Ameershaam-Campus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bievenue à Ameeshaam-Campus: le plus grand campus en inde
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Faut bien commencer ! [Reunion Des Naturals]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité


Faut bien commencer ! [Reunion Des Naturals] Vide
MessageSujet: Faut bien commencer ! [Reunion Des Naturals] Faut bien commencer ! [Reunion Des Naturals] Icon_minitimeDim 29 Nov - 14:35

  • Akshay avait reçu par lettres qu'il devait réunir tous les Naturals pour un journal . Ce con n'avait rien comprit mais décida enfin de les réunir le lendemain . Ils étaient presque tous la ,ce qu'il lui fit assez bizarre . Il n'était pas du genre a diriger ,c'était pas dans ces gènes mais quand c'était avec les Naturals il savait s'y faire .

    Hello Guys !! Donc voila vous savez pourquoi je vous ai reuni ... Le campus fait un journal et voila on doit tous écrire dessus .J'ai l'honneur de vous dire que je ne ferais rien , ne me regardez pas mal je veux pas salir le journal seulement et je suis la pour pas me faire coller !Donc on est la pour voir ce que l'on peut proposer pour ce journal .Sanjana a deja écrit un article ,très intéressant
    dit-il en le lisant .
    On est des Naturals ,on va faire simple .. Une rubrique avec des poèmes c'est pas pour nous ,la mode non plus alors espionnons nous !! dit -il avec un joli sourire .
    Pourquoi ne pas décrire tous les représentants de chaque fraternité pour que tout les étudiants les connaissent mieux . Mahiaa tu t'en charge !!
    Dit t-il en regardant sa chère cousine qui avait l'air de se foutre de tout elle voulut répliquer mais il lui fit un petit clin d'oeil .

    D'autres propositions d'articles les amis ?
Revenir en haut Aller en bas

Faut bien commencer ! [Reunion Des Naturals]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ameershaam-Campus :: {••• Flood•••} :: {Corbeille du Campus}
-