Ameershaam-Campus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bievenue à Ameeshaam-Campus: le plus grand campus en inde
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Quel temps de chien !!! [Abhay & Aditya]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité


Quel temps de chien !!!  [Abhay & Aditya] Vide
MessageSujet: Quel temps de chien !!! [Abhay & Aditya] Quel temps de chien !!!  [Abhay & Aditya] Icon_minitimeMer 28 Oct - 15:51

Voilà ça fait même pas deux jours que je suis arrivé et on me donne déjà les corvées, je savais pas que le bizutage existait même chez les profs c’est pas possible. Bon devinez quoi, la photocopieuse est tombée en panne et qui on appelle pour la réparer, bah Aditya bien sur.

Vu que je ne voulais pas me mettre à dos mes collègues, je me suis attaquer à la photocopieuse, elle a gagné de nombreuses batailles, mais c’est moi qui ait gagné la guerre. Après une demi-heure arrosée à l’encre, j’ai réussi à décoincer une dizaine de papier coincée dans la photocopieuse.

Et le pire c’est que personne n’était là, parce qu’ils étaient tous partis en cours. Je me suis dis que ce n’était pas grave et qu’un peu de modestie ne me fera pas de mal, donc je suis sorti tout content de mon exploit, bon je ne pouvais pas me vanter, je pouvais au moins avoir un sourire bêta. Je suis sorti du bâtiment pour accéder à celui d’en face, il fallait pour cela que je traverse l’immense cours.
J’ai posé mon pied et j’ai reçu un grand vent dans la figure, le ciel est devenu tout gris, je me suis dis : *oh c’est pas grave, ça va sécher toute l’encre que j’ai sur moi.*
Et là je me suis pris, je me pris, non mais vous ne devinerez jamais, je me suis pris de la grêle sur la tête, non mais de la grêle en Inde ce n’est pas commun, et en plus de la grêle y avait de l’orage. J’ai eu trop peur, j’avais toute la cour a traversé en t-shirt (super fashion avec plein de tâches d’encre).
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Quel temps de chien !!!  [Abhay & Aditya] Vide
MessageSujet: Re: Quel temps de chien !!! [Abhay & Aditya] Quel temps de chien !!!  [Abhay & Aditya] Icon_minitimeMer 28 Oct - 15:59

  • Abhay étais presser de renter chez lui les cours il en avait marre,sauf pour voir des filles biensur xD surtout cette jOlie Neha qu'il apprécier beaucoup.
    Il aller traverser l'immence cour quand il s'apperçu que le temps changer d'un coup , Hop de la grèle et même de l'Orage il avait bien raisOn.

    Il tourna la tête est s'apperçu qu'un prof lui n'avait pas été prévOyantxD
    Abhay étais mort de rire comment ne pas pouvoir rire dans des conditions comme celle la.

    Hey dite mOnsieur vous voulez que je vous aide ??? car je croit bien que la vous en avez besoin.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Quel temps de chien !!!  [Abhay & Aditya] Vide
MessageSujet: Re: Quel temps de chien !!! [Abhay & Aditya] Quel temps de chien !!!  [Abhay & Aditya] Icon_minitimeMer 28 Oct - 16:16

Un garçon me demanda si je voulais de l’aide, je hochais la tête, à moitié en train de mourir sous la grêle qui était venu me taper sous forme de balle de golf. Il m’abrita sous son parapluie, et m’accompagna jusqu’au bâtiment.

Bon il m’aida en se foutant de ma gueule, je n’allais pas chipoter, non plus.

« Je suis le prof de danse, et toi t’es élève en quelle section ? »
La façon qu’il m’a regardé quand j’ai dit ça, j’ai compris que la danse c’était pas sa tasse de thé.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Quel temps de chien !!!  [Abhay & Aditya] Vide
MessageSujet: Re: Quel temps de chien !!! [Abhay & Aditya] Quel temps de chien !!!  [Abhay & Aditya] Icon_minitimeMer 28 Oct - 16:27

  • Abhay trouva sa super marrant en plus de sa il recevé des grelOn dans la face et lui il rester dessous olala heureusement qu' abhay couru vers lui pour lui preter son parapluie.
    Le professeur lui demanda en quel section il étais.

    bah je suis en derniere année , Hey ouais je suis parmis les plus vieux ici .
    mais Aditya lui dit qu'il étais le nouveau prof de danse. Abhay qui savait très bien qu'il étais très nul en danse fesait une de ces tête.

    Ah mais c'est super ! dit-il en ravalant sa salive.
    mOi la derniere fois que j'ai danse c'est a ma fête des écOles il étais mort de rire.

    Mais vous ête petit pour un prof de danse nOn en même temps c'est moi qui est grand sOrry.
    Ils marcha encore un peu ensemble et Abhay s'arrêta

    Hey mais pourquoi vous me feriez pas une petite danse ??
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Quel temps de chien !!!  [Abhay & Aditya] Vide
MessageSujet: Re: Quel temps de chien !!! [Abhay & Aditya] Quel temps de chien !!!  [Abhay & Aditya] Icon_minitimeJeu 29 Oct - 10:42

"Je suis sûr quie vous dansez mieux que vous le pensez. "
Il me dit qu'il me trouvait petit, bon je peux rien y faire surtout quand j'ai une échelle comme lui devant moi.
Il s'arrêta soudainement et me demanda de faire quelques pas de danse, pour voir.
"Bon d'accord, j'accepte mais c'est seulement parce que la grêle a arrêté de tomber."
J'enfilais mon sweatshirt pour pas attraper froid, qui était dans mon sac à dos (je sais la honte pour un prof de pas traîner en malette, mais j'ai une excuse, je suis prof de danse.)

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Quel temps de chien !!!  [Abhay & Aditya] Vide
MessageSujet: Re: Quel temps de chien !!! [Abhay & Aditya] Quel temps de chien !!!  [Abhay & Aditya] Icon_minitimeJeu 29 Oct - 15:33

  • Aditya accepta de danser mais preferer attendre que la grêle s'arrête, elle s'arrêta , il enfila son sweat.

    Oh mOnsieur vous prevoyer tous hihi euh sauf la pluie il s'écroula de rire même le prOf.
    Il fesa quelque pas de danse comme si cOmme sa. Abhay étais stupéfié par ce qui fesait.

    Whaou Monsieur! J'adOre pour une fois que je fais un cOmpliment garder le xD7

    Attendez Attendez j'eesaye Abhay commença a aller sous l'eau et essaya de faire les même pas mais c'étais pas du gâteau. Il s'emmela les pieds

    Ahhhhhh Ahhhhhhhhhhhh ploufffff dans l'eau.

    Je me disais bien aussi que la danse ce n'étais pas pour moi. Il se nettoya en grognant grrrrrr
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Quel temps de chien !!!  [Abhay & Aditya] Vide
MessageSujet: Re: Quel temps de chien !!! [Abhay & Aditya] Quel temps de chien !!!  [Abhay & Aditya] Icon_minitimeJeu 29 Oct - 16:59

"Oh la la! c'est dur dans la pluie, j'en suis sur que si t'avais un peu d'entraînement tu ne saurais pas tomber."
Je l'aidais à relever. Il était tout trempé et se nettoya en grognant.
"Oh! mais c'est pas grave, tu ne sais pas combien de gamelles je me suis manger dans la vie."
On continua à marcher, on arriva presque au bout de l'immense cour,
le pauvre il traversait toute la cour pour me rendre service et par faute il était tout sale.
"Tu sais mon cours est facultatif, tu pourras t'inscrire si tu veux, comme ça tu pourras progresser, en faite, mon nom c'est Aditya et toi comment tu t'appelles comment?"
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Quel temps de chien !!!  [Abhay & Aditya] Vide
MessageSujet: Re: Quel temps de chien !!! [Abhay & Aditya] Quel temps de chien !!!  [Abhay & Aditya] Icon_minitimeVen 30 Oct - 12:54

  • Aditya releva Abhay mais celui ci continua de grogner en voyant ces vêtements sales a cause de cette foutu de danse.
    Le professeur lui prOposa de faire des cour de danse avec lui car avec des entrainement il ne tombera plus, surtout dans les flac.

    Il lui demanda cOmment s'apeller. Abhay , Abhay Chopra de derniere je reprécise dit -il fièrement.

    Oh mais j'aimerai être prof de danse aussi enfaite il doit avoir de super belle filles a voir il pensa en regarda en l'air
    Aditya lui tapa l'épaule genre pour dire Hey je t'interdit de penser sa.

    Il continua encOre marcher ( et oui le cour est immense XD) Mais ... nOn mais dite moi pas que vous avez jamais draguer une fille pendant un de vos cour ???? Et est ce que une certaine Neha Sharma vient a vos cour ??
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Quel temps de chien !!!  [Abhay & Aditya] Vide
MessageSujet: Re: Quel temps de chien !!! [Abhay & Aditya] Quel temps de chien !!!  [Abhay & Aditya] Icon_minitimeVen 30 Oct - 13:31

« Ah ah ! Dis-moi tu n’as pas le béguin pour cette fille, si tu viens à mes cours juste pour regarder les filles je préfère que tu te casses la figure dans les flaques d’eau. " (On avança encore un peu et il attendait encore la réponse de sa première question.)
« Bon j’avoue que je suis déjà tombé amoureux d’une fille qui était mon élève, mais je ne pense pas que ce soit très grave parce que l’on avait le même âge.
Et le pire c’était que mes sentiments étaient réciproques, mais bon elle hésitait tout le temps, et elle avait peur, et moi je m’énervais pour rien, on a fini par se séparer.
J’ai du partir à Hyderabad pour faire un stage de dance et j’avais tellement peur de revenir que j’ai emménagé là-bas. Et puis je suis venu ici pour être prof, je ne sais pas si c’est une coïncidence mais comme par hasard elle se trouve dans ce campus, je voudrais lui parler mais elle m’évite . »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Quel temps de chien !!!  [Abhay & Aditya] Vide
MessageSujet: Re: Quel temps de chien !!! [Abhay & Aditya] Quel temps de chien !!!  [Abhay & Aditya] Icon_minitimeMer 4 Nov - 14:03

Il lui demanda s' il viendrai juste pour draguer.
Bah euh nOn quand même juste pOur regarder lol mais cette fille ne me regarde jamais donc peut être que si je fais de la danse on va se rapprocher.

A ce mOment la Aditya lui avoua aussi qu'il a été amoureux d'une de ces élèves mais ils avaient le même âge. Mais par un miracle cette fille étais dans le campus aussi. Et elle l'éviter.
Hey oh mOnsieur reprener vous en main allez vers elle et presenter lui vos excuses.
Bon ok moi je le fais sOuvent et je suis rejetter aussitôt mais la c'est pas pareil.


Mais aditya a ce moment n'écouter plus Abhay , il regarder droit devant lui.
Ici la terre monsieur en passant la main devan ces yeux.
Abhay regarda ce qu'il fixer et c'étais une jeune fille, surment celle dont il lui avait parler.
Allez ci monsieur !!!

Tous les 2 s'avança
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Quel temps de chien !!!  [Abhay & Aditya] Vide
MessageSujet: Re: Quel temps de chien !!! [Abhay & Aditya] Quel temps de chien !!!  [Abhay & Aditya] Icon_minitimeDim 8 Nov - 20:13

Elle était là, assise à un banc, elle était protégée de tout le déluge, elle corrigeait des copies, le temps ne la dérangeait pas, le silence devait sûrement l’aider à se concentrer. Je ne sais pas si c’était le fait de la voir, ou parce qu’il pleuvait mais je sentais que mon sang commençait à se glacer, j’avais peur.
Et là, je vis des doigts gigoter devant moi, c’était Abhay :
« - Ici, la Terre monsieur.
- Je lui pris la main, arrêtes-tu veux bien. »
Elle leva la tête de ses copies et nos regards se croisèrent, elle remettait ses cheveux en place pour bien voir, je me suis mis à faire sens inverse, et je sentis Abhay me pousser : « - Allez-y monsieur.
- Je te préviens si je me prends un vent, je te colle 4h un samedi matin.
»
Il me fit un grand sourire, et me poussa plus fort. Quand enfin je m’avançais vers elle, je la vis qui rangeais ses copies dans son sac, ce n’était pas bon signe. Je me retournais et je vis Abhay qui me fit des signes d’encouragements. * J’avais l’impression que j’allais faire un match de foot avec tous les gestes d’encouragements qu’ils me faisaient. * Je m’approchais un peu plus d’elle, elle mis son sac sur son épaule et partis devant moi.
« Manish… mademoiselle Bhatia.»
Elle se retourna, et me regarda.
« Euh… je … j’ai réparé la photocopieuse. »
Elle hocha la tête puis elle partit, sans dire, sans rien faire, comme si je n’étais rien, peut-être que c’est le cas. Je fus vite sorti de mes pensées quand j’entendis crier :
« - Monsieur, vous êtes con. (il avait crier tellement fort que ça résonnait partout, on ne pouvais pas dire qu'il manquait de franchise.)
- je criais de même en rigolant, 4 heures Abhay.
- Mais monsi…
- Samedi matin Abhay. »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Quel temps de chien !!!  [Abhay & Aditya] Vide
MessageSujet: Re: Quel temps de chien !!! [Abhay & Aditya] Quel temps de chien !!!  [Abhay & Aditya] Icon_minitimeVen 13 Nov - 21:33

  • Aditya s'avança vers la femme mais il agissa comme un adolescent , Celle qui l'aime commença a parti et lui aditya ne l'empêcha même pas .

    Abhay après avoir vu sa ne s'empêcha pas de ce dire qu'il étais CON mais le probleme de abhay s'est qu'il ne sait pas gêrer sa voix et donc malheureusement Aditya ententa MONSIEUR VOUS ETE CON

    et lui lui renvoya 4 HEURES DE COLLES.

    Oh non monsieur ... aditya lui coupa la parole mais c'est po juste.

    Bon ok vous m'avez donner 4 heures de colles mais moi je vais vous donnez une léçon pour draguer dit-il mort de rire

    Aditya refléchisa fortement et lui donna ça reponse
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Quel temps de chien !!!  [Abhay & Aditya] Vide
MessageSujet: Re: Quel temps de chien !!! [Abhay & Aditya] Quel temps de chien !!!  [Abhay & Aditya] Icon_minitimeSam 14 Nov - 12:24

« Tu sais quoi, j’abandonne. »
Il voulait répliquer, mais je voulais vraiment montrer que je ne reviendrais pas sur ma décision : « Ecoutes c’est sympa, que tu veuilles m’aider, mais sache que c’est pas une fille dans la rue que je vais aller draguer, c’est la principale et donc par conséquent c’est ma supérieure, c’est pas si simple. Peut-être qu’elle considère que les choses sont finies et qu’il ne vaut mieux pas les ressortir du passé. »
Il réfléchissait en cherchant un argument à me fournir, il tourna en round et son visage s’illumina tout d’un coup :
«- Pourquoi vous êtes là ?
- Comment ça pourquoi je suis là ?
- Bah quand vous voulez devenir prof, normalement vous passez par pleins de truques administratifs, mais la principale doit aussi être consciente que vous devenez professeur dans son établissement. Pourquoi vous êtes là si elle ne voulait pas de vous ?
- Tu marques un point mais qu’est-ce qu’elle aurait pu dire pour rejeter mon dossier ?
- Elle aurait pu recommander un autre prof de danse. »
Le pire c’est qu’il avait raison, elle savait que l’on allait se côtoyer tous les jours, pourquoi as-t elle accepter mon dossier alors, si elle ne veut même plus m’adresser la parole. Il faut vraiment que je lui parle, j’ai quelque chose d’important à lui dire, si je n’arrive pas à lui parler avant la fin de la semaine je suis vraiment mal barré.
« Je dois lui parler d’un truque vraiment important, mais si elle me met des vents à chaque fois on est mal barré, c’est pas le genre de truque à dire par e-mail. »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Quel temps de chien !!!  [Abhay & Aditya] Vide
MessageSujet: Re: Quel temps de chien !!! [Abhay & Aditya] Quel temps de chien !!!  [Abhay & Aditya] Icon_minitimeVen 20 Nov - 18:38

  • Après ce long discour du prof abhay commencer a s'endormir mais hocher toujour de la tête "genre oui , ok ; d'accoord avec vous"
    Ces yeux se fermer mais dès que le prof haussa un peu la voix pour faire voir sa revolte ses yeux s'ouvra imédiatement..


    Euh mon.... tellement lançer dans son discour il laissa même pas abhay commencer une phrase !!!!

    Mais vers la fin Aditya ce demanda comment lui parler face à face.

    EUh MONSIEUUUUUUUUUUUUUR !!!!!! écouter moi

    Aditya s'arrêta.

    Abhay repris : monsieur il faut vous reprendre et aller vers elle mais si elle vous fuie faite en sorte de la rattraper.

    Aditya n'étais pas vraiment pour !!

    DRIIIIIIIIIIIIIIINGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGG

    Oh je doit partir les cours reprend et repenser a ce que je vous ai dit

    Il crit car il s'éloigner

    VOTRE AVENIR EST ENTRE VOS MAINS
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Quel temps de chien !!!  [Abhay & Aditya] Vide
MessageSujet: Re: Quel temps de chien !!! [Abhay & Aditya] Quel temps de chien !!!  [Abhay & Aditya] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Quel temps de chien !!! [Abhay & Aditya]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ameershaam-Campus :: {••• Flood•••} :: {Corbeille du Campus}
-