Ameershaam-Campus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bievenue à Ameeshaam-Campus: le plus grand campus en inde
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Articles par les Naturals

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité


Articles par les Naturals Vide
MessageSujet: Articles par les Naturals Articles par les Naturals Icon_minitimeMer 25 Nov - 16:32

Bon voilà je commence et tout le monde écrit un petit truc sur qui il veut.


Il paraîtrait que le message d’amourrrrr écrit par le professeur de danse monsieur Shivam serait destiné à...à... la professeur de mathématiques!!!
Mais toute cette histoire, ne reste que supposition. Sachant que la professeur de mathématiques est une personne ayant déjà un certain âge, je trouverai ça très peu probable, mais les doutes persistent? L’amour rend aveugle, c’est peut-être le cas (mais comme même, doit être le noir complet pour monsieur Shivam parce que là, mais attendez vous avez vu la tronche de cette prof, on dirait une citrouille a Halloween. )Et si ce n’est pas le cas, qui est la mystérieuse fille que le professeur à vu « [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] »? Pourquoi ne pas avoir cité son nom?


Sanjana Kapoor, Ameershaam Buzz, November 2009


Bon voilà, j’ai écrit un article sur mon Aditya, et vous savez tous qu’il n’y a pas de prof de mathématiques, mais bon il faut pas rêver que tous les profs soient beaux et jeunes, donc voilà j’ai créee temporairement une prof de maths toute moche et vieille, pour délirer un peu.
Bon voilà, je voulais vous dire que si vous voulez martirisé un de mes personnages de potins complétement absurdes, vous pouvez y aller, en tout cas moi ça m’amuse de raconter n’importe quoi sur la vie d’Aditya, mais bon si je publie ça je crois que je vais bientôt me faire coller, lol.
En faite je voulais savoir je laisse le message ici, ou il faut le mettre direct dans la section Ameersham Buzz?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Articles par les Naturals Vide
MessageSujet: Re: Articles par les Naturals Articles par les Naturals Icon_minitimeJeu 26 Nov - 15:44

On va dire que tu me la passé et je vais en parler a la reunion ^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Articles par les Naturals Vide
MessageSujet: Re: Articles par les Naturals Articles par les Naturals Icon_minitimeJeu 26 Nov - 15:57

Ok merci!!!!
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Articles par les Naturals Vide
MessageSujet: Re: Articles par les Naturals Articles par les Naturals Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Articles par les Naturals

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ameershaam-Campus :: {••• Flood•••} :: {Corbeille du Campus}
-