Ameershaam-Campus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bievenue à Ameeshaam-Campus: le plus grand campus en inde
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Ah du recOnfOrt !!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Neha Sharma
Neha Sharma
▌Spécial'Z; On te kiffouille et on te lâchera pas :D

▌INSCRIT LE: : 04/08/2009
▌MESSAGES: : 639
▌FEAT: : Preity Zinta
▌TON NAME: : Laura vous deviez vous en doutez non ?? xD

{} Teri Meri Zindagi
{Relationships}:
{Dil hai tumhara}:
{Objective}: Faire sa vie

Ah du recOnfOrt !!!! Vide
MessageSujet: Ah du recOnfOrt !!!! Ah du recOnfOrt !!!! Icon_minitimeSam 31 Oct - 15:09

  • Neha avez un rendez vous a Beauty make up a 14h olala il est 15h55.
    Oh lala je n'est plus que 5 min et je suis encore au bout de la rue. elle comença a accélerer.

    Bon aller je court !

    Elle dépassa tous le mOnde , on devait surment la prendre pour une folle a courir comme sa mais elle s'en fouter car le principal c'est qu'elle ne soit pas en retard.
    Mais je croit que c'étais sOn jour de pouasse puisque comme elle voyait la boutique elle accélérer encore plus et ...... BOUM elle rentra dans une personne. Résultat toutes les 2 par terre et il étais 14h01.

    Oh non c'est pas possible il manquer plus que sa, elle se releva et s'essuya un peu.
    Elle regarda en bas et la jeune fille étais toujour par terre.
    Hey oh releve toi ! Tu veut que je t'aide ???
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Ah du recOnfOrt !!!! Vide
MessageSujet: Re: Ah du recOnfOrt !!!! Ah du recOnfOrt !!!! Icon_minitimeSam 31 Oct - 16:00

  • Shreya était de sortie, elle voulait prendre l'air et avait un rendez-vous à 15h10 à Beauty make-up. Elle écoutait de la musique en regarder les livres qu'elle avait acheté. D'un seul coup, une jeune femme lui rentra dedans. Shreya tomba et l'autre folle aussi. Elle tomba sur ses coudes qui étaient en sang.
    "Et il manquait plus que ça" dit-elle en soupirant. Elle attrapa ses livres, tous tombés par terre et un dans une flaque d'eau. Elle jetta un regard noir à la jeune femme qui lui demandez d'une manière assez bizarre de se lever " Et OH ! Déjà, tu m'as fait tombé et tu exiges que je me relève ... Tous bizarres dans cette ville" Et oui, Shreya n'était pas originaire de cette ville, elle avait déjà fait la rencontre d'une malade nomnée Aaliyah, sa pire ennemie, pire que la grippe H1N1, que lorsque quelqu'un prend le dernier pain à la boulangerie .. Bref ! Elle accepta son aide. " Excuse-moi de m'énerver mais regardes où tu vas quand même ! "
Revenir en haut Aller en bas
Neha Sharma
Neha Sharma
▌Spécial'Z; On te kiffouille et on te lâchera pas :D

▌INSCRIT LE: : 04/08/2009
▌MESSAGES: : 639
▌FEAT: : Preity Zinta
▌TON NAME: : Laura vous deviez vous en doutez non ?? xD

{} Teri Meri Zindagi
{Relationships}:
{Dil hai tumhara}:
{Objective}: Faire sa vie

Ah du recOnfOrt !!!! Vide
MessageSujet: Re: Ah du recOnfOrt !!!! Ah du recOnfOrt !!!! Icon_minitimeSam 31 Oct - 16:11

  • La jeune fille n'avait pas apprecier comment Neha lui demander de ce releva.
    Oh ne t'excuce pas c'est moi , je suis désOlé je suis en retard a mon rendez vous a beauty make up donc j'ai couru et ..et je t'es pas vu.

    Neha apperçu qu'il rester un livre parterre , le ramassa.

    Tient il en rester un par terre. Oh il est un peu sale elle le nettoya avant de lui donner.
    Bon je vais te laisser je suis déja assez en retard comme sa elle lui fit un sourire.

    Mais Shreya lui dit qu'elle avait aussi un rendez vous chez beauty make up
    Oh d'accord bah alors vient avec moi on va faire connaissance.

    Mais la jeune fille n'avança pas, avait elle peur ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Ah du recOnfOrt !!!! Vide
MessageSujet: Re: Ah du recOnfOrt !!!! Ah du recOnfOrt !!!! Icon_minitimeDim 1 Nov - 11:12

  • La jeune femme s'excusa de cet accident, et qu'elle avait un rendez-vous mais qu'elle était en retard ! C'est donc pour cela qu'elle courrait.
    " It's ok, ça arrive à tout le monde ! " dit-elle en lui souriant. Elle s'essuya, elle avait heureusement un jeans et non pas un pantalon blanc !
    La jeune femme lui ramassa un livre qu'elle laissa au sol et lui tendit en le nettoyant " Oh merci ! De plus, c'est LE livre que je dois étudier cette semaine et c'est le dernier à la librairie" dit-elle en grimaçant.
    Les deux jeunes femmes allèrent à leur rendez-vous respectives, mais dans le même centre, elle discutèrent donc : " By the way, I'm Shreya, Shreya Anwar ! Du campus Ameershaam, à qui-ai je l'honneur ? dit-elle en marchant vite et en buvant le chocolat qu'elle avait acheté.
Revenir en haut Aller en bas
Neha Sharma
Neha Sharma
▌Spécial'Z; On te kiffouille et on te lâchera pas :D

▌INSCRIT LE: : 04/08/2009
▌MESSAGES: : 639
▌FEAT: : Preity Zinta
▌TON NAME: : Laura vous deviez vous en doutez non ?? xD

{} Teri Meri Zindagi
{Relationships}:
{Dil hai tumhara}:
{Objective}: Faire sa vie

Ah du recOnfOrt !!!! Vide
MessageSujet: Re: Ah du recOnfOrt !!!! Ah du recOnfOrt !!!! Icon_minitimeDim 1 Nov - 15:52

  • Neha avait bien fait de ramassa le livre car c'étais important pour elle et en plus le dernier de la bibliotheque.
    Oh bah oui la chance , moi je ne vais pas souvent a la bibliotheque quand même il faudrais que j'aille pour m'instruire elle rigola toute seule.

    La jeune fille commença a ce presenter et donc s'apeller Shreya Answar. Elle lui disa aussi qu'elle étais du campus ameershaam.

    Neha lui tenda sa main
    Je suis Neha , Neha Sharma et je suis également du campus ameershaam en derniere année.

    Elles arriva a la boutique.
    Mais dit moi tu es nouvelle ici ???
    Bonjour Madame j'avait rendez vous a 14h désolé je suis en retard en même temps il étais 14h30 xD

    Toutes les 2 alla s'aseoir dans les fauteuils en attendant et Neha repris la conversation.
    Euh oui alors où j'en étais ?? elle refléchissa mais Shreya repris elle même la conversation.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Ah du recOnfOrt !!!! Vide
MessageSujet: Re: Ah du recOnfOrt !!!! Ah du recOnfOrt !!!! Icon_minitimeLun 2 Nov - 10:26

  • La jeune femme rigola de sa réplique ... Ok. " Oui parfois ça fait du bien dit-elle en rigolant. Shreya se présenta, Neha fit de même également. C'était Neha Sharma, elle était en dernière année. " Contente de te connaître. Tu connais peut être Farrah ? ou Meghna ? dit-elle toujours en sirotant le peu de chocolat qui lui restait. Elles arrivèrent à la boutique, lui demandant si elle était nouvelle. " Je suis en première année, oui. Normal, le campus est pas mal. On s'y habitue très vite, sinon tu fais quoi comme études ici ?" dit-elle en jettant le chocolat.
Revenir en haut Aller en bas
Neha Sharma
Neha Sharma
▌Spécial'Z; On te kiffouille et on te lâchera pas :D

▌INSCRIT LE: : 04/08/2009
▌MESSAGES: : 639
▌FEAT: : Preity Zinta
▌TON NAME: : Laura vous deviez vous en doutez non ?? xD

{} Teri Meri Zindagi
{Relationships}:
{Dil hai tumhara}:
{Objective}: Faire sa vie

Ah du recOnfOrt !!!! Vide
MessageSujet: Re: Ah du recOnfOrt !!!! Ah du recOnfOrt !!!! Icon_minitimeVen 20 Nov - 18:40

Euh désolé pas trop d'inspiration pour ce topo Embarassed
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Ah du recOnfOrt !!!! Vide
MessageSujet: Re: Ah du recOnfOrt !!!! Ah du recOnfOrt !!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Ah du recOnfOrt !!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ameershaam-Campus :: {••• Flood•••} :: {Corbeille du Campus}
-