Ameershaam-Campus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bievenue à Ameeshaam-Campus: le plus grand campus en inde
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Piratage et escroqueries

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité


Piratage et escroqueries Vide
MessageSujet: Piratage et escroqueries Piratage et escroqueries Icon_minitimeLun 2 Nov - 19:32

Bon voilà, j’ai kidnappé Naina, même si elle m’a harceler de questions pendant tout le trajet je n’ai pas dit un mot. J’ai réveillé toutes les personnes concernées et je les ais emmenées ici, chez Sanjana. J’ai eu de la chance que le gardien soit ivre mort parce que s‘il aurait vu autant de gars rentrer dans l’internat des filles, je ne pense pas qu’il aurait approuvé. J’ouvrais la porte et je les vis, tous en pyjama ne sachant ce qui se passe en train de dormir à moitié.
La déco de Sanjana est un peu spéciale, en effet, elle est spéciale car elle a une immense table qui fait la moitié de sa chambre, et qui est collée à son lit, il n’y a de l’espace que pour mettre ses pieds.
Elle doit grimper dessus pour sortir de son lit et accéder à son armoire, aux toilettes ou même à la porte.
« Bon grimpez sur la table et asseyez-vous sur le lit. » A ce moment précis, j’ai eu la chance de voir différentes méthodes pour accéder l’autre côté : de l’escalade, du surf et plein de truques marrant (la fatigue y est pour beaucoup), pendant ce temps je pris un sac de sport de l’armoire de Sanjana.
« Bon, je vais être clair et rapide, aujourd’hui il y a une fusillade au centre commercial, vous y étiez tous présents. Sanjana s’est pris une balle dans le cœur, on lui a retirée mais il faut la recoudre pour qu’elle récupère, vous ne la connaissez même pour certains d’entre vous mais ce que je vais vous demandez ne concerne pas seulement elle.
Ce que je vous demande, c’est de pirater le compte bancaire d’un important businessman, pour ceux qui seraient gêné par la malhonnêteté de l’acte, je précise que tous l’argent qu’il a, il l’a eu grâce à plusieurs escroqueries.
Pour ceux qui se demandent pourquoi eux et pas d’autres, c’est parce que vous avez participé à un concours, il y a peu de temps, qui consistait à pirater la plus grande banque d’Inde pour mieux la sécuriser, vous en êtes sortis les premiers.
Le piratage consiste à vous partagez en 25 millions de roupies chaqu’un, dont je précise vous ne serez pas les heureux destinataires, mais la chose la plus importante est de récupérer les mots de passe, et comme vous le savez c’est quasiment infaisable. C’est le quasiment qui est le plus important dans l’histoire, donc qui me suit ? »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Piratage et escroqueries Vide
MessageSujet: Re: Piratage et escroqueries Piratage et escroqueries Icon_minitimeVen 6 Nov - 19:08

    Naina se retrouvait donc dans la chambre de Sanjana , elle ne savait plus trop comment elle y était arrivé mais elle savait une chose c'était que cela sentait mauvais .Elle regardait autour d'elle ,les quelques élèves qui s'étaient installé . Le but ? Elle ne le savait pas encore mais Ashok commença a expliquer la situation . Elle savait que tout cela avait un lien avec le prix de l'opération de Sanjana .
    Des qu'il parla de Piratage elle sentit sa gorge se serré ,ce n'était pas fait pour elle tout ce qui etait illégal .Elle n'écoutait plus que d'une oreille ,son esprit pesait le pour et le contre ,devait t'elle le faire ?
    De plus Sanjana n'avait pas été super avec elle mais elle savait qu'elle était une bonne amie .Elle entendit la fin des paroles d'Ashok "C’est le quasiment qui est le plus important dans l’histoire, donc qui me suit ?" Elle regarda autour d'elle ,essayant de capté les réactions des autres .
    Puis releva sa tête ,c'était le moment .Le moment dans sa vie de se prouver quelque chose .Elle qui voulait changer et arrêter d'être la fille innocente que tout le monde connait .Même si cette histoire pouvait lui donné pleins de problèmes ,il fallait qu'elle le fasse . Pour une fois on lui faisait confiance .De plus ,elle avait presque entendu que l'homme ou la banque qu'ils allaient escroqués ,était une mauvaise personne . N'empêche en faisant cet acte eux aussi deviendront ainsi .
    Elle regarda les autres puis s'attarda sur Ashok . Elle était la première a dire son avis sur le cas .
    Moi je suis d'accord ,si je peux utilisé mes compétences pour sauver Sanjana ,je suis tout a fait d'accord .Done it .
    Elle avait un visage réellement déterminé et attendait le reste ..

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Piratage et escroqueries Vide
MessageSujet: Re: Piratage et escroqueries Piratage et escroqueries Icon_minitimeSam 7 Nov - 19:25

    Je venais d'arriver au moment où j'entendis le mot piratage, ouais j'avais fait un truc du genre y a style six mois, pirater la plus grande banque d'inde, pour voir si son système est bon, je faisait partit de ceux qui connaissait comment marché le système, et puis même si la première fois j'avais réussit la deuxième fois était totalement impossible...
    -" Attend attend, tu veux qu'on pirate ce truc?? mais c'est impossible!! I.M.P.O.S.S.I.B.L.E!!!
    -" C'est comme faire bouffer de la vache à un Hindou végétarien"

    Bon c'est dangereux, pas tellement enfaite, si on trouve les bon moyen c'est dans la poche, mais le risque et de ce faire prendre... Je retournais la tête et je vis une jeune femme que je connaissait de vu, naina, elle était partante, les autres se regardait et commençait à quitter la chambre en promettant de rien dire...
    - " C'est trop dangereux..."
    *Attend, c'est toi qui dit ça, pff t'est trop laide"
    - "Ecoute j'accepte, faut dire que ta ptite copine est pas dans le meilleurs de sa forme, et puis i take it like a chalenge"
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Piratage et escroqueries Vide
MessageSujet: Re: Piratage et escroqueries Piratage et escroqueries Icon_minitimeDim 8 Nov - 16:12

Bon ça y est j’ai deux personnes c’est suffisant, je ne pouvais obliger les autres de rester surtout vu la dangerosité de la chose.
«Bon les filles asseyez-vous sur le lit, je fermais la porte à clef et je sortis des ordinateurs portables de mon sac, bon voilà vous êtes des professionelles mais je tiens tout de même à vous le rappeler, si à n’importe quel moment et même ce n’est qu’une fraction de seconde l’écran devient tout noir, c’est le signe que vous vous êtes fait choper. Je sais très bien que vous le savez déjà mais même, vous ne paniquez pas, et vous sortez de la chambre calmement comme si de rien n’était. Le temps que les autorités vérifie les pc de tous les étages, et réveillent tout le monde et vu que l’on est au trosième étage on les entendera arriver."
J’installais les ordinateurs devant les jeunes filles, et je dis à la wonderwomen: « Je tiens à te préciser que Sanjana n’est pas ma petite copine mais juste ma copine et je suis vraiment content que tu veuilles m’aider. Moi c’est Ashok Khanna, et ton nom c’est quoi?»
Même pas le temps de se présenter, que Naina commençait déjà a allumer son ordinateur portable.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Piratage et escroqueries Vide
MessageSujet: Re: Piratage et escroqueries Piratage et escroqueries Icon_minitimeDim 8 Nov - 17:21

    En réalité Naina avait plus que la frousse et se reconnut dans les paroles de la jeune fille mais que faire elle avait deja accepté ,elle ne pouvait pas reculer .Arreyyy si sa mere l'apprenait !! De toute maniere elle avait tout autant besoin d'argent pour payé l'hosptilatisation de Sahiba alors why not ?
    Ashok sortit des ordinateurs et expliqua brièvement le challenge puis se présenta a la fille . Naina n'attendit pas un instant et alluma deja son ordi .Elle s'y connaissait parfaitement enfin c'etait pas pour rien qu'elle etait intelligente .
    Elle sortit ces lunettes de son sac et les mrent sur son nez .

    Elle se retourna enfin vers Ashok .
    Et le nom de la victime c'est ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Piratage et escroqueries Vide
MessageSujet: Re: Piratage et escroqueries Piratage et escroqueries Icon_minitimeDim 8 Nov - 18:05

«La victime?»Je me suis mis à sourire, ouais la victime, pour une fois c’était lui.
« C’est Rahul Dev.»
Il y eu un silence, tout le monde était au courant de ses activités sans l’avouer à voix haute.
« Ce cher Dev, pire que du sang, pire que des larmes, pire que la mort, son nom est pire que tout. Il n’avait pas le droit de les tuer, il n’aura plus le moyen de le faire.»
J’étais de dos, en train de fouiller dans mon sac de sport, elle devait ne rien comprendre de tout ce que je racontais, je me suis retourner et je me suis mis à dire:
«Et les filles vous saviez que la personne qui a de l’argent est celle qui a tout?» Elles me sourièrent, en sachant que pendant un certain moment, elles allaient avoir le contrôle de ‘tout’.
Je sortis des bouts de papier avec le nom d’associations, et de compte bancaire: «Bon voilà! vous déposerez deux millions pour chaque association, et enfin deux millions sur le dernier compte privé. Mais avant tout cela il faut arriver à rentrer dans le compte bancaire le plus sécurisé de l’Inde.»
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Piratage et escroqueries Vide
MessageSujet: Re: Piratage et escroqueries Piratage et escroqueries Icon_minitimeVen 20 Nov - 19:57

    Rahul Dev celui qu'on allait extorquer, et nous dit les informations sécurité et autre...
    *Les savaient déjà XD*
    Puis se retourna vers moi et me lança que Sanjana n'était pas sa petite copine juste sa copine...


    - " Hum j'ai de la chance " dis je avec un sourire qui en disait long
    - " Jiya Kapoor... C'est pas que je veux pas taper causette mais y a du boulot qui m'attend"

    Je me tournais vers mon PC, puis installe une sorte de barrière sécurité qui faisait que mon IP était pas facile à choper, j'entrais dans la base de donné, puis commença à mettre la page d'accueil de la banque, puis je brancha un un prise pour code et lança le procéssus de transfers

    - " Bon là faudra attendre que ça avance et ça prend plusieurs minutes, donc faut être vachement vigilant, pas de faux pas..."
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Piratage et escroqueries Vide
MessageSujet: Re: Piratage et escroqueries Piratage et escroqueries Icon_minitimeSam 21 Nov - 12:11

Je farfouillais dans mon sac, pour trouver un costume parce que retirer de l’argent vêtu d’un jean et d’un survêt c’est pas trop recommandé, surtout vu le montant.
Puis tout d’un quelque chose me fit réagir, un peu tard peut-être, mais comme même je partis vérifier :
« Euh ton nom c’est Kapoor t’as dit ?" Elle me fit oui de la tête, complètement absorbé par ce qu’elle faisait sur son pc. Je croisa le regard de Naina qui je doute avait compris qu’il y avait un problème. Je m’approcha d’elle et lui fit signe de ne pas parler, Jiya était tellement absorbée qu’elle ne remarquait pas ce qui c’était passé. Je me tournais vers Jiya et lui demandait : « Kapoor comme le réalisateur qui vient d’emménager récemment ? »
Elle fut intriguée par la question et elle souleva la tête, elle hocha la tête de nouveau.
*Mais c’est pas vrai, c’est sa sœur, elle est en train de rassembler de l’argent pour l’opération de sa propre sœur et elle ne le sait même pas, mais qu’est ce je dois faire ? Si je le dis Sanjana sera contente mais sa mère et leur père vont me tuer et si je ne le dis pas le jour où elles vont l’apprendre elles vont me tuer toutes les deux. Les filles comprenaient l’inquiétude dans mon attitude, je n’arrivais même plus à parler tellement je ne me sentais pas bien. *
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Piratage et escroqueries Vide
MessageSujet: Re: Piratage et escroqueries Piratage et escroqueries Icon_minitimeDim 22 Nov - 12:55

    Naina s'activa ,pour ne pas retourner en arrière .C'etait un grand risque pour elle . Toute cette histoire pourrait lui causait des problèmes pour plus tard .
    Rahul Dev ,elle fit un o avec sa bouche ,c'était pas du chiqué ! Il faut dire qu'il s'attaquer au plus grand des poissons .Il ne fallait pas se rater .Ashok disait des choses qu'elle ne comprenait pas .Elle essaya de s'occuper des montants quand elle entendit le Jiya Kapoor et comprit le désarroi de Ashok .
    Elle ne préféra rien dire ,mais Ashok n'avait pas l'air bien .Cependant elle ne pouvait pas lâché le travail qu'elle faisait .
    Il faut qu'on soit synchro Jiya ,ils nous faut moins d'une minute pour trouver son mot de passe .
    Elle leva la tête pour regardé le visage d'Ashok qui s'etait blanchit .
    Ne t'inquiète pas Ashok ,on va tout faire pour ...

    Elle avait l'impression d'être dans un film ,elle se sentait grandir .
    Paré Jiya ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Piratage et escroqueries Vide
MessageSujet: Re: Piratage et escroqueries Piratage et escroqueries Icon_minitimeMar 24 Nov - 17:23

Je ne savais strictement pas comment je devais réagir. J’entendis Naina me dire: «Ne t'inquiète pas Ashok ,on va tout faire pour ...», elle s’arrêta net, je crois qu’elle compris que ce n’était pas du reconfort qu’il me fallait mais un cachet d’aspirine. Mais imaginer un peu, dans la même journée, j’ai eu droit à une porte dans la figure, à une fusillade super mouvementé avec en prime un extincteur dans la figure (mon pauvre nez comme même) , sans oublier deux de mes amies qui sont en train de lutter contre la mort, allez pour finir je rencontre la soeur à ma meilleure amie et ni elle et ni l’autre ne se sont vues.
Je repris mes esprits avec la seule volonté qui est de récupérer l’argent le plus vite possible, j’empoigna le costume entre mes mains et comme si de rien était, je pris une voix efféminée: « Je vais aller me changer.», avec la démarche d’une manequin, je me pris un cousin dans la figure, j’envoyai un fly kiss à Naina, mais bon elle l’attrapa et le mis à la poubelle.
« T’es méchante!», toujours avec une magnifique voix éfféminée, il faut déconner jusqu’au bout et je rentrais dans la super mini salle de bain.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Piratage et escroqueries Vide
MessageSujet: Re: Piratage et escroqueries Piratage et escroqueries Icon_minitimeDim 6 Déc - 8:55

Topo en pause.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Piratage et escroqueries Vide
MessageSujet: Re: Piratage et escroqueries Piratage et escroqueries Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Piratage et escroqueries

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ameershaam-Campus :: {••• Flood•••} :: {Corbeille du Campus}
-