Ameershaam-Campus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bievenue à Ameeshaam-Campus: le plus grand campus en inde
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Une place à côté de Vicky pour la nouvelle la chance lol [ Sanaa et Vickram ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Vickram Bhatia
Vickram Bhatia
▌Admin'Z; Je gére le fow' et je suis votre pire cauchemar mouahaha ^^

▌INSCRIT LE: : 19/07/2009
▌MESSAGES: : 952
▌FEAT: : Akshay Kumar
▌TON NAME: : Soumeya

{} Teri Meri Zindagi
{Relationships}:
{Dil hai tumhara}: Sanaa Mirza
{Objective}: S'amuser

Une place à côté de Vicky pour la nouvelle la chance lol [ Sanaa et Vickram ] Vide
MessageSujet: Une place à côté de Vicky pour la nouvelle la chance lol [ Sanaa et Vickram ] Une place à côté de Vicky pour la nouvelle la chance lol [ Sanaa et Vickram ] Icon_minitimeMer 2 Déc - 5:14

Comme à son habitude Vickram prenait une place au dernier rang, toujours entouré des plus belles filles de la classe. Les élèves attendaient la professeur quand une jeune femme rentra, apparament une nouvelle. Vickram siffla quand il la vue, tout les mecs le suivirent, les filles la regardaient avec jalousie. Il ne restait plus qu'une place dans la classe, à côté de Vickram. La jeune femme s'asseya et regarda le tableau, Vickram se tourna vers elle, et comme il la voyait assez traditionnel, il ne désigna pas sur les moyens pour ne pas rater son coup: " Namaste mimsab ! Puis vous posez une question sans vouloir vous dérangez ? " ( mimsab= madame )
Revenir en haut Aller en bas
https://ameershaam-campus.forumactif.org
Sanaa Mirza
Sanaa Mirza
Modo; Attention j'mord & je te surveille :p

▌INSCRIT LE: : 30/11/2009
▌MESSAGES: : 504
▌FEAT: : Kaajal Aggarwal
▌TON NAME: : Sanaa

{} Teri Meri Zindagi
{Relationships}:
{Dil hai tumhara}:
{Objective}: Reussir mes études

Une place à côté de Vicky pour la nouvelle la chance lol [ Sanaa et Vickram ] Vide
MessageSujet: Re: Une place à côté de Vicky pour la nouvelle la chance lol [ Sanaa et Vickram ] Une place à côté de Vicky pour la nouvelle la chance lol [ Sanaa et Vickram ] Icon_minitimeMer 2 Déc - 12:15

*Ohé Babu ! Je répond ou pas ? Il n'arrête pas de me regarder...Bon Chalo Sanaa répond !*
"Euh...Oui..." Elle baissa les yeux et elle n'arrêtait pas de faire tourné son stylos dans tout les sens.
Sanaa est très timide et ne supporte pas d'être regarder. Juste le fait de s'être assise à coté d'un garçon la met mal alaise ! Depuis toute petite, elle côtoyait des écoles uniquement de filles et c'est la première fois qu'elle est dans un aussi grand Campus Mixte que celui d'Ameershaam.
Revenir en haut Aller en bas
Vickram Bhatia
Vickram Bhatia
▌Admin'Z; Je gére le fow' et je suis votre pire cauchemar mouahaha ^^

▌INSCRIT LE: : 19/07/2009
▌MESSAGES: : 952
▌FEAT: : Akshay Kumar
▌TON NAME: : Soumeya

{} Teri Meri Zindagi
{Relationships}:
{Dil hai tumhara}: Sanaa Mirza
{Objective}: S'amuser

Une place à côté de Vicky pour la nouvelle la chance lol [ Sanaa et Vickram ] Vide
MessageSujet: Re: Une place à côté de Vicky pour la nouvelle la chance lol [ Sanaa et Vickram ] Une place à côté de Vicky pour la nouvelle la chance lol [ Sanaa et Vickram ] Icon_minitimeMer 2 Déc - 14:58

Aprés que Vickram ait demandé à la jeune femme si il pouvait lui poser une question, celle-ci lui répondit timidement que oui. Vickram lui souria " Vous êtes nouvelles n'est-ce pas ? J'en suis à peu prés sûr ! Je n'aurai jamais pu oublier une aussi belle créature de dieu mashallah ! " dit-il en souriant avant de se passer les dans les cheveux, en mode beaugosse mon Vicky lol.
Revenir en haut Aller en bas
https://ameershaam-campus.forumactif.org
Sanaa Mirza
Sanaa Mirza
Modo; Attention j'mord & je te surveille :p

▌INSCRIT LE: : 30/11/2009
▌MESSAGES: : 504
▌FEAT: : Kaajal Aggarwal
▌TON NAME: : Sanaa

{} Teri Meri Zindagi
{Relationships}:
{Dil hai tumhara}:
{Objective}: Reussir mes études

Une place à côté de Vicky pour la nouvelle la chance lol [ Sanaa et Vickram ] Vide
MessageSujet: Re: Une place à côté de Vicky pour la nouvelle la chance lol [ Sanaa et Vickram ] Une place à côté de Vicky pour la nouvelle la chance lol [ Sanaa et Vickram ] Icon_minitimeMer 2 Déc - 18:35

Après ces paroles, Sanaa devenait de plus en plus rouge ! Elle savait pas quoi faire pour éviter le regard de Vickram et c'était la première fois qu'un garçon lui disait cela ( sauf son cher Papa ^^) ! Elle se dit:
* Aiyoo Rabba ! Que dois-je faire ? Si je ne répond pas, je serais irrespectueuse envers lui et si je lui répond, je lui dit quoi ? Bon !*
"Euh...Merci..." lui dit-elle en le regardant d'un regard très discret !
Et oui, Sanaa est tellement polie qu'elle ne peut ne pas répondre à quelqu'un !
"La professeur de philosophie Mme Manisha Bhatia entra"
Revenir en haut Aller en bas
Vickram Bhatia
Vickram Bhatia
▌Admin'Z; Je gére le fow' et je suis votre pire cauchemar mouahaha ^^

▌INSCRIT LE: : 19/07/2009
▌MESSAGES: : 952
▌FEAT: : Akshay Kumar
▌TON NAME: : Soumeya

{} Teri Meri Zindagi
{Relationships}:
{Dil hai tumhara}: Sanaa Mirza
{Objective}: S'amuser

Une place à côté de Vicky pour la nouvelle la chance lol [ Sanaa et Vickram ] Vide
MessageSujet: Re: Une place à côté de Vicky pour la nouvelle la chance lol [ Sanaa et Vickram ] Une place à côté de Vicky pour la nouvelle la chance lol [ Sanaa et Vickram ] Icon_minitimeJeu 3 Déc - 5:16

Aprés qu'il lui ait demandé si elle était nouvelle, celle-ci le remercia, Vickram lui souria. * Non mais sérieux quoi ! MAGNIFIQUE cette nana *. Melle Manisha rentra et comme à son habitude, elle remit Vickram en place, en même temps faut dire qu'ils sont cousins donc. " Heyy Vicky toujours en train de draguer ". Vicky lui fit un signe de la tête puis " Toujours ! faut pas changer les habitudes " dit-il avant de lui sourire, celle-ci rigola. Puis il retourna la tête vers la jeune nouvelle et en tendant sa main : " Hi ! Je me présente Vickram Bhatia et vous ? "
Revenir en haut Aller en bas
https://ameershaam-campus.forumactif.org
Sanaa Mirza
Sanaa Mirza
Modo; Attention j'mord & je te surveille :p

▌INSCRIT LE: : 30/11/2009
▌MESSAGES: : 504
▌FEAT: : Kaajal Aggarwal
▌TON NAME: : Sanaa

{} Teri Meri Zindagi
{Relationships}:
{Dil hai tumhara}:
{Objective}: Reussir mes études

Une place à côté de Vicky pour la nouvelle la chance lol [ Sanaa et Vickram ] Vide
MessageSujet: Re: Une place à côté de Vicky pour la nouvelle la chance lol [ Sanaa et Vickram ] Une place à côté de Vicky pour la nouvelle la chance lol [ Sanaa et Vickram ] Icon_minitimeJeu 3 Déc - 11:22

Après lui avoir répondu, Vickram lui souria. Puis, quand Melle Manisha entra elle fit un petit commentaire sur le comportement habituelle de Vickram (dragueur^^) et il lui a répondu qu'il na fallait pas changer d'habitude se qui a fait rigoler toute la classe sauf Sanaa (toujours aussi serieuse!) Quel Mec se Vickram ! Bref...Ensuite Vickram se présenta en tendant sa main et elle se présenta a son tour :
"Namaste ! Moi c'est Sanaa...Sanaa Mirza" Tout en lui faisant un signe des mains (qu'en on salut une personne)

Et le cours commença !
Revenir en haut Aller en bas
Vickram Bhatia
Vickram Bhatia
▌Admin'Z; Je gére le fow' et je suis votre pire cauchemar mouahaha ^^

▌INSCRIT LE: : 19/07/2009
▌MESSAGES: : 952
▌FEAT: : Akshay Kumar
▌TON NAME: : Soumeya

{} Teri Meri Zindagi
{Relationships}:
{Dil hai tumhara}: Sanaa Mirza
{Objective}: S'amuser

Une place à côté de Vicky pour la nouvelle la chance lol [ Sanaa et Vickram ] Vide
MessageSujet: Re: Une place à côté de Vicky pour la nouvelle la chance lol [ Sanaa et Vickram ] Une place à côté de Vicky pour la nouvelle la chance lol [ Sanaa et Vickram ] Icon_minitimeJeu 3 Déc - 22:33

Toujours en gardant sa main tendu, Vickram attendait que la jeune femme lui réponde. Celle-ci lui répliqua qu'elle s'appellait Sanaa Mirza et fit un signe de sa main, elle venait de lui mettre un gros vent. Vickram passa sa main dans ses cheveux et en parlant sans pour autant parler à la jeune femme : " Je savais pas que fallait pas se serrer la main ! Pfff " dit-il avant de bien s'affaler sur sa chaise. Melle Bhatia commença le cour et posa une questio : Quel est la différence entre tradition et modernisation ? Vickram lacha " tradition méne une vie dure et moderne une vie facile. Prenons un exemple, une fille traditionnelle parlera difficilement avec un garçon alors qu'une fille moderne et plus ouverte au proposition " dit-il en regardant Sanaa puis en s'adressant à elle " N'est-ce pas mademoiselle Mirza ? "
Revenir en haut Aller en bas
https://ameershaam-campus.forumactif.org
Sanaa Mirza
Sanaa Mirza
Modo; Attention j'mord & je te surveille :p

▌INSCRIT LE: : 30/11/2009
▌MESSAGES: : 504
▌FEAT: : Kaajal Aggarwal
▌TON NAME: : Sanaa

{} Teri Meri Zindagi
{Relationships}:
{Dil hai tumhara}:
{Objective}: Reussir mes études

Une place à côté de Vicky pour la nouvelle la chance lol [ Sanaa et Vickram ] Vide
MessageSujet: Re: Une place à côté de Vicky pour la nouvelle la chance lol [ Sanaa et Vickram ] Une place à côté de Vicky pour la nouvelle la chance lol [ Sanaa et Vickram ] Icon_minitimeVen 4 Déc - 12:11

Après avoir mit un vent à Vickram, Melle Bhatia possa une question: "quelle est la différence entre traditionnelle et moderne ?" et Vickram lança une des ses réflexion en disant que les personnes traditionnelles menait la vie dur et que ceux qui étaient modernes avait une vie facile et il donna un exemple en nommant Sanaa !
*Mais quel idiot ce Vickram !!! Grrrrrrr !*

"Mme Bhatia ! Puis-je ajouté quelque chose je ne suis pas d'accord !" elle lui répondit que oui.
"Euh...Je ne suis pas d'accord avec se qu'il a dit à propos de la façon de vivre ! Il y a des Personnes TRADITIONNELLES et qui vivent très bien et qui sont même RICHE et il y a des Personne tout autant MODERNE qui ne vivent pas dans de Magnifique Demeure ! Donc se que je dire c'est que se n'est cela la différence entre tradition et moderne !" répliqua-t-elle.
Vickram avait un peu vexé Sanaa en la désignant comme exemple !
Revenir en haut Aller en bas
Vickram Bhatia
Vickram Bhatia
▌Admin'Z; Je gére le fow' et je suis votre pire cauchemar mouahaha ^^

▌INSCRIT LE: : 19/07/2009
▌MESSAGES: : 952
▌FEAT: : Akshay Kumar
▌TON NAME: : Soumeya

{} Teri Meri Zindagi
{Relationships}:
{Dil hai tumhara}: Sanaa Mirza
{Objective}: S'amuser

Une place à côté de Vicky pour la nouvelle la chance lol [ Sanaa et Vickram ] Vide
MessageSujet: Re: Une place à côté de Vicky pour la nouvelle la chance lol [ Sanaa et Vickram ] Une place à côté de Vicky pour la nouvelle la chance lol [ Sanaa et Vickram ] Icon_minitimeVen 4 Déc - 22:50

Sanaa répliqua en disant qu'elle ne pensait pas du tout comme Vickram et que les traditionnel était riche eux aussi. Vickram la fixa comme ça [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] puis soupira " Je parler pas du statue financier mais du social. Les traditionnels ont plus de mal à cotoyer des gens alors que pour les modernes c'est beaucoup plus facile ! " dit-il avant de se passer les mains dans les cheveux, il lacha un sourire triomphale à Sanaa qui le fixait.
Revenir en haut Aller en bas
https://ameershaam-campus.forumactif.org
Sanaa Mirza
Sanaa Mirza
Modo; Attention j'mord & je te surveille :p

▌INSCRIT LE: : 30/11/2009
▌MESSAGES: : 504
▌FEAT: : Kaajal Aggarwal
▌TON NAME: : Sanaa

{} Teri Meri Zindagi
{Relationships}:
{Dil hai tumhara}:
{Objective}: Reussir mes études

Une place à côté de Vicky pour la nouvelle la chance lol [ Sanaa et Vickram ] Vide
MessageSujet: Re: Une place à côté de Vicky pour la nouvelle la chance lol [ Sanaa et Vickram ] Une place à côté de Vicky pour la nouvelle la chance lol [ Sanaa et Vickram ] Icon_minitimeSam 5 Déc - 11:33

Vickram la fixa et lui soupira en disant qu'il parler pas du statue Financier mais celui de social.
Sanaa n'est pas d'accord encore une fois:" Pas d'accord ! Une personne traditionnelle peut très bien côtoyer des gens facilement tout dépend de son Caractère Mr Vickram ! Si je peux rajoutée quelque chose...Méfie toi de la première impression que tu as d'une personne, tu pourrais bien te trompé !"
Sanaa pouvait se montré très arrogante et perdre sa timidité pendant quelques minutes...mais c'était jamais très long !
*Mon Dieu mais qu'est-ce que je fait ! J'aurais du le laisser parler cette imbécile de Bad Boy ! Maintenant tous le monde me regard...Shiit !!! Faut que je me calme ! Pense à Nana, pense à Nana... !!!*
(Nana= Papa en telugu, comme elle vient du sud !)
Revenir en haut Aller en bas
Vickram Bhatia
Vickram Bhatia
▌Admin'Z; Je gére le fow' et je suis votre pire cauchemar mouahaha ^^

▌INSCRIT LE: : 19/07/2009
▌MESSAGES: : 952
▌FEAT: : Akshay Kumar
▌TON NAME: : Soumeya

{} Teri Meri Zindagi
{Relationships}:
{Dil hai tumhara}: Sanaa Mirza
{Objective}: S'amuser

Une place à côté de Vicky pour la nouvelle la chance lol [ Sanaa et Vickram ] Vide
MessageSujet: Re: Une place à côté de Vicky pour la nouvelle la chance lol [ Sanaa et Vickram ] Une place à côté de Vicky pour la nouvelle la chance lol [ Sanaa et Vickram ] Icon_minitimeSam 5 Déc - 16:46

Encore une fois miss Sanaa Mirza n'était pas d'accord, et lui dit qu'une personne traditionnelle pouvait trés bien côtoyer des gens facilement mais que tout dépendait du caractére. Elle ajouta qu'il devrait se méfiait de la premiére impression, qu'il pouvait bien se tromper. Vickram la fixa, elle l'avait défié, il la regarda de bas en haut pour bien la gêner puis " Ma premiére impression ne me trompe jamais ! Je fais le prouver à tout le monde ! " dit-il en se levant et avançant vers Sanaa, il n'était qu'à quelque centimétres de ses lévres appuyer contre sa table, celle-ci respirait de plus en plus vite. Il savait trés bien que ça la gêner et qu'elle se reculerait. Il sentit son parfum, c'est pas de l'artificielle ça se voit. Puis il releva son regard vers les yeux de la jeune femme. Celle-ci devenait de plus en plus gênée, ce qui plaisait à Vickram, c'est ce qui fait son charme.
Revenir en haut Aller en bas
https://ameershaam-campus.forumactif.org
Sanaa Mirza
Sanaa Mirza
Modo; Attention j'mord & je te surveille :p

▌INSCRIT LE: : 30/11/2009
▌MESSAGES: : 504
▌FEAT: : Kaajal Aggarwal
▌TON NAME: : Sanaa

{} Teri Meri Zindagi
{Relationships}:
{Dil hai tumhara}:
{Objective}: Reussir mes études

Une place à côté de Vicky pour la nouvelle la chance lol [ Sanaa et Vickram ] Vide
MessageSujet: Re: Une place à côté de Vicky pour la nouvelle la chance lol [ Sanaa et Vickram ] Une place à côté de Vicky pour la nouvelle la chance lol [ Sanaa et Vickram ] Icon_minitimeDim 6 Déc - 16:08

Vickram la fixa, elle l'avait défié, il la regarda de bas en haut pour bien la gêner ( ce qui avait bien marcher ) et il lui dit que sa première impression ne le trompait jamais et il allait lui prouvait. Il s'approcha d'elle, il n'était qu'à quelque centimétres de ses lévres appuyer contre sa table, Sanaa respirait de plus en plus vite, Il voulait qu'elle recule mais Sanaa n'était pas aussi faible qu'il croyait. On pense souvent cela d'elle, une gentille fille, douce (ce qui est vrai) et faible. C'était pour cela qu'elle l'avait prévenu ! Elle ne rigolait pas quand sa pouvait toucher son HONNEUR et son père lui avait toujours dit que rien était plus important que l'honneur. Sanaa n'allait pas Bouger !
*Si il croit que moi Sanaa MIRZA allait reculer et baisser les yeux devant un simple Mec, alors là il peut rêver...*
Elle ne bougea pas d'un poil et le fixa dans les yeux.
Sanaa est très timide mais son père lui a toujours appris à ne jamais baisser les yeux quand quelqu'un la défiait. C'est pour ça qu'elle lui a dit de ne pas juger les gens, elle connait très bien ses capacité et avait très confiance en elle !
Revenir en haut Aller en bas
Vickram Bhatia
Vickram Bhatia
▌Admin'Z; Je gére le fow' et je suis votre pire cauchemar mouahaha ^^

▌INSCRIT LE: : 19/07/2009
▌MESSAGES: : 952
▌FEAT: : Akshay Kumar
▌TON NAME: : Soumeya

{} Teri Meri Zindagi
{Relationships}:
{Dil hai tumhara}: Sanaa Mirza
{Objective}: S'amuser

Une place à côté de Vicky pour la nouvelle la chance lol [ Sanaa et Vickram ] Vide
MessageSujet: Re: Une place à côté de Vicky pour la nouvelle la chance lol [ Sanaa et Vickram ] Une place à côté de Vicky pour la nouvelle la chance lol [ Sanaa et Vickram ] Icon_minitimeDim 6 Déc - 17:04

Vickram essayait de rendre Sanaa mal à l'aise, mais pauvre de lui, c'est qu'elle tenait la traditionnelle. Mais je vois que Sanaa ne connait pas mon Vickram. Il se rapprocha encore plus prés d'elle et lui vola un baiser. Vickram se recula pour éviter que Sanaa ne lui foute une claque. Il rigola quand il la vit devenir toute rouge et se passa les mains dans les cheveux : " Tu vas encore dire que j'avais tord où ça te suffit " dit d'un ton défiant encore une fois la jeune femme. Les garçons de la classe regardérent tous Sanaa, attendant une réaction de sa part, Vickram retourna à sa place et reprit la parole : " Voila je vous ai prouvé que les traditionnelles ne sont pas si sociable qu'elles le disent, ce ne sont encore que des bébés qui pour elle si un garçon s'approche d'elle ce n'est pas bien. "
Revenir en haut Aller en bas
https://ameershaam-campus.forumactif.org
Sanaa Mirza
Sanaa Mirza
Modo; Attention j'mord & je te surveille :p

▌INSCRIT LE: : 30/11/2009
▌MESSAGES: : 504
▌FEAT: : Kaajal Aggarwal
▌TON NAME: : Sanaa

{} Teri Meri Zindagi
{Relationships}:
{Dil hai tumhara}:
{Objective}: Reussir mes études

Une place à côté de Vicky pour la nouvelle la chance lol [ Sanaa et Vickram ] Vide
MessageSujet: Re: Une place à côté de Vicky pour la nouvelle la chance lol [ Sanaa et Vickram ] Une place à côté de Vicky pour la nouvelle la chance lol [ Sanaa et Vickram ] Icon_minitimeDim 6 Déc - 17:23

Vickram pensait vraiment qu'elle allait reculer mais non et pour prouvait qu'il n'avait pas tord il lui vola un baiser (javou qu'il est fort se mec). Sanaa devenait rouge, mais vraiment rouge de colère et honte. Mais il ne reculait devant rien et elle était sur d'elle et c'étaitvraiment une tête de mule donc elle Lui a rendu son baiser suivie d'une Gros claque !!! et elle retouna a sa place.
*Il a oser me défiait mais personne défie une MIRZA !!!*
Revenir en haut Aller en bas
Vickram Bhatia
Vickram Bhatia
▌Admin'Z; Je gére le fow' et je suis votre pire cauchemar mouahaha ^^

▌INSCRIT LE: : 19/07/2009
▌MESSAGES: : 952
▌FEAT: : Akshay Kumar
▌TON NAME: : Soumeya

{} Teri Meri Zindagi
{Relationships}:
{Dil hai tumhara}: Sanaa Mirza
{Objective}: S'amuser

Une place à côté de Vicky pour la nouvelle la chance lol [ Sanaa et Vickram ] Vide
MessageSujet: Re: Une place à côté de Vicky pour la nouvelle la chance lol [ Sanaa et Vickram ] Une place à côté de Vicky pour la nouvelle la chance lol [ Sanaa et Vickram ] Icon_minitimeMer 9 Déc - 19:23

Sanaa donna une claque à Vickram et retourna s'asseoir, celui-ci se leva et se pencha sur Sanaa, il posa sa main sur son menton et lui chuchota : " Cherche pas c'est moi qui gagne ! Sanaa Soumets toi c'est tout " dit-il avant de se foutre de sa gueule. Il prenait un malin plaisir à la faire chier, il trouvait ça assez marrant, digne de lui lol. Faut dire, si Sanaa avait des mitraillettes à la place des yeux, Vicky serait déjà mort lol.
Revenir en haut Aller en bas
https://ameershaam-campus.forumactif.org
Sanaa Mirza
Sanaa Mirza
Modo; Attention j'mord & je te surveille :p

▌INSCRIT LE: : 30/11/2009
▌MESSAGES: : 504
▌FEAT: : Kaajal Aggarwal
▌TON NAME: : Sanaa

{} Teri Meri Zindagi
{Relationships}:
{Dil hai tumhara}:
{Objective}: Reussir mes études

Une place à côté de Vicky pour la nouvelle la chance lol [ Sanaa et Vickram ] Vide
MessageSujet: Re: Une place à côté de Vicky pour la nouvelle la chance lol [ Sanaa et Vickram ] Une place à côté de Vicky pour la nouvelle la chance lol [ Sanaa et Vickram ] Icon_minitimeJeu 10 Déc - 17:29

Après l'avoir claqué et s'être assise, Vickram se leva et se pencha sur Sanaa et il posa sa main sur son menton en lui chuchotant que c'est lui qui gagnait et qu'elle devait se soumettre !
Sanaa avait la rage car elle détestait se mots, comme si les femmes devait se soumettre aux hommes !
*du Calme Sanaa, Du Calme...Tu prendra ta revanche plus tard !!! Il a intéret de faire attention !!!*
Elle le mitraillait de yeux (Tavai devinée ^^) !!!
Elle le regardait de Haute en Bas et lui enleva sa main de son menton violemment, Avant de lui sourire d'un air "On verra qui rira le dernier !" puis elle se retourna vers le tableau !
Ah mon avis cette histoire est loin d'être fini !!!
Revenir en haut Aller en bas
Vickram Bhatia
Vickram Bhatia
▌Admin'Z; Je gére le fow' et je suis votre pire cauchemar mouahaha ^^

▌INSCRIT LE: : 19/07/2009
▌MESSAGES: : 952
▌FEAT: : Akshay Kumar
▌TON NAME: : Soumeya

{} Teri Meri Zindagi
{Relationships}:
{Dil hai tumhara}: Sanaa Mirza
{Objective}: S'amuser

Une place à côté de Vicky pour la nouvelle la chance lol [ Sanaa et Vickram ] Vide
MessageSujet: Re: Une place à côté de Vicky pour la nouvelle la chance lol [ Sanaa et Vickram ] Une place à côté de Vicky pour la nouvelle la chance lol [ Sanaa et Vickram ] Icon_minitimeSam 12 Déc - 14:07

Sanaa mitraillait Vickram du regard et lui enleva brutalement sa main, elle lui souria genre fais gaffe et se retourna vers le tableau . Vickram pouffa de rire, il appréciait vraiment le cours, maintenant son passe temps favoris ça sera de faire chié Sanaa Mirza, la belle indienne. Vickram se leva, et la sonnerie retentit, il souria à Sanaa et lui fit tomber ses affaires. " Ce fut un plaisir de te connaitre miss traditionnelle ! " dit-il en souriant puis il se dirigea vers la porte et avant de sortir " Sanaa soumet-toi " dit-il avant de lacher un rire puis il sortit ...
[ FIN DE SUJET ] ptdrrr ce topo sérieux
Revenir en haut Aller en bas
https://ameershaam-campus.forumactif.org

Contenu sponsorisé



Une place à côté de Vicky pour la nouvelle la chance lol [ Sanaa et Vickram ] Vide
MessageSujet: Re: Une place à côté de Vicky pour la nouvelle la chance lol [ Sanaa et Vickram ] Une place à côté de Vicky pour la nouvelle la chance lol [ Sanaa et Vickram ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Une place à côté de Vicky pour la nouvelle la chance lol [ Sanaa et Vickram ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ameershaam-Campus :: {••• Flood•••} :: {Corbeille du Campus}
-