Ameershaam-Campus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bievenue à Ameeshaam-Campus: le plus grand campus en inde
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Une visite tien par la trouduc2 XD[ Mahiaa ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité


Une visite tien par la trouduc2 XD[ Mahiaa ] Vide
MessageSujet: Une visite tien par la trouduc2 XD[ Mahiaa ] Une visite tien par la trouduc2 XD[ Mahiaa ] Icon_minitimeLun 26 Oct - 17:25

    What can I dooooooooooooouuu ?
    Arjun se balançait ,bougeait et tourner son petit popotin tout en rangeant ces habits dans son placard . A chaque fois qu'il faisait des aller retours il changeait de chansons.
    Heyy Babyy !! Na na na na na !!
    Un garçon rangeant ces affaires c'est bizarre mais bon il a beau être con il était un de ces maniaque.
    Donc comme je disais , il se balançait quand il entendit un toc toc .
    Il s'arrêta et regarda autour de lui ,ce con croyait que c'était un fantôme -_-
    Il s'approcha de la porte et comprit qu'on toquait ..Rapidement il se regarda dans le miroir en face de la porte . Arrangeant ces cheveux ,et se faisant des bisous .
    Tu sais que je t'aime toi ! Il arrangea ces habits .
    Pourquoi toutes ces conneries bah on sait jamais sa peut être une fille !
    Il ouvrit et son sourire s'effaça ..
    Aah c'est toi Mahiaa -_-
    Il referma la porte ,il était tellement aborbé dans ces idées puis se rappela que Mahiaa était derrière la porte ,il la réouvrit rapidement puis la prit par la main pour qu'elle rentre ..
    Elle se mit a tournoyé dans sa chambre ,il l'arrêta d'un geste au épaule ,puis continua a ranger ces habits .
    Que Me vaut cette visite Baby ? tout en continuant a bougé ces petites fesses mdrr.
Revenir en haut Aller en bas
Mahiaa Mehta
Mahiaa Mehta
▌Admin'Z; Je gére le fow' et je suis votre pire cauchemar mouahaha ^^

▌INSCRIT LE: : 28/08/2009
▌MESSAGES: : 400
▌FEAT: : Trisha Krishnan

{} Teri Meri Zindagi
{Relationships}:
{Dil hai tumhara}:
{Objective}: Se venger

Une visite tien par la trouduc2 XD[ Mahiaa ] Vide
MessageSujet: Re: Une visite tien par la trouduc2 XD[ Mahiaa ] Une visite tien par la trouduc2 XD[ Mahiaa ] Icon_minitimeMar 27 Oct - 16:31

Elle se promenait dans les couloirs , en repensant à ce con de Lucky Luck -_- ! Il l'avait bien saoulé m'enfin ! Elle passa devant la porte de la chambre de son cher Arjun -_- si on peut dire sa comme sa ! Elle passa devant , mais se plaça en face en toquant ! Elle attendit qu'il lui ouvre ! Il finit par ouvrir mais son sourire s'effaça avec une simple petite phrase à la con ! Il referma la porte ! Il avait oublié qu'elle était derrière la porte , puis re ouvrit la porte en la prenant par la main pour la faire rentrer ! Il lui posa une question , il dansait comme un con -_- ! Elle lui donna un coup sur les fesses !
Pff cache ta joie !
Elle le prit dans ses bras !
Même pas un bisou ni rien pfff !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Une visite tien par la trouduc2 XD[ Mahiaa ] Vide
MessageSujet: Re: Une visite tien par la trouduc2 XD[ Mahiaa ] Une visite tien par la trouduc2 XD[ Mahiaa ] Icon_minitimeMar 27 Oct - 17:19

    Bougeant son popotin comme un mamadou XD ,il reçut une tape sur la fesse .
    Aieeuuh !
    Tu sais si tu voulais autant me touché les fesses fallait me le demander
    ,en lui souriant .
    Il aimait bien la taquinait mais surtout la faire chier .
    Il allait recontinuer son rangement quand elle le prit dans ses bras,il lacha son haut et fit de meme la prenant par les épaules .
    Un bisou ,toi tu veux un bisou de moi ?
    Je croyais que tu étais allergique au badboys .
    en levant un sourcil.
    Il enleva ces bras autour d'elle et se poussa ,brancha sa chaine hifi et mit du son . Un coup de Jee Lee a fond .
    Allez bouge un peu ,il l'a prit par le bras la faisant tournoyer .
    Pourquoi Arjun ne sautait pas sur elle ? Bah tout simplement parce qu'elle est une excellente amie ,une vrai fille des plus simple ..celle qui ne croie pas aux bobards des cons comme lui .Il avait essayé de la dragué a ces débuts mais lâcha l'affaire ,eux deux ce n'était que de l'amitié.
    Il dansa de la salsa .A bah voila t'es pas si coincé que sa !!
Revenir en haut Aller en bas
Mahiaa Mehta
Mahiaa Mehta
▌Admin'Z; Je gére le fow' et je suis votre pire cauchemar mouahaha ^^

▌INSCRIT LE: : 28/08/2009
▌MESSAGES: : 400
▌FEAT: : Trisha Krishnan

{} Teri Meri Zindagi
{Relationships}:
{Dil hai tumhara}:
{Objective}: Se venger

Une visite tien par la trouduc2 XD[ Mahiaa ] Vide
MessageSujet: Re: Une visite tien par la trouduc2 XD[ Mahiaa ] Une visite tien par la trouduc2 XD[ Mahiaa ] Icon_minitimeMar 27 Oct - 20:40

PTDR comme un mamadouw xD il a sa dans le sang attention sa rigole pas ! Elle lui donna une tape sur les fesses ! Il lui fit une réplique assez hum à la Arjun quoi xD !
Tu sais très bien que je demande jamais héhé !
Bah oui elle aussi elle aimait bien lui rendre la monnaie de sa pièce ! Quand elle le prit dans ses bras et lui demanda un bisou ! Il lui dit qu'il croyait qu'elle n'aimait pas les badboys !
On peut dire sa comme sa ! Mais t'est mon Bad boy à moi ! Alors oui je veux un petit bizouu' !
Il la lacha après l'avoir prise dans ses bras , et mit de la musique en lui disant de un peu se bouger !
Arf je déteste danser !
Elle se sentait bien en sa présence et se mit un peu à danser , elle s'arrêta à sa petite phrase !
Hum ah ? pas si coincée que sa ?!!
Elle lui remit une tape !
T'insinue quoi là ?!
Elle finit par croiser les bras en le regardant !
Et toi tu danse pas si mal que sa !
En souriant !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Une visite tien par la trouduc2 XD[ Mahiaa ] Vide
MessageSujet: Re: Une visite tien par la trouduc2 XD[ Mahiaa ] Une visite tien par la trouduc2 XD[ Mahiaa ] Icon_minitimeMer 28 Oct - 11:56

    Il recut encore une tape .
    Je devrais appelé homme battue !
    Il continua a danser avec elle tout en faisant tournoyer jusqu'à la faire tournoyé dos a elle pour lui parler a l'oreille
    Ton bad boys ? Tu n'a pas peur que les autres filles te tuent puis il la retourna pour l'avoir en face de lui .
    Il arrêtèrent de danser et il partit cherché une canette ,a cette période de canicule ,il fallait s'hydraté .
    Tiens en lui lançant une canette de coca ,bien sur il avait bien secoué avant sans qu'elle le voit .Il attendait seulement qu'elle l'ouvre et en même temps il continuait a parler .
    Je te donne de la boisson comme sa ils vont pas dire que je tue mes invités ...
    Alors comme sa tu me considère comme un piètre danseur dit -il tout en regardant le moment ou elle ouvrirait la cannette .Et Paf
    Elle reçut tout le gaz sur les mains et sur la tête .
    Il se plia de rire jusqu'à a tombé a terre puis se releva essoufflé d'avoir autant rigolé .
    Ah hihihi tu sais que toi je t'aime quand tu fais sa !
    Et il lui fit un bisou sur le front ,Tiens voila ton bisou ..Mmmh il est pas mal le coca .Il se remit a bouger comme un mamadouw tout en marchant mdrr
Revenir en haut Aller en bas
Mahiaa Mehta
Mahiaa Mehta
▌Admin'Z; Je gére le fow' et je suis votre pire cauchemar mouahaha ^^

▌INSCRIT LE: : 28/08/2009
▌MESSAGES: : 400
▌FEAT: : Trisha Krishnan

{} Teri Meri Zindagi
{Relationships}:
{Dil hai tumhara}:
{Objective}: Se venger

Une visite tien par la trouduc2 XD[ Mahiaa ] Vide
MessageSujet: Re: Une visite tien par la trouduc2 XD[ Mahiaa ] Une visite tien par la trouduc2 XD[ Mahiaa ] Icon_minitimeMer 28 Oct - 14:36

Elle lui tira la langue à sa réplique ! Il la fit tourner en restant dos à elle en lui demandant si elle n'avait pas peur que les autres filles la tuent !
Haha peur de rien xD !
Il la détourna et s'arrêta de danser en allant chercher une canette , il avait déjà préparé son piti plan le piti ! Il la lui balança !
Je dit pas encore merci je m'attend au pire !
Elle ouvrit la canette et manque de bol tout sur le visage les cheveux et les mains ! Elle lui lança un regard waw de tueur xD ! lui de son côté il était plier !
Arfffff arg je vais te tuer je m'en doutait ! C'est pas juste !
Il lui fit un petit bisou sur le front , en disant que le coca était bon ! Il se remit à danser !
Hei hop hop hop hop , viens ici petit bad boy !
Elle le tira par le col , en gardant la canette dans ses mains ! Elle lui en versa un petit peu sur les cheveux en lui faisant la coupe comme le coq xD ! En lui faisant un petit bisou sur la joue ! Elle le serra contre lui en lui disant !
Ah tu ma manquée sa fait longtemps xD !
En gros wai me fait pas de mal je t'aime quand même xD
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Une visite tien par la trouduc2 XD[ Mahiaa ] Vide
MessageSujet: Re: Une visite tien par la trouduc2 XD[ Mahiaa ] Une visite tien par la trouduc2 XD[ Mahiaa ] Icon_minitimeMer 28 Oct - 20:52

    {Coupe Coq XD changement d'avatar pour toi mdrr}

    Arjun a eu la monnaie de sa pièce du coca sur la tête . Quand elle le serra contre lui ,il laissa tombé les menaces qu'il avait en tête .De toute manière ,les filles avaient un pouvoir sur lui tout le monde le savait .
    Tu sais que tu peux être cruelle des fois en faisant une petite moue
    Tu peux pas savoir combien de temps j'ai pris pour me faire beau !! Et toi tu arrive avec ton coca ! Nha c'est horrible !
    Il sortit son shampoing de son sac et alla dans la salle tout en laissant la porte ouverte pour entendre et voir ce que Mahiaa faisait .

    Tu sais je me suis toujours dit Pourquoi Mahiaa ne m'aimait pas ?? !! dit t'il tout en se nettoyant les cheveux puis il sortit les mains pleins de mousse puis se rapprochant de Mahiaa .C'est parce que je ne te fais pas assez de câlin ..Allez viens Mera Jaanooo ,elle se mit a courir ,il la rattrapa aussi rapidement et lui mit le savon un peu partout sur elle .*Vengeance Vengeance XD*

    Puis il repartit a la salle de bain pour se rincer les cheveux mais cette Mahiaa était plus maline qu'il le pensait ,elle lui avait pris sa serviette
    Oooh c'est bon !! On est quitte :!! Allez rend moi sa ..
    Il gardait les yeux fermées car le savon n'etait pas encore parti et tapotait dans le vide
Revenir en haut Aller en bas
Mahiaa Mehta
Mahiaa Mehta
▌Admin'Z; Je gére le fow' et je suis votre pire cauchemar mouahaha ^^

▌INSCRIT LE: : 28/08/2009
▌MESSAGES: : 400
▌FEAT: : Trisha Krishnan

{} Teri Meri Zindagi
{Relationships}:
{Dil hai tumhara}:
{Objective}: Se venger

Une visite tien par la trouduc2 XD[ Mahiaa ] Vide
MessageSujet: Re: Une visite tien par la trouduc2 XD[ Mahiaa ] Une visite tien par la trouduc2 XD[ Mahiaa ] Icon_minitimeJeu 29 Oct - 18:06

( MDR je kiff xD sa tête dessus MDR )


Elle lui versa du coca sur la tête et quand elle le prit dans les bras , il ne rajouta rien ! Il lui dit qu'elle était parfois cruelle !
Mi nah t'est magnifique comme sa ! Les cheveux pareille sa fait waw , tu va en faire tomber des filles toi !
Il prit un shampoing en se dirigeant vers la salle de bain pour se laver les cheveux ! Il laissa la porte ouverte ! Il sortit de la salle de bain les mains pleines de shampoing en se demandant pour quoi elle ne l'aimait pas assez ! Il se rapprocha d'elle , elle se mit à courir mais manque de chance pour elle il l'a rattrapa , en lui mettant du savon partout !
Haaaa non Arjun , sa se fait pas ! Ahhh , tu sait combien j'ai acheté ce haut argggg ! Je vais te tuer !
Quand il entra dans la salle de bain , elle lui prit sa serviette en souriant ! Mouhahahaha , il gardait les yeux fermés , il avait encore du savon sur le visage ! Elle s'approcha de lui , en baissant les bras d'Arjun et commença à lui essuyait le visage !
Arf petit garçon va !
Elle continuait de lui essuyait le visage il avait toujours les yeux fermés ! Elle baissa le regard vers les lèvres de Arjun ! Elle se posait toujours cette question du pour quoi toute ces filles avaient une chance et pas elle , elle était un peu jalouse même si elle ne le montrait pas ! Mais restait qu'il était qu'un simple et très bon ami ! Elle regarda ailleurs et lui balança la serviette à la figure !
Rho et puis tu peut le faire tout seul !
En se reculant !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Une visite tien par la trouduc2 XD[ Mahiaa ] Vide
MessageSujet: Re: Une visite tien par la trouduc2 XD[ Mahiaa ] Une visite tien par la trouduc2 XD[ Mahiaa ] Icon_minitimeVen 30 Oct - 8:33

    Au bonheur d'Arjun elle lui essuya le visage .Comme un petit bébé il attendait visage avancé . Il s'imaginait etre marié ,une femme servait donc a autres chose qu'a humm avec.Comme le montrer Mahiaa .
    Lui qui croyait qu'il avait enterrer l'hache de guerre ,elle lui lança la serviette sur la tête .
    Il ne comprenait pas mais haussa les épaules ,il se lava le visage et vit dans le miroir le visage farouche de Mahiaa ..
    Kyu hua ? En faisant la même tête que dans son vava mdrrr .
    Toi y'a un truc qui te chagrine ? genre -_-
    Comme a son habitude il se mit a bouger un peu partout puis sortit de la salle de bain la laissant a l'intérieur .Il avait mouillé son haut et il voulait le changer .Il prit un tee-shirt où les mots 'Do you want a Partner ? Call ME!
    Arjun aimait tous ces genre de tee-shirt ,il en avait une panoplie .Donc tout en mettant son tee-shirt il continuait de parler .
    D'ailleurs tu ne m'a touours pas dit pourquoi tu voulais me voir aujourd'hui ? Bon je sais que j'attire les filles mais la j'avais pas encore mit mon Axe il se mit a rire ,puis se retourna en ayant enfin mit son tee-shirt .Il s'approcha d'elle elle lui tient le menton tout en chantant Qui a les plus grosses maracas !! Pour lui faire rire
    Allez je rigole je suis content que tu sois venue ..la il était un peu trop sérieux ce qui lui faisait un peu peur ,il eut une minute d'absence ,il se rappela du dégage de Mahiaa lorsqu'il avait essayé de la dragué ,au moins comme sa ils étaient de super bon amis ..M'enfin ... Au moins comme sa tu va etre une gentille petite fille ,tout en la la prenant par les épaules et l'avançant vers ces habits.. Tu va m'aider a plier mes jolies vetements ! En lui pinçant sa joue .
Revenir en haut Aller en bas
Mahiaa Mehta
Mahiaa Mehta
▌Admin'Z; Je gére le fow' et je suis votre pire cauchemar mouahaha ^^

▌INSCRIT LE: : 28/08/2009
▌MESSAGES: : 400
▌FEAT: : Trisha Krishnan

{} Teri Meri Zindagi
{Relationships}:
{Dil hai tumhara}:
{Objective}: Se venger

Une visite tien par la trouduc2 XD[ Mahiaa ] Vide
MessageSujet: Re: Une visite tien par la trouduc2 XD[ Mahiaa ] Une visite tien par la trouduc2 XD[ Mahiaa ] Icon_minitimeSam 31 Oct - 15:45

Elle lui avait balançait la serviette à la figure , il lui posa une question , elle lui sourit!Non rien ! Elle sortit de la salle de bain après lui elle regarda le tee shirt qu'il mit , elle leva un sourcil ! T'as vraiment un problème ! Il lui dit qu'elle ne lui avait toujours pas dit pour quoi elle était venue lui rendre visite ! Hum je sais pas non plus au faite ! Pour la faire rire il lui lance un slogan d'une pub MDR ! Hum sa m'étonnerais que se soit toi ! Avec un petit sourire ! Il la prise par les épaules en lui disant qu'elle allait être une gentille petite fille et qu'elle allait l'aider à plier ses habits ! Hum... Trois petits points ! Dit elle genre t'as rêvé ! Elle s'assit et le regarda ! A une condition , je pli que les Jeans et les Tee shirt , et en plus je suis même pas sure qu'il soit propre -_- après le reste eurk enfin bref le reste tu le fait tout seul Elle prit un Tee Shirt et essuya le savon qu'il avait mit sur elle avant ! Elle se mit à rire xD ! Hahaha vengeance ! En lui tirant la langue!Allait assied toi aussi et tu pli je suis pas ta femme !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Une visite tien par la trouduc2 XD[ Mahiaa ] Vide
MessageSujet: Re: Une visite tien par la trouduc2 XD[ Mahiaa ] Une visite tien par la trouduc2 XD[ Mahiaa ] Icon_minitimeMer 4 Nov - 10:40

    Et d'ailleurs Comment sa c'est pas moi !! Ta jamais vu mes maracas ! Il rigola pour la taquiner puis s'assit pour plier ses habits .Il avait la flemme de le faire parce qu'il savait que tout sa allait se retrouvé par terre comme a son habitude .
    Il regarda autour de lui ,et bailla . Tu sais tu n'es pas obligé d'être ma femme pour faire sa dit toi juste que tu es une superbe amie qui aide les gens qui ont besoin d'aide dit t'il avec un petit sourire très convaincant enfin par pour Mahiaa mais sa marche avec les autres ,je vous jure !
    Quand elle prit son tee-shirt pour lavé son visage ,il commença a se balancer des deux cotes .
    Non non non , Mahiaa Pas sa ! Stp ! Il se leva et prit le tee shirt ,il faisait des grand geste et déplia le tee-shirt qu'elle venait de salir .
    Mon plus beau tee-shirt en plus dit t'il en ouvrant ces grands yeux . Non serieux tu y es allé un peu fort la .Le tee shirt avait pour sign I'm so sexy avec Homer Simpsons qui dansait en grande culotte avec une serviette . Il se mit a prendre son tee shirt comme si c'était son bébé .Ne t'inquiète pas mon petit ,je vais biiiiiiiien te laver et tu va etre tooooooooout propre .
    Il remarqua qu'elle avait jeté tous ces caleçons .Quoi t'etait serieuse ? Tu va pas plier mes caleçons ,il se baissa pour les ramassé .Ne fais pas semblant que c'est euuurk ! Ta du en voir pire !
    Rien que de s'imaginer il voulut gerbé .
    Il arrêta ces conneries et s'assit enfin et plia de toute manière elle l'aurait tué si il ne l'avait pas fait .
    Tout en pliant ces habits il se posa une question qu'il posa a Mahiaa bien sur ,deux cerveau ,enfin 1/2 pour lui c'est toujours mieux pour réfléchir .
    Hey Mahiaa ,tu peux m'expliquer pourquoi les femmes d'aujourd'hui sont sii ..sii ..pas comme avant quoi ? Il continuait a plier ses habits ,pour une fois qu'il avait une discution serieuse avec un fille fallait bien qu'il soit fiere de lui -_-

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Une visite tien par la trouduc2 XD[ Mahiaa ] Vide
MessageSujet: Re: Une visite tien par la trouduc2 XD[ Mahiaa ] Une visite tien par la trouduc2 XD[ Mahiaa ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Une visite tien par la trouduc2 XD[ Mahiaa ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ameershaam-Campus :: {••• Flood•••} :: {Corbeille du Campus}
-