Ameershaam-Campus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bievenue à Ameeshaam-Campus: le plus grand campus en inde
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Guerre entre prof sa te dit ? [Kat & Mani ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité


Guerre entre prof sa te dit ? [Kat & Mani ] Vide
MessageSujet: Guerre entre prof sa te dit ? [Kat & Mani ] Guerre entre prof sa te dit ? [Kat & Mani ] Icon_minitimeDim 25 Oct - 15:08

    Katrina s'assit ,tacha la pile de copies sur la table et sortit de l'argent de son jeans slim . Bon elle luttait pour sortir une pièce de sa poche mais y arriva enfin ,elle prit son café et s'assit sur la table avec les copies .Elle n'avait jamais comprit pourquoi elle avait a corrigé des copies pour sa matière ,mais l'éducation a interdit les reproductions en directes
    'Pffff' foutu etat qui comprend pas comment on fait l'education '

    Elle soupira et bue une gorgée du café acide .Beerrrkkk ' .
    Elle commença a lire la copie d'un garçon ,Alors lui il a tout compris dit t'elle avec un petit sourire .Elle leva les yeux et qui vit t'elle sa chère amie Manisha ,elle tourna sa langue dans sa bouche et la claqua .
    Elle aimait voir sa proie approché c'était puéril mais sa l'excité un peu ..
    Mmmmh bonjour Madame la directrice comment allez vous ? avec un des sourires les plus hypocrites .
    Euh votre café a un gout horrible on devrait s'en plaindre a l'academie pfff ,elle leva les yeux au ciel pour montrer son aberration .

    Sinon comment va notre cher Kunal ?
    en lui lachant un super clin d'oeil puis elle rebut ce café infecte .
    Elle aimait faire chier le monde et alors ?
Revenir en haut Aller en bas
Manisha Bhatia
Manisha Bhatia


▌INSCRIT LE: : 05/08/2009
▌MESSAGES: : 221
▌FEAT: : Aarti Chhabria
▌TON NAME: : Soumeya

{} Teri Meri Zindagi
{Relationships}:
{Dil hai tumhara}: Aditya Shivam
{Objective}: Faire sa vie

Guerre entre prof sa te dit ? [Kat & Mani ] Vide
MessageSujet: Re: Guerre entre prof sa te dit ? [Kat & Mani ] Guerre entre prof sa te dit ? [Kat & Mani ] Icon_minitimeDim 25 Oct - 18:50


  • Manisha entra dans la salle de professeurs en ayant en tête de corriger ses copies, faut dire qu'avec la tête qu'avait fait les éléves lorsqu'elle leur avait demandé de ranger leur affaires pour faire une interrogation surprise, c'était sûr il lui faudrait plusieur heures pour tout corriger. Et avec la chance qu'a Mani, elle tomba face à face avec Katrina, celle-ci voulut faire l'hypocrite et lui demanda comment elle allait, Manisha lacha son sac sur la table avant de s'asseoir puis " Ah ma sorciére mal aimé excitée de la nenette ! Bah écoute je vais trés bien et je n'ai pas envie de savoir comment tu vas " dit-elle avant de lui lacher un sourire forcé, c'est fou comment cette femme pouvait lui miner le moral.

    Katrina leva les yeux aux ciel avant de dire à Manisha que son café un gout horrible et qu'elle devrait se plaindre à l'academie. Manisha soupira puis remit sa méche dérriere son oreille. " Tu es la seule à t'en plaindre donc à mon avis, le probléme ne vient pas du café mais de toi, sois tu es conne soit tu es amer ! " dit-elle d'un ton moqueur. Katrina ne lache pas prise aussitôt tout le monde le sait, elle le fit un clin d'oeil et se mit à parler de Kunal, le sujet taboo pour Manisha. Katrina demanda comment il allait. " Bah écoute j'en sais pas plus que toi ! Tu n'auras qu'à lui demander toi même ah zuut j'oubliais il ne veut plus de toi ... que c'est dommage ! En même temps qui voudrait d'un déchet comme toi. " dit-elle en se foutant de Katrina, Mani avait comprit ce qu'elle essayer de faire, et elle n'allait pas se laisser faire aussi facilement.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Guerre entre prof sa te dit ? [Kat & Mani ] Vide
MessageSujet: Re: Guerre entre prof sa te dit ? [Kat & Mani ] Guerre entre prof sa te dit ? [Kat & Mani ] Icon_minitimeLun 26 Oct - 10:08

    Ooh Kunallllllll KUNALLLLLLL OOh Kunalllllllll XD !!
    Elle n'aimait pas vraiment Kunal ce n'était pas du tout son style de mec mais tout ce qu'aimait Mani elle l'aimait aussi pour bien l'embaver.

    Elle jubilait a toutes les réponses de Mani car pour elle les mines étaient deja posées .Plus elle repondait plus elle rentrait dans le jeu de Kat .
    Déchets ? Moi ? fit t'elle d'un air naïve
    C'est pas ce que dise les garçons d'habitude mais bon je vais pas dire si tu vois ce que je veux dire vu que toi et les garçons sa a toujours fait deux depuis le lycée ..
    Ouchh'
    en se tapant le bout du stylo sur la tête .
    J'avais oublié que tu n'aimais pas qu'on ressasse le passé .
    Elle se leva ,rectifia sa coupe de cheveux puis prit son café pour allé le jeté ,malheureusement il en restait encore dedans et gentille comme était Kat elle ne voulait pas faire de gaspillage .Elle fit donc semblant de trébuché *Comédienne quand tu me prend mdrr * et jeta le café dur le bas de Mani .
    Ooh sorry ,avec un petit sourire .Elle prit une goutte sur son bas ,Mmmmh en gardant le doigt dans sa bouche .Tu as raison c'est moi qui suis amer .Elle sourit et partit jeté son gobelet a la poubelle .
Revenir en haut Aller en bas
Manisha Bhatia
Manisha Bhatia


▌INSCRIT LE: : 05/08/2009
▌MESSAGES: : 221
▌FEAT: : Aarti Chhabria
▌TON NAME: : Soumeya

{} Teri Meri Zindagi
{Relationships}:
{Dil hai tumhara}: Aditya Shivam
{Objective}: Faire sa vie

Guerre entre prof sa te dit ? [Kat & Mani ] Vide
MessageSujet: Re: Guerre entre prof sa te dit ? [Kat & Mani ] Guerre entre prof sa te dit ? [Kat & Mani ] Icon_minitimeLun 26 Oct - 16:39


  • Katrina se mit à crier le nom de Kunal on dirait qu'elle faisait hum hum avec lui, ce qui mit en rogne Manisha mais elle resta calme, elle passa ses mains dans ses cheveux puis " Ah je vois que tu doué pour crier .. j'avais complétement oublié que tu n'es qu'une Kamini, une bitch qui se croit belle parce que les mecs lui disent qu'elle est pardon de l'expression "bonne" ! " dit-elle en pouffant de rire. Aprés que Mani ait traité Kat' de déchet, celle-ci lui dit que ce n'est pas ce que lui disait les hommes et lui demanda si elle voyait ce qu'elle voulait dire. Manisha la regarda d'un air écoeurait, non mais sérieux quoi aucune estime de soi même. Katrina ajouta qu'elle avait oublié que elle et les garçons ça faisait. " Oui si tu le dis parce que contrairement à toi quand un gars me disait je te trouve belle, je lui disais pas c'est bon on couche. Je suis pas désespérée MOUAHH ! " dit-elle en scrutant Katrina de haut en bas.Katrina se leva pour jeter son café mais au lieu de ça, elle le fit tomber sur Manisha et prit pour excuse qu'elle ne l'avait pas fait exprés * Mon cu aussi il l'a pas fait exprés *. Manisha la regardait like that [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] puis elle finit par se calmer. " C'est pas grave ! Tu veux du jus d'orange peut-être, ça t'enlevera le gout amer " dit-elle en sortant de son sac sa petite bouteille de 75ml de jus, et la vida dans les cheveux de Katrina. " J'espére que ça t'a raffraichit ! Oups j'oublier le jus ça colle " dit-elle en fesant la tête oups avec la main dans la bouche. Puis elle lacha la bouteille vide, et alla se rasseoir.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Guerre entre prof sa te dit ? [Kat & Mani ] Vide
MessageSujet: Re: Guerre entre prof sa te dit ? [Kat & Mani ] Guerre entre prof sa te dit ? [Kat & Mani ] Icon_minitimeLun 26 Oct - 17:06

    Quand Manisha parla des soi disant habitude de Kat ,elle rigola .
    Ah Bon moi je fais sa ? Mais qu'es ce que t'en sais ? Que je sache on ne vit pas ensemble ppfff' .
    Elle sourit au visage énervé de Mani ,c'était tout ce qu'elle aimait ,qu'elle s'énervé .
    On aurait dit qu'elle venait a AC seulement pour lui cassé la tete .
    Quand elle reçut le jus d'orange sur sa tête ,elle voulut éclater de rage mais non sa voudrait dire qu'elle avait gagné ,il ne fallait pas .
    Ooh c'est dommage tu aurais du garder ce jus ,sa t'aurais fait au moins un shampoing vu que je n'ose pas imaginer depuis quand tu ne les a pas lavé elle claqua ces doigts devant la tête de Mani puis ramassa ses affaires il était hors de question qu'elle reste comme sa .
    Contrairement a toi je ne suis pas une clocharde je vais allé me lavé en montrant son pantalon qui était salle .
    Elle commença a marché pour sortir de la salle des professeur tout en claquant ces talons mais revient sur ces pas ,elle n'allait pas laisser sa chère copine toute seule

    Nah tout compte fait je vais t'aider ,elle sortit une bouteille d'eau mineral et la jeta carrément sur le visage de Mani ,elle n'a pas eu le temps de faire grand chose .La on est quitte en jetant la bouteille a terre .
    La au moins sa t'aura fait ta douche par mois que tu prend
Revenir en haut Aller en bas
Manisha Bhatia
Manisha Bhatia


▌INSCRIT LE: : 05/08/2009
▌MESSAGES: : 221
▌FEAT: : Aarti Chhabria
▌TON NAME: : Soumeya

{} Teri Meri Zindagi
{Relationships}:
{Dil hai tumhara}: Aditya Shivam
{Objective}: Faire sa vie

Guerre entre prof sa te dit ? [Kat & Mani ] Vide
MessageSujet: Re: Guerre entre prof sa te dit ? [Kat & Mani ] Guerre entre prof sa te dit ? [Kat & Mani ] Icon_minitimeMar 27 Oct - 9:12


  • " Encore heureux qu'on ne vit pas ensemble non mais le pire c'est que même sans vivre ensemble je connais tout ça. Tu es connu chez les mecs il t'appelle le vagin déchiré et ouais t'as couché avec tellement de mecs que maintennt ton truc on peut même plus l'appeller un vagin euh c'est juste une CHOSE ! " lui répliqua-t-elle en laissant apparaitre un sourire ironique aux coins de ses lévres. Quand Manisha renversa le jus d'orange dans les cheveux de Katrina, elle crut que celle-ci allait éclater de rage, ce qui lui aurait bien plus mais au lieu de ça, elle resta calme et finit par lui dire que c'était dommage qu'elle aurait dû le garder, que ça lui aurait fait un shampoing vu qu'elle n'osait imaginer depuis combien de temps elle ne c'était pas lavée les cheveux, Manisha soupira, fallait toujours que l'autre conne sorte des trucs de ce genre, elle toucha ses cheveux. " Pour ta gouverne, mes cheveux ne sont pas gras et ni sale. Contrairement à certaine je fais pas style que je me lave alors que je le fais pas tu vois non mais je me lave tout les matins, je parle pas pour rien diree si tu vois ce que je veux dire .. quoique vu ton qui intellectuel je pense pas que tu comprendras " dit-elle la regardant de bas en haut puis laissa apparaitre un sourire moqueur aux coins de ses lévres. Katrina lui répliqua que contrairement à elle elle n'était pas une clocharde et qu'elle allait se laver en montrant le pantalon de Manisha étant sale, Mani regarda la tache sur mon pantalon et regarda méchamment Kat' qui allait partir mais celle-ci revint sur ses pas et lacha que tout compte fait elle allait l'aider, Manisha la regarda like that [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] et comprit qu'elle allait lui faire un sale coup, elle allait reculer mais trop tard, Katrina lui jeta une bouteille d'eau à la gueule et ajouta que là au moins ça lui faisait faire une douche par mois. Manisha passa ses mais dans ses cheveux mouillé puis les attacha avec une pince crocodile accrochée à son sac, elle tourna autour de Katrina et fini par allait vers la machine à café et prit un déca sans sucre, elle bu une gorgée puis jeta le café bouillant sur le haut de manisha. " En plus d'être collante tu sentiras le café "
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Guerre entre prof sa te dit ? [Kat & Mani ] Vide
MessageSujet: Re: Guerre entre prof sa te dit ? [Kat & Mani ] Guerre entre prof sa te dit ? [Kat & Mani ] Icon_minitimeMar 27 Oct - 10:53

    {'Tu t'es trompé tu as mis sur le Haut de Manisha ]

    ESPECE DE CONNASSE !! Tu te prend pour qui !!
    Katrina était extrêmement énervé par pour la café sa encore sa ne lui faisait rien mais qu'il soit chaud ,cette fille était pire que sadique ma parole ,même elle n'aurait pas pensé a faire une chose aussi diabolique .
    Elle voulut parler mais se calma ,remit ces cheveux en arrière puis répliqua .
    Si tu crois que c'est comme sa que tu va monter en échelon ,tu peux mettre mon doigt ou je pense ,tu as toujours eté qu'une petite saint ni touche a deux roupies mais en fait tu as toujours voulu être a ma place .Vagin déchiré ? Vaah tu as du le chercher longtemps tellement tu as du ruminé ta jalousie .Même moi je n'ai jamais cherché un surnom pareil . Elle mit ses mains sur ces hanches .
    Tu m'a toujours rabassé parce que pour toi une femme qui a couché avec plusieurs 'hommes c'est des putains mais comment crois-tu que ta mère ta eu hein !! Pour une inculte je sais au moins sa ...
    Elle regarda de haut en bas la Manisha qu'elle avait en face d'elle.
    Au moins j'aurais cru que t'aurais grandi pfiiu c'est peine perdu avec toi ...
    Le fait et qu'elle aussi n'avait pas grandi ,on aurait dit qu'elle était resté au lycée -_-
Revenir en haut Aller en bas
Manisha Bhatia
Manisha Bhatia


▌INSCRIT LE: : 05/08/2009
▌MESSAGES: : 221
▌FEAT: : Aarti Chhabria
▌TON NAME: : Soumeya

{} Teri Meri Zindagi
{Relationships}:
{Dil hai tumhara}: Aditya Shivam
{Objective}: Faire sa vie

Guerre entre prof sa te dit ? [Kat & Mani ] Vide
MessageSujet: Re: Guerre entre prof sa te dit ? [Kat & Mani ] Guerre entre prof sa te dit ? [Kat & Mani ] Icon_minitimeMar 27 Oct - 21:57


  • Quand manisha versa le café bouillant sur Katrina, celle-ci hurla et la traita de conasse et lui demanda pour qui elle se prenait, Mani esquieça un sourire avant fixa l'enorme tache sur le haut de Katrina. " Je me prend pour qui ! Et bien je suis fiere de dire que je suis tout ton contraire, ça te va comme réponse ! " lui répliqua-t-elle d'un ton froid, elle ne pouvait plus supporter l'autre timbrée, mais c'est vrai quoi, elle lui filait des boutons juste à l'entendre parler. Katrina se calma et reprit en lui disant qu'elle n'était qu'une petite sainte ni touche à deux roupies et qu'elle avait toujours vu être à sa place, Manisha la fixa like that [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] * et depuis quand je veux ressembler à une bitch ?! * Katrina mit ses mains sur ses hanches et lui dit qu'elle l'avait toujours repoussée parce que c'était une femme qui couche avec les hommes, qu'elle les appellent des putains et lui demanda comment elle croyait que sa mére l'avait eu, Manisha ne se contrôla pas et donna une énorme claque à Katrina, ses yeux brillaient tellement elle était énervée. " Ne compare pas ma mére à l'incomparable c'est à dire toi. Tu ne respectes même pas tes ainées tchiit tu me dégouttes ! " dit-elle avant de se retournait pour partir celle-ci lui rétorqua qu'elle avait cru qu'elle avait grandit mais que ce n'était pas le cas, Manisha s'arrêta sec puis se retourna " Et tu crois que tu as grandit peut-être, je sais pas si t'as remarqué mais c'est toi qui veut tout me prendre. Prenons un exemple, Kunal, pourquoi tu le veux dis-moi ? Si ce n'est pas parce que je l'aime !!! "
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Guerre entre prof sa te dit ? [Kat & Mani ] Vide
MessageSujet: Re: Guerre entre prof sa te dit ? [Kat & Mani ] Guerre entre prof sa te dit ? [Kat & Mani ] Icon_minitimeMer 28 Oct - 11:45

    Katrina reçut la claque de plein fouet ,elle n'avait vraiment rien compris a la vie cette Mani .Et Katrina n'allait pas se casser la tete a lui ré expliquer ce qu'était la reproduction .Elle toucha sa joue et vit que Mani commençait a partir encore heurx parce que toutes les deux toutes seules sa partait toujours en couille ,avant il y 'avait au moins Kunal ou Neil pour les séparer mais la personne donc le feu augmenté de plus en plus .

    Mes ainées ! Ooh fait moi rire !! Ne fais pas l'indienne qui touche les pieds de ces ainées quand tu les vois ...Je suis pas dupe . Ne fais pas semblant de me donner une leçon de vie ...Je croyais plus une femme dans la rue que toi

    Bah quoi si toutes les deux étaient vraiment resté dans l'ancienne Inde ,elle ne serait même pas en train de travaillé aujourd'hui et Mani n'aurait pas eu de petit ami mais un mari .
    Quand elle parla de Kunal elle se mit a sourire et fit bouger sa langue dans sa bouche pour pas trop montrer sa petite victoire sur ce sujet ..
    Bah quoii ? Kunal est mignon *Qu'es ce qu'il faut pas dire * Et de plus ce n'est pas a toi de choisir pour lui ...Mais que je sache il ne va pas de moi donc pourquoi stress tu comme sa ? Hein
    Elle savait toutes les deux pourquoi elle stressait .Kunal n'était qu'un homme ,un homme amoureux mais un homme ,il peut d'un jour ou l'autre il suffit qu'il ait un événement pour qu'il couche avec Kat .
    L'homme ne pense qu'a chasser ,on le sait tous ,toi la première ,j'en ai fait l'expérience en levant les yeux au ciel et en repensant a tout les connards qu'elle a connu .
Revenir en haut Aller en bas
Manisha Bhatia
Manisha Bhatia


▌INSCRIT LE: : 05/08/2009
▌MESSAGES: : 221
▌FEAT: : Aarti Chhabria
▌TON NAME: : Soumeya

{} Teri Meri Zindagi
{Relationships}:
{Dil hai tumhara}: Aditya Shivam
{Objective}: Faire sa vie

Guerre entre prof sa te dit ? [Kat & Mani ] Vide
MessageSujet: Re: Guerre entre prof sa te dit ? [Kat & Mani ] Guerre entre prof sa te dit ? [Kat & Mani ] Icon_minitimeSam 31 Oct - 8:26


  • Katrina lacha que Kunal était mignon et que de plus ce n'était pas à elle de choisir pour lui. Que si il ne voulait pas de Kat alors pourquoi avait-elle peur. Manisha avait perdu ses mots, c'est vrai normalement elle ne devrait pas avoir peur mais voila elle connait Katrina. " Parce que je te connais tu pourrais le pousser à bout pour me faire du mal " dit-elle avant de détournait le regard. Puis Katrina lui lacha que l'homme ne pensait qu'à chasser, que tout le monde le sait et elle la premiere. " Chupkar ! Je connais Kunal et je sais qu'il ne brisera jamais mon coeur, ce n'est pas un conard contrairement à toutes tes conquêtes qui n'éprouvait aucun respect envers toi mais juste un désir, une envie ! " lui hurla-t-elle.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Guerre entre prof sa te dit ? [Kat & Mani ] Vide
MessageSujet: Re: Guerre entre prof sa te dit ? [Kat & Mani ] Guerre entre prof sa te dit ? [Kat & Mani ] Icon_minitimeMer 4 Nov - 10:26

    Alors la je trouve que tu y va fort ma grande !! J'essaye juste de t'ouvrir les yeux et toi tu me casse du sucre ! Si tu ne veux rien voir bah je peux rien y faire dit t'elle en haussant les épaules .
    Et sache que j'ai deja aimé ! elle s'étonna elle même de cette phrase mais oui elle s'en rappelle elle avait deja aimé ,sentiment qui l'avait fait devenir ainsi .L'homme la désirer seulement comme venait de lui dire Mani et franchement sa a fait plus que mal .
    Kat avait les yeux qui brillaient mais hors de question de pleurer ,c'était pas le moment .

    Tu crois toujours que j'ai eu une vie facile ou que je jubile d'avoir eu autant de connard dans ma vie .Elle pensa a Karan ,et espérait au fond d'elle que lui ne soit pas comme sa .
    Elle croisa ses mains . Il n'y a pas que toi qui cherche l'homme parfait je te signale pfff' .Katrina ne comprenait pas pourquoi Mani aurait la chance d'avoir Kunal ,un vrai homme tandis qu'elle devait se coltiner les petits cons ,mais une chose était sur le jour ou elle en trouvera un elle ne le lâchera pas .

    Et puis tu sais quoi tu m'énerve dit -elle en bougeant ses bras ,elle mit son sac sur son épaule et partit vers la porte .
    Mais avant de sortir elle se retourna et dit d'un ton assez froid a Mani . Merci pour cette conversation .
    A chaque fois qu'elle parlait avec Mani elle avait l'impression que celle ci la rabaissait pour qu'elle ait l'impression d'être une catin ce qui n'était pas le cas . Kat le savait ,elle était seulement une femme moderne qui assouvit ses envies .Elle sortit de la salle tout en gardant la tête haute et son déhanché naturel pour enfin atteindre sa chambre ,se laver , changer de tenue et penser a une autre querelle excitante avec sa chere Manisha Bhatia .
Revenir en haut Aller en bas
Manisha Bhatia
Manisha Bhatia


▌INSCRIT LE: : 05/08/2009
▌MESSAGES: : 221
▌FEAT: : Aarti Chhabria
▌TON NAME: : Soumeya

{} Teri Meri Zindagi
{Relationships}:
{Dil hai tumhara}: Aditya Shivam
{Objective}: Faire sa vie

Guerre entre prof sa te dit ? [Kat & Mani ] Vide
MessageSujet: Re: Guerre entre prof sa te dit ? [Kat & Mani ] Guerre entre prof sa te dit ? [Kat & Mani ] Icon_minitimeSam 7 Nov - 14:14


  • Manisha laissa parler Katrina, celle-ci parlait comme-ci elle avait un coeur, qu'elle pouvait souffrir elle aussi, ce qui choqua asses Mani, celle-ci fit celle qui n'écoutait pas et la laissa péter un cable toute seule avant que celle-ci ne sorte. Manisha regarda son pantalon sale et finit par se rasseoir, elle repensait à Kunal, son beau et merveilleux Kunal ...

[ FIN DE SUJET ]
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Guerre entre prof sa te dit ? [Kat & Mani ] Vide
MessageSujet: Re: Guerre entre prof sa te dit ? [Kat & Mani ] Guerre entre prof sa te dit ? [Kat & Mani ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Guerre entre prof sa te dit ? [Kat & Mani ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ameershaam-Campus :: {••• Flood•••} :: {Corbeille du Campus}
-