Ameershaam-Campus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bievenue à Ameeshaam-Campus: le plus grand campus en inde
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Reunion de tous les rebels

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité


Reunion de tous les rebels Vide
MessageSujet: Reunion de tous les rebels Reunion de tous les rebels Icon_minitimeVen 30 Oct - 15:32

    Bon les gens obligés de faire ça, sinon j'ai 4heures de colle (youhou) bref tous les rebels doivent se réunirent (j'ai pas trop compris) enfin lol j'ai compris qu'il fallais qu'on se réunissent pour écrire des potins sur une autre fraternité et si on le fait pas beh j'ai 4heures de colle ( va savoir pourquoi les profs veulent nous coller si on raconte pas de la merde sur les autres, le monde à l'envers je te jure)... Bref vous devez me dire quand est-ce que vous êtes libre (moi perso un jour sur deux, aujourd'hui j'ai le PC demain nan et ainsi de suite) voilà tous dite moi quand est-ce que vous pouvez être là et on fera une sorte de majorité pour voir ^^ voilà tchuss
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Reunion de tous les rebels Vide
MessageSujet: Re: Reunion de tous les rebels Reunion de tous les rebels Icon_minitimeSam 31 Oct - 8:32

Sorry je ne serais pas là mais je propose une idée et je suis pour donc vous avez déjà mon vote. On devrait faire un article sur la différence entre les fille des fraternité et nous savons tous que les glamourous cachent bien leur jeu..

( Soum': sorry je ne suis que trés rarement sur les fow maintenant )
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Reunion de tous les rebels Vide
MessageSujet: Re: Reunion de tous les rebels Reunion de tous les rebels Icon_minitimeVen 27 Nov - 9:11

Bon alors à quand la reunion ??
ça vous tente un article sur Minissha Verma, la provcatrice et manipulatrice de Glamourous ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Reunion de tous les rebels Vide
MessageSujet: Re: Reunion de tous les rebels Reunion de tous les rebels Icon_minitimeVen 27 Nov - 11:35

MDR je m'attendais trop à un truc comme ça XD
Revenir en haut Aller en bas
Manisha Bhatia
Manisha Bhatia


▌INSCRIT LE: : 05/08/2009
▌MESSAGES: : 221
▌FEAT: : Aarti Chhabria
▌TON NAME: : Soumeya

{} Teri Meri Zindagi
{Relationships}:
{Dil hai tumhara}: Aditya Shivam
{Objective}: Faire sa vie

Reunion de tous les rebels Vide
MessageSujet: Re: Reunion de tous les rebels Reunion de tous les rebels Icon_minitimeDim 31 Jan - 16:50

L'article à quand ? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Reunion de tous les rebels Vide
MessageSujet: Re: Reunion de tous les rebels Reunion de tous les rebels Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Reunion de tous les rebels

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ameershaam-Campus :: {••• Flood•••} :: {Corbeille du Campus}
-