Ameershaam-Campus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bievenue à Ameeshaam-Campus: le plus grand campus en inde
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Minissha Verma ! Come On Babyy !! =)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité


Minissha Verma ! Come On Babyy !! =) Vide
MessageSujet: Minissha Verma ! Come On Babyy !! =) Minissha Verma ! Come On Babyy !! =) Icon_minitimeJeu 29 Oct - 22:10



LIENS : { Minissha Verma }

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Me Connaitre :: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ::


Une chose à savoir , je ne met pas les personnage qui ne sont pas encore inscrit sur le forum ! Même si les PV seront supprimés après qu'ils soit prit ne vous inquiété pas tout les liens prévu pour Minissha dans le PV sont mit dans sa présentation qui se trouve juste un peu en haut ! J'ajoute sans problème les liens proposés que si ils me plaisent bien sur c'est normal !


FAMILLE


F.a.m.i.l.l.e
Soeur(s) & Frére(s) :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Siddharth Verma son grand frère de 23 ans ! Ils ont toujours vécus ensemble ! Déjà petite Minissha n'éprouvait pas une grande sympathie envers lui ! Même si c'est son frère , bah elle s'en fiche un peut de lui ! Même si lui il est très protecteurs envers elle , il lui avait toujours dit de ne pas fréquenter de mauvaises personne ! Oui il avait toujours parce que maintenant Minissha est assez grande pour contrôler ses fait et gestes ! Elle a 20 ans et sait ce qu'elle veut : Les Hommes !



Cousine(s) & Cousin(s): ( Aucun(e) pour le moment)
Other: ( IDEM )



Dernière édition par Minissha Verma le Jeu 29 Oct - 23:13, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Minissha Verma ! Come On Babyy !! =) Vide
MessageSujet: Re: Minissha Verma ! Come On Babyy !! =) Minissha Verma ! Come On Babyy !! =) Icon_minitimeJeu 29 Oct - 22:11

AMOUR(S)










A.m.o.u.r
Petit(e) Ami(e):
Ex Petit(e) Ami(e):
Prétendant(e)(s):
One Night:
Other :


Dernière édition par Minissha Verma le Jeu 29 Oct - 23:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Minissha Verma ! Come On Babyy !! =) Vide
MessageSujet: Re: Minissha Verma ! Come On Babyy !! =) Minissha Verma ! Come On Babyy !! =) Icon_minitimeJeu 29 Oct - 22:14

AMITIÉ









A.m.i.t.i.é
Meilleur(e)(s) Ami(e)(s):
Ami(e)(s):
Ennemi(e)(s):
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Je vous présente Miss Saran , Aaliyah Saran petite manipulatrice et qui croit qu'elle est sure d'elle ! Fille de la rue tout le monde le sait , même si elle s'en doute pas ! De moins Minissha le sait ! Minissha déteste les filles comme elle à se morfondre pendant un bon moment pour à la fin faire ce que tout les hommes veulent s'offrir à eux ! Bien sur pour Minissha c'était un choix mais pour Aaliyah c'était ce que les autres voulaient ! Mais bon c'est comme sa ! Aaliyah et Minissha se sont toujours détestées , je sais pas non plus pour quoi surement parce qu'elle sont pareille , Minissha elle s'en fiche qu'elles soit pareilles même si se n'est pas du même avis que Aaliyah ! En bref pour résumer que Aaliyah et Minissha ne s'aiment pas et ne se supportent pas !

Connaissance(s):
Relation(s) spéciale(s):


Dernière édition par Minissha Verma le Jeu 29 Oct - 23:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Minissha Verma ! Come On Babyy !! =) Vide
MessageSujet: Re: Minissha Verma ! Come On Babyy !! =) Minissha Verma ! Come On Babyy !! =) Icon_minitimeJeu 29 Oct - 22:47

Pour demander en lien, c'est simple,
il vous suffit de suivre le modèle si dessous. =)

Genre de lien:
Scénario:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Minissha Verma ! Come On Babyy !! =) Vide
MessageSujet: Re: Minissha Verma ! Come On Babyy !! =) Minissha Verma ! Come On Babyy !! =) Icon_minitimeVen 30 Oct - 8:15

Je suis trop mignoon dans ta signature !!
Un lien ? Razz Razz
Genre :Euuuuh
Scenario : Euh²
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Minissha Verma ! Come On Babyy !! =) Vide
MessageSujet: Re: Minissha Verma ! Come On Babyy !! =) Minissha Verma ! Come On Babyy !! =) Icon_minitimeVen 30 Oct - 11:54

MDR te vante pas trop
Bon bah pour le genre et pour le scénario je vais y réfléchir =)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Minissha Verma ! Come On Babyy !! =) Vide
MessageSujet: Re: Minissha Verma ! Come On Babyy !! =) Minissha Verma ! Come On Babyy !! =) Icon_minitimeVen 30 Oct - 13:18

N'empeche ya de quoi se vanter !! Razz Razz
Ok fait moi signe
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Minissha Verma ! Come On Babyy !! =) Vide
MessageSujet: Re: Minissha Verma ! Come On Babyy !! =) Minissha Verma ! Come On Babyy !! =) Icon_minitimeDim 29 Nov - 16:44

Hum j'ai enfin trouvée MDR la blague bref , on va dire que bah Minissha en veut beaucoup à Aaliyah d'avoir couchée avec Arjun parce que Arjun plait énormément à Minissha malgré qu'ils soient amis enfin juste une connaissance et pour que le gif MDR colle bien avec leurs histoires on va dire ce sont rencontrés dans une fêtes !
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Minissha Verma ! Come On Babyy !! =) Vide
MessageSujet: Re: Minissha Verma ! Come On Babyy !! =) Minissha Verma ! Come On Babyy !! =) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Minissha Verma ! Come On Babyy !! =)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ameershaam-Campus :: {••• Flood•••} :: {Corbeille du Campus}
-