Ameershaam-Campus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bievenue à Ameeshaam-Campus: le plus grand campus en inde
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

The Hot Minissha Verma is here [ UC ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité


The Hot Minissha Verma is here [ UC ] Vide
MessageSujet: The Hot Minissha Verma is here [ UC ] The Hot Minissha Verma is here [ UC ] Icon_minitimeMar 27 Oct - 23:14

Présentation





[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Prénom :
Nom : Verma Minissha
Âge :20 ans ( 19 c'était pas réaliste même 20 non plus mais c'était pour ne pas trop m'éloigner du PV )
Post Vacant ou inventé : Post Vacant
Groupe : The Glamourous
Célébrité sur l'avatar : Riya Sen


Physiquement ou mentalement .. Je suis

Qualités: Être belle n'est pas une qualité alors je vais dire aucune qualité
Défauts: Hahaha alors la je vais pas une liste il n'y aurais pas de place alors je vais abréger TOUTES =)
Un mot qui me définie: Sexyy
Aspect Physique: Minissha est une personne qui aime faire tourner l'attention de tout le monde sur elle ! Elle est plutôt ni trop maigre ni trop grosse , elle a quelques formes qui la rendent vraiment très belle ! De longs cheveux avec qui elle aime se la péter MDR ha la blague même moi je rigole !
Vos relations:
Siddharth Verma ( Siddharth Narayan ) : Son grand frère , qui lui est très protecteur envers elle !
Aaliyah Saran ( Ayesha Takia ) : Elle la déteste mais s'en savoir vraiment pour quoi peut être parce qu'elle ressent comme de la concurrence même si Aaliyah ne lui arrive pas à la cheville loin de la héhé xD
Imran Mumtaz ( Adhyayan Suman ) : L'homme avec qui elle avait couchée , mais aussi à cause d'elle que lui et Sheela ont rompus ! Minissha prend un malin plaisir à se foutre d'elle !
Sheela Sood ( Neha Dhupia ) : C'est comme une sorte d'ennemies , même si elles sont dans la même fraternité c'est vraiment bizarre ! Mais bon faut dire que c'est de la faute de Minissha ! Elle a quand même rompus avec Imran à cause de Minissha mais bon ce là ne rend pas triste Minissha bien au contraire
Karan Rampal ( Arjan Bajwa ) : C'est son ex ! Pour elle se n'était pas que physique elle l'avait aimée ! Mais n'était pas sure que se soit réciproque !

Un jour, une histoire : passé, présent et un futur ...
Que raconter au sujet de Minissha a part que c'est une belle est sexy jeune femme ! Enfin bref changeons de discours xD ! Minissha est née dans un petit village paumé de je ne sais ou , au sud de l'Inde ! Elle a toujours détestée l'Inde et le dit à voix haute ! Elle déteste le petit village perdus ou elle avait vécus ! Ce village ou elle avait grandit avec son grand frère qui l'as surveiller toujours et la protéger du mauvais regard de mauvais garçons ! Minissha grandit et comprend vite la vie , et les mauvaises choses ! Ses parents qui eux avait fait construire tout ce grand village ! Décident de partir pour aller en Amérique mais pour quoi ? Parce que son père avait était muté ! Minissha tellement heureuse de pouvoir partir de ce fichus et maudit pays ! Arrivée en Amérique elle se fait tout pleins de petits amis MDR , et d'amies enfin si on peut appeler sa comme sa ! De simples pestes qui attende leurs tour de taxis -_- ! Minissha devient l'une des plus enviée dans son lycée ! Son frère avait beau lui dicter les choses et lui donner son avis sur tout sa elle ne l'écoutait pas ! Elle se sentait bien en Amérique , là bas ou tout peut arriver ! Elle se fait connaitre partout ! Et son père lui son patron meurt et il prend la relève ! Il était donc chef d'entreprise ! Sa femme était très fière de lui ! Minissha elle , elle ne voulait que l'argent bien sur ! L'argent réponse à tout c'est ce qu'elle disait ! Même si derrière cette personne hypocrite et vraiment garce , elle aimait les études , elle vivait en partie pour sa ! Elle voulait devenir quelqu'un et être comme son père ! Un jour elle rencontre Imran , Imran Mumtaz avec qui elle avait eu un petit aventure ! Lui il avait trompé sa copine Sheela mais elle elle était en partie innocente même si c'était de sa faut , elle était au courant ! Mais que voulait vous elle est comme sa on peut rien y faire ! Sheela lui en veut beaucoup , mais Minissha s'en fiche et se fou d'elle ! Elle l'énerve et prend un malin plaisir à se moquer d'elle ! Après Imran , elle croyait que tout serait toujours pareil mais elle tombe en quelque sorte amoureuse de Karan , Karan Rampal ! Elle était persuadée que se n'était que physique même si elle ne voulait pas se l'avouer elle l'aimait et c'était comme sa ! Sachant que toute choses avait une fin ! Elle met fin à leur histoire ! Voulant l'oublier , elle n'aimait pas se sentiment ! Elle le détestait ! Elle finit par l'oublier , c'était de l'histoire ancienne maintenant ! Son père l'envoi , à Ameershaam un grand campus réputé pour être le meilleur ! Il l'envoi là bas avec son frère ! Il avait lui même son père étudié là bas ! Elle avait 19 ans ! Elle s'installa et s'imposa encore une fois comme toujours ! Comme la reine des pestes ! Elle connait pas mal de monde et sait ou se mettre ! Elle à toujours détestée Aaliyah , Aaliyah Saran peut être parce qu'elles étaient pareil même si elles n'appartenaient pas à la même fraternité ! Elles se font souvent concurrence même si Minissha se dit " Meilleure " qu'elle ! Et oui la vie c'est comme sa et pas autrement MDR ! =)


Toi ! Derriere ton écran

Prénom: Dounia
Pseudo: /
Age:14 ans
Comment as-tu connu le forum ? Soumi Soumi Heyy Babyy xD
Double Compte ? Si Oui, Lesquels ? Aryan Mathur , Aman Saxena , Mahiaa Mehta
Revenir en haut Aller en bas
Vickram Bhatia
Vickram Bhatia
▌Admin'Z; Je gére le fow' et je suis votre pire cauchemar mouahaha ^^

▌INSCRIT LE: : 19/07/2009
▌MESSAGES: : 952
▌FEAT: : Akshay Kumar
▌TON NAME: : Soumeya

{} Teri Meri Zindagi
{Relationships}:
{Dil hai tumhara}: Sanaa Mirza
{Objective}: S'amuser

The Hot Minissha Verma is here [ UC ] Vide
MessageSujet: Re: The Hot Minissha Verma is here [ UC ] The Hot Minissha Verma is here [ UC ] Icon_minitimeMer 28 Oct - 0:11

Bienvenue la salope lol
Validé
Revenir en haut Aller en bas
https://ameershaam-campus.forumactif.org

The Hot Minissha Verma is here [ UC ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ameershaam-Campus :: {••• Flood•••} :: {Corbeille du Campus}
-