Ameershaam-Campus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bievenue à Ameeshaam-Campus: le plus grand campus en inde
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal
anipassion.com

>> We need a doctor (1er post by me neutre)( tous les perso qui étais présent au topo précédent merci de venir pour truc psychologique)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité


>> We need a doctor (1er post by me neutre)( tous les perso qui étais présent au topo précédent merci de venir pour truc psychologique) Vide
MessageSujet: >> We need a doctor (1er post by me neutre)( tous les perso qui étais présent au topo précédent merci de venir pour truc psychologique) >> We need a doctor (1er post by me neutre)( tous les perso qui étais présent au topo précédent merci de venir pour truc psychologique) Icon_minitimeLun 26 Oct - 22:47

    Dans ce couloir, couloir du bonheur ou du malheur, attendaient, les malheureux, ne sachant pas si la personne qui venait voir était toujours de ce monde ou si l'opération c'était bien déroulé... Trois personne se trouvaient dans un lit poussait par des infirmiers, trois blesser, de guerre? Trois victime, trois âme en sursit, les proches attendaient, d'autre paniquait... Un verdict?? Dans ce couloir de la mort qui survivra? Seul Dieu le sait...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


>> We need a doctor (1er post by me neutre)( tous les perso qui étais présent au topo précédent merci de venir pour truc psychologique) Vide
MessageSujet: Re: >> We need a doctor (1er post by me neutre)( tous les perso qui étais présent au topo précédent merci de venir pour truc psychologique) >> We need a doctor (1er post by me neutre)( tous les perso qui étais présent au topo précédent merci de venir pour truc psychologique) Icon_minitimeMar 27 Oct - 10:02

Je pris la main de l’infirmier en pensant que la douleur allait s’atténuer, que la fatigue n’allait pas l’emporter. Mais je sentis que ça allait s’arrêter, mon souffle, ma vie, quelque chose allait s’arrêter.
J’avais de plus en plus froid comme si on me disait que c’était déjà perdu d’avance. La lumière devenait peu à peu obscurité.
Je fermais les paupières en ne sachant pas si j’allais les rouvrir un jour. Mon corps n’était pas assez puissant, la volonté me manquait peut-être, je ne sais pas il fallait juste que j’arrête de résister, pour sentir que l’on m’enlevait petit à petit la présence de chaque personne qui se trouvait près de moi, jusqu’à ma propre présence.
Revenir en haut Aller en bas
Aryan Mathur
Aryan Mathur


▌INSCRIT LE: : 25/09/2009
▌MESSAGES: : 187
▌FEAT: : Ruslaan Mumtaz
▌TON NAME: : Dounia

>> We need a doctor (1er post by me neutre)( tous les perso qui étais présent au topo précédent merci de venir pour truc psychologique) Vide
MessageSujet: Re: >> We need a doctor (1er post by me neutre)( tous les perso qui étais présent au topo précédent merci de venir pour truc psychologique) >> We need a doctor (1er post by me neutre)( tous les perso qui étais présent au topo précédent merci de venir pour truc psychologique) Icon_minitimeMar 27 Oct - 15:56

Aryan après cette accident inattendus il devait se retrouver obligatoirement à l'hôpital , même si rien ne lui était arrivé ! Il avait perdus Naina en plein chemin , elle était surement avec sa sœur ! Il entra dans l'hôpital et a était prit avant tout les autres patients ! Puisque rien ne lui était arrivé ! Lui personnellement il n'avait rien ni physiquement ni psychologiquement ! Il ressortit de l'hôpital en retournant au campus étant sure que l'atmosphère serait lourde là bas !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


>> We need a doctor (1er post by me neutre)( tous les perso qui étais présent au topo précédent merci de venir pour truc psychologique) Vide
MessageSujet: Re: >> We need a doctor (1er post by me neutre)( tous les perso qui étais présent au topo précédent merci de venir pour truc psychologique) >> We need a doctor (1er post by me neutre)( tous les perso qui étais présent au topo précédent merci de venir pour truc psychologique) Icon_minitimeMar 27 Oct - 17:07

    Naina apprit plus tard que sa sœur avait tenté de sortir de l'ambulance ..*Celle ci si je l'attrape !! Pour une grande sœur c'est inconscient ce qu'elle a fait *
    N'empeche vouloir sauvé Aryan fut tout autant inconscient ...
    Elle monta donc dans l'ambulance ,elle avait l'impression que rien ne pouvait être pire que cette journée .Excepté celle où elle avait rencontré a la fois Sanju & Sahiba .
    Elle parcourut l'hôpital ,les gens la dévisageait ,du sang sur ces habits c'est pas fréquent dans un hôpital pour eux --'
    Elle s'en fichait complément et courut vers l'accueil .
    Excusez moi je cherche Sahiba Padukone .La vieille femme ne se pressa pas pour chercher le nom de sa sœur dans ces fichiers pour ensuite l'apprendre qu'il n' y avait pas de Sahiba dans les fichiers .Naina la dévisagea
    C'est impossible ,elles ont du etre ramené ici avec Sanjana . Deux filles blessés par balle .
    La vielle femme lui répliqua qu'il fallait lui dire plus tot . Naina crut qu'elle allait l'attrapé par les cheuveux .
    Elles sont en soin intensifs ..lui avait t'elle dit
    Naina ne demanda pas son chemin et s'aventura dans les longs couloirs puis voyant qu'une opération se faisait a l'intérieur elle décida de s'assoir .Toute haletante et transpirante.Le sport de la semaine .
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


>> We need a doctor (1er post by me neutre)( tous les perso qui étais présent au topo précédent merci de venir pour truc psychologique) Vide
MessageSujet: Re: >> We need a doctor (1er post by me neutre)( tous les perso qui étais présent au topo précédent merci de venir pour truc psychologique) >> We need a doctor (1er post by me neutre)( tous les perso qui étais présent au topo précédent merci de venir pour truc psychologique) Icon_minitimeMar 27 Oct - 18:19

Tout le monde courrait dans tous les sens, je ne sais pas ce qui se passait. J’étais assis sur un banc devant y avait écrit « soins intensifs », à chaque fois que je levais la tête, je sentais que j’allais tourner de l’œil. Je crois que je suis encore plus paniqué que quand j’ai vu Sanjana qui ne respirait plus, ils ont commencé à lui mettre des électrochocs pour la ranimer et ils me l’ont enlevé, en l’emmenant à l’intérieur.
Sahiba est partie dans la salle d’opération, j’ai signé le formulaire, je sais même pas si j’ai le droit je suis ni son mari, ni quelqu’un de sa famille, mais sa sœur je l’ai perdue.
C’est pas vrai pourquoi aucun des docteurs ne sortent, ça ne devrait pas prendre autant de temps, enfin je crois pas. Je vis arriver Naina en courant, elle tremblait, elle avait du mal à respirer.
« Ta sœur est sortie des soins intensifs parce que son état était stable, ils sont en train de l’opérer. »
Elle était soulagée que la vie de sa soeur ne soit plus en danger, mais elle voyait que je n'allais pas bien, elle me pris le bras, et me regarda, je sais ce qu’elle allait me demander l'état de Sanjana, et moi j’avais du mal à parler, je me mettais à bégayer : « Je… je sais pas, elle respirait plus et après… je sais pas… pourquoi ils me disent rien… ils me l’ont enlevé, ils m’ont dit de rester ici… mais pourquoi ils me disent rien… »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


>> We need a doctor (1er post by me neutre)( tous les perso qui étais présent au topo précédent merci de venir pour truc psychologique) Vide
MessageSujet: Re: >> We need a doctor (1er post by me neutre)( tous les perso qui étais présent au topo précédent merci de venir pour truc psychologique) >> We need a doctor (1er post by me neutre)( tous les perso qui étais présent au topo précédent merci de venir pour truc psychologique) Icon_minitimeJeu 29 Oct - 15:46

  • Sahiba se reveilla dans une immense pièce illuminé, elle se demanda où elle pOuvais bien être
    Mammmmmm elle avait du mal a parler ( elle voulais appeler la dame qu'elle voyer au loins)
    Celle ci s'apperçu qu'on l'appeler.
    Oui Mademoiselle ? au yeux de Sahiba elle compris qu'elle voulais savoir où elle étais
    Vous ête a l'hOspital , il y a une fusillade et vous avez été toucher au ventre.
    Sahiba ne voulais pas y croire alors elle se leva.
    Aiiieeeeeeeeeee elle se plia en 2 et toucha son ventre et compris que c"étais bien la vérité.

    Elle regarda autour d'elle, il y a plein de blesser. Et penser a .....
    NAINAAAAAAAAAAAA où est Naina vous avez vu Naina ??? dit moi s'il vous plait.
    Calme vous mademoiselle je vais voir si je la trouve, elle s'apelle comment exactement ?

    Naina , Naina Padukone c'est ma sOeur
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


>> We need a doctor (1er post by me neutre)( tous les perso qui étais présent au topo précédent merci de venir pour truc psychologique) Vide
MessageSujet: Re: >> We need a doctor (1er post by me neutre)( tous les perso qui étais présent au topo précédent merci de venir pour truc psychologique) >> We need a doctor (1er post by me neutre)( tous les perso qui étais présent au topo précédent merci de venir pour truc psychologique) Icon_minitimeVen 30 Oct - 8:51

    Naina faisait les 100 pas dans la salle d'attente ,c'est fou comme les couloirs étaient long .Les nouvelles d'Ashok n'arrangeait rien ,elle imaginait Sahiba & Sanjana se battre contre la mort ,elle se mettait a pleuré toute seule ,toute fripé .
    Une infirmière sortit d'une chambre pour demandé si il y avait une Naina Padukone dans les parages .Elle se réveilla immédiatement et cria .
    Oui c'est moi que se passe t'il ?
    Elle s'imagina les pires scénarios dans sa tête ,comme quoi votre sœur est dans le coma ou votre amie est maintenant handicapé a tout .
    La jeune femme la rassura ,sa sœur voulait seulement la voir ,elle était donc vivante . Naina tomba a genoux et remercia l'infirmière qui la releva rapidement .Il ne fallait pas qu'elle faiblisse ,il fallait qu'elle soit forte face a sa soeur .
    Elle entra dans la chambre essayant de paraitre bien ,essaya de caché tant bien que mal de caché les taches de sang avec son salwar .
    Sahiba etait entouré de plusieurs perfusions ,ce qui donnait envie a Naina de plus encore plus pleuré .
    Elle arriva enfin au chevet de sa sœur et s'assit sur une chaise et prit sa main .
    Tu te sens mieux ? puis elle se mit a sourire c'etait vraiment une chose a dire dans un hôpital a vrai dire .
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


>> We need a doctor (1er post by me neutre)( tous les perso qui étais présent au topo précédent merci de venir pour truc psychologique) Vide
MessageSujet: Re: >> We need a doctor (1er post by me neutre)( tous les perso qui étais présent au topo précédent merci de venir pour truc psychologique) >> We need a doctor (1er post by me neutre)( tous les perso qui étais présent au topo précédent merci de venir pour truc psychologique) Icon_minitimeVen 30 Oct - 12:36

  • Sahiba attender impatiement que sa soeur arrive devant elle et nOn qu'On lui dise " Je suis désOlé mais votre soeur a été blesser " ou un truk du genre comme sa.
    La porte s'ouvrit c'étais Naina.

    Oh my gOd Naina c'est toi dit-elle d'une voix très basse et les larmes aus yeux.
    Naina se mit a coter d'elle et lui demanda si elle allait mieux ?
    Oui on peut dire sa elles se metta a rigOler toutes les 2.
    Oh faut pas que je rit trOp ça me tire le ventre. elle le toucha.
    La chambre où elle étais n'étais pas individuel alors a ce mOment la on emmena une autre persOnne mais dans un état critique, elle étais dans le cOma.
    On metta son lit auprès de celui de Sahiba.

    Sahiba et Naina regarda de plus près et constata que c'étais Sanjana.
    Naina vite appelle AshOk.
    Naina alla chercher AshOk.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


>> We need a doctor (1er post by me neutre)( tous les perso qui étais présent au topo précédent merci de venir pour truc psychologique) Vide
MessageSujet: Re: >> We need a doctor (1er post by me neutre)( tous les perso qui étais présent au topo précédent merci de venir pour truc psychologique) >> We need a doctor (1er post by me neutre)( tous les perso qui étais présent au topo précédent merci de venir pour truc psychologique) Icon_minitimeVen 30 Oct - 13:59

On n’avait pas le droit de rentrer si on n’était pas de la famille, donc moi je tournais en rond, en attendant que l’on me dise quelque chose. Je vis Naina arriver en courant, j’ai eu peur : « Dis il y a un problème ? Pourquoi tu fais cette tête, Sahiba va bien ? ». Elle ne me dit pas ce qui se passait, elle regardait de tous les côtés.
« L’infirmière est partie boire un café, tu veux que je l’appelle ? »
En entendant cela, elle m’arracha le bras et m’emmena dans la chambre de Sahiba, je m’accrochais à la porte avec mon autre bras : « Mais, je n’ai pas le droit de rentrer, en plus l’infirmière me fait peur imagine qu’elle me tape, je ne suis pas de la famille, je ne peux pas rentrer. »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


>> We need a doctor (1er post by me neutre)( tous les perso qui étais présent au topo précédent merci de venir pour truc psychologique) Vide
MessageSujet: Re: >> We need a doctor (1er post by me neutre)( tous les perso qui étais présent au topo précédent merci de venir pour truc psychologique) >> We need a doctor (1er post by me neutre)( tous les perso qui étais présent au topo précédent merci de venir pour truc psychologique) Icon_minitimeVen 30 Oct - 14:08

    MAIS ON S'EN FOU !!
    Elle le poussa dans la chambre ,pour une fois le protocole avait qu'a aller se faire foutre ou elle le pensait .Elle n'était pas du genre rebelle mais il fallait qu'il vienne voir Sanjana .
    Tu ne comprends pas ! Il ya Sanjana dans la chambre ,tu dira que tu es son mari .
    Elle le ramena face a Sanju ,elle même n'oser regardé de peur de pleuré et chercher du réconfort dans les yeux de Sahiba .Ashok s'approcha de Sanjana qui ne bougeait pas d'un poil ,le médecin arriva ne posa aucune question sur leur incrustages dans la chambre mais comprit qu'ils étaient des proches .
    Il leur expliqua que Sanjana était dans un état critique *Merci sa on l'avait remarqué * Et que Sahiba allait s'en sortir avec des maux abdominaux mais c'etait mieux que l'état ou se trouver Sanjana .
    Elle laissa Ashok lui parler ,comme avait dit le médecin faite comme si elle vous entendez et alla s'asseoir pres de Sahiba et posa sa tete sur le ventre de celle ci . Sahiba se mit a lui caressait les cheveux comme quand elles étaient petites
    Et Naina se remit a pleuré ,d'ailleurs elle se demandait ou elle trouvé autant d'eau dans son corps . Ashok parlait mais elle n'entendait rien ,elle preferait les laisser seuls ,il le fallait .
    Une chose était sur pour Naina c'est que Sanjana ne pouvait pas mourir non pas maintenant ,ce n'etait pas son destin . De plus Naina n'avait toujours pas trouvé reponses a ces questions ,reponses que seul Sanjana connaissait
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


>> We need a doctor (1er post by me neutre)( tous les perso qui étais présent au topo précédent merci de venir pour truc psychologique) Vide
MessageSujet: Re: >> We need a doctor (1er post by me neutre)( tous les perso qui étais présent au topo précédent merci de venir pour truc psychologique) >> We need a doctor (1er post by me neutre)( tous les perso qui étais présent au topo précédent merci de venir pour truc psychologique) Icon_minitimeVen 30 Oct - 15:07

« Je t’avais di de pas acheter de chaussures, tu es une vraie tête de mule, le temps d’acheter des médicaments t’aurait pris cinq minutes mais j’en suis sûr que t’as vu les chaussures à avoir de toute urgence, et à la fin ça t’as pris une heure.
L’heure de trop, j’aurais dû venir avec toi, je t’aurais fait tellement la morale que tu serais sortie avant. C’est de ma faute. »

Je pris sa main, elle était complètement gelée, les larmes ont commencé à couler toutes seules, j’avais l’impression que je touchais la main d’un cadavre.
Le docteur se trouvait près de la porte et me fit signe de venir le voir, il m’emmena dans le couloir et ferma la porte, mais à cause de la vitre je pouvais toujours les voir, et on pouvait toujours me voir.
«- Oui, monsieur le docteur.
- On est arrivé à la garder en vie en la mettant dans un coma artificiel, mais le seul moyen de la sauver ce serait la chirurgie à cœur ouvert, cette opération est très risquée et elle demande des moyens importants au niveau financier, je ne sais…
- Combien ?
- Un million de roupies. »

Je regardais fixement à travers la vitre, je voyais bien qu’il était gêné par sa demande, je ne voulais même pas regarder son visage. Tout ce qui m’importait c’était Sanjana, Sahiba lui pris sa main, en continuant de caresser les cheveux de sa sœur, elle me fit un sourire comme pour me dire que tout allait bien se passer.
« -Vous pensez que…
- Demain vous aurez l’argent, préparez ce que vous devez préparez »

Je parti sans attendre de réponse de la part du docteur ce n’était qu’une perte de temps, et le temps devenait plus précieux de seconde en seconde. J’ouvrai la porte : « Naina, tu peux venir, s’il te plaît ? C’est important, je dois te parler. »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


>> We need a doctor (1er post by me neutre)( tous les perso qui étais présent au topo précédent merci de venir pour truc psychologique) Vide
MessageSujet: Re: >> We need a doctor (1er post by me neutre)( tous les perso qui étais présent au topo précédent merci de venir pour truc psychologique) >> We need a doctor (1er post by me neutre)( tous les perso qui étais présent au topo précédent merci de venir pour truc psychologique) Icon_minitimeMer 4 Nov - 10:55

    Naina restait sur les bras de Sahiba attendant les nouvelles du médecin qui parlait avec Ashok .
    Elle reniflait toutes ses larmes quand Ashok l'appela ,elle leva doucement sa tete et remit son châle .
    Elle le rejoint en dehors de la salle ,elle s'attendait a une révélation énorme a propos de Sanjana donc elle se braquait mentalement mais on ne se prépare jamais a ce genre de nouvelle .
    Il lui expliqua brièvement la situation .Elle comprit Argent ,opération et quelques mots ,et elle en déduisais que pour sauver Sanjana il fallait faire une opération couteuse et elle savait aussi qu'elle devrait payé l'hospitalisation de Sahiba .
    Petit probleme c'est qu'elle était très pauvre et qu'elle ne pourrait pas l'aider a grand chose ,c'etait pas pour rien qu'elle était cuisinière ,pour lier les deux bouts .Elle expliqua tout ceci a Ashok mais il avait apparemment d'autres idées en tête .
    Il la prit sans lui dire quoi que ce soit et pour toute réponse il courait plus vite.
    Elle se demandait ou tout cela allait la ramener
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


>> We need a doctor (1er post by me neutre)( tous les perso qui étais présent au topo précédent merci de venir pour truc psychologique) Vide
MessageSujet: Re: >> We need a doctor (1er post by me neutre)( tous les perso qui étais présent au topo précédent merci de venir pour truc psychologique) >> We need a doctor (1er post by me neutre)( tous les perso qui étais présent au topo précédent merci de venir pour truc psychologique) Icon_minitimeMer 4 Nov - 11:00

[[FIN DE SUJET ]]
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



>> We need a doctor (1er post by me neutre)( tous les perso qui étais présent au topo précédent merci de venir pour truc psychologique) Vide
MessageSujet: Re: >> We need a doctor (1er post by me neutre)( tous les perso qui étais présent au topo précédent merci de venir pour truc psychologique) >> We need a doctor (1er post by me neutre)( tous les perso qui étais présent au topo précédent merci de venir pour truc psychologique) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

>> We need a doctor (1er post by me neutre)( tous les perso qui étais présent au topo précédent merci de venir pour truc psychologique)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ameershaam-Campus :: {••• Flood•••} :: {Corbeille du Campus}
-