Ameershaam-Campus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bievenue à Ameeshaam-Campus: le plus grand campus en inde
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Ashok Khanna, you are the link of my life

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité


Ashok Khanna, you are the link of my life Vide
MessageSujet: Ashok Khanna, you are the link of my life Ashok Khanna, you are the link of my life Icon_minitimeVen 6 Nov - 16:48

LIENS : Ashok Khanna Un nom de famille, mais j'ai pas de famille
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]



F.A.M.I.L.L.E.

On m'a imposé le statut d'orphelin, mes parents m'ont jeté de la maison quand j'avais 7 ans. Je ne me rapelle plus vraiment a quoi ils ressemblent, et franchement je veux pas m en souvenir

A.M.I.T.I.E.

Sanjana Kapoor

On est ami depuis quelques années déjà, elle m'a toujours aidé pour tout. On est proche, mais elle m'en a toujours voulu pour [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]. Je suis toujours là pour elle et elle est toujours là pour moi. Mais bon, je l'a protège un peu trop des fois, j'avoue.

Sahiba Padukone

On s'est rencontré une fois, et on s'est déballé nos secrets comme si on se connaissait depuis toujours, elle est vraiment gentille mais trop belle pour moi. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Neha Sharma

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Elle est aussi au courant à propos de ma responsabilité au [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], elle m’en veut énormément car je suis le responsable de la mort de son père, je ne sais pas si un jour elle pourra me pardonner, ou comprendre pourquoi j’ai agis d’une telle façon. La première fois que j’ai voulu l’aider, je me suis retrouvé enfermé dans l’internat, elle m’a dit qu’elle aimait un jeune homme mais je me suis endormi avant la fin de l’histoire.
Même si je l’a considère comme amie, je ne sais vraiment pas si un jour elle pourra accepter que j’ai un tel statut dans sa vie, je peux pas lui en vouloir je suis comme même l’assassin de son père, je ne peux pas demander des miracles non plus.

Kalpana Kumar

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Cette fille est gentille comme un cœur, j’adore la taquiner mais bon on n’est que ami parce que avec la horde de bad boys qui lui traîne derrière et son ex petit ami baraqué et super jaloux, je suis trop jeune pour mourir, je ne préfère même pas essayer. Lui arracher un petit sourire de temps en temps me suffit amplement, pourquoi je devrais tout compliquer, bon j’avoue j’ai peur, mais bon j’ai des bonnes raisons.

Naina Padukone

La première fois que je l’ai vu, c’est la tête entre deux casseroles, on ne s’est jamais vraiment parler. Je ne l’a connaît que de vue, et même si j’aurais voulu lui parler, avec machin qui a vomit par terre, truque qui a jeté la bouffe par la fenêtre, la cuisine qu brûle parce que on est allé nettoyer ce que machin a vomi et aller ramasser ce que truque a jeté, on n’a même pas le temps de s’y retrouver, à la fin de la journée on est tellement crevé qu’on se dit au revoir en hochant la tête, tellement on n’a pas la force de parler.
J’ai l’impression que l’on travaille dans un fast-food, j’en peux vraiment plus et le pire c’est que elle, elle a cours, je la plains vraiment.



E.N.E.M.I.


Rahul Dev
Mon boss, devrais-je dire il déteste que l’appelle par son prénom. Au pire, il faut l’appeler Dev, le plus grand businessman d’Inde et aussi le plus grand gangster. « Celui qui a de l’argent c’est celui qui a tout.» cette phrase m’a fait commettre les pires choses. Le jour où j’ai décidé de tout arrêter, j’ai eu la très très mauvaise nouvelle que Sanjana s’est fait kidnappé et si je ne mets pas un certain paquet, au centre commercial de Bombay, elle pourrait mourir. Je savais ce qu’il y avait à l’intérieur mais je ne pouvais considérer le fait même de la perdre, mais pour la sauver j’étais devenu l’assassin de plusieurs centaines de personnes.


Dernière édition par Ashok Khanna le Mar 10 Nov - 21:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Ashok Khanna, you are the link of my life Vide
MessageSujet: Re: Ashok Khanna, you are the link of my life Ashok Khanna, you are the link of my life Icon_minitimeMar 10 Nov - 12:53

N'oublie pas Naina !! Elle est ta collègue en cuisine XD
Revenir en haut Aller en bas

Ashok Khanna, you are the link of my life

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ameershaam-Campus :: {••• Flood•••} :: {Corbeille du Campus}
-