Ameershaam-Campus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bievenue à Ameeshaam-Campus: le plus grand campus en inde
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Comme on se retrouve j'ai pas besoin de tampon mdrr [ Aaliyah et Neha ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité


Comme on se retrouve j'ai pas besoin de tampon mdrr [ Aaliyah et Neha ] Vide
MessageSujet: Comme on se retrouve j'ai pas besoin de tampon mdrr [ Aaliyah et Neha ] Comme on se retrouve j'ai pas besoin de tampon mdrr [ Aaliyah et Neha ] Icon_minitimeSam 28 Nov - 22:21

À Amritsar le Dimanche 29 Novembre 2009 à 13h56.[/u]

Le vent soufflait fort ici, ce n'est pas comme Mumbai et son soleil qui réchauffent les passant comme une soupe de grand-mére ( fait pas gaffe je raconte de la merde lol je viens de voir une soupe liebig mdrrr ). Aaliyah venait apprendre l'existence d'un soeur que sa mére à caché à Amritsar pour la protéger du pére, elle essaie de retrouver la trace de sa seule famille qui lui reste. Aprés de longues recherches sans aucun résultats potable, Aaliyah décide de s'arrêter aux rives d'un fleuve pour réfléchir. Rien n'allait bien dans sa vie, d'abord sa mére, sa soeur, Akash, ses études, la danse. A croire que tout le monde la rejette, personne ne veux la voir heureuse, mais elle en a prit l'habitude, elle balançait ses pieds, laissant par moment ses orteils frolaient furtivement l'eau clair du fleuve ...
Revenir en haut Aller en bas
Neha Sharma
Neha Sharma
▌Spécial'Z; On te kiffouille et on te lâchera pas :D

▌INSCRIT LE: : 04/08/2009
▌MESSAGES: : 639
▌FEAT: : Preity Zinta
▌TON NAME: : Laura vous deviez vous en doutez non ?? xD

{} Teri Meri Zindagi
{Relationships}:
{Dil hai tumhara}:
{Objective}: Faire sa vie

Comme on se retrouve j'ai pas besoin de tampon mdrr [ Aaliyah et Neha ] Vide
MessageSujet: Re: Comme on se retrouve j'ai pas besoin de tampon mdrr [ Aaliyah et Neha ] Comme on se retrouve j'ai pas besoin de tampon mdrr [ Aaliyah et Neha ] Icon_minitimeDim 29 Nov - 13:09

Après une semaine de cour assez fatiguante Neha voulais prendre l'air dans une autre ville et elle choisi Amritsar , elle y allée quand elle étais jeune avec ses parents.
Après la route , elle décida d'allée dans son coin préferer près d'une rive d'un fleuve pour contempler le vent sur l'eau.
Au moment de s"assoir sur le banc , il y avait déja une jeune fille donc elle tourna la tête pour voir qui c'étais !!!!

Etonnée elle reconnu la fille du campus qui peter un cable avec ses regles et qui ne voulais pas de ces services et qui l'avait même traiter de grizzly.
Neha ce retourna :
Arffff on peut jamais être tranquille même pas ici elle tourna la tête.
Neha alors décida donc de s'en aller mais a ce moment elle entenda la jeune fille pleurer.
ALors elle decida quand même de rester( neha étais je croit trop gentil)

Aaliyah ça va ???
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Comme on se retrouve j'ai pas besoin de tampon mdrr [ Aaliyah et Neha ] Vide
MessageSujet: Re: Comme on se retrouve j'ai pas besoin de tampon mdrr [ Aaliyah et Neha ] Comme on se retrouve j'ai pas besoin de tampon mdrr [ Aaliyah et Neha ] Icon_minitimeDim 29 Nov - 14:37

Une larme coula sur sa joue, puis elles se suivérent une à une, son coeur vidait en un liquide toute la peine, la douleur qu'il contenait. Quelqu'un arriva par derrière Aaliyah et lui demanda si ça allait. Aaliyah s'essuya à l'aide de la paume de sa main ses yeux et avec un sourire se retourna et dit : " Oui merci de votre atention ! " dit-elle d'une voix douce avant de voir que c'était une fille de Ameershaam. " Toi ! ENCORE ! ICI ! Tu m'espionne ou quoi, tu vas raconter que tu as vu Aaliyah Saran pleurer, c'est votre article pour le journal c'est ça !! Pfff t'es nulle ! " dit-elle en se levant, elle secoua son jean et s'apprêta à partir.
Revenir en haut Aller en bas
Neha Sharma
Neha Sharma
▌Spécial'Z; On te kiffouille et on te lâchera pas :D

▌INSCRIT LE: : 04/08/2009
▌MESSAGES: : 639
▌FEAT: : Preity Zinta
▌TON NAME: : Laura vous deviez vous en doutez non ?? xD

{} Teri Meri Zindagi
{Relationships}:
{Dil hai tumhara}:
{Objective}: Faire sa vie

Comme on se retrouve j'ai pas besoin de tampon mdrr [ Aaliyah et Neha ] Vide
MessageSujet: Re: Comme on se retrouve j'ai pas besoin de tampon mdrr [ Aaliyah et Neha ] Comme on se retrouve j'ai pas besoin de tampon mdrr [ Aaliyah et Neha ] Icon_minitimeDim 29 Nov - 14:48

Pourtant voulant bien faire Neha se pris encore tous dans la gueule !!!
Ah mais ça suffit qu'est ce que je vous est fait ??? Toi tu as encore t'es regles ???
Ta besoin d'un tampon tu veut pasdu miens pffff et la je demande si tu va bien tu me renvoie chier et en plus tu me croit assez idiote pour aller le dire a tous le monde
. Shocked
Aaliyah ce releva en secouant son jean et s'apprêta a partir.
Mais neha s'approcha d'elle et pris son bras pour qu'elle se retourne
.
Non mais ta vu ta tête avec ce maquillage qui coule de partout !!!!
Neha sorti un mouchoir de sa poche et essaya ses larmes.
Assie toi t'es trop grande !! aaliyah fit un ptit sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Comme on se retrouve j'ai pas besoin de tampon mdrr [ Aaliyah et Neha ] Vide
MessageSujet: Re: Comme on se retrouve j'ai pas besoin de tampon mdrr [ Aaliyah et Neha ] Comme on se retrouve j'ai pas besoin de tampon mdrr [ Aaliyah et Neha ] Icon_minitimeDim 29 Nov - 15:27

Aaliyah s'énerva comme à son habitude puis Neha lui dit d'arrêter, qu'elle s'énervait toujours et qu'en plus elle la croyait capable d'aller raconter ça à tout le monde. Aaliyah soupira : " T'es une glamourous aprés tout et les glamourous ce sont des petites pestes " dit-elle avant de se relevait, elle se retourna pour partir, quand Neha l'attrapa par le bras et lui demanda si elle avait vu sa tête avec son maquillage qui coulait de partout, elle sortit un mouchoir, et lui dit de s'asseoir parce qu'elle était trop grande. Aaliyah souria puis fit une petite moue désolé puis " Pourquoi es-tu si gentille avec moi alors que je viens de t'agresser comme une furie ?! "
Revenir en haut Aller en bas
Neha Sharma
Neha Sharma
▌Spécial'Z; On te kiffouille et on te lâchera pas :D

▌INSCRIT LE: : 04/08/2009
▌MESSAGES: : 639
▌FEAT: : Preity Zinta
▌TON NAME: : Laura vous deviez vous en doutez non ?? xD

{} Teri Meri Zindagi
{Relationships}:
{Dil hai tumhara}:
{Objective}: Faire sa vie

Comme on se retrouve j'ai pas besoin de tampon mdrr [ Aaliyah et Neha ] Vide
MessageSujet: Re: Comme on se retrouve j'ai pas besoin de tampon mdrr [ Aaliyah et Neha ] Comme on se retrouve j'ai pas besoin de tampon mdrr [ Aaliyah et Neha ] Icon_minitimeDim 29 Nov - 15:41

Pendant que Neha essuya les larmes , Aaliyah lui demanda pourquoi elle étais sis gentil avec elle alors qu'elle venait de l'envoyer chier.
Oh tu sait je suis peut être glamourous mais c'est pas pour cela que je suis comme toutes les autres par contre toi t'es bien comme toute les rebelles whaou xD
Tu veut savoir pourquoi je suis comme sa ?? Hey bah je sait pas pourquoi mais je sens que tu va pas bien tu as des problemes et moi j'aime pas voir les gens triste.
ALors vasy dit moi qu'est ce que tu as ???

Aaliyah cria fort NON en se relevant d'un coup sec ce qui fit tomber Neha par terre.
Assie par terre après la chute , Neha regarda Aaliyah avec mépris.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Comme on se retrouve j'ai pas besoin de tampon mdrr [ Aaliyah et Neha ] Vide
MessageSujet: Re: Comme on se retrouve j'ai pas besoin de tampon mdrr [ Aaliyah et Neha ] Comme on se retrouve j'ai pas besoin de tampon mdrr [ Aaliyah et Neha ] Icon_minitimeMar 1 Déc - 18:04

Après qu'Aaliyah ait demandé à Neha pourquoi elle était si gentille elle lui dit que c'était parce qu'elle n'aimait pas voir les gens trsites et elle lui demanda quel était son probléme. Aaliyah hurla un Non titanesque mdrrr; à en faire tomber Neha par terre, celle-ci la regarda avec mépris. Aaliyah lui tendit la main puis " Excuse ! Mais ce ne sont pas tes affaires; je te demande pourquoi tu mets d'horrible chaussure ... euuh encore désolé mais j'aime pas du tout " dit-elle en regardant les chaussures de Neha, " C'est sur c'est pratique mais niveau physiquee euuh bref passons " dit-elle en ramassant ses cheveux. Aaliyah a un gros défaut, elle dit toujours ce qu'elle pense quitte à blesser les gens.
Revenir en haut Aller en bas
Neha Sharma
Neha Sharma
▌Spécial'Z; On te kiffouille et on te lâchera pas :D

▌INSCRIT LE: : 04/08/2009
▌MESSAGES: : 639
▌FEAT: : Preity Zinta
▌TON NAME: : Laura vous deviez vous en doutez non ?? xD

{} Teri Meri Zindagi
{Relationships}:
{Dil hai tumhara}:
{Objective}: Faire sa vie

Comme on se retrouve j'ai pas besoin de tampon mdrr [ Aaliyah et Neha ] Vide
MessageSujet: Re: Comme on se retrouve j'ai pas besoin de tampon mdrr [ Aaliyah et Neha ] Comme on se retrouve j'ai pas besoin de tampon mdrr [ Aaliyah et Neha ] Icon_minitimeMar 1 Déc - 18:12

Aaliyah en voulant aider Neha a se relever l'a critiqua encore et cette fois ci c'étais ces chaussures.
elle lui demanda pourquoi Neha mettait d'aussi horrible chaussures.

Euh déja d'une chaucun ces goûts et toi question goût n'en parlons pas Ok ?
Et puis j'étais venu normalement pour me défouler en courant donc ceci sont des chaussures de sport si t'avais pas remarquer dit -elle avec un ptit sourire moqueur.
Bon allez j'en est déja fais assez pour toi jy vais.
Neha commença a trotiner quand Alliyah cria NEHA REVIENTTTTTTTTTTTTTTTTTT
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Comme on se retrouve j'ai pas besoin de tampon mdrr [ Aaliyah et Neha ] Vide
MessageSujet: Re: Comme on se retrouve j'ai pas besoin de tampon mdrr [ Aaliyah et Neha ] Comme on se retrouve j'ai pas besoin de tampon mdrr [ Aaliyah et Neha ] Icon_minitimeMar 1 Déc - 18:29

Neha lacha à Aaliyah qu'elle allait la laisser tranquille, Aaliyah hésita à la rappeller. Et finit par lui dire de revenir : " Ecoute ! Je sais que je suis méchante mais je ne sais pas si je peux te faire confiance " lui avoua-t-elle en enroula une méche de cheveux sur son doigt puis reprit " Chez les glamourous je suis sur que la fille dont vous parlez le plus c'est moi pas vrai, Aaliyah est une pute, Akash est amoureux d'elle, elle a couché avec Ritesh. Minissha et Aaliyah se déteste, Mini est Glamourous donc il faut faire la misére à Aaliyah ! C'est ça n'est-ce pas ! " lui dit-elle avant de soupirer " Tout le monde parle de moi mais personne ne me connait vraiment ! " dit-elle d'une petite voix, " Je ne suis pas aussi mauvaise que vous le croyez ! J'ai un coeur tout comme vous même si je ne le fait pas resortir " dit-elle d'une petit voix " Je protége de la souffrance en repoussant tout ce qui pourrait m'atteindre ".
Revenir en haut Aller en bas
Neha Sharma
Neha Sharma
▌Spécial'Z; On te kiffouille et on te lâchera pas :D

▌INSCRIT LE: : 04/08/2009
▌MESSAGES: : 639
▌FEAT: : Preity Zinta
▌TON NAME: : Laura vous deviez vous en doutez non ?? xD

{} Teri Meri Zindagi
{Relationships}:
{Dil hai tumhara}:
{Objective}: Faire sa vie

Comme on se retrouve j'ai pas besoin de tampon mdrr [ Aaliyah et Neha ] Vide
MessageSujet: Re: Comme on se retrouve j'ai pas besoin de tampon mdrr [ Aaliyah et Neha ] Comme on se retrouve j'ai pas besoin de tampon mdrr [ Aaliyah et Neha ] Icon_minitimeMer 2 Déc - 17:44

Après l'apelle de Aaliyah Neha revient sur ces pas pour écouter ce qu'elle avait a dire.
ET donc lui avoua qu'elle penser les glamourous dont Neha en fais partie ce moquer d'elle a cause de toutes ces histoires et donc passer sa souffrance en criant sur tous le monde.

Ok donc toi quand on dit glamourous tu met tous le monde dans le paquet sans savoir autre chose !!!
Et donc moi je m'en fou de vos histoires et patati et patata.
Voila pourquoi je suis venu ici pour changer d'air tu comprend ? bon je croit que toi aussi !!

Mais pendant que Neha parler Aaliyah ne l'a croyer et ce moquer d'elle "encore"
MAIS SA SUFFIT !!!!!!!!!!!!!! neha giffla Aaliyah
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Comme on se retrouve j'ai pas besoin de tampon mdrr [ Aaliyah et Neha ] Vide
MessageSujet: Re: Comme on se retrouve j'ai pas besoin de tampon mdrr [ Aaliyah et Neha ] Comme on se retrouve j'ai pas besoin de tampon mdrr [ Aaliyah et Neha ] Icon_minitimeJeu 3 Déc - 5:35

Neha était compréhenssive envers Aaliyah, elle lui dit que tout comme elle elle était venu se changer les idées. Ne la croyant pas Aaliyah continua de se moquer de Neha. Et celle-ci finit par la giffler. Aaliyah mit sa main sur sa joue, une larme coula sur sa joue, elle s'écroula au sol, elle était maintenant à genoux. " Désolé Neha mais je ne peux plus faire confiance ! J'ai peur de souffrir. Je viens de savoir que j'ai une demie-soeur, que ma mére l'a caché pour la protégé. Tu te rends compte, je ne sais même pas son nom, tout ce que je sais c'est qu'elle vit à Amritsar. " avoua Aaliyah en pleure. " J'ai peur de la découverte que je ferais mais aussi j'ai peur de ne pas la trouver. Je ne sais plus quoi faire, je n'ai personne, je suis seule et je le serai peut-être toute ma vie."
Revenir en haut Aller en bas
Neha Sharma
Neha Sharma
▌Spécial'Z; On te kiffouille et on te lâchera pas :D

▌INSCRIT LE: : 04/08/2009
▌MESSAGES: : 639
▌FEAT: : Preity Zinta
▌TON NAME: : Laura vous deviez vous en doutez non ?? xD

{} Teri Meri Zindagi
{Relationships}:
{Dil hai tumhara}:
{Objective}: Faire sa vie

Comme on se retrouve j'ai pas besoin de tampon mdrr [ Aaliyah et Neha ] Vide
MessageSujet: Re: Comme on se retrouve j'ai pas besoin de tampon mdrr [ Aaliyah et Neha ] Comme on se retrouve j'ai pas besoin de tampon mdrr [ Aaliyah et Neha ] Icon_minitimeVen 4 Déc - 20:38

Après que Neha l'ai gifflée . Aaliyah tomba sur ses génoux devant Neha, éffondrer elle lui regarda tout. Aprè avoir entendu tous ce qu'il lui arriver Neha releva Aaliyah car l'a voir comme ça lui fesait de la peine qui elle normalement étais pleine de vie.
Ecoute Aaliyah ne te renferme pas sut toi même comme sa et regarde autour de toi et j'en suis sure qu'il y aura du mOnde qui voudra bien te tendre la main pour t'aider.
Neha tenda sa main pour qu'elle se leve du banc.
Tu vois ce que je veut dire dit-elle en fesant un petit sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Comme on se retrouve j'ai pas besoin de tampon mdrr [ Aaliyah et Neha ] Vide
MessageSujet: Re: Comme on se retrouve j'ai pas besoin de tampon mdrr [ Aaliyah et Neha ] Comme on se retrouve j'ai pas besoin de tampon mdrr [ Aaliyah et Neha ] Icon_minitimeVen 4 Déc - 23:24

Neha releva Aaliyah et lui dit qu'il ne fallait pas qu'elle se referme sur elle même et qu'elle était sur que du monde voudrait bien l'aider, Aaliyah fixa Neha puis " Tu parles sans connaitre les causes ! Tu ne sais pas ce que j'ai vécu, tu ne pourras jamais comprendre. " dit-elle d'un ton froid, elle se protégeait encore une fois, de la souffrance qu'elle pourrait endurer. Elle commença à marcher avec Neha " Dis-moi quel est la pire chose qui t'es arriver et je ferais de même ".
Revenir en haut Aller en bas
Neha Sharma
Neha Sharma
▌Spécial'Z; On te kiffouille et on te lâchera pas :D

▌INSCRIT LE: : 04/08/2009
▌MESSAGES: : 639
▌FEAT: : Preity Zinta
▌TON NAME: : Laura vous deviez vous en doutez non ?? xD

{} Teri Meri Zindagi
{Relationships}:
{Dil hai tumhara}:
{Objective}: Faire sa vie

Comme on se retrouve j'ai pas besoin de tampon mdrr [ Aaliyah et Neha ] Vide
MessageSujet: Re: Comme on se retrouve j'ai pas besoin de tampon mdrr [ Aaliyah et Neha ] Comme on se retrouve j'ai pas besoin de tampon mdrr [ Aaliyah et Neha ] Icon_minitimeSam 5 Déc - 0:00

Neha et Aaliyah commença a marcher pour se parler et un peu ce dégourdir les jambes aussi xD
Aaliyah lui demanda qu'elle étais la pire chOse qui lui étais arriver.
Neha resta silencieuse pendant un moment
euh dit-elle d'une voix calme.
Je vient d'apprendre il y a que mois moi aussi que j'avais une soeur qu'on m'avait cacher pourquoi la est la question et je croit que je ne serais jamais malheureusement !!!
Pourquoi les parents nous font-ils ???
Neha et Aaliyah se regarda.
Et puis .... Neha s'arrêta de parler hésistant a en parler.
J'aime un homme, mais je croit que cet amour ne ce fera jamais elle baissa la tête.
Pour vite faire passer la conversation , elle enchaina.

Et donc maintenant a toi de dire !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Comme on se retrouve j'ai pas besoin de tampon mdrr [ Aaliyah et Neha ] Vide
MessageSujet: Re: Comme on se retrouve j'ai pas besoin de tampon mdrr [ Aaliyah et Neha ] Comme on se retrouve j'ai pas besoin de tampon mdrr [ Aaliyah et Neha ] Icon_minitimeSam 5 Déc - 17:32

Neha avoua à Aaliyah que ses parents lui avait cachés qu'elle avait une soeur puis elle lui demanda pourquoi les parents faisaient ça. Aaliyah fixa Neha puis " Peut-être pour vous protéger, une mére ne veut jamais de mal à ses enfants. " dit-elle en levant la tête au ciel. Puis Neha reprit et lui dit qu'elle aimait un homme mais qu'elle croyait que cet amour ne se réalisera jamais. Aaliyah soupira puis posa sa main sur l'épaule de Neha : " Un conseil ! NE FAIS PAS CONFIANCE AUX HOMMES ! Ils brisent des vies, des coeurs sans aucun cruspule ".

Aprés sa, Neha dit Aaliyah que c'était son tour, Aaliyah souffla et détourna le regard : " Ma mére était une prostituée, elle a du faire ce métier pour protéger ma vie et mon avenir. Quand j'ai atteint l'âge de 15 ans, je me suis fait violé, j'ai dû vendre mon corps pour vivre et puis j'ai décidé qu'à partir de ce jour, plus aucun homme ne me fera de mal, j'ai commencé à les manipuler, et aprés quelques années je suis arrivé à Ameershaam où un garçon m'a dit qu'il m'aimai au début je ne faisait que le traiter puis j'ai fini par l'apprécier, le bouclier sous lequel je me protéger toutes ses années je l'ai détruit de mes propres mains pour un garçon qui en faite se foutait bien de moi, il a couché avec ma pire ennemie, tu la connais sans doute, elle est dans les glamourous. Il m'a brisé le coeur et c'est de ma faute, j'ai été stupide, j'ai fait confiance à un homme, c'est mon erreur. " dit-elle les larmes aux yeux puis elle les essuya " Plus jamais je ne pleurerais pour lui ou pour un homme c'est terminé ! " dit-elle d'un ton froid. " Ma mére m'a annoncé dans une lettre que j'ai une soeur à Amritsar, elle l'a caché pour la protéger, le pére de l'enfant voulait le tuer, parce qu'il ne voulait pas avoir une fille avec une putain ! Il aurait dû y réflechir avant de venir en voir une. Comme si les putains ne sont pas humaines ! Je hais les hommes. Je vais retrouver ma soeur et je la protégerai de tout ces conards ! " dit-elle énervait.
Revenir en haut Aller en bas
Neha Sharma
Neha Sharma
▌Spécial'Z; On te kiffouille et on te lâchera pas :D

▌INSCRIT LE: : 04/08/2009
▌MESSAGES: : 639
▌FEAT: : Preity Zinta
▌TON NAME: : Laura vous deviez vous en doutez non ?? xD

{} Teri Meri Zindagi
{Relationships}:
{Dil hai tumhara}:
{Objective}: Faire sa vie

Comme on se retrouve j'ai pas besoin de tampon mdrr [ Aaliyah et Neha ] Vide
MessageSujet: Re: Comme on se retrouve j'ai pas besoin de tampon mdrr [ Aaliyah et Neha ] Comme on se retrouve j'ai pas besoin de tampon mdrr [ Aaliyah et Neha ] Icon_minitimeDim 6 Déc - 10:42

Neha laissa parler Aaliyah a son tour . c'étais a elle de s'exprimer. Mais dès le début elle dit d'un ton assez en colère "NE FAIS PAS CONFIANCE AUX HOMMES"
Mais Neha compris par la suite.
Pendant plsu de 10 minutes Aaliyah lui expliqua son dure passé et son présent.
Comment peut-on avoir une vie aussi malheureuse que sa ce dit-elle dans sa tête.

Aa.. liy..ah en touchant les cheveux d'aaliyah avec une voix triste et des larmes coulant sur sa joue.
Elle s'éffondra en pleure dans les bras de Neha.
Neha l'a pris de chaque côter des épaules et la regarda droit dans les yeux
.
Je te promet qu'on va retrouver ta soeur !!!! Moi j'ai eu cette chance alors maintenant c'est à ton tour dit-elle avec un sourire.
Allez vient !!!!


Aaliyah va t-elle suivre Neha ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Comme on se retrouve j'ai pas besoin de tampon mdrr [ Aaliyah et Neha ] Vide
MessageSujet: Re: Comme on se retrouve j'ai pas besoin de tampon mdrr [ Aaliyah et Neha ] Comme on se retrouve j'ai pas besoin de tampon mdrr [ Aaliyah et Neha ] Icon_minitimeDim 6 Déc - 14:31

Aaliyah essuya ses larmes et Neha lui dit qu'elles allaient retrouver sa soeur. Aaliyah se recula : " Pourqoi ON ! Non je dois le faire seule ! Elle ne me connais même pas " dit-elle avant de détourner le regard puis elle s'excusa auprés de Neha de sa réaction et " Je peux te demander quelque chose ... Comment c'est passée la retrouvaille entre toi et ta soeur ? Elle t'a accepter où elle a préféré garder ses distance " lui demanda-t-elle d'une petite voix.
Revenir en haut Aller en bas
Neha Sharma
Neha Sharma
▌Spécial'Z; On te kiffouille et on te lâchera pas :D

▌INSCRIT LE: : 04/08/2009
▌MESSAGES: : 639
▌FEAT: : Preity Zinta
▌TON NAME: : Laura vous deviez vous en doutez non ?? xD

{} Teri Meri Zindagi
{Relationships}:
{Dil hai tumhara}:
{Objective}: Faire sa vie

Comme on se retrouve j'ai pas besoin de tampon mdrr [ Aaliyah et Neha ] Vide
MessageSujet: Re: Comme on se retrouve j'ai pas besoin de tampon mdrr [ Aaliyah et Neha ] Comme on se retrouve j'ai pas besoin de tampon mdrr [ Aaliyah et Neha ] Icon_minitimeDim 6 Déc - 15:10

Aaliyah repoussa Neha en lui disant qu'elle voulais pas d'elle pour la retrouver.
Oh euh ok je suis désolé dit-elle en rougissant.
Et elle lui demanda comment c'est passer la retrouvaille entre soeur.
Moi ça c'est assez bien passer puisque que sani oui euh Sani c'est son prénom , elle me rechercher aussi car elle a étais mise en orphélinat pour me cacher son existence.
Mais nous essayons de mieux nous connaître en ce moment mais on se voit très peu =/
Je lui est dit Un jour on ira voir nos parents ensembles on verra leur réactions
.
Après un ptit instant de silence Neha repris
Bon si j'ai bien compris tu veut pas de moi alors je je vais te laisser elle baissa les yeux.
Moi je vais partir de mon côter pour me changer les idées et toi du tient.
Revenir en haut Aller en bas
Mahiaa Mehta
Mahiaa Mehta
▌Admin'Z; Je gére le fow' et je suis votre pire cauchemar mouahaha ^^

▌INSCRIT LE: : 28/08/2009
▌MESSAGES: : 400
▌FEAT: : Trisha Krishnan

{} Teri Meri Zindagi
{Relationships}:
{Dil hai tumhara}:
{Objective}: Se venger

Comme on se retrouve j'ai pas besoin de tampon mdrr [ Aaliyah et Neha ] Vide
MessageSujet: Re: Comme on se retrouve j'ai pas besoin de tampon mdrr [ Aaliyah et Neha ] Comme on se retrouve j'ai pas besoin de tampon mdrr [ Aaliyah et Neha ] Icon_minitimeLun 21 Déc - 1:29

EN PAUSE LE TEMPS QUE SOUMEYA REVIENNE =)
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Comme on se retrouve j'ai pas besoin de tampon mdrr [ Aaliyah et Neha ] Vide
MessageSujet: Re: Comme on se retrouve j'ai pas besoin de tampon mdrr [ Aaliyah et Neha ] Comme on se retrouve j'ai pas besoin de tampon mdrr [ Aaliyah et Neha ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Comme on se retrouve j'ai pas besoin de tampon mdrr [ Aaliyah et Neha ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ameershaam-Campus :: {••• Flood•••} :: {Corbeille du Campus}
-