Ameershaam-Campus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bievenue à Ameeshaam-Campus: le plus grand campus en inde
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Ensemble pour sauver Sanjana

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Neha Sharma
Neha Sharma
▌Spécial'Z; On te kiffouille et on te lâchera pas :D

▌INSCRIT LE: : 04/08/2009
▌MESSAGES: : 639
▌FEAT: : Preity Zinta
▌TON NAME: : Laura vous deviez vous en doutez non ?? xD

{} Teri Meri Zindagi
{Relationships}:
{Dil hai tumhara}:
{Objective}: Faire sa vie

Ensemble pour sauver Sanjana Vide
MessageSujet: Ensemble pour sauver Sanjana Ensemble pour sauver Sanjana Icon_minitimeSam 17 Oct - 20:27

  • AshOk avoua de lui même ce qu'il avait fait mais neha n'arriver pas a le regarder dans les yeux car elle revoyer son père !
    Sanjana glisserde la banquette , Neha metta sa tête sur ces genoux et lui fit un bisous sur le front. AshOk continuer toujour de raconter l'histoire. Quand il lui dit regarder le batiment qui étais a sa droite , elle ouvrit la fênetre pour mieux voir.
    C'est la que ton boss a pris la décissiOn de tuer de millier de Personnes, il étais la près de la ville sans que personne ne s'apperçois elle se mit a pleurer

    Comment on peut laisser vivre des gens cOmme sa je n'en revient pas.

    Elle s'arrêta de parler et regarda AshOk.
    Dit moi tu es encore sous ces Ordres ????
    AshOk arrêta la voiture
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Ensemble pour sauver Sanjana Vide
MessageSujet: Re: Ensemble pour sauver Sanjana Ensemble pour sauver Sanjana Icon_minitimeSam 17 Oct - 20:57

Je descendais, je pris Sanjana dans mes bras, et je restais silencieux. Les docteurs l'ont emmené sur une civière et ont dit des choses compliquées très vite, tout ce que j'ai retenu c'est "tension élevée","inconsciente","ulcère", l'infirmière nous a arrêté et nous a dit que l'on ne pouvait pas aller plus loin et qu'ils allaient s'occuper d'elle. J'essayais de garder mon calme, et je me suis assis dans la salle d'attente, Neha s'est mise à côté de moi.
Je ne savais pas quoi faire, alors j'ai pris sa main et je lui ai dit:
"Je suis désolé."
Elle me regarda, et me dit:
"-Tu ne m'as pas répondu Ashok.
-Je suis toujours sous ses ordres."

Elle se leva avec l'intention de me crier dessus mais je l'arrêtais avant qu'elle commence:
"Neha je t'en prie il y a beaucoup de monde ici."
Je crois que j'espère le regard dédaigneux que le regard de meurtrier.
Revenir en haut Aller en bas
Neha Sharma
Neha Sharma
▌Spécial'Z; On te kiffouille et on te lâchera pas :D

▌INSCRIT LE: : 04/08/2009
▌MESSAGES: : 639
▌FEAT: : Preity Zinta
▌TON NAME: : Laura vous deviez vous en doutez non ?? xD

{} Teri Meri Zindagi
{Relationships}:
{Dil hai tumhara}:
{Objective}: Faire sa vie

Ensemble pour sauver Sanjana Vide
MessageSujet: Re: Ensemble pour sauver Sanjana Ensemble pour sauver Sanjana Icon_minitimeSam 17 Oct - 21:07

  • les medecin pris Sanjana et nous explqua ce qu'elle avait mais même pour elle c'étais comme du chinois alors elle bougea la tête de style " oui d'accord j'ai tout compris"
    AshOk s'en alla se mettre sur une chaise pour attendre et neha se mit a coter de lui puisqu'elle voulais sa réponse.
    Ashok lui pris sa main et lui avoua qu'il étais encore sous ses ordres.
    Neha se leva d'un coup car elle voulais crier mais ashOk lui dit de ce taire car il y avait du mOnde et en plus de sa c'est un Hospital.
    Elle se r'assoie donc.
    Mais AshOk je t'en supplie arrête tous contact avec lui, tu voit pas que tu as fait déja assez de mal cOmme sa??Elle empoigna ses vêtements près des épaule et le secoua tout en disant:
    ARRETE Arrete arretee elle s'éfondra dans ces bras d'épuissement.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Ensemble pour sauver Sanjana Vide
MessageSujet: Re: Ensemble pour sauver Sanjana Ensemble pour sauver Sanjana Icon_minitimeDim 18 Oct - 9:12

"Écoutes-moi, si je reste c'est parce que il se prend pour Dieu en pensant qu'il contrôle tout autour de lui, mais je veux lui montrer qu'il a tort, qu'il ne me contrôle pas. Je veux me venger, je veux qu'il soit accusé de coupable avant que je sois accusé de complice."
Neha respira très fort, pour garder son calme ou juste pour comprendre, elle se détacha de moi et elle mis sa tête entre ses mains, j'avoue qu'en une fin de journée: des rats, des évanouissements, du sang et des meurtres c'est dur à avaler.
Mais pour moi la seule chose qui m'importait c'est pourquoi Sanjana a "une tension élevée", et ce qu'elle voulait dire avant de s'évanouir.
"Neha, tu peux me passer le sac de Sanjana?" Elle me regarda perplexe, en comprenant ce que je voulais faire mais me passa comme même le sac. Je fouillais dedans et je vis un bout de papier plier en deux, je le pris et je demandais:
"Tu crois que ce n'est pas bien si je lis sa "lettre"."
Revenir en haut Aller en bas
Neha Sharma
Neha Sharma
▌Spécial'Z; On te kiffouille et on te lâchera pas :D

▌INSCRIT LE: : 04/08/2009
▌MESSAGES: : 639
▌FEAT: : Preity Zinta
▌TON NAME: : Laura vous deviez vous en doutez non ?? xD

{} Teri Meri Zindagi
{Relationships}:
{Dil hai tumhara}:
{Objective}: Faire sa vie

Ensemble pour sauver Sanjana Vide
MessageSujet: Re: Ensemble pour sauver Sanjana Ensemble pour sauver Sanjana Icon_minitimeDim 18 Oct - 13:33

  • AshOk rester sous ordres puisqu'il voulais se venger . Mais le regarda perplexe et dit Tu n'arriva jamais seule elle se leva et le regarda droit dans les yeux Je vais t'aider car moi aussi je veut me venger. AshOk lui fesait signe de s'assoir.
    Il demanda de lui passer le sac de Sanjana mais Neha perplexe lui donna quand même.
    Il découvrit une lettre , cette fameuse lettre que Sanjana ne voulais absolut pas que Neha la lise.
    Moi je suis pas sure car moi elle m'a presque sauter dessus quand j'ai voulu la lire.
    Mais si en la lisant on trouve la réponse de sa tensiOn élèver pourquoi pas.
    AshOk commença a ouvrir la lettre.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Ensemble pour sauver Sanjana Vide
MessageSujet: Re: Ensemble pour sauver Sanjana Ensemble pour sauver Sanjana Icon_minitimeDim 18 Oct - 14:34

Je me suis mis à lire à voix haute, mais pas trop fort pour que seulement Neha puisse entendre.
""Pour toi, que je ne connais pas et qui ne me connais pas." ça commence mal, pour savoir le destinataire, mais au moins je sais qui est l'expéditeur, je reconnais l'écriture de Sanjana, bon je continu.
Je disais: blablabla en glissant mon doigt sur les lignes en cherchant quelque chose qui pourrait nous éclairer quand je vis: "tu as détruit ce que j’étais en te créant la vie que tu voulais. [...]Je ne te demande pas comment, ni pourquoi tu as agis de telle façon ou de telle autre, mais ne m’en veux si je te juge illégitime comme père."
Je regardais Neha qui ne compris pas ma surprise, je lui dit: "Mais son père, il est mort."
Elle fut elle aussi surprise par le paradoxe d'écrire une lettre à un mort et m'arracha la feuille des mains et lu la dernière phrase:""De la part de celle qui ne voudra plus jamais porté ton nom." Dis Ashok, normalement on n’est pas plus respectueux avec les morts?
- Et comment elle veut ne plus vouloir revoir son "visage", il doit être vivant pour supposer que l'on puisse le voir."
Je lui montrais la phrase que je venais de citer.
Revenir en haut Aller en bas
Neha Sharma
Neha Sharma
▌Spécial'Z; On te kiffouille et on te lâchera pas :D

▌INSCRIT LE: : 04/08/2009
▌MESSAGES: : 639
▌FEAT: : Preity Zinta
▌TON NAME: : Laura vous deviez vous en doutez non ?? xD

{} Teri Meri Zindagi
{Relationships}:
{Dil hai tumhara}:
{Objective}: Faire sa vie

Ensemble pour sauver Sanjana Vide
MessageSujet: Re: Ensemble pour sauver Sanjana Ensemble pour sauver Sanjana Icon_minitimeLun 19 Oct - 18:38

  • AshOk ouvra quand même la lettre de Sanjana et la lisa en chuchotant pour que Neha puisse entende ce qu'elle cOntener. Au bout du compte on appris qu'elle haisser sOn père mais AshOk perplexe dit a Neha que le père de Sanjana été mOrt "Normalement" alOrs pourquoi dire qu'elle ne veut plus revoir son visage car si il étais vraiment mort elle ne dirai pas sa. Neha ce dit a elle même Oh moi j'aimerai tant le revoir et ashOk dit Quoi tu as dit quOi ??Euh rien je me demander quand est ce que Les medecins aller arriver.
    Et cOmme par hazard un medecin sorta de la salle d'opération , tous les 2 se précipita sur lui. En coeur ils disent Alors comment elle va ??
    L'opération c'est bien passer , vous pouvez aller la voir , elle va bientôt se reveiller.Encore un peu sous le choc ashOk ne bougea pas alors Neha pris sa main et le tira
.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Ensemble pour sauver Sanjana Vide
MessageSujet: Re: Ensemble pour sauver Sanjana Ensemble pour sauver Sanjana Icon_minitimeMar 20 Oct - 16:35

Oh la la, mais qu'est ce que je fais ici? Je me sens toute bizarre, en plus j'ai super froid. Le docteur m'a raconté un truque incompréhensible et est parti, peut-être qu'il n'a pas compris que je venais de me réveiller d'une anesthésie, et que j'avais encore certains restes de la morphine qui était encore présent dans mon organisme, qu'il m'aurait raconter sa vie ou chanter une chanson d'Elvis Presley, ça m'aurait fait le même effet c'est à dire aucun.
Et la badaboum, Neha rentra dans ma chambre d'hôpital comme une furie et me fonça dessus et me pris dans ses bras.
"Neha je t'assure, tu devrais arrêter d'être aussi gentille, tu me fais vraiment peur."
Rien à faire, elle me serra encore plus fort.
C'est à ce moment que je vis Ashok avec mon sac ouvert, moment de panique, je me décollais de Neha et j'agressai Ashok: "Pourquoi, t'as touché à mon sac?".
Et lui, il regarda Neha, alors lui jamais discret, alors là je vis un truque qui m'a mis la rage:"Pourquoi vous avez touché à mes affaires? Et Neha pourquoi t'as ma lettre entre les mains?".
Tout le monde vit que mon rythme cardiaque avait augmenté tout d'un coup sur l’oscilloscope, alors Ashok essayait de me mentir.
"Euh mais ton bout de papier est tombé quand on a pris le sac."
Si je dis "essayait" c’est parce que je ne le croyais qu’à moitié, alors je me tournais vers Neha, pour savoir sa version de l’histoire.
Revenir en haut Aller en bas
Neha Sharma
Neha Sharma
▌Spécial'Z; On te kiffouille et on te lâchera pas :D

▌INSCRIT LE: : 04/08/2009
▌MESSAGES: : 639
▌FEAT: : Preity Zinta
▌TON NAME: : Laura vous deviez vous en doutez non ?? xD

{} Teri Meri Zindagi
{Relationships}:
{Dil hai tumhara}:
{Objective}: Faire sa vie

Ensemble pour sauver Sanjana Vide
MessageSujet: Re: Ensemble pour sauver Sanjana Ensemble pour sauver Sanjana Icon_minitimeMar 20 Oct - 18:23

  • Neha se précipita vers Sanjana et lui fit un gros calin et Sanjana lui répliqua qu'elle ne devait pas être si gentil avec elle ça luui fesait peur.
    C'est pas grave dit-elle et elle la serra encOre plus fOrt.
    Mais Sanjana s'apperçu qu'ashOk avait son sac ouvert et regarda aussi Neha qui elle avait la lettre dans la main.

    Sanjana s'ilte plait calme toi elle se recula car sanjana commencer a devenir aggressif.
    On penser que la cause de ton malaise c'étais cette lettre alors on voulais en être sure elle baissa les yeux.
    Sanjana arracha ton les files qu'elle avait sur elle, elle se leva et se dérigea vers Neha et lui dOnne une giffle.
    AshOk intervient de suite pOur s'expliquer en tête a tête avec Sanjana de ce fameux père "mOrt"
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Ensemble pour sauver Sanjana Vide
MessageSujet: Re: Ensemble pour sauver Sanjana Ensemble pour sauver Sanjana Icon_minitimeMar 20 Oct - 19:31

"Non, tu te fous de moi, je sais même pas t'es qui, et tu fouilles dans mes affaires.
Ashok arriva en courant pour me stopper parce qu'il se doutait que la prochaine ne serait pas une gifle.
-Ecoutes Sanju c'est moi qui ait fouillé dans ton sac et qui ait lu ta lettre."

Je ne savais ni quoi dire, ni quoi faire, il y avait un silence de mort, c'est alors qu'Ashok m'a demandé:
"-Ton père il... il est pas mort?
- Si vous voulez m'aider vous m'emènez à l'hôpital et puis c'est tout, pourquoi vous voulez savoir le pourquoi du comment?
- Parce qu'on tient à toi.
- Je regardais le plafond, Mais c'est pas vrai, le pire c'est qu'ils le pensent.
-Tu veux que Neha parte, et que l'on parle de ça tous les deux?"

Elle a même pas écouté ma réponse qu'elle s'etait déjà dirigée vers la porte pour partir.
"Non mais je pas veux lui parler de quoi que se soit. Je soulevais mon bras pour l'arrêter et je vis que mon bras était ensanglanté parce que j'avais enlevé ma perfusion intraveineuse,Ohhhhhh mon dieu, c'est pas vrai."
Revenir en haut Aller en bas
Neha Sharma
Neha Sharma
▌Spécial'Z; On te kiffouille et on te lâchera pas :D

▌INSCRIT LE: : 04/08/2009
▌MESSAGES: : 639
▌FEAT: : Preity Zinta
▌TON NAME: : Laura vous deviez vous en doutez non ?? xD

{} Teri Meri Zindagi
{Relationships}:
{Dil hai tumhara}:
{Objective}: Faire sa vie

Ensemble pour sauver Sanjana Vide
MessageSujet: Re: Ensemble pour sauver Sanjana Ensemble pour sauver Sanjana Icon_minitimeMer 21 Oct - 13:28

  • Sanjana s'énerva sur Neha mais AshOk intervena pourr l'aider et lui avoua que c'étais lui qui avait Ouvert le sac et lu la lettre.
    AshOk proposa a Sanjana de rester que eux 2 pour parler de cette lettre mais sans Neha, mais sans savoir quoi que ce soit Neha parta quand même mais Sanjana voulu l'en empêcher mais elle venait de s'apperçevoir que son bras étais plein de sang car elle avait enlever sa perfusiOn.
    Neha se retourna et voyai aussi ce sang. Alors elle fit demi tour et pris son courage a deux main et se dirigea vers elle.
    Bon maintenant sanjana tu va m'écouter,retourne dans ton lit sinOn tu va perdre tous ton sang. Sanjana l'écouta et Neha lui remit sa perf et tout, Sanjana l'a regarda sans dire.
    Après avoir fini de remettre la perf neha dit:
    vOila je croit que c'est fini pour moi, vous avez plus besOin de moi surtout TOI sanjana qui m'a rejetter durant toute la journée ces yeux devené tout rouge.
    Elle se retourna , arriver a la pOrte elle entenda NEHA !

    Qui c'étais Sanjana ou AshOk
?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Ensemble pour sauver Sanjana Vide
MessageSujet: Re: Ensemble pour sauver Sanjana Ensemble pour sauver Sanjana Icon_minitimeMer 21 Oct - 16:43

Neha claqua la porte, en partant toute énervée de l'attitude de Sanjana, alors j'essayais de la résonner:
"- Sanju, c'est pas de sa faute.
- C'est de la mienne peut-être. Je ne me suis pas réveillée ce matin, en me disant que j'allais finir à l'hôpital, à foutre une gifle à une fille que je ne connais à peine, avec trois quarts de mon sang de tous les côtés.
- Tu veux dire que c'est à cause de moi?
- Ashok, va me la chercher.
- Quoi maintenant?
- Non, attend qu'elle est atteint l'autre bout de la ville."

Cette fille est vraiment sarcastique, je me suis mis à courir après Neha, qui marchait plus vite que je ne le pensais.
Alors je me suis mis à crier:"Neha", elle s'arrêta et me regarda.
"-Sanj..pfou pfou elle veut... pfou pfou.
- Elle me pris brutalement par le bras et me lâcha, Quoi?
- Je repris mon souffle et je lui dis, elle veut te voir."
Revenir en haut Aller en bas
Neha Sharma
Neha Sharma
▌Spécial'Z; On te kiffouille et on te lâchera pas :D

▌INSCRIT LE: : 04/08/2009
▌MESSAGES: : 639
▌FEAT: : Preity Zinta
▌TON NAME: : Laura vous deviez vous en doutez non ?? xD

{} Teri Meri Zindagi
{Relationships}:
{Dil hai tumhara}:
{Objective}: Faire sa vie

Ensemble pour sauver Sanjana Vide
MessageSujet: Re: Ensemble pour sauver Sanjana Ensemble pour sauver Sanjana Icon_minitimeMer 21 Oct - 17:44

  • Neha marcher très vite , elle étais énerver on avait beau rendre service on étais jamais remercier. Au loins elle entendi Neha c'étais ashOk qui essayer de lui dire quelque chose mais il étais essoufflé Quoi ??? il lui dit que Sanjana voulais la voir. Pourquoi pour me gifller encOre ??? nOn même pas en rêve j'ai fais tous ce que j'ai pu aujourd'hui. AshOk essaya de la resOnner neha s'il te plait d'habitude elle n'est pas comme redonne lui une chance.Neha le regarda bOn ok en fesant une signe oui avec la tête.
    Ils marcher ensemble pour aller a la chambre de Sanjana. Arriver a la pOrte AshOk lui fais comprendre qu'il l'es laisser parler toutes les 2 tranquille.
    Mais ... mais Ashok trop tard déja parti.
    Neha pris la poignet et ouvra.
    Sanjana ? Tu voulais me voir ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Ensemble pour sauver Sanjana Vide
MessageSujet: Re: Ensemble pour sauver Sanjana Ensemble pour sauver Sanjana Icon_minitimeJeu 22 Oct - 17:41

"Neha assied-toi s'il te plaît. Elle s'exécuta en fermant la porte derrière elle. Je voudrais tout d'abord m'excuser pour l'attitude que j'ai eu envers toi depuis un certain temps, et je comprend que mon comportement n'est pas vraiment compréhensible vu que tu fais des efforts pour m'aider et moi je finis par te mettre une gifle. Je pense que ce n'était pas réellement justifié vu que c'était pour mon bien que tu avais ouvert la lettre avec Ashok."
Je ne sais pas pourquoi, je me suis mise à fouiller dans mon sac et je lui ai donné un autre chewing-gum à la framboise.
" Tiens pour prouver ma bonne foi, tu pourras faire des millions de bulles de chewing-gum, je ne te dirais rien."
Elle pris le chewing-gum sûrement parce qu'elle avait faim, il était bientôt minuit et avec tous ses événements personne n'avait mangé. Je me suis mise à regarder autre part en ayant peur de voir sa réaction lorsque je vais lui raconter mon histoire:
"Je suis, Sanjana... Sanjana Kapoor. Je suis la fille du réalisateur Indien qui est allé s'installer en Amérique. Je suis sa fille illégitime, je pense, en faite j'en sais rien ma mère ne veut plus me parler, elle dit que je m'occupe de choses qui ne me concerne pas. Et lui en plus de m'abandonner... il... il me raccroche au nez."
Revenir en haut Aller en bas
Neha Sharma
Neha Sharma
▌Spécial'Z; On te kiffouille et on te lâchera pas :D

▌INSCRIT LE: : 04/08/2009
▌MESSAGES: : 639
▌FEAT: : Preity Zinta
▌TON NAME: : Laura vous deviez vous en doutez non ?? xD

{} Teri Meri Zindagi
{Relationships}:
{Dil hai tumhara}:
{Objective}: Faire sa vie

Ensemble pour sauver Sanjana Vide
MessageSujet: Re: Ensemble pour sauver Sanjana Ensemble pour sauver Sanjana Icon_minitimeVen 23 Oct - 18:54

  • Neha écouta Sanjana et alla s'aseoir sur la chaise qui étais en face d'elle.
    Pour ce faire pardonner Elle lui donna un chew gum car elle se rapelai que Neha adOrer faire des bulles.
    Hmmmm Merci elle le metta dans sa bouche directe.
    Sanjana commença a tout déballer son histOire.
    Neha stupéfaite , tirai de telle tête qui fesait même peur a Sanjana.
    Oula tOn histOire est vraiment cOmpliquer.
    Sanjana termina son histOire sur "il me racrOcha au nez"
    Neha impatiente voulais savoir Oh mais vasy dit qu'est ce qui c....

    Un medecin rentra et ashOk étais avec lui.
    Je suis désOlé mesdemoiselle mais les heures de visites sont maintenant terminer.
    D'accord , BOn ba Sanji je vais te laisser repOse toi bien et surment a bientot.
    Avant de partir elle lui fit un grand sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Ensemble pour sauver Sanjana Vide
MessageSujet: Re: Ensemble pour sauver Sanjana Ensemble pour sauver Sanjana Icon_minitimeSam 24 Oct - 10:54

"Bon Sanju, je te laisse, je vais raccompagner Neha jusqu'à l'internat et je vais aller me coucher, je viendrai te voir demain."
Il me prit dans ses bras.
"En vous voulez pas arrêtez de faire ça, je vais finir par être complétement écrabouillée si vous continuez."
C'est à ce moment que Neha sortit un joli appareil photo, et pris une photo de nous deux, je repoussais violement Ashok qui n'a pas vu ce qu'elle avait fait.
"-Mais euhh pourquoi tu..
- Ashok attrapes-la elle vient de prendre une photo de nous deux."

Elle avait déjà atteint la porte, elle me fit un grand sourire et partie en courant. Ashok essaya de la rattraper mais je ne sais pas la suite parce qu'ils étaient sortis de ma chambre.
*C'est marrant Neha est arrivée dans ma chambre en courant et est aussi partie en courant. *
C'est alors, que le docteur me demanda pourquoi il y a du sang partout, il fallait que je mente sans que sa se voit:"Oh mais il y en avait déjà quand je suis arrivée."
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Ensemble pour sauver Sanjana Vide
MessageSujet: Re: Ensemble pour sauver Sanjana Ensemble pour sauver Sanjana Icon_minitimeSam 24 Oct - 10:55


Fin du sujet
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Ensemble pour sauver Sanjana Vide
MessageSujet: Re: Ensemble pour sauver Sanjana Ensemble pour sauver Sanjana Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Ensemble pour sauver Sanjana

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ameershaam-Campus :: {••• Flood•••} :: {Corbeille du Campus}
-