi pris de panique je serrais la couverture avec mon bras.[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]alors si elle me voit avec un livre pareil, je la voyait déjà pleurer de rire. Alors pour détourner son attention, je lui dis :
« Oh regarde ! Y a Sanjana. » Elle tourna la tête et pendant ce temps je remis à une vitesse fulgurante mon livre dans mon sac.
Elle me dévisagea, et me demanda si Sanjana n’avait pas pris un coup de vieux, j’avais en effet pointé dans la direction d’une vieille dame.
« Euh.. euh c'est-à-dire que j’ai confondu, tu sais avec le soleil et tout, en plus ma vue n’est pas très bonne. » *Il faut vraiment que j’apprenne à mentir, j'espère qu'elle ne va pas remarquer que je n'ai plus de livre .*
Revenir en haut Aller en bas
Neha Sharma
Neha Sharma
▌Spécial'Z; On te kiffouille et on te lâchera pas :D

▌INSCRIT LE: : 04/08/2009
▌MESSAGES: : 639
▌FEAT: : Preity Zinta
▌TON NAME: : Laura vous deviez vous en doutez non ?? xD

{} Teri Meri Zindagi
{Relationships}:
{Dil hai tumhara}:
{Objective}: Faire sa vie

La fin de Twilight Vide
MessageSujet: Re: La fin de Twilight La fin de Twilight Icon_minitimeDim 13 Déc - 20:49

Ashok voulais cacher la présence de son livre puiqu'il étais sure qu'elle aller se moquer de lui.
Alors pour la distraire il cria "oh regarde y-a sanjana" il pointa du doigt vers une vieille dame.

Euh Ashok t'es sure que tu va bien ? car peut être on peu se tromper mais a ce point c'est grave quand même. Mais elle ria.
Neha étais connu comme très observatrice et lui demanda:
MAis tu n'avait pas un livre sur tes genoux tout a l'heure ???
Ashok regarda de l'autre de côter pour faire genre ' a qui tu parle la ?" xD
Neha le pris par le menton de Ashok et lui tourna sa tête vers elle.
He ho je te parleeeee !!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


La fin de Twilight Vide
MessageSujet: Re: La fin de Twilight La fin de Twilight Icon_minitimeDim 13 Déc - 21:13

"Hein? Qui ça moi? Un livre, tu sais ça fait combien de temps que j'en ai pas ouvert un?"
*Ashok, garde ton calme et prie le plus fort possible qu'elle ne veuille pas fouiller dans ton sac.*
Mais bon elle me dévisagea, en ne lâchant pas mon menton.
"Tu fous quoi? C'est pas en me regardant pendant 25 minutes dans les yeux que je vais inventer l'existence d'un livre qui n'a jamais été là. C'est pas ma faute si tu deviens folle!"
Je crois que je viens de signer mon arrêt de mort, j'essayai de m'enfuir pour pas qu'elle me tue ou qu'elle m'harcèle de questions. Je serrais mon sac à dos contre moi et je me levais.
"Bon j'y vais, j'ai pleins de trucs à préparer pour le mariage de Sanjana. Je deviens tellement fou que je la vois partout."
Revenir en haut Aller en bas
Neha Sharma
Neha Sharma
▌Spécial'Z; On te kiffouille et on te lâchera pas :D

▌INSCRIT LE: : 04/08/2009
▌MESSAGES: : 639
▌FEAT: : Preity Zinta
▌TON NAME: : Laura vous deviez vous en doutez non ?? xD

{} Teri Meri Zindagi
{Relationships}:
{Dil hai tumhara}:
{Objective}: Faire sa vie

La fin de Twilight Vide
MessageSujet: Re: La fin de Twilight La fin de Twilight Icon_minitimeLun 14 Déc - 18:34

Ashok eviter toute les conversations pour que Neha s'apperçois qu"il lisait vraiment un livre.
Il lui disa qu'elle devenait folle.
Et commença a partir avec son sac coller contre lui.
Neha commença a s'énerver et attrapa le bras d'Ashok.

Non mais arrête la ! C'est toi qui me prend pour une folle mais ça va pas ta tête!
Neha arracha le sac de ces bras Fais moi voir sa !!!! Elle l'ouvrir
Et sorta d'un coup sec le livre. Elle le fixa dans les yeux Mais pourquoi tu m'a menti tu lisait bien un livre pfff mais qu'est ce qui t'arrive ashok???
Neha commença a pleurer ne sachant même pas pourquoi "peut être les nerf"
Mais ashok évita son regard !! ARRETE s'il te plait arrête
C'est mmoi qui devrai t'éeviter après ce que tu ma fais mais non je te parle toujour et toi qu'est ce que je t'es fais ????
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


La fin de Twilight Vide
MessageSujet: Re: La fin de Twilight La fin de Twilight Icon_minitimeMar 15 Déc - 16:57

J’évitais de la regarder, et je n’en sentais pas la force, tout le monde me criait dessus, tout le temps, j’étais fatigué et la seule chose que je voulais c’était partir.
Je me sentais déjà assez coupable, je n’avais pas besoin que l'on me le redise tous les jours que je n’étais pas quelqu’un de fréquentable.
«- C’est même moi qui devrait t’éviter après ce que tu m’as fait mais je te parle toujours, et toi qu’est ce que je t’ai fais ?
- Essaye de faire ce que tu devrais faire, ça serait mieux pour tout le monde, et puis de toute façon c’est la dernière fois que l’on se voit alors, à quoi ça sert de se parler ? »
Je lui arrachai mon sac, mon livre et je m’assis à côté d’elle, et j’essayais de reprendre mon calme :
« Ouais, mais euh… si j’ai caché le livre c’est surtout pour le titre. Y avait pas quoi faire des chichis. »
*Je lui avait dit assez violement que j’allais quitter la ville, j’espérais qu’elle n’allait pas le prendre mal.*
Revenir en haut Aller en bas
Neha Sharma
Neha Sharma
▌Spécial'Z; On te kiffouille et on te lâchera pas :D

▌INSCRIT LE: : 04/08/2009
▌MESSAGES: : 639
▌FEAT: : Preity Zinta
▌TON NAME: : Laura vous deviez vous en doutez non ?? xD

{} Teri Meri Zindagi
{Relationships}:
{Dil hai tumhara}:
{Objective}: Faire sa vie

La fin de Twilight Vide
MessageSujet: Re: La fin de Twilight La fin de Twilight Icon_minitimeMar 15 Déc - 20:32

Ashok remi en place Neha qui s'énerver pour rien " pour un livre " pas quoi faire des chichis pour cela.
Il lui dit d'un ton sec
"de toute façon c’est la dernière fois que l’on se voit alors, à quoi ça sert de se parler ? »
Neha fut choquer de sa manière de le dire et en resta bouche bée.
ELle c'est donc assise sur le banc et regarda en face d'elle , les yeux grands ouvert comme si elle venait de voir un fantôme. Ashok lui toucha donc son épaule. Et c'est a ce moment la qu'une larmes coula de ses yeux sur sa joue.

Elle tourna sa tête vers ashok et lui demanda :
J'ai ... j'ai bien entendu elle essaya quelques larmes tu va partir ??
Pourquoi ?c'est a cause de moi ?Neha croit toujour que c'est de sa faute ( malformation de naissance xD)
Elle tomba dans ces bras.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


La fin de Twilight Vide
MessageSujet: Re: La fin de Twilight La fin de Twilight Icon_minitimeMer 16 Déc - 13:01

Je la serra contre moi, en essayant de la consoler : « Mais qu’est ce que tu vas t’imaginer !!! Tu n’as rien à voir avec ça ! »
Je la décollais de moi, parce que je sentais que la situation empirait, en effet, elle pleurait de plus en plus.
« Ecoutes, regarde-moi, elle me regarda les yeux remplis de larmes, Sanjana m’a demandé de partir, j’ai… j’ai fait une bêtise et d’autres personnes sont concernées, je n’ai pas le choix.
Quand on fait certains choix, on ne réfléchit jamais aux conséquences, on ne nous demande jamais les raisons qui nous ont poussé à faire ces choix.»
Elle ne comprenait strictement rien de ce que je racontais, j’essayais de reprendre mon calme :
« J… je… , Sanjana allait mourir, on lui avait tiré dessus. Je n’ai même pas cherché, j’ai… j’ai voler l’argent nécessaire pour son opération et puis quand elle s’est réveillée, elle m’a demandé de quitter la ville. Je pars dès que son mariage est finit, je pars à Delhi, dès que se serra finit. »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


La fin de Twilight Vide
MessageSujet: Re: La fin de Twilight La fin de Twilight Icon_minitimeLun 21 Déc - 8:48

Fin du sujet
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



La fin de Twilight Vide
MessageSujet: Re: La fin de Twilight La fin de Twilight Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

La fin de Twilight

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ameershaam-Campus :: {••• Flood•••} :: {Corbeille du Campus}
-