Ameershaam-Campus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bievenue à Ameeshaam-Campus: le plus grand campus en inde
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Kootie ! Heyy Salah !! Aarrghh XD [Les Frerots Mathur ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité


Kootie ! Heyy Salah !! Aarrghh XD [Les Frerots Mathur ] Vide
MessageSujet: Kootie ! Heyy Salah !! Aarrghh XD [Les Frerots Mathur ] Kootie ! Heyy Salah !! Aarrghh XD [Les Frerots Mathur ] Icon_minitimeVen 23 Oct - 16:46

    Akshay ferma son casier et se mit a siffler . Il était tellement fatigué qu'il n'arrivait même pas a fermer son casier ,heureusement qu'un con s'est scratché dessus et qu'il a fermé .

    Mercii yaar dit t'il au jeune homme qui s'était retrouvé a terre touchant sa bosse qui était en train de se former .
    Il se mit a marcher ,cahier sous le bras et stylo entre une oreille . Il se déhanchait au son de " Life Mein Khabi Khabi " il claquait des doigts et regardait tous les élèves mais s'arrêta sur une silhouette de fille qui l'interpela .Bon il était pas du genre a mater mais la ce corps la lui disait quelque chose .Il se frotta les cheveux .
    *Naah c'est impossible *

    Il continua a avancer tout en regardant la silhouette et au moment ou la jeune femme ferma son casier ,ses yeux s'écarquillèrent .

    *ALINA !!! MAIS ???*

    Il marcha de plus en vite puis voyant qu'elle ne l'avait pas encore vu cria son nom.Mauvaise idée vu qu'elle se mis a courir .
    Après avoir réfléchi il se décida a courir
    *Bah quoi c'est fatiguant de courir même après une fille -_- *

    Alinaaaaaaaaaaaa !!!

    Il bouscula beaucoup d'élèves et s'excusa tout en s'excusant des personnes qu'Alina bousculait sans s'excuser .*C'est tout elle *
    En fin de compte il n'arriva pas a la rattrapé et se retrouva devant sa porte de chambre qu'elle claqua .
    Il toqua fortement .Allez Ouvre toute de suite JE SAiS QUE T'es LA !!! Il essaya d'ouvrir le poignet mais c'était bloqué donc il continua a toqué de plus en plus fort .Ouvre cette porte je te dit !!
    Akshay n'avait pas l'habitude de crier mais la c'était sa sœur c'était pas pareil ,il voulait des explications sur sa venue .


Dernière édition par Akshay Mathur le Ven 30 Oct - 15:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Kootie ! Heyy Salah !! Aarrghh XD [Les Frerots Mathur ] Vide
MessageSujet: Re: Kootie ! Heyy Salah !! Aarrghh XD [Les Frerots Mathur ] Kootie ! Heyy Salah !! Aarrghh XD [Les Frerots Mathur ] Icon_minitimeVen 23 Oct - 18:02

    Après avoir demander les indications sur sa chambre; Alina décida de chercher sa chambre pour se reposer .

    ROoO mais Ou se trOuve cette chambre 407 ??!!

    En vain elle recherchait sa chambre mais en même temps elle regardait les personnes passer


    Pas mal pas mal .. les mecs . ... je sens que je vais bien m'amuser
    Soudain elle entendit une voix .... qui l'appelait:
    Alinaaaaaaaaaaaa !!!


    Elle reconnut la voix de son frère ainé Akshay ! Et sans se retourner elle courut pour se réfugier quelque part

    Bordel ! mais je pensais qu'il travaillait à l'autre bout de Ac !! shiiiiit WHAt's The HElll !

    En sueur elle bousculait tout le monde ! et ronchonnait en disant :
    Mais vous ne savez pas regarder Ou quoi ! pff aucun respect pour les jeunes filles ........

    Puis elle alla se réfugier dans la première chambre venue ....
    mais des qu'elle entra elle vît un couple qui était .... elle devint toute rouge et s'excusa .Dehors elle entendait toujours son prénom ...


    OH MY gOD ! mais qu'est ce qu'il a??? il veut pas me lâcher ! YA RAbb HELP me !Il Faut absolument que je trouve quelque chose a lui dire!! Sinon ce bouffon ne va pas me lâcher ! YOUppppppppppppppppiii J'ai trouvé je vais lui dire que je suis venue le voir ... et le reste On va voir ... hihiihhii ..

    Et finalement elle décida d'ouvrir la porte , en souriant et dit :

    SURPRiiSE !!! :D
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Kootie ! Heyy Salah !! Aarrghh XD [Les Frerots Mathur ] Vide
MessageSujet: Re: Kootie ! Heyy Salah !! Aarrghh XD [Les Frerots Mathur ] Kootie ! Heyy Salah !! Aarrghh XD [Les Frerots Mathur ] Icon_minitimeVen 23 Oct - 18:42

    Il resta la planter devant la porte .Hors de question qu'il parte ,il voulait une explication et maintenant . Sa sœur n'avait rien a faire ici ,elle devait deja être dans son université a London .
    Il retoqua encore plus fort mais elle ouvrit enfin la porte . Il croisa les bras .
    Surprise ? Quelle Surprise ?

    Il savait pas si il devait croire Alina ou si il devait faire comme a son habitude avec elle et prendre des distances .
    Depuis quand tu veux me rendre visite toi , en levant un sourcil .C'est pas qu'il ne voulait pas ,lui il aimait bien sa sœur mais elle ne l'entendait pas de la même oreille.
    Il la regarda de haut en bas et faillit s'énerver.
    MAIS C'EST QUOI CETTE TENUE !!!

    Elle portait la une jupe et un top,on aura tout vu !!

    Tu sais très bien que je n'aime pas que tu porte ce genre de vetements surtout quand tu viens dans des lieux avec autant d'hommes ! Il regarda autour de lui pour voir si personne ne les écoutait car il n'avait réputation de crier ,il était plutôt calme comme garçon .
    Il la regarda de nouveau en croisant un peu plus les bras .
    Alors j'attends des explications ,tu fais quoi ici ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Kootie ! Heyy Salah !! Aarrghh XD [Les Frerots Mathur ] Vide
MessageSujet: Re: Kootie ! Heyy Salah !! Aarrghh XD [Les Frerots Mathur ] Kootie ! Heyy Salah !! Aarrghh XD [Les Frerots Mathur ] Icon_minitimeMer 28 Oct - 10:40

sOn frère lui demanda des explicatiOns ..
Alina réfléchis .. réfléchis ... . et surtOut garde le sang frOid ne t'énerve pas aujourd'hui .. il faut absOlument qu'il sOit cOnvaincu par tes explicatiOns .
(lui disait son cerveau ... mais en effet elle avait une sale envie de lui dire >> mais de quOi te mêle tu ??!!?? je fais ce que je veux et tOI restes Avec tes atOmes ! !

MAis nOn elle ne pOuvait pas dire une de ces phrases car elle vOulait absolument rester à Ac !

HellOwwW broOo je suis venue te rendre visite Car ça fait quand mêe un an qu'On ne sait pas vu ... !

j'espère qu'il ne réfléchit pas ...

sOn frère n'avait pas l'air cOnvaincu . mais elle s'en mOquait cOmplétement ....

Bhaiya .. .. je sais que nOrmalement je suis censée rester a LOndres . mais je ne peux pas rester sans tOi tu me manques tellement ..

Pffff ..Luiii ET ME MANqUEr ,? . j'ai l'air tellement idiOte ! mais nOn Alina c'est trOp Naturelle .. gO On like that jaani ! lui disait une Autre vOix
et il lui cOupa la parOle sans qu'elle finit de parler ....
[/font
]
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Kootie ! Heyy Salah !! Aarrghh XD [Les Frerots Mathur ] Vide
MessageSujet: Re: Kootie ! Heyy Salah !! Aarrghh XD [Les Frerots Mathur ] Kootie ! Heyy Salah !! Aarrghh XD [Les Frerots Mathur ] Icon_minitimeMer 28 Oct - 11:34

    Il lui mit sa main devant son visage
    Stop si tu crois que je vais croire a tes bobards c'est que tu connais pas bien ton frère ,ouais je suis flemmard ,oui je suis pas aussi intelligent que toi dit t'il en levant les yeux au ciel .
    Mais une chose est sur c'est que tu n'es pas venue me rendre ..meme si je l'aurais esperé dit t'il plus doucement .
    Pleins de scénarios se créèrent dans sa tête ,elle a peut être un mec a AC ? mais de la a se déplacer jusqu'en Inde ,il en avait assez au Pakistan .

    Es-ce que Ma sait que tu es ici ? dit-il tout en passant ces mains sur son visage .
    Il ne savait plus quoi faire d'elle ,lui qui l'avait pourtant élevé ,c'était comme sa qu'elle lui rendait tout sa ,ce qui lui faisait un peu mal ,il faut avouer .
    J'appelle tout de suite maman sans attendre le mensonge qu'elle aurait pu sortir .
    Il sortit son portable et composa le numéro .
    Salam Aleykoum Ma tout ,c'est Akshay en regardant Alina ,elle se mordillait la langue ,il comprit qu'elle mentait mais il continua a parler .
    Haan main thik hoon ,j'appelle pour savoir si Alina ta dit qu'elle etait en Inde ..
    Noon elle ne ta rien
    dit en faisant les grands yeux a Alina .
    Haan Shukriya Maa-jii ,je dois y aller ,j'ai un problème a regler .
    Il raccrocha et la l'ours se réveilla il tapa sur la porte ,un gros coup de poing risquant meme de taper Alina puis recula et se passa les mains dans les cheveux .
    Tu étais censé etre dans l'avion direction Londres
    Maintenant tu va me dire la verité !! Samjaii !!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Kootie ! Heyy Salah !! Aarrghh XD [Les Frerots Mathur ] Vide
MessageSujet: Re: Kootie ! Heyy Salah !! Aarrghh XD [Les Frerots Mathur ] Kootie ! Heyy Salah !! Aarrghh XD [Les Frerots Mathur ] Icon_minitimeDim 29 Nov - 15:20

[Fin De Sujet ]

Sa fait un mois que j'attends une réponse -_-
Donc a la poubelle le truc
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Kootie ! Heyy Salah !! Aarrghh XD [Les Frerots Mathur ] Vide
MessageSujet: Re: Kootie ! Heyy Salah !! Aarrghh XD [Les Frerots Mathur ] Kootie ! Heyy Salah !! Aarrghh XD [Les Frerots Mathur ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Kootie ! Heyy Salah !! Aarrghh XD [Les Frerots Mathur ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ameershaam-Campus :: {••• Flood•••} :: {Corbeille du Campus}
-