Ameershaam-Campus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bievenue à Ameeshaam-Campus: le plus grand campus en inde
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Pas d'idées pour le titre =D

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité


Pas d'idées pour le titre =D Vide
MessageSujet: Pas d'idées pour le titre =D Pas d'idées pour le titre =D Icon_minitimeDim 22 Nov - 17:27

Aujourd'hui, Aditi s'était munis de patience et d'énergie pour suivre tout ses cours du matin. Plusieurs fois elle avait faillit s'endormir sur sa table, mais non elle avait tenu et pour la recompenser elle a eu droit a aller, youhou à la cantine manger un "bon" petit quelque chose. -_-
Elle passait avec son plateau, devant la grosse cuisinière qui lui servait une espèce de boullie. Aditi leva un sourcil et regarda la cuisinière
Yeh kya hai ???!! C'est du vomi de chat ou quoi ??! Arrf!

Elle continua à se faire servir des choses qui avaient l'air plus degoutantes les unes que les autres
*J'ai l'impression de porter la dechetterie de la ville sur mon plateau *
La cantine était pleine de monde aujourd'hui, Aditi regarda autour d'elle et alla s'asseoir à la seule place qui restait. Elle soupira et quand elle leva les yeux, elle fut surprise de voir devant elle Vicky. Elle souria
Tiens!

Vicky la regarda bizarrement du genre "euuuh, on se connait ?" mais s'attendrit vite fait vu que s'était une jolie fille
On m'a beaucoup parlé de toi! Pas que en bien mais bon...elle souria =P
Revenir en haut Aller en bas
Vickram Bhatia
Vickram Bhatia
▌Admin'Z; Je gére le fow' et je suis votre pire cauchemar mouahaha ^^

▌INSCRIT LE: : 19/07/2009
▌MESSAGES: : 952
▌FEAT: : Akshay Kumar
▌TON NAME: : Soumeya

{} Teri Meri Zindagi
{Relationships}:
{Dil hai tumhara}: Sanaa Mirza
{Objective}: S'amuser

Pas d'idées pour le titre =D Vide
MessageSujet: Re: Pas d'idées pour le titre =D Pas d'idées pour le titre =D Icon_minitimeDim 22 Nov - 17:51

C'était l'heure du dejeuner, Vicky n'avait pas trop le temps de manger donc il décida de ne prendre qu'une pomme il se dirigea vers le comptoire quand il remarqua une jeune femme fesant des tête bizarre en voyant les plats du jour. Vickram souria et se dirigea vers la jeune femme, ça tombe bien c'est là qu'était les pommes. la jeune femme lacha un tiens, ce qui surprit Vicky apparament elle le connaissait mais bon comme d'habitude Vickram ne se rappeller pas d'elle, il aurait dû pourtant la nana est magnifique. Celle-ci lui lacha qu'on lui avait beaucoup parlé de lui et pas qu'en bien, Vickram lacha un petit rire. " C'est direct au moins, et je peux savoir qui a parlé de moi à une si jolie créature, dieu à vraiment du prendre plaisir à créer une si jolie femme " dit-il en la regardant d'un air charmeur. La femme de la cantine demanda à la jeune femme ce qu'elle voulait, celle-ci fit une drôle de tête. Vickram attrapa une pomme et croqua dedans. " Et bien je vois que tu en as l'eau à la bouche. Mademoiselle sans nom devrait peut-être prendre un fruit, c'est bon pour la santé " dit-il en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
https://ameershaam-campus.forumactif.org
Anonymous
Invité
Invité


Pas d'idées pour le titre =D Vide
MessageSujet: Re: Pas d'idées pour le titre =D Pas d'idées pour le titre =D Icon_minitimeLun 23 Nov - 21:55

Vicky lacha un petit rire et lui demanda qui avait parlé ainsi de lui.
Certaines de tes conquetes, mais si je te cites tout les noms on y sera encore demain! elle souria

Il lui fit un sourire charmeur et commença à lui sortir de belles phrases tout droit sortie de Fanaa lol. Elle le regarda en souriant et dit:
Oh merci c'est gentil, mais cette phrase aussi je l'ai souvent entendu parmi tes conquetes! elle lui fit un clin d'oeil.

Il lui conseilla de prendre aussi un fruit en voyant la tête qu'elle tirait devant chaque plat où elle passait.
Mademoiselle sans nom s'apelle Aditi Mukherjee. Je sais pas si t'as déjà entendu ce nom quelque part mais en tout les cas moi j'ai beaucoup entendu parler du tien! elle souria
Au passage, je suis aussi la represente des Glamorous, juste pour info =P
Revenir en haut Aller en bas
Vickram Bhatia
Vickram Bhatia
▌Admin'Z; Je gére le fow' et je suis votre pire cauchemar mouahaha ^^

▌INSCRIT LE: : 19/07/2009
▌MESSAGES: : 952
▌FEAT: : Akshay Kumar
▌TON NAME: : Soumeya

{} Teri Meri Zindagi
{Relationships}:
{Dil hai tumhara}: Sanaa Mirza
{Objective}: S'amuser

Pas d'idées pour le titre =D Vide
MessageSujet: Re: Pas d'idées pour le titre =D Pas d'idées pour le titre =D Icon_minitimeMar 24 Nov - 12:38

Aprés que Vickram lui ait demandé par qui elle tenait toutes ses informations sur lui la jeune femme lui répliqua que c'était de ses conquêtes mais que si elle sortait tous les noms ils y seraient encore demain. " Euh c'est un compliment ou une critique ! Parce que quand une fille parle de mes conquêtes je c'est pas toujours bon signe " dit-il avec un petit sourire gêné, il le faisait exprés, rien de gêne Vicky tout le monde le sait.

Ensuite Vickram sortit des phrases à la gentleman, la blague lol. Elle lui lacha que c'était des trucs qu'il disait à ses conquêtes, puis elle lui fit un clin d'oeil. Vickram pouffa de rire en regardant Aditi puis " C'est que la demoiselle au charme ravageur me connait déjà bien " dit-il avant de sourire, laissant à nu ses magnifiques dents blanches, je kiff le laissant à nu, ça me fait penser au cours de français mdrr quand tu étudies les bouquins de vieux mdrrr.

Après qu'il lui ait conseilléde prendre un fruit en l'appeller de mademoiselle sans nom, la jeune femme lui dit qu'elle se prénommait Aditi Mukherjee et que c'était la réprésentante de The Glamourous. Puis elle lui demanda si son nom ne lui disait rien. Vickram haussa un sourcil puis reprit " Euh non sorry, je crois que tu te trompes de personne, jamais je n'aurai pu oublier une femme aussi belle que toi. Aditi Mukherjee, ce nom est gravé dans mon coeur à tout jamais. " dit-il en souriant, il aimait trop jouer au charmeur, surtout qu'il était doué pour ça.
Revenir en haut Aller en bas
https://ameershaam-campus.forumactif.org
Anonymous
Invité
Invité


Pas d'idées pour le titre =D Vide
MessageSujet: Re: Pas d'idées pour le titre =D Pas d'idées pour le titre =D Icon_minitimeMar 24 Nov - 12:46

Il lui demanda si sa remarque était un compliment ou une critique et que quand une fille lui parlait de ses conquetes, sa allait barder lol! Elle souria:
Un peu des deux on va dire ! il tira un petit sourire faussement gené

Aditi se dirigea vers les tables (oui parce que finalement elle était pas assise ell était toujours entrain de se servir lol) Il ria en disant qu'elle le conaissait déjà bien
Plus que tu ne le crois! A vrai dire, qui ne connait pas Vickram Bhatia ici ?

A oui euh les descriptions à la guy de maupassant refont surface dans le recit de soumeyaji!lool
On m'a beaucoup parler de toi! Et je crois meme que pour la réunion des glamorous, ton nom sera encore au centre de la conversation! elle leva un sourcil

Quand elle se présenta, il ne semblait pas savoir qui elle était. Puis il lui dit qu'il ne l'oublierait pas, tout en continuant de la complimenter. Elle souria:
T'as plutot interet à pas m'oublier!

Elle regarda la decheterie dans son assiette et esquissa une grimace avant de repousser son assiette
Hm...Les bad boys, vous allez aussi faire une reunion ?? Qui est votre representant ?
Revenir en haut Aller en bas
Vickram Bhatia
Vickram Bhatia
▌Admin'Z; Je gére le fow' et je suis votre pire cauchemar mouahaha ^^

▌INSCRIT LE: : 19/07/2009
▌MESSAGES: : 952
▌FEAT: : Akshay Kumar
▌TON NAME: : Soumeya

{} Teri Meri Zindagi
{Relationships}:
{Dil hai tumhara}: Sanaa Mirza
{Objective}: S'amuser

Pas d'idées pour le titre =D Vide
MessageSujet: Re: Pas d'idées pour le titre =D Pas d'idées pour le titre =D Icon_minitimeJeu 26 Nov - 19:17

Aprés qu'il ait demandé à Aditi si c'était un compliment ou une critique, celle-ci lui répliqua que c'était un peu des deux ce qui fit rire Vickram il s'approcha d'elle et la détailla du regard puis avec un sourire charmeur aux lévres " J'adore ta franchise ". Ensuite le bogosse indien sortit une phrase à la gentleman, la jeune femme lui répondit que qui ne connaissait pas Vickram Bhatia, Vicky rit aux éclats puis se passa la main sur le torse " Ah carrément !On m'appelle briseur de coeur et coureur de jupons non ? " dit-il avant de lacher un petit rire.

Aditi ajouta qu'on lui avait beaucoup parler de lui, et que son nom était sortit aux reunion des glamourous. Vickram toussa genre j'ai rien entendu et se passa les mains dans les cheveux et lui dit qu'il n'aurait jamais pu oublier une fille comme elle, celle-ci lui dit qu'il n'avait pas intêret. Vickram s'approcha d'elle puis " Si tu veux en être sûr on peut faire plus ample connaissance, partager des petits secrets ... " dit-il toujours en gardant un sourire ravageur.

La jeune femme repoussa son assiette en en voyant le contenu puis elle lui demanda si ils allait faire une reunion pour les bad boys et lui demanda qui était le representant. " C'est Rahul Malhotra, je sais pas si tu connais. Bref, on doit faire une reunion prochainement pour l'article du journal, ça risque d'être chaud !" dit-il avant de rire, il avait déjà son idée d'article en tête.
Revenir en haut Aller en bas
https://ameershaam-campus.forumactif.org
Anonymous
Invité
Invité


Pas d'idées pour le titre =D Vide
MessageSujet: Re: Pas d'idées pour le titre =D Pas d'idées pour le titre =D Icon_minitimeSam 28 Nov - 10:51

Il répliqua qu'il adorait sa franchise, elle esquissa un sourire et sourit encore plus se disant que là elle était devant ce sacré Vickram Bhatia, le mec dont toute les filles parlaient et pas qu'en bien, elle aimait bien son personnage, il cachait bien son jeux, il avait un caractère ambigu, mais là biensur il ne lui laissait paraitre que le bon coté! Wink
Haan, mais les mots salopards et connards reviennent plus souvent eux aussi. elle leva un sourcil avec un sourire malicieux aux bouts des lèvres

Il s'approcha d'elle et lui proposa de partager quelques secrets tout les deux, histoire de faire plus ample connaissance. Elle le regarda interessé
Mmmh...Why not ?? Mais fais gaffe à ce que tu dis, je n'oublis jamais rien...Mais parcontre je gardes très bien les secrets, je ne suis pas indiscrète sauf si tu me montres ton coté trop coureur de jupon ou salopard, alors là, je serais sans pitié! elle ria

Il lui dit que le representant des bad boys était Mister Rahul Malhotra. Ce nom lui disait quelque chose.
Oh...Haan je vois qui c'est!! Au début je pensais que c'était toi le leader dans ce groupe puisque tu as l'air d'avoir beaucoup d'influence et de connaitre un peu tout le monde!

Il répliqua aussi que sa allait etre chaud pour la reunion des bad boys.
Je crois que sa ne sera pas pire que celle des glamorous, on a beau faire les gentilles, yen a certaine qui sont de vrais petites pestes!!
Revenir en haut Aller en bas
Vickram Bhatia
Vickram Bhatia
▌Admin'Z; Je gére le fow' et je suis votre pire cauchemar mouahaha ^^

▌INSCRIT LE: : 19/07/2009
▌MESSAGES: : 952
▌FEAT: : Akshay Kumar
▌TON NAME: : Soumeya

{} Teri Meri Zindagi
{Relationships}:
{Dil hai tumhara}: Sanaa Mirza
{Objective}: S'amuser

Pas d'idées pour le titre =D Vide
MessageSujet: Re: Pas d'idées pour le titre =D Pas d'idées pour le titre =D Icon_minitimeSam 28 Nov - 11:20

Aditi lui dit que les mot salopard et conard revenait plus souvent, Vickram toussa puis rigola. Quand il lui dit qu'il pouvait partager de petit secrets, elle lui dit qu'elle savait garder un secret mais qu'il fallait qu'il fasse gaffe à ce qu'il dit car il n'oublie jamais rien et que si il montrer trop son côté coureur de jupon elle serait sans pitié. Vickram haussa un sourcil puis lui souria: " T'inquiéte pas je saurait me contrôler même si je dois l'avouer tu m'attires beaucoup " dit-il avec son sourire charmeur.

Vickram dit à Aditi que le représentant est Rahul, elle lui répondit qu'elle voyait qui c'était et qu'elle pensait que c'était lui le représentant parce qu'i était trés populaire. " Oui mais le succés ne fait pas tout et puis Rahul fait un bon leader " dit-il en souriant. Ensuite il lui dit que ça allait être chaud pour la reunion des bad Boys. Aditi lui répondit que ça ne saurait pas pire que celle des glamourous car elles sont assez pestes. Vicky pouffa de rire : " Javoue ! Je suis tout à fait d'accord avec toi sur ça, The Glamourous c'est le repére des minettes et des pestes, il n'y a rien à dire sur ça mais bon c'est ce qui fait votre charme " dit-il en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
https://ameershaam-campus.forumactif.org
Anonymous
Invité
Invité


Pas d'idées pour le titre =D Vide
MessageSujet: Re: Pas d'idées pour le titre =D Pas d'idées pour le titre =D Icon_minitimeSam 28 Nov - 11:34

Quand elle l'avertit de ne pas trop montrer son coté coureur de jupon, il haussa lui aussi un sourcil en disant qu'il se controlerait meme si elle l'attirait beaucoup.
Serait-ce une proposition Vicky ? Controles tes ardeurs! elle lui souria

Il lui dit que sa cote de popularité ne faisait pas tout et que Rahul n'était pas mal non plus en tant que leader. Quand elle commença à aborder le sujet des Glamorous, il éclata de rire en confirmant que c'était de vrais petites pestes
Hey! J'espères que tu ne me classes pas dans ce genre de fille chez les glamorous! elle ria

Tu en connais quelques unes non?? Kalpana.... ?il la regarda surpris
Aditi le regarda d'un air innocent, le poussant un peu à chaque fois à lui révéler quelques informations, savoir qui était vraiment en face d'elle =P (sherlock holmes lol )


Le self était moins rempli que tout à l'heure et Aditi avait remarqué certaines filles qui jetaient des coups d'oeils en sa direction, par jalousie ou bien par mépris parce qu'elle parlait avec Vicky, elle s'en fichait et puis sa ne faisait qu'augmenté sa satisfation.
Mon importance augmente quand je suis en ta compagnie! fit-elle

Vicky tourna la tête et vit plusieurs filles qui les regardaient et parlaient d'eux.
Je les rendrais jalouses ?? Pourtant on ne fait que discuter...elle eut un petit sourire malicieux au bout des lèvres
Revenir en haut Aller en bas
Vickram Bhatia
Vickram Bhatia
▌Admin'Z; Je gére le fow' et je suis votre pire cauchemar mouahaha ^^

▌INSCRIT LE: : 19/07/2009
▌MESSAGES: : 952
▌FEAT: : Akshay Kumar
▌TON NAME: : Soumeya

{} Teri Meri Zindagi
{Relationships}:
{Dil hai tumhara}: Sanaa Mirza
{Objective}: S'amuser

Pas d'idées pour le titre =D Vide
MessageSujet: Re: Pas d'idées pour le titre =D Pas d'idées pour le titre =D Icon_minitimeSam 28 Nov - 12:34

" Ah ça c'est toi qui le dit enfin si tu penses que s'en est une alors peut-être " dit-il avec un petit sourire aux lévres. Aditi demanda à Vickram si elle parlait d'elle pour le truc qu'il avait dit sur les glamourous et en mode bogosse il lui répondit " Bien sûr que non tu es l'exception qui confirme la régle ". Aditi ajouta qu'il en connaissait quelques non et lui sorti Kalapna, Vickram rigola puis " Ouais celle la c'est la pire enfin bon c'est ce qui fait son charme " dit-il en rigolant. Des filles regardaient les deux jeunes gens, Aditi le fit remarquer à Vicky et lui dit que son importance augmenter quand elle était avec lui et elle ajouta qu'ils ne faisait ue parler " Mais tu sais les filles ce sont des langues de vipéres, elle croit que je te drague ! " dit-il en fesant une moue genre c'est pas du tout ce que je fais.
Revenir en haut Aller en bas
https://ameershaam-campus.forumactif.org
Anonymous
Invité
Invité


Pas d'idées pour le titre =D Vide
MessageSujet: Re: Pas d'idées pour le titre =D Pas d'idées pour le titre =D Icon_minitimeSam 28 Nov - 12:48

Il faisait l'innocent, en faisant quelques sous entendus, genre il la draguait pas
Oui mon oeil! elle souria ..Mais je suis pas très difficile pour ce genre de choses tu sais.xD sayez c'est elle qui drague maintenant! Suspect

Quand elle lui demanda si elle aussi était une petite peste comme certaine glamorous il répondit que non, elle était la petite exeption dans ce groupe, elle souria
Bonne réponse! elle leva un sourcil

Elle lui sortit le nom de Kalpana et celui-ci dit en rigolant qu'elle était la pire. Elle ria.
Elle a un sacré carcatère, tu as du en baver mais apparemment, pas plus qu'elle...Elle m'en a beaucoup dit sur toi. J'ai fais ma petite enquete sur toi! elle souria


Il dit que les filles qui les regardait n'étaient que des langues de vipères et qu'elles devaient surement dire qu'il la draguait
Oh tu sais, sa ne m'étonnerait pas que tu me dragues mais bon...J'ai confiance en toi. fit-elle en entrant dans son jeux

Aditi but un verre d'eau et resta pensive un instant, puis elle reprit:
Dis...Est-ce que tu connais un certain Akshay Mathur ? il la regarda très étonné par sa question
Revenir en haut Aller en bas
Vickram Bhatia
Vickram Bhatia
▌Admin'Z; Je gére le fow' et je suis votre pire cauchemar mouahaha ^^

▌INSCRIT LE: : 19/07/2009
▌MESSAGES: : 952
▌FEAT: : Akshay Kumar
▌TON NAME: : Soumeya

{} Teri Meri Zindagi
{Relationships}:
{Dil hai tumhara}: Sanaa Mirza
{Objective}: S'amuser

Pas d'idées pour le titre =D Vide
MessageSujet: Re: Pas d'idées pour le titre =D Pas d'idées pour le titre =D Icon_minitimeSam 28 Nov - 13:16

Aditi commençait à draguer Vickram, ce qui lui plaisait beaucoup mais il fit genre je m'en fiche. Elle commença à dire qu'elle avait fait une enquête sur lui, Vicky rigola puis s'approcha d'elle " Huuum Huuum c'est que tu m'aimes " puis il se mit à rire. Elle finit par lui demander si il connaissait Akshay Mathur, en entendant le nom, Vicky eu un petit sourire aux lévres puis " Oui c'est mon colocataire c'est un chic type ! Comment tu le connais " dit-il avant de recroquer dans sa pomme.
Revenir en haut Aller en bas
https://ameershaam-campus.forumactif.org
Anonymous
Invité
Invité


Pas d'idées pour le titre =D Vide
MessageSujet: Re: Pas d'idées pour le titre =D Pas d'idées pour le titre =D Icon_minitimeSam 28 Nov - 13:21

Il se rapprocha d'elle quand elle lui disait qu'elle avait enqueter sur lui, il lui dit que c'était parce qu'elle l'aimait, elle ria
C'est pas faux je t'apprecies bien! elle le regarda droit dans les yeux

Il lui repondit en souriant que Akshay Mathur était son colocataire, un mec bien, elle esquissa un sourire
Haan...

Il lui demanda comment elle le conaissait. Sa soudaine curiosité la ravit
Oh, sa fait longtemps enfaite que je connais, on discutait sur internet sans jamais s'etre vu et tout, et puis un jour on s'est croisé dans l'université, on ne savait meme pas qu'on se conaissait et tout, c'était un peu bizarre...Tiens c'est ton coloc!? Parles-moi de lui! elle souria

Vicky croqua nerveusement dans sa pomme se disant que là, il avait un concurrent loool
Revenir en haut Aller en bas
Vickram Bhatia
Vickram Bhatia
▌Admin'Z; Je gére le fow' et je suis votre pire cauchemar mouahaha ^^

▌INSCRIT LE: : 19/07/2009
▌MESSAGES: : 952
▌FEAT: : Akshay Kumar
▌TON NAME: : Soumeya

{} Teri Meri Zindagi
{Relationships}:
{Dil hai tumhara}: Sanaa Mirza
{Objective}: S'amuser

Pas d'idées pour le titre =D Vide
MessageSujet: Re: Pas d'idées pour le titre =D Pas d'idées pour le titre =D Icon_minitimeSam 28 Nov - 13:51

Elle lui expliqua comment elle avait connu Akshay et lui demanda si il pouvait lui en dire plus sur lui. Vickram croqua nerveusement dans sa pomme, non pas pour la concurrence mais parce que si Akshay avait des vus sur Aditi Vickram ne pouvait pas lui faire de sale coup, entre potes ça ne se fait pas. Il se passa les mains dans les cheveux " D'abord dis-moi est-ce qu'il y a quelque chose entre toi et Akshay, tu l'aimes bien ? Beaucoup ? Une ouverture peut-être ? " dit-il en la regardant avec de grands yeux.
Revenir en haut Aller en bas
https://ameershaam-campus.forumactif.org
Anonymous
Invité
Invité


Pas d'idées pour le titre =D Vide
MessageSujet: Re: Pas d'idées pour le titre =D Pas d'idées pour le titre =D Icon_minitimeSam 28 Nov - 17:20

Vicky avait l'air nerveux. Aditi le regarda étonné de sa reaction, il se passa la main dans les cheveux et lui demanda si il y avait quelque chose entre elle et Akshay. Aditi le regarda encore plus surprise, ne s'attendant pas à ce qu'il lui dise ça.
Pourquoi cette question ? fit-elle presque sur la defensive

Elle se racla la gorge
Oui...enfin non...Enfin...euuh...Je ne sais pas vraiment...elle se mordilla la lèvre

Puis il lui demanda si elle l'aimait bien, beaucoup et tout.
Bah...Disons que c'est un ami, donc oui je l'aimes bien, elle esquissa un petit sourire

Il la regarda genre tu me caches quelque chose
Ok...Enfaite...On s'est retrouvé et tout, on était déjà très proche...Et puis il m'a avoué qu'il ressentait quelque chose pour moi, je ne l'ai pas beaucoup revue ses derniers temps, mais je suis un peu troublé...elle se reprit et voulut se donner des gifles

*Non mais sa va pas ???!! Alors toi tu racontes tes histoires de coeur au plus grand coureur de jupons comme ça ouvertement!!! *
Revenir en haut Aller en bas
Vickram Bhatia
Vickram Bhatia
▌Admin'Z; Je gére le fow' et je suis votre pire cauchemar mouahaha ^^

▌INSCRIT LE: : 19/07/2009
▌MESSAGES: : 952
▌FEAT: : Akshay Kumar
▌TON NAME: : Soumeya

{} Teri Meri Zindagi
{Relationships}:
{Dil hai tumhara}: Sanaa Mirza
{Objective}: S'amuser

Pas d'idées pour le titre =D Vide
MessageSujet: Re: Pas d'idées pour le titre =D Pas d'idées pour le titre =D Icon_minitimeSam 28 Nov - 17:57

Aditi lui demanda pourquoi il lui demandait s'il y avait quelque chose entre elle et Akshay, Vickram se passa la main sur la nuque puis d'un air sifflotant " Non non pour rien ! C'est juste pour information ". Aditi se racla la gorge et lui dit que oui et non, Vickram la regarda like that [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image], elle finit par lui expliquer, qu'ils étaient vu, et qu'il lui avait annoncé sa flamme pour elle. Vickram se recula brusquement puis " DONC IL T'AIME ! Ok c'est tout ce que je voulais savoir " dit-il tout choqué, il lacha un sourire genre m'en veux pas " Bon c'est pas que je m'ennuie mais je dois me trouver une conquête vu que toi ... bref " dit-il en esquiçant un sourire bah oui avec Aditi c'est fichu, c'est déjà une propriété privé donc pas touche.
Revenir en haut Aller en bas
https://ameershaam-campus.forumactif.org
Anonymous
Invité
Invité


Pas d'idées pour le titre =D Vide
MessageSujet: Re: Pas d'idées pour le titre =D Pas d'idées pour le titre =D Icon_minitimeSam 28 Nov - 18:01

Il fit genre que c'était juste pour information et biensur Aditi ne le crut pas dutout, elle fronça les sourcils quand il dit tout surpris et choqué que Akshay l'aimait
Bah merci de le crier haut et fort! xD

Puis l'air léger degouté il lui dit que là il devait se trouver une conquete vu qu'elle était "prise" en quelque sorte. Elle ria nerveusement, croyant halluciné
Haan! Maintenant je comprends quand les filles me disaient que tu n'étaient qu'un coureur de jupons, un connard et un salopard.

Elle se leva
J'suis contente d'avoir pu te rencontrer et maintenant de savoir à qui j'ai vraiment à faire!
Revenir en haut Aller en bas
Vickram Bhatia
Vickram Bhatia
▌Admin'Z; Je gére le fow' et je suis votre pire cauchemar mouahaha ^^

▌INSCRIT LE: : 19/07/2009
▌MESSAGES: : 952
▌FEAT: : Akshay Kumar
▌TON NAME: : Soumeya

{} Teri Meri Zindagi
{Relationships}:
{Dil hai tumhara}: Sanaa Mirza
{Objective}: S'amuser

Pas d'idées pour le titre =D Vide
MessageSujet: Re: Pas d'idées pour le titre =D Pas d'idées pour le titre =D Icon_minitimeSam 28 Nov - 19:47

Aditi se mit à dire que ses amies avaient raisons, qu'il n'était qu'un conard, qu'un salopard. Elle se leva et lui dit qu'elle était contente de l'avoir connu et maintenant de savoir à qui elle avait vraiment à faire. Vickram soupira " Putin vous êtes toutes les même, vous faites tout de suite une scéne de ménage ! Ecoute avant de gueuler... je dis ça parce que Akshay c'est mon pote et que si il t'aime je préfére garder mes distances, je sais pas si tu es au courant mais il est super jaloux et il y a une régle entre pote dans notre fraternité : pas prendre les copines des copains " dit-il avant de se lever à son tour.
Revenir en haut Aller en bas
https://ameershaam-campus.forumactif.org
Anonymous
Invité
Invité


Pas d'idées pour le titre =D Vide
MessageSujet: Re: Pas d'idées pour le titre =D Pas d'idées pour le titre =D Icon_minitimeDim 29 Nov - 13:54

Vickram soupira, Aditi le regarda de haut avant de dire
Arrete de soupirer genre t'es blaser!

Ayez!!! La vilaine Aditi faisait enfin surface, une vraie petite peste, bah oui! C'est quand meme la représentante des Glamorous! =P Puis elle prit son blouson
La réunion des Glamorous est pour bientot et je comptes bien parler de toi, et crois pas que je vais te laisser tranquille! Fais gaffes a tes fesses Mister Bhatia!

Elle esquissa un sourire diabolique Twisted Evil mouahaha et s'en alla :D
Revenir en haut Aller en bas
Vickram Bhatia
Vickram Bhatia
▌Admin'Z; Je gére le fow' et je suis votre pire cauchemar mouahaha ^^

▌INSCRIT LE: : 19/07/2009
▌MESSAGES: : 952
▌FEAT: : Akshay Kumar
▌TON NAME: : Soumeya

{} Teri Meri Zindagi
{Relationships}:
{Dil hai tumhara}: Sanaa Mirza
{Objective}: S'amuser

Pas d'idées pour le titre =D Vide
MessageSujet: Re: Pas d'idées pour le titre =D Pas d'idées pour le titre =D Icon_minitimeDim 29 Nov - 14:51

Aditi prit son blouson et lacha à Vicky de faire attention à ses fesses. Que la reunion de Glamourous était pour bientôt et qu'elle comptait bien parler de lui puis elle s'en alla, Vickram la fixa et fit un signe à un gars, désolé mais faut pas défier Vickram. Quelques secondes après elle se retrouva avec une mousse au chocolat entre les seins. Vickram pouffa de rire et fit un clin d'oeil au mec qui partit, la plupart des gens rigolaient d'Aditi. Un membre de The Bad boy la prit en photo. Vickram s'avança vers Aditi qui resta bouche ouverte, il passa son doigt sur le cou d'Aditi et prit un peu de mousse au chocolat avant de suçait son doigt puis en la défiant du regard " Trés bon femme chocolat ! Ne me défie pas Aditi, sinon la femme chocolat sera en couverture du journal du campus ! " dit-il avant de se retourner pour partir.
Revenir en haut Aller en bas
https://ameershaam-campus.forumactif.org
Anonymous
Invité
Invité


Pas d'idées pour le titre =D Vide
MessageSujet: Re: Pas d'idées pour le titre =D Pas d'idées pour le titre =D Icon_minitimeDim 29 Nov - 15:01

Aditi commençait à s'en aller mais alors qu'elle se dirigeait vers la porte du self, elle se reçut une mousse au chocolat, là où il ne faut pas. Elle baissa les yeux pour voir la catastrophe.
*OOOOooooh l'enfoiré de sa mère du petit eucalyptus!!!!* biiiiiip

Elle se retourna et tout le monde se foutait de sa gueule, une personne la prit en photo et Vicky s'approcha d'elle, il passa son doigt sur son cou et lecha son doigt. Il l'avertit qu'elle ne devait pas le defier, ou sinon elle sera en couverture du journal du campus. Il la regarda en faisant le malin et se retourna pour s'en aller. Aditi le regarda en colère, bouillonant de l'interieur.
HEY!!!!

Tout les regards se braquèrent sur Aditi et Vicky se demandant ce qui allait se passé
J'espères que tu as aimé le plat d'aujourd'hui!!!!

Vicky se retourna et se reçut alors le Poulet Tanpouri (haha le jeu de mots xD) sur son T-shirt suivit de l'espèce de dechetterie qui avait été servie comme repas. Tout le monde se foutait de la gueule des deux zozos et une glamorous rendit la meme a Vicky, une belle 'tite photo!!! Aditi s'approcha de Vickram
J'espères juste pour toi que tu ne tenais pas beaucoup à ce T-shirt, sa ne partira pas comme ça! On ne defit pas Aditi Mukherjee, mignon!
Revenir en haut Aller en bas
Vickram Bhatia
Vickram Bhatia
▌Admin'Z; Je gére le fow' et je suis votre pire cauchemar mouahaha ^^

▌INSCRIT LE: : 19/07/2009
▌MESSAGES: : 952
▌FEAT: : Akshay Kumar
▌TON NAME: : Soumeya

{} Teri Meri Zindagi
{Relationships}:
{Dil hai tumhara}: Sanaa Mirza
{Objective}: S'amuser

Pas d'idées pour le titre =D Vide
MessageSujet: Re: Pas d'idées pour le titre =D Pas d'idées pour le titre =D Icon_minitimeDim 29 Nov - 15:43

Aditi demanda à Vickram s'il aimait le poulet Tandoori et aprés ça il s'en prit un sur son shirt ce qu'il l'énerva. Aditi lui dit de ne pas la défier. Vickram passa sa main sur son t-shirt, il était plein de sauce et imprégna les cheveux de Aditi de la sauce, celle-ci resta bouche ouverte, il prit aussi de la mousse au chocolat et l'étala sur le visage d'Aditi. " Voila chérie ! Et un masque au chocolat suivit d'un shampoing odeur tandoori !! T'en avais bie besoin vu les points noirs et les cheveux gras que tu te tapes ! " dit-il en se foutant de sa gueule.
Revenir en haut Aller en bas
https://ameershaam-campus.forumactif.org
Anonymous
Invité
Invité


Pas d'idées pour le titre =D Vide
MessageSujet: Re: Pas d'idées pour le titre =D Pas d'idées pour le titre =D Icon_minitimeDim 29 Nov - 15:48

Il lui mit de la sauce dans les cheveux et de la mousse au chocolat sur son visage. Aditi commença à sérieusement s'énerver
Espèce de connard, salop, enfoiré!!!!JE TE HAIIIS!!!

Elle commença à lui taper dessus en lui lançant encore de la nourriture dans la gueule. Sa commençait à dégénerer donc il fallut que les personnes presentes dans le refectoire séparent Vicky et Aditi qui continuait à se bagarrer. Aditi se debattait alors qu'on l'empoignait fermement pour la detacher de Vicky, elle lui lança un regard noir
Revenir en haut Aller en bas
Vickram Bhatia
Vickram Bhatia
▌Admin'Z; Je gére le fow' et je suis votre pire cauchemar mouahaha ^^

▌INSCRIT LE: : 19/07/2009
▌MESSAGES: : 952
▌FEAT: : Akshay Kumar
▌TON NAME: : Soumeya

{} Teri Meri Zindagi
{Relationships}:
{Dil hai tumhara}: Sanaa Mirza
{Objective}: S'amuser

Pas d'idées pour le titre =D Vide
MessageSujet: Re: Pas d'idées pour le titre =D Pas d'idées pour le titre =D Icon_minitimeDim 29 Nov - 17:43

Aditi se mit à traiter Vickram de tout les noms, ce qui le fit rire puis elle lui sauta dessus pour le frapper, on aurait dit une furie, heureusement que des personnes étaient venue la séparer. Aditi lui lança un regard noir, Vickram arrangea ses cheveux, il enleva son shirt et se pointa devant Aditi : " Même sans shirt j'ai la classe ! Prend en de la graine ! " dit-il en lui touchant le bout du nez, il reprit sa route puis s'arrêta sec et sans se retourner il lança sa chemise sur la tête de Aditi qui hurla...
Revenir en haut Aller en bas
https://ameershaam-campus.forumactif.org
Anonymous
Invité
Invité


Pas d'idées pour le titre =D Vide
MessageSujet: Re: Pas d'idées pour le titre =D Pas d'idées pour le titre =D Icon_minitimeDim 29 Nov - 18:04

FIN DU SUJET

(la prochaine fois j'te tue lool)
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Pas d'idées pour le titre =D Vide
MessageSujet: Re: Pas d'idées pour le titre =D Pas d'idées pour le titre =D Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Pas d'idées pour le titre =D

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ameershaam-Campus :: {••• Flood•••} :: {Corbeille du Campus}
-