Ameershaam-Campus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bievenue à Ameeshaam-Campus: le plus grand campus en inde
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Où est mon paquet de serviette Nana ! T'as pas une serviette .. Tampon non c'est pas mon délire [ Neha & Aaliyah]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité


Où est mon paquet de serviette Nana ! T'as pas une serviette .. Tampon non c'est pas mon délire [ Neha & Aaliyah] Vide
MessageSujet: Où est mon paquet de serviette Nana ! T'as pas une serviette .. Tampon non c'est pas mon délire [ Neha & Aaliyah] Où est mon paquet de serviette Nana ! T'as pas une serviette .. Tampon non c'est pas mon délire [ Neha & Aaliyah] Icon_minitimeDim 25 Oct - 19:53

Cette semaine Aaliyah est encore plus de mauvaise humeur, et oui et vous voulez sans doute connaitre la raison et bien elle a ses ranianiania. Et le pire de tout c'est qu'elle n'avait plus de serviette chez elle et Shivani n'utilise que des tampons, Aaliyah n'aime pas ça, elle trouve ça non hygiénique. Elle alla à sa fraternité pour voir si une des filles n'avaient pas de serviette hygienique à lui preter. Personne !!! Tout le monde était de sortit, dieu seul sait où sont Farrah, Jiya, Tanvi et Alina. " Conasse de regle de merdeeee.... Ahhh putin j'ai mal au ventre " dit-elle en dévisagea son regard.
Revenir en haut Aller en bas
Neha Sharma
Neha Sharma
▌Spécial'Z; On te kiffouille et on te lâchera pas :D

▌INSCRIT LE: : 04/08/2009
▌MESSAGES: : 639
▌FEAT: : Preity Zinta
▌TON NAME: : Laura vous deviez vous en doutez non ?? xD

{} Teri Meri Zindagi
{Relationships}:
{Dil hai tumhara}:
{Objective}: Faire sa vie

Où est mon paquet de serviette Nana ! T'as pas une serviette .. Tampon non c'est pas mon délire [ Neha & Aaliyah] Vide
MessageSujet: Re: Où est mon paquet de serviette Nana ! T'as pas une serviette .. Tampon non c'est pas mon délire [ Neha & Aaliyah] Où est mon paquet de serviette Nana ! T'as pas une serviette .. Tampon non c'est pas mon délire [ Neha & Aaliyah] Icon_minitimeDim 25 Oct - 20:04

  • Neha venait de finir son cour de philO et donc aller a son prochain cour et traversa le couloir et entenda une jeune femme dire " " Conasse de regle de merdeeee.... Ahhh putin j'ai mal au ventre " Neha choquer par cette revélation de regle a haute voix. Elle alla voir pourquoi elle s'énerver mais bon avec les regles c'est la galere on est tous de mauvaise humeur j'en suis la preuve vivante xD
    Oh tu as besoin de la crier cOmme sa on s'en fou que tu as t'es regle enfin on veut pas imaginer sa elle éclata de rire.
    Alors qu'est ce que tu veut ???
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Où est mon paquet de serviette Nana ! T'as pas une serviette .. Tampon non c'est pas mon délire [ Neha & Aaliyah] Vide
MessageSujet: Re: Où est mon paquet de serviette Nana ! T'as pas une serviette .. Tampon non c'est pas mon délire [ Neha & Aaliyah] Où est mon paquet de serviette Nana ! T'as pas une serviette .. Tampon non c'est pas mon délire [ Neha & Aaliyah] Icon_minitimeDim 25 Oct - 20:27

Une jeune femme cria en rigolant à Aaliyah qu'elle n'avait pas besoin de crier comme ça, qu'elle s'en foutait et qu'elle ne voulait pas imaginer puis elle éclata de rire, Aaliyah la fusilla du regard ( ahh mdrr en ce moment les fusillades c'est la mode ptdrrrr ). " Non mais est-ce que je t'ai parlé espéce de grizzly sur patte ! " lui hurla-t-elle avant de soupirer. Puis la jeune femme lui demanda ce qu'elle voulait. " Une serviette hygiénique mais étant donné que tu es un grizzly tes serviettes sont aussi grosse que tes fesses ! " dit-elle d'un ton moqueur.
Revenir en haut Aller en bas
Neha Sharma
Neha Sharma
▌Spécial'Z; On te kiffouille et on te lâchera pas :D

▌INSCRIT LE: : 04/08/2009
▌MESSAGES: : 639
▌FEAT: : Preity Zinta
▌TON NAME: : Laura vous deviez vous en doutez non ?? xD

{} Teri Meri Zindagi
{Relationships}:
{Dil hai tumhara}:
{Objective}: Faire sa vie

Où est mon paquet de serviette Nana ! T'as pas une serviette .. Tampon non c'est pas mon délire [ Neha & Aaliyah] Vide
MessageSujet: Re: Où est mon paquet de serviette Nana ! T'as pas une serviette .. Tampon non c'est pas mon délire [ Neha & Aaliyah] Où est mon paquet de serviette Nana ! T'as pas une serviette .. Tampon non c'est pas mon délire [ Neha & Aaliyah] Icon_minitimeLun 26 Oct - 9:09

  • Neha demanda donc ce qu'elle voulais mais celle ci l'avait mal pris ce qu'elle venait de dire. Et donc l'insulta de grizzly et disa même que Neha avait des grOsse fesse donc elle disai que ces serviette hygiénique serait immence donc pas la peine.
    Neha étaois de nature gentil mais quand on lui parle de sOn physique elle s'énerve directe.
    Mais ça va pas de m'aggresser cOmme sa elle l'a poussa. Mais je sait pourquoi tu dis sa car t'es jalOuse c'est tout car regarde toi , tu n'a pas de fesse et l'es hOmmes prefere quand il y en a.La jeune femme l'a regarda dun air étrange elle chercha surment quOI lui répOndre.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Où est mon paquet de serviette Nana ! T'as pas une serviette .. Tampon non c'est pas mon délire [ Neha & Aaliyah] Vide
MessageSujet: Re: Où est mon paquet de serviette Nana ! T'as pas une serviette .. Tampon non c'est pas mon délire [ Neha & Aaliyah] Où est mon paquet de serviette Nana ! T'as pas une serviette .. Tampon non c'est pas mon délire [ Neha & Aaliyah] Icon_minitimeLun 26 Oct - 12:23

Aaliyah c'était déchainée sur la jeune femme, en la traitant de grizzly et en lu faisant comprendre que ses fesses étaient énormes. La jeune femme poussa Aaliyah qui faillit tomber et lui dit qu'elle allait pas bien de l'agresser comme ça " Hé you bitch ! Ne me touche pas avec tes mains sales OK ! " dit-elle avant de la repousser. Le grizzly reprit en lui disant qu'elle savait pourquoi elle disait ça, qu'elle était jalouse parce qu'elle n'avait pas de fesse. Amisha pouffa de rire, elle se passa les mains dans les cheveux et la dévisagea du regard " Moii jalouse de toi ! Et puis encore je sais c'est un beau rêve mais on est pas chez alice aux pays des merveilles. J'ai tout ce qu'il faut où il faut contrairement à d'autre c'est pour ça que les mecs s'intéresse à moi contrairement à d'autre " dit-elle d'un air moqueur. Aaliyah s'étira puis finit par baillait, ouais l'autre grizzly la saoulait. " Bon maintenant Grizzly vas voir là-bas si j'y suis et au passage essaie de dégonfler tes fesses avec un tampax " dit-elle avant de pouffer de rire.
Revenir en haut Aller en bas
Neha Sharma
Neha Sharma
▌Spécial'Z; On te kiffouille et on te lâchera pas :D

▌INSCRIT LE: : 04/08/2009
▌MESSAGES: : 639
▌FEAT: : Preity Zinta
▌TON NAME: : Laura vous deviez vous en doutez non ?? xD

{} Teri Meri Zindagi
{Relationships}:
{Dil hai tumhara}:
{Objective}: Faire sa vie

Où est mon paquet de serviette Nana ! T'as pas une serviette .. Tampon non c'est pas mon délire [ Neha & Aaliyah] Vide
MessageSujet: Re: Où est mon paquet de serviette Nana ! T'as pas une serviette .. Tampon non c'est pas mon délire [ Neha & Aaliyah] Où est mon paquet de serviette Nana ! T'as pas une serviette .. Tampon non c'est pas mon délire [ Neha & Aaliyah] Icon_minitimeMer 28 Oct - 12:13

  • Aaliyah ce défoula sur Neha car ça lui avait pas plu ce qu'elle lui avait dit. Neha qui est très Zen l'écouta sans rien dire. Et Aaliyah lui dit a la fin " Bon maintenant Grizzly vas voir là-bas si j'y suis et au passage essaie de dégonfler tes fesses avec un tampax "Neha n'apprecia pas trOp cette remarque.
    C'est bOn la ta fini t'es contente tu t'es défOuler, Ouii je confirme tu as bien t'es regles toi elle pouffa de rire.

    Hey bah ok je m'en vais , mais bon j'avait une serviette pour toi mais reste dans ton sang xD.
    Neha commença a partir quand Aaliyah commença a l'interpeler.
Revenir en haut Aller en bas
Vickram Bhatia
Vickram Bhatia
▌Admin'Z; Je gére le fow' et je suis votre pire cauchemar mouahaha ^^

▌INSCRIT LE: : 19/07/2009
▌MESSAGES: : 952
▌FEAT: : Akshay Kumar
▌TON NAME: : Soumeya

{} Teri Meri Zindagi
{Relationships}:
{Dil hai tumhara}: Sanaa Mirza
{Objective}: S'amuser

Où est mon paquet de serviette Nana ! T'as pas une serviette .. Tampon non c'est pas mon délire [ Neha & Aaliyah] Vide
MessageSujet: Re: Où est mon paquet de serviette Nana ! T'as pas une serviette .. Tampon non c'est pas mon délire [ Neha & Aaliyah] Où est mon paquet de serviette Nana ! T'as pas une serviette .. Tampon non c'est pas mon délire [ Neha & Aaliyah] Icon_minitimeSam 31 Oct - 8:40

TOPO EN ATTENTE JUSQUA MON RETOUR
Revenir en haut Aller en bas
https://ameershaam-campus.forumactif.org

Contenu sponsorisé



Où est mon paquet de serviette Nana ! T'as pas une serviette .. Tampon non c'est pas mon délire [ Neha & Aaliyah] Vide
MessageSujet: Re: Où est mon paquet de serviette Nana ! T'as pas une serviette .. Tampon non c'est pas mon délire [ Neha & Aaliyah] Où est mon paquet de serviette Nana ! T'as pas une serviette .. Tampon non c'est pas mon délire [ Neha & Aaliyah] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Où est mon paquet de serviette Nana ! T'as pas une serviette .. Tampon non c'est pas mon délire [ Neha & Aaliyah]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ameershaam-Campus :: {••• Flood•••} :: {Corbeille du Campus}
-