Ameershaam-Campus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bievenue à Ameeshaam-Campus: le plus grand campus en inde
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Le topo commence dehors lol [ Kabir & Katrina ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité


Le topo commence dehors lol [ Kabir & Katrina ] Vide
MessageSujet: Le topo commence dehors lol [ Kabir & Katrina ] Le topo commence dehors lol [ Kabir & Katrina ] Icon_minitimeJeu 26 Nov - 20:42

Comme à son habitude aprés avoir regarder un bon film le mercredi aprés-midi, Kabir passe toujours à Quick afin d'acheter une mix-Mania Lion avec coulis caramel. Il mangeait tranquillement s glace dans la rue quand quelqu'un le poussa. Kabir reussit à amortir sa chut au sol mais sa glace,elle, voltigea, Kabir se releva pour voir où elle avait atterit, une jeune femme regardait méchamment Kabir,celui-ci comprit tout de suite que la glace y était pour quelque chose, il remarqua l'énorme tache caramel qu'elle avait sur son haut avec quelques morceaux de lion. Il s'approcha de la jeune femme en prenant une moue désolé. " Euh vraiment je suis désolé ! Est-ce que je peux faire quelque chose pour vous aider ? Ecouter je n'habite pas trés loin, je peux vous prêter un vêtement de rechange pour me faire pardonne " dit-il en fesant toujours la moue désolé.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Le topo commence dehors lol [ Kabir & Katrina ] Vide
MessageSujet: Re: Le topo commence dehors lol [ Kabir & Katrina ] Le topo commence dehors lol [ Kabir & Katrina ] Icon_minitimeSam 28 Nov - 16:59

    Katrina marchait d'un pas assez rapide dans les rues de Mumbai .Toujours aussi classe ,se laissant tiré les cheveux par le vent .Sa journée était une horreur , il fallait qu'elle se décompresse lorsqu'elle sentit un truc assez froid atterrir sur son haut . Son joli haut ! Super fashion qu'elle avait acheté la veille .Elle enleva ses lunettes et s'énerva mais aucun mots ne sortit de sa bouche .Trop énervé pour parler !Sa bouche s'ouvrait et se fermait telle un poisson qui respirait .L'homme s'excusa ,elle en profita pour regarder son visage ,il lui semblait familier mais sans plus .Elle le dévisagea.
    Bah Oui j'espère bien que vous aller m'aider !!!!
    Mettant ces mains sur hanches lorsqu'il lui proposa d'aller chez lui et qu'il n'habitait pas si loin que sa .Si c'était une technique de drague le jeune s'y prenait mal ,mais si il ne repayé pas son haut elle voulait bien qu'il le lave .Donc après mur réflexion genre deux seconde.
    Mon ptit si c'est comme sa que tu veux atteindre une femme sache que salir son plus beau haut n'est pas la meilleur des façon ,elle essayait tant bien que mal a enlever cette foutue glace .
    Mais j'accepte votre proposition, parce que c'est pas moi qui va lavé vos dégâts mon brave .
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Le topo commence dehors lol [ Kabir & Katrina ] Vide
MessageSujet: Re: Le topo commence dehors lol [ Kabir & Katrina ] Le topo commence dehors lol [ Kabir & Katrina ] Icon_minitimeSam 28 Nov - 17:28

Après qu'il lui ait proposé de venir chez lui pour se changer la jeune femme lui répliqua que ce n'était pas comme ça qu'il atteindre une femme. Kabir se passa les mains dans les cheveux puis la jeune femme finit par lui dire qu'elle acceptait sa proposition. Kabir la regarda puis " Trés bien venait c'est par là " dit-i en avança vers chez lui. Aprés quelques minutes ils était arrivés devant son immeuble, ils prirant l'ascenseur jusqu'au 9e étage arrivérent devant sa porte, il fouilla dans sa poche arriére et prit ses clé et d'un tour de main il ouvrit la porte. " Voila on y est entrer " dit-il en posant sa veste sur le fauteuil " faite comme chez vous " dit-il en entrant dans sa chambre, il sortit de sa piéce puis en montrant du doigt " la salle de bain est par là, je vous prépare des vêtements "
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Le topo commence dehors lol [ Kabir & Katrina ] Vide
MessageSujet: Re: Le topo commence dehors lol [ Kabir & Katrina ] Le topo commence dehors lol [ Kabir & Katrina ] Icon_minitimeDim 29 Nov - 15:00

    Kat marcha avec force et détermination ,bon elle suivait un beau jeune homme mais pour une fois ce n'était pas pour faire des choses immoraux . Dans l'ascenseur elle tapait du pied pour montrer son énervement .Arrivé devant l'appartement elle rentra avec rage dans la salle de bain ,ne rependant a rien de ceux que le jeune homme lui disait .Une fois dans la salle de bain elle se calma et cria .
    Ne me dites pas que vous allez me passer les vetements de votre ancienne conquête !! Elle se regarda dans le miroir la tache ne partait pas ,elle devait absolument changer de haut .Elle enleva son haut et c'était quand elle avait tout enlevé qu'elle remarqua que le jeune homme était dans la salle de bain avec dans ces mains des vetements.Non mais ...qu'es ce .. Elle n'avait plus aucun mots ,elle pouvait pas lui criait dessus ,il avait du croire qu'elle avait terminer et elle ne pouvait pas faire la prude vu que ce n'était pas son genre
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Le topo commence dehors lol [ Kabir & Katrina ] Vide
MessageSujet: Re: Le topo commence dehors lol [ Kabir & Katrina ] Le topo commence dehors lol [ Kabir & Katrina ] Icon_minitimeDim 29 Nov - 15:34

Kabir prépara des vêtements et les ramena à la jeune femme croyait qu'elle avait terminé mais apparament non, il lacha les vêtements et sortit de la salle de bain en courant avant qu'elle ne crie, il était tellement paniqué qu'il se prit le mur en pleine face au passage. " JE SUIS VRAIMENT DESOLE ! Et puis je n'ai rien vu je le jure " hurla-t-il de la chambre. Il se passa la main dans le visage et alla dans la cuisine, il ouvrit le frigo et en sortit une canette de coca.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Le topo commence dehors lol [ Kabir & Katrina ] Vide
MessageSujet: Re: Le topo commence dehors lol [ Kabir & Katrina ] Le topo commence dehors lol [ Kabir & Katrina ] Icon_minitimeDim 29 Nov - 19:02

    Comme a ce qu'elle avait cru comprendre le jeune homme ne savait pas .Donc elle ne cria pas ,elle haussa les épaules .Dommage il a raté une jolie occasion de mater .Elle ramassa les habits qu'il avait fait tomber et fit un petit sourire quand il se cogna sur le mur .Elle referma la porte et mit le haut .
    C'etait une horreur ,la fille a qui il les avait prit n'avait aucun style aucun gout .Elle sortit de la salle de bain ,laissant ses cheveux lâchés et alla le rejoindre dans la cuisine .
    Je peux au moins avoir un coca vu que vous avez renversé du caramel sur moi dit -elle de sa voix habituelle c'est a dire mélangé de sensualité et de féminité .
    Il lui offra une boisson .Elle s'assit ,il était hors de question qu'elle parte comme sa .
    Bien sur je compte sur vous pour nettoyer cette horrible tache ... en faisant claquer sa langue dans sa bouche
    Je sais pas quelle genre de meuf peut porter cette merde ,c'est une offense a la mode .Faudrait mieux chercher vos conquêtes Mon Grand ! dit t'elle tout en regardant le haut comme si c'était une infamie .Elle le regarda puis leva un sourcil .Désolé mais on se connait ?
    Bon d'habitude tous les garçons avec qui elle était sortit elle s'en rappelait pas trop mais lui elle avait l'impression de le connaitre ou du moins de l'avoir deja vu
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Le topo commence dehors lol [ Kabir & Katrina ] Vide
MessageSujet: Re: Le topo commence dehors lol [ Kabir & Katrina ] Le topo commence dehors lol [ Kabir & Katrina ] Icon_minitimeMar 1 Déc - 18:16

" Oui bien sur " dit-il en lui tendant une canette puis elle lui dit qu'elle comptait sur lui pour lui nettoyer la tache de son haut. " Je vais vous payer le pressing c'est mieux ! Aucune envie de le laver moi même " dit-il avant de finir sa canette, qu'il jeta à la poubelle. Elle commença à parler de la fille à qui il avait prit ses vêtements; Kabir passa ses mains dans ses cheveux " désolé ! c'était des vêtements d'un amie et non de ma fiancée " dit-il laissant apparaitre un petit sourire. Katrina lui demanda si ils se connaissaient " Maintenant oui ! Kabir Rampal, enchanté " dit-il en lui tendant sa main.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Le topo commence dehors lol [ Kabir & Katrina ] Vide
MessageSujet: Re: Le topo commence dehors lol [ Kabir & Katrina ] Le topo commence dehors lol [ Kabir & Katrina ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Le topo commence dehors lol [ Kabir & Katrina ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ameershaam-Campus :: {••• Flood•••} :: {Corbeille du Campus}
-