Ameershaam-Campus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bievenue à Ameeshaam-Campus: le plus grand campus en inde
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Reunion Bad Boys

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Vickram Bhatia
Vickram Bhatia
▌Admin'Z; Je gére le fow' et je suis votre pire cauchemar mouahaha ^^

▌INSCRIT LE: : 19/07/2009
▌MESSAGES: : 952
▌FEAT: : Akshay Kumar
▌TON NAME: : Soumeya

{} Teri Meri Zindagi
{Relationships}:
{Dil hai tumhara}: Sanaa Mirza
{Objective}: S'amuser

Reunion Bad Boys Vide
MessageSujet: Reunion Bad Boys Reunion Bad Boys Icon_minitimeVen 27 Nov - 9:24

Bonjour à tous les membres de cette fraternité,
Etant donné que Rahul Malhotra, le leader de The Bad Boys n'a pas organisé de reunion, je me propose pour l'organisé. J'ai une idée d'article mais je voudrais votre avis sur la question. Je propose de faire un article sur la différence entre les mecs de The Bad Boys et les mecs des autres fraternités. Sur l'article on pourrait tous donner notre avis sur la question, comme un genre d'interview. Qu'est-ce que vous en pensez ?
Revenir en haut Aller en bas
https://ameershaam-campus.forumactif.org
Anonymous
Invité
Invité


Reunion Bad Boys Vide
MessageSujet: Re: Reunion Bad Boys Reunion Bad Boys Icon_minitimeSam 19 Déc - 20:45

Xd dsl j'avais été euh absent exams et tout le tralala enfin bref me voila de retour et je trouves ton idée cool ^^
Revenir en haut Aller en bas
Vickram Bhatia
Vickram Bhatia
▌Admin'Z; Je gére le fow' et je suis votre pire cauchemar mouahaha ^^

▌INSCRIT LE: : 19/07/2009
▌MESSAGES: : 952
▌FEAT: : Akshay Kumar
▌TON NAME: : Soumeya

{} Teri Meri Zindagi
{Relationships}:
{Dil hai tumhara}: Sanaa Mirza
{Objective}: S'amuser

Reunion Bad Boys Vide
MessageSujet: Re: Reunion Bad Boys Reunion Bad Boys Icon_minitimeSam 16 Jan - 8:04

No problem ^^. Bon bah alors je propose de tous écrire notre avis.
Voila le mien, faite de même

Les garçons sont à 79% la majorité dans notre établissement, et il se dispersent dans The Natural, The Intellectual, The Rebel, et le meilleur pour la fin : The Bad Boys. Tout le monde sait que l'entrée à ces fraternités sont plus simple que celle de The Bad Boys. En plus de cela, il se différencie de toutes ces fraternités, c'est la seule qui est dédié aux sexes masculins uniquement. Parlons maintenant des conquêtes féminines, la plupart sortent avec les membres de The Bad Boys car ils symbolisent l'idéal masculin, dite moi sincérement combien de membres des autres fraternités on était en couple, pas beaucoup, alors que nous à The Bad Boys, on est toujours en couple et quand on ne l'est pas on a toujours une fille à nos côtés. Ce qu'il faut comprendre de tout cela c'est que nous on a la classe et vous pourrez le constater à notre côte de popularité.
Revenir en haut Aller en bas
https://ameershaam-campus.forumactif.org

Contenu sponsorisé



Reunion Bad Boys Vide
MessageSujet: Re: Reunion Bad Boys Reunion Bad Boys Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Reunion Bad Boys

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ameershaam-Campus :: {••• Flood•••} :: {Corbeille du Campus}
-