Ameershaam-Campus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bievenue à Ameeshaam-Campus: le plus grand campus en inde
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Oh Zut une panne ! BLOQUER DANS L'ASCENSEUR Bouuhhh mdrr [ Lalita et Kabir ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité


Oh Zut une panne ! BLOQUER DANS L'ASCENSEUR Bouuhhh mdrr [ Lalita et Kabir ] Vide
MessageSujet: Oh Zut une panne ! BLOQUER DANS L'ASCENSEUR Bouuhhh mdrr [ Lalita et Kabir ] Oh Zut une panne ! BLOQUER DANS L'ASCENSEUR Bouuhhh mdrr [ Lalita et Kabir ] Icon_minitimeDim 6 Déc - 14:37

Cela fait une heure maintenant que Kabir avait commencé sa journée de travail. Il devait aller en pédiatrie, au 3e étage, il prit donc l'ascenseur prés de l'acceuil. Un étage monté, l'ascenseur s'ouvrit, une jeune femme entra, " Bonjour " dit-il en lui souriant. Plus que deux étages et il serait enfin en pédiatrie mais la chance n'était pas avec lui aujourd'hui, l'ascenseur se bloqua soudainement, il eu une grande secousse, tellement forte que la jeune femme lui tomba dessus, leur lévres se touchérent quand elle tomba sur lui, ils étaient dans le noir total.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Oh Zut une panne ! BLOQUER DANS L'ASCENSEUR Bouuhhh mdrr [ Lalita et Kabir ] Vide
MessageSujet: Re: Oh Zut une panne ! BLOQUER DANS L'ASCENSEUR Bouuhhh mdrr [ Lalita et Kabir ] Oh Zut une panne ! BLOQUER DANS L'ASCENSEUR Bouuhhh mdrr [ Lalita et Kabir ] Icon_minitimeDim 6 Déc - 19:58

Lalita, était venue à l'hôpital pour un contrôle de routine...

Elle était assez stressée, il était 15h45 et elle avait rendez-vous a 16h00-.

Et ces temps, les choses les plu pires, ne pouvait arrivé qu'à Lalita.

En rentrant, plutôt préssament dans l'ascenseur, un homme, sûrement docteur de l'hôpital, lui souria poliment et lui dit bonjour. Lalita le détailla discrèment de haut en bas, et lui rendit poliment le bonjour.


* pff, j'en ai marre de stressé, arf je dois demander des antis- stréssant si ça continue dans cette voie! il manquerait plu que je me blessé et ça serait parfait pour conclure la journée!*
Pensa-t-elle.

Le portable de Lalita sonna, elle allait le prendre quand tout à coup, l'ascenceur se bloqua, une secousse et elle tomba sur le jeune homme et leur lèvres se touchèrent.
Et pour combler le toute, la lumière coupa.

Qu'est-ce que je vous disais? la chance, n'est franchement pas avec Lalita.

Elle se releva, sans vraiment savoir ou elle posa les pieds

" Oh mon dieu, je suis désolée monsieur, vous allez bien? vous n'êtes pas blessé?" Demanda-t-elle tout en agitant ses bras, désespérément dans le vide.
Elle avança un pied, puis s'encoubla.
" Aaaaaaaaaaaaaah!" Dit-elle en tombant, et là elle put déduire qu'elle était à terre.

" Monsieur le docteur?" Dit-elle en gémissant.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Oh Zut une panne ! BLOQUER DANS L'ASCENSEUR Bouuhhh mdrr [ Lalita et Kabir ] Vide
MessageSujet: Re: Oh Zut une panne ! BLOQUER DANS L'ASCENSEUR Bouuhhh mdrr [ Lalita et Kabir ] Oh Zut une panne ! BLOQUER DANS L'ASCENSEUR Bouuhhh mdrr [ Lalita et Kabir ] Icon_minitimeMer 9 Déc - 19:36

La jeune femme tomba au sol et Kabir ne pensa qu'à une chose ses genoux, non mais c'est pas possible, elle a la taille mannequin mais elle a tout de même reussit à lui écraser les genoux. Celle-ci lui demanda si ça allait et sans réflechir il lui répondit: " Les genoux cassés sinon ça va bien ! " puis quand il se rendit compte de ce qu'il venait de dire, il essaya d'arranger le truc " Enfin je veux dire, je vais bien, pas de bobo et vous mademoiselle vous allez bien, la secoussa ne vous a fait aucun choc quelconque ? " lui demanda-t-il, le pauvre, heureusement qu'ils étaient dans le noir sinon, elle aurait pu remarquer qu'il rougissait, non mais il s'était tapé la honte en beauté.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Oh Zut une panne ! BLOQUER DANS L'ASCENSEUR Bouuhhh mdrr [ Lalita et Kabir ] Vide
MessageSujet: Re: Oh Zut une panne ! BLOQUER DANS L'ASCENSEUR Bouuhhh mdrr [ Lalita et Kabir ] Oh Zut une panne ! BLOQUER DANS L'ASCENSEUR Bouuhhh mdrr [ Lalita et Kabir ] Icon_minitimeMar 15 Déc - 20:02

Lalita fut étonnée de la réaction de ce médecin, enfin elle ne s'attendait pas à ce genre de choses, mais c'était plutôt compréhensible.
Elle aurait bien pu l'engueuler, mais à quoi bon? ils étaient plongé dans le noir.

Elle eu un sourire au coins des lèvres.

" Aîe vos jambes! Vous devez avoir mal, je le ressens à votre voix. Je penses que vous êtes médecin, donc vous pouvez en déduire si il ya quelque choses. C'est grave docteur? " Dit-elle avec un peu d'ironie.

* Mais t'as finit de toujours délirer dans des moments délicats! *

Lalita essaya de bouger, mais sans succès, et puis elle se dit vaut mieux ne pas essayer de mouvements brusque, ça pourrait aggraver monsieur le médecin.

" Oh, et puis pour répondre à votre question, moi je vais plutôt bien, juste mal à la tète, au jambes... La secousse ne pas fait de choc. C'est plutôt autre chose.."
Lalita hésita à finir sa phrase, puis finalement elle se lança, elle ne prenait pas souvent des initiatives, mais là elle était dans le noir.
" C'est la chose suivante qui m'a un peu secoué, ça ressemblé à un baiser, ou je ne sais trop quoi "Dit-elle avec une voix simple sans hésitation.
* YES! tu l'as finit , sans avoir la voix qui tremble et tout!! quel progrès ma fille!!"

Puis une autre secousse arriva, Lalita cria et se sentit projeté comme contre un mur.
Revenir en haut Aller en bas
Mahiaa Mehta
Mahiaa Mehta
▌Admin'Z; Je gére le fow' et je suis votre pire cauchemar mouahaha ^^

▌INSCRIT LE: : 28/08/2009
▌MESSAGES: : 400
▌FEAT: : Trisha Krishnan

{} Teri Meri Zindagi
{Relationships}:
{Dil hai tumhara}:
{Objective}: Se venger

Oh Zut une panne ! BLOQUER DANS L'ASCENSEUR Bouuhhh mdrr [ Lalita et Kabir ] Vide
MessageSujet: Re: Oh Zut une panne ! BLOQUER DANS L'ASCENSEUR Bouuhhh mdrr [ Lalita et Kabir ] Oh Zut une panne ! BLOQUER DANS L'ASCENSEUR Bouuhhh mdrr [ Lalita et Kabir ] Icon_minitimeMer 23 Déc - 16:21

EN ATTENTE LE TEMPS QUE SOUMEYA REVIENNE
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Oh Zut une panne ! BLOQUER DANS L'ASCENSEUR Bouuhhh mdrr [ Lalita et Kabir ] Vide
MessageSujet: Re: Oh Zut une panne ! BLOQUER DANS L'ASCENSEUR Bouuhhh mdrr [ Lalita et Kabir ] Oh Zut une panne ! BLOQUER DANS L'ASCENSEUR Bouuhhh mdrr [ Lalita et Kabir ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Oh Zut une panne ! BLOQUER DANS L'ASCENSEUR Bouuhhh mdrr [ Lalita et Kabir ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ameershaam-Campus :: {••• Flood•••} :: {Corbeille du Campus}
-